AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Koi nobori | Hideaki

    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Koi nobori | Hideaki Empty Koi nobori | Hideaki

    Message par Hideaki Himura Mar 18 Aoû - 15:28

    RPS

    Wabi  Sabi
    - Annabeth
    Shoot
    - Wallis
    Au fond du couloir
    - Maxime
    Clair d'automne
    - Anqiu
    Omotenashi
    - Sen et Cam
    Party Rock Anthem 2020
    - presque tout le monde

    BUSHIDO

    Droiture (義 - Maitres
    Courage (勇 - Club
    Bienveillance (仁 - Amis
    Politesse (礼 - Neutres, camarades de classe
    Sincérité (誠 - Avis opposes, rivalite
    Honneur (名誉 - Nemesis
    Loyauté (忠義 - Amours présents, amours passés

    FACTS

    N’espérez pas le séduire avec de la nourriture sauf si ça comporte des œufs, de la pâte d'haricots, du poisson ou du thé matcha. - allergique au riz - fait du kyudo depuis plusieurs années - est l'esprit du zen incarné dans une personne - sent bon - parfois l'encens d'ailleurs - très proficient en magie des esprits - mais si il ne devient pas medium il sera jardinier - tient a son homeostasis plus qu''a n'importe qui - respect infini pour ceux qu'il élit comme ses maîtres - fait des cérémonies pour les kamuy de ses objets  - collection de cailloux - la perfection dans imperfection - ecrit des haiku et calligraphie - mysophobe, donc si vous êtes sale passez votre chemin - médite régulièrement - ne sait honnêtement pas juger les gens correctement - a l'air mystérieux comme ça
    © tessisamess


    Dernière édition par Hideaki Himura le Jeu 17 Sep - 16:36, édité 14 fois
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Hideaki Himura Mar 18 Aoû - 15:28

    + Ayumi et Aiichiro, Kakeru les jap
    + Beatrice, Alois
    ujibito 氏人14
    Annabeth
    respect;
    mentor et apprenti, le Japon dans leurs veines, le dragon et la carpe légende du fleuve jaune, ordre et propreté, délégué et aide de camps, décochage de flèche, harmonie dissonante, la beauté de l'imperfection
    Wabi-Sabi →
    Jemma
    loyauté;Read More →
    Kieran
    politesse;Read More →
    Wallis
    courage;
    A l'arc, amitiés édulcorées, ordre et chaos, mutations, coups incontrôlés, dégradation, corde tendue, dragon occidental
    Shoot →
    Cameron
    respect;Read More →
    Maxime
    bienveillance;
    Au fond du couloir →

    Idylle
    politesse;Read More →
    Iseut
    bienveillance;Read More →
    Senrhys
    courage;Read More →
    Olivia
    respect;Read More →
    Ambre
    bienveillance;Read More →
    Helia
    respect;Read More →
    Tristan
    courage;Read More →
    Robin
    sincerité;Read More →
    Anqiu
    honneur;Read More →
     
    © TESSISAMESS


    Dernière édition par Hideaki Himura le Dim 4 Oct - 11:40, édité 39 fois
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Annabeth H. Hawthorne Mar 18 Aoû - 18:28

    Hi.
    Kohai.

    *hairflip*
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Hideaki Himura Mar 18 Aoû - 19:03

    Sempai *wink wonk*

    Tu veux discuter de la rela ici, sur discord ? Rp ? Ce que tu veux ce sera fait
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Annabeth H. Hawthorne Mer 19 Aoû - 1:24

    Ici me convient très bien. Pour le coup, on partait bien sur l'idée de Aki qui était arrivé à Hellébore tel le jeune poussin vulnérable qu'il était, et Anna a été assigné pour être son parrain, right ? Je te propose plusieurs idées, choisis celle que tu préfères, si tu es d'accord.

    * Flash back : on fait un rp qui remonte dans le temps : on refait cette scène le temps de 3 ou 4 posts (ou plus si c'est vraiment nécessaire), afin de déterminer exactement comment cette rencontre se passe, et ensuite on revient au présent.

    * Sans flash back : On fait un rp à l'arrache maintenant en mode yolo, et on voit comment ça se passe. 8D Ça peut aussi être intéressant si tu n'aimes pas trop faire de la préparation de terrain et que tu préfères entrer dans le vif du sujet directement.

    Voilà ! Dis moi ce que tu préfères, je m'adapterai totalement en fonction de tes préférences.

    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Hideaki Himura Mer 19 Aoû - 5:52

    Mh les deux sont tentant. Le premier ils ont respectivement 12 et 14 non ? Ca peut etre interessant pour avoir des anecdotes pour la suite en plus c est l epoque ou Hisashi est encore "vivant" donc y aura a dire
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Jemma Ralston Lun 24 Aoû - 19:05

    Bonsoir très cher, comme promis j'arrive pour un lien <3 J't'av que j'ai pas une idée précise d'un truc ultra détaillé mais ce qui est sûr c'est que comme il est méga respectueux et zen elle va sûrement essayer d'en profiter pour obtenir des faveurs et des trucs positifs pour elle (genre le trainer dans son dortoir pour qu'il range à sa place), à voir s'il se laisse faire et ce qui peut en découler ~

    Sinon, ils ont la divination et la préservation du monde magique en commun o/

    Comme ils sont dans la même tranche d'âge ils ont aussi totalement pu se pécho rapidos... après si c'est le cas je les vois + comme des ex ou une amourette rapide que comme un vrai gros crush durable, parce qu'ils sont pas hyper compatibles je me fous de ta gue D'autant que comme il a une ascendance magique, si jamais elle l'apprend elle risque de flipper grave et de devenir pas gentille :( Mais voilà, connaissant Jemma, devant ce bg mystérieux zen et oriental elle a pu tenter son coup, donc à voir si jamais cette possibilité t'inspire ~

    Enfin, je vois que t'as un truc de prévu avec Iseut alors ça peut jouer aussi je rigole lol

    Zoubis <3
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Hideaki Himura Lun 24 Aoû - 21:32

    Alors oui je propose sur cette base : Hideaki est super nul pour juger les gens mais comme la vie est cool avec lui il s'est jamais fait bully et a toujours fini par s'en tirer au travers des mailles du relationnel malgre lui. On croit qu'il a des secrets et tout mais non il est ultra simple.

    J'ai grave envie d'une rela tres comfort tres Jemma avait un peu de galere et elle est tombee sur lui par inadvertance avec ses livres dans les bras et c etait tres cliche ils ont ramasse les feuilles ensemble et Aki s est dit "ok l amour c est comme ca dans les films donc ca doit etre l amour" je sais pas c est drole.

    Et que du coup ils ont flirt et sont peut etre sortis deux semaine ensble avant de se rendre compte que leur rela etait essentiellement de la douceur et de l entraide donc pas de l'amour. Puis les deux ont cru des trucs sur l autre qui se sont averes faux. Genre elle devait penser que c etait un cool kid bref. Mais ils ont continuer a se cotoye apres la rupture et se rendent des services.

    Ils ont des moment d intimites voles. Pas forcement physique peut etre mentale aussi. Parce qu il est zen et que ca aide a parler il degage de la tranquilite. Et je pense qu ils travaillent parfois la divi et la preservation du monde magique ensemble. Pour son ascendance ben c est pas vraiment un truc, le fait que sa grand mere soit shamane n est pas quelque chose qui se sait et elle lui a jamais appris la magie. Pendant longtemps il croyait que c etait juste un titre et qu elle n avait aucun pouvoir

    Bref bref dit moi c'est kermit
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Jemma Ralston Lun 24 Aoû - 22:09

    il s'est jamais fait bully et a toujours fini par s'en tirer au travers des mailles du relationnel malgre lui.
    Ça c'était avant j'shrug /meurt/

    Alors du coup j'aime beaucoup le début de ce que tu proposes, sur ce coup de foudre très cliché parce que justement Jem elle se laisse grave embarquer dans ce genre de conceptions idéalistes et très vite elle se fait rattraper par son propre comportement volage au sol putain
    Au final je la vois mal avoir de vrais sentiments pour Hideaki passé les premiers jours, du coup jsp si "douceur et entraide" ce serait le bon mot pour leur relation par contre :/ parce que du côté d'Hideaki oui, sûrement, mais côté Jemma elle est pas tellement de ce genre-là je me fous de ta gue Sûrement qu'il était trop doux pour elle (genre du coup une fois qu'elle s'est mis avec, elle le trouvait tout mou et s'ennuyait avec ???) et que pour lui elle était trop casse-bonbons, bruyante et manipulatrice ??? Même si elle a fait des efforts j'pense que ça a dû lui peser beaucoup et que du coup ça l'empêcherait d'y repenser positivement après la rupture ? jsp si ça fait sens tjghskdgv
    En gros j'pense que oui elle a grave dû penser qu'il était mystérieux et super cool et en fait il s'est avéré trop chiant à son goût, alors elle s'est servi de lui pour quelques trucs et basta je rigole lol

    Pour le post-rupture presque tout me va, juste ce qui me gêne c'est la partie où ils se rendent encore des services - clairement Jemma est trop arrogante pour ça, à la rigueur si ça lui permet d'y gagner quelque chose peut-être..... mais avec extrêmement de mauvaise volonté c'est kermit Mais sinon oui elle peut avoir une espèce de tendresse nostalgique pour lui, si elle repense au fait qu'il était super sweet et tout ça, tant qu'elle n'apprend pas pour son ascendance c'est good je me fous de ta gue
    Par contre ouais, faut que Hideaki fasse gaffe qu'elle ne joue pas sur sa nostalgie à lui pour le manipuler encore t'as dis quoi là?
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Hideaki Himura Mar 25 Aoû - 10:30

    Je vais tenter de compiler tout ca tududu

    Donc la rencontre nulle en mode coup de foudre de drama avec des paillettes en arriere plan tsais parce qu'ils croient tout les deux aux films. Petit a petit la rela se deteriore parce que lui il se met la barre trop haut en tant que petit ami et elle c est pas trop ce qu elle voyait quelqu un d aussi calme et prevenant donc elle lui casse les pieds. Ils se disputent peut etre plusieures fois avant de rompre parce qu'il a ses trigger aussi et si il ne peut pas mediter il a ses nerfs.

    Bref rupture.

    Peut etre du coup on garde ce que j ai ecris sur la post rupture a savoir les quelques cours en commun + l intimite un peu entre deux mais oui peut etre elle pourra lui faire un peu de chantage affectif quelques fois pour se servir de lui jusqu'a ce qu'il en ai assez de ce manege et demande des contreparties. Il est pas idiot non plus. Son truc c est la magie des esprits donc si Jemma abuse y'a des chances qu'elle ait a se debrouiller avec un poltergeist.

    Hideaki est tres attentif a son equilibre personnel si il perd son homeostasis il envoie bouler tout le monde pour se recentrer sur lui meme.

    Je pense pas qu elle apprendra son ascendance magique au mieux elle saura qu il est ainu et que dans leur tribu ils ont des rites bizarres mais c est pas necessairement de la magie.

    voila o/
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Koi nobori | Hideaki 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Jemma Ralston Mar 25 Aoû - 13:12

    Tout ça me va très bien ce coup-ci, et s'il se défend un peu c'est encore mieux KYYYAAAAAAAA C'est ok pour moi :>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Invité Dim 20 Sep - 3:02

    Hideaki-sempai, bonsoir cat yes!!!
    Je viens te déranger pour te quémander un petit lien entre nous~
    J'avais pour idée que Hide ait été un repaire pour Ayu au début de sa scolarité, comme elle parlait pas anglais et qu'avant elle n'avait jamais quitté sa petite île japonaise. Et puis il y a la calligraphie qui les lie forcément, je les vois bien en faire ensemble, ce donner des conseils et tout et tout~ On pourra en discuter plus par mp ou discord si tu préfères! Et si tu avais d'autres idées je suis toute ouïe petit démon
    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Ai Ito Mar 3 Nov - 21:36

    Hellooo

    Alors, je viens vers toi pour un lien ! Au vu que nos deux perso sont japonais ! Ils ont quelques point commun comme la calligraphie et les haiku ! Donc, je me suis dis "Mais omg me faut un lien avec"

    Je t'avouerai qu'on pourrait imaginé qu'ils ce sont connus qu'un l'un des deux est rentré à l'ecole, et malgré leurs une année de différence ils peuvent être sois :
    - assez proches du à leurs origines, et à leurs passion pour la calligraphie ect
    - sois Ai le considère un peu comme un maître parce-que celle-ci à de une toujours voulu apprendre à faire du tir à l'arc et donc Hideaki lui aurait appris !

    Après si tu as d'autre idée pourquoi pas !
    jtm

    Contenu sponsorisé


    Koi nobori | Hideaki Empty Re: Koi nobori | Hideaki

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:31