AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Leçon envenimée • avec Cameron

    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Leçon envenimée • avec Cameron 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Leçon envenimée • avec Cameron Empty Leçon envenimée • avec Cameron

    Message par Jemma Ralston Mar 25 Aoû - 19:47

    You look like an angel
    but i got wise :
    you're the devil in disguise


    Sur les coups de onze heures, de fines bulles de savon vinrent chatouiller le visage bouffi de Jemma. Un grognement fût dirigé à l’encontre de la colocataire – absente, car déjà en cours, elle – qui avait gentiment programmé ce sort pour la réveiller. Avec mauvaise volonté, elle gratta les dernières miettes de sommeil au coin de ses yeux, et les paillettes collées sur son menton, tout en tâtonnant à la recherche de la réponse que Cameron lui avait envoyée la veille. Trop occupée à s’amuser après le couvre-feu, l’adolescente n’avait pas encore eu le temps de lire le mot qui était venu se glisser dans sa poche, et se délecta de constater qu’il avait cédé à son caprice sur l’horaire de leur rendez-vous. Satisfaite, elle commença sa journée du bon pied en se rendormant pour une petite demi-heure.


    C’est donc après une (courte) après-midi de cours qu’elle se rendit d’un pas élégamment travaillé – et volontairement sonore, de façon à ce que les têtes se tournent sur son passage – jusqu’à la salle à manger où Tim servait justement le goûter.


    En retard, Jemma n’arriva qu’à seize heures vingt à l’entrevue qu’elle avait demandée, après s’être laissée désirer. La blonde ne pensait pas se tromper sur « l’endroit habituel » auquel Cameron avait fait référence dans leurs échanges : ce n’était pas le lieu de leur première rencontre, mais il était récemment devenu une habitude de se retrouver au moulin, car sa situation à l’arrière du domaine ravissait la cancre en dépit du manque d’entretien. Elle évitait ainsi d’être vue en plein soutien scolaire, et appréciait le bruit de la roue encore en activité qui brassait l’eau à intervalles réguliers et rassurants. Le silence de la bibliothèque tuait généralement toute once de motivation chez elle, alors que son esprit peinait déjà bien assez comme ça. En plus, le lieu était suffisamment à l’écart pour que, s’ils étaient surpris, elle puisse prétendre qu’elle y avait emmené son tuteur pour conclure. Ce n’était pas comme si l’idée ne lui ai jamais traversé l’esprit, d’ailleurs.


    C’est d’ailleurs pour prévenir cette éventualité qu’elle demeura un instant sur le pas de la porte, prenant le temps de remettre les chaussures qu’elle avait retirées pour traverser tranquillement la pelouse, de checker son maquillage dans un petit miroir de poche, et d’arranger ses cheveux et son chemisier. Enfin, lorsqu’elle fût sûre d’être à la hauteur de sa réputation, elle sortit les quelques pâtisseries promises de son sac et prit une grande respiration.


    « Tadaaaaaa ! »
    s’exclama-t-elle en ouvrant tout sourire la porte un peu mitée, bien décidée à faire une entrée spectaculaire.


    Guillerette, elle entra dans la pièce en laissant derrière elle l’empreinte de ses talons dans la poussière, impatiente de le gratifier de la seconde offrande prévue : un sachet de thé noir orange et curcuma qu’elle s’était fortuitement approprié depuis le sac d’un camarade. Personne n’aurait été étonné d’apprendre qu’elle avait déjà presque oublié la raison de sa venue.


    J'espère que ça te va, j'ai un peu rushé parce que je voulais poster aujourd'hui comme j'avais dit klgzpgjlsdgv. Encore une fois si jamais y'a un truc qui t'embête au cours du rp hésite surtout pas à me dire et on fera ce qu'il faut ~


    Dernière édition par Jemma Ralston le Dim 13 Sep - 15:20, édité 2 fois
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Leçon envenimée • avec Cameron LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Leçon envenimée • avec Cameron Empty Re: Leçon envenimée • avec Cameron

    Message par Cameron Miracle Mar 1 Sep - 11:59



    You've got a snake's tongue

    To match the acid of your venom

    Feat. Jemma Ralston



    Le moulin craquait sous la révolution lente de sa roue, béhémoth sordide dont la carapace tremblait un peu plus chaque année si bien que Cameron, durant son adolescent, s’était souvent dit que le bâtiment s’écroulerait avant la fin de sa scolarité. S’agissait d’un emblème décrépi qu’on avait transformé, durant les octobres d’antan, en maison hantée pour marquer le passage d’Halloween et en justifier l’abandon.

    Ça et là persistaient les traces laissées par d’autres élèves, des endroits où les marques de bottes et les empreintes de doigts avaient écarté la poussière. Des toiles d’araignées gommaient les coins des murs et divers insectes rampaient le long des parois mitées. Ça sentait le vieux, le bois moisi et l’humidité.

    Nez plissé, sourcils froncés, Cameron s’était présenté d’avance au point de rendez-vous habituel de ses séances d’étude avec Jemma pour constater l’état des lieux et y remédier adéquatement. Là où il ne partageait pas l’engouement d’Hideaki pour l’ordre et la propreté, allait sans dire que l’état du moulin parvenait parfois à le faire ciller.  Il avait donc, armé d’un balais et de motivation, dégagé un carré sommaire à même le plancher. Il y avait aussi disposé une couverture épaisse – peu désireux de tâcher son pantalon – et, sa besogne achevée, s’était laissé choir – utilisant son sac comme oreiller – en attendant que l’heure de son rendez-vous vienne.

    Parfois, il se demandait pourquoi d’entre tous les lieux d’Hellébore, c’était le moulin qui en était venu à symboliser les caprices de Jemma. Puis, il se disait que ça collait, que ça correspondait, que la jolie blonde était un peu comme ce moulin, une façade pour des moments volés, un bout de chez soi.

    Des serpents ayant observé sa présence au sein du moulin s’étaient approchés, une fois le balais éloigné, glissant silencieusement jusqu’à lui et se lovant contre sa silhouette pour profiter de sa chaleur corporelle. Deux d’entre eux s’étaient rapidement assoupis, mais le dernier, apparemment plus énergique, avait entrepris de lui adresser un monologue. Sifflant au sujet des herbes entourant l’école et de la course des musaraignes, sa logorrhée rythmique avait poussé Cameron jusqu’aux portes du sommeil.

    Il ne s’était éveillé que quelques heures plus tard, secoué par le tintamarre de l’arrivée de Jemma. Ouvrant un œil, il avait réceptionné son sourire avec confort avant de se redresser. Frottant ses paupières, secouant ses cheveux, remerciant la planète d’avoir négligé trop se maquiller ce jour-là, il lui adressa un sourire endormi.

    "  Hey. "

    Un grommellement englué de sommeil qu’il tentait de chasser  en glissant ses phalanges sur la marque rouge que les bouquins entreposés dans son sac avaient dessinée à même sa peau, en lissant les pans de ses vêtements que la position de sa sieste avait plissé.  

    " Mon thé ? ", fit-il en tendant les mains comme un bambin qui réclame des sucreries, agitant ses doigts en signe d’impatience. Il servit son plus magnifique sourire à Jemma, désireux de rendre son imitation d’une attitude enfantine plus adorable qu’agaçante.

    Elle ne dirait pas non.

    Right ?



    Dernière édition par Cameron Miracle le Dim 20 Sep - 20:37, édité 2 fois
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Leçon envenimée • avec Cameron 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Leçon envenimée • avec Cameron Empty Re: Leçon envenimée • avec Cameron

    Message par Jemma Ralston Jeu 17 Sep - 15:30

    You look like an angel
    but i got wise :
    you're the devil in disguise


    Le sourire chiffonné de Cameron l’accueillit et Jemma constata avec satisfaction que l’endroit était plus cosy qu’elle ne l’aurait espéré. Les fibres du balai avaient dessiné des stries sur le sol, preuve que son professeur avait profité de l’attente dont elle l’avait gratifié pour faire un ménage rapide. Le jeune homme s’était par ailleurs senti assez à l’aise pour s’assoupir, comme en témoignaient ses boucles blondes décolorées encore un peu en bataille. Elle resta un moment suspendue au spectacle de son réveil, et ses joues rosirent légèrement sous des yeux avisant la tenue dont il s’était affublé ce jour-là – Jemma admirait énormément le sens du style qui habitait son professeur, et s’en inspirerait sûrement pour le prochain #OutfitOfTheDay qu’elle posterait sur Instagram.


    Elle s’apprêtait à lui faire remarquer « qu’il était sacrément beau, quand même, y’avait pas idée d’être beau comme ça », à la fois sincère et enjôleuse, lorsqu’il réclama de lui-même le cadeau qui lui était dû.


    Dans une moue joueuse, elle laissa donc choir son sac de cours près de lui, faisant trembler le vieux parquet et provoquant d'anxieux sifflements dans les trous où s’étaient réfugiés les compagnons de Cameron lorsqu’elle avait brusquement fait entrer la lumière. Heureusement pour Jemma, qui n’appréciait les reptiles qu’à bonne distance – familier vipère de sa rivale oblige – elle n’entendit quasiment rien car elle faisait au même moment claquer la porte d’un coup de talon-haut derrière elle.


    Comme elle avait les mains prises par les autres victuailles (dont il n’avait visiblement que faire), elle tenta discrètement de réaliser un sortilège de télékinésie du bout du doigt, mais la fermeture éclair du sac Longchamp ne s’agita que très faiblement avant qu’elle n’abandonne, le doigt vaguement luisant.


    « C’est là-dedans, sers-toi. »
    indiqua-t-elle finalement, un peu honteuse, en pointant son menton vers l’objet. Puis, tandis que la blonde rejoignait la couverture, elle commenta :
    « En tous cas ça fait plaisir de constater tes priorités. »


    Elle prit un air faussement vexé avant de s’accroupir prudemment pour poser la nourriture, faisant attention à ce que sa jupe de cours ne dévoile pas trop de son anatomie. Jemma finit par se placer à genoux face à lui, battant des cils après avoir avidement mordu dans un chausson aux pommes.


    « Et moi, alors ? Pas de cadeau pour Gem ? »
    s’offusqua-t-elle dramatiquement, la main sur le cœur.


    J’suis partie du principe que les serpents étaient partis vu le bordel qu’elle a fait, mais je les ai quand même gardés dans le coin tmtc les sourcils putain j’espère que c’est tout bon pour toi chouchou ♥
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Leçon envenimée • avec Cameron LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Leçon envenimée • avec Cameron Empty Re: Leçon envenimée • avec Cameron

    Message par Cameron Miracle Dim 20 Sep - 4:52



    You've got a snake's tongue

    To match the acid of your venom

    Feat. Jemma Ralston



    Les serpents sifflaient, mécontents, depuis leur refuge dans les recoins du moulin, calomniaient l'arrivée bruyante de Jemma, nerveux, agacés. Visiblement, là où la présence de la jeune femme l'enchantait, le sentiment ne semblait pas partagé par les reptiles émanant de la grainothèque. Cameron était tenté, en guise d'excuse, de leur ronronner des rassurances, mais opta plutôt, dans un élan d'égoïsme tintant,  de farfouiller dans le sac de son amie à la recherche de son dû.

    Il en sorti la poche de thé promise d'un geste victorieux qui parvint à chasser les quelques toiles de sommeil obstruant encore son regard. Il frotta sa joue et fouilla dans ses affaires pour en extirper un thermos rempli d'eau chaude dans lequel il lâcha le sachet avec fébrilité. Plus qu'à attendre que le tout infuse avant de pouvoir le déguster.

    " J'suis arrivé plus tôt, j'ai nettoyé, je mérite donc un remontant. ", railla-t-il en souriant, se parant des mêmes prétention vexées que Jemma avait choisi d'afficher en s'adressant à lui. S'exhiber à la manière d'un gamin capricieux était ce jeu qu'il savait bien rendre à Jemma, princesse aux nombreuses facéties, et qui, mine de rien, parvenait à l'amuser grandement. Il avait donné des cours à des élèves plus difficiles à vivre que Jemma, des jeunes qui, au bout d'une quinzaine de minutes, lui avait donné envie de se cogner la tête contre un bureau tant ils étaient soporifiques. Avec Jemma, malgré ses difficultés, malgré ses écarts d'attitude, on pouvait sentir l'énergie qui vibrait, la vie qui bouillonnait.

    Il chipa une viennoiserie dans le lot de victuailles que Jemma avait rameutées, lui soufflant, avant de laisser le goût de la cannelle secouer sa langue, que c'était une bien charmante idée qu'elle avait eu, qu'il appréciait fort son initiative. La motivation était une denrée qu'il s'échinait à cultiver à coups de compliments et il ne manquait pas de saisir les occasions de souligner les aspects positifs de son homologue. Faisant cela, il prenait le risque d'enfler un égo déjà bien bombé, mais n'en démordait, férocement attaché à l'idée que les gens apprenaient mieux lorsqu'ils se sentaient en confiance.

    Il la regarda quémander, lancer une question dans la direction des présents desquels il accompagnait parfois leurs séances de tutorat et réceptionna la démarche avec un sourire joueur. Tapotant un index contre la lèvre inférieure de la jeune femme, il orienta la conversation sur la raison de leur présence au sein du vieux moulin.

    " Bien sûr, mais tu l'auras une fois que tu auras travaillé ! ", chantonna-t-il, cajoleur, s'écartant pour récupérer les notes - légende de couleur comprises pour faciliter la réception de l'information - dans les décombres de ses possessions éparpillées. Il les lâcha sans ménagement sur les cuisses de Jemma.

    " Comme je t'ai dit, j'ai tout organisé pour que ce soit facile à relire en vitesse lorsque t'auras besoin ! "

    HRP- J'vais ramener les serpents éventuellement pour que nos zozios puissent clasher !

    Contenu sponsorisé


    Leçon envenimée • avec Cameron Empty Re: Leçon envenimée • avec Cameron

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:04