AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    *aggressively makes tea* — Gareth

    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Ven 21 Aoû - 16:43

    Gareth James Evans


    Les grandes lignes


    Secrétaire d'Hellébore — poisson — 1m84 — sa carte de tarot est le Pendu ou le VIII de coupes — papa divorcé — ancien sureau.


    + Marche toujours trop vite dans les couloirs — regarde beaucoup ses chaussures — elles sont si bien cirées, on peut y voir son reflet — Ponpon le poméranien lui court toujours après — Ponpon n'aime que lui — pianiste — fait son jogging dans le parc le matin avant le lever du jour — dort trop peu — mange trop peu — travaille trop — soupire beaucoup — myope sans ses lunettes — garde toujours une photo de sa fille dans son porte-monnaie — et son alliance — le mouchoir en tissu brodé dans sa poche appartenait à sa môman — baragouine un peu le français et l'allemand — mais préfère en réalité les langues mortes telles que le latin ou le grec — lit dans les feuilles de thé — toujours tiré à quatre épingles.
    + Parce qu'il a vécu un certain temps loin de toutes sources de magie, il est redevenu maladroit avec cette dernière.

    Tout doux à l'intérieur — mais tout grognon à l'extérieur — stressé — attentif — observateur — loyal — poli — maniaque du rangement — rêveur — mais essaye de ne pas se projeter par peur d'être déçu — protecteur — pas en phase avec ses émotions — soigneux — mais paradoxalement un peu gauche.


    1987: Naissance
    2001: Entrée à Hellébore
    2003: Entrée en sixième année
    2007: Entrée en dixième année - Départ d'Hellébore avant la fin du mémoire.
    2009: Mariage
    2010: Naissance d'Eloise
    2018: Divorce - Prise de poste à Hellébore

    Playlist


    What you know — Two Door Cinema Club
    Bloodsport — Sneaker Pimps
    Exist for Love — Aurora
    Little dark age — MGMT
    Mon nom (cover) — Feu Chatterton
    Ghost — Sir Sly
    Lobsters & cherries — Ruby Cube
    Palace — Blvck Ceiling
    Somebody else (edited) — The 1975
    Ce garçon est une ville  — Pomme 
       

    liens recherchés


    + des anciens camarades de classe - dont le bully qui le bolossait et cette personne qui le défendait. (Billy)
    + potêtre son premier amour de jeunesse quand ils étaient adolescents
    + un rageux qui lui a toujours dit que se marier et faire un gosse à une non-magicienne ce n'était pas l'idée du siècle
    + quelqu'un pour garder Ponpon (attention il mord) (Darshan)
    + ce gentil samaritain/mentor en carton qui l'aiderait un peu à se refamiliariser avec la magie
    + cet élève qui le prend pour modèle et lui colle aux baskets, le rendant encore plus nerveux que d'ordinaire
    + une racaille qui le respecte pas et à qui Gareth voudrait faire vivre un enfer mais il est trop gentil pour faire autre chose que lui donner des heures de colle
    + des membres du club de lecture (la poésie c'est sexy)
    + à vous de proposer !

    moodboard



    let it hurt
    then let it go











    Dernière édition par Gareth J. Evans le Mar 10 Nov - 11:41, édité 17 fois
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Ven 21 Aoû - 16:43



    Dernière édition par Gareth J. Evans le Mer 23 Sep - 10:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Invité Dim 6 Sep - 1:36

    Senpaaaaaaaaai ! cat trottine

    Alors, un lien entre nos persos est, oserais-je dire, la moindre des choses, huhu.

    Avec leurs 8 ans d'écart et l'abandon de la 10ème année de Gareth, ils ont eu peu de temps pour se connaître à Hellébore. Par contre, ils bossent là-bas depuis 2 ans tous les deux, ils ont été chopés dans la même vague d'embauche, et ça c'est beau.

    Ils ont bien sûr tous les deux une appétence pour les trucs bien bourrins et sauvages, comme la lecture et la paperasse, des sujets de conversation trépidants en perspective. Je pense qu'Erin serait, de façon générale, très admirative de Gareth, et aurait probablement été intimidée par lui pendant leur première année en tant que collègues. Mais Erin étant Erin, elle aurait fini par pousser pour se rapprocher de lui. Et ça aurait fini par marcher, du coup.

    Erin est plutôt douée en magie, et pourrait éventuellement aider Gareth à s'y reconnecter, en particulier à utiliser des objets magiques pour faciliter son dur travail. Et "en échange", Gareth pourrait peut-être voir que Erin bosse trop pour son bien (l'hôpital et la charité, tout ça) et l'encourager à se détendre de temps en temps ? Je l'imagine pas forcément l'accompagner dans ses soirées de beuverie (si ce n'est pour être sûr qu'il ne lui arrive rien), mais lui apprendre les vertus d'une bonne tisane relaxante me semble pas déconnant.

    M'enfin voilà, elle verrait grave en Gareth une figure paternelle/un grand frère stylé qu'elle n'a jamais eu, et se serait vite attachée à lui. Et sinon, accessoirement, elle peut garder Ponpon de temps en temps, ça lui apprendra la vie de se faire mordre.

    Voualah, dis-moi ce qui t'intéresse dans ce fouillis d'idées, relance, propose, c'est très la discussion. Et si tu veux qu'on se fasse un rp derrière pour concrétiser tout ça, je suis full dispo. cat ok
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Dim 6 Sep - 2:07

    yhkvuijlduh oh mais non tu m'as devancé oscour

    Alors justement, si Erin est entrée à Hellébore à 10 ans, Gareth devait effectivement être vers sa huitième ou neuvième année d'études ! Moi je pense qu'ils peuvent s'être connus, que même que Gareth étant un élève très sérieux et responsable, il aurait pu être officiellement le senpai parrain d'Erin avant de mystérieusement disparaitre sans prévenir lors de sa dixième année vers ses 20 ans.

    Et du coup il aurait été content de retrouver un visage familier à Hellébore lorsqu'il serait revenu il y a deux ans. Et ce serait drôle que du coup les rôles de mentor/padawan sorciers se seraient inversés. Gareth ayant vécu quasi sans (ou avec un minimum) magie pendant des années aurait bien eu besoin d'un coup de main pour se réhabituer à tout ça même ça l'aurait énormément gêné de dépendre de quelqu'un de plus jeune que lui pour lui réapprendre la vie de sorcier quoi? nan.

    Mais j'aime beaucoup l'idée du lien grand frère/petite soeur qui se serait progressivement instauré (alors que bon dès fois c'est clairement Erin la grande soeur quand elle l'aide en magie).
    Et il serait effectivement très protecteur d'Erin et lui dirait souvent de prendre soin d'elle (même si venant de sa part, c'est effectivement un peu du foutage de gueule). En tout cas, elle peut compter sur lui pour lui apporter le petit-dej et le thé chaud les dimanche où elle décuve (sauf que ce serait genre vers 8h du matin avec un réveil en fanfare grace à Ponpon qui sauterait sur elle en aboyant) (d'ailleurs Ponpon la détesterait car il déteste tout le monde ce clebs).

    Et sinon je les imagine bien faire de passionnantes nuits blanches à deux à trier de la paperasse et des bouquins en s'échangeant à peine un mot sous les regards effarés des élèves qui s'imagineraient qu'ils forment un couple ultra chelou à base de kinks pour les dossiers bien triés et de conversations super profondes sur tel ou tel poète obscur lors du club de lecture. Surtout que Gareth est du genre à rougir facilement lorsqu'on le taquine  jtm

    Enfin je m'égare, je me dis que tout ça ce serait déjà une très bonne base. Et pour le RP ce serait avec plaisir si tenté que mon rythme de réponse digne d'un escargot ne te rebute pas cat ok
    Anonymous
    Invité
    Invité


    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Invité Dim 6 Sep - 17:39

    J'avais oublié l'existence des parrainages, c'est trop bien, j'approuve l'idée.

    Et ouiiii je valide tout ça, des gros nerds qui s'entraident fort bien comme il faut, et des sources de ragots pour les jeunes, huhu.

    Je suis pas gêné par un rythme lent de réponses, no soucis, je passerais probablement dans tes MP sous peu pour parler contexte, huhu. En attendant, je vais te rajouter à mes liens, love sur toi.
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Dim 6 Sep - 20:33

    Parfait, j'attendrais alors ton doux MP avec impatience cat pompom
    Anonymous
    Invité
    Invité


    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Invité Dim 6 Sep - 21:42

    Hiiiii ♥

    J'aurais déjà du venir te voir il y a un bout de temps. Ça te dirait qu'on en fasse quelque chose de ces deux-là ? les sourcils putain

    Je n'ai pas forcément une idée extrêmement précise en tête, mais j'aime bien le côté assez opposé des deux. A l'inverse de Gareth, Gabby est exubérante, elle parle fort, elle taquine, elle adore jouer dans la boue - mais promis, elle nettoie ses chaussures avant d'entrer dans le bureau. Je l'imagine plutôt bien venir le taquiner. Mais, vu son immaturité, il y a des chances aussi qu'elle dépasse souvent les bornes. A voir comment Gareth le prendrait. Et ils partagent la même passion pour le thé, ça pourrait jouer en sa faveur pour se faire pardonner ? pleeeaaaaase ?
    Aussi, il n'a que 4 ans de plus qu'elle, donc ils ont déjà du se croiser. (Gabby a débarqué pour ses 14 ans, ce qui leur laisse 2 ans pour avoir pu se côtoyer, de près ou de loin. Mais je ne sais pas encore quoi en faire. /pan)

    N'hésite pas à rebondir si des choses t'inspirent ♥
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Dim 6 Sep - 22:48

    cc toi petit coquin

    J'accepte un lien avec Gabby mais uniquement parce qu'elle a aussi un prénom qui commence par Ga.

    Effectivement, vu leur différence de caractère j'aimerais bien que Gareth fasse genre il l'aime pas et s'en tienne à distance. Il aura du mal à l'admettre, mais l'exubérance de Gabby doit beaucoup l'intimider. En plus si elle le titille, il sera vraiment mal à l'aise et compensera en se montrant vraiment très froid et en lui faisant des reproches sur son comportement un peu trop proche des élèves.

    Après bon si elle lui offre du bon thé, il se dira que dans le fond ce n'est pas une mauvaise fille. Mais si elle pouvait arrêter de se mêler de tout et garder son boa loin de lui, ça l'arrangerait quoi? nan.

    Sinon quand ils étaient tous les deux élèves je ne vois malheureusement pas comment ils auraient pu se côtoyer. Gareth devait la voir de loin mais il était occupé à faire ses propres trucs, so il devait pas en penser grand chose cat depressed
    À moins qu'ils aient été dans le même club ? Genre le club de thé (LE POUVOIR DU THÉ NOUS SAUVERA TOUS) ? Mais même là je les vois pas avoir d'atomes crochus vu leur différence d'âge cat pleurs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Invité Dim 6 Sep - 22:59

    C'est tout parfait ♥
    Evidemment, Gabby n'abandonne pas aussi facilement, donc elle ne pourra pas s'empêcher de le taquiner, tout en l'amadouant avec du thé à chacune de ses visites. /pan

    Pour le fait de s'être vus étudiants, si tu n'as pas d'idées particulières, alors pas besoin d'aller développer plus loin. Au mieux ils se sont déjà croisés et sinon, c'est pas grave ! ~
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Dim 6 Sep - 23:04

    C'est très bien.
    J'ai hâte que Gareth se fasse bolosser par Gabby et son boa !

    (et aussi que Faergus soit validé pour qu'il les regarde tout les deux interagir en les jugeant très fortement suspicion )
    (sauf qu'en vrai il les ship parce que les voir se tourner autour, c'est un peu comme de la télé réalité et que c'est très distrayant pour lui)
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    *aggressively makes tea* — Gareth Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 12:14

    coucou *hairflip*

    alors j'ai pas d'idées précises MAIS ils sont assez similaires niveau caractère/façon d'être je pense que ça peut facilement matcher entre eux nickel chrome gareth a 4 ans de plus qu'aleksia, mais, ils étaient chez les sureaux donc ils ont peut-être eu l'occasion de se côtoyer en tant qu'étudiants !

    je lis ici qu'il est du genre dort peu, mange peu, travaille trop ce qui est... très similaire à aleks. et j'ai un prélien dans le style sur ma fiche de liens, ça peut peut-être t'intéresser ? batman thinking
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Dim 20 Sep - 19:42

    slt mon préféré

    Je voulais te demander un lien entre ex-sureaux mais comme d'habitude, je suis trop lent.

    J'aime bien celui des deux idiots qui font nuit blanche dans une des salles communes de l'académie et se réveillent au petit matin avec les yeux gonflés et la bave aux lèvres (mm sexy je sais).

    Mais l'idée qui m'a frappé c'est celle de l'ex petit ami. Je pense que Aleksía et Gaga devaient bien s'entendre, même avec la différence d'âge ils auraient pu sortir ensemble poussés par leurs camarades en mode « bon bin t'es un gars, c'est une meuf, vous allez bien ensemble allez zou » parce que bon quand t'es ado t'es un peu con parfois et tu fais les choses comme tout le monde sans se poser de questions. Je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de sentiments dans cette relation mais le plotwist du « bon bin en fait je crois que suis lesbienne » je trouve ça hilarant. Gareth aurait été content (peut-être aussi un peu soulagé, ça expliquerait pourquoi le courant serait pas si bien passé entre eux finalement) pour Aleksía. Mais du coup même adultes ça doit être un peu awkward entre eux je pense ?

    Enfin bref tout ça pour te dire merci de t'intéresser à Gaga, je serais content peu importe la nature de leur relation  c'est kermit
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    *aggressively makes tea* — Gareth Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 20:15

    yé souis rapide comme l'éklaiiiir je me fous de ta gue

    omg. je-... OUI ??? ce prélien leur irait si bien je rigole lol
    les deux pauvres innocents qui deviennent victimes de la vision un peu concon des ados en mode "tu peux pas être ami avec une fille sans l'aimer, lets date !" alors qu'ils étaient juste là à bavasser du roman qu'ils se sont prêtés parce que EsKe Tu te REndS CompTe dE ce PlOtTwist Du TUrfu J'AuraiS JAmAis Cru quE le TuEuR sEraIt BerNarD !!!
    j'imagine que du coup après leur "rupture" ils auraient un peu pris des distances bêtement parce... well... thats kinda awkward tho. mais, maintenant qu'ils sont dans le personnel ils pourraient rattraper ce temps bêtement perdu parce que bon. toi, moi, passions communes, mentalités qui matchent, on va pas rester comme deux idiots à se saluer de loin pour une amourette qui date et qui en plus était un peu fake je pars ciao
    (manquerait plus que maintenant qu'ils deviennent potes ils soient ship par les élèves... genre... ah. here we go again. je te juge tu le sai quoi? nan.)
    n'empêche gaga a de quoi être fier... il peut legit dire qu'il est le seul homme dans la vie d'aleks genre... PERIODT. eh ouais maggle je trouverais ça drôle d'ailleurs qu'ils prennent cette ancienne relation comme une petite private joke nickel chrome genre si gareth trouve une femme attirante aleks claque un p'tit "cette fois demande tout de suite si son style d'homme c'est ta cousine" et inversement si elle trouve une fille jolie il balance un petit "plus jolie que moi ??? i m p e n s a b l e . je suis irrésistible."

    j'vais direct barrer le prélien de ma fiche et te réserver cette place en or massive all good !
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Dim 20 Sep - 21:21

    mdrrr ravi de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes !

    mais ne jamais sous-estimer le potentiel d'awkwardise de Gareth ! En vrai d'un côté, il est content d'avoir retrouvé sa partenaire DE CRIME (et pas partenaire tout court), mais de l'autre il est tout à fait capable de temps en temps de freeze et d'avoir d'immenses crises de cringe en repensant à leur fausse amourette en mode kéblo

    Mais oui quand Gareth est décoincé, je veux qu'ils aient un humour chelou qu'eux seuls peuvent comprendre en se charriant sur leur crush commun sur Ganymède oscour
    Puis omg si Gareth comprend qu'Erin kiffe son ex, ça sera dramatique, il voudrait les voir ensemble et soutiendra ce ship à fond les ballons i ship it

    C'est fantastique, j'approuve ce lien à 200% je suis un chat


    Dernière édition par Gareth J. Evans le Dim 20 Sep - 22:27, édité 1 fois
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    *aggressively makes tea* — Gareth Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 22:04

    c'est parfaiiiit nickel chrome
    moi j'dis restera plus qu'à se faire un p'tit rp si t'en as l'envie et la disponibilité

    JPP gareth a cessé de fonctionner *bruit de windows qui freeze*
    watch aleks le charrier souvent sur ce sujet parce qu'il est toujours un peu gêné à l'heure actuelle et qu'elle va le fixer en mode "huhu elle est jolie gany hein ? heeeeeeeeeeein petit coquin"

    kerhrejh vraiment j'ai archi rien à redire, ce goofy duo en puissance je rigole lol j'adore si fort bravo mon brave
    Darshan L. Khanna
    Darshan L. Khanna
    professeur d'astronomie
    professeur d'astronomie


    *aggressively makes tea* — Gareth 53561906e0781823b50a35670f736a65

    Messages : 21
    Popularité : 32
    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Darshan L. Khanna Mar 13 Oct - 18:42

    Bonjour je viens voler des liens les sourcils putain

    Déjà, nos deux perso se sont bien évidement connu en tant qu'élèves (malgré les 4ans d'écart ils étaient tout les deux Sureaux cat glande )

    En me basant sur tes quelques idées de liens, Darshan pourrait peut-être avoir le rôle de celui qui garde Ponpon haha (même si il a un chat)

    A côté de ça, je voit bien Darshan être assez prévenant avec Gareth, par exemple en voulant l'aider pour reprendre la magie (même si l'idée est déjà prise) , ou bien en se souciant de lui (surtout vu son côté anxieux et sa manie de se tuer à la tache)

    Bref, dit moi ce que tu en pense (ou fait moi part de tes autres idées )
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : *aggressively makes tea* — Gareth Ic97Bp7

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Jeu 15 Oct - 0:17

    Coucou cat pompom

    Ah mais bien sûr, Darshan et Gareth pouvaient être en bons terms chez les sureaux avant de devenir collègues. Gaga aime bien l'astronomie, je pense qu'il serait toujours ravi de venir taper la causette au prof ou de lui demander quelques tips sur un sortilège. Ils peuvent même faire leur jogging ensemble de temps à autres aussi !

    Et si Darshan est assez courageux pour baby-sitter Ponpon quand son maître est occupé c'est également avec grand plaisir (et admiration, attention aux morsures) ! cat gêné

    Quelle chance, j'ai que des collègues absolument formidables ! cat pleurs
    Darshan L. Khanna
    Darshan L. Khanna
    professeur d'astronomie
    professeur d'astronomie


    *aggressively makes tea* — Gareth 53561906e0781823b50a35670f736a65

    Messages : 21
    Popularité : 32
    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Darshan L. Khanna Jeu 15 Oct - 0:57

    Parfait alors !

    Darshan prend donc bien le rôle de baby-sitter officiel de Ponpon ! cat chef
    (a voir juste comment le chat de Darshan réagirait avec Ponpon haha)

    Au niveau du reste, c'est parfait de mon côté
    Si tu n'a rien à redire, je t'ajoute dans mes liens cat yes!!!

    Contenu sponsorisé


    *aggressively makes tea* — Gareth Empty Re: *aggressively makes tea* — Gareth

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:12