AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Camille Mellow
Maxime Leroy
6 participants

    embrace the mess

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    embrace the mess HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini embrace the mess

    Message par Maxime Leroy Ven 21 Aoû - 22:31

    surnoms ; On peut l’appeler max, max la menace, maxxie, maxou, maximator, maxence, maxxens, maman et ses lettres sont signées xxx.
    âge et date de naissance ; 19 ans, 4 mai.
    origine ; Francaise.
    ascendance ; Certains pourront croire à tort que Max possède une ouïe surdéveloppée, mais ce n’est pas le cas. Une belle petite malédiction que beaucoup pensent bénédiction, celle de pouvoir entendre à travers les murs. Adieu vos secrets et votre vie privée ! Bonjour les maux de têtes et les boules Quies.
    genre ; C'est bel et bien une femme, mais ne prendra pas (trop) la mouche si on ne la considère pas comme telle.
    orientation sexuelle ; Demisexuelle certifiée et il serait sans doute juste de lui coller l'étiquette d'hétérosexuelle, à en juger la sévère fixation qu’elle fait sur les fesses des hommes.
    maison ; Chez les Helvelles, bien que durant sa première année, elle ait voulu rejoindre les Aconits.
    année d'études ; Neuvième année.
    depuis ; Neuf années.
    options choisies ; Biologie magique, langage druidique et langue des esprits.
    son impression sur ambrose ; Beau cul bombé, elle n'en espérait pas moins. 10/10.
    son avis sur la magie ; C’est sympa, mais ca vaut pas un concert d'ACDC.
    avatar ; Kang Eun Joo – Unlucky Mansion.
    animal totem ; Une abeille noire.
    signe astrologique ; Selon le magazine Elle, taureau et serpent.
    catalyseur ; Un stylo-plume à la plume rouillée.
    matière favorite ; C’est dans les cours de sport et d’enchantements que Max s’épanouit le plus.
    familier ; Un pigeon voyageur qui parle constamment et lui rapporte tous les ragots de l’école. Communément appelé « pigeon » ou « pigeon de merde ». En hiver, il prend du poids et se transforme en radiateur qui roucoule.
    particularités physiques ; 1m68 ✚ les baskets sont ses meilleurs alliés ✚ peau terne ✚ cheveux noirs extrêmement longs, généralement attachés ✚ tente parfois de faire des chignons pour de rares occasions mais abandonne bien vite face à tant de capillarité ✚ ses épaules sont recouvertes de taches de naissance ✚ son style vestimentaire varie du tomboy, street wear au bcbg péteux avec son gilet sur les épaules ✚ pas très maquillage, elle ne met que du eyeliner pour souligner son regard
    tics et manies ; Quelque soit la circonstance, ses doigts finissent trop souvent par caresser et/ou tordre le lobe de ses oreilles ou encore se perdre dans ses trop longs cheveux noirs.
    passions ; On retiendra de ses passions principalement l’écriture. Celle qui se manifeste sous des lettres embellies de fleurs et de dessins, de mots encourageants et affectueux, à des amis comme à des inconnus. Max n’a pas de problème à aller vers les autres et créer des liens, mais les mots couchés sur le papier ont une valeur particulière. Les paroles s’oublient, mais les lettres se relisent presque à l’infini. On les enferme dans des coffres poussiéreux et on se plait à les redécouvrir des années plus tard. Entre autres, on notera un intérêt vif pour les sports de combats, la couture ainsi que le dessin et ainsi que pour les antiquités.
    phobie ; Peur des ascenceurs.
    avenir ; Le carriérisme n’a jamais été son point fort et c’est avec incertitude qu’elle regarde l’horizon. Si possibilité il y avait, peut-être un poste au sein d’Hellébore.
    rêve ; Rien en particulier. Les rêves viennent et s’estompent au gré des humeurs et des conversations.
    régime alimentaire ; Mangeant de tout et servant de poubelle de table, Max est définitivement omnivore. Consciente d’avoir une alimentation catastrophique, elle songe bien se tourner vers un régime cétogène et embrasser pleinement le gras.
    snack préféré ; Max devrait ouvrir une boutique de snacks, car la liste est bien trop longue. En voici une non exhaustive : pistaches salées ou non, noix de cajous salées ou non, amandes, kit kat au chocolat noir et rien d’autre, mikado, tartines de beurre de cacahuètes, pains au chocolat, paris-brest, éclair au chocolat, gâteau à la fraise, sandwich à la crème glacée, fruits de saison recouverts de fromage blanc et de miel et plein d'autres encore. Bref, Max est un gouffre quand l’heure du gouter vient.
    boisson préférée ; Max adore tout ce qui se compose de citron, l'exception faite étant le mojito. Ne lui parlez surtout pas de boissons industrielles, parce que c’est bien dégueulasse.
    caractère ;
    tente en vain d’être neutre ✚ juge hard ✚ impatiente ✚ autonome ✚ tenace ✚ insatiable ✚ taquine ✚ langage parfois voyou, comme les djeuns de son âge ✚ prévoyante ✚ pragmatique ✚ manage ses propos jusqu’à l’inévitable explosion ✚ faussement calme ✚ à l’écoute ✚ le sarcasme, c’est tellement french touch ✚ réactive ✚ big sister energy ✚ pas vraiment intimidée par les autres ✚ parfois brusque ✚ sassy qui sommeille ✚ laisse beaucoup d'espace à ses amis, voire trop

    Les sourires ne sont pas gratuits chez elles, ses expressions oscillent entre les yeux levés au ciel, les pommettes creusées par un rire narquois et les sourcils froncés devant les désastres qui pullulent à Hellébore.
    Elle ne rayonne pas, ne brule pas, ne dégage rien de positif au premier abord, les artifices sont une inconnue chez elle et les faux-semblants suffisamment rares pour être relevés.
    Maxime est morte, semble morte, fait la morte. Elle n’a pas grand-chose d’intéressant à vous conter, mais des choses à vous reprocher, c’est avec une liste entière qu’elle pourrait vous torcher le cul. Maxime tape du pied, râle, rage, nage dans le sel, vous traite de tous les noms.
    Cependant, aux critiques acerbes de mères à l’ancienne, Maxime préfère l’inquiétude anonyme et la bienveillance étouffée.
    Il y a quelque chose là-dedans, qui bat, qui vit, qui aime. Entre chaque battement de cœur, une mélodie qui resonne. Tantôt douce, tantôt aboyante, tantôt rien.
    Maxime se cherche encore, partagée entre implosion et fleuraison.
    useless facts ;
    aucun genre musical préféré, amateurs de musique et de partage, la voilà tout ouïe et à vos pieds ✚ adore tout ce qui est nourriture ✚ a déjà mangé des insectes (spoiler, les pattes c’est pas fou) ✚ connait peut-être un secret sur vous ✚ ne se cache même pas de sa malédiction, mais cette révélation est souvent prise à la rigolade, après tout, les amateurs de ragots aussi entendent à travers les murs ✚ a régulièrement des maux de têtes à force d’entendre plus de voix que nécessaires ✚ crée des origamis enchantés pour apporter le bonheur ou la santé (expérimental) ✚ fait parfois passer des petits mots à ses camarades durant les cours ✚ son lieu favori est le vieux moulin ✚ aime les correspondances par écrit, y trouve un charme bucolique ✚ entendre la pluie et la foudre tomber sont ces asmr préférés ✚ sait jouer de la trompette ✚ elle met les céréales avant le lait ✚ a du mal avec les fêtes « projet x » et privilégie les petites soirées entre amis ✚ tenait un journal intime étant petite, elle l’a gardé en arrivant à Hellébore ✚ lâche des jurons en français ✚ accentue parfois son accent ✚ se donne à 500% dans les câlins ✚ puisque Maxime est un nom masculin, les garçons auront des surnoms féminins (dans la limite de l’inspiration disponible)
    histoire ;
    Maxime a une vie chiante et ordinaire, digne de ce que peut espérer une famille de classe moyenne. Des crédits, des amis qui viennent pour l’apéro le samedi, le travail la semaine, la voiture qui tombe en panne et des plus belles. Mais Maxime a la chance de vivre à Chambéry, dans un décor plutôt paradisiaque. Bref, tout va bien.
    Maxime obéit gentiment à ses parents, on lui apprend « la morale de base » : être gentil c’est bien, être méchant ce n’est pas être gentil. Le message rentre bien dans sa petite tête vide et elle s’applique à devenir une petite fille modèle. Elle se voit plus tard devenir une sorte de Wonder Woman, mais en bien mieux, évidemment.
    Maxime sait que dans sa famille, il y a des sorcières. En fait, Maman et Tantine le sont. Mais les sorcières sont méchantes, n’est-ce pas ? Maxime est un peu perdu, c’est pourquoi elle en parle avec sa Grande Sœur. Mais celle-ci a passé l’âge de jouer à la marelle pour s’intéresser aux téléphones portables – des briques – à 5 euros dans les boutiques pour enfants.
    Maxime adore regarder la télé chez ses copines. Chez elle, il n’y en a pas, parce que c’est mauvais pour la santé, parce que ça rend stupide. Pourtant Maxine n’a pas les meilleures notes de la classe, mais elle se rend bien compte qu’elle a souvent mal à la tête après leur avoir rendu visite. Maxime avoue ses crimes, parce qu’on lui a toujours dit qu’avouer la vérité était une vertu.
    Maman est partie manger avec une copine le soir, mais Papa et Tantine sont là pour surveiller les deux petites. Maxine veut être comme Wonder Woman, mais l’obscurité la terrifie encore et entendre les branches se faisant bercer craquer la terrorise plus que tout. Elle a l’habitude de venir chouiner auprès de Maman, parce que sa Grande Sœur préfère lui mettre des coups de pied que de la rassurer. Maxime entend du bruit dans la chambre de Papa, elle tend l’oreille, la colle sur la porte. Ce ne sont pas des branches qui craquent ! Alors elle ouvre grand sur deux adultes effarés. On la renvoie bien vite dans sa chambre, Tantine ne sait pas réconforter comme Maman.
    Maman a dû rentrer bien tard, car Maxime ne l’a pas entendu rentrer. Elle semble de bonne humeur, comme toujours le dimanche matin. Maman lui raconte sa soirée, Maxime lui raconte la sienne. Et Maman perd son sourire.
    Jamais Maxine n’avait entendu Maman lever la voix aussi haute, si fort que la maison tout entière semblait en trembler. Et jamais Tantine ne l’avait foudroyée avec autant de haine.
    Ambrose est là. Maxime ne sait pas réellement qui est cet étrange hurluberlu au chapeau rouge, mais du haut de ses 9 ans, elle préfèrerait se trouver n’importe où ailleurs sur terre qu’a Chambéry. Elle se fiche de partir, on se fiche qu’elle s’en aille.
    L’Irlande est un drôle de pays. Les nuages pleurent à grosses trombes pendant des heures, avant de laisser place rapidement à des caresses douces et des éclaircies fraiches. L’Irlande ressemble à un enfant qui laisse échapper toutes les larmes de son corps en se jetant au sol, avant de se rendre compte que son caprice est inutile et que le monde continuera de tourner sans lui. Maxime, aussi, avait beaucoup pleuré. Mais depuis, la crise est passée et les choses se sont arrangées.
    J'aime ce forum, merci à Lion et Idylle pour la découverte cat love


    Dernière édition par Maxime Leroy le Sam 7 Nov - 17:04, édité 17 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 22:32

    T'ES SI BELLE ET COOL ET TOUT JE ???????????

    JTM

    BIENVENUE
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Camille Mellow Ven 21 Aoû - 22:34

    Bienvenue !
    On a des origines françaises communes, tope lààà ! <3

    J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton perso !
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    embrace the mess 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Tristan Spellman Ven 21 Aoû - 22:38

    Ouin trop dur de se retenir de lire pour se garder la surprise mais déjà ton code est vif et pétillant ça donne déjà une idée! Je t’aime déjà olala

    Bienvenue à Hellébore et j’ai hâte de pouvoir lire la suite!
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    embrace the mess ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Hecate Avranas Ven 21 Aoû - 22:41

    Le ton de cette fiche est excellent jusqu'ici: Max est tellement un mood... J'adore!
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    embrace the mess Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 21 Aoû - 23:13

    (pas toi robin dsl mais je viendrai te voir wink)
    c'est moi qui vient te voir TRIGGERED

    Plus sérieusement, bienvenue !! HAN

    Ta fiche est trop jolie déjà elle me donne grave une impression familière jsp pas pourquoi?? et le perso vraiment un giga mood, j'adore nickel chrome L'idée est origamis enchantés est grave originale aussi, hâte de voir sous quelle forme ça va se présenter irp *sips*

    En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche ça donne grave envie d'en savoir plus sur Maxime j'écris vite vite vi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 23:55

    OUÉ TRIGGERED I LOVE HER TRIGGERED
    Encore courage pour la suite parce que je veux, merci.
    ((bienvenue officiellement de ma part aussi))
    (je te déteste toujours d'écrire aussi bien, merci)
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    embrace the mess HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Maxime Leroy Sam 22 Aoû - 12:20

    Idylle > toujours aussi sweet toi, c’est chiant au sol putain

    Camille > *french high5* merci beaucoup, c’est réciproque ! j’espère que Camille fera tourner son calumet de la paix je te juge tu le sai

    Baba > jtm aussi tête de gazon, laisse-moi collecter tes plumes perdues stp, on en fera un chapeau pour Ambrose btw j’ai hâte de rejoindre l’alliance verte AAAAAAAAAAH

    Hecate > Merci beauté, je continuerai de retranscrire le mood des francophones incompris face au monde hermione

    Robindéboa > c’est le juste ordre des choses, viens à moi mon enfant Blbl *hairflip*
    merci pour tout, t’es déjà adork c’est franchement ennuyant, je t’envois plein d’origamis de good vibes on m'appelle l'ovni
    On s’est peut-être déjà vu ailleurs ? Genre Mahoutokoro ??

    Balt > Je te déteste aussi ça tombe bien, ne me parle plus stp je suis un chat


    Vous êtes tous mignons c’est vraiment chiant, même si j’ai totalement signé pour ça ouin ouin je suis ro
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    embrace the mess 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Jemma Ralston Sam 22 Aoû - 15:50

    HEY BIENVENUE OFFICIELLEMENT <3

    En tant que vieilles vertes on aura automatiquement besoin d'un lien ♥ (Je te pardonne ton jeu de mot de la cb)
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    embrace the mess 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Tristan Spellman Sam 22 Aoû - 23:55

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Maxime, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    J'ai tant ris en lisant ta fiche, je suis trop heureuse qu'elle soit chez les helvelles en plus de ça ! Je sens que ça va être une sacré rigolade de lire ses rps. J'ai si hâte ! Bravo à toi hihi

    Amuse-toi bien chez les helvelles !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: embrace the mess

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:40