AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+13
Corneille Boudreaux
Wallace Cooper
Ruby Ide
Oswald E. Naessens
Camille Mellow
Kiseki Ran
Béatrice Rosenhart
Cyan Ide
Alicia Kress
Dalhia A. Cadwallader
Firenze Sampaio
Cameron Miracle
Ambrose le Voyageur
17 participants

    Demandes de rp et intervention

    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    Demandes de rp et intervention 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    Demandes de rp et intervention Empty Demandes de rp et intervention

    Message par Ambrose le Voyageur Lun 13 Juil - 14:04

    Demandes de rp et intervention



    comment ça marche ?


    Quand tu n'as pas de partenaires, mais que tu as des idées de rps (ou même si tu n'en a pas non plus!) tu veux venir par ici faire une petite demande ! Si quelqu'un est intéressé, il pourra venir te voir et te proposer de faire quelque chose à deux ! Il est aussi possible que si le staff s'ennuie, il forme un duo et leur donne quelque chose à faire... pour voir ce que ça donne. Eh oui,  Le Fruit du Hasard frappe à toutes les portes mesdames et messieurs !

    Il suffit juste de remplir ce petit formulaire !

    Code:
    <blockquote>[b][size=10]J'AIMERAIS ; [/size][/b]proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard
    [b][size=10]MON IDÉE RP ; [/size][/b]si tu en as une, ou bien tes envies
    [b][size=10]MON PERSONNAGE EST ; [/size][/b]quelques mini infos sur ton personnage
    [b][size=10]COMMENTAIRE ; [/size][/b]si tu as des choses à rajouter</blockquote>

    demander une intervention de pnj


    Si tu as une petite idée derrière la tête, tu peux demander une intervention d'un des PNJs d'Hellébore dans ton rp. La liste de ces PNJ est trouvables ici et ils peuvent tous intervenir, même si ça dépendra quand même de ta demande. Pour en faire une, c'est ce formulaire !

    Code:
    <blockquote>[b][size=10]JE SOUHAITE UNE INTERVENTION DE ; [/size][/b]quel pnj ?
    [b][size=10]LIEN DU RP ; [/size][/b]réponse ici
    [b][size=10]MON IDÉE ; [/size][/b]t'as une idée derrière la tête?
    [b][size=10]COMMENTAIRE ; [/size][/b]si tu as des choses à rajouter</blockquote>
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Camille Mellow Jeu 20 Aoû - 19:00

    Wesh, j'inaugure !

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard
    MON IDÉE RP ; Quelque chose à la nuit tombée, peut-être avec de la fumée et des algues cheloues.
    MON PERSONNAGE EST ; une cinquième année qui aime fumer la pipe.
    COMMENTAIRE ; Mon rythme de rp a tendance à varier, mais je suis assez disponible en ce moment. :3
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Demandes de rp et intervention LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Cameron Miracle Jeu 20 Aoû - 21:07

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp
    MON IDÉE RP ; J'aimerais faire un rp de nuit dans la forêt avec Cameron qui y déambule et qui se confronte à un retournement de situation X. Excepté qu'il ne croise pas Ambrose comme il le voudrait, mais bien votre personnage. (Basically vous êtes pas le sauveur attendu).
    MON PERSONNAGE EST ; un petit pipou passionné et passionnel transit par ses recherches et le thé, MAIS SURTOUT transit d'amour qui va dans la forêt dans l'espoir de se faire attaquer par un truc/se péter la jambe pour pouvoir apercevoir l'amour de sa vie.
    COMMENTAIRE ; Balancez-moi un mp si l'idée vous intéresse pour qu'on étoffe à votre sauce ! Autrement, mon rythme rp est assez variable, mais je fais de mon mieux !


    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp
    MON IDÉE RP ; J'envisage un rp durant lequel les serpents qui côtoient Cameron sont particulièrement bavards et lui révèle, au détour de leurs observations de la vie courante, le secret de votre personnage ou d'un autre personnage que vous connaissez. Dans l'idée, il faudrait un truc assez saisissant pour que Cameron perde ses moyens en se heurtant à la personne concernée par la rumeur.
    MON PERSONNAGE EST ; une germe de patate qui comprend les sifflements des serpents et qui ne sait pas toujours quoi faire avec l'information obtenue.
    COMMENTAIRE ; Si ça vous parle, toquez à ma porte mp ou quémandez-moi mon discord, hohoho. On pourra détailler/modifier au gré !



    Dernière édition par Cameron Miracle le Mer 2 Déc - 16:57, édité 5 fois
    Firenze Sampaio
    Firenze Sampaio
    membre inactif
    membre inactif


    Demandes de rp et intervention 5433e9011efcef74609603d73a80a0c1499e30bf

    Messages : 12
    Popularité : 18
    Animal totem : une loutre.
    Catalyseur : sa baguette.
    Présentation : burning your memories.
    Liens : safe haven.
    Courrier : white noise.

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Firenze Sampaio Ven 21 Aoû - 16:42

    bon jcrois que mes vdd ont trouvé sauf si mes yeux marchent plus batman thinking

    J'AIMERAIS ; un 1vs1, en groupe, je n'ai pas de préférence.
    MON IDÉE RP ; les idées me viennent seulement en lisant la fiche du partenaire rp, à noter que je suis pas très fan des rps au feeling (prque jsais jamais où je vais et ça me bloque jdscjdbzde)(du coup à priori faudrait établir un lien avant à priori vu)
    MON PERSONNAGE EST ; une 7ème année très lunatique, qui dort beaucoup, qui boit beaucoup de thé, et uniquement passionnée par les potions. elle vous voudra jamais du mal, du moins pas volontairement >D (mais vous pouvez check les facts sur ma rs et ma fiche, tout y est résumé)
    COMMENTAIRE ; mes mps sont ouverts  les sourcils putain

    (edit : 1/2)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 22:02

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp
    MON IDÉE RP ; A voir où cette idée pourra mener, en fonction du partenaire (et, pourquoi pas, en fonction de la construction d'un lien préalable). Gabby est toujours à la recherche d'aide à la grainothèque et ça tombe bien, ton personnage vient de se faire prendre à faire une bêtise. En guide de punition, il doit donc passer la soirée avec la jeune femme et ses serpents, après ses cours. Une corvée absolument infecte ou pourquoi pas l'occasion de se découvrir une affinité ?
    MON PERSONNAGE EST ; Très taquine, Gabby est du genre à prendre ce genre de situations comme une occasion de gentiment se moquer. Attention, elle est toujours entourée de serpents, nul doute que ses petits protégés risquent de vous stalker. ~
    COMMENTAIRE ; Je suis également ouverte à tout type de propositions  I AM SUPERIOR
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Dalhia A. Cadwallader Mer 26 Aoû - 13:02

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard ; ça m'est égal !
    MON IDÉE RP ; J'ai pas d'idées précises mais je n'aime pas les rencontres trop banales genre juste faire connaissance puis "bon bah c'était sympa, allez bye" ; je veux bien une tâche ou bien une situation particulière, ou un début de scénario
    MON PERSONNAGE EST ; Miss robot, une fille droite, rationnelle mais cruellement influençable, l'humeur de votre perso risque de déteindre sur elle
    COMMENTAIRE ; Actuellement J'ai accès au pc seulement le week-end donc je risque de répondre que là durant 2-3 semaines. Sinon venez comme vous êtes ♡
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Invité Jeu 27 Aoû - 19:31

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard
    MON IDÉE RP ; Sophia est discrète et renfermée, et inscrite à Hellébore depuis tout juste 2 ans. Un.e élève de sa maison (ou autre, qui sait, il y a des curieux partout) particulièrement déter pourrait avoir envie de la faire sortir de son trou pour qu'elle dise un peu bonjour aux autres/rejoigne un club/mette des chaussures. Ou se retrouver par hasard dans une situation absurde avec elle. Genre aller la chercher dans la forêt parce qu'elle y est allée le matin et n'est toujours pas revenue à quelques heures de la tombée de la nuit.
    MON PERSONNAGE EST ; Excentrique, calme, aime la magie, les plantes, les insectes, manger des plantes, manger des insectes.
    COMMENTAIRE ; Je réponds pas forcément à la vitesse de la lumière, mais je réponds. Mes MP sont ouverts, bisous !
    Alicia Kress
    Alicia Kress
    élève
    élève


    Messages : 17
    Popularité : 23
    Animal totem : La Chouette
    Catalyseur : La Graphie
    Familier : Une Kokoï bleue

    Présentation : Modeler un peu d'argile
    Liens : Nuit sans lune

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Alicia Kress Mer 2 Sep - 19:15

    J'AIMERAIS ; Vous annoncer l'existence en RP libre que je viens d'ouvrir ! Dessine moi une grenouille
    MON IDÉE RP ; Oh bah le rp est déjà posté ! Mais j'imaginais surtout un rp au calme pour faire quelques rencontre ou illustrer des relations qu'on peut s'imaginer en amont !
    MON PERSONNAGE EST ; Une homonculus muette et toute gentille de Sixième année
    COMMENTAIRE ; pas vraiment d'idée en plus.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Cyan Ide Mar 15 Sep - 14:29

    J'AIMERAIS ; Proposer un rp libre que j'ai déjà poster juste là

    MON IDÉE RP ; Le fait va probablement choqué mais pour une fois je n'ai aucune idée derrière la tête !

    MON PERSONNAGE EST ; Dans ce rp mon perso est au calme, pour l'instant au moins, sinon il est assez libre puisque Ruby n'est pas présente.

    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    Demandes de rp et intervention 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Béatrice Rosenhart Mar 15 Sep - 15:19

    oops.
    la personne stupide que je suis avait oublié de poster ici.
    pardonnez-moi. je souffre ok
    J'AIMERAIS ; Vous informer que j'avais également poster un rp libre juste ici.
    MON IDÉE RP ; Béatrice qui n'arrive pas à dormir. Il faut savoir qu'il est 3h34 du matin lors de ce rp, alors ça peut être un autre élève qui n'arrive pas à dormir et vient papoter (ou chercher la merde idk je m'attends à tout now), ou alors un professeur qui vient l'engueuler parce qu'elle n'est pas censé être au bord du ruisseau à cette heure. Dans tous les cas, Béatrice sera vraiment calme et j'imagine un RP assez chill, avec Béatrice qui s'intéresse surtout à votre personnage.  
    MON PERSONNAGE EST ; Une grosse connasse en temps normal, mais là j'avoue que je l'imagine très calme, vu la situation. (ne la chercher pas trop quand même, sa patience a des limites, elle finirait par vraiment s'énerver)
    COMMENTAIRE ; je vous aime fort, anciens ou nouveaux, vous êtes les bienvenues. jtm
    Kiseki Ran
    Kiseki Ran
    bibliothécaire
    bibliothécaire


    Messages : 27
    Popularité : 52

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Kiseki Ran Sam 3 Oct - 21:50

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard, je n'ai pas de préférence
    MON IDÉE RP ; Mon personnage est connu pour être maladroit, mais il y a deux choses dans laquelle il est bien loin de l'être : la musique et la pâtisserie. Aussi, j'aimerais mettre en avant un rp où dans un premier temps il fait preuve d'une grande habilité pour ensuite tout faire capoter avec sa maladresse légendaire ! Bien sur d'autres idées sont possibles
    MON PERSONNAGE EST ; Il est maladroit et très peu sur de lui. Il sourit peu, mais ses yeux sont expressifs. C'est un bon gars !
    COMMENTAIRE ; N'hésitez pas à m'envoyer un mp, ou si vous préférez discord, vous me le demandez par mp (comment ça on en revient toujours au mp ?)
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Camille Mellow Dim 4 Oct - 13:03

    Coucou !

    Je suis désolée, je ne réponds pas à la demande un peu plus haut, mais si tu es intéressée par la mienne, Kakeru, n'hésite pas à me contacter, y'a carrément moyen de faire un truc :)

    J'AIMERAIS ; un rp parlant de divination. Ou plus précisément d'haruspice, alias l'art de lire dans les entrailles des animaux, ce qui est la spécialité de Camille. Alias le Devin dans Astérix.
    MON IDÉE RP ; Voir plus haut
    MON PERSONNAGE EST ; la président du club de thé au clair de lune (que vous pouvez rejoindre si vous aimez le thé) et une insomniaque de premier ordre. Elle est aussi en 5e année.
    COMMENTAIRE ; Rien du tout, les profs et les élèves sont les bienvenus !
    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Demandes de rp et intervention D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Oswald E. Naessens Mer 7 Oct - 11:45

    J'AIMERAIS ; Un rp, peut importe une fille, un garçon, sa met égal!
    MON IDÉE RP ; J'en ai pas -comment ça pas très original ??-
    MON PERSONNAGE EST ; Un homme grand, blond, il fait du footing à 5h du mat -normal quoi-, un peu -beaucoup- lourd avec les filles qu'ils aiment ou trouve belle. Il cherche souvent la bagarre pour s'amuser -bien sur que c'est drôle !-
    COMMENTAIRE ; Rien à ajouter, je crois.
    Si ! Je suis dispo par mp ou sur Discord pour discuter d'un éventuel rp ou lien !
    Soyez sympas i.i
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Demandes de rp et intervention Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Ruby Ide Mer 7 Oct - 20:50

    J'AIMERAIS ; Prévenir d'un rp libre ici
    MON IDÉE RP ; L'idée est que Ruby est perdue dans la forêt et qu'il va pas tarder à faire sombre.
    MON PERSONNAGE EST ; Une grande fille de 13 ans qui s'est perdue et qui a peur.
    COMMENTAIRE ; Venez la rassurer et la ramener saine et sauve à son frère !
    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Wallace Cooper Jeu 8 Oct - 23:14

    J'AIMERAIS ; Signaler que j'ai ouvert un libre ici.
    MON IDÉE RP ; Wallace organise une soirée poker clandestine dans le grenier. L'occasion de faire connaissance avec cet horrible jeune personne, de se faire un peu d'argent ou, si vous vous sentez inventifs, de jouer avec des gages...
    MON PERSONNAGE EST ; Un.e négationniste de la magie pas forcément bien aimable la plupart du temps, mais qui se plaît dans ce rôle d'hôte, ce soir. Par contre, attention, c'est un.e tricheur.euse invétéré.e...
    COMMENTAIRE ; C'est supposé être pour 3 personnes, mais si il y a moins d'intéressés on fera avec moins... Et si vraiment y'a de l'engouement, alors on fera avec plus ! N'hésitez pas à me contacter en MP si ça vous chauffe et que vous voulez vous réserver une place.
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Corneille Boudreaux Mar 13 Oct - 22:46

    J'AIMERAIS ; Signaler un nouvel RP libre ici.
    MON IDÉE RP ; Un petit feu de bois au milieu de la forêt à la tombée de la nuit sous prétexte de rendre hommage aux esprits. Mais qu'est-ce qui peut mal se passer ?
    MON PERSONNAGE EST ; vraiment stupide (ascendant harpie, cherche souvent les emmerdes et les trouve, très fort pour partir en live).
    COMMENTAIRE ; Venons parler de nos mamies mortes en dansant autour des flammes. Sinon on se racontera juste des histoires d'horreur en se bourrant la gueule ? Enfin bref c'est histoire de faire un truc un peu halloweenesque pour ceux qui veulent !
    Veronica Tian Mei
    Veronica Tian Mei
    élève
    élève


    Messages : 18
    Popularité : 18
    Animal totem : cheval
    Catalyseur : ses mains
    Familier : chauve-souris femelle

    Présentation : i'm listening to my heart, let it guide me
    Liens : in the end you're unstoppable
    Courrier : sitting by the phone, just waiting for a call

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Veronica Tian Mei Ven 23 Oct - 19:14

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard
    MON IDÉE RP ; j'en ai aucune de vraiment précise mais je peux proposer quelqu'un qui fait du sport avec elle ?  ou qui l'aide à améliorer son anglais ou,,, peu importe en vrai tout me va haha
    MON PERSONNAGE EST ; toujours en train de bouger, ne sait pas tenir sur place plus de quelques minutes; extravertie elle va facilement vers les gens donc même si votre perso est timide il y a toujours quelque chose à faire!! elle aime beaucoup connaître de nouvelles choses; elle trouve la magie trop cool et aime en apprendre plus chaque jour
    COMMENTAIRE ; hésitez pas à venir me voir promis je mords pas je suis gentille  pleeeaaaaase ?
    Koda Ystlumod
    Koda Ystlumod
    professeur de langue des esprits
    professeur de langue des esprits


    Demandes de rp et intervention 9614b410

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : Chat (paresseux)
    Catalyseur : Son collier
    Familier : Shin (Renard Volant)

    Présentation : Qui suis-je?

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Koda Ystlumod Ven 30 Oct - 15:03

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp OU être mis en duo avec quelqu'un au hasard
    MON IDÉE RP ; je n'en ai pas vraiment, je suis donc ouvert à tout même si Koda voudrait déjà faire la misère à des gens.
    MON PERSONNAGE EST ; Koda est sympathique à approcher et ouvert à la discussion ou à la bagarre suivant le contexte. Il adore parler origami et a un stock conséquent de feuilles pour en faire. Il n'a pas encore d'amis ou d'ennemis ici~
    COMMENTAIRE ; hésitez pas à venir me parler! je ne mord pas trop
    Kira Nightray
    Kira Nightray
    surveillante
    surveillante


    Demandes de rp et intervention 837cf5e8a2e563d8c24b72a5a7ab03fc

    Messages : 37
    Popularité : 23
    Animal totem : une ombre qui prend la forme d'un étrange canidé
    Catalyseur : son esprit, sa voix
    Familier : une ombre qui prend la forme d'un gros chien ou d'un espèce de loup un peu difforme selon le point de vue (dusk)

    Présentation : liar

    chambre au premier

    SUPERCHARGED, AND AIMED FOR YOUR HEART

    Liens : nope [des liens dispo !!]
    Courrier : courage liquide


    [Halloween 2020]

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Kira Nightray Jeu 5 Nov - 14:12

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp
    MON IDÉE RP ; pourquoi pas rp en fonction d'un lien ? j'ai de nouvelles propositions, allez voir ça
    MON PERSONNAGE EST ; surveillante. voilà, tout le monde la connaît et l'apprécie ou pas. ça dépend des interactions avec la dite personne en face. sa présentation est en lien de profil !
    COMMENTAIRE ; n'hésitez pas à venir me poke !

    HAN
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Demandes de rp et intervention LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Cameron Miracle Mer 2 Déc - 17:01

    J'AIMERAIS ; proposer une idée de rp
    MON IDÉE RP ; Via le calendrier de l'avent j'ai obtenu une carte au trésor. J'aimerais donc partir à la chasse avec n'importe qui susceptible d'être intéressé ! (Si nous n'avons pas déjà un lien, on grattera un truc, de prime à bord, pour poser les bases.  
    MON PERSONNAGE EST ; un étudiant en dernière année avec des horaires flexibles, une curiosité infinie et une illusion de temps libre.
    COMMENTAIRE ; Venez, venez, plz. && je suis pas la personne la plus rapide à la réponse, donc s'il est nécessaire pour vous de recevoir une réponse par semaine, j'crois que mon existence vous frustera. x'D
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    Demandes de rp et intervention 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Luke Blane Lun 11 Jan - 11:37

    Hello chachoqué

    J'AIMERAIS ; être mis en duo avec quelqu'un au hasard
    MON IDÉE RP ; c'est vraiment libre, je suis venue sans idée précise à part l'envie de rp alors n'hésitez pas à venir me contacter avec des idées farfelues hihi
    MON PERSONNAGE EST ; en septième année, c'est un brave petit gars. Il aime bien faire des bêtises, la fête, chill au près d'une cheminée avec une boisson chaude, c'est un sportif et c'est lui qui gère la partie sport de la gazette de l'école, donc il est assez passionné. Il est un peu volage et adore s'amuser. C'est quelqu'un qui déborde d'énergie en général et qui est toujours là pour aider les autres, c'est une sorte de pom-pom-girl toujours là pour soutenir ses potos.
    COMMENTAIRE ; rien de spécial à part que je délaisse jamais mes rp et que je les fait jusqu'au bout en général. So si c'est pas le cas de votre côté ça va beaucoup me frustrer cat depressed

    Contenu sponsorisé


    Demandes de rp et intervention Empty Re: Demandes de rp et intervention

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:44