AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

+3
Hecate Avranas
Annabeth H. Hawthorne
Gareth J. Evans
7 participants

    To break your teeth on love — Gareth

    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : To break your teeth on love — Gareth Ic97Bp7

    To break your teeth on love — Gareth Empty To break your teeth on love — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Ven 21 Aoû - 4:01

    Gareth James Evans

    surnom ;

    N'essayez même pas.

    âge et date de naissance ;

    33 ans - 17 mars 1987

    origine ;

    Anglaises (Londres)

    genre ;

    Masculin

    orientation sexuelle ;

    Hétérosexuel par défaut. Essaye de ne pas se poser de questions mais ignore s’il veut avoir les bras d’Henry Cavill ou être dans les bras d’Henry Cavill.

    ancienne maison ;

    Sureaux.

    métier ;

    Secrétaire - S’occupe du grand bordel administratif qu’implique la gestion d’une école (magique ou pas), de l’archivage des dossiers des élèves à la gestion du stock de housses de couettes de rechange. Autant dire qu’il regrette beaucoup sa calculatrice et ses tableaux Excel.

    depuis ;

    Deux ans.

    son impression sur ambrose ;

    Il a remarqué qu’un des boutons de son gilet était sur le point de se barrer et meurt d’envie depuis de le recoudre.

    son avis sur la magie ;

    Angoissante. Il ne vous le dira pas mais Gareth aurait en vérité voulu être un Monsieur-tout-le-monde.

    avatar ;

    Miles Edgeworth - Ace Attorney

    animal totem ;

    Un bombyx du mûrier.

    signe astrologique ;

    Poisson, ascendant Vierge, lune en Cancer.

    catalyseur ;

    Un badge doré accroché à son costume.

    matière favorite ;

    Divination, particulièrement la lecture du tarot.

    familier ;

    Non cet adorable - quoique bruyant, poménarien n’est pas son familier. Gareth est lié à son animal totem, vous savez le papillon tout blanc et fluffy comme le jabot qu’il aime tant porter.

    particularités physiques ;

    Une allure soignée — des cheveux poivre-sel (33 ans ce n’est pas un peu jeune ?) — lunettes toujours impeccablement propres — mais parfois des poils sur les vêtements (merci Ponpon) — yeux noisettes — 1m84 — il fait du sport presque tous les jours mais plus par automatisme qu’autre chose — complexe beaucoup sur ses pattes d'oie.

    tics et manies ;

    Réajuste souvent ses lunettes quand il parle — a toujours l’air ennuyé même quand il est de bonne humeur — aime tapoter ses doigts sur son bureau — tient beaucoup à ce que ses papiers soient triés par date, ordre alphabétique et couleurs de post-its, non vraiment ne touchez pas à ses piles de dossiers s’il vous plaît — se lave beaucoup trop souvent les mains (et a les cuticules sèches) — triture son alliance lorsqu’il est stressé (donc tout le temps).

    passions ;

    Le ménage Joue du piano — coud à ses heures perdues — peut parler de thé pendant des heures — collectionne les decks de tarot improbables, le genre faits par des artistes obscurs sur la toile — bingewatcher des séries nulles sur Netflix lui manque — lit énormément.

    phobie ;

    Perdre sa fille.

    but ;

    Il ne sait pas trop, il est un peu paumé comme garçon…

    rêve ;

    Reconquérir son ex-femme. Bin on peut bien rêver quoi.

    régime alimentaire ;

    Omnivore mais préfère se passer de viande quand il en a la possibilité. Les produits laitiers lui filent des maux d’estomac mais il aime trop la crème chantilly et les patisseries en général pour s’en priver.

    snack préféré ;

    Gareth ne grignote pas, il n’a pas le temps et puis ça salit les doigts et laisse des miettes sur la moquette du bureau (achetez-le avec des petits sablés bretons).

    boisson préférée ;

    Le thé Earl Grey bien fort avec un nuage de lait mais sans sucre.

    caractère


    Concentré de stress avec un soupçon de douceur, Gareth est ce genre de type qui se cache derrière un costume trop bien repassé, trop parfaitement ajusté pour dissimuler sa vraie nature anxiogène.
    Pourtant petit, Gareth était un enfant comme tous les autres avec des épis dans les cheveux et des bleus aux genoux. Oh certes il était du genre à casser les oreilles de sa mère quand elle avait le malheur de mal plier ses caleçons mais c’était dans le fond un gamin ordinaire, un gamin capable de papoter pendant des heures sur les étoiles et ses personnages de comics préférés, de se rouler par terre avec son chien et d'observer les insectes le nez dans la terre (même si après il piquera une crise contre les tâches d’herbe sur son jean). On le maravait parfois à la cour de récré et sa mère lui a dit cent fois qu’il devait apprendre à se défendre, mais à quoi bon ? Il n’a jamais eu l’énergie pour montrer les crocs, pas même pour hérisser le poil. C’est un animal de candeur sous la fourrure lisse et les gestes fuyants, d'une nature timide mais attachante. Et puis à l’adolescence, Gareth est devenu ce grand rêveur, ce rêveur consciencieux qui a le regard rivé vers les nuages mais les pieds solidement ancrés sur terre.

    Gentil paradoxe mais pas tout à fait, car il faut de la discipline pour savoir songer correctement, songer sans oublier ceux qu’on aime. Peut-être que dans le fond, le problème de Gareth a toujours été cette propension à aimer tout et avec une tendresse terrible. Il aime au premier regard et il craint à la première inspiration. Il adore et il a peur, il a si peur de décevoir, si peur d’être abandonné. Il veut porter le monde sur ses épaules mais le monde lui est terrifiant en même temps. C’est que le monde comme les choses lui échappent à une vitesse qui lui fait tourner la tête et voilà qu’il a déjà des cheveux blancs.
    Ah, sans doute qu’en fait Gareth est une drôle de contradiction. Un oxymore même, le clair-obscur humain, l’amoureux froid, celui qui désormais feint l’indifférence mais qui pourtant ressent tout mille fois trop fort.
    Il est triste Gareth, triste de ne pas vraiment savoir comment dire aux gens qu’il aime ô combien ils les aiment, combien il serait prêt à mourir et à se laisser mourir pour eux. Alors il ne dit rien. Il reste là. Stoïque, un peu gêné, un peu maladroit sous les apparats du perfectionnisme. Il reste là, imperturbable et tout fragile à l’intérieur. Il reste là, glacé, les bras chargés de dossiers et de non-dits et il se trouve trop vieux pour être toujours à fleur de peau et à bout de nerfs mais c’est plus fort que lui : Gareth a accepté qu’aimer c’est laisser partir. Parce que la vie et les gens lui échappent alors pourquoi les retenir ? Il est ce rêveur consciencieux qui a le regard rivé sur l’horizon et les pieds enchainés à la terre ferme.

    histoire


    - C’est vraiment fini ?
    - Oui c’est fini. Signe ici s’il te plaît.

    Gareth baisse les yeux sur l’acte de divorce. Il n’a pas pris d’avocat cette fois. Si c’est fini il vaut mieux que ça se fasse à l’amiable. Mais lui ne veut pas que ça se finisse. Il veut lui dire que promis cette fois il va faire de son mieux, qu’il va trouver un remède, qu’il n’aura plus à s’absenter pendant des jours voir des semaines, qu’il ne lira plus le tarot aux clients ou l’avenir dans les feuilles de thé si elle trouve ça bizarre, qu’il ne fera plus de potions cheloues, qu’il ne racontera plus d’histoires d’elfes et de trolls à Eloise. Il se souvient du début de leur couple quand au départ elle ne se souciait pas bien de ne pas comprendre pourquoi il voulait vivre loin des villes, refusait de retourner à Londres, n’a jamais su se servir correctement d’un portable. Il se souvient qu’ils étaient heureux tout simplement. En tout cas lui l’était. Assez pour tout plaquer pour de bon.
    Merde il veut lui dire qu’il l’aime tout simplement.
    Mais les mots restent coincés dans sa gorge. Il regarde la feuille, le stylo.
    C’est fini et puis c’est tout. Il a des cernes sous les yeux et elle aussi. Les larmes ont séché depuis bien longtemps. Ce n’est pas bien juste de continuer ce petit manège. Elles méritent tellement mieux toutes les deux.

    - Tu ne veux pas me donner la garde deux weekends sur quatre plutôt ?
    - Si tu gardes Ponpon.
    - Ah non hors de question.
    - Allons il sera mieux avec toi, tu sais que j’aimerais retourner à Dublin. Il sera malheureux sans jardin.
    - C’est une carpette d’appartement.
    - C’est toi qui a voulu un chien pour Eloise.
    - Un chien pas une carpette d’appartement.

    Elle roule des yeux. Il signe. C’est un bout de papier après tout. Ils pourront négocier plus tard.



    - Mais enfin Monsieur Evans ? Vous avez lu l’accord au moins avant de le signer ?
    - Euh oui mais je pensais qu’on pourrait modifier les détails plus tard…
    - Les détails comme le transfert de toutes les parts de votre entreprise ou la garde principale de votre fille ?
    - Le café ce n’est pas très important, je compte me reconvertir. Contentez-vous de trouver un moyen pour qu’Eloise puisse me rendre visite plus souvent.
    - Ah monsieur je ne vais pas vous mentir. Vu les déclarations de votre ex-femme et le fait que vous ayez accepté l’accord à l’époque ça va être compliqué.
    - Quelles déclarations ?
    - Vous n’avez pas lu mes courriels ?
    - Euh non je n’ai pas Internet chez moi.
    Maître Jonas reste bouche bée. Ce dossier là c’est un peu n’importe quoi. Ce type est complètement paumé malgré son beau costume. Il lui fait de la peine. Alors il prend une grande inspiration et explique.
    Ça parle de père absent, de mari inconsistant, chômeur, irresponsable et pourtant très demandeur. Ça parle vraiment de choses déplaisantes, des phrases qui sont comme des coups de couteau contre sa chemise blanche. On ne le voit pas, mais il saigne à l'intérieur. C'est étrange de se dire que c'est une main aimée qui est en train de le charcuter.
    Gareth se sent fondre dans son fauteuil. Pour peu il serait une flaque par terre, une flaque de rien du tout, pas même de larmes parce qu’à ce stade ça le rend plus blasé que vraiment chagriné.
    - Mais… enfin j’avais des circonstances atténuantes. Le médecin m’a diagnostiqué une dépression sévère. Et puis vous savez mon hypersensibilité aux ondes électromagnétiques m’empêche de vivre dans de grandes villes et d’être exposé trop longtemps au contact d’appareils électroniques… D’ailleurs vous pouvez éteindre votre portable ? Il me donne mal à la tête.
    - Oui mais un foyer au milieu de rien sans télé, sans téléphone, sans ordinateur, sans même micro-ondes ce n’est pas un lieu de vie sain pour une enfant en 2018…

    Gareth se demande vraiment pourquoi il s’emmerde à payer aussi cher cet avocat. Déjà que son ex-épouse est partie avec ce qui lui restait de son héritage…



    - Papa tu fais quoi comme métier maintenant déjà ?
    - Euh je suis assistant-secrétaire dans une école.
    - Mais si tu travailles dans une école tu veux pas plutôt venir travailler dans la mienne ?
    - Ce n’est pas vraiment une école comme la tienne. Et puis j’y suis parce que j’ai tous mes amis là-bas.
    Et surtout pas de créanciers.
    - Tes amis ? Comme Ponpon ?
    - Plutôt mes amis de classe. Comme Mary et Jane pour toi.
    - Je pourrais venir te voir ?
    - Bientôt peut-être…
    - Bientôt quand ?
    - Je ne sais pas, il faudra que je demande à Ambrose.
    - C’est qui Ambrose ?
    - Ah ! Euh tu verras quand le moment sera venu.
    - Quand est-ce que tu viens à Dublin ?
    - Hum… je dois voir avec ta mère.
    À vrai dire la dernière fois qu’il est allé en ville, il lui a fallu deux semaines pour retrouver sa magie. Deux longues semaines avec des courbatures, des sauts d’humeur, un mal de tête permanent et beaucoup de chagrin. Les symptômes ordinaires du mal moderne chez lui. Seulement plus le temps passe, plus sa résistance à la technologie s’affaiblit. Rien que parler au téléphone lui donne la nausée.
    - Toi aussi tu me manques ma puce. Tu me fais un bisou ?
    - Bisous SMACK !
    - Plus fort, Ponpon a pas entendu !
    - BISOUS PONPON !
    - Allez je raccroche. Oublie pas de bien te brosser les dents et d’être sage avec maman, sinon les trolls viendront te manger les doigts de pied dans ton sommeil.

    Quand il entend le bruit mouillé des lèvres d'Eloise, Gareth se souvient que malgré tout il ne regrette rien. L'abandon de sa dixième année, la maladie de sa mère, la vente de la maison à Londres, le petit café dans le village perdu au milieu des moutons, ses chaotiques neuf années de mariage, tout ces accidents de parcours qui font qu'il est là aujourd'hui. Pour le sourire de sa fille, il les referait tous volontiers, se cognerait la tête et les dents sur les mêmes galères mille fois s'il le fallait.
    Mais il ne peut s'empêcher de se demander si un jour Ambrose viendra vraiment la chercher...
    moi j’apprécie les fruits au sirop.
    J’étais vraiment pas censée m’inscrire sur un forum en plus mais bon c’est Senrhys qui m’a corrompue. Et puis le forum est vraiment magnifique, le contexte et l’univers sont incroyables et ça vient de quelqu’un qui déteste HP.
    Niveau dispo j’ai pas de vie donc je gère mais il faut pas s’attendre à ce que je réponde dans la minute car j’aime me faire désirer comme toute bonne tchoin qui se respecte.


    Dernière édition par Gareth J. Evans le Mar 10 Nov - 12:41, édité 3 fois
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    To break your teeth on love — Gareth DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Annabeth H. Hawthorne Ven 21 Aoû - 4:10

    Il a juste vraiment l'air doux.
    Je veux lui faire vivre un enfer.

    (Les forums d'école de magie pas HP, c'est le bien.)

    Bienvenue, très dear.
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    To break your teeth on love — Gareth ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Hecate Avranas Ven 21 Aoû - 4:22

    TEAM ADULTE H5!

    nickel chrome

    Eloise est adorable et j'espère qu'on pourra la voir en PNJ un jour, sinon Gareth est un pipou et j'ai envie de le bercer.
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    To break your teeth on love — Gareth 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Tristan Spellman Ven 21 Aoû - 7:13

    J’ai lu quelques mots en diagonale en survolant et je l’adore déjà, j’ai tellement hâte de lire sa fiche omg ! Bienvenue à toi et j’espère que tu t’éclateras parmi nous !!

    La fiche est-elle terminée ? batman thinking
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    To break your teeth on love — Gareth Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Hideaki Himura Ven 21 Aoû - 9:27

    J'adore la ref avatar ! Gareth est cool et je pense qu il faudrait lui inventer un sort pour gerer la paperasse admistrative.
    Bienvenue !
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    To break your teeth on love — Gareth Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 21 Aoû - 10:38

    Bienvenue ! je brûle tg

    Putain j'adore Gareth ! HAN J'adore ce prénom, j'adore cette ref, j'adore ses tics, j'adore la phrase que t'as utilisé pour son orientation sexuelle aussi je rigole lol . Ca donne tellement envie de l'embêter, vraiment c'est plus fort que moi (même si c'est pas le genre du tout de Robin au sol putain) Un autre perso addict au thé aussi à ce que je vois, les stats des amateurs de thé vont encore exploser je brûle tg

    Bref bref très hâte de croiser Gareth dans les couloirs d'Hellébore huhu j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp j'écris vite vite vi
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : To break your teeth on love — Gareth Ic97Bp7

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Gareth J. Evans Ven 21 Aoû - 12:15

    Aaaah merci beaucoup. Vous êtes tous fort aimables HAN

    Oui la fiche est désormais finie, je m'en vais la signaler dans le topic approprié comme un grand garçon ! (Se relire à 4h du mat est une mauvaise idée)

    Oh mais nous avons un professeur de divination les sourcils putain

    svp soyez gentils avec moi je veux juste vivre en paix avec mes dossiers et mes posters d'Henry Cavill.
    Thomas Cantor
    Thomas Cantor
    élève
    élève


    Messages : 19
    Popularité : 24
    Âge et classe : Will--

    Animal totem : Le paresseux
    Catalyseur : Wilfried
    Familier : Wilfried

    Présentation : Curiculum Vitae

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Thomas Cantor Ven 21 Aoû - 12:30

    Ouin ! J'aime tant ce personnage, il est parfait !

    Bienvenue, Gareth. J'ai envie de RP avec toi, et que ta fille entre à l'école. ;W;
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    To break your teeth on love — Gareth 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Tristan Spellman Ven 21 Aoû - 12:32

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Gareth, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    je souffre ok je l'aime trop purée. Lui, sa fille, sa vie. Tu as si bien compris l'esprit qu'ont les gens aujourd'hui, et l'avis général de la magie ! Ça fait plaisir à voir hihi, et j'adore son caractère trop doux pour son propre bien le pauvre. Encore bienvenue et je te préviens, je vais suivre tes rps avec attention !
    Et... il y a intérêt à ce que ta fille devienne un prédéfini parce que je veux que quelqu'un la joue je pars ciao

    Amuse-toi bien en tant que secrétaire du directeur le plus excentrique du monde mdr

    Contenu sponsorisé


    To break your teeth on love — Gareth Empty Re: To break your teeth on love — Gareth

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:17