AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
B. Robin C. Cadwallader
Liam R. Rosenhart
Béatrice Rosenhart
Cyan Ide
Luka Scott
Cameron Miracle
Elijah O'Connell
Aloïs Kristjan
12 participants

    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Aloïs Kristjan Ven 11 Sep - 1:42

    Aloïs Kristjan

    surnom ;

    Al'

    âge et date de naissance ;

    2003 02 mars | 17 ans

    origine ;

    Irlandaise, anciennement habitant de Tralee

    ascendance ;

    Malédiction de l'appel de la nature

    genre ;

    masculin

    orientation sexuelle ;

    Pan, préférence pour les mecs mais hurle sur les toits qu'il veut niquer ta soeur

    maison ;

    Aconits

    année d'études ;

    Cinquième année

    depuis ;

    Depuis ses 12 ans

    options choisies ;

    Langue des monstres & biologie magique

    son impression sur ambrose ;

    Bah.. c'est Leiftan dans Eldarya tacru. Il fait genre je suis gentil mignon, doux mais on sait qu'il cache un bagage tellement lourd qu'il vaut mieux pas le chauffer. Al le sent pas mais il aime son savoir, dont celui de connaitre la forêt par coeur.

    son avis sur la magie ;

    Sa rédemption. Il oscillle entre deux envies : soit ne plus jamais connaitre la magie, soit ne plus jamais connaitre les humains. Mais à l'heure actuelle, il aurait tendance à déprecier tout ce qui a attrait à la technologie, tout ce qui touche de près comme de loin les humains. A l'inverse, il trouve la magie pure et propre. Douce et forte. Comme les *censured* de ta soeur  

    avatar ;

    oc de casanovakevin & Tyler Young pour l'irl

    animal totem ;

    Le Cerf

    signe astrologique ;

    Poisson & Chèvre (ça donne un capricorne !)

    catalyseur ;

    Tatouages Runiques sur ses chevilles, ses poignets et dans le bas des reins

    matière favorite ;

    Enchanté

    familier ;

    Dragon Nain Ailé. www
    Surnom : Dracouille. Vrainom : Jédusor

    particularités physiques ;

    Aucun piercing, imagine, t'as un septum au nez ou un piercing au téton, on te tire dessus... t'es mis à genoux ! Niet, c'est mort !! Il préférera toujours les tatouages aux morceaux de métal dans le corps.
    Il a une flambée de grains de beauté au niveau des reins et au début des fesses. Plus un gros grain de beauté tout rond et noir sur la fesse gauche. De fait, il DETESTE cette partie de lui.
    Al' n'a pas de démarche particulière, même s'il aime enfouir ses pognes dans les poches. Ce petit sourire en coin lorsqu'il gambade dans les couloirs ou qu'il traine avec ses potes, c'est quelque chose dont il ne se défait jamais. C'est sa manière à lui de se fourvoyer, en se pensant imperméable aux problèmes.  
    Il porte fréquemment des jeans, des sweats à capuche, il affectionne les couleurs chaudes dont particulièrement le jaune. C'est quelqu'un de chill, à la posture cool et décontracte. Pas besoin de se mettre sur son 31, comme certains sorciers ici qui se la jouent un peu trop réglo ici (oui oui, si tu te sens visé, c'est fait pour, je vous ai tous bien observé nihéhé).
    Par contre, il adore se passer une main dans les cheveux de manière fréquente, la douceur de sa courte chevelure l'aide peut-être à passer le cap du stress, ou en tout cas à s'apprécier un minimum. D'autant que la mèche ondulée frontale ne cesse de lui gêner la vue.
    Il retrousse tout le temps les manches de ses vestes, de ses chemises, il déteste la sensation des ourlets tendus sur ses poignets.

    groupe sanguin ;

    O +

    tics et manies ;

    Si Aloïs a appris à fumer, c'est surtout pour se sortir de situations délicates, notamment quand quelqu'un vient le voir et qu'il lâche un cinglant "je vais fumer". Et comme les élèves ici ne sont pas portés sur ce genre de détente, il lui est facile de fausser compagnie. Ca lui permet aussi de stalker les personnes fumeuses.
    Mais attention, il déteste la clope et trouve que ca donne vraiment mauvaise haleine. Il ne comprend pas d'ailleurs comment une personne sensée daigne omettre la case "lavage de dent" après sa séance zenattitudequipuedubec.
    • Pénible manie de glisser un bras autour de ton cou
    • Surpénible manie de chuchoter à ton oreille pour te faire guili-guili-guiliiii
    • Renifle quand il est très fatigué.
    • A le hoquet lorsqu'il est troublé par quelque chose... ou quelqu'un(e).
    • Possède tous les matins un paquet de madeleines au spéculoos, parce que le spéculoos fait parti de ces choses humains qu'il raffolle. (et son familier aussi)
    • Pleins d'autres tics et manies dont la liste est exhaustive donc, tu verras en temps et en heure en RP

    passions ;

    Faire chier les autres. Etre un connard. Manger dans les plats des autres (ou cracher dans la bière de quelqu'un). Snober & et ghoster quelqu'un qui connait et qui attendait un retour de salutation. Courir dans les bois. manger des feuilles (quand il est cerf évidemment). Juger tout le monde, en apprendre plus sur autrui, et surtout sur ses proies. Bien s'habiller (mais on oublie les costards cravates, ce truc de vieux). Posséder des cols moutons car il adoooore la sensation du poil de mouton sur son cou. Se réveiller très tôt le matin (genre 5h) et profiter du lever du soleil en tant qu'animal. Parmi d'autres passions là aussi exhaustives, sooo....

    phobie ;

    Le noir complet. Il dort avec plusieurs veilleuses magiques, et la particularité de son petit familier se trouve être sa phosporescense la nuit.
    Il déprecie aussi les blonds ou les décolorés, et a donc tendance à les tacler.

    but ;

    That's a good question... Il n'a aucun but en tant que humain. Il se pose souvent la question de savoir s'il ne rejoindrait pas le règne animal. C'est un gamin perdu. Le pouvoir, l'argent, ce sont des choses qui lui font ni chaud ni froid.

    rêve ;

    Faire pleurer ta mère ou pécho ta soeur

    régime alimentaire ;

    Vegan.
    Non c'est une blague mdrr. Il est omnivore mais adore brouter l'herbe

    snack préféré ;

    Des madeleines au spéculoos

    boisson préférée ;

    le Demogorgon cocktail sans alcool,à base de grenadine, jello, morceaux de kiwi, coca, et de quatre spider bonbons.

    caractère

    Aloïs est tout sauf un ange. Ca se voit à sa tête. C'est marqué sur son front " je vais t'entuber sévère ". Avant d'aborder la partie dramatique de sa vie, Al' s'est forgé un tempérament bien ancré dans la réalité : cynique, caustique, même si la magie existe, il ne croit pas en une quelconque forme d'amour et méprise les humains, ainsi que certains types de sorciers. Il est assuré que le monde va s'écrouler a cause de la cupidité et de la trop grande vague d'egoisme humaine.

    Alois c'est le genre de gars qui surprend, toujours, tout le temps. Tu te dis à sa vue qu'il va encore t'agripper par le bras et jouer les lover ou les gros lourds, mais il peut très bien te ghoster et tracer sa route. Son humeur est un tantinet changeante, notamment parce que malgré ses longues années à Hellebore et sa cruelle mauvaise foi car assuré d'avoir évolué et mûri, il lui est encore difficile de se comporter en une seule et même personne. Le fait de se transformer en Cerf l'a invité à reconcevoir le monde et à apprendre à aimer un monde trop méconnu de l'homme.

    Il a developpé son caractère à la sueur de ses fanfaronneries, à coup de 400 coups faits aux profs ou aux élèves, et surtout aux élèves trop propres sur lui. Il déteste les binoclards, pour commencer. Les premiers de la classe et les arrogants peuvent aller se brosser, martine.
    Ensuite, il ne se retient jamais d'être aussi lourd que graveleux avec la gente masculine ; ca lui permet de déculpabiliser son attirance exacerbée pour le genre masculin, d'autant que même si le désir est là, il ne connait rien à la sexualité et bien que grande gueule, c'est celui qui en dit le plus qui en fait le moins.
    Avec la gente féminine, Aloïs est diantrement plus classe et chic. Il est même trop beau pour ces dames.
    Il est surtout souvent recallé parce que les filles s'aiment trop entre elles, c'est si injustes

    Mais Al' est en vérité quelqu'un de foncièrement fidèle, dissimulant des sequelles profondes et graves, qui le rongent à chaque instant. Le désir de devenir animal est chaque jour plus puissant, plus prenant, plus envoutant. Adieu les responsabilités à venir, adieu monde hypocrite, adieu tout court. Il aime la sensation de brume sur ses naseaux lorsque l'aube se lève, il aime sentir l'air caresser ses bois, et il aime par dessus tout découvrir la faune animale. .. ce qui l'éloigne de plus en plus des sentiments humains. Et de tout ce qui touche au rationnel.

    Terminons sur une note plus joviale, quoiqu'un peu awkward. Si Aloïs est bien entouré, c'est parce qu'il s'intéresse à tout le monde. C'est l'antagoniste du timide intellectuel introverti. Il aime à se glisser au dessus de ton épaule pour te susurrer des insanités, ou te faire "bouh!" , il est le genre à te dessiner des moustaches à l'encre indélébile quand tu dors, il adore spoiler, tout spoiler, tu voulais connaitre la fin de ta série préférée, il lâchera la bombe. Et il tient un carnet dans lequel sont repertoriés la plupart des noms des élèves de l'ecole, sur lesquels il enquête h24 pour passer le temps, parce que le pauvre gosse s'ennuie à mourir. A part étudier, il ne lui reste que stalker ceux qui l'entourent, et casser des couples, lâcher de fausses rumeurs sur autrui ou juste... être méchant.

    Et.. si bagarre s'ensuit... il trouvera toujours le moyen de jouer la victime.

    histoire


    6h49.
    L'horizon est flamboyant de teintes chaudes et sombres. Le son des pinces sur l'herbe sont calfeutré, bien malgré le poids de l'animal. En levant la tête, il n'apercoit que la fuite d'un monde nocturne, les ombres vespérales s'échappant de la lumière. Il sait que son retour se fera en trainant la patte. Lorsqu'il entend un son d'un rouge-gorge, que le chant s'entame, le cerf brame. De toute ses forces. D'abord ses cordes s'enraillent, mais ensuite le roi de la forêt se fait entendre de ses pairs jusqu'au confin des bois. Puis,quelques secondes plus tard, quelques réponses de la part de divers êtres sylvestres se font entendre.
    L'apaisement est tel qu'il se refuse à retourner en arrière. Il lui arrive de se demander si le point de non-retour est passé. Les flash de sa vie magique et d'une jeune fille sèment le doute, une énième fois. ...
    En se retournant, ses pinces se ramollissent, pour se transformer en chair humaine. Le corps reprend forme bipède. Singe. Homme. Jeune homme pour tout dire. S'il revient dans sa nudité la plus exquise, le jeune éphèbe n'a qu'un mot à scander pour que ses vêtements réapparaissent. Aloïs les affectionne bien assez pour ne pas avoir envie de les déchirer à chaque transmutation corporelle.
    Il le cache bien malgré l'absence complètement d'hommes dans les parages, mais ses doigts sont recourbés et contractés avec une tonicité douloureuse des muscles mais aussi des os. Quand bien même il lui est aisé de se transformer en son animal totem, il ne sait si l'ancien rejet de cette malédiction ou ses tatouages runiques altèrent la sensation de la transmutation et empêchent la douleur indicible de lui vriller le corps.
    Ces sauts dans l'espace animalier et la souffrance qui l'accompagne l'aident cependant à marquer le pas entre ce qu'il est et ce qui l'appelle. Il ne sait pas encore quand... mais le jour de la libération est proche. Il n'en a parlé à personne de son désir de les abandonner tous. .. mais il se persuade qu'on l'oubliera les jours qui suivront son départ.
    ***
    "Bonjour, j'aimerai commander une pizza sans gluten svp"
    " Bonjour, .. euh.. une pizza sans gluten ?"
    " Oui, une pizza sans gluten s'il vous plait."
    " Mais... je.. attendez, je reviens, ne quittez pas."
    Aloïs serre les dents comme jamais pour empêcher la menace d'éclater de rire.
    " T'as pas mal à la tête ? "
    " Chut, ta gueule"
    "Monsieur ?"
    "Oui ?"
    "Je suis desolée, nous n'avons pas de pizza sans gluten."
    " Alors, j'aimerai une pizza sans la pâte svp."
    "....." "............" ..."....................."... "je vous fais une salade ?"
    " Non, une pizza sans la pâte. La sauce tomate, faites la bien carbonisée pour qu'elle soit aussi dure que la pate"
    La conversation ne put continuer lorsqu'une main attrapa le telephone et mit fin à ce qui semblait être une conversation douloureuse.
    " Ptaiinn, t'es impitoyable avec elle !"
    Mais avant même qu'il ne le lui fasse remarquer, le chatain était aux proies à l'hilarité la plus totale. Il avait bel et bien mal au crâne, mais c'était toujours meilleur de prendre les gens pour des billes, et le rire guérissait de tout.
    Ahhh, les aconits. Le cervidé avait bien choisi sa classe. Son monde. Aloïs n'avait pas l'air de souffrir d'un moindre mal. Et jamais ce dernier était seul. Dra-couille dormait toujours au creux de ses bras, entourés de multiples veilleuses afin d'éviter de se retrouver seul, et dans le noir.
    Siobhan lui manquait. Enormement. Mais o grand jamais il irait lui dire la vérité. Garder un oeil sur sa soeur était tout ce qu'il pouvait faire en hommage à leurs dix ans de relation fusionnelle. Et au sang qu'ils partagent.

    ***
    Aloïs avait hérité du nom de "monstre à la pupille carré". Une ou deux fois l'anomalie s'était présentée à des étrangers. D'abord la sage-femme, quelques jours après sa naissance ; puis avec Arthur, l'un de ses copains. Heureusement, sa soeur jumelle avait toujours été là pour le défendre et prétendre à des fantasmes de la part des autres. Aloïs devait être normal. Pourtant, ce dernier avait surpris un soir d'automne, une conversation des parents Kristjan. Il apprit cette nuit-là  l'existence d'un sceau qui le retiendrait de libérer une sois-disante malédiction. S'ils avaient vu la tête du gamin au moment où il entendit ça, ils ne s'en seraient pas remis. Les yeux exorbités, les sourcils défiant les lois de la gravité avec le front.
    L'information tourna, tourna et tourna encore  dans sa petite caboche, bien malgré l'égrènement des jours. Il n'en dit rien à sa soeur, mais elle comprit néanmoins l'entourloupe. Al' ne vivait de toute façon que pour elle, et comme aucune manifestation de malédiction ne s'était présentée ni à lui, ni à elle, rien ne paraissait les empêcher de vivre leur vie comme des enfants normaux.
    Pourtant. 11 ans.
    Des cornes firent leur apparition sur le haut de sa tête. Très légères, très petites, la classe entière l'avait appréhendé avec cette émotion qui terrifie aujourd'hui Aloïs. La peur. Le dégoût. Le rejet. N'être pas comme les autres, ou être différent. C'était un caractère dont il voulait se passer. Etre populaire en classe, tirer les cheveux des filles, avoir les meilleures notes, tout en choyant sa soeur, voilà ses seules motivations de l'époque. La pupille carrée s'était tout de même rajoutée à la vision des camarades de classe quelques jours plus tard, qui obligèrent ces dernier à les délaisser, lui et sa soeur. Aloïs s'en voulut de savoir sa soeur abandonnée de ses amies, à cause de lui. ... outre leurs brimades et la véhémence de leurs propos plus que déplacés.
    Les parents Kristjan furent informés de tout cela avant même qu'Aloïs ne daigne le leur avouer et, les enfants firent la connaissance d'Ambrose six mois plus tard pour apprendre l'existence d'une école de magie qui les accepteraient, elle, lui et sa tare.

    La suite dans le prochain épisode de « Aloïs et ses magouilles ! »
    J'aime surtout la soundtrack We are now free.
    Je suis férue de k-pop, keske je fous là je vous le demande. J'ai +25 ans , je bois de la bière aromatisée (despe t'es fou). J'étais pas dans un grand mood rp alors ma baguette magique à moi pour me donner envie de rp, c'est d'aller sur un nouveau forum.
    J'allais oublier le plus important : le plus grand le plus beau de tous sur le forum, c'lui qui m'a amené ici, voilà vous savez tout.  
    Cadeau. Un piment.



    Dernière édition par Aloïs Kristjan le Mar 15 Sep - 23:17, édité 7 fois
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Elijah O'Connell Ven 11 Sep - 1:45

    FIRST /spaff
    je l'aime déjà d'amour ce perso tu le sais ;;

    Aloïs le bg a écrit:J'allais oublier le plus important : le plus grand le plus beau de tous sur le forum, c'lui qui m'a amené ici, voilà vous savez tout.
    ... jtm ❤

    trop hate d'en savoir plus j'aime déjà beaucoup les quelques références glissé dans les écrits B) B)
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Cameron Miracle Ven 11 Sep - 2:41

    Owh. Welcome, welcome. J'suis charmée par son caractère, il a l'air d'une belle perle. Je te chiperai assurément un rp et un lien une fois que tu seras validé :)
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Luka Scott Ven 11 Sep - 12:05

    Mon dieu ce personnage je souffre ok
    Trop hâte de lire la suite

    Bon courage pour l'histoire ! cat pompom
    (On ira se faire des expéditions en forêt cat glande )
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Cyan Ide Ven 11 Sep - 12:18

    bienvenu bel inconnu

    J'adore ton cara ! juste la première phrase met dans le bain.

    bon courage pour la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Invité Ven 11 Sep - 12:32

    Ooooh, chouette personnage ! Bienvenue, bienvenue, et courage pour le reste de ta fiche !
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Béatrice Rosenhart Ven 11 Sep - 13:02

    ooof. je souffre ok
    mais, quel personnage!
    aloïs est vraiment incroyable.
    (y'a vraiment que des bons personnages sur ce forum, je finis tjr in love)
    découvrir ta fiche, déceler les détails, parcourir le caractère a été particulièrement agréable.
    & je l'adore déjà, viens donc faire des conneries avec moi stp.
    (en vrai je suis partagé entre un lien positif ou négatif)
    du coup, je viendrais probablement pourrir ta RS de ma présence.
    (ou tes mps)
    sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
    gros bisouuus.
    Liam R. Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    élève
    élève


    Messages : 34
    Popularité : 40
    Animal totem : moustique
    Catalyseur : voix
    Familier : un rat, son blaze c'est ambrose

    Présentation : grosse victime
    Liens : étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
    Courrier : rencontrez des cassos dans votre région méthode 100% fiable

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Liam R. Rosenhart Ven 11 Sep - 13:19

    alois a écrit:hurle sur les toits qu'il veut niquer ta soeur

    c'est kermit qu'il essaie donc

    je rejoins l'avis de béa - il a du cran, aloïs, on sent bien qu'il garde bcp de violence en son sein par ton écriture. ce côté très détaché mais à la fois capable de toutes les passions (bonnes et mauvaises) m'a laissé forte bonne impression j'aime bcp cat glande

    hâte d'en savoir plus  ptet il saura décrire cmt c'est digérer de l'herbe si c'est goutu, si ça dépend de l'espèce qu'il mange tout ça.....
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 11 Sep - 13:29


    HAN HAN HAN HAN HAN HAN

    Non mais jpp Aloïs est tellemet perf je ?? fegehrighe c'est kermit Il pu la classe (en plus ce familier aled) et ce caractère de petit con là, je suis faible HAN j'ai giga hâte de le voir en duo avec Elijah ça va faire une sacrée paire lmaoo

    Bref, j'viendrais pour que tu bully robin parce que j'veux un lien mais ils vont se détester soyons honnête AAAH ISSOU

    Par contre pas touche à Dahlia animal, Eira à la limite mais-
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Maxime Leroy Ven 11 Sep - 13:55

    je me demande qui sont les plus cons entre les aconits et les helvelles cat doigt
    en tout cas, c'est un sacré morceau que tu nous présentes la, au plaisir de le rencontrer inrp cat chef
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Aloïs Kristjan Ven 11 Sep - 14:35

    Wesh wesh canapêche!
    ♥ Eli, poto ! Je t'aime BB mais je sais pas ce qu'on va être mdrr, ce sera la surpriiiise !

    ♥ Cameron, cher cameron, ce sera avec grand plaisir ! En plus t'es blond mdrr, ca va être la panique à bord.

    ♥ Lukaa, mon ptit lapin, viens gambader avec moi dans la forêt. on sera compagnon blblbl ♥ (j'aime les nanimo de la forêt hihi) Par contre, montre pas ta truffe, reste juste mignon *poutre*

    ♥ Cyan Id, merci beaucoup petit blond *encore un blond!* Quel prince tu fais blblb

    ♥ Merciii Errinnn ♥

    ♥ Béatrice, coupine !! Toi & moi on va faire des ravages. je presume que tu dois avoir dejà ta bande (outoncollantdefrère) mais on va réflechir au lien. Ca peut-être quelque chose d'ambigue, genre on s'aime et on s'aime pas. "ptain, il est lourd" "mais je l'aime bien quand même". Bref, je t'ai dans le viseur ma mie !

    ♥ Liam mdrrrr vous avez tous des soeurs, c'pas possible, j'ai tapé dans le mille mdrrrr Par contre, tu sais ce qu'on fait aux moustiques quand ils se rapprochent trop ? ♥

    ♥ ROBIN JTM mon BB je te connais ni d'ève ni d'adam mais je sens que toi et moi on va se plaire. Si tu cherches une autre personne pour te faire chier, je suis là ! Par contre mon pauvre petit, va falloir baisser ta fièvre, viens là, je vais m'occuper de toi *poutree* Elijah sera pas mon duo, mais après j'aurai forcément un lien avec lui mdrr Eli il est blond *keuf keuf*
    et COMME CA TU VENDS LUNE DE TES SOEURS TES SERIEUX ?!!

    ♥ Coucou Maxime ! Enchanté, moi c'est Aloïs. pour répondre à ta question, on peut faire des test de culture G si tu veux, ou des quizz toussa toussa ♥ Plaisir partagé madmwaselle !
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Kieran A. Obradinn Dim 13 Sep - 1:45

    Bienvenue

    Que dire de plus si ce n'est que c'est perf ?
    Je ne sais pas, qu'on me le dise.
    J'attends.

    ...


    ...


    ...


    Qu'on a hâte d'en savoir plus ?
    Effectivement.
    Pour cause, le visu est genre, heu, perf, et le caractère promet mais j'ai surtout envie d'en savoir plus sur lui, le pourquoi du comment, ce qui s'est passé et tout.
    Dois-je préciser que dès que j'ai vu "appel de la nature" j'étais en mode "NEED A LIEN" ?
    Non, je ne pense pas.

    Anyway, est-ce que je pourrais continuer comme ça ?
    Totalement.
    Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ?

    Sur ce, bon courage pour finir ta fiche

    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  1599954185-tumblr-0cda37e9f12c3920b25ed7d22836766c-116e8652-500-2


    cat love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Invité Dim 13 Sep - 19:47

    TRIGGERED GRRRRR CRETIN!!!!! ♥

    je brûle tg JE TE DIT BIENVENUE/MAGGLE
    HAN  j'aime beaucoup ton vava, cette tronche de cake ♥
    Et que dire d'autre j'écris vite vite vi à part je veux rp avec toi comme d'hab hein I AM SUPERIOR
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Aloïs Kristjan Lun 14 Sep - 17:57

    j'étais en mode "NEED A LIEN" ?

    NEED A LINK ? YOU'LL HAVE A LINK. mdrr
    Merci beaucoup pour ton passage blblbl
    Le truc c'est que d'être que je lis "perf" je pense à perfusion mdrr du coup j'avais autre chose en tête à chaque fois que je lisais ce mot mdrr

    Salut MAGGLEMAN ! Tu veux souffrir, t'es sûr mdrr ? Jtm déjà d'amour mon ptit andros

    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Jemma Ralston Mar 15 Sep - 11:04

    A-hooooooooooo cat music
    C'est un badboy omg il fait que des bêtises HAN Viens on fait un lien où on se déteste ♥♥♥ (non ça n'a aucune logique)

    BIENVENUE tant que j'ai encore le temps de te le dire zhkfljsgdvx j'espère pouvoir être là quand on lira ta fiche en direct ~

    P'tain et aussi
    Bah.. c'est Leiftan dans Eldarya tacru
    Merci pour ce retour à une époque maudite de ma vie TRIGGERED
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?  015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Tristan Spellman Mar 15 Sep - 23:24

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Aloïs, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Salut la menace. On déteste tous ton personnage mais c'est pour ça qu'on l'aime. Il est top, j'pense qu'on va tous venir te proposer un lien sympa. Toi et moi on va se promener dans la forêt j'le jure je te juge tu le sai
    En tout cas rien à redire sur ta fiche à part le petit détail de pas de réseau dans l'enceinte de l'école, mais j'vais pas te faire attendre pour un si petit détail haha.

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Vous aussi, vous broutez l'herbe comme moi ?

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:05