AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Iseut || D'écorce et d'écailles

    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    Iseut || D'écorce et d'écailles 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Iseut Spellman Dim 23 Aoû - 2:02



    Iseut Dulcinea SpellmanD'écorce et d'écailles17 ans (30 mars)PansexuelleSureauFamilier ; Vipère Aspic ♂,
    Phinéas.
    Il n'hésite pas à prendre la parole et s'adresser aux autres sorciers ou créatures.
    Autodidacte ; Loyale ; BrillanteHautaine ; Élitiste ; ConflictuelleastraphobePratique la danse classique et le violoncelle depuis qu'elle est toute petiteFt Sailor Neptune (Sailor Moon)
    ♦ (f/m) Le mentornotice me senpai ! Si Iseut brille dans bon nombre de matière, outre-passant les programmes d'Hellébore pour explorer des concepts plus exotiques et jouer les autodidacte, force est de constater qu'elle pose toujours sur vous un oeil emplit d'admiration. Suivant vos pérégrinations le long des couloirs, quelques mètres derrière vous. Ca fait clairement stalker mais vous êtes devenu son modèle à suivre, quand bien même elle l'assume mal.♦ (f/m) Plant addictLa botanique, c'est bien ! Collectionneuse de plante rare, adepte de thé et infusion et dealeuse officielle de bon nombre d'herbe à Hellébore, Iseut traque les plantes sauvage à la manière de pokemon aussi shiny que rare. Si on pense souvent à tord qu'elle se contente de créer un herbier, la vérité est toute autre ; elle tente de préserver les espèces. Aussi, il n'est pas rare qu'elle troque ses herbes et services en tout genre comme des plantes à ramasser à pimpousse-les-pins. Et croyez moi, elle serait capable de vous jeter dans une quête impliquant des gobelins hargneux pour mettre la main sur une précieuse mandragore... ♦ (f/m) Crash test ▬ Soyons honnête, vous aussi vous avez tenté d'invoquer Ambros ou créer un artéfact goldé de la mort qui tue ? ... Et vous aussi vous vous êtes raté. C'est pour ça que vous vous retrouvez toute les deux semaines à
    l'infirmerie, au côté d'Iseut. Vous êtes un inventeur, un explorateur ésotérique et il n'est pas rare que vous m'étiez en place des plans plus ou moins foireux pour atteindre le Graal. Jusqu'à présent vous avez simplement fait exploser des chaudrons à deux mais qui sait, peut être qu'un jour, vous et Iseut révolutionnerait le monde magique !
    ♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
    + d'infos : A venir



    (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
    (terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
    (abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

    :copyright:️ 2981 12289 0
    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    Iseut || D'écorce et d'écailles 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Iseut Spellman Dim 23 Aoû - 2:02

    Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    Iseut || D'écorce et d'écailles 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Iseut Spellman Dim 23 Aoû - 2:03

    Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    Iseut || D'écorce et d'écailles 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Iseut Spellman Dim 23 Aoû - 2:03

    A vous AAAAAAAAAAH
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Iseut || D'écorce et d'écailles Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par B. Robin C. Cadwallader Dim 23 Aoû - 11:49

    Salut salut, je viens te proposer mon plant daddy pour alimenter le marcher d'Iseut *hairflip*

    Robin est vraiment un amoureux des plantes, il en a partout dans son côté du dortoir (voire plus s'il arrive à convaincre ses coloc tbh) et il en prend plus soin que la prunelle de ses yeux, des siennes comme d'un peu toutes celles qu'il croise. Alors forcément, s'il y a quelqu'un avec qui il peut parler d'à quel point elles sont fabuleuses, autant dire qu'il va plus jamais se taire. Robin n'est pas particulièrement intéressé à l'idée de collectionner vraiment les espèces, mais il les aime comme on aimerait les chatons ou les chiots quoi (il veut s'en occuper et les voir grandir en soit lmao), donc ils pourraient faire une bonne équipe je pense, sans nécessairement avoir à rentrer en concurrence !

    Bref bref jsp si ça te tente, du coup si tu as d'autres idées ou veut ajouter des trucs idk feel free les sourcils putain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Invité Lun 24 Aoû - 22:58

    Helloooo ♥

    Je veux, j'EXIGE un lien !
    Gabby est également véritablement passionnée de botanique (et a à sa disposition un nombre infini de graines en tout genre, si tu vois ce que je veux dire BD). Elles peuvent également facilement se rencontrer dans la serre ou la forêt.
    Ensuite, tout dépend de la façon dont Iseut aura jugé Gabby dès le départ. Histoire de ne pas juste se baser sur une passion pour la botanique et tenter de spice up le lien ?

    Dis moi ce que tu en penses ! ♥
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Iseut || D'écorce et d'écailles LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Cameron Miracle Mar 25 Aoû - 7:24

    Hiyaa Iseut, je viens à la pêche au lien ! Mes pensées ne sont pas un max organisées, alors je vais te déblatérer mes idées et te laisser choisir ce qui colle ou non. N'hésite pas à me dire si mes propositions ne te branchent pas !

    Donc, d'emblée, Cameron est son ainé chez les sureaux et ils doivent forcément se connaître de près ou de loin. Dixième année, il est à fond dans sa recherche et dans ses expérimentations sur deux sujets distincts soit les acsendances/maladies magique et la technomagie ! Il progresse doucement et veut vraiment être reconnu comme un maître dans ces domaines. Je ne me suis pas penchée là-dessus auparavant, mais nul doute qu'il a cotoyé l'infirmerie au fil des années suite à ses expérimentations, quoique cela lui arrive probablement moins dans les deux dernières années. Il ne s'y retrouve certainement pas toutes les deux semaines, mais comme il est tête en l'air, ses rêvasseries doivent lui valoir des bourdes de temps à autre.

    Il aura assurément remarqué Iseut pour ce penchant pour les experiences et, à priori, doit au minimum être sa cheerleader silencieuse. Il est probablement du genre à lui laisser un petit mot avec de la pommade pour brûlures lorsqu'elle sort de l'infirmerie et il doit lui passer certains cosmétiques du FAB club pour cacher facilement les trucs qui peinent à disparaître. Il doit vouloir encourager/supporter ses démarches le plus possibles et essayer de lui glisser des conseils ça et là lorsqu'il sent en avoir l'expertise. Il pourrait aussi être du genre à lui suggérer idées et hypothèses au besoin. Ils ont aussi pu avoir des occasions de se cotoyer à l'infirmerie ou dans les dortoirs !

    Bon. Je pars un peu dans tous les sens et je n'apporte pas de proposition claire, mais dis-moi si quelques chose te parle dans ce que je blablate plus haut histoire qu'on développe ! & pardonne mes fautes, j'écris sur téléphone. x')

    Contenu sponsorisé


    Iseut || D'écorce et d'écailles Empty Re: Iseut || D'écorce et d'écailles

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:07