AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Nahim Culligan-Ghazali
    Nahim Culligan-Ghazali
    élève
    élève


    Messages : 16
    Popularité : 18
    Catalyseur : Mains
    Familier : Despacito (moqueur polyglotte)

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Nahim Culligan-Ghazali Mer 14 Oct - 23:40






    Nahim Culligan-Ghazali
    17 ans (4 mai) · 7ème année · Helvelle · Irlandais + égyptien · Malédiction mineure (hurle aléatoirement en plein dialogue) · Pansexuel · Passionné par les oiseaux · Son familier est un moqueur polyglotte appelé Despacito · Fils aîné d'un couple lesbien · Bruyant · Bavard · Extraverti · Gentil · Un peu lâche · A la bougeotte · Ne reste jamais seul · Complexé · Mais il préfère ne pas trop parler de lui · Il s'intéresse largement plus à vous · C'est un bon ami à avoir · Sentimental et naïf · Donc facile à manipuler · crédit avatar: Beckett de Luca (oc de Siobhan Chiffon) · + d'infos

    idées de lien
    Un crew · Nahim est très (très) sociable et parle à absolument tout le monde, alors n'importe qui peut être son ami, même les moins fréquentables.
    Crush (genre indifférent, 2/3 max) · Coeur d'artichaut adolescent, il vous admire en secret (bof) depuis maintenant un moment et vous n'avez probablement rien remarqué car il ne fait aucun move dans votre direction pour le moment à part bégayer beaucoup.
    La pookie dans le sas (0/1) · Votre amitié a subitement pris fin le jour où vous avez confié un secret à Nahim et il l'a répété en hurlant au milieu d'un couloir. (Il s'en veut beaucoup.)
    Bullies · Vous le chahutez un peu à cause de sa malédiction, de la cicatrice qui lui raye le visage ou simplement parce que vous en avez marre qu'il fasse du bruit, il en rit avec vous, il vaut mieux en rire non ?
    autres idées : ex-potes ou ex tout court, camarade de classe (soit avec qui il fait du bruit soit à qui il demande tout le temps de l'aide pour réviser), camarades de dortoir (il parle en dormant. Vous comprenez le problème), prof exaspéré-e ou qui le chambre, et plein d'autres choses
    Hésitez pas à proposer n'importe quelle autre idée ici ou par mp, on adore les problèmes ici



    Nahim Culligan-Ghazali
    Nahim Culligan-Ghazali
    élève
    élève


    Messages : 16
    Popularité : 18
    Catalyseur : Mains
    Familier : Despacito (moqueur polyglotte)

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Nahim Culligan-Ghazali Mer 14 Oct - 23:40

    +1 pour faire genre je vais écrire mes liens avant 2021 alors qu'on sait la vérité et c'est ouvert !
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Corneille Boudreaux Mer 14 Oct - 23:57

    bsr

    je te propose tout simplement de CRIER NOTRE AMOUR POUR LES OISEAUX ENSEMBLE !!!!

    Corneille et Nahim ont vécu dans le même dortoir un peu bon moment et je pense qu'ils ont des personnalités qui matchent bien. Sans compter que Rico et Despacito ça fait un super nom de duo pour leurs familiers, j'suis sûr qu'il y ait moyen que les deux se soient lancés dans des duels de raps en plusieurs langues.
    Bref je veux qu'on soit potos.

    Stp pleeeaaaaase ?
    Nahim Culligan-Ghazali
    Nahim Culligan-Ghazali
    élève
    élève


    Messages : 16
    Popularité : 18
    Catalyseur : Mains
    Familier : Despacito (moqueur polyglotte)

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Nahim Culligan-Ghazali Jeu 15 Oct - 0:03

    J'allais justement venir te @ beau gosse tu tombes à pic. En plus je viens de voir que ton visu c'est Jason autant dire que je suis love shot. Comment dire que j'aime Corneille d'amour, je propose qu'ils fassent des tractions ensemble sur les chênes en se hurlant en effet à quel point c'est super les pies (moi j'adore les pies). Je pense que c'est horrible quand ils sont ensemble à cause du bruit mais sans doute qu'ils sont super super potes aussi donc c'est la fiesta tout le temps en même temps. D'autant que Corneille est plus vieux donc Nahim est probablement fasciné par son intellect supérieur d'aîné.

    J'ai vu que tu avais ouvert un rp libre aussi donc je fais mes emplettes au passage est-ce que ça te dérangerait que je t'y rejoigne ? (par contre je m'inquiète pour la forêt si oui)
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Corneille Boudreaux Jeu 15 Oct - 0:23

    Ah mais qui n'aime pas Jason ? cat love

    Super, Corneille utilisera son charisme d'ainé pour entrainer Nahim dans des conneries plus grosses que lui (genre parkour sur les toits du dortoir). Tristan et les autres helvelles auront sûrement été tentés de les étouffer dans leurs sommeils à coup d'oreillers pour avoir enfin la paix aha

    Et bien sûr que non ! Viens au RP libre, Corneille sera AUX ANGES je brûle tg


    Titus Armstrong
    Titus Armstrong
    membre inactif
    membre inactif


    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) AmusedMintyHerald-size_restricted

    Messages : 6
    Popularité : 15
    Animal totem : écureuil gris
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un écureuil roux, caesar

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Titus Armstrong Jeu 15 Oct - 18:34

    je suis où
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Aloïs Kristjan Jeu 15 Oct - 23:35

    Salut !

    Need a lien avec toi ! Fin, j'ai déjà une idée du lien mais on doit en parler mdrr
    Dès que je suis de retour, je t'enverrai un MP pour développer ça, so, attend moi bg !
    Nahim Culligan-Ghazali
    Nahim Culligan-Ghazali
    élève
    élève


    Messages : 16
    Popularité : 18
    Catalyseur : Mains
    Familier : Despacito (moqueur polyglotte)

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Nahim Culligan-Ghazali Jeu 15 Oct - 23:58

    Titus > toi fais ta fiche je suis où

    Aloïs > ça marche bg j'attends de pied ferme les sourcils putain
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 10:44

    Coucouuu ! Nahim est trop coool ! Je voudrais un lien avec !! Maybe membre de son crew, ou crush ? Après si Nahim bégaye beaucoup, Rory essayera surtout de savoir pourquoi il bégaye et fera sûrement des pas vers lui, sans se douter de ce que Nahim ressent haha. Rory est quelqu'un de très avenant et rigolo. Il veut être médecin pour sorcier, et est passionné par ce domaine. Il aide les gens et cherche toutes les raisons du monde à soigner leurs petits bobos, il se perd tout le temps, s'endort partout et relève tous les défis du monde !
    Nahim Culligan-Ghazali
    Nahim Culligan-Ghazali
    élève
    élève


    Messages : 16
    Popularité : 18
    Catalyseur : Mains
    Familier : Despacito (moqueur polyglotte)

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Nahim Culligan-Ghazali Ven 23 Oct - 22:53

    Coucou ! Avant de commencer déjà Rory est un véritable petit chou j'aime beaucoup le principe du perso ;; merci de me proposer un lien, je pense qu'on peut mélanger les deux en fait ? Par exemple je te proposerais que Rory et Nahim sont amis depuis l'arrivée de Nahim à l'école (ça peut même être celui qu'il a vu en premier lors de la cérémonie du grand bain) et du coup ils font un peu les 400 coups ensemble (Rory soigne Nahim quand il se rétame dans les escaliers, et Nahim l'empêche de se perdre et surtout des conneries du type "je parie que tu peux pas faire le tour des étages en 1mn" à 23h). Peut-être même que Nahim se porterait volontaire comme cobaye pour que Rory soigne sa malédiction.
    En tous les cas par conséquent Nahim le verrait vraiment comme son meilleur ami mais vu que c'est un ado qui a du mal à voir clair dans ses sentiments et notamment il est assez facilement jaloux (par ex s'il voit Rory s'occuper d'autres élèves) des fois il se dirait qu'il est très attaché à lui je te juge tu le sai
    Voilà de mon côté si ça te parle !
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 23:00

    Alooors ! Tout ce que tu me dis me convient parfaitement, j'ai rien à redire !! Ouais, vu qu'ils sont ados, les sentiments amours/amitiés peuvent se fondre et ils peuvent être perduuus ! En tout cas, Rory serait super reconnaissant envers Nahim qui accepte d'être le cobaye ! Et Rory proposera aussi des défis de fou à ce dernier !!

    Contenu sponsorisé


    chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim) Empty Re: chaque jour je me lève je goûte à l'amour fou (Nahim)

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:28