AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Gareth J. Evans
Maxime Leroy
6 participants

    crew fou-fou

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    crew fou-fou HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    crew fou-fou Empty crew fou-fou

    Message par Maxime Leroy Dim 23 Aoû - 22:08

    fact ; maxime alias Max la plupart du temps ✚ 19 ans ✚ neuvième année ✚ déléguée depuis 4-5 ✚ sang AB+ ✚ fondatrice du club-association la Safe House ✚ reste à Hellébore pendant les vacances ✚ sa malédiction mineure lui permet d’entendre à travers les murs ✚ n’a plus aucun contact avec sa tante ✚ ne s’en remet pas d’avoir reçu une malédiction de sa part ✚ est consciente d’être une des (la) raisons du déchirement de sa famille ✚ a encore du mal à avaler le morceau ✚ a un petit job étudiant à la supérette et économise durement ✚ s’isole dans le vieux moulin le soir en attendant que ses camarades s’endorment et surtout se taisent ✚ chante tout son répertoire français en faisant le ménage ✚ traque tous les Helvelles qui tentent de se soustraire aux tâches ménagères ✚ toujours partante pour jouer de la trompette si quelqu’un souhaite une ambiance romantique (avec Lion en accompagnement au piano) ✚ décore allègrement ses lettres ✚ parfois soûlée d’employer la diplomatie pour régler les soucis et aimerait se servir de ses gros bras ✚ évite malgré tout de foncer tête baissée au risque d’empirer la situation ✚ s’investit énormément dans la vie de l’école ✚ est connue dans sa maison - et les autres - pour sa tension élevée ✚ expression faciale de base : tirer la tronche ✚ du matin comme du soir ✚ comprend pas pourquoi elle est entourée de drogués à la technologie ✚ tuerait pour un walkman ceci dit ✚ adore complimenter, même sarcastiquement ✚ a des posters de boxe thaï plein le mur ✚ stalke sévèrement (pour le travail) ✚ pas vraiment fleur bleue ✚ son journal intime part en lambeaux et est rempli de très vieux croquis d’Ambrose ✚ fait des burn-outs à foison ✚ fréquente donc l’infirmerie une fois par mois minimum
    idées de liens ; Et bien, je n'en ai pas spécialement, mais n'hésitez pas à venir me mp ou m'agresser sur discord. Il n'y a rien de mieux qu'une discussion pour lancer quelque chose !
    août 2020

    septembre 2020

    octobre 2020

    À venir : Aucun


    Dernière édition par Maxime Leroy le Sam 7 Nov - 17:00, édité 49 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    crew fou-fou HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Maxime Leroy Dim 23 Aoû - 22:08

    Pigeon D. Merde ; Son familier lui laisse un gout amer en bouche, celle de la bêtise et probablement aussi de sa fiente puante. Si elle avait su que les grandes instances magiques lui attribueraient cette chose hideuse, provocatrice et babillarde, il est évident que Maxime se serait bien passer d’effectuer le rituel. Malencontreusement, voyager dans le continuum espace-temps n’est pas une chose encore accessible aux magiciens. Son gout pour les ragots et sa proportion à approcher de bien trop près les problèmes ne lui plaisent guère. Tout finit irrémédiablement par tomber dans ses oreilles, le bon comme le mauvais, le vrai comme le faux. Pourtant, malgré ses contestations et ses colères, Maxime trouve ces informations la plupart du temps utile. Elle sent bien que dans un sens, Pigeon tente à sa façon de l’aider, mais de tout de même. Si celui-ci pouvait avoir l’obligeance de changer de comportement, tout Hellébore se porterait bien mieux, elle en première.
    Ambrose ; Gardien salvateur d’Hellébore, Maxime lui doit beaucoup. Arrivé pile-poil au moment où elle en avait le plus besoin, Ambrose l’a arrachée au bateau familial à moitié englouti par les eaux, par sa faute de surcroît. Les mystères qui l’entouraient la fascinaient plus jeune et comme beaucoup, l’envie de découvrir sa véritable identité l’avait complètement avalée. En grandissant, la curiosité s’est petit à petit étiolée pour devenir inexistante. Ambrose, lorsqu’il est possible de mettre la main dessus, reste charmant, travailleur et à l’écoute. Il ne lui faut donc rien de plus pour l’apprécier.
    B. Robin C. Cadwallader ; Son tout premier filleul à Hellébore, qui encore maintenant, lui cause des problèmes. Autrefois très proche, Maxime a décrété du jour au lendemain que leur parrainage n’avait plus lieu d’être, dans le but de forcer l’adolescent à se prendre en main et de se débarrasser au mieux de sa jalousie. Malheureusement, cela n’a pas réellement marcher et Robin considère désormais Lion comme un rival (imaginaire), comme si ce dernier lui avait voler sa nounou privée. L’helvelle a aussi le chic pour finir dans des situations improbables, dû à des fréquentations douteuses (aka Cyrus) et il est fréquent pour Maxime de devoir le recadrer. En dépit de quelques accrochages, ces deux-là s’entendent toujours aussi bien.
    Balthazar L. Slider ;
    Senrhys Demissie ; Au Commencement, on y trouvait Senrhys. Du moins, presque. Sans Senrhys, il n’y aurait probablement pas de Safe House, probablement moins de lettres estampillées XXX. Il n’a pas l’âme d’un meilleur ami – rôles pris par des personnes infiniment plus douteuses que ce cher Sen – mais plutôt l’étoffe d’une Muse. Sorti de nulle part, enveloppé de son mutisme et de sa pudeur apparente, Senrhys a estimé Maxime digne de sa confiance. Depuis, elle tente chaque jour de lui rendre honneur en effectuant correctement son travail. Malheureusement, forcément, ça ne se passe pas comme prévu.
    Annabeth H. Hawthorne ;
    Ambre J. Cadwallader ;
    Cameron Miracle ;
    Cyrus Crane ;
    Elias Maurel ;
    Gareth J. Evans ;
    Iseut Spellman ;
    Jemma Ralston ;
    Naveen L. Cadwallader ;
    Tristan Spellman ;
    Camille Mellow ;
    Kieran A. Obradinn ; Kieran est comme elle : un menteur compulsif lorsqu’il s’agit de donner de ses nouvelles. Aux yeux du monde, tout va toujours, tout est beau et même si la Lune venait à s’effondrer sur la Terre, rien ne saurait les faire fléchir, rien ne saurait arracher de leur visage leur doux sourire et leur stoïcisme. Mais les menteurs se reconnaissent à la vue et aucun des deux ne saurait cacher ses chagrins éternellement. Tout chez lui donne envie de le protéger, sa pâleur maladive, sa douceur excessive, ses sourires attendrissants et rien ne pourrait être plus insupportable que de le voir sombrer, encore. Alors Maxime fait comme Kieran, dans ses bras, elle l’accueille aussi longtemps que nécessaire.
    Prudence V. O'Callaghan ;
    Dalhia A. Cadwallader ;
    Erin Kelly ; Erin est une boomer qui veut s’ignorer le plus longtemps possible. Si l’on met de côté cette obsession maladive et gravissime qui est de coute que coute se mêler à la jeune plèbe d’Hellébore pour se sentir, ne serait que pour quelques instants, encore l’âme d’un millénal, Erin cumule les qualités de façon presque agaçante. Probablement une des adultes les plus accessibles du personnel de l’école, elle a su bien rapidement mettre à l’aise Maxime et devenir une de ses chouchous. Si la majorité du temps passé ensemble est principalement perdu à la bibliothèque durant de longues heures à la bibliothèque, il n’empêche que Maxime apprécie sincèrement sa patience et sa compréhension et ne serait pas contre passer des soirées avec elle à Dunleen, surtout vérifier si Erin a réellement eu affaire à des strip-teasers durant sa scolarité. Mystère et boule de gomme.
    Beatrice Rosenhart ; Beatrice aurait pu, aurait dû être une bonne amie. Sauf que voilà, en dépit des traits qu’affectionne grandement Maxime, l’helvelle a dans son casier judiciaire un nombre ahurissant de conneries qui donnerait mal à la tête à n’importe qui. À de nombreuses reprises, ses camarades de dortoir en ont pâti et il est très difficile de l’empêcher de continuer. Cela fait deux années après tout que Max s’acharne à lui coller le train, à chercher à l’attraper en flagrant délit. Sa dernière connerie en date, l’agression de Luka, n’arrange définitivement pas son cas et son comportement belliqueux envers les autres commence sincèrement à fatiguer la déléguée.
    Sophia R. Quincy ; C’est dans le vieux moulin qu’elles se sont rencontrées, bercées par les grincements et les soupirs du bois. Maxime avait déjà connaissance des étranges rumeurs sur l’étrange Sophia, mais ne s’en était jamais encombrée. La Sophia qu’elle connaissait, même si brouter de l’herbe l’amusait, connaissait toujours le juste moment pour se taire et acquiescer de la tête. Elle savait quand ouvrir les bras pour l’y accueillir, quand précisément poser sa main sur ce dos plié, quand resserrer l’étreinte lorsque les reniflements se faisaient entendre. Sophia, sans un mot superflu, savait tout ce dont elle avait besoin, juste un peu de silence et de tendresse.
    Violette Van Helsing ; La tête à l’envers, la tête dans les étoiles, Violette fait aussi partie de ceux pour qui demain n’est qu’un battement de cœur, une seconde perdue parmi tant d’autres. Leurs rencontres étaient initialement la nuit, premièrement par pur hasard, en raison de leurs calendriers différents mais au fur et à mesure que leur amitié grandissait, le danger solaire qui trônait fièrement au-dessus de Violette furent leur principal obstacle. Provocatrice hors-pair qui aime les défis suicidaires, la vampire a tout pour lui plaire, en dépit de son respect approximatif des règles. Violette excelle comme mauvaise joueur et en insolence, un cocktail explosif pour des soirées entre amies réussies.
    Hideaki Himura ;
    Aloïs Kristjan ;
    Seán Brennan ;
    Sophie Delanoe ;


    Dernière édition par Maxime Leroy le Sam 7 Nov - 16:57, édité 25 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    crew fou-fou HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Maxime Leroy Dim 23 Aoû - 22:09

    venez faire du squat russe avec moi *hairflip*
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : crew fou-fou Ic97Bp7

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Gareth J. Evans Lun 24 Aoû - 13:26

    Snif et moi.

    Divination c'est l'une des seules formes de magie que Gareth n'a pas lâché après avoir quitté Hellébore donc si tu veux des tips mon préféré

    Sinon je veux bien venir t'emmerder parce que son pigeon fout le dawa à la fenêtre de son bureau ou un bail du genre !


    Dernière édition par Gareth J. Evans le Mar 25 Aoû - 1:01, édité 1 fois
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    crew fou-fou LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Cameron Miracle Lun 24 Aoû - 22:12

    Hullo. Ayant -enfin-, pris le temps de lire ta fiche, je viens quémander un lien parce que je suis un peu tombée sous le charme de Dame Max.

    Donc à priori, j'vais te balancer deux pistes/idées de liens et libre à toi de rebondir sur ce qui te parle. Si aucune de mes propositions ne vient piquer ton intérêt, c'est pas grave, te sens pas mal de me le dire !

    Drame familial : Là où leurs situations respectives sont très différentes, elle se soldent toutes deux par leur départ plus ou moins désiré du domicile familial suite à un drame et s'accompagnent de l'émotivité complexe qui en découle. Cameron ne se remet pas de sa grand-mère (et est dans le déni par rapport à son avis de disparition) et, selon ma compréhension, Max badde encore sur le bris familial. Aussi, j'ai lu qu'elle apprécie les missives anonymes, donc, je me demandais si un lien en mode 'courrier vide-coeur' pourrait t'intéresser ? En mode, ils s'envoient des missives anonymes dans lesquels ils parlent des trucs qu'ils ne partageraient pas tout haut, de leur famille, de leurs mauvaises journées, de tout les trucs bateaux qui les préoccupent ? Idéalement, ils n'ont pas d'informations personnelles du genre de 'année/âge/maison' ce qui fait en sorte que le but n'est pas pour eux d'être en mesure de s'identifier facilement.

    Safe-house : Là où je vois mal Cameron rejoindre le club dans le moment parce qu'il a déjà un paquet de responsabilités entre ses nombreuses recherches et le FAB club, il se sent un peu plus isolé socialement depuis que les potes avec lesquels il a passé ses huit premières années de scolarité se sont tous barrés pour aller vivre leur vie loin d'Hellébore (à quelques exception près). Il pourrait très bien s'être présenté, un peu embarrassé parce que c'est la première fois qu'il se sent aussi seul/paumé pour poser quelques questions sur l'isolement sociale en mode petit pipou trop grand et trop vieux pour ce genre de chose. Puis, se serait enfuit promptement pour aller foutre le nez dans ses recherches/se perdre comme un lâche dans la forêt. Je sais pas pas s'il s'agirait du genre de comportement en mesure de piquer l'intérêt de Max ou non ?

    Si les deux idées te branchent, on peut les mixer. Sinon, je travaillerai plus fort pour trouver un truc cool. :) Tu peux me relancer directement pas discord si c'est plus comfy pour toi !
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    crew fou-fou HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Maxime Leroy Mar 25 Aoû - 11:33

    Gareth > coucou potit cœur, les deux idées me vont totalement
    Faut dire ce qui est, les secrétaires, elles n’ont pas souvent l’occasion de parler avec les élèves qu’autrement que par le biais de l’administratif (surement que les élèves n’ont pas envie de leur parler aussi)
    Mais ils auraient tous les deux pu se connaitre soit par le biais du sport qu’ils pratiquent tous les deux et finir à la longue par se rapprocher ou effectivement Pigeon qui ne peut pas s’empêcher de foutre le désordre dans la maniaquerie de Gareth (et remarquer que des feuilles disparaissent à son grand damn). A force de continuellement voir la sale tête de l’autre et pour éviter les silences awkwards, ils auraient pu commencer à discuter petit à petit et finir par découvrir que Max est une quiche en divination. Si ça convient donc à Gareth, elle souhaiterait avoir des petites séances de thé/divination le soir et il lui ferait une démonstration de ses grands talents de divinateur je te juge tu le sai

    Cameron > Je suis super contente que tu me proposes un lien snif, en plus tes deux idées sont vraiment nice, j’aimerai beaucoup les mixer au sol putain
    Effectivement, Max se sent encore mal vis-à-vis de sa famille et vit mal le fait d’avoir été maudite par un membre proche. Je pense qu’elle en aurait très peu voire pas du tout parler à qui que ce soit ou du moins pas avant sa correspondance avec Cameron, sans entrer dans les détails (pour des raisons stupides du genre « ça concerne personne »). Parler anonymement et coucher sur le papier ses angoisses serait un bon moyen de vider son sac, là ou taper dans un sac de frappe ne ferait qu’aggraver et augmenter sa frustration. Peut-être que Cameron se trouverait un pseudonyme s’il souhaite ne pas partager d’informations ?
    Et ça serait fun qu’en parallèle ces deux-là se connaissent réellement par le biais de la Safe House je me fous de ta gue
    Max comprendrait ce genre de comportement, je pense et faire le premier pas peut être difficile. Alors si elle le voit courir presto, elle cherchera à le rattraper ou à le retrouver tant bien que mal. Autant elle peut l’encourager, autant c’est à Cameron de devoir travailler sur lui et continuer d’aller de l’avant. Le fait qu’ils connaissent tous deux Annabeth facilitera surement la prise de contact.
    En tout cas, j’ai hâte de commencer la correspondance j'écris vite vite vi
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    crew fou-fou LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Cameron Miracle Mar 25 Aoû - 17:22

    Yop ! Ravie que les idées te plaisent. ☼

    Pour ce qui est de la correspondance, j'imagine Cam signer toutes ses lettres avec le pseudonyme 'Quartz'. Le seul truc qui nous manque pour pouvoir entamer cette correspondance serait de trouver ce qui la commence. Comment est-ce qu'on envoit du courier volant anonyme ? J'suppose que ça pourrait partir de l'un de nos zozios qui se tape une lettre à ma mer en mode 'j'expie mes douleurs et mes péchés'. Puis l'autre trouve la lettre et y répond et ils se mettent mutuellement à s'envoyer des lettres (éventuellement par le biais de courrier volant lorsqu'ils se donnent des pseudonymes pour s'identifier)?

    Et pour le Safe House, on peut envisager une succession de petites visites écourtées dont certaines auront été motivées par Annabeth. On peut envisager que éventuellement, il soit rester plus longtemps et passe de temps à autres pour dire bonjour/voir ce qui se fait, mais qui ne rejoint pas officiellement le club. Parce que c'est un homme trop occupé, vois-tu, toussa, toussa.
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    crew fou-fou HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Maxime Leroy Mer 26 Aoû - 20:12

    Ton idée me va totalement !! La lettre qui atterrit dans un coin franchement paumé ou peu de personnes se rendent, première arrivé premier servi. Les courriers volants seraient plus pratiques effectivement pour continuer l’échange et l’usage du pseudonyme sera utile à ce moment-là.

    Je comprends, Cam a un business à gérer, sa propre marque de maquillage deal with it
    L’idée qu’il soit qu’un passager temporaire me convient parfaitement ! Tout le monde n’est pas obligé de rejoindre obligatoirement le club pour en profiter.

    Tout me semble parfait, je te rajouterai quand j’aurai le temps au sol putain
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Corneille Boudreaux Jeu 15 Oct - 0:09

    maman j'veux un lien stp

    Alors autant je vois plutôt un truc positif entre Corneille et Tristiti, autant pour Maxime j'aimerais que ce soit la GUERRE.
    Maxime c'est une figure féminine assez forte, je pense qu'elle lui rappellerait quelque part la Mama, la doyenne de la famille de Corneille et que du fait, notre charmant volatile projetterait sa rancune sur la brune et se serait mis en tête de lui faire vivre un enfer.
    Et puis Maxime il faut qu'elle se détende merde. C'est probablement ce que Corneille essayerait de lui faire savoir en lui pourrissant son quotidien car ce serait son moyen à lui de lui dire « RELAX TAKE IT EAAAAAASY. Allez abandonne ton masque de maman et viens plutôt faire des conneries avec moi »

    Enfin bon c'est une idée comme ça, un jour peut-être que mes persos ne viendront pas tout le temps pourrir les tiens je te juge tu le sai
    Nahim Culligan-Ghazali
    Nahim Culligan-Ghazali
    élève
    élève


    Messages : 16
    Popularité : 18
    Catalyseur : Mains
    Familier : Despacito (moqueur polyglotte)

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Nahim Culligan-Ghazali Jeu 15 Oct - 22:25

    Coucou j'aimerais trop un lien avec belle femme
    je suis troppp nul pour discuter lien on main comme ça mais j'imagine Nahim passer la serpillère à 100 à l'heure avec elle et essayer de la faire sourire, c'est tout ce que je peux te dire. En plus entre maudits on peut se serrer les coudes même si la malédiction de Nahim doit juste rendre la vie de Maxime pire que tout quand on y pense haha. Mais du coup il essaierait de se faire pardonner il lui fait des petites tisanes quand elle est trop stressée et tout voilà ce que j'ai à offrir, bien sûr possibilité de dev + + ma boîte mp est toujours ouverte au pire !
    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    crew fou-fou 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Annabel Chess Mer 11 Nov - 16:01

    Coucou t'es belle tu sais? les sourcils putain

    Bon plus sérieusement, nos personnage ensemble dans la même pièce …Cela promet ! Donc, je viens te voir pour un lien, j'ai pensé qu'elle aurait pu être sa marraine ? Et qu'elles sont devenus bonnes amies avec le temps, même Maxime en aura sûrement marre des blagues d'Annabel

    Bisous ton thon préféré

    Contenu sponsorisé


    crew fou-fou Empty Re: crew fou-fou

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:57