AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    go dumb [cyrus & robin]

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    go dumb [cyrus & robin] HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    go dumb [cyrus & robin] Empty go dumb [cyrus & robin]

    Message par Maxime Leroy Lun 31 Aoû - 16:37

    Il est encore trop tôt pour se laisser border amoureusement par la fatigue et le moelleux de son lit. C’est pourquoi elle s’aventure à l’extérieur, traversant le parc, sous ses immenses saules pleureurs, guidée par le cours du ruisseau, profitant d’une douce brise et du plafond étoilé. Il ne lui en faut pas plus pour se sentir à l’aise, quoique peut-être, le doux son du kalimba de Tristan, mais celui-ci a surement bien mieux à faire que de l’accompagner constamment pour servir de boite à musique. D’autres élèves sont dans le même cas qu’elle, profitant des quelques heures avant le couvre-feu, avant qu’elle ne vienne traquer les hors-la-loi et les insomniaques dans son genre. Et c’est assis au bord de l’eau, uniquement accompagné par le faible chant des clapotis, Robin. Elle hésite. Et s’il attendait quelqu’un ? Elle ne voudrait en rien le déranger. Mais Maxime se remémore toutes les nombreuses fois ou Robin avait définitivement fait preuve d’idiotie et elle oublia bien vite ses doutes. Une main doucement posée sur son épaule, elle l’aborde le plus amicalement possible.

    Salut Robin.

    Il lui semble bien différent, habituellement plus, beaucoup trop, enjouée. Lorsque ses yeux se posent sur ce dos courbé, les jambes croisées en tailleur, une grimace écœurée là où se tient d’ordinaire un immense sourire et des yeux rieurs, fixant un horizon sombre et nuageux qui laisse présager une pluie lourde dans la nuit, elle peine à le reconnaître.

    Tu en fais une gueule.

    Qu’a-t-il bien dû traverser pour aborder un visage aussi misérable ? Une rupture ? Un râteau ? Savoir qu’il n’est pas capable de manger 10 paquets de pâtes là où quelqu’un réussit à en manger 11 ? Il s’est cogné le pied contre une table ?  Haut les cœurs, crétin. La vie est un enchevêtrement injuste d’évènements cruels et pleurer, car il n’y aura pas de dessert de Muffin Tim le lendemain ne servira à rien.

    Tu veux en parler ? Et comme pour prouver sa bonne foi, elle rajoute, Mais je peux partir, si tu veux.

    Elle ne voudrait pas, en temps normal, piétiner ses chagrins et sa vie privée, mais Max y trouve quelque chose d’insupportable à observer dans ce spectacle, celui d’un ami affligé, solitaire et silencieux. Elle s’attend tout de même à une histoire absolument bidon qui n’en vaut pas la peine.


    moi ? moi je devais pas rp avant vendredi ? well cat blank


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 14:55, édité 1 fois
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    go dumb [cyrus & robin] Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par B. Robin C. Cadwallader Jeu 3 Sep - 13:48

    go dumb

    ft. max & cycy
    Dis-toi ce que tu veux, Robin, mais tu sais, au fond, que t'as merdé. Et t'aimes pas que ta conscience utilise chaque seconde de ton temps libre pour te le rappeler. Alors tu occupes au maximum tes journées, passe du temps avec tes frères et sœurs, amis, plantes, révise même, jusqu'à ce que tu n'ai plus rien à faire une fois le soleil couché. Après tout, c'est le week-end, et une petite balade au bord du lac ne te ferait pas de mal. Quitte à tomber dans la spirale de la culpabilité, autant le faire dans un décor agréable.  

     

    Assi en tailleur, tu t'étais débarrassé de tes chaussures pour profiter de la fraicheur de l'herbe sous tes pieds. Le clapotis de l'eau descendant paisiblement le ruisseau avait cet effet calmant, rassurant même, mais ça ne t'empêchait pas de ressasser ton comportement de la semaine passée. Cyrus était un ami, un bon, et pourtant, t'avais pas sû lui tendre la main quand l'occasion s'était présentée. Tu t'étais conduit comme un sale égoïste pour protéger tes sentiments, alors que vraiment, qu'est-ce que ça t'aurait coûter, d'avouer tes faiblesses ? Qu'est-ce qu'il pourrait bien en avoir à foutre, Cyrus, que finalement, la magie, ça ne soit pas ta carrière ? Qu'est-ce que ça lui ferrait, que tu ne saches pas vraiment quel métier tu veux exercer plus tard ?  

     

    Au fond tu sais. Tu sais que ce n'est pas pour lui que tu as volontairement évité de te confier. C'est pour toi. Parce que malgré la récurrence de cette pensée, tu arrives encore et toujours à faire comme si. Comme si c'était vraiment ton rêve d'ouvrir une boutique de potion. Comme si tu n'y pensais pas. Comme si c'était vraiment une évidence.  Une belle application de la double pensée Orwellienne. Mais en parler, c'était l'accepter. C'était devoir reconnaître face à un autre ce que tu te disais tout bas. Tu ne pouvais plus prétendre ne jamais y avoir songé auparavant. C'était un témoin, qui pouvait attester de ton éloignement du droit chemin.  

     

    Et sous les étoiles du début de septembre, tu commençais enfin à te demander si c'était une si mauvaise chose.  

     

    Salut Robin. Tu en fais une gueule.

     

    Je sursaute en sentant la main se poser sur mon épaule, avant même de reconnaître la voix posée de mon ancienne marraine. Et ce n'est qu'au moment où mes yeux reconnaissent son visage pâle et sa longue chevelure brune que je retrouve un petit peu de calme.  

     

    M-Max. Bonsoir. Je ne m'attendais pas à te voir là haha...

     

    Quand elle te demande si tu veux discuter, ton coeur manque un battement. C'est la même situation qui se répète, c'est le même dilemne. Et t'as assez souffert des conséquences de ta première décision. Saisissant l'occasion que te présente le destin, tu lâches un soupire pour te délivrer de l'anxiété qui retient tes mots dans ta gorge avant de prendre la parole.  

     

    T'arrives toujours au bon moment, tu sais?

     

    Tes lèvres s'écartent en un fin sourire, empreint d'un soupçon de mélancolie. Ca fait longtemps que tu n'as pas parlé comme ça, avec elle. Peut-être depuis ta troisième année. Et d'une certaine façon, ça te rassure, de savoir que vous avez toujours cette proximité.

     

    Je me suis disputé avec Cyrus, je crois... Enfin. C'est compliqué, tu vois?

     

    Tes doigts viennent se perdre dans ta tignasse châtain, comme à chaque fois que tu es mal à l'aise. Ca ne te fait pas peur de parler de tes sentiments, mais tu sais que cette conversation terminera sur un aveu que tu as longtemps refusé faire. Même à toi-même.  

     

    Disons qu'on avait une conversation, et j'avais le choix de me confier à lui comme il semblait l'y encourager ou d'éviter le sujet en me tournant vers une conversation qui risquait de le blesser.

     

    Tu hausses les épaules, une moue coupable habillant ton visage qui trahit la suite de ton histoire. Tes prunelles cherchant désespérément un peu de clémence dans celles de Maxime, tu reprends d'une voix plus aigue, alors que ta gorge se resserre de culpabilité.  

     

    Et j'avais peur de lui parler de ça, parce que... je sais pas? Parce que j'ai peur de le décevoir ? De me décevoir ? De décevoir mes parents si je fais pas de la magie mon métier, alors j'évite juste toutes les conversations qui traitent de mon avenir ? Parce que je veux pas me poser la question de si je perds mon temps à Hellébore si au final, je fais pas du tout de magie plus tard ? Ou parce que j'ai peur de trop m'attacher aux gens et qu'ils disparaissent d'ici deux ans quand beaucoup arrêterons l'école ? Honnêtement, j'arrive même pas à comprendre pourquoi je fais ça...

     

    C'est sorti, tout d'un coup, en une seule fois. Sans fourcher. Et le regard tout à coup fuyant, tu évites minutieusement celui de ton ancienne mentor, craignant sa réaction.
    notes: j'écris en powder blue

    merci meri


    Dernière édition par B. Robin C. Cadwallader le Mer 18 Nov - 21:06, édité 1 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    go dumb [cyrus & robin] HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par Maxime Leroy Jeu 3 Sep - 23:10

    Robin a l'air d'être perdu à la surface d'une planète déserte et inconnue, les yeux rivés vers le firmament tacheté dans l'espoir d'y trouver une quelconque aide, un signal, un vaisseau, une étoile. Et sans le remarquer, un météore s'est écrasé à ses côtés. Il a l'air d'avoir émergé d'un horrible songe, ou surement a-t-il encore un pied en plein dedans. Ce n'est pas souvent que l'occasion lui est offerte de le voir ainsi vêtu d'incertitude de la tête au pied, lui qui habituellement rayonnait de fierté et brillait par sa jovialité. Qui a osé déposséder son camarade de ce qui faisait son charme ?

    Le compliment lui va droit au cœur. Néanmoins, Max voudrait venir toujours plus tôt, prévenir des malheurs, les étouffer avant même qu'ils ne naissent. Le chagrin la bat à la course, toujours une distance en avance, sur elle, sur les autres, sur le monde. Ça lui fait l'effet d'un enquêteur frôlant du bout du doigt un meurtrier, ne trouvant à chaque fois qu'un cadavre froid. Si seulement elle pouvait tout contrôler, mais c'est impossible. Alors à défaut d'arriver en retard, puisse-t-elle arriver à temps, faire le strict minimum.

    Elle écoute, se plaindre de lui-même, se reprocher mille et une choses, douter, se questionner. Les querelles sont des épreuves difficiles à surmonter, elle le sait bien. Elle écoute, jusqu'au bout et une fois sa tirade finie, laisse planer un silence. Que faire ? L'histoire ne lui est dévoilée qu'en partie, la version de Robin, mais celle de Cyrus ? S'il les gratifiait de sa présence, les choses seraient plus simples. S'il seulement il était là. Dans un excès d'énergie, elle bondit et s'éloigne suffisamment pour que Robin ne l'entende pas et dans la brise qui la caresse, un petit papier s'envole pour rejoindre son destinataire. L'air de rien, elle reprend place aux côtés de son camarade.

    Je trouve…je trouve que le fait de m’en parler, c’est une bonne chose. Tu as tendance à tout garder pour toi et…y faut pas. Faut pas faire ça. Donc, je suis contente que tu acceptes de te dévoiler un peu. Merci.

    Gentiment, sa main tapote son dos, comme on encouragerait un petit enfant à continuer ses efforts en dépit de ses échecs, une expression maternelle peinte sur ses traits.

    Bon, ce que je vais te dire n’est que mon avis et je ne fais pas vraiment dans le positivisme. D’accord ? Tu as le droit de ne pas en tenir compte, mais je t’interdis totalement de te baser uniquement sur celui-ci.

    Si l'envie le saisit de prendre des décisions qui le mettront dans de beaux draps, Max préfère d'ores et déjà se dédouaner des catastrophes à venir. Elle n'est pas responsable, elle n'est en rien liée à lui. Juste un voyageur du temps dans sa courte vie.

    À t’entendre, on jurerait que tout est bon à jeter chez toi. Et j’ai envie de te frapper si fort pour ça Robin !

    Sans crier gare, le poing vient atterrir sur l'avant-bras de son camarade. Bien placé, sec et juste, néanmoins assez faible pour ne pas l'entendre chouiner. À force de coincer Castiel en train de tabasser la moitié de l'école, elle avait fini par vite apprendre comment placer correctement un coup. Quelques secondes s'écoulent, un regard ennuyé perdu sur ce visage dépité. Une petite claque part à l'arrière de son crâne, amorti par la masse de cheveux. Robin mérite.

    Cyrus est ton pote, il ne sera pas « déçu » pour si peu. Tu peux lui confier tes craintes, lui demander des conseils, te rassurer quand tu en as besoin…je sais pas, c’est Cyrus ? Je vois vraiment pas mieux comme soutien. Et…je peux comprendre que faire opposition aux souhaits de ses parents soit difficile, mais il faut être égoïste dans la vie parfois. Les rendre heureux eux ne te satisfera pas toi. Qu’en pensent tes frères et sœurs ? Ils sont au courant de ce qui te tracasse ? Ils te soutiennent un minimum ? Si tu veux, je m’en vais casser quelques rotules si ce n’est pas le cas. Beatrice m’aiderait surement avec grand plaisir.

    Le projet est une immense blague et il ne s'agit-là que de détendre légèrement l'atmosphère, mais poser un doigt sur un membre de la famille Cadwallader lui semble être la déclaration de guerre la plus suicidaire qu'il soit. Mais Beatrice le ferait, invraisemblablement.

    Mais sache que si tu batailles et que tu réalises ton rêve, ce sera un peu comme vivre entouré de magie, tu ne penses pas ? On ne fait pas que l’utiliser consciemment, on la vit, on la laisse nous pénétrer. Et toutes les rencontres que tu as faites, si ce sont des gens que tu aimes vraiment, tu peux toujours leur demander de garder contact avec toi. Tu peux pas forcer une relation à continuer bien sûr, mais tu peux toujours tenter.

    Elle soupire, sur son visage un masque rassurant.

    Je garderai contact avec toi Robin.

    Pour rien au monde le contraire ne lui semblerait une bonne idée. De son gré et de son vivant, les ponts ne seraient rompus. Véritablement, quoiqu'un peu naïvement, cette pensée s'accrochait à elle solidement. Le cœur et la volonté y sont, se disait-elle et c'était déjà la une bonne chose pour ne pas avoir à se soucier de ce qui pourrait avoir lieu dans le futur.

    En tout cas, tu devrais t’excuser auprès de Cyrus. C’est pas à moi que tu devrais dire ça. Mais tu le sais déjà, je pense.

    Un regard jeté par-dessus l’épaule de Robin et sa main se lève pour saluer le nouveau venu.

    Salut Cyrus.

    Elle se sent comme une traîtresse d’avoir improviser ce rendez-vous au dernier moment, sans même demander à l’intéressé si son cœur était prêt pour cela. Mais Max avait toujours été ainsi avec lui, l’abandonnant une première fois comme une mère mettrait son fils a la rue à force de le voir glandouiller. Elle recommençait, recommencerait autant de fois que nécessaire, le ferait trébucher directement dans le ravin. Robin ne comprenait pas les choses autrement. C’était une nécessité de le pousser dans l’inconnu et le désastre pour espérer en tirer le meilleur.
    Maxime ne ferait pas vraiment un bon parent, du moins, c’est ce qu’elle pensait et peut-être n’avait-elle pas tort sur cette idée.

    Je vous laisse tous les deux, j’ai un truc à chercher.

    Ce qui va suivre ne la concerne en rien et préfère se soustraire à ce spectacle. Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour le sauver à l’avenir, elle ne sera pas toujours là pour le pousser, le faire trébucher, le piétiner. Qu’il se débrouille un peu, ça lui changera la vie.

    Elle se lève, l’air impassible.

    Oh et, quand je reviens, je veux vous voir en train de vous embrasser.

    Et s’enfuit en courant le plus vite possible, un peu inquiète de l’issue de cette confrontation forcée.


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 14:55, édité 1 fois
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    go dumb [cyrus & robin] 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par Cyrus Crane Dim 6 Sep - 12:15

    Go Dumb

    ft Robin et Maxime
    Cela serait mentir de dire qu'il va bien, il a le moral au plus bas. Passant une main dans ses cheveux roux décoiffés, Cyrus laisse un soupir las s'échapper de ses lèvres. Il est tellement décevant et pathétique. Un échec. Un moins-que-rien. Père avait raison, au fond. Il n'est utile à personne. Pas même à sa famille, ni à ses amis. Un putain de déchet, bon à jeter aux ordures. Oubliés de tous.

    Il se dirige vers le lieu de rendez-vous pour rencontrer Maxime qui l'a cordialement menacé de venir. Alors, il affiche son plus beau sourire ((menteur)), fais mine d'aller bien ((comédien)) et continue son petit show de pitre. Son rictus se fige néanmoins en voyant Max près de...

    Robin.

    Il avale difficilement sa salive.

    Il a peur.

    Peur d'être rejeté, peur de perdre un ami proche. Le roux envisage sérieusement de fuir, loin des responsabilités, tel un lâche. Pourtant, Maxime les laisse seul. Il sait qu'il n'a d'autre choix que de s’asseoir au côté du Cadwallader. Alors, il le fait, s'asseyant en tailleur, fixant l'herbe.

    Quelques secondes s'écoulent avant que Cyrus finisse par prendre la parole, d'une voix faible. Une voix que personne d'autre que Crystal, sa sœur, n'ait entendu.

    "Je... Robin. J'suis désolé, okay ? J'ai été un gros con, j'aurai pas dû réagir comme ça. C'était débile de ma part, encore plus débile que d'habitude. J'suis un idiot... Mais... Fin, c'que j'veux dire, en fait..." Il prend une grande inspiration avant de reprendre. "J'ai toujours peur de perdre mes potes. Et toi et Maxime, vous êtes pas que des potes, d'accord ?? Toi et Maxime, vous êtes plus une famille pour moi que mon frère ou même mon propre père. J'ferai n'importe quoi pour vous..."







    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    go dumb [cyrus & robin] Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 11 Sep - 17:55

    go dumb

    ft. max & cycy
    Les mots rassurants de Maxime, son ton posé, ses sourires encourageants et son tranchant sans pareil. Tout semblait si simple, dans sa bouche. Chaque phrase sonnait comme une évidence que tu n'avais jamais reconnu. Ou étais-ce le simple fait d'enfin exposer tes craintes qui relâchait enfin tes muscles tendus?

    Quelque en soit la raison, tu étais enfin un peu plus serein, un peu plus décontracté que précédemment. Assez pour te rendre compte que le picotement dans tes yeux, celui des larmes que tu avais inconsciemment retenues n'était plus nécessaire. Tu tapotais néanmoins rapidement l'arête de ton nez pour s'assurer que ta peau était bien sèche, tout en agitant machinalement ta tête de droite à gauche quand la brune te demanda si tu avais déjà eu cette conversation avec ta famille.

    Et tu commençais à te dire, qu'au fond, peut-être que tu devrais. Peut-être que ce n'était pas déraisonnable de penser que tu n'étais pas le seul dans cette situation. Peut-être que Dalhia et son amour de la technologie ou Naveen et sa crainte de la magie étaient dans le même bateau que toi. Mais aussi que si tous avaient adoptés la même démarche que toi, c'est qu'il y avait probablement une raison sous-jacente à tout ça. Alors, si cette crainte de tant décevoir Charles et Blossom en abandonnant la voix de Merlin s'est si facilement propagée, c'est qu'elle est probablement légitime.

    Tu n'as pas souvenir d'avoir clairement entendu tes parents faire la requête explicite de vous voir devenir sorciers. En revanche, tu as souvenir de leur enthousiasme et du bonheur qui avait envahit quand Ambrose était venu la première fois pour Ambre. Quand les jumeaux l'avait suivi. Quand ils t'avaient aidé à préparer ta propre valise pour ta première rentrée. Et parce que, tu en est persuadé, chacun de tes adelphe est aussi terrifié à l'idée de revoir le mélange d'angoisse, de tristesse et de désillusion de cet été-là.

    Tu ne sais peut-être toujours pas quoi faire, Robin, mais le simple fait d'entendre ton ancienne marraine te dire qu'elle gardera contact quoi qu'il arrive a le don de dissiper une partie de tes idées noires. Tu dessines alors un large sourire sur tes lèvres, et pose rapidement ta main sur la sienne en soufflant un bref "merci" ému.

    La mention de ton camarade raidi un peu ton mouvement, mais tu dois reconnaître qu'elle a raison. Ramenant tes genoux contre ton torse, les bras enroulé autours de tes bras, tu contemples un instant le paysage tranquille de l'étang en te demandant comment tu allais trouver le courage de faire face à Cyrus, finissant par te convaincre que même si tu le voulais, tu allais probablement te défiler au dernier moment. Mais c'était sans compter sur ta camarade.

    Salut Cyrus.

    Ton sang ne fait qu'un tours. A peine as-tu fait volte-face, à peine as-tu reconnu son visage emitouffé dans son pyjama que tu t'es hissé sur tes pieds dans un mouvement de panique. Un regard inquiet sur le roux, un autre foudroyant pour Max. Tu restes pétrifié face au garçon, alors que tu sais ce que tu as à faire. Tu sais que tu n'as pas le choix. On te regarde, pas moyen de te dérober, cette fois. Mais ta gorge reste serrée, et tu sens ton coeur suivre la même voie.  Et alors que tout ça, c'est de ta faute, c'est encore Cyrus qui à le courage de faire le premier pas. C'est même lui qui s'excuse.

    Coward. Tu t'en veux, de pas trouver les mots quand il fini sa tirade. Tu t'en veux de multiplier les inspirations avant des prises de paroles avortées. Et voyant que tu pédales trop longtemps, tu te dis que finalement, ça sert peut-être à rien de vouloir faire un beau discours. Que ton silence est probablement bien pire que quelques mots mal placés.

    N-non, c'est ma faute, Cyrus. Je suis désolé. J'ai eu peur d'où allait la conversation parce que je suis un lâche, et j'ai préférer fuir le sujet au risque de te blesser.

    Tu grattes activement l'arrière de ton crâne, comme si ça allait alléger ton malaise. Mais y a pas grand chose à y faire, Robin. Tu n'es pas très bon quand il s'agit de faire des grands discours. Ou tout du moins de les écrire.

    Bref, si tu veux bien me pardonner... Restons amis, ok?

    Tu tends tes bras dans sa direction, l'invitant pour un câlin de réconciliation, avant d'élargir ton accolade en direction de Max, que tu hèles avec enthousiasme.

    Je peux éthiquement pas embrasser Cyrus comme ça, no homo hein, mais tu es formellement invitée à notre bro hug, Max!

    Tu restes volontairement vague. Prudence aimerait probablement que tu distribue les baisers, après tout, mais de ton côté, tu préfères éviter d'ébruiter trop votre relation pour l'instant.
    notes: j'écris en powder blue

    merci meri


    Dernière édition par B. Robin C. Cadwallader le Mer 18 Nov - 21:06, édité 1 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    go dumb [cyrus & robin] HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par Maxime Leroy Ven 11 Sep - 22:11

    Finalement, tout est bien qui finit bien, même plus vite que prévu. Le pire aurait pu arriver, tous deux auraient pu s’ignorer, se crêper le chignon, Cyrus ou Robin aurait pu partir…Mais ce n’est qu’un moment touchant qu’elle réussit à capter de loin. On la convie même à participer à l’accolade, fait qui la pousse à courir plus vite encore.

    BAH SUCE-LE, JE SAIS PAS MOI ! lui hurle-t-elle, déjà bien loin. Il est dit sur internet que ne pas regarder dans les yeux son partenaire, c’est se dédouaner de toute homosexualité, il n’y aurait donc aucun souci entre ces deux-là, surtout en son absence.
    C’est vers les dortoirs qu’elle galope avec grande hâte. Il lui faudrait quelque chose, n’importe quoi pour que le feeling entre ces deux-là repart de plus belle, même s’il n’y a de toute évidence aucune raison de s’en faire.
    En raison de la fête à venir, sa chambre s’était transformée en un débarras, sans que ses colocataires puissent en dire un mot, en attendant de tout déplacer dans le dortoir des aconits. Plusieurs tests avaient dû être fait pour la musique notamment et c’était pourquoi elle s’était dotée d’un lecteur mp3 premier prix et d’une multitude de CD gravables, dont elle le saisit avant de repartir tout aussi vite, pour retrouver ses amis.

    Oiiin. Vous êtes trop, trop mignons. Qu’est-ce que j’ai raté alors ?

    D’enflammées déclarations de bromance n’ayant rien à envier aux preux chevaliers de la Table ronde ? Ah, misère ! Comment a-t-elle pu s’absenter aussi longtemps et rater une telle scène déjà culte d’Hellébore ? De rage, le lecteur CD aurait pu être jeté au sol a cette simple idée, mais cette chose hideuse lui ayant couté tout de même 35 euros, c’est avec le plus grand soin qu’elle le dépose au sol, suffisamment loin du ruisseau. Ces choses, même s’il est bien connu que les vieilleries sont plus résistantes que le matériel high-tech dernier cri, ne feront pas long feu contre de l’eau.
    Mais avant de dj hit the track, c’est une embrassade puissante qu’elle rejoint Cyrus et Robin ; pour rien au monde elle ne laisserait passer une occasion pareille.

    Vous savez, y a la soirée dans quelques jours, j’ai donc pensé qu’un peu de musique et de danse vous feraient du bien. Et puis, il faut bien que vous montriez de quoi vous êtes capables aux autres, non ? Vous allez jamais rien choper de votre vie si vous montrez pas votre déhanché.

    Surement le pourquoi à son célibat, alors que la réponse à la séduction se trouvait sous ses yeux. Tout ce temps perdu à se taire ! Max glisse le CD ou est gravée « go dumb ». Elle ne se rappelle pas quand, pourquoi ou ni même quel type de musique il peut y avoir dessus, mais il est trop tard pour reculer. C’est alors que se lance la première chanson, Can't Stop the Music, la laissant quelque peu perplexe, avant de l’adopter avec un mouvement d’épaules.

    Allez, on s’échauffe ! Personne ne voudrait avoir d’entorses pour le jour J !

    Avec toute sa bonne volonté, elle s’exécute et montre l’exemple en faisant d’amples rotations de ses hanches sur le rythme de la musique, plus proche de la provocation et du lumbago que de l’échauffement physique.
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    go dumb [cyrus & robin] 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par Cyrus Crane Ven 2 Oct - 17:41

    Go Dumb

    ft Robin et Maxime
    Le silence est terrible. Long. Angoissant. Puis, Robin reprend la parole et il sent son être se soulager. Sautant presque dans les bras de son ami, il l'enlace avec une douceur dont il ne se pensait pas capable. Il se sent aimé, il se sent à sa place. Ici, à Hellébore, avec Robin et Maxime. Avec sa famille.

    Entendant les paroles de la jeune femme, le roux rit à gorge déployée. Ca lui fait du bien. Putain, il les aime. Il ne serait rien sans eux, qu'un pauvre clown. Il leur est reconnaissant, il doit une faveur envers Maxime aussi. Cette dernière revient assez rapidement; avec un... Lecteur CD ? Après quelques embrassades ((trop)) émouvantes, elle révèle son idée de génie.

    La musique se lançant, Cyrus reste perplexe pendant un instant, lançant un regard vers son pote. J'sais pas si j'pourrai vous revoir quand j'finirai mes études ici, alors, j'compte bien profiter de chaque seconde passées à vos côtés. Dans un nouveau éclat de rire, il se déhanche en rythme. Qu'importe s'ils sont ridicules. Il ne partirait pour rien au monde.





    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    go dumb [cyrus & robin] Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 7 Oct - 14:48

    go dumb

    ft. max & cycy
    La réponse de Max te fait rire, tu dois l'admettre, même si tu fais mine d'être outré par la proposition devant le concerné qui rit avec enthousiasme. Et le voir ainsi, si rapidement après la tension qui avait précédé te fait soupirer de soulagement. Tu avais si peur que les choses se passent mal en reconnaissant sa silhouette approcher, mais sa bonne humeur et sa sincérité avait arrangé les choses plus vite que tu n'aurais pu l'imagier.

    Tu n'avais même pas eu le temps d'être honnête sur la raison qui t'avait poussé à agir de la sorte que tu avais déjà été pardonné et d'une certaine façon, t'étais rassuré de pas avoir à aborder le sujet. Et le retour rapide de Maxime est une bonne occasion pour ne pas avoir à en dévoiler plus que nécessaire.

    Equipée d'un vieux lecteur de disque des années 2000, elle installe son matériel avec une grande précaution avant d'expliquer ce qu'elle faisait avec tout ça. La soirée... ça t'était presque sorti de la tête, avec tout ça. La brune propose donc un entraînement pour être prêt à pécho le jour J. Sa remarque dessine un petit sourire en coin sur tes lèvres, que tu cache maladroitement en frottant le bout de ton nez.

    Fort heureusement pour toi, la musique démarre et c'est l'occasion de te détendre un petit peu, en la présence de gens de confiance. Tu suis le mouvement d'épaule de Max, plus discret que le déhanché de Cyrus. Puis tu te laisse aller, au fur et à mesure, à un mouvement plus prononcé. Vous faites une sacrée putain d'équipe, avec vos pyjamas respectifs.  Une sacrée putain d'équipe, que t'as envie de rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà. Et posant tes mains sur les épaules du rouquin, le poussant en avant du bout des paumes, t'engage cette d'autant plus ridicule chenille à trois, dans le parc de l'école.

    Aller, Max! Viens !
    notes: j'écris en powder blue

    merci meri

    Contenu sponsorisé


    go dumb [cyrus & robin] Empty Re: go dumb [cyrus & robin]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:37