AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les copains d'abord - Elias Maurel

    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Elias Maurel Mer 26 Aoû - 20:26

    Elias Maurel


    lui


    Sociable - Chill/Feel good - Rieur - Tête en l’air - Souvent en retard - Libre dans sa tête - Écoute/Joue souvent de la musique/Fredonne - Tape l’incruste sans gêne - Un brin bordélique - S A X O P H O N E - Toujours attentionné - Essaie de jouer le grand frère cool pour les nouveaux/plus jeunes -

    liens recherchés


    >Filleul(e) / ancien(ne) filleul(e) : Elias vous a pris sous son aile à votre arrivée, pour le meilleur ou pour le pire. Autant il peut vous mettre à l’aise avec sa décontraction et sa bonne humeur quasi constante, autant il n’est pas le meilleur exemple. Manque de rigueur, de sérieux et pas le plus impliqué dans les tâches ménagères, c’est un bon vivant qui aime passer du temps avec les gens, rire et faire rire les autres.

    >Ancien parrain/marraine : Vous avez eu pitié du petit Elias quand il est arrivé il y a 4 ans et avez décidé de vous en occuper. QUELLE ERREUR ! Libre dans sa tête, lui apprendre les règles de vie à l’académie a été un véritable enfer. Mais comment lui en vouloir ? Il est si gentil et agréable à côtoyer que vous ne pouvez pas rester en colère bien longtemps, pas vrai ? Ou alors vous êtes directement responsable de son manque de sérieux et honte sur vous ! (oupas)

    >À venir.

    >Tout et n'importe quoi. Faites-moi rêver !

    journal des rps


    À formater


    Dernière édition par Elias Maurel le Jeu 27 Aoû - 16:44, édité 2 fois
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Elias Maurel Mer 26 Aoû - 20:27

    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    Dernière édition par Elias Maurel le Jeu 27 Aoû - 16:42, édité 1 fois
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Elias Maurel Mer 26 Aoû - 20:28

    +1 au cas où et faites-vous plaiz' o/
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Les copains d'abord - Elias Maurel LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Cameron Miracle Lun 31 Aoû - 11:33

    Hi there.

    Bon. Je lisais ta fiche en cherchant des idées de lien et je suis tombée sur la perle, le truc, lalala le bonheur a.k.a: Elias a peur des serpent. Cameron étant d'ascendance gorgone et Gabby, la grainothécaire, ayant rameuté plein de serpents à Hellébore, well, il n'est pas rare que les serpents suivent Cameron dans les dortoirs des sureaux. Donc, Elias doit régulièrement faire des face à face avec les reptiles qui viennent faire la convo à Cam dans les dortoirs. Et, well, ça ne doit pas lui plaire.

    Hormis les serpents, je crois que nos persos ont plutôt les bases pour s'entendre (genre ce sont des êtres sociaux, quoi), donc Cam, gentil bambin, doit essayer de se faire pardonner les frayeurs à coup de thé - à la menthe s'il apprend que c'est le favori d'Elias - et lui filer ses notes de bio magique. Après, peut-être qu'Elias se laisse attendrir par les excuses ou peut-être qu'il trouve Cameron franchement creepy lorsqu'il le voit piquer la causette aux serpents en buvant son thé dans les dortoirs.

    Waddya think ?
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Elias Maurel Lun 31 Aoû - 12:42

    Holà !

    Du coup on en a vite fait discuté, ou plutôt blagué, sur la CB mais ouais ça me chauffe bien ! Elias va hurler à chaque fois qu'il va en croiser un dans les couloirs, ça va devenir l'angoisse de sortir de sa piaule inhale. exhale..

    Sinon effectivement, ils ont l'air globalement fais pour s'entendre, et Elias aurait aucun problème en soi avec Cameron, juste avec les démons à écailles qui le suivent t'as dis quoi là?. Du coup oui il pourrait tout à fait passer du temps à juste boire du thé et discuter avec Cameron, tant qu'il n'y a aucun serpent autour.

    Et donc oui, je suis complètement chaud, on peut planifier ça quand tu veux !
    D'ailleurs on peut approfondir le truc sur discord si tu préfères ? C'est comme tu veux o/

    EDIT : Je parcourais ta fiche par curiosité et j'ai vu qu'il faisait des recherches sur les ascendances et maladies magiques et je me dis que ça pourrait vraiment beaucoup intéresser Elias qui est pas mal penché sur la magie des corps et la biologie magique, du coup ça peut leur faire un sujet de discussion intéressant autour d'une tasse, qu'est-ce que tu en penses ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Invité Lun 21 Sep - 15:19

    Heya camarade!! On est de la même année, soyons amis!!
    J'ai lu ta fiche et à part un banal lien d'amitié ou Ayumi pourrait l'aider à rattraper les trucs qu'il manque en cours à cause de ses retards, je n'ai pas eu d'éclairs de génie ;; Mais j'aime beaucoup trop ton perso pour passer à côté!
    Du coup je réfléchis encore un peu de mon côté à un truc plus cool, mais si tu as des idées en lisant ma présentation ou fiche de liens je suis preneuse!
    Désolée d'être aussi floue au sol putain
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Elias Maurel Lun 21 Sep - 18:48

    Salut ! Du coup j'ai lu ta fiche aussi et ça me branche bien un lien entre eux deux. Surtout qu'ils ont quelques points communs, à pas mal se dévouer pour les autres, voir le bien partout, ne sont pas adaptés à l'hiver irlandais, bref y'a de quoi faire ! En plus Elias a tendance à préférer la pratique à la théorie du coup en cours ils pourraient pas mal se compléter et souvent s'entraider, qu'est-ce que tu en penses ?
    Par contre il y a un truc qu'Ayumi va détester chez lui, c'est un bordélique fini :')

    Et sinon Elias a tendance à pas mal faire le con, consciemment ou non, je suppose que ça ferait pas mal rire Ayumi ?

    Sinon de temps en temps ils pourraient se retrouver autour t'une tasse bien chaude en hiver pour discuter et passer un bon moment ?

    Voilà je sais pas si ça t'aide beaucoup ou si c'est très clair mais hésite pas à me dire ce que tu en penses, en discutant un peu plus on trouvera bien quelque chose au pire !

    D'ailleurs tu peux venir me poker sur discord si tu veux ou préfères ou quoi que ce soit : Koléocoptère#5259

    Contenu sponsorisé


    Les copains d'abord - Elias Maurel Empty Re: Les copains d'abord - Elias Maurel

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:16