AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Hideaki Himura
Elias Maurel
Cameron Miracle
Iseut Spellman
Camille Mellow
Kieran A. Obradinn
B. Robin C. Cadwallader
Jemma Ralston
Naveen L. Cadwallader
Maxime Leroy
14 participants

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Mer 26 Aoû - 10:40

    Bonsoir à toi petit freluquet ! Tu es si jeune et pourtant la vie est déjà insipide pour le petit con que tu es  ? Mais qu'à cela ne tienne, pour l'instant d'une soirée, nous pouvons te refaire sentir vivant pleinement ! Alors viens à la







    Mais c'est quoi PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 ??? Surement la meilleure fête de ta vie Billy !

    Mais qu’est-ce que j’y trouverai tu te demandes surement Billy ! Les plus beaux êtres d’Hellébore bien entendu !!* De la bouffe à ne plus quoi en savoir en faire !!!** De la musique incroyable d’époque !!! Comme PZK – CHUIS BEAU ou encore TOXIC de la grandissime BRITNEY SPEARS ! On ne te dit pas tout parce qu’il ne faudrait pas te couper l’envie ou t’overhyper ! Mais attention, si tu veux être accepté à cette soirée, il faut que tu respectes le dressing code. Ici, on te demande de te mettre sur ton 31 MAIS 2000’s FASHION ! À la brochure, nous te joignons une photo type des canons de beauté de l’époque .
    On espère que tu viendras parce que ce serait VRAIMENT dommage de rater la meilleure fête de l’année !!

    Un concours de beauté est donc prévu. Soyez le plus abominable possible, épatez-nous ! Le gagnant se verra un vœu exaucé***.







    * Ambrose ne sera pas là, le bichon a besoin de dormir pour entretenir sa beauté et sa virginité.
    **Le gâchis est interdit sinon le directeur nous tapera dessus…
    ***Rien qui ne concerne la magie ou l'impossible.


    < ------------------>

    Bonjour et bonsoir tout le monde ! Voilà un petit évent joueurs sans prétention pour vos petits personnages ! Le forum est désormais ouvert depuis deux semaines et nous sommes déjà si nombreux (insérer le staff qui pleure de joie ici). Alors pourquoi ne pas faire une petite fête ? Chaque dortoir reçoit plusieurs invitations, pour permettre au maximum de personnes de voir l’évènement.

    N’importe qui peut participer à la fête et en ressortir. C’est une fête, pas une prison ! Celle-ci aura lieu dans le dortoir des Aconits et aura lieu le premier soir du week-end, pour laisser à tout ce petit monde le temps de se reposer et décuver.

    Quel genre de musique peut-on entendre ? La meilleure qui est bien sûr ! Plus sérieusement, on est s’est mis en tête de mettre les pires musiques possibles parues en 2000 et 2015 (oui l’intitulé de la soirée est un mensonge). Voici la playlist :



    Vous aimez ? Non ? Tant pis  je rigole lol  Sachez que si vous voulez faire des propositions de musiques, foncez ! Mettez dans votre post un lien vers youtube, ça sera plus rapide pour moi de la rajouter à la playlist.

    On tient à aborder quelques petits points qui nous paraissent vraiment nécessaires :

    • Pour donner un peu de punch à ce mini event – et surtout s’il y a énormément de monde qui participe – nous préférons mettre une limite de mots, d’environ 400-500 mots. Nous comprenons tout à fait que certains auront l’envie d’en faire bien plus – ou sont habitués à faire bien plus – et nous nous excusons. Mais sachez que votre fun passe avant tout, si vous faites 800 mots par posts, ne vous refrénez pas.
    • Cyrus et Max sont canoniquement les organisateurs de la fête. Personne ne sait qui a choisi cette font comic sans ms de merde, mais on sait qu’il a les cheveux rouges.
    • C’EST UNE FÊTE. Il y a des rumeurs et du drama. Amis complotistes, déchainez-vous !
    • Si vous n’êtes pas sur votre 38 flashy, vous n’entrez pas.
    • Il n'y a aucun ordre de passage, si vous voulez vous arranger avec d'autres participants, pas de soucis ! Faites comme vous le sentez  king julian bg
    • Pas de technologie – comme d’hab  – ce sont des chaines hi-fi datant de l’ère préhistorique qui diffuse de la musique (de qualité).
    • Respectez le règlement intérieur, des sanctions s’appliquent toujours  je te juge
    • Des préservatifs pourraient être distribués. Peut-être pas. Vous devriez travailler vos cours au lieu de forniquer  TRIGGERED
    • Ambrose ne viendra surement pas à la fête, on s’excuse auprès de ses nombreux fans (bonjour Cameron) ouin ouin je suis ro


    Début du mini event : Vendredi 11 septembre.


    Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Cela permettra de compléter cette liste non exhaustive. On espère sincèrement que vous viendrez nombreux  au sol putain
    Enième précision (mdr) : Si vous voulez qu’on repousse la date, il n’y a aucun problème !

    Les participants :
    Maxime Leroy
    Cyrus Crane
    Naveen L. Cadwallader
    Jemma Ralston
    Castiel Hunnisett
    B. Robin C. Cadwallader
    Kieran A. Obradinn
    Gabby Vasilis
    Camille Mellow
    Iseut Spellman
    Cameron Miracle
    Elias Maurel
    Wallis Isobel
    Hideaki Himura
    Luka Scott
    Tristan Spellman
    Violette Van Helsing
    Béatrice Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    Prudence V. O'Callaghan
    Dalhia A. Cadwallader
    Valentine Collin
    Thomas Cantor
    Elijah O'Connell
    Olivia Choi
    Erin Kelly


    Dernière édition par Maxime Leroy le Mer 30 Sep - 17:45, édité 21 fois
    Naveen L. Cadwallader
    Naveen L. Cadwallader
    membre inactif
    membre inactif


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Tumblr_p868zxPkW61qemcq6o9_400

    Messages : 18
    Popularité : 27
    Animal totem : maki catta
    Catalyseur : baguette (bois de saule pleureur)
    Présentation : La vie en rose (pâle)
    Liens : You've got a friend in me

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Naveen L. Cadwallader Mer 26 Aoû - 11:20

    Excellente idée ! Bravo je sens que ça va être le feu cette soirée ! 🔥
    Naveen sera bien évidemment de la partie !

    Et voici ma petite contribution à cette playlist, car pour moi c'est des incontournables de me soirées entre potes :
    Call on me https://www.youtube.com/watch?v=qetW6R9Jxs4
    Everytime We Touch https://www.youtube.com/watch?v=4G6QDNC4jPs
    Hang Out https://www.youtube.com/watch?v=EDwb9jOVRtU
    Poker Face https://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo

    Prenez ce que vous voulez, Naveen se déhanchera sur tout de toute manière (et même maybe une tentative de twerk).

    Encore super idée, bisous.
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Jemma Ralston Mer 26 Aoû - 11:26

    Bon jsp si j'aurais masse de temps mais j'pense que je viendrais faire un tour avec des réponses très courtes, le temps d'évaluer le taux de bgs les sourcils putain

    Cela dit inrp vous pouvez considérer que Jemma sera là jusqu'à la fin des temps et qu'elle ramènera des paillettes et du cidre.

    Je vous pose la playlist de Jemma ici niveau musique kitsch il y a de quoi faire : https://www.youtube.com/playlist?list=PLS7GkbzCGi05xaAozxqV5hgnesTNbytOp
    Je conseille notamment Bulletproof de La Roux et l'éternel You Spin Me Round de Dead or Alive ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 11:47

    j'espère que les préservatifs seront vraiment distribués, c'est important !
    j'ai rien à rajouter en musique tant qu'il y a du destiny child et du britney spears
    bref super idée sinon
    castiel va join, trafiquer le punch avec une popo
    ce genre de réjouissances
    kiss <3
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 26 Aoû - 12:36

    les années 2000 et personne à encore proposéx gon give it to ya et Asereje???

    ofc j'vais envoyer robin se perdre là-bas parce que je peux pas rater une occasion de voir autant de fabulousness dans un seul endroit.

    vraiment max & cycy vous avez les pires idées je vous aime je rigole lol
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Kieran A. Obradinn Mer 26 Aoû - 13:45

    "Je sens que ce matin va être une pure soirée nous on fait ohého ho ho ho hého"

    je brûle tg

    Merci pour ce mini event qui peut s'avérer extrêmement sympa 😏 ♡  

    Kieran sera présent pour profiter de la soirée et tentera de sortir sa meilleure tenue année 2000.
    Il prendra la chose très au sérieux et sera déçu s'il gagne pas, je préviens. Il aura certainement passé 3 000 ans à choisir sa tenue et il va exploser son quota d’interactions sociales #intro
    Btw, l'alcool et lui ne font pas bon ménage et il est capable de boire un truc cul sec pensant que c'est de l'eau sauf que ._.  anyway tout peut arriver et c'est ça qu'on aime u_u j'vous laisse le p'tit

    han x gon give it to ya c'est validé :burn:

    SexyBack
    Bye bye bye obviously
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:25

    Cette idée est terriblement géniale ! *.*

    Gabby est bien sûr inscrite à cet événement, il faut bien chaperonner les petits jeunes (même pas vrai, elle va boire autant que tout le monde et se déhancher comme une folle sur la musique qui lui rappellera son adolescence)
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Camille Mellow Mer 26 Aoû - 21:37

    Huhu, Camille sera présente, mais tout à fait par hasard, pas sûr qu'elle reste très longtemps, mais juste pour le coup, ça peut être bien rigolo !
    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Iseut Spellman Mer 26 Aoû - 22:20

    Je jette Iseut dans cet event de toute beauté, merci Max et Cyr pour vos idées de folies je brûle tg
    Et je préviens, si Iseut perd, elle chouine sur du 'don't speak' de No Doubt, c'est obligé ! (ne la laissez pas boire svp)

    Ps : je veux une chorégraphie de groupe sur "Asereje " !
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Cameron Miracle Mer 26 Aoû - 22:31

    Cameron va totalement être de la partie (même sans la si parfaite présence d'Ambrose ). Il va faire de son mieux pour éblouir, mais il va avoir du mal à adhérer aux années 2000.

    Get dunked ppl.
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Elias Maurel Jeu 27 Aoû - 0:00

    Bon bah je me suis laissé convaincre, comptez Elias pour la soirée. Il va se pointer avec le meilleur style vous allez rien comprendre. Le concours c'est lui qui va le gagner !

    Vous allez voir l'epic sax druid en action, le dancefloor en folie.

    EDIT : Oh oui Smash Mouth, P E R F E C T nickel chrome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 18:50

    Wallis est in, si c'est Max qui organise, y a pas de raison qu'elle soit pas là
    (ce scandal)

    j'plussoie la proposition d'Iseut pour la choré sur du Asereje !
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Hideaki Himura Dim 30 Aoû - 20:07

    Hideaki passera surement vite fait
    (ou plus longtemps si il se trouve un coin cozy quelque part)
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Luka Scott Dim 30 Aoû - 21:19

    Bon Luka sera de la partie ! (même si ça va être un peu le malaise pour lui vu qu'il est pas habitué au fête haha )
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Dim 30 Aoû - 21:46

    Vous avez tous été rajouté les djeuns ! La plupart des musiques que vous nous avez envoyés ont été ajoutés (je crois.)  Comme j’ai la flemme de travailler, je vous réponds à chacun d’entre vous :


    Naveen > On est tous d’accord que Naveen a intérêt à twerker sinon il est banni de toutes les futures soirées et il ne sera jamais un bro pour Cyrus. Merci pour tes musiques baby  nickel chrome


    Jemma > Je crois que tu as un aperçu des bg qui seront présentes durant la soirée eh ouais maggle On sera ravi de l’accueillir avec son seau à paillette et à cidre (les deux mélangés ?). Merci pour tes musiques aussi !


    Castiel > On sait que c’est important pour toi, faudrait pas que tu deviennes le père de 10 enfants en une soirée hein  *sips*  Fais attention à ne pas te faire attraper, sinon tu seras sévèrement puni ! Kiss à toi aussi  king julian bg


    Robin > Désolé l’expert des années 2000, on n’est pas tous des boomers comme toi et Gabby  DISGUSTING  Si c’est pour dire qu’on a les pires idées ne vient pas hein, on n’aime pas les gens dans ton genre par chez nous t’facon (non-pitié viens, Cyrus a besoin de son bro et Max a besoin de quelqu’un pour nettoyer après  je pleure ouin )

    Kieran > Et bien ! On espère que tu seras le plus beau de la soirée Kiki, on ne voudrait pas que tu sois triste (mais tu pourras toujours pleurer dans les bras d’Iseut, ce n’est pas genre génial ça ?  eh ouais maggle ) On te fera boire le ponch entier pour la peine, juste pour l’expérience sociale. Merci pour tes musiques !


    Gabby > Mon dieu une boomer qui vient ! Faites attention à pas trop coller serrer les mineurs madame, c’est passible de quelques heures de colle en prison ça  suspicieux  (je suis ravie de voir une adulte à la fête snif)


    Camille > Tu peux rester aussi longtemps ou non que tu veux Camille ! Reste au moins pour voir Naveen se déhancher stp  ouin ouin je suis ro


    Iseut > Mais si Kieran gagne, tu ne peux pas gagner Iseut ! Est-ce que c’est déjà la fin de votre couple pour la peine ? On te fera aussi boire un peu du ponch de Caz pour la peine. Et on valide la chorégraphie de groupe  je brûle tg


    Cameron > Tu peux briller quel que soit le thème de la soirée baby, épate-nous please  KYYYAAAAAAAA


    Elias > La compétition va être rude à ce concours mon dieu, hâte de voir tout ce beau monde se taper dessus ! On espère que ton coup de reins sera encore meilleur que celui de l’epic saxoguy  il danse si bien


    Wallis > Merci baby d’exister, je n’ai pas d’autres mots  king julian bg


    Hideaki > Comme dit à Camille, fais-toi plaisir ! Si la fête n’est pas à ton gout, tu peux toujours aller squatter les lits vides des Aconits qui se bourreront la gueule à la fête  *sips*


    Luka > Tnkt, avec un peu d’alcool, ça ira très bien *hairflip*


    Love sur vous cat love
    (vous pouvez toujours vous inscrire hein)
    Violette Van Helsing
    Violette Van Helsing
    élève
    élève


    ❝ le rouge des carnations hyalines

    Messages : 47
    Popularité : 78
    Animal totem : chat noir
    Catalyseur : ses cheveux
    Familier : milan noir nommé Insomnie

    Présentation : ❝ rêver d'éternité
    Liens : ❝ les jolies vermeilles
    Courrier : ❝ crisser sous le papier


    discord : opalescence#8978

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Violette Van Helsing Ven 4 Sep - 19:31

    holaaa du coup je viens inscrire violette à la teuf et j'ai pas d'idées musique en tête donc voilà ce fut tout la bise cat love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Dim 6 Sep - 18:20

    Val' sera de la partie, bien évidemment I AM SUPERIOR
    Thomas Cantor
    Thomas Cantor
    élève
    élève


    Messages : 19
    Popularité : 24
    Âge et classe : Will--

    Animal totem : Le paresseux
    Catalyseur : Wilfried
    Familier : Wilfried

    Présentation : Curiculum Vitae

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Thomas Cantor Dim 6 Sep - 22:30

    Arg, j'espère que je ne suis pas en retard ; je veux être de la partie !
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Elijah O'Connell Lun 7 Sep - 0:22

    Hellooo ~
    Vu le caractère d'Elijah, il ratera pas une telle occasion B)
    Si c'est encore possible je participe donc ~ ❤

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Lun 7 Sep - 12:06

    hihi, il faut que je ramène Olivia, sinon c'est la loose vous comprenez? (cela dit, je pense que vous pourrez me sauter au premier tour, comme je pars le 11 et reviendrai pê le 14/15 hihi)
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Lun 7 Sep - 20:37

    Vous êtes tous rajoutés et vous n’êtes nullement en retard !

    Thomas > Ne t’avise pas de t’endormir sur le sol sinon tu te feras piétiner cat glande

    Elijah > Ofc, il y a toujours de la place pour le roi cat danse

    Olivia, don’t worry, il n’y a pas de « tour » à proprement parler, tout le monde poste quand il le souhaite (donc si on finit avec 60 posts ben….ben tant pis hein cat doigt )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Lun 7 Sep - 21:15

    J'ai vu que Gabby était là, huhu, je savais pas que les grandes personnes étaient autorisées. Du coup Erin sera de la partie, en mode "How do you do, fellow kids ?", histoire de se convaincre qu'elle n'est pas encore totalement une boomer. mon préféré
    Désolé aux fans de Sophia, mais c'est clairement pas son style de fête, elle jouera aux dominos dans son dortoir pendant la teuf.

    Un fat rp à 26, quel enfer plaisir ça va être. cat love
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Ven 11 Sep - 20:00

    Mes chers amis...





    Pour les petits retardataires qui voudraient malgré tout s'incruster, venez, ne soyez pas timides cat love
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Jeu 17 Sep - 19:14

    Salut les moches ! (ceci est de la part de Jemma) cat glande
    L'event se passe bien, vous êtes très trop actifs et l'action va extrêmement vite ! C'est pourquoi la vieille Jemma à crée ce document qui permet de façon chronologique et plus claire de suivre les événements.
    N’hésitez pas à le consulter et à le compléter, merci beaucoup à vous, vous gérez cat love
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Mer 30 Sep - 23:27

    Voici voilà, la fin est là !
    Et pour conclure "officiellement", une petite question pour vous via un doc forms: que faudrait-il améliorer pour les prochains events ?
    Tout ceci est anonyme, sauf si vous voulez signer avec votre pseudo ♡( ◡‿◡ )
    Voici le lien : https://forms.gle/5p63QjwCboMQHohLA

    Encore merci à tous pour votre participation et j’espère voir ceux qui n'ont pas pu venir au prochain event cat ok

    Contenu sponsorisé


    Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 Empty Re: Mini évent joueurs : PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:22