AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+18
Jemma Ralston
Aloïs Kristjan
Prudence V. O'Callaghan
Dalhia A. Cadwallader
Béatrice Rosenhart
P. Eira Cadwallader
Violette Van Helsing
Olivia Macpherson
Cameron Miracle
Kieran A. Obradinn
Hideaki Himura
B. Robin C. Cadwallader
Elias Maurel
Elijah O'Connell
Luka Scott
Tristan Spellman
Cyrus Crane
Maxime Leroy
22 participants

    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 15:14

    La sirène m'avait rejoint. Bien évidemment, Olivia ne manquerait pas une fête. En retard, une princesse sais se faire attendre après tout.
    J'observais doucement sa tenue, un petit rire franchi mes lèvres. C'était ridicule, mais elle restait toujours une jolie princesse à mes yeux.

    -Une petite danse, ma très cher ?

    Et elle saisit mes mains. Nous commençons à danser. C'était drôle, je m'amusait bien moi, en tout cas. Il semblait que c'était aussi le cas de l'autre fille.

    Je voit Cyrus au loin, après quelques instant.
    Le roux... lança une macarena.
    Un fou-rire me prend. Ça partait déjà dans tout les sens, et c'était très bien comme ça.
    Quelques instants pour me calmer, puis j'embarque Olivia:

    -Une petite macarena, ma princesse ?

    Je ne lui laisse pas vraiment le choix, à vrai dire.
    Je me retient de repartir dans un fou rire. C'était beaucoup trop énorme.
    Et j'emmène Olivia vers le roux, avant de commencer la fameuse danse.
    Je glisse quelques mots au roux en question :

    -Super la fête mec ! Mais dis-donc Cyrus, je savait pas que tu étais un pro de la macarena !

    Et je rigolai, encore.



    Valentine danse un peu avec Olivia et l'embarque pour une macarena. Elle glisse ensuite quelques mots à Cyrus
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Béatrice Rosenhart Jeu 17 Sep - 15:30



    feat.
    a lot
    of people


    Accompagnant Cyrus aussi bien dans ses mouvements que dans son chant, Béatrice tapait ses meilleurs pas de danse sans se soucier des regards alentour. Elle était entourée de personnes qu’elle appréciait, à quoi bon se préoccuper des autres maintenant? Elijah à ses côtés, elle avait stoppé sa danse pour déposer sa main sur son épaule, venant approcher ses lèvres de son oreille:
    Tu l’enflammes, mais tu n’atteins toujours pas mon niveau. Ce n’est pas comme si tu étais capable de boire un verre de cidre, bien rempli, d’une traite et après de venir danser sur la piste. On pourrait voir qui en boit le plus. Cameron pourrait être l'arbitre- Mais, la suite de son défi ne vint jamais traverser ses lèvres. Et, avec énergie, elle s’était séparée d’Elijah pour sauter dans les bras d’Aloïs, ne prêtant nullement attention au verre qu’il tenait et dont le contenu quittait le gobelet et se dirigeait vers Elijah.  

    résumé. elle tape ses meilleurs pas de danse, provoque elijah avec un défi avant de venir prendre aloïs dans ses bras, renversant le contenu du verre vers elijah...

    tenue ici & ici.

    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Elijah O'Connell Jeu 17 Sep - 15:54


    Elijah se met à danser comme pour répondre à un genre de défis lancé par Béa. Et surtout, pour suivre son bro dans son délire de macarena.
    De toute façon il se fait pas de soucis, même en dansant sur ce genre de chorée, il reste classe. Du coup oui, il se gêne pas.

    Il se permettra même de juger Alois quand il arrivera, lançant un petit commentaire bien sarcastique :

    « Wow, t’es bien dans le thème toi, la place de premier au concours t’es bien accessible. »

    Sauf que voilà
    Stop.
    Béa recommence à lâcher ses commentaires tranchants.
    Elijah hausse un sourcil. Il la jauge du regard et il lui répond du tac au tac :

    « Haha tu parles bien trop vite comme d’habitude. Mais je comprends, tu as trop peur de moi, si bien que tu m’obliges presque a boire un verre pour ensuite danser, tu essaies de baisser mon niveau par de petits stratagèmes, mais t’inquiètes pas, je peux commencer doucement ~ »

    Et là c’est la pire des choses qui va arriver.
    A peine il a fini sa phrase que, elle accourt vers Alois et… Elle renverse un verre sur Elijah.

    Evidement qu’il le prend pour un acte de nuisance a son égard et évidemment qu’il va pas laisser passer ça.

    « EUH. BEA. T’es sérieuse là ? T’as rien trouvé de mieux pour esquiver notre concours que de salir ma magnifique tenue ??? »

    Les choses s’enveniment c’était tellement prévisible, faut pas rêver …comme si Elijah pouvait se montrer clément une fois dans sa vie …

      party rock
    anthem ft. event





    Résumé :
    - Elijah capte Alois et lui assène un commentaire bien sarcastique sur sa tenue.
    - Ensuite, alors qu’il est pris dans sa danse, suivant son bro dans son délire, il est interrompu par Béa et il répond à son défi.
    - Sauf qu’un verre se renverse sur sa tenue et Elijah est pas content du tout, il s’en prend donc à la coupable : Béa.
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Luka Scott Jeu 17 Sep - 16:08

    Maxime fut intercepté par Erin, la bibliothécaire.

    -Prends ça Luka, t’as besoin de prendre du poids.
    -..Eh ?

    Et je me retrouva avec son assiette. Un peu stupide au milieu de la foule.
    Je ne releva pas son commentaire, qui était quand même assez juste, il faut l'avouer.
    Bon, j'avais assez dansé non ? Pour le moment en tout cas.

    Je m'éloigna de la piste de danse. Retournant dans un coin plus discret. Comme au début de la soirée. Sauf que maintenant, j'étais beaucoup plus détendu. Mangeant doucement (Maxime serait fier de moi), j’observai tranquillement la piste de danse. Cyrus avait lancé une macarena, ça lui ressemblait bien. Et une bonne partie des élèves l'ont rejoint. J’aperçois d'ailleurs la chevelure auburn de Béatrice. Elle ne semble pas m'avoir remarqué, et c'est mieux ainsi.  La prof de magie des esprit était en pleine discussion avec la bibliothécaire, finalement. Les deux semblaient se connaître.

    Je retournerai danser, peut-être plus tard. Pas motivé pour la macarena, par contre. J'étais bien, un peu plus au calme.
    J'abandonnai finalement l'assiette. Presque vide. Presque.
    Puis je part boire un coup, après ces quelques instants de danse c'était toujours sympathique.
    Du jus du fruit. Ah... Non. C'était de l'alcool, finalement. Je bu tout de même mon verre, avec un peu de mal. Je n'étais pas habitué, mais peu importe. Tant que je ne buvais pas plus ça devrait aller.


    Luka quitte la piste de danse (avec l'assiette de Max) et retourne dans un coin plus discret où il boit un verre
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Jemma Ralston Jeu 17 Sep - 18:27

    Party Rock Anthem


    Tout fêtard qui se respecte sait se faire attendre, c’est pourquoi Jemma ne se pointa-t-elle que sur les coups de vingt-et-une heures à la fête organisée par sa coloc, qu'elle n'avait pas eu le droit d’aider.


    Elle n’avait donc pas entendu les règles, et peu lui importait puisqu’elle leur faisait déjà une fleur en venant costumée. Jemma avait sorti son meilleur outfit inspiré de Lizzie McGuire : crop top brillant sur un sweet à manches longues rose fluo, un combo qui contenta le sortilège. Dans un énergique « what’s up bitches !! », elle cala trois préservatifs dans son soutien-gorge et salua les têtes qu’elle reconnaissait.


    Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle localisa d’office deux adultes – dont l’une avait osé avoir la même idée de costume qu’elle (même si, en vrai, Erin était plutôt Lizzie et Jemma était clairement Miranda). Heureusement pour l’adolescente, elle avait loupé la séance de collé-serré de la prof avec Tristan.


    Un verre d’absinthe à la main, elle se faufila d’une démarche royale parmi les danseurs et bouscula les deux femmes d’un coup de hanche, feignant grossièrement la maladresse sans s’éterniser. Puis, en attendant la fin de la macarena (parce que : seriously ???) elle se dirigea vers sa besta du moment, Béatrice, alors qu’un blond qui se la pétait grave était justement en train de l’agresser.


    « EH MINUS ! »
    cria immédiatement Jem pour couvrir la musique.
    « C’est pas la peine de trasher Béa, de toute manière on sait très bien qui va le gagner, ce concours. »
    Elle vint s’intercaler entre eux deux sans aucune gêne, changeant déjà le sujet.
    « Vous avez vus ? Y’a des chaperons ! Non mais au secours cette soirée, non ??? »


    Elle savait bien qu’elle aurait dû s’impliquer dans l’orga.


    Résumé : Jem débarque en retard exprès et est outrée que y’ait des adultes, donc elle va direct bousculer @Erin Kelly et @Olivia MacPherson avant de s’enfuir pour aller se plaindre auprès de @Béatrice Rosenhart. Mais comme @Elijah O'Connell cherchait la merde à Béa et se prend pour le king, Jem défend sa copine et aboie sur Eli <3


    P.S : elle participe au concours et est habillée comme miranda ici, et en version plus accurate mais mal dessinée ♥

    ------

    Yo, déso du retard krkr. J’arrive pas du tout à suivre qui est avec qui, donc j’espère que c’est cohérent et que ça vous saoûle pas que je me sois ramenée dans le truc urgh j’ai changé 6 fois d’avis prrrr. Aussi, déso que ce soit si long mais y'avait 3 pages d'événements avant qu'elle arrive donc voilà. Promis après je fais en dessous de 150 mots ~

    EDIT :
    Comme on était plusieurs à être perdus j'ai fait un google doc où j'ai mis le résumé que j'ai fait des événements de la page 1, si vous pouvez tous aider à compléter sur ce qui s'est passé depuis ce serait TOP <3 https://docs.google.com/document/d/1ccdSOc3MmPDHhLKpqUObNfaoDEtW3OnGwuYOdcy0zro/edit


    Dernière édition par Jemma Ralston le Jeu 17 Sep - 23:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:05

    PARTY ROCK ANTHEM
    ft. les gueux


    Oh, elle rit, c'est que la fête est bien entamée, et elle n'a guère eu le temps de se servir un pauvre verre, la belle sirène. Elle se laisse entraîner par les folies de Valentine, lui en fait subir quelques unes, le sourire sur le bout des lèvres, la malice au fond des yeux.

    « On ne dit jamais non aux plus belles femmes des foules. »

    Et elle lui fait un clin d’œil, danse de manière fort hasardeuse, tournoie, virevolte. Elle a la fête dans la peau. Et il ne faut pas trop tarder pour se faire emporter une nouvelle fois. Et elle a un peu oublié les pas de la macarena, mais ce n'est pas la danse la plus difficile, ça lui revient bien rapidement éborgne presque Cyrus au passage quand Valentine s'en rapproche et pouffe de rire.

    « Ah, désolée, il faut croire que tout le monde n'a pas tes talents en danse. »




    By. Kooerry



    résumé:


    Dernière édition par Olivia Choi le Jeu 17 Sep - 23:08, édité 1 fois
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Cyrus Crane Jeu 17 Sep - 21:44

    Il est très ((trop)) fier qu'un nombre impressionnant de personnes l'aient suivit dans son interprétation de la Macarena. Riant face aux commentaires de Valentine, esquivant de peu les doigts d'Olivia, il continue sa danse, heureux qu'aucuns indicents ne se déroulent---.

    Oh merde.

    Bon, Béatrice et Elijah font des siennes. Il lève les yeux au ciel, s'avançant vers eux pour les calmer quand soudainement, Jemma débarque elle aussi. Il s'arrête un instant, la regarde avant de poser sa main sur l'épaule de son bro', geste se voulant calme et rassurant.

    "Si tu n'aimes pas la soirée, tu peux toujours te casser, personne ne te force à rester. La sortie pour les ordures, c'est là-bas." Dit-il en ricanant, tentant de faire passer la pique pour de l'humour. Bon, il le pense à moitié, mais c'pas super sympa.

    Joignant la main d'Eli dans la sienne, il l'embarque en dehors de la piste de danse sans écouter si celui-ci rétorque ou s'offusque, répondant simplement ceci.

    "On va te nettoyer ta tenue, t'en fais pas. Tu as toujours une chance de gagner le concours, eh !"

    Spoiler:
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Aloïs Kristjan Jeu 17 Sep - 22:19



    I've been watching, I've been waiting
    In the shadows for my time
    Salut, c'est moi *wink wink*


    Tu danses. T'as plus l'impression de ressembler à un pigeon qui fait un avc qu'à un bon danseur.
    Tu entends Elijah qui t'accueille avec un commentaire flatteur. Evidemment que la place de premier au concours te va comme un gant, mais tu t'en fiches comme de ta première chaussette du concours. As-tu une tête à prendre les choses au sérieux ?
    Tu l'avises d'un regard analytique sur l'ensemble de sa tenue et tu l'ignores, de toute manière il n'y a rien à dire, il n'a pas de goût. Par contre, tu te raidis en sentant un poids t'engouffrer, te destabilisant assez pour ne plus neutraliser le port de ton gobelet.
    Mais.
    Après tout. Qui a pensé que tu ferais attention ? Personne. Tu l'as fait exprès, tu voulais arroser quelqu'un. Et quand le liquide a eclaboussé ton acolyte, un sourire malicieux s'est dessiné sur tes lèvres. T'en étais là à devoir gonfler des joues pour ne pas rire. Au lieu de quoi, tu tentes de comprendre l'assaut.
    Béa.
    L'odeur de son shampoing au miel t'a tellement marqué que tes épaules tressautent, suivi de cet admirable hoquet.
    Fick.
    - T'es trop proche.
    Tu le dis d'une voix un peu trop douce, comme si tu n'osais pas la repousser. Tu aurais aimé lui proposer un coup en douce, lorsque Elijah s'excite sur ta pote. Il ne comprenait pas quoi dans "s'amuser" ? Oh et puis, le faire rager fit son ptit effet.
    - Oups, pas pardon.
    C'pas ta faute. Mais tu fais comme ci. De toute, il n'avait qu'à faire un appel aux profs pour lui secher ses vêtements. Qu'il prenne exemple sur Robin et Erin. "Aqua, evaporare". .. Blabla
    - Laissons Cyrus et Elijah faire des bébés entre eux, ca veut pécho dans leur coin.. et pas que eux... No homo, trololol...
    Tu lorgnes vers deux femmes dans la salle. Puis tu cherches des yeux quelque chose ..

    - Vous auriez pas vu le haut-parleur de Max ? 'Me le faut.. "

    Le doux son d'un rire machiavélique résonne dans ta petite caboche. Tu te frottais déjà les mains.


    Résumé : Al renverse donc le cocktail grâce à Bea, en est très content, les voit s'engueuler entre eux. Il est content. Puis a une idée avec le haut-parleur, toussa.


    © Jibunnie pour  Epicode
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Jeu 17 Sep - 23:00

    Voilà qu’Erin recommence à faire la boomer. « De mon temps, tout était bien mieux », tous les jeunes ont entendu cette phrase de vieux au moins une fois dans leur vie. Mais vient-elle réellement de lui suggérer de se faire des rails de coke et de ramener des strip-teasers pour pouvoir vraiment profiter ? Il serait amusant de voir comment Erin se comporterait en présence de vrais pro du déshabillage. Au même moment, Erin déploie tout son talent dans leur danse entre deux haussements de sourcils trop hauts qui ne manque pas de faire mourir de rire Maxime.
    Travail oblige, elle ne peut pas s’empêcher de jeter des regards à droite à gauche pour s’assurer que tout se passe correctement, avant d’apercevoir Tristan qui danse avec le professeur. Tristan danse avec un professeur et dans son regard, il y a toute la détresse du monde, comme un pauvre chat qui aurait mouillé ses pattes dans une baignoire. Immédiatement, elle est prise de pitié pour lui qui s’est encore empêtré dans une situation impossible et multiplie les regards moqueurs, avant qu’Erin ne lui fasse remarquer son impolitesse.
    À partir de là tout s’accélère et échappe au sens de la déléguée, qui manque de s’étaler par terre avec sa danseuse. Qu’est-ce qui se passe ? Erin vient de partir pour retrouver la compagne de Tristan.

    Heu. Okay ?

    Le bisou qu’elle reçoit sur le front finit de l’assommer et c’est quelque peu perdu qu’elle observe son ami s’éloigner, partir kidnapper ce qui semblait être une bonne connaissance de la bibliothécaire. Lui obéissant, Max finit par rejoindre Tristan, observant la scène d’un air faussement outrée.

    Tristan…je rêve ou on vient de se faire larguer en même temps ?

    Le moment n’était pas idéal pour lui demander le comment du pourquoi il s’était retrouvé à draguer un professeur dès la première fête de l’année et s’il allait réussir à s’échapper de ce merdier. Elle trouverait le temps, un jour.

    On danse ensemble ?

    Il ne la lui accorde avec plaisir, mais plutôt que de reprendre là où Erin l’avait abandonné plus tôt, ses mains se posent sur les bras musclés de son confrère. Sur le rythme de la macarena, elle ne trouve rien de mieux que de débuter un tango chaste.

    Alors comment tu trouves la fête ?

    Bien entendu, Tristan avait grandement aidé aux finitions de celle-ci et l’effet de surprise était moindre, mais qu’en pensait-il malgré tout ? La nourriture était-elle à son gout ? La musique était-elle assez supportable pour que l’on se trémousse dessus ? Les participants avaient-ils des tenues originales ? S’amusait-il ?

    Je peux pas rester concentrée avec tes tétons qui pointent à travers ton filet de pêche Tristan.

    Et pour ne rien arranger l’histoire, elle prend une grande inspiration dont seuls les utilisateurs d’instruments de musique à vent ont le secret et soufflent une tornade dessus, avant d’éclater de rire.
    Max se fait larguer par Erin et décide de danser un tango avec Tristan  dance til your dead


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 15:38, édité 3 fois
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Béatrice Rosenhart Jeu 17 Sep - 23:54



    feat.
    a lot
    of people


    T'es trop proche, avait-il prononcé doucement, accompagné de léger hoquet. Et Béatrice s’était éloignée, le plus simplement du monde de son ami. Sans rien dire, avant que la voix d’Elijah n’intervient:
    EUH. BEA. T’es sérieuse là ? T’as rien trouvé de mieux pour esquiver notre concours que de salir ma magnifique tenue ???
    La dénommée Béa’ cligne plusieurs fois des yeux à la suite, observant son rival de haut en bas. Oups? Elle n’avait même pas prêté attention à ce genre de détails. Et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Jemma et Aloïs avaient déjà réagi, suivi de Cyrus qui avait récupéré Elijah en blaguant.
    Bon? Tout est arrangé, je suppose? Merci à vous. D’ailleurs Jemma, tu es parfaite. Et oui, laissons-les tranquilles.  
    Elle attrape alors le bras de Jemma.
    Le haut-parleur de Max? Je ne sais pas, mais si tu veux pécho, dépêche-toi, tu pourrais bien perdre ta cible! N’oublie pas de tout me raconter après! J’adore connaître tes râteaux, elle finit sa phrase par un clin d’oeil avant de se concentrer sur le sujet de Jemma.
    Oui, il faut croire que le personnel est convié également. Pourquoi pas, après tout? Je suis sûre que ça nous donnera des évènements intéressants ce soir, Jemma. De quoi nous faire rire toute l’année. Et sinon, je retourne danser aux côtés de Cameron. Vous me suivez?
    Et, c'est à la suite de ses paroles qu'elle avait quitté le groupe en souriant, venant s'accrocher à Cameron, attrapant ses mains dans les siennes comme il l'avait fait au début. et commençant à danser, doucement. en souriant tendrement à son ami.

    résumé. le problème avec Elijah est réglé grâce à ses amis finalement, elle les remercie et taquine Aloïs avant de répondre à Jemma. elle propose au groupe d'aller danser avec elle, auprès de Cameron avec qui elle se sent à l'aise.

    tenue ici & ici.

    P. Eira Cadwallader
    P. Eira Cadwallader
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 20930c1093aaf0d1c5dcbdd318d58c56

    Messages : 20
    Popularité : 58

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par P. Eira Cadwallader Ven 18 Sep - 11:00

    Party rock anthem but in 2020

    ft. trop de gens aled
    Son sourire se fige face aux paroles de Robin, pourquoi est-elle venue ? Pour l'image et la réputation, pour qu'on la voit, pour qu'on l'entende. Elle n'a toutefois pas le temps de répondre qu'un bout de papier arrive vers son frère, suivit de Dalhia et de Prudence. Regard qui devient faussement doux alors qu'Eira salut les deux arrivantes d'un geste de la tête poli. Ils font preuve d'une complicité qui l'enrage, ravivant les flammes d'une jalousie jamais éteinte.

    Sa sœur l'exclut volontairement de la conversation - du moins, c'est que la reine pense -, c'en est trop pour elle. Elle sait très bien qu'elle n'est pas aussi proche de ses adelphes qu'elle devrait, qu'on l'a toujours mise de côté depuis la naissance de Louisa.  Fut un temps, elle espérait qu'après la mort de cette sotte, on lui donnerait de nouveau l'attention et l'amour qu'elle mérite. Elle espérait en vain.

    Eira bouillonne de l'intérieur, Eira les méprises et les aime à la fois. Eira pense parfois que Louisa doit se réjouir de la voir aussi seule, délaissée par le reste des Cadwallader. Qu'elle se réjouisse, l'idiote. Eira est vivante et compte bien la dépasser coûte que coûte, Louisa n'est rien.

    "Vous êtes sublimes, ma famille adorée." Œillade en direction de Prudence, cette catin jamais ne sera une Cadwallader.

    Elle remarque également Aloïs au loin, prévoyant déjà quelques mauvais coups pour se venger de cet affront.

    "Amusez-vous bien, je dois malheureusement vous laisser."

    Sans dire un mot de plus, sans un regard vers eux, elle part en direction d'Aloïs, l'attrapant par le bras. Un sourire malicieux aux lèvres, elle lui dit.

    "Je suis dans le mood pour semer un peu de chaos, dis-moi que tu as une idée les concernant." Elle pointe discrètement Robin, Dahlia et Prudence.
    Eira bouillonne de l'intérieur et quitte les Cadwallader pour rejoindre Aloïs, histoire de se venger les sourcils putain

    merci meri
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Jemma Ralston Ven 18 Sep - 11:07

    Party Rock Anthem


    Le manque de respect était flagrant et méritait réparation, mais le responsable s’éloignait déjà, tout comme la perspective de réponse acerbe de Jemma. Furibonde, la blonde tenta de masquer sa fureur derrière une façade fière, et retourna son attention vers Béa, Aloïs, Valentine et Olivia. Heureusement, le compliment de Béatrice lui réchauffa le cœur – of course elle était parfaite, c’était Gem.


    « Vous auriez pas vu le haut-parleur de Max ? 'Me le faut... »


    Béa balaya rapidement la question d’Aloïs, mais elle n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Son amie s’élançait déjà vers Cameron, la jeune femme laissa donc son bras glisser hors de l’étreinte dans un clin d’œil complice à ses deux amis :


    « J’vous rejoins dans pas longtemps. Cam garde-moi un slow ! »


    Puis, se retournant vers le (charmant) jeune homme inconnu, et le saisissant par les épaules pour le tourner dans la bonne direction, elle ajouta :


    « J’en ai vu un derrière le buffet, au niveau des bières et du popcorn ! Qu’est-ce que tu as en tête ? »


    Ok, now she’s excited. Oh wait. Avisant l’adolescente qui menaçait déjà ses plans en venant vers eux, elle leva le petit doigt en bitchant :


    « C’est qui celle-là encore ?! »


    Résumé : Jem laisse Béa aller vers Cameron et les rejoindra plus tard, pour le moment elle est intéressée par l'idée d'@Aloïs Kristjan. Mais l'arrivée d'@P. Eira Cadwallader contrarie ses plans je te juge


    P.S : elle participe au concours et est habillée comme miranda ici, et en version plus accurate mais mal dessinée ♥


    LIEN DU RECAP de l'event depuis le début (1 page en résume 3, you're welcome, hésitez pas à compléter surtout et tenez-le à jour svp au sol putain )


    Dernière édition par Jemma Ralston le Ven 18 Sep - 11:46, édité 2 fois
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Prudence V. O'Callaghan Ven 18 Sep - 11:35

    résumé : prudence arrive en retard, avec dalhia, habillées comme ça. prudence a ce type de coiffure. elle questionne dalhia et robin au sujet d'eira puis les traîne pour aller danser et se changer les idées.


    inévitable sourire face aux compliments mais elle ne parvient pas à ignorer eira car comme secouée dans son égo elle aussi prudence affiche un sourire de surface. elle ne sait pas ce qu'elle lui a fait et vu son attitude elle n'a pas vraiment envie de demander. rapidement la petite cadwallader s'éloigne et se retournant vers les adelphes de cette dernière, l'adolescente murmure.

    pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'aime pas ?

    question posée en terrain conquis elle songe que peut-être ceux qui l'aiment pourraient l'éclairer. ça l'énerve que ce genre de chose l'embête alors elle fait de son mieux pour l'ignorer et décroche deux pinces papillons de ses cheveux pour les glisser dans les mèches de robin.

    heureusement que vous êtes là. on va danser ?

    et sans attendre ses mains tirent celles de ses amis vers le coeur de la foule avant de lever les bras en l'air pour les faire remuer avec elle en sifflotant au rythme de la musique. prudence inébranlable, dans son armure de rose et de kitsch.
    party rock anthem but in 2020
    BY MITZI
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Tristan Spellman Ven 18 Sep - 12:18



    party rock anthem ; avec tristonik



    Enfin ton calvaire prend fin. Maxime arrive, Olivia se retourne. Et ton cerveau affolé peut se remettre en marche normale. ▬ Laisse moi te dire que j'préfère autant. Oh Max si tu savais, j'suis juste un abruti. Heureusement que t'es au milieu de gens qui se trémoussent et qui t'écoutent ou ne te regardent pas parce que t'as sacrément honte de ta stupidité. Et à la question de ton amie, tu réponds oui vivement, attrapant sa main tout en passant l'autre dans son dos. Le tango fend la foule et vous éloigne des profs, et c'est pas plus mal.

    Le vrai sourire du plaisir de la fête revient sur ton visage et c'est fou ce que tu peux oublier les choses négatives quand Max est avec toi. Vraiment, on ne fait pas une meilleure camarade. ▬ Super ! Les gens s'amusent et se rencontrent, j'ai juste peur de l'état des survivants dans quelques heures, mais on n'y est pas encore ! Demi-tour, pas chassés, ligne droite, éclats de rires sincères. Tu lâches ton amie et fais mine de cacher ton torse pudiquement comme une demoiselle en serviette en prenant un air choqué digne des plus grandes scènes théâtrales. ▬ Goujat ! Sans lui laisser le temps de riposter, tu lui enfonces son bonnet sur la tête jusqu'à cacher ses yeux. Les pics en gel de tes cheveux sont un peu retombés, le gel béton armé t'a menti.


    j'ai peur de ce qui va se passer dans quelques posts



    tristan danse un tango vif et sépare la foule en deux avec @Maxime Leroy, bien heureux de s'éloigner des profs. il finit par lui rendre son bonnet en lui enfonçant sur la tête.
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 18 Sep - 13:52

    Dalhia, comme à son habitude, décrit les faits froidement, sans se soucier de l'effet qu'ils pourraient avoir sur les autres. Honnêtement, tu te sens un peu mal pour Eira. Entre tes mots et ceux de ton aînée, tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle doit se sentir bien mise à l'écart. Et malgré cette réalisation et le début de culpabilité qui t'envahit, tu ne dis rien. Tu te contente de sourire aux compliments que tu reçois, et d'adresser un signe de main à ta cadette quand elle disparaît. A peine un regard sur sa silhouette rejoignant les têtes blondes un peu plus loin, bien rapidement interrompu par les doigts de Prudence dans tes cheveux.

    Tu plonges ton regard dans le siens, un peu trop longtemps, un peu trop intensément, pendant qu'elle clip ses pinces dans ta chevelure inutilement cirée. Qu'est ce que tu aimerais pourvoir en faire de même. Attraper quelques unes de ses mèches reposant sur sa clavicule depuis qu'elle s'est séparée de ses barrettes, les dégager derrière son oreille tendrement. Mais ça ne sera pas pour maintenant maintenant. Concentres-toi plutôt sur ses paroles, Robin. Ca t'éviteras de te perdre dans des pensées inutiles.

    Fais comme nous tous, ignore-là. Elle mérite pas l'attention qu'elle essaye d'attirer avec son venin.

    Tu ravales lourdement ta salive après ta remarque. T'as pas honte de parler de ta propre soeur comme ça? Si. Oh, si. Et tes propres pensées te dégouttent. Mais entre la main de Prudence dans la tienne et la musique assourdissante, il y a assez de boucan dans ton esprit pour étouffer les songes les plus néfastes. Tu te contentes de te laisser emporter par la rose, suivre son mouvement, guidé par le son des enceintes.

    Tu gardes tes distances, pourtant, malgré l'envie dévorante d'imiter tes camarades n'hésitant pas à se déhancher collés serrés les uns aux autres. De toute façon, ça serait bizarre avec Dalhia dans les parages. Pourtant, ton occasion se présente sous la forme du duo Max-Tristan, n'ayant visiblement pas peur de la foule. Traçant leur chemin au milieu de la piste de danse, tu les vois arriver dans votre direction. Alors tu profite de voir ta camarade sur leur trajectoire pour poser ta main sur le bas de son dos et la tirer contre toi.

    T'étais à deux doigts de dire à Max de garder son cavalier en laisse avant de te rendre compte de qui il s'agissait. Et t'avais pas envie qu'on prenne ça pour une remarque raciste envers les loup garou. Ravalant tes paroles, tu te contente de faire un signe à l'organisatrice de la soirée, indiquant que tu la gardais à l'oeil de l'index, l'air mécontent, pour lui signaler de faire attention. Mais ton attention ne tarde pas à se rediriger vers les jeunes filles qui t'accompagnent. Le moment est trop opportun pour ne pas tirer avantage de ta position. Ta seconde main viens rejoindre la première sur les hanches de Prudence, à qui tu lances une œillade amusée.

    Je me suis occupé de les foudroyer du regard à ta place. C'est pas toujours safe quand c'est toi qui le fait.
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Cameron Miracle Ven 18 Sep - 18:37


    PARTY LIKE YOU JUST WERE BORN

    PARTY LIKE YOU'LL DIE TOMORROW

    Feat. the party people 


    Dès le moment où il attrape Béatrice pour l'entrainer sur la piste de danse, dès le moment où il percute Cyrus, ça déboule. Il y a du mouvement. Cameron danse, danse, danse et ça se brouille, ça se succède et, il ne suit que des bribes du contexte qui se déroule à ses pieds. Il est aux premières loges, mais existe tel un son effacé.

    Y'a la macarena qu'il danse, qu'il chante, avec son rire qui s'étouffe dans la cacophonie. Y'a Béatrice et Elijah qui se heurtent, qui se grondent à la manière de gamins de pré-maternelle. Y'a qui Aloïs débarque en l'ignorant royalement  - ce qui mine de rien lui convient presque mieux que des éclats de voix mesquins - et qui, limite, lui file assez d'amertume pour qu'il s'écarte un brin, pour qu'il choisisse de faire la sourde oreille à ce qui se passe. Béatrice et Elijah sont des grands enfants, ils peuvent se gérer eux-mêmes. De toute façon, y'a Jemma, y'a Cyrus qui se comportent comme des adolescents (level up!) et qui taisent les tensions avant qu'elles deviennent des tâches dans le décor de la soirée.

    Il danse tout seul un petit moment. Éventuellement, Béatrice revient vers lui et il la réceptionne le plus naturellement du monde. Jemma, quant à elle, les délaisse pour tenter d'aller mettre le grappin sur Aloïs et Cameron hésite un instant à la retenir, à la mettre en garde, mais, somme toute, il veut passer une bonne soirée et poursuivre Jemma pour lui parler de l'autre ne résonne en rien comme une action amusante. Il lui lance donc un sourire, un pouce-levé et la regarde s'éloigner une seconde avant de tourner son regard vers Béatrice.

    " Si j'avais su que tu ne pouvais pas voir Elijah en peinture, j'me serais gardé d'aller vers eux. J'en prend note pour la prochaine fois. "

    La cadence folle de Maxime et Tristan les force à s'écarter un peu, à se rapprocher du mur et Cameron lâche un sifflement appréciatif à l'endroit de leur performance.

    " Ok, ok, en vrai, j'y connais rien au thème de la soirée... ", crie-t-il à Béatrice par-dessus le son de la musique, un peu essoufflé par la cadence de la danse - il n'a pas arrêté depuis son arrivée après-tout. " Alors régale-moi des funfacts les plus ringardes des années 2000. "



    RÉSUMÉ :
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Elijah O'Connell Ven 18 Sep - 21:30


    Elijah s’emporte face à Béa puis, il voit Jemma débarquer.
    Il la jauge du regard alors qu’elle ose se mêler de ses affaires.
    Sérieusement, comment ose-t-elle le prendre de haut comme ça ??
    Il est obligé de répondre au tac au tac.

    « Ah je vois t’es même pas capable de te défendre toute seu-… »

    Il s’arrêtera à l’intervention de Cyrus, son bro, toujours là pour sauver la situation, toujours présent pour l’apaiser.
    Et mieux encore, toujours là pour avoir LA réplique qu’il faut au bon moment.

    Le blond n’a rien à rajouter de plus.
    Il reprend un léger sourire, certes forcé, mais ça reste un sourire et il se laisse entrainer par Cyrus pour nettoyer son habit.

    (( si bien que fort heureusement, il entendra pas la réflexion de Aloïs à leurs sujet ))

    « Oh t’inquiètes pas mec, je compte pas gagner ce concours ca nuirait a ma réputation de beau gosse. »

    Bah oui c’est un concours de mocheté.
    Mais bon, Elijah doit rester parfait, voilà ce qu’il se dit alors il doit nettoyer ça.

    « Mais ça n’empêche pas que je dois nettoyer ça, hors de question de laisser une tâche gâcher ma tenue. »

    Et il posera une main sur l’épaule de son bro.
    Et il sourira mais cette fois naturellement, car au fond, le voilà calmé.

    « Merci de m’avoir sortie de là bro. »

    Au fond, c’est vrai, on a évité la catastrophe, bravo Cyrus.

      party rock
    anthem ft. event




    Résumé :
    - Elijah se calme grace à l'intervention de Cyrus, il se laisse emporté hors de la piste de danse et remercie son bro
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Aloïs Kristjan Ven 18 Sep - 22:05



    I've been watching, I've been waiting
    In the shadows for my time
    Salut, c'est moi *wink wink*


    Beatrice te tâcle avec amour sur tes aucuns râteaux. Tu lèves les yeux en l'air tout en exagérant la grimace avant d'avoir une réponse à ce que tu veux. Jemma. Là, ca te parle tout de suite de lui parler. Et plus encore, comme Béatrice l'abandonne pour l'autre tanche de blondinet à la bouche de pucelle, tu te concentres essentiellement sur les lèvres qui se rythment au gré des mots qu'elle fait sortir. ...

    Elle est perf cette meuf, à t'aider comme ça. T'avise d'un coup d'oeil le buffet, comme si le mégaphone allait t'apparaître auréolé de lumière, t'attendant tel un objet de quête ultime. Mais tu vois rien, vu qu'il est derrière. Quand soudain, tu te sens alpagué par Eira. Enfin, elle est venue. D'un sourire tu l'accueilles et à ses mots soufflés, te voilà déjà conquis par sa proposition.
    L'expression de ton visage se change en un amas d'émotions espiègles. Ce sourire en coin un peu trop ponctué ne présage pas grand chose de bon. Mais tu ne peux pas commencer trop fort d'emblée de jeu. Après tout, tu ne fais que revenir de ton long moment de silence au sein de l'école.

    Tu portes un intérêt particulier sur Robin, c'est plus lui que tu vises que Dahlia & Prudence. Tu avais dit ne pas toucher les filles après tout...
    Par contre, la question de Jemma te revient comme une pelle en plein visage et te sort de tes pensées, t'invitant à lui répondre, avec ... prudence.
    - Oh, juste lâcher deux trois informations, et que tout le monde en profite. Après tout.. on ne devrait rien se cacher.
    Pour le coup, t'as pas le temps de fomenter quelque chose avec cette jolie blonde. Tu as après tout une voix venimeuse derrière ton oreille qui te guide vers les méandres de la bêtise. Et tu y sautes avec joie.
    En te retournant pour écouter ce qu'elle a à te dire, tu lui chuchotes autre chose à l'oreille avant de demander à Jemma de la suivre. En fait tu lui agrippes le bras pour l'amener avec toi.
    Puis tu traces avec elle ta route, hors de ce repair de danseurs, pour te glisser derrière le buffet ... et effectivement, pour y trouver. Le fa-meux haut-parleur. Te voilà RAVI.

    Tu l'attrapes et tu montes sur scène avec Jemma.

    Eira : Eira se dirige alors, l'air innocent vers les enceintes wi-fi, jubilant d'avance. Discrètement, elle baisse le son, laissant le champ libre à Aloïs, se délectant d'avance de ce spectacle glorieux.

    Tu lèves l'objet bien en face de ta bouche et t'enchaines sans prévenir :

    - Salut les rois et les reines du bal, j'avais des choses à vous dire ce soir. Pour commencer, je voulais féliciter Robin d'avoir pécho sa concubine Prudence il y a peu, félicitons-les pour ça, je suis fier de toi Bro ! Et aussi annoncer que Cyrus et son adage "no homo" c'est pire que du vent! Je plains le derrière d'Elijah ce soir ! Allez, bon courage pour le concours les gars, vous êtes les meilleurs !
    Tu baisses le mégaphone, presque déçu de ta propre performance. Tu voulais juste casser le rythme de la soirée sans en faire trop mais ce n'est pas assez. Alors.. te vint l'idée de ... :
    - Hey, au fait, vous en pensez quoi de la mort de Five dans le volume 3 ?

    Tant fait que, dès la seconde d'après, la musique reprit ses droits sur la salle entière.

    ---
    Note à tout le monde : Ce que je dis sur Umbrella est faux ou en tout cas, la série n'a pas encore abordée la moindre information à ce sujet, et la BD, je ne l'ai pas lu donc, c'est qu'une provocation fictive :hearts: Et desolée pour l'aspect connard de mon perso, ce ne sont absolument pas des attaques personnelles ou quoi, je ne connais personne ; ; >< blblbl du love !

    Résumé :
    Aloïs accueille Eira et Jemma dans ses petites affaires et va trouver le haut parleur, avant d'aller sur scène accompagné de Jemma (ou plutôt, il l'a prise un peu de force), et déballe des infos sur certaines personnes, à tout le monde. Avec l'aide d'Eira bien évidemment qui arrête la musique le temps de l'information, avant de remettre le son.


    © Jibunnie pour  Epicode


    Dernière édition par Aloïs Kristjan le Sam 19 Sep - 1:50, édité 1 fois
    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Perceval Hargreeves Ven 18 Sep - 23:20

    party rock anthem
    j'irais siroter ma grenadine sur vos tombes.



    Et ça fait boom boom poaw.
    T’es dans ton bain Ambre, tranquille.
    Mais il y a ce bruit.
    Qui fait trembler un peu le sol, un peu les murs… la musique d’un autre temps pas encore si révolu et tu fronces les sourcils.
    On dirait bien une fête.
    Une fête dans ta maison ?
    Ça te semble étrange… en tant que délégué tu devrais le savoir et là…
    Puis ça te reviens, doucement.
    C’était comme une traînée de poudre, un chuchotis qui rasait les murs dans les couloirs et soudain, tu as sentie la colère sourde monter.
    Le soupir est resté bloqué.
    Tu t’es levé dégoulinant de cette eau encore trop chaude. T’enroulant dans ton peignoir rose, passant une serviette bien trop grande du même ton en plus foncé sur tes cheveux et enfilant tes chaussons assortis.
    Doucement t’es descendu et là.
    Tu n’as pu que constater ce dont tu te doutais déjà… bon non, la faute de goût était sans appel pour le thème de la soirée.
    Le regard bleuté qui cherche sa proie.
    Les iris qui captent Maxime et Tristan.
    T’as un instant de flottement.
    Depuis la dernière fois dans la salle de délégués…
    Et puis la voix d’Aloïs te crève les tympans.
    C’est là, que t’es resté comme un con.
    Prudence et Robin.
    T’as pris un coup et t’as eu du mal à l’accusé.
    Cependant, tes prunelles se sont déposées sur celui qui allait prendre pour tout les autres tout de suite ; qui allait subir ton courroux.
    Impérial, malgré ta tenue, tu as traversé la pièce pour te saisir de Cyrus par le col, bien qu’il soit plus grand que toi, et l’étaler sur la table la plus proche.
    Les doigts faisant pression sur sa gorge d’idiot fini et les crocs dehors, tu vocifères :

    Tu as trois secondes pour m’expliquer c’est quoi ce bordel !!



    BJR BONSOUAR ! j'arrive, je m'incruste sans pression ♥
    Résumé : Ambre n'était pas au courant pour la fête, il était dans son bain et il est descendu en tenue... de bain, pour voir ce qu'il se passer.
    Ça ne lui a pas trop plu... Il bug en voyant Max et Trist ensembles, encore plus en entendent que son jeune frère a pécho son crush secret et il va démonter la gueule de Cyrus pour calmer ses nerfs, voilà.
    Aimez-le svp 😌
    (c) noctae


    Dernière édition par Ambre J. Cadwallader le Sam 19 Sep - 17:36, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Invité Sam 19 Sep - 1:08

    Quel plaisir d’étreindre à nouveau sa meilleure amie. Erin ne savait toutefois pas trop où mettre ses mains. Olivia avait gagné en… Courbes, avec le temps. Et sa tenue du jour laissait la place à beaucoup de… Olivia. La bibliothécaire se rappelait que la première fois qu’elle s’était retrouvée dans le dortoir des Aconits avec de l’alcool et des câlins, elle y avait reçu son premier baiser. La superposition était un peu embarassante, mine de rien. Erin gardait ses mains bien posées sur les omoplates de son amie, en se hurlant mentalement de ne surtout pas descendre plus bas.

    Elle fut sauvée de ce moment de petite gêne au milieu du bonheur par… L’impolitesse crasse de Jemma Ralston, la petite princesse des Helvelles, qui les bouscula sans plus de ménagement avant de partir, comme une Fiat 500 en délit de fuite. Une Fiat 500 qui se prenait pour une Lamborghini, qui plus est. Mais ça avait permis à Erin de rompre l’étreinte de façon plutôt naturelle, quand bien même elle rougissait.

    "Liv… C’est tellement fou de te revoir ! Mais alors c’est toi la nouvelle prof ?"

    Erin n’était pas une prof. Elle ne se sentait pas à l’aise en salle des profs, avait ses propres réunions du personnel (qui n’impliquaient que la direction, les intendants et les membres du personnel plus centrés sur la vie scolaire), et restait la plupart du temps dans son domaine. Elle rencontrait la plupart des nouveaux enseignants lorsque ces derniers rentraient pour la première fois dans son domaine. C’était pour cette raison qu’elle n’avait pas eu vent de l’arrivée de Miss Macpherson au sein du personnel.

    Et alors que les jeunes femmes rattrapaient le temps perdu en se mettant au fait de leurs situations respectives…

    Des graines de chaos. Très rapides. Et sur deux fronts.

    Elle soupira et adressa à Olivia un regard entendu.

    "Je m’occupe de la bagarre. Le brun déguisé en Buffy s’appelle Aloïs Kristjan. Bonne chance avec lui, n’hésite pas à demander au baraqué avec qui tu dansais de t’aider. Ou sa copine."

    Elle préférait s’occuper d’Ambre. Olivia venait tout juste d’arriver et n’était probablement pas au fait de sa maladie. La bibliothécaire fendit la fête jusqu’à arriver au niveau du duo de bagarreurs et haussa la voix.

    "Ambre Cadwallader."

    Elle faisait les gros yeux. Ceux d’une adulte responsable en dépit de sa tenue démodée. Elle n’avait pas peur de jouer les trouble-fêtes à cet instant précis. Les vrais rabats-joie n’étaient pas ceux chargés de maintenir l’ordre, passé un certain stade de cohue.

    "Lâche Cyrus. Maintenant."

    Elle ne voulait pas toucher d'elle-même les élèves, c'était la porte ouverte à plein de risques, pour un membre du personnel. D'autant qu'elle n'aurait servi absolument à rien, pour ce qui était de faire lâcher prise à un vampire. Elle préféra faire appel à son bon sens.

    Mais elle ne s’arrêta pas là, et son regard de fer se braqua sur le rouquin.

    "Cyrus Crane. Est-ce que tu as organisé cette fête sans prévenir ton délégué ?"

    Résumé:

    LIEN DU RECAP, on remercie Jemma à jamais pour cette initiative en or massif.
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Maxime Leroy Sam 19 Sep - 1:57

    Si seulement la soirée pouvait durer ainsi, s’éterniser jusqu’au bout de la nuit, jusqu’à ce que l’aube daigne pointer le bout de son nez. Tout se passait si bien. La vivacité du tango l’emmenait dans une spirale heureuse, pendant que le sol dansait joyeusement avec eux. La musique était, à cet instant précis, la meilleure qui soit. C'était avec le sourire qu'elle s'excusait auprès de Robin et de Prudence. C'était avec le sourire et un compliment inaudible qu'elle répondait au sifflement de Cameron. Et malgré le bruit qui transperçait sans soucis ses boules Quies, Maxime ne souffrait nullement encore de ses migraines. Tout allait parfaitement bien. Si seulement cette paix avait duré jusqu'à l'aube.

    En quelques secondes, tout redevient comme avant et le charme de la soirée est brisé. Car bien sûr, les bonnes choses ne sont pas faites pour durer.

    Tandis que Tristan lui rend son bonnet - avec un supplément gel qui colle - la musique lui semble soudainement moins forte, comme si quelqu'un baissait volontairement le son. La seconde d'après, remontant le bonnet pour apercevoir le coupable, la voix d'Alois explose dans le vide laissé par la musique. Et merde, que de révélations. Pas sur ce soi-disant Five d'on elle se fout royalement, mais sur Robin et Prudence. En temps normal, si cela était venu directement d'eux, elle les aurait probablement encouragés, féliciter, jeter une ou deux blagues déplacées. Mais cela n'aurait pas lieu, car de toute évidence, l'information n'était pas censée fuiter. Avant que Tristan et elle ne puissent lâcher un souffle, une voix retentit près des tables, à moitié noyée par la musique qui regagnait des décibels. Ambre, dans son habituel peignoir rose Barbie, étranglant Cyrus allongé sur la table. La scène est si improbable que son cerveau s'éteint subitement. La soirée hors du commun passée avec Annabeth ne lui vient même pas à l'esprit. Ambre. Étrangle. Cyrus. Rien ne va, rien.
    Un regard vers Tristan.

    Bon courage.

    Tous deux se séparent pour rejoindre leur cible respective. En arrivant au plus près du drame, elle aperçoit les crocs sortis d’Ambre, ses doigts profondément résolus à étrangler le pauvre cou de Cyrus, qui déjà semble manquer d'air. Elle n'y arrivera pas, elle ne réussira pas à défaire les griffes de la proie, faute de force. Et merde, Erin est déjà là. Ça va trop vite. Tout va trop vite encore une fois, comme à chaque fois. Merde, MERDE.
    Que peut-elle bien faire ? S'approcher est un risque inconsidéré, inconsidérable.
    Que faire ? Ça tape à mille à heures dans sa tête et ça ne l'aide définitivement pas.
    Que faire ?
    Rien, elle ne peut rien faire sans que tout ne dégénère.
    Seigneur, qu'elle a horreur de ce sentiment d'impuissance, comme elle a horreur de cet Ambrose en carton souriant qui est, vu la situation, totalement sorti de nulle part.
    Max s'enjaille de fou avec Tristan avant qu'Alois fasse tout péter.  Tristan part s'occuper d'Eira et Alois pendant que Max va s'occuper d'Ambre et Cyrus. Erin est déjà présente et Maxime la rejoint, en stressant comme pas permis

    Ps : buvez de l'alcool les enfants, le concours ne devrait pas trop tarder je pense


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 15:38, édité 7 fois
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Béatrice Rosenhart Sam 19 Sep - 1:57



    feat.
    a lot
    of people


    Béatrice avait observé Jemma partir avec Aloïs, sans même se douter que la suite des événements sera catastrophique et qu’elle jouerait son propre rôle dans cette dernière. Enfin, pour le moment, son regard s’était à nouveau concentré sur Cameron, écoutant ce qu’il avait à dire:
    —  Si j'avais su que tu ne pouvais pas voir Elijah en peinture, j'me serais gardé d'aller vers eux. J'en prends note pour la prochaine fois.
    Ah, euh. Non, c’est juste un peu compliqué. Je réglerais ça une prochaine fois, avait-elle murmuré en baissant son regard.
    Puis, Maxime et Tristan les forces à s’écarter, ensemble de la piste. Et, pendant que Cameron sifflait, Béatrice ne pouvait s’empêcher de sourire, étouffant un rire entre ses lèvres.
    Tristan ne mérite définitivement pas Maxime, j’espère sincèrement qu’il ne se passe rien entre eux, avait-elle murmuré à nouveau, si bas que Cameron n’avait probablement pas pu l’entendre.
    Il avait repris :
    —  ok, ok, en vrai, j'y connais rien au thème de la soirée… Alors régale-moi des funfacts les plus ringardes des années 2000.
    Et Béatrice rit à nouveau.
    D’accord, je vais te raconter des funfacts qui m’ont été rapportés par ma mère. Soit fier, tu seras le premier a les entendres.
    Mais n’avait-elle pas eu le temps de prononcer quoi que ce soit d’autre qu’Aloïs avait enflammé la situation, officialisant une relation qui n’était même pas la sienne et finissant avec un merveilleux spoiler comme ont les aimaient tous. Et, brusquement, Ambre fit une entrée incroyable dans la salle, restant immobile quelques secondes, avant de s’attaquer à Cyrus avec agressivité.
    Immédiatement, le regard de Béatrice avait cherché Maxime.
    et erin était déjà intervenue.
    alors, elle n'avait rien fait. elle s'était simplement tournée vers Cameron.
    Hum. Voilà quelque chose d'intéressant finalement. Même si, la victime, c'est Cyrus.

    résumé.  béatrice était tranquillement aux côtés de cameron, discutant avec lui lorsque soudain aloïs fait son annonce micro. et ambre l'entends, il bug et s'attaque à cyrus, car il ne l'avait visiblement pas mis au courant. béatrice observe la scène simplement.

    tenue ici & ici.



    Dernière édition par Béatrice Rosenhart le Sam 19 Sep - 4:48, édité 5 fois
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Tristan Spellman Sam 19 Sep - 2:25



    party rock anthem ; avec tristonik



    Ça se passe bien non ? Tu ris. Maxime a l’air heureuse. Les élèves passent tous un bon moment. Comme beaucoup, Hellébore est devenue ta maison. Et quelle joie de voir tous ses occupants profiter des bêtises de la vie. Mais la musique s’arrête. Tu regardes automatiquement en direction des chaînes hi-fi que tu avais toi-même branchées. Le sourire s’efface tandis que tes yeux passent d’Eira à Aloïs et que tu entends ce qu’il dit sans écouter. La foule se tourne en un mouvement vers la petite silhouette d’un Ambre que tu as rarement vu si en colère.

    Tu grimaces, et jette un œil vers Maxime. Une tape sur l’épaule, un hochement de tête. Votre complicité fait ses preuves. Tu t’élances un pas après l’autre vers Aloïs, vif, déchirant la foule à coups d’épaules. Tu sautes sans problème sur la scène et sans lui laisser le temps d’agir ou même de fuir tu poses brusquement ton bras en travers de ses épaules et lui jette un regard stoïque. ▬ Viens par ici toi. Un instant plus tard, tu l’emportes vers la silhouette d’Eira qui disparaît à moitié dans la fumée, le poing fermement serré sur ses vêtements. Tu attrapes de la même façon la trouble-fête à l’aide de ton deuxième bras et tu les emmènes tous les deux sans ménagement jusqu’à l’entrée, les relâchant une fois la porte passée. Tu te postes devant celle-ci, bras croisés, comme un mur.

    ▬ Je ne veux ni explications, ni ricanements, ni implorations et surtout pas de plaintes. Vous n’entrerez plus dans le manoir ce soir. Aloïs tu vas rester dehors, ici, sur les marches. Tu monteras te coucher à la fin de la soirée. Eira, je ne veux plus te voir, retourne dans ton dortoir. Tu siffles bruyamment. Un oiseau noir descend du ciel et se pose sur ton épaule, les yeux rivés sur Eira. ▬ Azad va te raccompagner. Tu détaches chaque syllabe, les sourcils froncés par la sévérité dans ta voix grave. Cette célébration de début d’année ne serait pas gâchée par deux abrutis avides de problèmes.


    quand on fait des bêtises faut les assumer après



    tristan se sépare de maxime et emmène @Aloïs Kristjan et @P. Eira Cadwallader dehors sans ménagement. il charge son familier de raccompagner eira dans son dortoir et bloque la porte d’entrée en demandant à aloïs de rester assis sur les marches.
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Prudence V. O'Callaghan Sam 19 Sep - 16:24

    résumé : prudence arrive en retard, avec dalhia, habillées comme ça. prudence a ce type de coiffure. prise au dépourvue par la situation, prudence décide sur un coup de tête de profiter du chaos pour filer se planquer dans sa chambre avec robin.


    prudence pourtant ébranlée, par la déclaration soudaine d'aloïs. elle hausse un sourcil, interloquée. c'était donc à ça qu'on se réduisait, maintenant ? des discours niveau 6e, avec supplément slutshaming ? l'adolescente fut exaspérée. elle eut envie de crier, de sauter sur scène pour donner un coup de boule à aloïs, peut-être, de prendre le mégaphone et se lancer dans un discours d'anthologie, très certainement. elle amorce un pas mais soudain elle se fige.

    ah, tiens, ambre. en rose comme le reste de la famille.

    mais rouge de colère.

    le cerveau pense trop vite, peut-être un peu trop mal et prudence, agissant impulsivement, décide de profiter du chaos pour s'enfuir. se cacher. elle a pas vraiment envie que robin saute sur ambre dans cet état et elle sait qu'il risque de vouloir l'arrêter.

    au fond, l'adolescente doute que toutes les personnes participant à la fête ne parviennent pas à arrêter, tout vampire soit-il, l'adolescent qui fait un mètre cinquante les bras levés.

    alors sa main se serre sur le poignet de robin et elle file dans sa chambre, plaquant la porte fermée derrière eux.

    dommage pour le concours.
    party rock anthem but in 2020
    BY MITZI
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020 - Page 3 Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par B. Robin C. Cadwallader Sam 19 Sep - 16:40

    La musique se baisse, quelqu'un monte sur scène. Vu l'heure, t'imaginais qu'il allait s'agir de l'annonce du concours, ou d'une banale prise de parole sans importance. Pas une qui nécessite ton attention, en tout cas, et encore moins que tu sépares tes poignets des hanches de ta partenaire, ou tes iris des siennes. Désolé, Robin, mais crois-moi, tu veux porter un peu d'attention à ce message.

    Ce n'est pourtant que quand tu entends ton nom que tu réalise : quelque chose ne va pas. Max ou Cyrus devraient faire l'annonce, non? La suite de la déclaration du brun ne fait que confirmer. Et si t'as tendance à rougir facilement, Robin, on t'aura probablement jamais vu prendre de la couleur aussi vite. Ton expression en prend un coup tout aussi violent, virant du sourire attendri à un mélange perceptible de panique, gêne et culpabilité. Tes yeux crient "je te jure, j'ai rien dit" à la principale concernée avant de venir juger la réaction de Dalhia. Il a toujours été difficile de sonder ses sentiments, et l'exercice était toujours aussi difficile après tant d'année, mais tu ne perçu pas la surprise à laquelle tu t'attendais. Juste une note de nostalgie peut-être, ou de tristesse étouffée. Tu n'aurais pas su percevoir la différence, et ta conscience préfère la première hypothèse.

    Mais pas le temps de s'attarder, les événements s'enchaînent. Passe devant vous sans vous prêter un regard Ambre, en peignoir de bain, serviette rose faisant office de couronne. La flemme qui brûle dans ses yeux furibonds et la tension dans sa mâchoire ne te disent rien de bon. Il fend la foule, guidé par un seul et unique objectif que tu redoute. Tu ne perçois pas la scène, mais tu entends, Robin, la percussion du corps de Cyrus contre le bois de la table. Il faut que j'ailles les séparer.. Il faudrait, oui, mais Prudence ne t'en laisse pas l'occasion.

    Ses doigts glissent sur le bas de ton bras, et saisissent le bas de ton hoodie fermement. Une seconde d’incompréhension, tu scrutes le visage de ta partenaire. Est-ce une once de panique, dans son regard fuyant? Difficile à dire, car elle ne tarde pas à t’entraîner avec elle, loin de l'endroit où tous les yeux se dirigent. Vous slalomez entre les élèves à contre courant, entre les tables, passez derrière l'aquarium jusqu'aux escaliers de bois sombre du manoir. Passé le palier du premier étage, tu sens ton cœur commencer à s'agiter.

    E-et les autres?

    Ta voix tremblotante laisse deviner tes doutes. T'as peur qu'elle t'en veuille. Qu'elle soit en colère. QU'elle te reproche ce qu'il vient de se passer. Et si t'as bien conscience que vous avez probablement besoin d'un tête à tête pour mettre les choses au clair, t'as aussi l'appréhension de ne pas savoir quoi faire, si c'était le cas. Et quand elle claque la porte de sa chambre derrière toi, le stresse de ne pas pouvoir t'empêcher de penser à autre chose.

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: [évent joueurs] PARTY ROCK ANTHEM BUT IN 2020

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:25