AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+18
Jemma Ralston
Aloïs Kristjan
Prudence V. O'Callaghan
Dalhia A. Cadwallader
Béatrice Rosenhart
P. Eira Cadwallader
Violette Van Helsing
Olivia Macpherson
Cameron Miracle
Kieran A. Obradinn
Hideaki Himura
B. Robin C. Cadwallader
Elias Maurel
Elijah O'Connell
Luka Scott
Tristan Spellman
Cyrus Crane
Maxime Leroy
22 participants

    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Béatrice Rosenhart Lun 14 Sep - 18:12



    feat.
    a lot
    of people


    Les fleurs correctement positionnées dans sa délicate chevelure rousse, Béatrice avait une dernière fois vérifié que son mascara semblait parfait dans son petit miroir de poche avant de rentrer dans la salle, ses talons hauts claquant contre la surface du sol. Heureusement, dans son sac à main rose était présente une paire de basket blanches, au cas où les talons deviendraient insupportables au cours de la soirée. Même si, avouons-le, Béatrice n’était pas venue principalement pour danser (elle compte danser mais c'est secondaire). En effet, la demoiselle était surtout présente pour observer les conséquences de l’alcool chez certaines personnes, afin de lancer quelques rumeurs le lendemain de la fête.
    Ainsi, son regard océanique avait déjà commencé à parcourir la salle (en même temps que sa personne), dévisageant les personnes présentes en souriant ; la passion se lisait déjà sur son visage. Et, d’un mouvement lent, elle avait attrapé entre ses doigts un verre de cidre qu’elle avait amené à ses lèvres, brillantes de gloss. Mademoiselle aurait bien préféré boire une vodka — crazy tiger, mais elle n’était pas chez elle ici et ne possédait définitivement pas l’autorisation pour le choix de la boisson à cette fête. Alors, avait-elle laissé sa plainte mourir au fond de sa gorge pendant qu’elle continuait de s’abreuver.  

    résumé. béatrice observe tout le monde avec passion dans son regard et boit du cidre tranquillement, sans rien dire. elle ne participe pas au concours btw.

    tenue ici & ici.

    Olivia Macpherson
    Olivia Macpherson
    professeur de magie des esprits
    professeur de magie des esprits


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Gifolili

    Messages : 45
    Popularité : 64
    Animal totem : Sphinx Tête de Mort
    Catalyseur : une patte de corbeau en collier
    Familier : Chamallow, un urubu noir

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t289-of-spirits-and-glows-personnel-termine

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Olivia Macpherson Lun 14 Sep - 18:24




    feat - Pleins de gens... Tous en piste!  

    PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020


    Un visage masculin que je ne connaissais pas apparu soudainement devant mon visage, en s'adressant à moi bien fort et bien près; m'extirpant de mes rêveries. Dans un sursaut de surprise, je lui crachai ma gorgée au visage; avant de me confondre en excuse, bien sûr. L'aider à se sécher n'était pas bien compliqué, avec un tour de magie ; par contre regagner en crédibilité, c'était une autre paire de manche.

    Je me recentrai sur lui. C'était un homme plutôt charmant, et étonnamment super grand - il aurait presque eu une dimension de frigo, s'il n'avait pas été si svelte. En y réfléchissant, lorsqu'il me parlait du Grand Bain, je réalisais qu'il devait certainement être prof, lui aussi ; après tout je venais d'arriver, et je n'avais pas encore rencontré tous mes collègues.  Mais j'avais comme l'impression qu'il me prenait vraisemblablement pour une élève. Mon déguisement-camouflage faisait effet, à n'en point douter! Je riais à cette pensée et m'excusai de nouveau pour mon geste tantôt ; avant de continuer la conversation:



    Olivia

    Pardon, tu m'as flanqué une de ces frousses! Ca me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre du personnel, ça me fait l'occasion de rencontrer d'autres profs!




    Par contre, je lui lui avouai pas que s'il ne m'avait pas vu au Grand Bain, c'est parce que j'avais été en retard pour le premier jour de la rentrée, ça le faisait moyen! Cependant, je ne lui laissai pas le temps de répliquer : car démarrait à ce moment là une chanson pleine de fun que j'adorais. Les années 2000, c'était vraiment la bonne époque niveau chanson, ils savaient s'éclater! Je lui hurlai alors que cette chanson était trop cool et que il fallait absolument qu'on danse dessus. Je finis mon verre cul-sec, saisis sa main, et couru en direction de la piste fissa en le trainant derrière moi, pleine d'euphorie.


    Résumé:
    Olivia n'a aucun respect pour Tristan  *adieu*  et le prend pour un prof après l'avoir aspergé. Cependant, elle s'excuse et lui accorde une danse pas du tout forcée sur une musique qu'elle adore, qui démarrait à ce moment là.


    Dernière édition par Olivia Macpherson le Jeu 17 Sep - 10:32, édité 1 fois
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Cyrus Crane Lun 14 Sep - 18:26

    Les chaînes de la tenue d'Elijah qui s'entrechoquent lui arrachent un rire, sentant certains regards se braquer sur eux. Eh, pas de leurs fautes s'ils brillent plus que les autres. Cyrus se déhanche en rythme sur la musique, plongeant même son regard dans celui du blond. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres, instinctivement - comme poussé par une force étrangère - il se rapproche de lui, afin de pouvoir lui dire au creux de l'oreille.
    "J'savais pas que t'étais si bon danseur, eh ! Dit-il en offrant un clin d'œil.

    Puis, il se détache légèrement pour pouvoir poser ses mains sur la taille d'Eli pour pouvoir danser directement avec ce dernier.

    "J'te laisse mener la danse, mec, mais no homo !"

    Le roux ricane de nouveau alors qu'il se laisse porter par la musique et l'ambiance festive. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer après tout ce soir ? Absolument rien de catastrophique pour une fois.

    résumé du post:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Lun 14 Sep - 21:13

    Dans ses mains fines, manucurées avec soin, le hamburger ne fit pas long feu et eut tôt fait d'avoir un successeur. Anqiu avait faim et avant une telle soirée, il fallait préparer son organisme, fût-ce avec de la nourriture aussi peu saine. Il aurait été regrettable de finir dans un coin à se vider dans une poubelle parce que le corps n'avait été approvisionné qu'en alcools.

    Non, elle ne tomberait pas dans de tels travers, de quoi aurait-elle l'air après ? Il lui fallait garder la face, sa réputation était en jeu.
    Elle ruminait un peu dans son coin, comme une enfant. Parce qu'elle n'avait pas retrouvé ses lentilles, elle était isolée parce que ne reconnaissant personne, à moins de mettre son visage à cinq centimètres de distance de chaque personne assistant à la soirée. Ses prunelles sombres fixaient l'inconnu, le vague, distinguant des formes floues et bariolées qui se mouvaient au rythme de la musique, comme une animation faite de taches d'encre multicolores.
    Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire auditive qui lui permettait de reconnaître le timbre de ses connaissances bien que le contexte actuel était particulièrement bruyant.

    La jeune fille ouït une voix particulièrement proche d'elle, claire dans tout le brouhaha ambiant, qu'elle ne parvint pas à replacer et elle manqua de s'étouffer.

    Le rose ? Lui aller ?

    Quelle blague.
    Il n'y avait pas de couleur qu'elle débectait le plus au monde, surtout dans sa forme vive et fluorescente.
    Dans la nature, à touches éparses, elle la tolérait.
    Anqiu plissa les yeux dans un effort pour distinguer les traits de son interlocutrice, sans trop de succès. Elle distingua une forme faite de rose, quelle surprise, et de noir, un combo qui avait l'air de détonner compte tenu du thème de la soirée.
    Elle relâcha un peu ses efforts oculaires, il serait regrettable qu'une migraine arrive si tôt dans la soirée.

    - C'est à moi que tu parles ? Hmmm... Pourquoi pas ! Juste une seconde répondit-elle d'une voix enjouée malgré tout.

    Elle prit soin d'enfourner le reste de son burger dans sa bouche, ses joues gonflèrent par l'afflux de nourriture. Une voix celui-ci avalé, la jeune fille poussa un petit soupir satisfait en essuyant ses commissures de son pouce et d'avoir vérifié qu'il n'y avait aucune trace dans l'écran de son téléphone.

    - On peut y aller ! Cette musique est très très cool !

    Elle sautilla un peu jusqu'à la piste de danse, peu encombrée par la hauteur de ses talons, l'habitude l'ayant entraînée à l'exercice et tonifié ses jambes fines.
    Anqiu n'était pas bonne danseuse, ce n'était pas la pire non plus. Disons qu'elle se débrouillait.
    Ce n'était trop difficile étant une fille, il suffisait de bouger un peu le bassin et ça passait.

    - Je pense pas qu'on se connaisse d'ailleurs. Moi c'est Anqiu ! enchaîna-t-elle derechef, en ne cessant pas de se trémousser.


    En gros:
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par B. Robin C. Cadwallader Lun 14 Sep - 22:46

    Erin tape du bout de ses ongles sur son haut, récite quelques incantations et le liquide s'évapore comme s'il ne s'était rien passé. Tu observes avec admiration la technique utilisée par la jeune femme. Les yeux brillant, tu remontes la tête en sa direction.

    C'est trop bien?! Comment vous faites ça?
    T'as déjà vu plus d'une technique de nettoyage quotidien, mais ce mouvement de doigt qu'elle utilise, tu n'as jamais vu. Ta curiosité te permet de te mettre un peu plus à l'aise, de lancer la conversation. Ca n'empêche pas la bibliothécaire de s'inquiéter de ton intégration, cela dit. Alors tu passes dans tes mèches coiffées au gel pour dissiper ton malaise, un sourire tendu sur les lèvres.

    Oh, non, vous en faites pas, j'attends juste mes amis. Je suis pas très soirée d'habitude, c'est tout.
    Et c'est le moment que choisi justement Eira pour arriver. Tenue rose de la tête au pied, sourire balayant son visage, elle semblait être de bonne humeur, pour une fois. T'as toujours un peu de méfiance à son égard quand elle est si avenante. A prendre de tes nouvelles, venir te voir. Tu te demandes une seconde s'il n'y aurait pas anguille sous roche, mais lui laisse le bénéfice du doute.

    Eira! Je ne pensais pas que tu viendrais. C'est pas ton genre l'attentat visuel des années 2000.
    Tu accompagne ta remarque d'une rire un peu forcé, te rappelant que Erin avait probablement porté ce genre de vêtement dans son adolescence. Tu pose tes iris sur la jeune femme pour juger de sa réaction à ta remarque, mais tu ne voudrais pas que ta cadette s'impatiente.

    Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Encore désolé pour votre t-shirt... Mais faudra définitivement que vous m'appreniez votre sort la prochaine fois.

    Avec un petit signe de main, tu t'éloignes de l'adulte du groupe, entraînant ta cadette avec toi. Tu préférais éviter de risquer quelque conversation avec elle devant le personnel, ta plus jeune adelphe ayant des mots parfois pouvant se révéler assez cru à ton égard... ou ceux de n'importe qui, d'ailleurs.

    Tu veux boire quelque chose? Ou danser un peu? Je pensais attendre Dalhia et Naveen avant de rentrer dans ce bain de foule mais je ne les ait pas vu? Tu les a croisé déjà?
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Cameron Miracle Lun 14 Sep - 23:26


    PARTY LIKE YOU JUST WERE BORN

    PARTY LIKE YOU'LL DIE TOMORROW

    Feat. the party people 


    Au bout d'un moment passé à se perdre dans la musique, à s'imprégner de l'entrain des gens qui pullulent autour de lui sans vraiment chercher à interagir, Cameron repère Béatrice dans la foule. Il la remarque pour le soin apporté à sa chevelure rousse, pour l'avidité de son expression, et gambade, son verre vide toujours à la main, dans sa direction. Il remarque, au passage, plusieurs visages familiers qui semblent avoir déjà trouvé de quoi se jeter dans le bain de la soirée et se persuade que, peu importe la raison, Béatrice ne peut demeurer seule plus longtemps.

    Il ne s'arrête jamais totalement de danser, s'amuse à se donner en spectacle pour des yeux qui ne le contemplent pas, et, une fois à sa hauteur, se saisit doucement de ses mains dans l'intention de l'intimer à accompagner son mouvement. Le parquet psychédélique, sous ses pieds, lui fait tourner la tête un brin et il ne sait pas si c'est parce qu'il a oublié de manger ou si parce qu'il est temps qu'il s'hydrate. Il ne s'en formalise pas, ce n'est pas un petit vertige qui l'arrêtera.

    Béatrice est encore plus jolie vue de près et il se dit, une moue entendue fleurissant entre ses synapses, que la jeunesses folle d'Hellébore se laissera sûrement aller à une variété de déboires ce soir. Il ne compte pas participer, toutefois, faute de partenaire consentant avoisinant son âge. Puis, pas besoin de flirter pour s'amuser, préfère-t-il se dire, évitant soigneusement de laisser ses pensées courir sur le relief d'Ambrose - et de son absence -.
     
    " Viens danser ! ", s'exclame-t-il sans préambule autre, s'imposant aux devants de Béatrice et tirant légèrement sur ses mains. Il lui offre un sourire qui borde sur une supplication amusée.  " Viiiieens. Tu es trop bien apprêtée pour ne pas le montrer ! "

    Il tente de la faire tourner sur elle-même et l’entraîne sur la piste de danse. Plus tard, si l'occasion se présente et qu'elle ne détale pas, frustrée qu'il l'ait contrainte à danser, il compte en profiter pour faire des photos et immortaliser le moment. Il veut passer une bonne nuit et il veut s'en souvenir.
    C'est peut-être sa dernière fête après tout.

    Pour le moment, il se déhanche comme un bien heureux et, dans son inattention - ou attention trop ciblée sur Béatrice plutôt que sur le reste de son environnement - s'éclate contre de l'épaule d'un individu qui s'avère être Cyrus.

    Il a une exclamation ravie, une salutation étouffée par la musique, et lui attrape le bras - sans considération pour son partenaire - dans l'intention d'entamer une chaîne de danse. Béatrice et Cyrus lui faisant, il espère, office de pains, il s'imagine être du jambon.  Ou un train, avec Cyrus en tête.

    Ce serait le moment parfait pour se taper une macarena.



    RÉSUMÉ :
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Mar 15 Sep - 0:47

    Erin aurait été ravie de se lancer dans de longues explications au sujet de ses catalyseurs et de sa façon de concevoir la magie. Elle profitait bien d’être le sujet de l’extase du jeune Balthazar, mais elle fut coupée dans son élan par l’arrivée de… Paige, non ? Une autre Cadwallader, qu’elle avait l’habitude de voir dans son domaine. Une jeune fille adorable, à vrai dire, qui n’était que sourires en sa présence (même si à cet instant précis, elle la snobait un peu au profit de son frère). Bref, elle l’aimait bien, et la salua rapidement d'un mouvement de tête. Mais indirectement, elle venait de lui retirer son partenaire de conversation. Bon, tant pis. Elle salua le garçon de la main alors qu’il s’éloignait avec sa sœur.

    "Passe me voir à la bibli quand tu veux, Balthazar !"

    Et maintenant, elle pouvait reprendre sa recherche. Son œil ne parvint pas à retrouver l’apparition aux cheveux d’émeraude, probablement emportée par un danseur quelconque… Elle repéra la tignasse rouquine de Béatrice, mais ne voulait pas trop se perdre dans ses objectifs, elle irait peut-être la voir plus tard. De toute façon, à peine l'avait-elle localisée que Cameron surgissait pour l'emporter sur la piste. Comme quoi, elle n'avait pas l'occasion d'hésiter, ses options se rétrécissaient au rythme de la musique.

    Et justement, elle avait enfin localisée Max ! En train d’essayer de faire 3 choses à la fois, comme à son habitude, elle s’agitait sur la piste de danse tout en essayant de ne pas faire tomber la nourriture dans son assiette et de ne pas s’étrangler avec celle dans sa bouche.

    Adorable, vraiment. Erin but d’une traite son verre de cidre, le reposa sur une table et s’avança franchement vers la piste de danse, tout en ouvrant la fermeture éclair de sa jupe longue. Elle finit par atteindre Maxime et son petit groupe après ce qui lui sembla être une éternité. La bibliothécaire, arrivant par derrière, subtilisa un carré de melon sur le plateau de sa protégée et l’avala d’un coup, avant de tourner autour de la brune pour arriver devant elle et lui adresser son plus beau sourire.

    "Max ! Félicitations, c’est une réussite totale !"

    Elle le pensait sincèrement. Erin n’avait pas eu l’occasion de vivre de telles sauteries, pendant ses années à Hellébore. Il y avait eu le rassemblement occasionnel dans le dortoir Aconit, et le bal bien sûr, mais… Rien de ce niveau, rien avec cette ambiance. Et puis, ça lui faisait un bien fou de voir Maxime se détendre un peu.

    "Tu m’accordes cette danse ?"

    Erin se remuait déjà, concrètement, sans trop attendre la permission de Max. Mais elle n’attendait que son approbation pour vraiment y aller à fond et montrer à cette bande de jeunots ce dont elle était capable sur le dancefloor. C’est-à-dire, pas grand-chose d’impressionnant, mais elle le faisait avec un tel entrain qu’il était impossible de la trouver ridicule.


    Résumé:
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Béatrice Rosenhart Mar 15 Sep - 14:57



    feat.
    a lot
    of people


    Le plus naturellement possible, son sac (qui contenait ses baskets) s’était écrasé contre le sol juste à côté de la table, afin que personne ne puisse trébucher dessus imprudemment. Concernant son verre, désormais vide, Béatrice l’avait déposé sur la table des boissons à la va-vite, ressentant soudainement une chaleur humaine contre sa peau. Surprise par le contact qu’elle n’espérait pas aussi rapidement, l’helvelle avait plongé son regard troublé dans les pupilles de Cameron, découvrant toute la douceur de sa personne. Et, avec la même délicatesse que le jeune homme, elle avait pris sa main dans la sienne, arborant un sourire profondément chaleureux et sincère pour son interlocuteur qui venait l’intimé d’aller danser à ses côtés.  
    ce serait tellement impoli de refuser une danse à un si bel homme. Tu es magnifique Cam’, allons profiter de cette soirée! avait-elle prononcé en se laissant tirer doucement vers lui et la piste, tournoyant sous sa main avec plaisir s’il le souhaitait.  
    Après tout, c’était un honneur de pouvoir danser à ses côtés, et Béatrice en avait bien conscience. Alors, elle avait cessé de se préoccuper des autres, bougeant son corps au rythme de la musique, son regard uniquement concentré sur son magnifique partenaire. Partenaire qui avait fini par se cogner à Cyrus, l’invitant dans leur danse, résultant sur une chaîne que Béatrice avait — avec plaisir — rejointe, juste derrière Cameron.
    victime de l'euphorie qui la gagnait, la jeune helvelle s'était soudainement mise à inviter quiconque à les rejoindre avec amusement, peu importe la relation qu’elle possédait avec eux. un sourire éclatant sur son visage, elle laissait son corps se déhancher au rythme de la mélodie, ses mains sur les épaules de Cameron qu'elle suivait de près comme un phare dans une nuit noire.
    plus on est de fous, plus on rit! allez elijah et n’importe qui d’autre, rejoignez-nous si vous souhaitez briller!!   

    résumé. c'est avec bonheur & honneur que béatrice commence à danser avec Cameron, s'enjaillant par la suite dans une file indienne avec cyrus à la tête et invitant quiconque à les rejoindre avec un grand et magnifique sourire qui promettait euphorie.  

    tenue ici & ici.

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Mar 15 Sep - 19:44

    Ce début de soirée se passait merveilleusement bien. Presque, car on lui vola un bout de melon. Mais qui d’autre qu’elle ose s’abaisser à un tel crime ? L’air furieux, les sourcils ne faisant plus qu’un, le coupable vient cependant de lui-même se planter devant ses yeux, un sourire magnifique en guise d’excuses.

    Ah, merci Erin !

    Le compliment lui va droit au cœur. Parler de réussite personnelle serait excessif vu l’envergure de la fête – si cela avait été le bal, l’histoire aurait été tout autre – mais son ego s’emplit de fierté. Légèrement, car le travail ne vient pas que d’elle, mais aussi de Cyrus, de Tristan et même Robin qui n’avait strictement rien à faire là-dedans. Eux aussi méritaient des félicitations et l’idée de leur faire une dédicace durant son prêche moralisateur ne lui est même pas venue. Lorsqu’ils iraient se coucher, elle tenterait de faire un gâteau, n’importe quoi pour les remercier.
    Lorsqu'Erin la convie à danser, elle se trouve bien bête avec son assiette en main et la tend à la personne la plus proche d'elle.

    Prends ça Luka, t’as besoin de prendre du poids.

    La remarque est déplacée, mais cela lui était franchement égal. N’avait-t-elle donc pas raison ? Ne devrait-il pas manger, prendre du poids, soulever de la fonte, prendre du muscle, afin de se révolter contre Beatrice ? Lorsque Tristan et Luka se tenaient côte à côte, il lui revenait l’idée que seulement une année les séparait et que tous deux étaient des loups-garous. Et que de toute évidence, il y en avait un, bien plus que l’autre, qui s’imposait et dominait, comme le ferait un chef de meute. Ce n’était pas Luka.
    Une tape dans le dos et elle l’abandonne à Elias, pour pleinement se consacrer à Erin.

    À quand remonte ta dernière vraie fête Erin ?

    Regard narquois profondément ancré dans sa proie. Oh, elle sent qu’elle va regretter cette prise de risque, cette volonté de dominer l’échange.

    Ça doit faire 40 ans au moins, non ?

    Pour accompagner sa petite pique, elle lui rit au nez. Erin a horreur du temps qui passe, horreur de vieillir, horreur de ce fossé qui se creuse entre elle et la jeunesse d’Hellébore. Elle n’avait que 25 ans, rien qui ne devrait l’affoler et pourtant, elle était présente à cette fête, plus déchaînée que jamais et lorsque le lundi pointerait le bout de son nez, elle retournerait sagement dans son antre de silence. Elles en avaient besoin toutes les deux, de ces rares instants où enfin elles pouvaient exploser.

    Et si tu me montrais comment tu bouges ?

    Subitement, une de ses mains vient se poser sur la hanche de l’adulte, l’autre dans son dos, à une hauteur respectable. Elle l’approche, s’approche, se colle à elle et la fixe droit dans les yeux. Jamais elle ne se serait permis une telle chose avec un autre membre du personnel, mais Erin ne voyait guère d’inconvénient au tutoiement ainsi qu’à la proximité. Elle était encore jeune, elle était son amie ; alors Max s’autorisait cet écart.
    Max manque de s’énerver sur Erin qui lui vole sa bouffe, accepte sa proposition de danse et refile son assiette à Luka, avant de faire du collé-serré avec Erin (Gareth sera fier)


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 15:39, édité 3 fois
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Elijah O'Connell Mar 15 Sep - 21:50

    Alors qu’il se laisse entraîner sur la piste de danse par Cyrus son bro, il se laisse emporté par le rythme de la musique.
    Pas du tout gêné par le fait d’attirer l’attention au contraire, il apprécie qu’on le regarde : et évidemment pour lui rien n’est ridicule tant il est parfait.
    Elijah sentira les mains de son ami se poser sur sa taille, il sourira en coin.

    « Ouais je sais je gère, et t’inquiètes je te connais assez pour savoir qu’il y a pas de double sens avec toi »

    Et il se met à danser ou du moins, il commence a entrer en rythme avec son ami pour être à minimum synchro : autant faire un truc un peu jolie n’est-ce pas ?
    Sauf que voilà, ils sont rapidement rejoints par d’autre élèves sur la piste de danse.
    Le premier que Eli remarque c’est Cameron : il le connait du club de thé.

    Pour le coup, c’est pas gênant de voir le dit élève les rejoindre au contraire, c’est plutôt flatteur : ils ont motivé d’autre à danser. Alors, grand sourire, il se détache de son ami et il constate à la voix qui s’élève à l’arrière que Cameron n’est malheureusement pas venu seul.

    Sa rival Béatrice est là, pire encore, elle le provoque délibérément (en tout cas, Eli le prend comme ça)

    Il fera un clin d’œil a son bro, l’air de dire : ‘t’inquiètes pas je m’éloigne pas beaucoup bro’ et il s’approchera de sa rivale :

    « Oh mais je suis déjà là ma chère ~ ça fait un moment que j’enflamme la piste de danse ! »

    Et rapidement le voilà placé aux côtés de Béatrice, une main sur son épaule :

    « Alors ? On fait quoi ? Je vous suis. »

    Parce que Elijah il se dégonfle pas,
    Si bien qu’il est sûr de lui, tellement sûr de lui qu’il sait qu’il pourrait se démarquer qu’importe la danse dans laquelle il s’embarque.

      party rock
    anthem ft. event




    Résumé :
    - Elijah danse avec son bro, il se laisse emporté par le rythme alors que Cameron & Béa les rejoins
    - Constatant la provocation de Béa, Eli ne laisse pas passer ca et se place a ses côtés pour lui montrer ses talents de danseurs (restant tout de même à proximité de son bro)
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Cyrus Crane Mer 16 Sep - 10:27

    Et il s'enjaille avec Elijah, suivant en rythme. Malheureusement, il se fait bousculer par... Cameron ?? Ah bah il se fait entraîner en plus, qu'est-ce qui se passe ?? Confus, Cyrus laisse un rire s'échapper en voyant bien le clin d'œil de son bro', eh, ça va aller. De toute façon, ils sont tous là pour s'amuser, non ? Pas de bagarre ce soir, sinon, Cycy ne sera pas très content. Bon, je vous l'admets, ça fait pas super peur, mais imaginons que le monde entier tremble à cette simple image.

    Jetant un bref regard à Cameron, Béatrice et Elijah, il crie pour que tout le monde puisse l'entendre.

    "OKAY, SUIVEZ MES MOUVEMENTS !!"

    ...

    Est-ce qu'il commence à faire les pas de danse de la Macarena ?? Bien sûr que oui, il en est fier en plus. Vous savez, le pire c'est qu'il chante même les paroles. Qu'est-ce qu'on va faire de lui... Ceci dit, il effectue à la perfection les mouvements, comme s'il s'était entraîné plusieurs fois avant. J'espère que vous avez l'image de Cycy qui danse la Macarena dans son dortoir maintenant, parce que moi, oui.

    Résumé du post:
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Kieran A. Obradinn Mer 16 Sep - 11:40




                                                           
    Kieran reste interloqué quelques secondes, surpris - il faut l’avouer, ce n’est pas souvent, si ce n’est jamais, qu’il a l’occasion de voir Hideaki ainsi - avant de laisser échapper un rire.

    -Ne t’excuse pas, c’est parfait !

    Kieran rougit en réponse au compliment et,, bien que ses joues aient déjà été rosies par une touche de blush, son rougissement se discerne légèrement. Il se redresse alors et aborde un sourire en coin avant de le remercier en accompagnant ses mots d’un clin d’oeil.
    Attitude qu'il ne tient qu'une fraction de seconde avant avant de rire, amusé : si peu naturel.

    Kieran laisse son regard balayer les lieux à la réflexion d’Hideaki, admirant encore une fois au passage les tenues et d’observer, l’oeil amusé, quelques élèves qui s’étaient fait entraîner sur la piste de danse.
    Il acquiesce alors, confirmant la remarque de son camarade avant de lui répondre.

    -Hm… Je participe aussi mais-

    Kieran laisse sa phrase en suspens avant de reprendre.

    -J’allais dire que j’aimerais bien gagner mais c’est peut-être un euphémisme si je dois être honnête avec moi-même…

    Il rit doucement avant de rajouter.

    -Je dois dire cependant qu’il y a tellement de tenues parfaites que-

    Kieran ne termine pas sa phrase, l’oubliant un peu, laissée à l’abandon elle rejoindra le cimetière des phrases inachevées qui ne cessent de croître, parfois à la plus grande frustration de ses interlocuteurs. Il avait remarqué Hideaki se décaler afin de lui laisser une place qu'il prend en le remerciant avant de faire remarquer.

    -Je ne suis pas contre l’idée de danser, seul définitivement pas par contre et-

    Son regard s’arrête sur les élèves qui commencent à danser la macarena.

    -Et peut⁻être pas la.. macarena.

    Il rigole légèrement avant de chercher les buffets du regard pour entrevoir ce qu’il y a sur les tables.
    Léger temps de réflexion.
    Pas grande hésitation pourtant.

    -Mmh… Aller chercher à manger… Je dis pas non.

    A ces mots Kieran se lève et commence à tenter de se frayer un passage en direction d’un buffet.




    Kieran parle avec Hideaki, n'est pas contre l'idée de danser mais fait remarquer en riant que la macarena, peut-être pas avant de se décider à aller chercher de quoi manger avec Hideaki et de se frayer un passage vers un buffet.

    L o o k:
    P. Eira Cadwallader
    P. Eira Cadwallader
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 20930c1093aaf0d1c5dcbdd318d58c56

    Messages : 20
    Popularité : 58

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par P. Eira Cadwallader Mer 16 Sep - 12:41

    Party rock anthem but in 2020

    ft. trop de gens aled
    Sourire hypocrite alors qu'elle offre un petit signe de tête en guise de salutation à la bibliothécaire, qu'elle est débile celle-là. Eira se fait ensuite entraînée par son idiot de frère, levant les yeux au ciel face à ces questions. Danser ? Genre Robin sait danser ? Il va lui foutre la honte, ouais. Faire un bain de foule avec les chiens et les gueuses ? Non merci. Dahlia et Naveen ? Aucune idée.

    "Je n'ai pas envie de m'empoisonner avec ces boissons douteuses choisies par l’autre idiot aux cheveux roux. Vous êtes proches, non ? Tu attires vraiment que les imbéciles et les filles de petites vertus, c'est assez incroyable, je dois l'admettre."

    Passant une main dans ses cheveux, elle finit par rire légèrement en pinçant la joue de Robin.

    "Je te taquine ! Tes amis son très bien, t'en fais pas. Je t'aime tellement, grand frère !" Nouveau rire faux qui s'échappe de ses lèvres.

    Parcourant du regard la foule, tentant - sans vraiment se fouler - de voir ses adelphes, Eira finit par reprendre la parole.

    "Concernant Dahlia et Naveen, je ne les ai pas aperçus. Je ne suis pas d'humeur à danser pour le moment, en revanche, je t'en prie, va faire la Macarena."
    Eira boloss Robin et juge les gens qui font la Macarena.

    merci meri
    Violette Van Helsing
    Violette Van Helsing
    élève
    élève


    ❝ le rouge des carnations hyalines

    Messages : 47
    Popularité : 78
    Animal totem : chat noir
    Catalyseur : ses cheveux
    Familier : milan noir nommé Insomnie

    Présentation : ❝ rêver d'éternité
    Liens : ❝ les jolies vermeilles
    Courrier : ❝ crisser sous le papier


    discord : opalescence#8978

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Violette Van Helsing Mer 16 Sep - 17:53


    les fleurs de nuit ont des valses endiablées
    qui viennent combler les manques lacunes des
    humains en déraison ;
    l’alcool faisait son effet les étoiles en extase c’était
    un spectacle à foison.

    violette avait pourtant promesse de profiter de cette soirée,
    bien qu’alcool ne lui faisait effet ((il y avait toujours la candeur des plus imbibés
    pour nourrir sa propre folie des nuits accompagnées)).

    oh les volants roses s’entraînaient d’elles-même sur la piste de danse ;
    alors si c’était pour se trémousser la vampire avait de quoi faire
    ((même si sa partenaire de danse semblait quelque peu perdue)) ;
    temps normal aurait été : en avait-elle vraiment quelque chose à faire de son prénom ?

    mais violette violette,
    il faut apprendre à être gentille (puis c’est toi qui es allée la voir
    et elle n’a pas l’air méchante) ;
    c’est juste qu’elle se méfie du rose bonbon
    ((furtif en direction d’olivia la princesse de pacotille qui venait
    orner la soirée des bas-fonds de sa noble présence
    trop sucrée déjà violette refrognait son nez)).

    moi c’est… violette ;
    peut-être bien que tu as déjà entendu parler de moi.


    elle semblait bien prétentieuse cette reine de toc
    avec sa tiare qui renvoyait les reflets infernaux des boules discos ;
    c’était du plastique du plâtre qui s’effile sous les doigts,
    mais elle n’a que ses canines pour justifier telle renommée.

    soudain,
    rythme familier !
    alors elle
    eclate de rire.

    hahaha la macarena je ne pensais pas entendre de nouveau ça un jour !.

    entraînant de nouveau sa partenaire de danse vers le groupe qui lance la démence ((tu ne ménages jamais personne violette)) ;
    siffle au passage voyant maxime la grande perche avec ses longs cheveux rivière
    collé-serrée trémoussant une vision des plus agréables ;
    puis enchaîne les mouvements de la macarena sans honte aucune puisque
    ((les vampires de toutes manières ne peuvent pas rougir)).

    se retourne vers anqiu ((se rappeler de son nom au moins jusque la fin de la soirée violette violette sois un minimum
    humaine)) ;

    jme souviens quand on dansait ça dans la cour de l’école primaire !!
    ((pause))
    avec la tektonik…


    et elle a un rire qui adoucit ses traits mortuaires pourtant si rigides
    ((ô la soif ne saurait pointer son nez, elle avait
    étanché ses doutes et ses démons
    tantôt sur les toits de l’interdit)).

    milhiems



    résumé:
    .
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Dalhia A. Cadwallader Mer 16 Sep - 22:05


    feat event


    Le temps s'écoule et les minutes défilent impitoyablement, ils ne vous accorderont pas leur miséricorde en cette soirée ; les préparations, entre des rires moqueurs et autodérisoires, vous ont coûté une précieuse heure, débordant sur l’inauguration des festivités. Oh Dalhia, que tu te sens honteuse pour ce manque de ponctualité, pourtant la panique n'a nullement envahi ton humeur naturellement détendue ; une simple exclamation anodine avant d'annoncer simplement l'heure actuelle, comme l'on emploie de vaines mondanités.

    Enveloppée d'une robe moulante parsemée d’éclaboussures et de taches dorées disgracieuses, la tenue s'accorde merveilleusement avec celle de la magnifique Prudence ; les mèches les plus hautes de ta crinières sont rattachées en une légère queue de cheval, tandis que la chevelure restante demeure libre de ses mouvements. Le faciès est lourdement maquillé dans des teintes assorties, faux pas volontaires, tandis que la main droite transporte un minuscule sac à main où du maquillage est soigneusement rangé. Aujourd’hui, on s'accorde à un thème volontairement kitsch, écho d'une époque qui a accueilli ta douce naissance ; alors on se dépêche, constatant dès votre entrée que divers élèves se sont élancés sur la piste de danse, suivant la cadence du ridicule. Mais aujourd’hui on s'en moque.

    — Oh, la fête a déjà commencé.

    Elle te remerciera sans doute pour ta merveilleuse perspicacité, pour ton pragmatisme, et tu l'ignoreras, détaillant l'espace, en quête de visages connus.

    — Verrais-tu Naveen ou Copper ? Ou encore Eira ?

    On se doute qu’Ambre ne participe guère…


    Résumé : Dalhia et Prudence arrivent en retard habillées comme ça et Lia est coiffée comme ça et cherche ses frères et sœurs des yeux.
    date septembre — ptit mot j'ai relu








    Dernière édition par Dalhia A. Cadwallader le Ven 18 Sep - 22:47, édité 1 fois
    Olivia Macpherson
    Olivia Macpherson
    professeur de magie des esprits
    professeur de magie des esprits


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Gifolili

    Messages : 45
    Popularité : 64
    Animal totem : Sphinx Tête de Mort
    Catalyseur : une patte de corbeau en collier
    Familier : Chamallow, un urubu noir

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t289-of-spirits-and-glows-personnel-termine

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Olivia Macpherson Mer 16 Sep - 22:15




    feat - Pleins de gens... Tous en piste!  

    PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020


    La MA-CA-RE-NA. Voilà le nom de cette danse indémodable qui m'avait fait courir sur la piste, en entrainant ce pauvre Tristan avec moi. Qui est le géni qui a eu l'idée de lancé cette chorégraphie géniale et amusante? J'avais pas du tout une bonne capacité à danser, j'étais même ridicule la plupart du temps. Mais ça, CA, je savais le danser à la perfection. En fait, il n'y avait que ça que je savais danser.

    Commencer à danser à la troisième mesure. Placer le bras droit devant soit, la paume vers le sol, puis le gauche. Retourner ses mains vers le ciel, puis les croiser sur ses épaules, puis les placer sur la tête, et enfin sur les hanches. Remuser ses hanches trois fois de suite, se tourner d'un quart sur le côté et... RECOMMENCER.

    J'étais ra-vie.

    Amusée, je jetai un regard au jeune prof que je venais de rencontrer, et lui octroyai un coup de hanche en riant pour le lancer dans la danse aussi malgré la gène qui l'accablait visiblement.



    Résumé:

    Olivia danse frénétiquement la macarena lancée par Cyrus, ravie, et entrainant le pauvre Tristan dans sa connerie.
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Prudence V. O'Callaghan Mer 16 Sep - 22:37

    résumé : prudence arrive en retard, avec dalhia, habillées comme ça. prudence a ce type de coiffure. à peine arrivée, elle envoie un courrier magique à robin pour s'épargner la recherche et avec dalhia, elles les rejoignent lui et eira.


    évidemment, prudence avait prévu d'aller à la soirée. comment aurait-elle pu louper ça ? premièrement, c'était une fête dans sa maison et deuxièmement, en tant que future historienne de mode, elle voyait l'exercice de la tenue ringarde des années 2000 comme un challenge. l'adolescente avait humblement décidé de s'accorder la plus belle des tenues moches que l'on puisse trouver. quoi de mieux pour ça que de prendre exemple sur l'icône paris hilton ? entre rose, paillettes et kitsch, le style de l'héritière avait tout pour plaire.

    avec dalhia, elles s'étaient donc mises d'accord pour se rapprocher de tenues portées par nicole et paris à un tapis rouge. elles avaient pris le temps nécessaire pour se préparer - un peu trop peut-être pour certains mais en vérité juste assez. une petite pochette rose à paillettes pendait d'une chaîne sur son épaule gauche et le bras droit était entortillé avec le bras gauche de dalhia. prudence n'avait pas besoin de miroir pour savoir qu'elles étaient absolument parfaite.

    tant mieux, il faut savoir se faire désirer.

    de quelques pas elle s'élance dans la foule, contente de voir la fête battre son plein ici. elle espérait ne pas devoir trop passer de temps à ranger le lendemain, elle espérait que personne n'irait dormir ou vomir dans sa chambre, elle espérait que tout le monde serait heureux. en guise de réponse à tes questions elle sort un petit bout de papier de sa poche et murmura pour le dédier à robin. ensuite, elle n'eut plus qu'à suivre le petit courrier.

    t'inquiètes lia j'ai tout prévu, suis-moi.

    ainsi prudence se mit à suivre le papier, guillerette, vers son copain et - ah, une autre soeur cadwallader.

    ROBIIIIIIIN ! On est là !
    party rock anthem but in 2020
    BY MITZI
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Tristan Spellman Mer 16 Sep - 22:55



    party rock anthem ; avec tristonik



    Les yeux qui se ferment par réflexe juste à temps pour protéger tes yeux délicats de cette pluie soudaine. Tu restes comme ça quelques secondes, le temps de comprendre ce qu'il vient de t'arriver. Mais. Mais. Et Olivia s'excuse, alors tu rouvres les yeux, tu vois son verre, son visage désolé et tu exploses de rire en disant que ce n'est pas grave. Tu sèches rapidement grâce à une petite intervention de sa part. Parfait !

    Tu souris en l'écoutant mais ton sourire se décompose au fur et à mesure que ses mots font sens. Ah non, par parfait du tout du tout du tout là. C'est une prof ! Et elle te prend pour un prof ! Fuis Tristan, fuis et espère qu'elle ne te reconnaisses pas demain. ▬ Ah mais, je ne suis pa-waOoaAAh ! Elle t'entraine sans te laisser le choix vers la piste de danse en saisissant ta main. Oh. Tu te sens trop bête pour oser riposter ou la lâcher. Et il faut dire que pendant une fraction de secondes, il y a ton cerveau qui te dit que c'est ta chance à saisir. Surtout pas non ! Tu finis ton verre cul sec toi aussi tout en suivant cette jolie demoiselle qui te tient la main.

    Arrivé au centre de la piste, tu commences à reconnaître la mélodie qui se lance. Levant les yeux vers la scène, tu vois un Cyrus flamboyant qui montre son plus bel enchainement de la macarena. Oh mon dieu. Un vent de panique passe dans le fond de ton regard. Tu vas vraiment danser la macarena avec ta prof, oui. Non. Qu'est-ce que j'ai fais mon dieu ? Puis tu rebaisses les yeux vers cette si jolie demoiselle que tu as pris pour une nouvelle élève. La voyant s'amuser au moins autant que Cyrus, et que Maxime juste à côté de toi, tu éclates une seconde fois de rire et... et... ce n'est pas avec la bibliothécaire que Maxime danse ?

    Bon, aller Tristan, détend toi, ce n'est pas grave. Tu te calques sur la musique et le rythme de tout le monde, enchainant regards complices avec Olivia et signes de tête à Maxime.


    « oscour » ▬ tristan



    tristan se fait entrainer sur la piste de danse par @Olivia MacPherson et il est terriblement gêné de comprendre qu'il va danser avec sa prof. mais au final, il se dit tant pis, et il donne tout. il fait un petit signe de tête à @Maxime Leroy pour lui montrer avec qui il est entrain de danser.
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par B. Robin C. Cadwallader Jeu 17 Sep - 0:58

    Les paroles glaciales d'Eira te figent un instant. T'as toujours ce doute, Robin, quand elle crache son venin. Elle rigole, hein? Tu as beau avoir vécu presque toute ta vie avec elle, tu n'es que rarement capable de discerner ses traits d'humour noir des vrais reproches qu'elle peut t'adresser. Alors tu restes là, stupéfait, les muscles du visages pétrifiés en une moue laissant transparaître ton incompréhension et le choc provoqué par la violence des mots de la Sureau. Et si tu peux comprendre qu'elle fasse le raccourcis de considérer Cyrus comme un idiot sans soucis - c'est après tout, l'image qu'il semble vouloir renvoyer, tu ne vois même pas à qui elle se réfère dans la seconde partie de sa phrase.

    Son rire te libère donc à plus d'un égard. Et comme par habitude, tu suis son hilarité avec une certaine raideur, pas tout à fait certain d'avoir compris la finesse. Il devait y en avoir une, après tout, n'est-ce pas? Comme il devait y avoir un autre sens à son injonction presque sévère, de rejoindre tes camarades qui s'étaient mit à danser la Macarena un peu plus loin. Ce n'est pas le moment de plomber l'ambiance, Robin, mais te voilà déjà la tête pleine d'idées négatives. Tu détestes doutes des intentions de ta soeur. Tu détestes ne pas être ce grand frère aimant, qui puisse être à ses côtés et la croire en toute circonstance. Ne pas être ceux qu'avaient été Ambre, Naveen et Dalhia pour toi. Mais Eira, Eira, elle te mettait trop souvent mal à l'aise. Et bien que tu sois réluctant à le reconnaître, tu étais bien incapable de te lier à elle comme avec tes autres adelphes.

    Pourquoi tu es venue, Eira?
    Des mots que tu regrette dès l'instant où ils sortent de ta bouche, mais tu n'as pas le temps de tergiverser. Un morceau de papier s'arrête devant toi et t'arrache à tes pensées. Tu la coinces au plus vite entre ton pouce et ton indexe, ouvrant avec précaution la note vide, mais dont tu comprend vite l'intention avec la voix qui l'accompagne.

    Ton visage s'éclaire tout à coup d'un sourire, comme pour souffler en vitesse la conversation précédente. Papier à l'appui, tu te tournes vers les deux demoiselles qui vous ont rejoint.

    Note vide, vraiment? Laquelle de vous deux n'a même pas prit la peine de m'écrire un petit mot d'amour? Je suis outré.

    Mais sans plus tarder, tu chiffonne le message et en range les restes dans ta poche arrière, tout en détaillant les tenues de Dalhia et Prudence. T'as vraiment l'impression de faire tache au milieux des trois étudiantes en rose bonbon, et ne peux t'empêcher d'en faire la remarque.

    Dites donc, c'est moi où vous avez toutes fait un matching outfit sans m'en parler? Je veux participer, moi aussi!
    Tu passes la main dans la poche frontale de ton hoodie, récitant brièvement l'incantation nécessaire pour changer la couleur de ta tenue pour t'assortir à ces dames. C'était peut-être pas le même style, mais tu manquais rarement l'occasion de mettre un peu de rosé dans ta tenue quand l'occasion s'y prêtait. Et c'était le moment idéal pour un fuschia qui pique les yeux.

    Tu as du mal à t'empêcher de dévorer ta camarade de classe du regard, cela dit. C'est comme si tes iris revenaient machinalement à elle à chaque fois qu'elles s'éloignaient un peu trop longtemps sur les tenues des deux Cadwallader. Tu ne pensais pas qu'il serait si difficile de prétendre qu'il ne s'était rien passé, cet après-midi là, dans la forêt. Que tu te souviendrait machinalement  de la façon dont vous interagissiez jusqu'alors pour ne pas vendre la mèche. C'est pas comme si la base de votre relation ne se basait pas sur des répliques provocantes depuis quelques mois de toute façon, hein?

    Par contre Prudence, je crois qu'on a oublié de te faire passer le mémo, mais c'est un concours de laideur ce soir. Désolé d'être aussi brutal, mais tu n'as aucune chance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 1:27

    Lumières, boissons, danses. Il ne manquait plus qu’une bonne amie, jusqu’à cet instant précis. Erin encaissa les vannes de Max avec un sourire narquois, et répondit du tac au tac.

    "Oh, tu sais, à mon époque ce genre de petit rassemblement on appelait simplement ça un "jeudi soir", sans plus de chichis. Rajoute un peu de cocaïne et des strip-teasers et on pourra parler de "fête", Maxime."

    Regard latéral nerveux derrière ses verres roses, on ne savait jamais, l’intendance avait des oreilles partout, elle s’était peut-être un peu emportée en conseillant des drogues dures à une étudiante ? Bon, c’était pour rire, mais quand même, les responsabilités, tout ça…

    Responsabilités qui s’évanouirent en même temps qu’elle laissa s’échapper un éclat de rire, à peu près au moment où Max se saisit d’elle. Allez, au diable la bienséance, dansons. Les deux demoiselles s’engagèrent dans un collé-serré intense, à en faire mourir de jalousie n’importe quel étudiant ayant un faible pour la déléguée Helvelle ou sa partenaire bibliothécaire. Entre deux rires, Erin servait à sa protégée ses meilleurs jeux de sourcils suggestifs.

    Et ce, jusqu’à ce que l’adulte remarque les coups d’œil de sa partenaire. Elle se décida à taquiner un peu Max.

    "Tu danses avec la plus séduisante des staffeuses de l’école et tu oses regarder ailleurs ? Voyons voir..."

    Erin porta son regard dans la direction des œillades de Maxime et tomba sur l’imposant aîné des Spellman… Et un visage familier qu’elle discernait clairement, maintenant. Presque frappée de stupeur, elle perdit le rythme, manquant de tomber en entraînant la déléguée Helvelle avec elle. Sa gorge se serra et elle sentit ses yeux s’embuer derrière ses verres colorés, fuites mal contenues du torrent d’émotions qui agitait tout son être. Elle prit un instant pour expirer profondément, histoire de ne pas (trop) craquer, et s’adressa à Max d’une voix qui se voulait calme, mais que quelques tremblements venaient agiter.

    "Max. S’il-te-plaît. Danse avec ton confrère délégué, j’ai besoin de sa partenaire. Je te paye le prochain kebab."

    Elle se leva sur la pointe des pieds pour déposer un petit bisou sur le front de Maxime et bondit presque jusqu’à la danseuse aux cheveux émeraudes. Cette dernière tournicotait joyeusement au rythme de la macarena, faisant dos à Erin pour le moment.  

    Il n’y avait pas de doutes possibles. C’était bien son andouille adorée à elle.

    Deux "Hey, macarena" plus tard, la danseuse verte tourna et… Se retrouva nez-à-nez avec Erin, un peu penaude, qui décidément n’en revenait pas d’être émue par l’exécution d'une danse aussi débile.

    "Coucou Olivia. C’est moi."

    Elle ne voulait pas encore tomber dans les effusions, pour le moment, mais savait pertinemment que son ancienne camarade allait, de toute façon, se montrer bien plus expansive. Du moins elle l’espérait. Se prendre une gifle et un "Pourquoi tu ne m’as pas contacté ?" restait une crainte bien présente dans son esprit.


    Résumé:
    Olivia Macpherson
    Olivia Macpherson
    professeur de magie des esprits
    professeur de magie des esprits


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Gifolili

    Messages : 45
    Popularité : 64
    Animal totem : Sphinx Tête de Mort
    Catalyseur : une patte de corbeau en collier
    Familier : Chamallow, un urubu noir

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t289-of-spirits-and-glows-personnel-termine

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Olivia Macpherson Jeu 17 Sep - 3:23




    feat - Pleins de gens... Tous en piste!  

    PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020



    Je recommençais ma chorégraphie. Trois tours de hanches, et je me retournais, enjouée.

    Puis, alors qu'on commençait à s'amuser, je m'arrêtai. La silhouette qui se dressait face à moi dissipa toute mon euphorie en une fraction de seconde. Mon sang ne fis qu'un tour, et dans ma poitrine, mon coeur venait de se stopper net. J'avais gardé les lèvres ouvertes, mais aucun son n'en sortit. Je restai là,  debout, immobile, les bras tendus devant moi et bouche bée.
    Pendant quelques instants, plus rien autour de moi n'existait. Je ne vis même pas qui vint embarquer mon camarade de danse, ni comment, si sa réaction ni même quiconque d'autre. La musique ne parvenait plus jusqu'à mes oreilles, et avait laissé place à un silence pesant ainsi qu'un sifflement imposant. Et l'espace de quelques secondes qui m'avaient semblé être une éternité, le monde avait donné l'impression de s'arrêter complètement, figé dans sa course pourtant inexorable d'habitude.

    Elle était là, devant moi, après tout ce temps. Erin. On avait le même âge ; et autrefois, on avait étudié ensemble, ici même, pendant près de 7 années entières. Elle avait alimenté ma passion de la lecture, éclairé mes journées, et supporté mes bêtises. On était toujours ensemble... On avait été si proches, même sans être dans la même Maison, on avait été comme le Ciel et les Étoiles : indissociables. Et c'était elle, les étoiles , brillante et inatteignable  comme ces astres célestes. Mais elle était partie à l'étranger pour obtenir son diplôme de bibliothécaire, qu'elle avait tant convoité... et de là aucune nouvelle, aucune trace ; comme si j'avais été effacée d'un simple coup de gomme. Balayée en un revers de main.

    Et pourtant... Elle était là, elle me fixait, le yeux dans les yeux. À cette fête où je suis venue complètement par hasard, sur un coup de tête. J'aurais pu être en colère, j'aurais pu etre blessée, j'aurais pu être anéantie. Mais je ne l'étais pas.

    J'étais juste heureuse.

    Alors, autour de moi, le son me revenait progressivement, étouffant ces horribles acouphènes dont j'étais victime. Mon coeur se calma, et mes lèvres cessèrent de trembler. Lorsque mes jambes m'obeirent de nouveau et que mes bras se décrispèrent, je fondis vers elle en la prenant dans les bras, émue. Ce n'avait pas été un mirage, plus tôt, c'était bien elle. Ma tendre Erin, elle ne m'avait pas oubliée. Elle m'avait appelée par mon prénom : elle ne m'avait pas oubliée, définitivement.



    Olivia

    Tu es devenue belle, abrutie.



    Combien d'années cela faisait-il? Que faisait-elle ici? Je ne sais plus, je n'étais sûre de rien , si ce n'est que j'étais heureuse de la revoir enfin.






    Résumé:
    Olivia se retourne et s'arrête de danser en voyant Erin face a elle. Elle ne prête attention a rien d'autre et oublie la présence de ceux qui l'entourent. Après un temps de latence elle lui saute limite dessus en la serrant dans ses bras, emue.


    Dernière édition par Olivia Macpherson le Jeu 17 Sep - 18:45, édité 2 fois
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Hideaki Himura Jeu 17 Sep - 8:14




    Hideaki était patient avec la façon de s'exprimer de Kieran qui avait tendance a se perdre dans le vide. Il essayait de le soutenir, de lui montrer que toute son écoute lui était destinée en acquiescant a ses phrases. Pas assez alcoolisé pour être tenté par le dancefloor il était content que le blond n'ait pas choisi cette option.

    Même si la perspective d'y retrouver du monde était tentante. Il devait saluer Maxime et la féliciter pour la soirée. Mais elle semblait deja tres occupée.

    Donc il rejoint le buffet en compagnie de son collocataire. Cette débauche de nourriture ne rentrait pas tout a fait dans le seuil de ses exigeances : il aimait le raffiné, la cuisine japonaise et les omelettes. Il afficha une moue jusqu'a mettre la main sur une tranche de melon qu'il n'attaqua pas comme un animal. Il la posa sur une asiette et pris couverts et serviettes pour ne pas avoir les mains sales. Il voulait accompagner cela d'un jus mais il manquait de place et avait la hantise de renverser.


    "Je me contenterais de ca pour le moment. On a qu'a attendre que la macarena passe en mangeant, apres tu iras danser. J'imagine que tu preferes etre avec tout le monde, c'est plus amusant"


    Sous entendu qu'il ne prendrait pas ombrage du départ de l'homme-tigre vers la piste.

    Il continue a parler avec Kieran au buffet. Il a pris du melon
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Dalhia A. Cadwallader Jeu 17 Sep - 9:55


    feat event


    A peine sort-elle un morceau de papier que tu parviens à lui attribuer une intention ingénieuse ; tandis que tes jambes suivent fidèlement ton étoile, la langue se délie afin de lui adresser un compliment sincère.

    — Oh, bonne idée.

    Ses exclamations s'adressent exclusivement à ton cadet, ignorant cruellement la petite dernière des Cadwallader ; ils semblent ordinaires, inchangés depuis cet été comme s'ils souhaitaient entretenir cette façade d'amitié pour dissimuler les sentiments mielleux. Tes traits n'expriment aucune émotion spécifique — on le sait, toutefois on a su accepter la défaite face au choix de Cupidon.

    La première remarque de Robin t'arrache à léger ricanement, laissant fleurir une esquisse plus chaleureuse sur ces lèvres inexpressives. Lorsqu'ils vous accusent de l'avoir délaissé pour vos tenues, tu répliques spontanément.

    — Oh, on s'est bel et bien accordées avec Prudence, toutefois Eira ne faisait pas partie du projet.

    Enoncé sans intention malveillante, simplement une franchise naturellement cassante ; tu assistes à la transformation de teintes de Robin en élargissant simplement l'arc de tes lèvres maquillées.

    — Tu es sublime comme cela.

    Et on voit, on voit que son regard s'attarde davantage sur ton amie.
    Tu n'es guère née de la dernière pluie.
    Alors tu assistes silencieusement
    à leurs interactions.

    Comme pour accepter que
    l'abandon de tes sentiments
    constituent le seul avenir possible
    au sujet de cet amour perdu.


    Résumé : Dalhia suit Prudence jusqu'à Robin et Eira. Bien qu'elle ignore presque Eira et l'exclut sans s'en rendre compte, elle accueille plus chaleureusement Robin. Elle ne dit plus rien, s'aperçoit et accepte docilement n'avoir aucune chance.
    date septembre — ptit mot j'ai relu








    Dernière édition par Dalhia A. Cadwallader le Ven 18 Sep - 22:48, édité 1 fois
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 2 Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Aloïs Kristjan Jeu 17 Sep - 13:16



    I've been watching, I've been waiting
    In the shadows for my time
    Salut, c'est moi *wink wink*


    T'es là depuis un moment. Tu t'es juste fait tout petit. Tu pioches et tu pioches, encore et allégremment dans les mets presentés sur les tables. C'est pas faute d'avoir toi-même amené ces fameuses madeleines speculoos. Que tu as d'ailleurs parsemé ici et là sur la table sans t'en rendre compte. ou pas.

    Tu lances la cacahuète dans la bouche en avisant la foule tout en bougeant la tête. Trop sérieux et festif ici. Pas même un pet de magouille ou une aura du malin. Evidemment, t'avais des brêles qui se pensaient malin en se foutant de ta gueule, mais en meme temps, tu l'as clairement voulu. T'es buffy ce soir. Pourquoi mettre à l'honneur toutes les célébrités musicales, faut penser un peu au cinema aussi.
    Tu passes une main dans ta perruque pour balayer ces cheveux infâmes, dont certains te pénètrent/chatouillent la bouche, et tu vois enfin Eira des yeux, et Robin. Oh Robin... ça, c'est un bon divertissement. Mais quand tu vois Prudence & Dalhia, tu te dis que non. non non. Tu peux pas boloss quelqu'un quand il y a de si jolies filles. Eira, Bea, ce sont pas des filles pour toi, ce sont ... des démones. Là, tu peux négocier.

    Fuck.

    Tu retournes sur le banquet, et t'espères que t'en auras un qui mangera une madeleine au speculoos, tu veux vraiment foutre la merde ici. Heureusement que t'envoie Dracouille inspecter les magouilles des profs. Pff.. enchanter les verres.. Quelle ringardise.

    Tu bois. Tu fais même un ptit cocktail avec ce que tu trouves, peu importe si alcool au combo, ca te touche pas. C'pas un truc qui te fait peur.
    Puis, est arrivé la macaréna. Ca te branche bien, même si t'as dû la danser quand t'avais 4 ans. Du coup, tu te glisses avec ton verre, ta dague en plastique, et te cale entre eux tous pour tendre les bras et faire les mouvements emblématiques de la danse. D'ailleurs, tu crush royal sur le haut de Tristan. Ce changement de couleurs fluorescentes, c'est tellement parfait.

    Tu fais un mouvement de tête en direction de Cyrus, Elijah et Béa d'ailleurs, histoire de leur annoncer ta présence. Bon.. si tant est qu'ils te reconnaissent.

    Résumé : Al est là depuis un moment, il a ramené ses madeleines et en a mis deux trois sur la table, comme ça. Puis il a rejoint la macarena avec son verre en main. Fait coucou à Cyrus, Eli et Béa, ptit clin d'oeil des familles.


    © Jibunnie pour  Epicode
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 14:35

    Violette hein.
    Cela lui disait vaguement quelque chose, peut-être que des gens en avaient parlé. Les cancans vous savez. Anqiu y participait un peu, pour la forme, pour se tenir au courant de ce qui se passait dans l'école. Mais apprendre qu'un tel ait couché avec l'autre dans la cuisine avec le chandelier vendredi soir à l'heure du journal télévisé...
    C'était souvent médisant et de la méchanceté gratuite.

    Toutefois, c'était bien la première fois qu'elles discutaient toutes deux. Qu'à cela tienne, ça n'avait aucune espèce d'importance en réalité.
    En continuant à danser, la déléguée des racines retira son gavroche pailleté, celui-ci l'irritait parce qu'il grattait et serrait son crane.
    Lasse et grisée par l'ambiance de la soirée, et d'humeur généreuse, elle le jeta dans la foule, peut-être ferait-il un ou une heureuse qui brillerait de milles feux en arborant ce couvre-chef.
    Plus heureux ou heureuse qu'elle en tout cas.
    Ou alors finirait-il ratatiné sous les pas endiablés de toute l'école. C'était une expérience à tenter.

    Parlant de toute l'école, la chanson qui débutait alors eut le mérite de tous les synchroniser, enfin c'est ce qu'il sembla à la myope. Les taches chaotiques semblaient s'accorder dans leurs mouvements, en cadence, comme des soldats lors d'un défilé militaire.
    Des soldats qui danseraient la Macarena, voilà qui était cocasse, pourtant c'est l'impression qu'avait la jeune fille. Du peu qu'elle voyait, elle laissait son imagination broder un peu à partir de ce qu'elle pouvait discerner.

    La jeune Chinoise éclata d'un rire clair.

    - C'est un indispensable des soirée pourtant la Macarena ! Heeeeey Macarena ! AI !

    Sa scolarité en Europe avait eu le mérite de lui apprendre quelques codes culturels, de lui offrir une nouvelle manière de voir le monde, comment vivaient les personnes de son âge à l'Ouest.

    Force était de constater qu'il y avait plus de ressemblances qu'on ne pouvait le croire, bien que les dissimilarités transparaissaient davantage, car plus flagrantes.

    Elle avait assez dansé la Macarena pour ne pas se sentir larguée mais elle n'était pas encore parfaitement rompue à cet art. Elle confondait certains gestes entre eux mais se rattrapait vite, au final, elle rattrapa le rythme de ses camarades.

    - La tec...quoi ?!

    Parlant de choc culturel, en voici un.
    Le mot ne lui était pas étranger mais elle ignorait le concept derrière, ce qu'il refermait.
    Comme si l'on évoquait à un ermite centenaire du fond d'une grotte la mer.

    - D'ailleurs je commence à avoir soif, je t'apporte quelque chose ?

    Le but était de ne pas se ramasser en allant vers le buffet à force d'y voir flou.



    En gros:


    Dernière édition par Anqiu Zheng le Jeu 17 Sep - 15:33, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:55