AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Kira Nightray
Rory Delaunay
Rowan Gallagher
Corneille Boudreaux
8 participants

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Corneille Boudreaux Lun 12 Oct - 21:41

    Pour que je m'envole aussi


    19 ans — Ascendant harpie — 9ème année, spé langue des esprits — États-uniens — 1m89 — Balance — Sa carte de tarot est la Roue.

    Facts
    écoute du rap et du métal très fort et très souvent dans son appartement (ses voisins le haïssent) — fumeur — garde jalousement l'endroit où il se procure ses vêtements et accessoires improbables (probablement les poubelles) — trouve que le prof de langage druidique est un sacré bouffon — nourrit les corbeaux en échange des ragots qu'ils lui rapportent — n'a aucun scrupule à mater le derrière de certains professeurs — utilise les arbres pour faire des tractions — adore les belles manucures mais ne sait pas mettre du vernis à ongles et laisse ses doigts trainer partout — ne range jamais derrière lui à la bibliothèque et gribouille sur les pages des bouquins juste pour faire chier — baragouine du cajun et de l'espagnol (connait surtout les insultes) — est capable de se fist fight pour une seconde ration de dessert — ne sait pas nager — n'arrive plus à se bourrer la gueule — vit dans un bordel total et absolu — achetez-le avec de la nourriture outrageusement épicée.


    sanguin + solitaire + sulfureux + saturé + sauvage + sucré




    Recherche
    Des oiseaux de passage : des petits camarades de classe qu'il aime bien, qu'il prend sous son aile même s'il aime bien leur picorer les joues et leur ébouriffer les plumes, taquinant sans pitié les nouveaux-venus, surtout les plus jeunes (warning : c'est un roi du prank).
    Des oiseaux de proie : des gens qu'il peut pas saquer mais genre vraiment, probablement avec qui il en est venu aux mains et aux griffes pour une raison X ou Y dont il se fiche profondément.
    Des oiseaux de paradis : quelques colombes à ramener sous sa couette pour une nuit ou deux mais jamais trop longtemps, fuyant les relations de couple et battant des cils, incrédule, quand on lui parle d'amour.
    Des oiseaux de mauvais augure : ce ou ces profs qui l'ont bien maté et à qui il a fait vivre un enfer et est d'ailleurs toujours tenté de le faire.
    Des oiseaux de nuit : ON LE FAIT CE FILM D'HORREUR DANS LA FORÊT OU BIEN ?


    Killer — Blvck Ceiling
    Balrog Boogie — Diablo Swing Orchestra
    The Hills — The Weeknd
    Harmaguedon — Eths
    Mal Hombre — Lydia Mendoza
    Tantrum — Ashnikko
    Lay all your love on me by ABBA but you're in a witchcraft ritual — l0user
    The Comedown — Bring Me The Horizon
    Sex Murder Party — Gorillaz
    Rage — Rico Nasty
    Backseat — Little Simz
    Let me out — Gorillaz
    Zuko — Che Lingo



    Si tu pars, mon front se penche ;
    Mon âme au ciel, son berceau,
    Fuira, dans ta main blanche
    Tu tiens ce sauvage oiseau.





    Dernière édition par Corneille Boudreaux le Dim 8 Nov - 23:42, édité 7 fois
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Corneille Boudreaux Lun 12 Oct - 21:42

    +1 pour la chrono et c'est parti les kikis ! j'écris vite vite vi
    Rowan Gallagher
    Rowan Gallagher
    assistant
    assistant


    Messages : 6
    Popularité : 20
    Animal totem : Dragon céleste de Babylone.
    Catalyseur : L'alliance de feu sa mère.
    Familier : Reven, un chien sauvage noir.

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Rowan Gallagher Lun 12 Oct - 21:59

    Je viens me glisser dans tes DMs. Vu les timings, je pense que partir sur de l'incompréhension/du seume/du déni d'un côté et juste une curiosité du côté de Rowan se joue ? Après... Après on pourra en parler en pv en fait. quoi? nan.
    (La qualité de ton code, HHHHHHHHHHHH.)
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 10:24

    Coucou ! J'adoooore Corneille, je me dis qu'un lien peut se faire ? Maybe sous la couette, ou des potes, ou quelqu'un que Corneille emmerde ! Rory se destine à une carrière de médecin pour sorcier, c'est un donneur de leçons envers quiconque se nourrit très mal ! Il utilise les autres élèves comme des cobayes pour ses onguents et ses médicaments à base de plantes, il n'a aucune sens de l'orientation donc, il se perd encore énormément dans le château, et est le médecin attitré de tous les élèves (de gré ou de force). Il a aussi une trop grosse mauvaise tendance à relever tous les défis, qu'ils soient incroyables, ou complètement stupides ! l est aussi capable de s'endormir n'importe où, il est déjà arrivé qu'on le trouve allongé en plein milieu du couloir à roupiller. Pour lui, le sommeil c'est super important, c'est ce qui donne une santé de fer !
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Corneille Boudreaux Ven 23 Oct - 14:49

    Ooooh cat gêné

    Je t'ai pas souhaité la bienvenue Rory je crois, désolé ! Je suis heureux de voir ce predef joué, je l'aime beaucoup et j'ai d'ailleurs failli le prendre.

    Du coup oui je veux absolument un lien !

    Son rôle de doc du dortoir est intéressant. Corneille est du genre à faire des conneries, donc avoir quelqu'un qui peut le rafistoler un peu de temps en temps c'est très utile. Et puis si ça finit en câlins sous la couette c'est encore mieux ! Je te parle pas d'une amitié très solide though, je laisse ce lien à Simon mais ils peuvent être bons camarades !
    Et est-ce que Rory a le sommeil très lourd ? Je vois bien Corneille le prank en le déplaçant dans son sommeil pour le mettre dans des endroits incongrus et peut-être le ramener au dortoir s'il se sent d'humeur généreuse !

    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 14:57

    Ooh, trop bien ! Contente que tu veuilles un lien !
    Alors... MDR ! Cette idée de prank Rory comme ça me plaît trop !!! Bc oui, il a le sommeil lourd, et rien au monde ne pourrait le réveiller. Tu pourrais hurler dans son oreille qu'il réagirait même pas xDD. C'est pour ça que les gens l'engueulent quand il dit qu'il a pas assez dormi haha !

    Et ouais, carrément que Rory peut se rouler dans la couette avec Corneille après l'avoir soigné, par exemple si Corneille en a marre d'entendre Rory l'engueuler parce qu'il arrête pas de se battre et du coup il se blesse. Genre, pour le faire taire. Il le comparera souvent à Simon en disant "vous êtes tous les deux bornés ! mes bandages sont pas inépuisables !" quelque chose comme ça hahaha
    Kira Nightray
    Kira Nightray
    surveillante
    surveillante


    Il suffit que tu t'envoles — Corneille 837cf5e8a2e563d8c24b72a5a7ab03fc

    Messages : 37
    Popularité : 23
    Animal totem : une ombre qui prend la forme d'un étrange canidé
    Catalyseur : son esprit, sa voix
    Familier : une ombre qui prend la forme d'un gros chien ou d'un espèce de loup un peu difforme selon le point de vue (dusk)

    Présentation : liar

    chambre au premier

    SUPERCHARGED, AND AIMED FOR YOUR HEART

    Liens : nope [des liens dispo !!]
    Courrier : courage liquide


    [Halloween 2020]

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Kira Nightray Mer 28 Oct - 9:21

    135€
    c'est la police les sourcils putain

    ton personnage et le mien vont se croiser souvent
    très souvent même

    on se fait un lien ?
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Erin Blackwood Mer 28 Oct - 10:14

    Hey

    Alors déjà Corneille me fait délirer de ouf mdr.
    Ensuite, pourquoi pas un lien tiens, alors déjà ils sont à Helleves tout deux, donc évidemment ils ont du se croiser plus d'une fois xD

    Pourquoi pas au vu de l'âge proche et du caractère de Corneille, qu'il s'amuse trop a emmerdée Erin, mais elle-même ne sait pas pourquoi sûrement qu'il ne pas la saquer ou autre chose (elle l'intrigue ou autre) mais bon Erin el'e à un fort caractère donc, elle n'hésitera pas à agir mais pas très gentillement

    Enfin, je sais pas si tu vois cque je veux dire ? :(

    Bisous et bonne journée jtm
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : Il suffit que tu t'envoles — Corneille Ic97Bp7

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Gareth J. Evans Jeu 29 Oct - 0:27

    @Kira Nightray
    je te juge tu le sai
    On peut payer en nature ?

    J'imagine bien Kira et Corneille être rivaux déjà quand Kira était étudiante mais alors là, maintenant qu'elle est surveillante ça va être pire. Déso mais Corneille va pas la respecter (même s'il essaye quand même de pas se faire chopper en train de briser le couvre-feu ou de faire des bêtises).
    Du coup ce serait un peu le jeu du chat et de la souris entre eux ? Sauf que ce serait un gros piaf et un chien-ombre.

    Et bienvenue au passage ! petit démon


    @Erin Blackwood
    Ah écoute si tu veux que je te victimise, il y a pas besoin de demander deux fois ! Effectivement vu le côté intello d'Erin, y'a bien moyen que Corneille aille lui chercher des noises en se disant "ouais c'est pour son bien, c'est pour l'endurcir étout étout".
    Bon par contre je me dis qu'il pourrait être aussi au courant pour ses crises d'angoisse et lui avoir filé un coup de main une ou deux fois parce que bon c'est un con, mais pas jusqu'au bout et dans le fond il la déteste pas.


    edit: me suis trompée de compte pour répondre je pars ciao
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Erin Blackwood Jeu 29 Oct - 9:11

    Gareth J. Evans a écrit:
    @Erin Blackwood
    Ah écoute si tu veux que je te victimise, il y a pas besoin de demander deux fois ! Effectivement vu le côté intello d'Erin, y'a bien moyen que Corneille aille lui chercher des noises en se disant "ouais c'est pour son bien, c'est pour l'endurcir étout étout".
    Bon par contre je me dis qu'il pourrait être aussi au courant pour ses crises d'angoisse et lui avoir filé un coup de main une ou deux fois parce que bon c'est un con, mais pas jusqu'au bout et dans le fond il la déteste pas.


    edit: me suis trompée de compte pour répondre je pars ciao

    Erin est très mature, mais aussi très intello. Donc, en effet il aurait commencé à lui chercher des noises, et elle ni une ni deux, aurait réagis fin tu vois le genre ? En mode, elle répondrai quelques fois à ses piques avec du sarcasme. Tu vois ?
    Et, oui, Corneille aurait pu apprendre qu'elle à des crises d'angoisses et l'aurais aidé et du coup depuis Erin ne sera pas trop comment réagir quand il l'aidera car il la cherche tout l'temps idk si tu vois ?

    Et outch
    Koda Ystlumod
    Koda Ystlumod
    professeur de langue des esprits
    professeur de langue des esprits


    Il suffit que tu t'envoles — Corneille 9614b410

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : Chat (paresseux)
    Catalyseur : Son collier
    Familier : Shin (Renard Volant)

    Présentation : Qui suis-je?

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Koda Ystlumod Jeu 29 Oct - 13:25

    J'aime beaucoups ton perso je crois :')

    Tu crois que y' a moyen d'un petit lien avec le p'tit Koda ? (déjà qu'il doit passer inaperçu quand il marche au milieu des élèves)
    Ils vont se fight pour les desserts
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Corneille Boudreaux Sam 31 Oct - 14:05

    @Erin Blackwood
    Tout est bon pour moi. On part donc sur un lien très épicé mais avoir une pointe de sucre, à voir comment ça évolue inRP !

    @Koda Ystlumod
    Ouiiiiii, j'allais te réclamer un lien !
    Langage des esprits c'est la matière préférée de Corneille même si lui connait surtout la magie que lui a appris sa famille béninoise/mexicaine, donc ça n'aurait rien à avoir avec les pratiques occidentales que l'on retrouve en Angleterre. Je ne sais pas quelle forme de magie enseigne Koda, mais Corneille a tendance à mépriser un peu tout ce qui est magie wicca/gallois donc ça risque d'être tendu de prime abord. Cependant m'est d'avis qu'il trouverait quand même Koda cool et qu'il écouterait quand même ses leçons avec un air faussement désintéressé.
    En fait en règle générale, même s'il doit un peu le faire chier pour la forme, je pense que Corneille aimerait bien Koda et serait peut-être plus enclin à l'écouter que le reste des professeurs.
    Par contre hors de question de laisser une part de dessert lui filer sous le nez. Au réfectoire ce sera la guerre ouverte et tous les coups seront permis je te juge
    Koda Ystlumod
    Koda Ystlumod
    professeur de langue des esprits
    professeur de langue des esprits


    Il suffit que tu t'envoles — Corneille 9614b410

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : Chat (paresseux)
    Catalyseur : Son collier
    Familier : Shin (Renard Volant)

    Présentation : Qui suis-je?

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Koda Ystlumod Sam 31 Oct - 14:11

    Eh bien je doit me renseigner à nouveau sur les différents type de magie qu'utilise Koda merci XD (je ne m'y connaît pas énormément même si je m'y intéresse en vrai uwu) mais ouais ça me va ! Koda saura répondre aux empêcheurs de tourner en rond t'en fait pas !
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Erin Blackwood Sam 31 Oct - 14:19

    Superrr, ça me va aussi ! Tu souhaite que je commence un RP?
    Kira Nightray
    Kira Nightray
    surveillante
    surveillante


    Il suffit que tu t'envoles — Corneille 837cf5e8a2e563d8c24b72a5a7ab03fc

    Messages : 37
    Popularité : 23
    Animal totem : une ombre qui prend la forme d'un étrange canidé
    Catalyseur : son esprit, sa voix
    Familier : une ombre qui prend la forme d'un gros chien ou d'un espèce de loup un peu difforme selon le point de vue (dusk)

    Présentation : liar

    chambre au premier

    SUPERCHARGED, AND AIMED FOR YOUR HEART

    Liens : nope [des liens dispo !!]
    Courrier : courage liquide


    [Halloween 2020]

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Kira Nightray Lun 2 Nov - 15:33

    Corneille Boudreaux a écrit:On peut payer en nature ?
    ça peut peut-être s'arranger batman thinking mdr

    je veux ce lien, il me hype beaucoup trop !
    des rivaux qui le resteront jusqu'à la mort, ça me plaît
    Kira va être à l'affut de la moindre occasion de lui faire un coup de p*te je rigole lol
    je doute pas qu'il soit assez malin pour couvrir ses arrières alors j'ai hâte de voir ça !

    on se fait un rp quand tu veux :*

    (merciiiiiiiiiiiii)
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Corneille Boudreaux Lun 2 Nov - 16:04

    @Erin Blackwood & @Kira Nightray

    Je suis désolé en ce moment j'ai beaucoup de trucs donc je peux pas accepter un nouveau sujet je pleure ouin
    Mais le mois prochain peut-être !
    Et sinon j'espère vous croiser à Halloween. Je viendrais toutes les deux vous embêter petit coquin
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Erin Blackwood Dim 8 Nov - 11:24

    @"Corneille Bourdeaux" Ça marche ! Tu viens vers moi quand tu pourra hehe, et malheureusement Erin ne viens pas à Halloween à cause de la lycanthropie sorry TRIGGERED
    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    Il suffit que tu t'envoles — Corneille 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Annabel Chess Mer 25 Nov - 15:15

    Yo je viens gratté des liens

    JE ME SUIS DIT
    POURQUOI PAS AVOIR UN LIEN AVEC IL EST TROP DELIRANT
    PUIS J'AI UN PEU OUBLIEE
    DONC ME VOICI
    je sais pas pourquoi j'ai crié *gloups*
    pourquoi pas que Corneille considère Bell comme une petite sœur cause ils ont des caractères similaires de ouuuf, et donnnnccc je me suis dis "deux trolls ensembles" c'est la recette du bonheur ???

    Contenu sponsorisé


    Il suffit que tu t'envoles — Corneille Empty Re: Il suffit que tu t'envoles — Corneille

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:01