AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Purple Prose | Cameron

    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Purple Prose | Cameron LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Purple Prose | Cameron Empty Purple Prose | Cameron

    Message par Cameron Miracle Lun 17 Aoû - 19:37


    Répertoire

    des gens que j'aime et que j'aime moins

    Annabeth - e g g p l a n t
    Ayumi - m a t c h a k i t k a t 
    Camille - l i c o r i c e w o o d
    Castiel - s u g a r l i p s
    Dalhia - p e a c h
    Elias - l e m o n & m i n t
    Gabby - b a r b e c u e d c r i c k e t
    Hideaki - m a t c h a t e a
    Idylle - o r a n g e p u l p
    Jemma - b i k i n i c o c k t a i l (2)
    Wallis - p i s t a c c h i o
    Nuage - c h o c o l a t e c a s h e w (2)


    Dernière édition par Cameron Miracle le Dim 20 Sep - 3:15, édité 10 fois
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Purple Prose | Cameron 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Purple Prose | Cameron Empty Re: Purple Prose | Cameron

    Message par Jemma Ralston Lun 24 Aoû - 21:42

    Hey. Rien compris à mon dernier cours d'histoire, rdv demain avec tes notes sur le Lemegeton. Stp.
    En y repensant, amène toutes tes notes de ce trimestre si possible.
    Xoxo.

    Jemma
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Purple Prose | Cameron 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Purple Prose | Cameron Empty Re: Purple Prose | Cameron

    Message par Jemma Ralston Lun 24 Aoû - 22:23

    11h c'est trop tôt. Après les cours plutôt ? Je finis à 16h. Ça te laissera le temps de stabiloter ton carnet.
    Ok pour le thé. Et je passerais voir Muffin Tim avant. Si t'es sage.

    Merci, bisous.
    Xoxo.

    Jemma
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Purple Prose | Cameron HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Purple Prose | Cameron Empty Re: Purple Prose | Cameron

    Message par Maxime Leroy Ven 28 Aoû - 17:24

    J’aimerais voir le monde en feu juste quelques secondes, le temps de relativiser sur ma situation. Ou peut-être est-ce Hellébore que je souhaiterai voir exploser en éclats ? Je suis fatiguée. Fatiguée de courir après chaque individu, fatiguée de devoir faire des efforts non partagés, fatiguée d’être l’ombre de moi-même, fatiguée de ne pas exister, fatiguée d’être fatiguée.

    J’en veux à ma mère de m’avoir doté de pouvoirs magiques, j’en veux à mon père d’être un baiseur, j’en veux à ma tante pour tout ce qu’elle a fait, j’en veux à ma sœur de ne m’avoir jamais aimé. J’en veux au monde, je veux le monde. Je ne réclame, ni la lune ni le paradis, uniquement un entre-deux qui me permettent autant d’apprécier la douleur comme le plaisir. Est-ce trop demander ? Que dois-je faire, arracher mon droit, mon du aux autres et ensuite les piétiner ?

    Je n’ai pas prétention à accomplir un tel plan. Ni la force. Ni l’envie.
    Ni le temps. Je ne demande qu’à souffler, un peu.

    J’aimerai qu’Hellébore disparaisse un temps, pour me rendre compte a quel point j’oublie tant que cette école fait partie intégrante de mon âme et laisserait un grand vide en moi.

    (lettre chiffonnée et anonyme)


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 15:48, édité 1 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Purple Prose | Cameron HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Purple Prose | Cameron Empty Re: Purple Prose | Cameron

    Message par Maxime Leroy Mar 15 Sep - 23:55

    Cher Quartz,
    Par où commencer ?

    Premièrement, j’ai lu et relu ta lettre pour m’assurer qu’elle m’était bien destinée. Quelle surprise de recevoir une réponse à ce qui était supposé être et rester un torchon abandonné. Mais te voici, apparu de nulle part. En écrivant cette lettre, je t’ai encore lu. Je ne sais si cela est fait mécaniquement ou s’il s’agit d’un réel besoin, mais te lire est plaisant. À vrai dire, cela me fait du bien.

    J’ai donc lu, encore et le spectacle d’un Hellébore en ruine m’est aussi venu. J’ai senti les cendres remplir mes poumons, senti ma peau se réchauffer sous la chaleur suffocante, senti la détresse dans l’air, senti la magie disparaître. Je suis restée spectatrice jusqu’au bout, à espérer que quelque chose renaisse de la mort. Mais il n’y a rien eu. Aucune résurrection, aucun espoir fleurissant sur les terres noircies et les cadavres carbonisés.

    Tout comme toi, je ne sais ce que je serai sans Hellébore, je ne peux concevoir ma vie sans cette école. Nous tous, chaque élève de cette école, ne serions rien sans Hellébore. Penses-tu que beaucoup ont refusé de suivre Ambrose ? Qu’advient-il d’eux ? Ne souffrent-ils pas du mal moderne ? Sont-ils heureux ? Sommes-nous heureux ? Le suis-je ? L’es-tu ? Nous sommes tous deux fatigués, c’est la seule certitude.

    Pour ce simple fait, arrêtons ensemble de courir, d’aller contre nous-mêmes et contre le monde. Reposons-nous, pour quelques minutes. Y a-t-il un lieu que tu apprécies particulièrement ? Qui te rend heureux ? Je t’invite à t’y rendre et d’y passer un certain temps. Si la compagnie d’une personne t’est agréable, propose-lui de t’accompagner. Si vous êtes majeurs, disparaissez une nuit entière s’il le faut et gambadez dans les rues de Dunleen.

    Quant à moi, j’essayerai d’appliquer tes recommandations. Je ne peux te promettre, comme je ne promets rien à ceux que j’aime. Néanmoins, j’aimerais que tu me tiennes au courant de tes escapades insouciantes et si celles-ci te permettent de mieux te sentir. Peut-être que ton ressenti me fera envie et me poussera à aller de l’avant. Pour le moment, je suis bien trop terrifiée pour regarder le futur et bien trop bornée pour fixer le passé.

    Ah ! j’oublie mes manières, mais il y a une chose que je tenais particulièrement à te dire. Ta plume est incroyablement charmante, fluide et je me demande si tu converses à l’oral de la même manière que tu le fais à l’écrit. Si c’est le cas, quel plaisir cela doit être de t’écouter parler, de se laisser bercer par tes mots. J’aimerais, juste une fois, que quelqu’un me conte une histoire dans un lieu chargée de sons et d’odeurs, l’étang des grenouilles par exemple, puis de m’envoler avec Morphée et ses étoiles.

    Je ne sais rien de toi, mais te lire m’a été grandement bénéfique. Tous mes problèmes ne disparaîtront pas, mais tu as le mérite d’avoir réussi à alléger mon cœur.

    Réciproquement, je te souhaite de bien te porter et de passer une semaine illuminée.

    Nuage

    Contenu sponsorisé


    Purple Prose | Cameron Empty Re: Purple Prose | Cameron

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:26