AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Tristan Spellman
Hideaki Himura
Cameron Miracle
Kieran A. Obradinn
8 participants

    P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Kieran A. Obradinn Mer 19 Aoû - 1:50

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerzaKieran Arthur OBRADINN

    les mots invisibles



    surnom(s) Arthur // Ran // ... Kiki //
    âge et date de naissance 18 ans - 19 mars 2002
    origine Irlando-allemand
    ascendanceAppel de la nature / Malédiction

    genre Masculin
    orientation sexuelle Pansexuelle

    maison Sureaux
    année d'études Huitième année
    depuis Huit ans
    options choisies Langue des esprits et langue des monstres
    son impression sur Ambrose Ambrose l'intrigue et le fascine autant que sa présence le rassure.
    son avis sur la magie Si Kieran l'aime profondément il se sent aussi très tourmenté par celle-ci
    avatar Drago Malfoy // Harry Potter
    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1597760956-26eb34248e393ad1c8f6721f978b1e92
    animal totem Tigre blanc
    signe astrologique Poisson
    catalyseurs Ses mains
    matière favorite Préservation du monde magique (mais il apprécie beaucoup la magie de la terre, l'astronomie et l'alchimie)
    familier Chatte blanche du nom de Lily (Lily of the valley)
    particularités physiques Tatouages de chaînes au niveau de ses poignets et chevilles (cf. malédiction) // Peau très pâle et cheveux d'un blond presque polaire // Sa voix est assez grave mais très douce
    tics et manies ne pas terminer ses phrases // fixer un point dans le vague // faire craquer ses doigts // et plus encore...
    passions Les oiseaux, les herbiers, les vieux livres, les animaux, la nature
    phobie  Succomber à l'appel de la nature
    but Parcourir le monde et découvrir des créatures magiques cachées et en péril pour les aider.
    rêve S’intégrer pleinement dans la société humaine et ne jamais la quitter régime alimentaire Végétalien par conviction
    snack préféré Un peu tout, rares sont les jours où il n'a rien à manger sur lui.
    boisson préférée Le thé, sans hésitation


    F a c t s





    légèrement agoraphobe // va dehors ou dans la forêt pour se calmer // boit beaucoup (trop) de thé // essaye d'être comme les autres // resplendit quand il s'occupe d'animaux // se transforme le moins possible // apprécie les rares moments où son anxiété le quitte // regarde toujours par la fenêtre en cours // très nerveux dans un sous-terrain // a parfois des envies de viande crue (à cause de sa malédiction) // semble souvent ailleurs // rougit facilement // pas toujours très doué avec les mots // assez expansif lorsqu'il est en confiance (davantage physiquement que verbalement) // peu s'émerveiller pour un rien // adore s'occuper des plantes // adore être dans la nature en général // porte souvent du vernis // adore la nuit et a du mal avec les horaires fixent et conventionnelles // chante plutôt bien et souvent lorsqu'il est seul // déteste les après-midi d'été qu'il trouve trop chaudes (les supporte mal) // tombe facilement malade // met généralement les autres à l'aise // aime dormir dehors // la bibliothèque est l'un des rares espaces fermés dans lesquels il peut rester des heures // est fasciné par les oiseaux // a déjà essayé la méditation mais n'a jamais réussi // adore les jeux de sociétés // supporte très mal l'alcool //  +++


    ♪  







    C a r a c t è r e




    attentionné //  bienveillant // très anxieux // introverti // sincère // doux // maladroit // réfléchi // déterminé // parfois touché d'une grande tristesse/ mélancolie // sensible // respectueux // intransigeant lorsque cela concerne ses valeurs et qu'il est question de justice et de morale // souriant // empathique // trop sévère envers lui-même // ...


    Comme tout le monde, Kieran était fait de rires et de pleurs. De colère et de culpabilité. De rancoeur et d’amour. D’angoisses et de joies.
    Kieran avait aimé et détesté. Il avait été terrorisé et rassuré. Il avait dansé sous la pluie et pleuré au soleil. Il avait rêvé le jour et vécu la nuit. Il avait observé les étoiles et admiré la lune. Il s’était levé tôt juste pour voir la rosée du matin et il s’était émerveillé pour un rien. Il avait rit aux éclats et s’était brisé en milles morceaux.
    Kieran avait connu la vie, tout simplement.


    Kieran était l’enfant qui n’avait jamais cessé de rêver. L’enfant aux milles histoires. Celui qui voulait celles qui se finissent bien. Celui qui voulait qu’on lui conte la vie plus belle qu’elle ne l’était parfois car Kieran savait qu’elle n’était pas toujours aussi belle que l’on espérait. Il était cet enfant à l’espoir débordant, celui qui voyait les larmes et qui voulait les essuyer, celui qui voyait les plaies et qui voulait les panser. Il était cet enfant à l’amour débordant. Celui qui aimait, peut-être un peu trop fort, peut-être plus que de raison mais peut importait, il aimait, Kieran. Sincèrement. Éperdument et il pensait
     "Pourvu que tu t’aimes."



    Mais l’amour était quelque chose de difficile et compliqué. Il en fallait, du courage, pour aimer quand il était plus simple et plus facile de succomber à la haine.
    C’est peut-être ce qu’il le rendait si beau, après tout.
    Peut-être pour cela qu’être aimé était d’une douceur infinie.

    Et Kieran en avait besoin. Kieran avait besoin d’être rassuré parce qu’il était toujours l’enfant que la peur de ne pas être aimé rongeait. Il était toujours cet enfant qui avait peur d’être délaissé. Pas faute d'avoir bercé par l'amour de ses parents.
    La vérité était que Kieran avait besoin des autres autant qu’il voulait qu’on ait besoin de lui. Il était l’épaule sur laquelle pleurer. La main tendue que l’on espérait. Il était de ceux sur qui on pouvait compter. Les sincères et les bienveillants.


    Kieran était celui qui recollait les morceaux des coeurs volés en éclats, les doigts en sang parce que Kieran faisait partie de ces gens là. Ceux qui veulent aider. Ceux qui écoutent sans juger mais Kieran  devait l’avouer, il n’était pas doué avec les mots, pas comme il aurait aimé l’être. Alors il se contentait parfois d’être là. D'offrir toute la chaleur qu’il pouvait apporter car il savait réchauffer les coeurs les plus glacés. Il y avait quelque chose dans sa présence qui se suffisait. Quelque chose de doux et réconfortant. Quelque chose qui nous disait que c’était ok. Ok de se laisser aller. Ok de pleurer toutes les larmes de notre corps. Ok ne pas aller bien.
    Parce que parfois il n’y a pas besoin de mots. Parce que parfois tout ce dont on a besoin c’est d’être pris dans les bras.


    Coeur porcelaine et corps cristal, sa santé se faisait instable et délicate. Kieran était des valétudinaires. Quand le corps vacille et s’éreinte. Que les jambes se dérobent et que le souffle se coupe. C’était le corps en bordel, mis à mal et éclaté. Les céphalées qui se font étaux et les quintes de toux qui brûlent la gorge. La voix qui se perd. La fièvre qui monte. C'était l'acmé de l'anxiété et l'esprit infecté.
    C’était le corps qui se cassait un peu trop souvent, celui qu’il fallait réparer un peu trop souvent.


    Coeur porcelaine et corps cristal, son âme se faisait sensible et vulnérable. Kieran étaient des introvertis. Quand la cacophonie des êtres épuise. Il était la tête enfouie dans les nuages, le regard perdu dans le vague. Il était le corps maladroit quand l’esprit allait de pensées en pensées. Celui qui s’évadait de la réalité pour rêver. Quand la solitude était appréciée, qu'on partait à la recherche des songes diurnes.



             Et derrière chaque lumière se cache une ombre



    Il y avait celle qu’on ne voyait pas. Celle qu’on n’entendait pas.
    Celle dont il en connaissait toute la démesure. Toute l’irrationalité. Cachée au creux du coeur, dans les cris étouffés et au bord des larmes. Elle était les sanglots. Elle était les pensées en fissions et la tête qui implose, celle qui use et abîme, celle qui fatigue. Elle était les mots qui brûlent les lèvres, les incendient car ils restent. Elle était les doutes, l’ignorance et la crainte. Elle faisait naître l’angoisse de l’imprévisibilité et de l’impuissance.
    Elle était celle qui éreintait.
      Elle était l’anxiété.
    Celle qui le faisait vriller parfois. Qui lui faisait dire des choses qu’il ne pensait pas. Qui lui faisait faire des choses qu’il ne voulait pas.  Et ça laissait un goût amer, ces choses là, celui de la culpabilité et du regret.
    Mais des fois, c’était plus fort que lui.
    Des fois, il était juste fatigué.
    Parce qu’elle était celle qui ne se taisait presque jamais. Celle qui le maintenait éveillé. Les cernes de ses yeux le trahissaient, nuances bleutés. C’était les ecchymoses laissés par la fatigue. Les bleus de l’insomnie.
     


    Derrière chaque lumière se cache une ombre.
    et si l’ombre d’une étincelle n’était qu’éphémère
    l’ombre du soleil était démesurée

       alors sa vie, elle, avait eu pour ombre une malédiction.


    Cette malédiction était un peut-être, une incertitude qui planait sur sa vie.
    Elle était comme une ombre qui le suivait partout.
    Dans chaque recoins, même les plus sombres.
    Une ombre qui résistait à la nuit.
    Une ombre qui serait toujours là.

    Et Kiran avait peur. C’était une peur terrible et immense, une de ces peurs qui paralysent, de celles qui ôtent les mots de la bouche, les broient, de celles qui expliquent les mains tremblantes, le regard fuyant. De celles qui prennent aux tripes, les viscérales.
    C’était une peur intense, infinie et glaçante, une peur qui ne le quitterait jamais. Ce n'était pas la peur de la mort. C’était pire. Kieran avait peur de succomber à l’appel de la nature. Cette malédiction qu’il avait hait, détestée de tout son être. Ça avait été une haine, une exécration telle qu’aucun adjectif ne pouvait l’expliquer. Il y avait là quelque chose d’intime et profond.
    Quelque chose qu’on ne pouvait pas comprendre. Pas totalement.
    Il apprendrait alors à vivre avec, à l’accepter mais il le savait, il savait qu’elle resterait. Qu’elle serait toujours là. Au coin de son coeur. Dans un coin de son esprit. C’était une peur vive et douloureuse, une crainte qui se mêlait étroitement à la tristesse. Elle faisait naître en lui une angoisse qui lui semblait parfois insurmontable.
     
              Parce qu’elle se faisait pulsion.
              Parce qu’elle envahissait le corps entier.

    Parce que c’était un murmure. Un chuchotement qui parfois semblait se transformer en un cri perçant et plaintif. Une lamentation qui semblait vous transpercer.
    Elle l’appelait.
     Elle le pleurait.

    Lutter était insoutenable et sa résilience avait laissé des marques.
    Ces jours là avaient avait été les rares fois où il s’était métamorphosé et Kieran se souvenait de chacun d’entre eux comme s’ils étaient son hier. Rares étaient ceux qui avait vu ce tigre blanc. Rares étaient ceux qui savaient qui était ce tigre à la beauté triste.
                                     


    Et Kieran avait pleuré. Souvent. Beaucoup. Il avait pleuré, égoïstement, de nombreuses nuits. De colère, de rage, de frustration, de tristesse et de peine. L’aube et l’aurore l’avaient vu, elles avaient vu ses larmes, ses yeux rouges. Elles l’avaient vu comme personne l’avait rarement vu. Vulnérable et anéanti.


    Cette malédiction était la raison de tous ses maux. Il l’en avait faite responsable. Il l’avait blâmée, peut-être trop, certainement trop, accusée plus que de raison. C’était sa faute. Elle l’éloignait de la société humaine et il était terrifié qu’un jour elle l’enlève à elle définitivement. Cette idée le terrorisait. Elle l’anéantissait autant qu’elle le fortifiait parce qu’elle se trouvait là, la force de Kieran. Celle dont on se demandait parfois d’où elle venait. Parce que Kieran voulait plus que tout s’intégrer à la société humaine. Il voulait plus que tout vivre sa vie en tant qu’être humain.
    Et Pourvu qu’il y reste.
    Pourvu qu’il le reste.







    H i s t o i r e




    Une question brûle les lèvres de l’enfant. Grand-mère et Élisabeth la connaissent déjà mais elles lui laissent le temps de la poser. Comme toujours. Comme à chaque fois.

    “Est-ce qu’elle se finit bien, l’histoire ?”

    On entend l’inquiétude dans sa voix. L’enfant fronce les sourcils et appréhende la réponse mais grand-mère et Élisabeth sourient avant d'acquiescer et de voir les yeux de l'enfant s'illuminer.

    ...

    Et cet enfant ne les avait jamais oubliées, ces histoires. Il s’en souvenait comme s'il les avait entendues hier. Il s'en souvenait parce que grand-mère et Élisabeth savaient les raconter. Parce qu’elles étaient belles, leurs histoires. Mais pas seulement parce qu’elles finissaient bien. Non. Elles étaient belles parce que malgré tout elles finissaient bien. Et c’était peut-être pour ça qu’il les aimait autant, Kieran. Pour l’espoir qu’elles donnaient. Peut⁻être pour ça que maman et papa les aimaient eux aussi, parce que même les grands avaient besoin d’être rassuré. Alors il s’était demandé, Kieran, si un jour il en serait capable. Si un jour ses mots et sa voix toucheraient autant.
    Il s'était demandé si un jour il saurait réconforter les âmes.



    Enfant perdu entre les nuages et la lune, enfant aux milles histoires, Kieran se faisait rêveur diurne et explorateur nocturne, voyageur de la nuit. Kieran voulait entendre le silence et voir l’invisible. Kieran voulait rêver les yeux ouverts. Il était cet enfant aux yeux émerveillés, ceux qui se faisaient forêt dense et habitée, celle qu’on voyait parfois être touchée par le tonnerre et celle que la pluie semblait noyer
     i n s t a b l e
    parce que Kieran avait un peu trop mal au coeur, parce que Kieran avait un peu trop mal à la tête. Parce que le monde était un peu trop fatiguant parfois et parce que c’était beau, la vie, mais qu’elle était bruyante. Cacophonie des êtres. Et puis aussi parce que parfois il y avait un trop plein, un trop de plein de tout, qu’il savait pas comment faire, qu’il débordait. Ici et là. Ça débordait par ses yeux et il ne comprenait pas toujours, Kieran. Pourquoi il y avait de l’eau. Pourquoi il s’inondait. Barrage cassé. C’était comme ça qu’il se retrouvait à courir dans la forêt pour aller se réfugier en haut d’un arbre. Peut-être qu’il ne se noierait pas, comme ça.
    Et puis elle l’apaisait, la nature. Il l’aimait.
     et même que parfois il lui semblait qu’elle l’appelait, la nature.



    Et un jour elle l’a vraiment appelé. C’est arrivé sans crier gare la veille de ses sept ans. On lui avait bien dit, à Kieran, on lui avait expliqué ce qu'il avait. Ce qu'il risquait.  Mais il était encore jeune, il ne comprenait pas encore l'impact qu'elle aurait. L'emprise qu'elle avait. Elle lui a rappelé qu'elle était là. Alors elle lui a rappelé qui il était. L'enfant maudit.


    Mais il y a eu ce soir-là, l'année de ses 9 ans. Le soir où il a compris que sa malédiction n'était pas le seul qu'elle touchait. Le soir où il a entendu ses parents pleurer à cause de lui.
    Alors il était resté sans bouger, incapable de faire le moindre mouvement. Il était resté en silence à écouter ce qui était pour un enfant une douleur indescriptible.
    Et il avait pleuré, lui aussi, parce qu'il avait compris.
    Il avait compris la peur et la culpabilité. La peine et l'inquiétude.
    Alors il avait promis ce qu’il ne pouvait pas promettre
         il ne succomberait pas à l'appel de la nature
    mais en vérité, Kieran avait peur que cette promesse ne soit la seule qu'il n'aurait jamais tenue


    Et puis il y a eu Ambrose. Celui qu’on disait voyageur, celui qui arpentait l’Europe à la recherche des enfants au potentiel magique suffisant. Et Kieran l’écouta. Sans l’interrompre. Sans le quitter du regard. Il l’écouta. Tranquillement et patiemment. Ce n’est que lorsque qu’Ambrose eut fini que Kieran ouvrit la bouche pour donner sa réponse. Il ne posa pas de questions, sa réponse était évidente.
    C’était sa place.
       Il le savait.


    Et puis un jour c’est arrivé à l’école en deuxième année.
    Elle l’appelait. Elle le pleurait et Kieran voulait juste qu’elle se taise. Il voulait juste que ça s’arrête.
    Il avait essayé de résister, il le jure. Il avait essayé de lutter mais il n'avait pas réussi alors dans un dernier souffle il avait murmuré qu'il était désolé. Souvenir de la promesse qu’il avait faite et que chaque transformation brisait un peu plus.

    Certains assurent avoir vu un tigre blanc sortir de l’école pour rejoindre la forêt ce jour-là.
    Et la rumeur dit qu’il a été ré-aperçu d’autres années.
    Ce tigre blanc était d’une majesté indéniable selon eux mais il était aussi d’une beauté triste, presque mélancolique. Il y avait quelque chose de particulier. On n’aurait su dire exactement ce que c’était mais on s’accordait à le dire. Quelque chose semblait meurtrir ce tigre qui pourtant paraissait inébranlable.
    Et ce jour-là, Kieran avait marché. Longtemps. Jusqu’à ce que la nuit tombe. Il avait pleuré aussi. Beaucoup. De colère et de rage. Il avait essayé de crier mais aucun son n'était sorti alors il avait fermé la bouche et il avait continué de marcher, en silence. En hurlant à l’intérieur. Il ne savait pas où il allait et peu importait. Il n’y avait rien à fuir vu que ce qu’il fuyait était en lui. Mais cette nuit-là, Kieran ne l’a passa pas entièrement seul. Il y rencontra une femme sur le chemin. Une femme qui avait un chariot tiré par un âne noir où il était inscrit “miss acacia”. Elle l’avait vu, au loin et elle lui avait sourit. Elle s’était assise avec lui en lui prêtant une couverture. Ils étaient restés comme ça jusqu’à ce que le soleil se lève. Ils n’avaient pas parlé. Il n’y avait pas eu besoin de mots.
    Elle avait compris et lui aussi.


    Et il a plu, sur le chemin du retour.
        sans crier gare
    mais c’était beau
    le soleil brillait  
    et la terre avait pris l’odeur de pétrichor







    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1597790837--

    Halloween (+modif)


    Dernière édition par Kieran A. Obradinn le Dim 23 Aoû - 17:37, édité 6 fois
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Cameron Miracle Mer 19 Aoû - 1:59

    Je flashe totalement sur Kieran et l'histoire n'est même pas postée. J'ai envie de le protéger de tous les maux. Il a l'air d'avoir une personnalité d'ours en peluche confortable, mais qui a été malmené avec le temps et auquel il manque peut-être une oreille ou un bras. 8'D J'veux la suite et j'veux totalement être présente lors de la lecture de cette fiche. **

    J'ai, aussi, accrochée à ta partie perso, sinon, parce que je viens te rejoindre dans la team haineuse à l'égard du soleil & que les shows dont tu as fais le listing sont pour plusieurs dans la liste des trucs que j'aime.
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Hideaki Himura Mer 19 Aoû - 5:57

    C'est beau
    Vraiment. Ai je besoin d'en dire plus ?
    On est camarades de maison + de promo. Je suis sur qu il y a a faire entre nos persos
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Tristan Spellman Mer 19 Aoû - 7:37

    Fiou.... c’est pas facile de se retenir de lire, au secours. Mais en tout cas, grave, nique la chaleur. J’aime bien l’été mais j’aime pas avoir chaud. *fait un doigt au ciel*

    J’ai très hâte de pouvoir lire ta fiche, et je suis sûre qu’on pourra développer un lien intéressant avec Bathilde, là tout de suite, je pense à confidant-e ? Je sais pas trop pourquoi, on verra bien !

    Bienvenue et t’inquiète pas, prend ton temps !

    edit : bah, comment ça se fait que t’as 30 de popularité ? :o
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Kieran A. Obradinn Mer 19 Aoû - 14:12

    Cameron > Ow merciii c'est si gentil TT Je suis vraiment happy que tu souhaites écouter la lecture et qu'il te plaise ♡
    Et contente également de lire que dans la liste il y a des show que tu apprécies 8) Je terminerai pas dire : bienvenue au club des pasfanduconceptsoleil u_u

    Hideaki > Je- merci  ♡
    Et totalement, il y a moyen et ça sera avec plaisir !


    Bathilde > Huhu... J'espère que ça te plaira ♡

    Ça sera notre comme ça qu'on prêtera serment. Bientôt on va rassembler assez de monde et un jour on verra dans un champ des gens en train de tous faire un doigt au ciel
    ¯\_( ツ)_/¯

    Oh, ça me plaît, pourquoi pas en effet, à voir je te juge tu le sai

    Merci  <3

    (Ah. En effet. Pourquoi ? :o je n'avais pas remarqué... le Forum m'aime bien c'est pour ça /out
    Plus sérieusement j'y ai réfléchi et peut-être que c'est parcr que j'avais posté ma fiche que j'avais dû supprimer car celle-ci était trop large pour la plage, idk ?)


    Dernière édition par Kieran A. Obradinn le Mer 19 Aoû - 19:43, édité 1 fois
    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Perceval Hargreeves Mer 19 Aoû - 17:30

    AAAAH je l'attendais et je suis... IL EST PARFAIT 💖
    brrrr j'aime trop l'aes de ta fiche et puis Kiki (tu as oublié ce surnom je te juge tu le sai mdrrr) est si doux omg !! il me tarde de lire son histoire pour en apprendre plus sur lui en tout cas ♥
    j'ai oublié de te dire BIENVENUE et courage pour la suite de ta fiche (moi aussi je peux intégré le club des pasfanduconceptsoleil ? :pleading_face:)
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 19 Aoû - 20:54

    Olala cette fiche ? au sol putain Le caractère est si bien écrit, si doux. Vraiment le premier paragraphe en particulier c'est de la poésie fozeifezj Vraiment ta description de son mal être est super prenante et tellement attachante en même temps, on a envie de voir Kiera évoluer c'est kermit

    Hâte de voir l'histoire arriver du coup et venir te poker pour un lien parce que vraiment, gros crush sur ton perso là, we need something j'écris vite vite vi
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Jemma Ralston Sam 22 Aoû - 18:30

    COMMENT CA JE N'AI PAS POSTE ici après avoir réclamé cette fiche à cor et à cri je. Quelle audace.
    L'ascendance appel de la nature ça me fait un peu rigoler à chaque fois parce que ça fait genre il a envie de faire pipi je me fous de ta gue

    Ta fiche est pleine de feels sur l'anxiété que je ne peux qu'approuver, j'ai envie de pleurer ;; J'attends l'histoire en vibrance TRIGGERED
    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Iseut Spellman Sam 22 Aoû - 23:36

    Cette fiche de toute beauté ! J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras au sol putain
    J'attend l'histoire avec une hype non contenue AAAAAAAAAAH
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Kieran A. Obradinn Dim 23 Aoû - 16:42

    Ambre > Oh my-
    je-  au sol putain  jpp  merci ♡ ça fait vraiment plaisir TT
    Et j'ai rajouté le surnom 😏 (en vrai, ce surnom c'est le surnom de mon chat alors ça me fume un peu vu que je l'associe à lui)
    Et obviously, bienvenue dans la team  eh ouais maggle
    Love sur toi <3

    Robin  > adjndjekn ce commentaire TT ♡
    je me meurs. Je sais pas quoi dire à part merci au sol putain les mots me manquent comme pour l'histoire lol
    Et OF COURSE pour un lien >>

    Jemma > Mieux vaut tard que jamais  les sourcils putain so thank you ♡ et l'histoire de élève qui avait une envie pressante est là

    Iseut > ISEUT ♡ Je suis happy de te voir ici c'est pas plus mal finalement d'avoir mis autant de temps à finir ma fiche / out Je vais enfin pouvoir aller voir ta fiche TT
    Et merci à toi au sol putain

    ...

    I'm sorry pour l'attente ;; j'ai honte. Surtout que l'histoire est pas ouf mais ma fiche est finie  je brûle tg  (j'espère que j'ai pas oublié des mots ici et là bc ça me ressemblerait bien...)
    Sur ce, je m'en vais poster dans les fiches terminées *part en sautillant*
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Tristan Spellman Dim 23 Aoû - 18:59

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Kieran, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    J'étais si heureuse quand j'ai lu ton pseudo je souffre ok Et je suis encore plus heureuse que tu aimes ce personnage ! Ta fiches est superbe, très agréable à lire, et je suivrais tes rp juste pour savourer ton écriture ♥ (ouin j'espère je met pas la pression surtout pas aled, amuse toi !!)

    Amuse-toi bien chez les fleurs ♥♥ !

    Contenu sponsorisé


    P é t r i c h o r  | Kieran A. Obradinn Empty Re: P é t r i c h o r | Kieran A. Obradinn

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:29