AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Elias Maurel, the epic sax druid

    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Elias Maurel Mar 25 Aoû - 10:13

    Elias Maurel

    surnom ;

    Généralement les gens qui ont la flemme l’appellent Eli.

    âge et date de naissance ;

    17 ans, il est né le 9 juin 2003.

    origine ;

    France

    ascendance ;

    N/A

    genre ;

    Masculin

    orientation sexuelle ;

    Hétéro

    maison ;

    Sureaux

    année d'études ;

    7e année

    depuis ;

    Depuis ses 13 ans, cela fait donc 4 ans qu’il y est !

    options choisies ;

    Langage druidique et biologie magique

    son impression sur ambrose ;

    Il le trouve mystérieux, même si pour le coup tout lui a semblé mystérieux et étrange au début. Mais Ambrose est apparu au moment où il en avait le plus besoin et Elias a vécu sa rencontre avec le voyageur comme un sauvetage.
    Sa curiosité naturelle fait qu’il voudrait en savoir plus mais Ambrose aime entretenir le mystère, ce fourbe.

    son avis sur la magie ;

    Je cite : “MAIS C’EST GÉNIAL P***** !”

    avatar ;

    Kassim du manga Magi - Labyrinth of magic

    animal totem ;

    Un grand chien.

    signe astrologique ;

    Gémeaux.

    catalyseur ;

    Juste ses mains.

    matière favorite ;

    La magie des corps, parce que pouvoir se faire pousser de la fourrure l’hiver c’est parfait, surtout pour un méditerranéen comme lui !

    familier ;

    Un gros chat roux à poils longs. Contrairement à Elias il est plutôt solitaire, peut avoir mauvais caractère et va chercher à éviter le contact au maximum. Généralement il passe la journée à dormir ou à lézarder sous le soleil timide et ne revient au dortoir que le soir pour réclamer sa gamelle, quelques gratouilles de temps en temps quand il s’en sent l’envie et va se planquer dans un coin chaud pour le reste de la nuit.

    particularités physiques ;

    En plus d’un anneau à chaque oreille et de ses dreadlocks, ce qui va le différencier physiquement ce sont ses tenues sans queues ni tête du week-end. Un jour il portera une chemise blanche avec un jean noir et un fedora, et le lendemain il pourra tout à fait porter un sarouel et un t-shirt trop grand d’un obscur groupe de musique. Il a aussi tendance à porter plusieurs couches de vêtements, en bon sudiste qu’il est, il a FROID dans les terres sauvages irlandaises. Point de vue uniforme, il a tendance à le porter un peu négligemment, le noeud de cravate desserré, la chemise mal fermée et les manches remontées jusqu’aux coudes. Et bien sûr, il porte le kilt, pourquoi se contenter d’un banal pantalon quand on peut porter un kilt, un KILT !

    Sinon c’est un métis, ça ne se remarque peut être pas au premier coup d’oeil mais sa mère était marocaine et son père français.

    tics et manies ;

    Quand il est seul ou qu’il n’a rien à dire, même si ça n’arrive pas souvent, il sifflote ou tapote ses doigts sur toute surface solide en rythme avec la mélodie qui lui passe en tête à ce moment là. Il lui arrive aussi de jouer avec ses boucles d’oreilles.

    passions ;

    Plein de choses, trop certainement. Il se disperse facilement et a toujours envie de faire cinquantes choses en même temps. Globalement il va jouer du saxo, lire, apprendre, expérimenter de nouveaux enchantements, s'entraîner à se changer en ours polaire pour survivre au froid arctique (il est marseillais, souvenez-vous), bref, trop de choses. Il peut aussi chercher le contact humain, en bonne créature sociale qu’il est.

    phobie ;

    L’ophiophobie, soit la phobie des serpents. Il a eu une très mauvaise expérience pendant des vacances au Maroc quand il était petit et depuis les serpents le terrifient.

    but ;

    Il ne sait pas, il vit un peu au jour le jour et verra bien le moment venu.

    rêve ;

    Il rêve de voir la magie et la technologie cohabiter sereinement. En enfant de la ville, il y a des choses qui lui manquent dans le coin reculé d’Irlande où il étudie. Mais il parait que c’est un rêve qui ne se réalisera jamais.

    régime alimentaire ;

    omnivore

    snack préféré ;

    Des lamelles de citron confit.

    boisson préférée ;

    Le thé à la menthe, of course !

    caractère

    Elias c’est ce type chill, il fait les choses à son rythme. Il aime prendre le temps, profiter de l’instant, des gens et de tout ce qui l’entoure. Lorsqu’il est seul il peut passer des heures à écouter de la musique, jouer de son saxophone ou s'entraîner à différentes magies, selon l’envie du moment.

    Par contre, quand il est avec d’autres personnes, il est de ceux qui rient trop fort, parlent beaucoup et peuvent parfois devenir un poil envahissants. Il est gentil, mais ne se rend pas forcément compte que tout le monde n’est pas aussi extraverti et bruyant que lui. De fait il peut lui arriver de manquer de tact. Je suis sûr que vous voyez exactement ce que je veux dire, il est ce genre de personne qui va sauter à pieds joints dans le sujet à ne pas aborder, avec un grand sourire et sans se rendre compte de sa bêtise.

    Malgré sa maladresse, il fait de son mieux pour être chaleureux et mettre tout le monde à l’aise. Il considère l’école comme sa seconde maison et les élèves et le personnel comme sa seconde famille.

    Son côté détendu, peut être un poil trop détendu, fait de lui une sorte d’électron libre. Il a du mal à être rigoureux sur tous les points, il est régulièrement en retard parce qu’il s’est arrêté en chemin pour observer un vol d’oiseaux, ou qu’il s’est tout simplement perdu dans ses pensées. Cette propension au retard lui a valu un certain nombre d’heures de colles et autres corvées en tout genre. Au moins il ne râle pas et ne se plaint pas parce qu’il sait pertinemment que c’est mérité. Et surtout, même s’il ne paraît pas très sérieux comme ça, il travaille dur pour terminer son cursus. Il aime le monde de la magie pour tout ce qu’il lui a apporté et ne compte pas gâcher la chance qui lui a été donné.

    histoire

    L’histoire d’Elias commence dans la cité phocéenne où se sont rencontrés ses parents. Jean était musicien et Layla infirmière. Son père passant le plus clair de l’année entre studios d’enregistrements et tournées et sa mère alternant journées de douze heures et journées de repos, il dut apprendre à se débrouiller seul très tôt.

    Il passa aussi une bonne partie de ses vacances au Maroc, dans sa famille maternelle. Ces moments étaient toujours très attendus par le jeune garçon et il s’y plaisait énormément. Il y eut tout de même une ombre au tableau lorsqu’il avait 6 ans. La maison familiale était située dans l’arrière pays, au pied des montagnes de l’Atlas et il avait l’habitude de jouer dehors avec ses cousins et sous le regard de sa mère. Pourtant cette fois là il s’éloigna un peu plus que d’habitude et il tomba nez à nez avec un immense serpent qui se recroquevilla, prêt à frapper. Il grondait pour prévenir l’enfant qu’il ne devait pas s’approcher mais celui-ci était trop curieux pour entendre le message et reculer. Et forcément il se fit mordre au bras. La douleur fut instantanée et très vive. IL partit en courant et pleurant jusqu’à la maison. Heureusement pour lui, c’était une couleuvre et donc la morsure n’était pas dangereuse en soi. Mais depuis ce jour il a une peur terrible des serpents.

    Il commença deux ans plus tard à apprendre la musique. Il avait hérité de cette passion par son père. Ce fut sur le saxophone que se porta son choix, toujours fasciné par les solo dans les disques de Jazz qui résonnaient presque tous les jours chez lui.  

    C’est quatre ans plus tard, lorsqu’il avait douze ans que sa mère fut diagnostiquée avec un cancer bien avancé. La musique devint alors pour lui un refuge, loin de la souffrance de sa mère, de la froideur des hôpitaux et du chagrin de son père. Malgré le traitement et les meilleurs efforts des médecins, sa mère ne survécut pas à la maladie. Après plusieurs mois de combat elle mourut au tout début de l’année 2016. L’après fut encore plus dur pour lui. Jean, qui avait mis sa carrière en pause pour veiller sur sa femme, se replongea d’autant plus dans la musique pour oublier son chagrin, délaissant au passage son fils. Elias se sentit terriblement seul et si certains auraient pu détester la musique qui venait de lui voler son dernier parent, lui la chérissait pour être le dernier lien qu’ils semblaient partager.

    C’est dans ce contexte qu’à l’été de la même année, un mystérieux personnage frappa à la porte des Maurel. C’était Ambrose qui venait expliquer qu’Elias était spécial. Il lui parla de ce qui lui semblait être un autre monde, loin de la ville, loin de la tristesse du quotidien. Ce soir là, comme souvent, son père n’était pas avec lui à l’appartement. Mais il savait que partir avec le magicien était la meilleure chose qu’il pouvait faire. Il décida d’appeler Jean et lui laissa un message expliquant la situation. Il empaqueta ses affaires et partit pour l’Irlande.

    Une fois arrivé à Hellébore, ce fut encore mieux que dans les mots du jeune homme au chapeau pointu. La semaine dans le grand bain lui parut presque trop courte. Et même si à son arrivée il était encore un peu timide, il considéra bien vite l’école comme son deuxième chez lui. Grâce à la magie et à l’environnement où il se trouvait à partir de cet instant, il put faire le deuil de sa mère et retrouva son caractère enjoué.

    La suite est assez simple. Il se plut tellement là-bas qu’il ne retournait quasiment jamais en France, préférant passer ses vacances à s’occuper des volières ou à flâner. Et comme il avait été si bien accueilli, il participa à tous les événements, pris un filleul sous son aile chaque année, tout ça pour s’assurer que tout le monde puisse y trouver ce que lui y avait trouvé.
    Salut à toi cher lecteur ! Et si t’es arrivé jusque là merci d’avoir tout lu ! Moi c’est Koleocoptere (ou juste Koleo, ça marche aussi). Globalement j’essaie d’être drôle, même si ça marche pas toujours. Mais pour ça faudra vous plaindre auprès de Mui (Sendhrys) qui m’a attiré sournoisement sur ce fofo.

    (Et j’avoue que j’ai pas vu assez de films de gladiateurs pour me faire un avis, mais je suis ouvert à toutes les découvertes alors instruisez-moi !)

    PS : le gif est de : https://giphy.com/channel/sarahmaes
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Elias Maurel, the epic sax druid 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Tristan Spellman Mar 25 Aoû - 10:19

    Ah enfin hihi! J’ai hâte de pouvoir la lire \o/ Bienvenue sur le forum je brûle tg

    Dis-moi, elle est finie ta fiche? les sourcils putain
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Elias Maurel, the epic sax druid HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Maxime Leroy Mar 25 Aoû - 11:44

    Encore un français, ça fait plaisir d’agrandir la famille QLF. Il est déjà pote avec Max avant d’être validé, il joue du saxo, porte des kilts - svp que ça devienne une obligation, on veut voir les mollets des hommes oh – il vient de Marseille, il aime le jazz, il a des origines marocaines, fin bref. Un good guy comme on les aime.
    Donc bienvenue et fais comme chez toi on m'appelle l'ovni
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    Elias Maurel, the epic sax druid 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    Elias Maurel, the epic sax druid 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Kieran A. Obradinn Mar 25 Aoû - 15:13

    Bienvenue




    nwbxszjdkz il est doux au sol putain
    Je need un lien parce qu'il est nice, qu'il est sureaux, qu'il aime les oiseaux et qu'il est sometimes un peu ailleurs/maladroit -> il y a quelque chose à faire I'm sure
    Bref j'aime beaucoup de perso et j'ai hâte de le voir en rp huhu

    J'espère que tu te plairas ici ☼

    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Elias Maurel, the epic sax druid 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Jemma Ralston Mar 25 Aoû - 15:37

    Bienvenue ici Elias, même si on s'est déjà un peu croisés eheheheheh

    Sa phobie va tellement lui attirer des PROBLEMES à Hellébore avec toutes ses langues fourchues hermione

    C'est déjà fini alors je te souhaite pas bon courage pour la fiche, MAIS bon courage pour la validation quand même, ça va bien se passer ~
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 18:10

    dskj Elias il est si cool et si doux j'aimerais trop qu'il soit mon grand frère sdkjslkj j'ai un soft spot pour les personnages comme ça, pas prise de tête skds
    Bienvenue !! très très hâte de voir ce qu'Elias donnera inrp !!
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Elias Maurel, the epic sax druid 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Tristan Spellman Mer 26 Aoû - 10:52

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Elias, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Elias est doux, pendant la lecture, on a même dit doux/20. On est tombés sous son charme, il a l'air si agréable comme partenaire de rigolade. J'ai vraiment envie de voir ce qu'il va devenir dans l'école ♥

    Amuse-toi bien chez les sureaux !

    Contenu sponsorisé


    Elias Maurel, the epic sax druid Empty Re: Elias Maurel, the epic sax druid

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:47