AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Tristan Spellman
Cameron Miracle
Elijah O'Connell
Luka Scott
Cyan Ide
Aloïs Kristjan
10 participants

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Aloïs Kristjan Mer 16 Sep - 0:27

    17 ans (et 6 mois) - Irlandais - pan - option langue des monstres et biologie magique
    matière favorite ; Enchantement
    familier ; Dragon nain ailé alias Dracouille la fripouille chachoqué Phosphorescent la nuit tavu
    particularité : Fume pour de faux, tatouages runiques, 1m76,  71 kilos, sourire fourbe, se passe une main dans les cheveux, à tjrs les manches retroussées.
    tics et manies ;
    • Pénible manie de glisser un bras autour de ton cou
    • Surpénible manie de chuchoter à ton oreille pour te faire guili-guili-guiliiii
    • Renifle quand il est très fatigué.
    • A le hoquet lorsqu'il est troublé par quelque chose... ou quelqu'un(e).
    • Possède tous les matins un paquet de madeleines au spéculoos
    • A un rire de frippon, ou de hyène, au choix
    • Adore faire porter le chapeau aux autres
    • Faire des pranks avec les potes
    passions ;Organiser les sabbats, Faire chier les autres. Etre un connard. Manger dans les plats des autres (ou cracher dans la bière de quelqu'un). Snober & et ghoster quelqu'un qui connait et qui attendait un retour de salutation. Courir dans les bois. manger des feuilles (quand il est cerf évidemment). Juger tout le monde, en apprendre plus sur autrui, et surtout sur ses proies. Bien s'habiller (mais on oublie les costards cravates, ce truc de vieux). Posséder des cols moutons car il adoooore la sensation du poil de mouton sur son cou. Se réveiller très tôt le matin (genre 5h) et profiter du lever du soleil en tant qu'animal.

    Sympa, gentil, calme, doux, parfait, non je déconne, l'inverse, frippon, merdeux, malicieux, et lit ma fiche inshallah, comme ça tu sauras !

     
    Recherche ✌ T'as toujours rêvé de monter un cheval mais tu peux pas et là, ton pote c'est un cerf alors tu te dis "pourquoipas" ? mais pour ça, faut être son ami. evidemment. Et il sera plus enclin à le faire pour les filles que les garcons, mais bon, faut se battre pour avoir ce qu'on veut *poutre*
    ✌ T'es casse-cou, t'es une vraie harpie ( I AM SUPERIOR ) et tu cherchais encore une mauvaise âme pour contribuer à tes bétises ou ton mal de re connaissance, je suis là voilà. De rien.
    ✌ Tu cherches rien mais par contre, je suis toujours là pour te coller, comme un gros lourd. Même pas peur. Je viens te voir pendant une semaine entière et tout, tu comprends même pas en fait, ca te fait peur .. mais voilà, je suis ton pot de colle. Par contre, t'as intérêt à avoir quelque chose d'original ou de cool !
    ✌ T'as des lunettes ? t'es blond ? t'es premier(e) de la classe ? Les trois en meme temps en plus ? Alors là, jackpot, soit je te harcèle  à coup de surnoms degueulasses, soit je t'evite, à tel point que je fais des zigzag dans les couloirs quand je te vois.
    ✌ Ah, tu voulais un lien plus poussé entre nous ? Fallait me le dire plutôt ! .. ché pas. Tout ce qui touche aux relations proches, c'est un truc qui me fait fuir, voilà. Mais tu peux être la personne qui me refile le hoquet ♥ On verra après, qui c'est. Attention par contre à pas me créer de chagrin ou je pourrai bien quitter le monde des humains définitivement.
    ✌ Tu as des idées, mais profites en. De toute façon, même si tu snobes cette fiche, même si tu ne veux pas de lien avec moi, je viendrai te voir en mp ou sur la cb pour t'en demander mdrr parce que j'aurai forcément fait le tour sur ta fiche et j'aurai trouvé une superbe idée pour nous deux !
     
    Listing rp www - ft. Cameron
    www - ft. Cyan
    www - ft. quelqu'un, jattends de voir avec
    Je prends que 3 RPS.
    Edit je prends plus de rp je suis full ptdrr





    Dernière édition par Aloïs Kristjan le Mer 16 Sep - 3:13, édité 2 fois
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Aloïs Kristjan Mer 16 Sep - 0:30

    BEATRICE ROSENHART - HELVELLES - 16 ans ▬ Friend
    Beat, c'est un peu une de ses meilleures potes, que dire? Elle le maquille et tout, il est bg encore plus grâce à elle.
    Seul souci : Liam. En effet, comme Al' n'arrêtera pas de le tâcler, ca fait des fois glisser la relation de Bea et Al' sur une pente dangereuse. Et si elle le frappe, il aura tendance à se laisser faire d'ailleurs car il touche pas les filles. Et à dire vrai, il prend tellement peu les choses au sérieux qu'il ne pourrait arrêter les embrouilles entre eux.
    Ca n'entâchera jamais cependant, en dehors du souci Lili, leur relation diabolique, leurs conneries communes, ni ses quelques hoquets parce qu'elle est un peu trop tractile avec lui.


    SENRHYS DEMISSIE - HELVELLES - 21 ans ▬ Bestfriend
    Sen est comme une oasis en plein desert. C'est typiquement le genre de personne qu'Al apprécie, avec lequel il ne se met aucune pression. Ne lui prend aucune energie. Au contraire, il lui en insuffle et cela permet au chatain de donner à son ami beaucoup d'amour et de protection à ce dernier. Sen est son meilleur ami, il le considère comme tel. Il se fiche pas mal de savoir si c'est réciproque car il sait tirer profit de leur relation le plus naturellement possible, sans regret et sans appréhension.
    S'il va le voir, c'est pour se ressourcer, le taquiner avec bienveillance ou bavarder sans sérieux. Et c'est peut-être l'une des seules personnes que le chatain prendra au sérieux.


    SIOBHAN KRISTJAN - SUREAUX - 17 ans ▬ Twin Sista
    Il s'agit de sa soeur jumelle. Il est né quelques minutes avant elle. Il l'a aimé plus que tout, pour ne pas parler de fusion fraternelle. Mais depuis le sceau relâché, il ne parvient plus à supporter de la perdre, et a préféré s'en éloigner pour ne pas souffrir. Il prend très au sérieux sa malédiction, et il sait que Siobhan ne se transformera jamais en biche, à ses côtés. Il la protège juste de loin, s'entend mais se détache d'elle du mieux qu'il peut.


    CAMERON MIRACLE - SUREAUX - 20 ans ▬ Ambiguity +/-
    Un sacré cas. L'ambiguité de leur relation rend fébrile chaque instant partagé. Ils s'apprécient au-delà du respect autant qu'ils ne peuvent pas se piffrer. Lorsqu'Alois rêvet son costume d'animal, Cameron deviendra son allié le plus doux. Une fois qu'il le troque pour son apparence humaine, le dédain fait place au coeur de leur contact. Aloïs le tacle et l'insulte autant que Cameron le méprise.
    La question est de savoir si la frontière de l'amour et de la haine s'amenuise... ou si elle se renforce entre eux.  


    AYUMI KUBO - SUREAUX - 18 ans ▬ Ex-Girlfriend
    Ayumi est son ex. Il en est tombé amoureux à ses 15 ans et a pensé qu'il parviendrait à gérer sa malédiction et ses relations amoureuses. Que nenni. Il s'est trompé en imaginant la perdre, de n'importe quelle facon possible, et le coeur aux aboies, il s'est éloigné d'elle d'un coup pour se protéger lui, sans se préoccuper de la douleur qu'il allait lui infliger en réagissant ainsi.
    Aujourd'hui il l'évite au possible car il n'est pas serein avec lui-même et sa propre décision. D'autant qu'il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur elle.


    EIRA CADWALLADER - SUREAUX - 15 ansfake GirlFriend/Devil Friend
    Eira, la déesse du Chaos. Il la connait, il la cotoie.. et il s'amuse même avec elle. Eira est à l'origine le genre de fille qu'Alois aurait tendance à enquiquiner voire même à humilier ; mais elle s'est démarquée par une finesse d'esprit et une répartie clichée qui ont tout de suite su attirer l'intérêt du chatain. Ils sortent ensembles pour le fun mais surtout pour de faux. C'est arrivé sans explication, il n'y a aucun amour ou relation charnelle entre eux, mais leurs nombreux jeux de regards les ont poussé à s'allier elle & lui pour ne former qu'un dans ce qui constitue les drames d'Hellebore.

    Mais plus il marche à ses côtés, plus il s'attache et plus il désire la comprendre : qui elle est vraiment, et pourquoi ce comportement. Peut-être en fera-t-il une véritable amie.


    TRISTAN SPELLMAN - HELVELLES - 19 ans ▬ Neutral +/-
    Tristan, le big bro de la bande, de la famille Hellebore. Aloïs s'est déjà fait appréhender par lui pour diverses bétises commises, mais le brun a l'art et la manière de rarement faire appel à la violence et de jouer son rôle de grand frère cool tout en replacant les pendules à l'heure. Ou presque.

    Mais Tristan, c'est typiquement le genre de mec pour qui Aloïs ressent de l'attirance, et c'est la raison pour laquelle il l'évite souvent. Sauf lorsqu'il trouve un corps nu comme un ver en plein milieu de la forêt, exacerbant leur rencontre dans les confins de l'impudeur. Il ne sait jamais comment réagir lorsqu'il est en face de lui, et préfère feindre le détachement et le bullshit pour s'offrir une contenance.


    LUKA SCOTT - HELVELLES - 18 ans ▬ Neutral
    Luka est un élève qu'il peut se permettre de bully comme il peut s'agir d'un garçon intéressant en dehors de l'école. Il aime ironiser quand ca le concerne, mais il sait que le petit brun possède une ascendance et pour cela, il reste curieux quant à ce qu'il peut advenir de Luka.. sous sa forme de lycan.


    ELIJAH O'CONNEL - ACONITS - 16 ans ▬ Ambiguity +/-
    Autant sympa que nuisible, Aloïs adore l'embêter. Elijah est le genre de gars qu'Al' se repait d'embêter et d'utiliser à foison ses pénibles manies de pot de colle lourd & cinglant. Mais il sait qu'Elijah a bon fond, il l'apprécie pour ça, quand bien même ils ne cessent de jouer au ping-pong sur une table verbale. Et Aloïs gagne plus souvent qu'on ne le pense /poutre/


    TYLER LINSHAÏT - ACONITS - 18 ans Neutral -
    Aloïs a du mal avec Tyler pour la simple et bonne raison qu'il ne peut s'empêcher de se foutre de sa gueule. S'il y a bien une chose qu'il trouve respectueux chez le rouquin, c'est son principe d'assumer ce qu'il est. Mais Aloïs ne peut s'empêcher d'attraper le baton que lui tend Tyler pour se faire battre, tout en s'amusant.
    Il déprécie fortement lorsque Tyler touche à Ayumi, et Al' ne lésine pas sur son principe à lui de bizutage.


    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    Dernière édition par Aloïs Kristjan le Dim 20 Sep - 18:58, édité 23 fois
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Cyan Ide Mer 16 Sep - 0:46

    coucou beau brun, je sais pas quel lien, le futur le dira mais c'est sur, je veux être lié à toi !
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Luka Scott Mer 16 Sep - 0:50

    Bien le bonsoir les sourcils putain

    Déjà...et bah ils ont un points commun : l'ascendance. Et une ascendances pas forcément bien vzcu, pour Luka en tout cas. Et ça, bah ça rapproche, parce que lui aussi il a une grande peur du rejet, entre autres. Et à ce niveau, ils pourraient bien se soutenir. Et peut-être qu'Alois pourrait aider Luka a accepter sa lycanthropie? Parce qu'il y a travaille, mais il a du mal. Il aimerait essayer de sortir en loup, aussi, et un cerf pour l'accompagner ce serait cool quoi *wink wink*

    Sinon... et bah Alois pourrait bien le coller. Pour l'énerver, peut-être.

    Mais, en tout cas, je vois une bonne complicité au niveau de l’ascendance, malgré leurs caractère plutôt diffèrent.
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Elijah O'Connell Mer 16 Sep - 0:52

    coucou
    je te goume cordialement toi et ton aversion pour les blonds
    un lien obligé si jamais et c'est : non négociable

    bisous ❤
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Cameron Miracle Mer 16 Sep - 1:15

    Hullo. Si c'est pas déjà indisponible, j'passerais bien te quémander, non seulement un lien, mais aussi un rp. :)

    À priori, Cam est un blond, était assurément premier de classe dans plusieurs matières à l'époque où il avait encore des cours et peut apparaître comme un nerd sous certains angles même si j'aurais pas le réflexe de le typer comme tel. So Al doit avoir des opinions à son sujet.

    Autrement, il est hyper branché ascendence/malédiction (l'un de ses larges sujet de recherche) et entretient un intérêt pour tous les individus en étant affublés. So, il a soit déjà observé Al de loin ou est directement venu lui quémander un entretien.

    Autremeeent, Cam il gère assez mal le rejet des gens qu'il apprécie, mais peut-être assez prompt envers les gens qui lui casse du sucre sur le dos.

    Ah. Et Cam est aussi en bon terme avec Béatrice, ce qui est, well, notablr vu que Béa il lui pleut pas des potes.

    Voilààà les pistes qui me viennent maintenant. J'ai pas de proposition hyper concrète pour le coup, mais on peut cogiter là-dessus (par ici ou par mp ou par discord selon tes préférences ). Tu peux passer sur ma fiche et surtout sur ma fiche de liens piur avoir plus d'infos sur Cam au besoin ♡♡
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Aloïs Kristjan Mer 16 Sep - 2:25

    Cyan => Tres joli jeu de mot de prénom + nom et signification du prénom.
    Alors comme ça tu veux être lié à moi les sourcils putain Intéressant.
    Cyan est litteralement beau et il est typiquement le gars qui va l'enerver rien qu'à sa vue parce qu'il est blond. Il va d'abord l'imaginer brun pour calmer sa frustration (parce que s'il aime pas les blonds, ca lui rappelle quelqu'un, toussa, mystère) et ensuite, il va tirer sur son piercing à l'oreille. He ouais. Il va vouloir l'embêter de ce côté là. Il le taclera sur les sucreries que Cyan s'engouffre mdr, genre il le prendra pour un gamin au debut et lui achètera des bonbons juste pour se foutre de lui mdrr

    Je pense que Aloïs va adorer constater son petit côté diablotin, et revoir son jugement. Bien-sur, il ne lui fera pas de quartier dans le sens où ca reste un blondinet et qu'il le tâclera toujours, mais par contre il se pourrait bien qu'embêter certaines personnes, avec lui, ca pourrait le tenter. Grave. Et puis même, si Cyan a une bonne répartie ou se laisse pas faire Aloïs va autant vouloir faire équipe avec lui que l'embêter.
    On pourrait faire rentrer ca dans la case "je glisse un bras autour de ton cou pour te coller mon chou"  deal with it Mais avec le type physique de Cyan, il aura le hoquet si le blond le touche par contre. Al peut le toucher mais l'inverse c'est différent tu vois. mdr

    Luka => J'approuve tellement. J'ai imaginé le lycan et le cerf marcher côte à côte et je trouve ça sooo stylé. Au debut, je les imagine pas s'entendre des masses, juste parce que Aloïs est trop con et blessant. Mais même si Al sait que Luka a une ascendance, il va pas tout de suite comprendre que c'est difficile pour le lapinou. Donc. Séance drama en devenir si tu vois ce que je veux dire. Genre maybe dispute ou alors luka a senti l'odeur du cerf ou inversement, rencontre animale houleuse... et une fois en detransformation, il pourrait se créer une forme d'alchimie entre eux toussa toussa ~

    Elijah => Alors Eli, là tout de suite j'ai une idée qui me vient en tête. Oui, Eli est blond et oui le caractère narcissique pourrait le faire grimacer d'effroi. Mais d'un autre côté.. Ils seraient pas trop BG tous les deux à marcher côte à côte et à se la jouer comme des stars, sans en être du tout d'ailleurs au passage ? Je sais pas si Eli est du genre à faire un peu d'humour à défaut de s'aimer, mais si il est capable de ça, il pourrait être des trolls ensembles. Par contre, Eli sera le genre de pote qu'il ghostera des fois, de manière très aléatoire, le genre de gars aussi dont il critiquera le physique quand il aura le dos tourné (oui alois est un fdp mdr je sais ) mais Eli peut tres bien faire semblant de l'apprécier aussi :wink wink:
    Je pense que la relation tournera de toute autour de la taquinerie et des boutades. Rien de très méchants entre eux deal with it

    Cameron => Bah écoute tu seras mon premier rp mdrr chachoqué  Paix à ton âme mdrr le blond .. Mais encore un blond !Alois se tire les cheveux mdrr

    J'ai une forme d'idée un peu ambigue et du coup tordue. Mais ca pourrait être sympa.
    Je pense que Cameron est l'archétype du mec qu'il aime pas. Parce que traumatisme avec les blonds toussa, et que Cameron ressemble du coup à quelqu'un ... Qui lui a fait trop de mal. En plus de ca, premier de la classe, 20 ans, bref trop de details qui le pousseraient à detester Cameron. Hé oui. On partirait sur un lien négatif ... mais d'apparence.
    Al' aura une attirance pour Cameron, c'est comme ca c'est physique, chimique. Je pars pas du tout sur un truc amour, qu'on s'entende, mais il y aura ce truc qui va agacer si fort Al que la journée, et surtout devant les potes, il le snobera ou l'insultera limite.
    Par contre, je l'imaginais bien être troublé en sa présence la nuit, et surtout s'il est cerf. A la limite, je voyais bien le rp en mode "je t'aime quand je suis un cerf ou loin de l'ecole" et "m'approche pas quand je suis humain et dans l'ecole".
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Cameron Miracle Mer 16 Sep - 3:14

    Hey, j'suis all up pour un lien qui n'est pas tout blanc, tout noir. O/

    && l'attirance me convient d'emblée. Je crois, toutefois, que, à moins que ce soit asdressé directement, Cameron ne capterait pas du tout (il est beaucoup trop centré sur Ambrose) et n'arriverait juste pas à s'expliquer les comportement d'Al. Si, du coup, Al est plutôt du genre à le snobber/l'insulter en public, Cameron aura probablement une attitude un peu nonchalante, du genre à rouler des yeux face à des comportements qu'il jugerait immatures (parce que clairement il sait très bien qu'il n'a rien fait pour se mériter l'attitude d'Al).

    Ça me conviendrait aussi que son attitude change lorsqu'Al passe en cerf. J'crois que ça froisserait un brin Cameron de se faire snobber lorsqu'Al est humain uniquement pour se faire approcher lorsqu'il est un cerf. Cameron se montrerait peut-être plus caustique qu'à son habitude, pour le coup, puisqu'il ne handle pas bien le rejet. (Waw feras-tu émerger le très rare bitchy Cameron ??)

    Après, pour le rp, on peut tout à fait partir sur ça. Cameron a des horaires de sommeil tellement cassés qu'on peut le trouver n'importe où, n'importe quand, mais surtout dans la forêt tard dans la nuit. So, il peut très bien croiser le cerf et on peut établir une alternance de scènes jours/nuit/avec gens/sans gens. Es-tu op pour ouvrir ?
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Cyan Ide Mer 16 Sep - 7:40

    xD l'idée me conviens, ça sera super rigolo ! on pourras jouer avec Luka, je te le prêterais si t'es sage et que tu le casses pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Invité Mer 16 Sep - 7:46

    Moi je trouve ça cool !
    Faut juste que je rende ça logique, le fait qu'il sorte seul , mais bon faut juste qu'il apprenne à se débrouiller le louloup !

    Bah sinon je suis ok pour RP bien évidemment, si tu a encore de la place  !
    (ouais sinon cpas le bon compte mais tu est grand tu comprend)

    edit: Cyan arrête de prêter Luka a tout le monde ptn

    edit 2 : En vrai j'ai réfléchit et ça paraît peut être un peu tôt pour que Luka sort en loup, donc il pourrait rencontrer peut-être Alois en cerf mais en étant toujours un humain.


    Dernière édition par Valentine Collin le Mer 16 Sep - 9:22, édité 1 fois
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Tristan Spellman Mer 16 Sep - 9:14

    Salut salut salut !!

    J'ai rien de particulièrement précis en tête (surtout que je sors d'un sommeil très chelou) mais j'avais eu comme petite idée de rp : Tristan va bientôt commencer à aller dans la forêt les nuits de pleine lune au lieu de s'enfermer, et comme Aloïs est du genre à se balader vers 5h du mat en pleine forêt bah je pense qu'il pourrait tomber un jour sur un Tristan tout nu un peu groggy qui vient juste de reprendre forme humaine.

    Voilà je te juge tu le sai

    Sinon Tristan doit voir Aloïs comme un gars sympa mais un peu chiant, à cause de toutes les conneries qu'il fait. Comme il est plus âgé et délégué c'est pas impossible qu'il lui fasse la morale de temps en temps (gentiment)
    + Béatrice c'est un peu son nemesis il faut le dire alors comme c'est ta meilleure pote faudra voir mdr
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Kieran A. Obradinn Mer 16 Sep - 11:53

    Hello toi les sourcils putain

    Je viens en touriste.
    '-'
    I'm sorry.
    Mais je viens et c'est déjà bien. dis oui

    Comme j'ai dit sur ta fiche (perfusion btw ? Jpp) un lien est obligé vu l'ascendance déjà. So well, j'ai pas eu le temps de réfléchir plus sérieusement à quelque chose pour te proposer un truc bien et j'en suis vraiment désolé, j'espère que c'est ok ;; mais ceci est un reminder comme quoi oui, je veux un lien et que si tu as quelque chose à me proposer, je suis open et j'essaierai de répondre au plus vite vu que ce sera plus simple pour moi mais voilà.
    Je te laisse voir ma fiche et ma rs du coup (liens à gauche sur le profil) ♡

    Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire alors voilà - encore sorry TT - et ohptnjevaisetrenretardmdrdoncouij'aifini

    Du love cat trottine cat love
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Aloïs Kristjan Mer 16 Sep - 14:13

    Cameron => Si Cameron capte pas c'est pas grave du tout, au contraiiiree, ca arrange Al'. Il n'assume rien le bougre faut le comprendre mdr
    Du coup j'ai déjà le debut de rp entre nous, je veux bien le commencer mais dans ce cas là, je ne pourrai pas aller vers toi. Après, les cerfs ca court pas la forêt d'Hellebore donc...
    Je te fais ça rapidement !

    Cyan => On voit tout ça en RP vu que tu l'as initié mdrr ptit filou (d'ailleurs j'ai bien aimé l'entrée)

    Val => Pas de souci pour que au début Luka vienne en humain. Au contraire, si Al peut lui insuffler du courage, c'en est que mieux ♥
    Pour le rp , si ca te derange pas, ce sera plus tard, je reviendrai vers toi dès que j'en aurai terminé un dans ma vie de rôliste  (et ca arrive souvent plus vite que prévu mdrr) Mais du coup j'ai déjà tout en tête pour le rp, et j'ai hâte !

    Tristan => Je pense que les rp avec les Lg c'est pas ce qui manque en idée. Mais ce qui va dépendre de chacun, c'est le regard que portera l'animal ou l'homme sur l'autre. Au moins ils sont liés par une maladie commune on va dire ça, même si le rapport qu'entretient Alois avec sa malediction, doit probablement dévier de celui qu'entretient Tristan avec sa maladie. Enfin, de ce que j'ai vu il n'a pas l'air de trop souffrir de son sort, mais qui c'est.  
    Tristan, ce sera le même chemin que Cameron. C'est à dire que en forêt, en animal, il sera très respecteux voire même très "hey bro, tu m'aides .. ? " mais une fois à l'école, TPP. Fais lui la morale, il va t'imiter en parlant, et ca va empirer mdrr jpp
    Edit : ah jallais oublier, je reserve souvent le troisieme rp pour un membre avec qui je voulais vraiment rp, yavait robin, ambre et toi. donc si tu veux rp, c'est parti.

    Kieran => BAH BRAVO. C'est quoi cette manie de venir les bras vides hein ? Tu aurais pu m'apporter mon cocktail préféré ! mdrr
    Il a les cheveux platines ou blancs ? Non parce que, d'une couleur à une autre ca change pour Al mdrr Si c'est blanc, il va beaucoup t'apprecier, si c'est platine, il va te bully. Voilà c'est cadeau ♥
    Une chose par contre, quand il va apprendre que ton deuxieme nom c'est Arthur, il va être dans le mal. Déjà, s'il va dans la forêt pour se calmer, ils se croiseront, assurément. Ca depend de à quel endroit et à quelle distance il va. Al' a tendance à aller au coeur de la forêt .. mais avec tes ptites pattes humaines .. hummm... ahnon, c'est un lg aussi. Décidemment, je vais finir par intégrer la team des LG (sur wolfy je suis tjrs lg de toute)
    Je veux que Kieran tombe malade, voilà. Al prendra TRES MAL soin de lui. Ca peut être marrant. Genre en pleine forêt, il tombe de fièvre blblbl
    Ah oui true fact : Al sous sa forme de cerfs, recueillent très souvent des rouges gorges et des geais de chênes sur ses bois, parmi d'autres races d'oiseaux.... je dis ça, je dis rien ♥
    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Wallace Cooper Jeu 8 Oct - 23:45

    BONJOUR ALOÏS, C'EST MOI, W A L L A C E. je brûle tg

    Alors, niveau lien : Le premier contact serait, forcément, incroyablement compliqué, parce que Wallace son délire c'est pas exactement les animaux et les gens qui broutent.
    Néanmoins, je pense que après un contact un peu plus approfondi (soit parce que club de journalisme, soit parce que Aloïs prendrait Wallace sous son aile genre, de force ?) les deux pourraient beaucoup s'apprécier. Parce que trashtalk autrui et faire son intéressant, c'est un peu toute la vie de Wally. les sourcils putain

    Donc voilà, des bons potes qui font de la merde ensemble, bien que Wally suivrait pas Aloïs dans la forêt parce que faut pas déconner, y'a des insectes et des loups et c'est sale. quoi? nan.

    Dis-moi si ça te chauffe, on en discute, huhu.
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Aloïs Kristjan Dim 11 Oct - 18:59

    BONJOUR WALACE king julian bg

    Je viens te voir en privé pour développer ça mais sache que je t'attendais, je t'ai reservé une place toute chaude in my heart dude, tu es beaucoup trop intéressant pour que je te laisse filer c'est kermit

    je vais bientot faire une maj de mes liens soon.
    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Annabel Chess Mer 11 Nov - 16:11

    ACOLYTE. deal with it

    Merde d'abord c'est "salut comment ça va je viens pour un lien" non?
    Bon plus sérieusement, il nous faut un lien, et vraiment celui acolyte colle bien jpp ils sont tellement semblable, en plus même âge, même année d'entré (je crois?), même envie et besoin de se foutre de la gueule des autres enfin bref, ils sont fait pour ça ! Le destin !

    Donc, ça te dirait ce lien? C'est des acolytes, mais derrière il y a une amitié sincère ?

    Voila bisous et à très vites NIAHAHAHAHAHAHA
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Luke Blane Ven 20 Nov - 0:16

    Salut Aloïs je veux un lien on m'appelle l'ovni

    On a le même âge, la même maison, on partage une matière ensemble on s'est forcément croisé pendant nos années à Hellebore et il y a moyen que le feeling soit passé entre les deux je pense mon préféré
    Je pense que luke le trouverait très fun, le genre de personne avec qui il apprécierait passer du temps pour déconner et rire. Luke est une pile électrique au niveau de l'énergie, c'est un bon gars. Ma fiche de présentation est courte donc ça ne sera pas fastidieux si tu souhaites la lire ♥

    Contenu sponsorisé


    Vous reprendrez bien un peu d'herbe ? Empty Re: Vous reprendrez bien un peu d'herbe ?

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:28