AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre.

    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. Empty une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre.

    Message par Béatrice Rosenhart Mar 8 Sep - 14:31


    feat.
    n'importe
    qui

    Il était exactement trois heures trente-quatre du matin lorsque Béatrice avait soulevé ses paupières avec indifférence, son corps se retournant encore et encore entre ses draps sans parvenir à atteindre les bras de Morphée. La demoiselle, qui se retrouvait désormais dans l’incapacité de s’endormir, avait — avec un étonnant flegme — quitté son matelas si confortable pour affronter la fraîcheur d’une nuit de septembre. Et, sur ses épaules, vint rapidement s’installer son habituelle veste kaki — d’une couleur verte militaire, par-dessus un simple t-shirt blanc. Puis, à ses pieds, ses traditionnels docs Martens rouges avaient trouvé leurs places, chaussures qui ne tarderont pas à faire grincer le plancher sous ses pas. C’était ainsi, sans perdre une seconde de plus, qu’elle avait descendu les escaliers et avait franchi le seuil de la porte d’entrée du dortoir des helvelles ; sortant humer l’air et admirer les astres. Au-dessus de sa chevelure auburn, les étoiles étaient serrées dans le ciel obscur, elles brillaient intensément, mais il n’y avait pas de lune — bien heureusement pour elle. Béatrice avait eu sa dose de loup-garou pour une décennie, tout au moins.    
    Et la nuit l’enveloppa de ses ténèbres, dans sa veste sombre elle paraissait comme invisible, difficilement percevable dans l’obscurité. La nuit était fraîche et étoilée, mais des traînées de brume montaient lentement comme de la fumée des ruisseaux. Et, malgré que l’humidité transperçait ses jambes nues, elle n’arrêtait pas de poursuivre son chemin, s’enfonçant dans les ténèbres — sans se préoccuper de quoi que ce soit d’autre.  Béatrice, comme probablement bon nombre d’élèves, connaissait le chemin qui menait au parc comme sa poche. Les étoiles qui se faisaient plus fournies et plus brillantes, réchauffaient le coeur de la demoiselle par un doux sentiment rassurant, alors que de ses lèvres s’échappait un lourd soupire. De nombreuses pensées négatives ne cessaient de la submerger cette nuit-là et seule la beauté des astres parvenait à panser ses plaies.
    Finalement, c’était le bruit délicat de l’eau qui ruisselait qu’elle avait fini par percevoir, non loin d’elle, et qui avait atteint ses oreilles pour les bercer harmonieusement. Ce n’est qu’après de longues minutes de marche qu’elle avait enfin stoppé ses pas, s’accroupissant, s’asseyant dans l’herbe, pour finalement s’allonger contre la terre et ne faire plus qu’un avec cette dernière. Son regard océanique se perdit alors dans la contemplation du ciel, détendant ses muscles, apaisant et relâchant la tension des derniers jours qu’elle faisait subir à son corps. Il ne lui restait désormais plus qu’à se vider l’esprit. Et rien de telle que murmurer une mélodie — à elle-même — de sa voix suave. Les mots allemands paraissent soudainement plus doux lorsqu’on les prononce avec délicatesse. C’est dans le silence mortel qui l’entourait, que seul son chant brisait la tranquillité du lieu et étoufferait le peu de bruit qui pourrait parvenir à ses oreilles.

    c'est une jolie nuit pour une rencontrebonne ou mauvaise



    Dernière édition par Béatrice Rosenhart le Dim 27 Sep - 3:06, édité 5 fois
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. Empty Re: une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre.

    Message par Cyan Ide Mar 15 Sep - 18:07



    Avant d’arriver dans sa chambre collective, Cyan ne s’était jamais beaucoup intéressé aux caprices de l’astre. Certes il avait appris que la nuit renforçait la magie, qu’elle rendait certaines personnes plus … disons poilues… mais surtout, il avait retenu que les jours ou le ciel le bénissait d’un astre lunaire des plus ronds et magnifiques, il avait presque toute sa chambre pour lui tout seul… parfois il valait mieux se contenter de petite victoire. Malheureusement pour lui, un nouveau jour appel forcément une nouvelle nuit, mais celle-ci avait ça de différent, elle était privée de lune. Pas de changement en vue pour ses nombreux camarades de chambre et donc une pièce emplie de bien trop de vie au goût du blond.

    Cyan s’était couché tôt la veille, cherchant son sommeil dans les pages de son livre jusqu’à ce qu’il lui tombe dessus et qu’il y plonge volontiers. Mais dans la nuit, la proximité d’autres personnes qui ne le dérangeait pas en temps normal se fit assez lourde. Les froissements des draps dans le noir, les soupires ou les bruissements apportés par chacune des personnes présentes dans la pièce poussèrent très vite le sorcier à quitter son pays imaginaire. Le jeune homme n’était pas du tout ce qu’on pourrait appeler en lève tard en temps normal mais ce soir était encore bien différent, après s’être lever, le blond pris de l’eau fraiche sur un serviette et la pressa dans son cou pour chasser les dernières traces de fatigue. Après quoi, le blond repris le chemin de sa chambre, il mit un pantalon souple d’une belle couleur ambrée, puis une chemise blanche et une étoffe de tissus tout aussi ambrée que son pantalon servirait d’écharpe.

    Le jeune sorcier tapota du pied près du lit et une petite touffe blanche comme neige vint se lover contre sa jambe, puis, tout deux quittèrent la pièce. Au vu du ciel, il était assez clair que la nuit était encore loin d’être finie, tant mieux, ça laisserait au bonhomme le temps de se détendre avant de devoir aller se mettre en uniforme

    Donc, ainsi paré de ses beaux vêtements le blondinet quitta ses quartiers, pris soin de passer près des dortoirs féminins pour apercevoir la fenêtre d’une des chambres. Evidemment, il ne cherchait pas à percevoir la moindre forme de l’autre genre, son seul désir étant de s’assuré que sa belle princesse allait pouvoir dormir et donc pour ceci qu’elle ait bien fermer sa fenêtre et tiré ses rideaux. Après quoi, il quitta la zone réfléchissant vaguement à l’endroit où ses pas pourraient le mener. Par chance, ou peut être pas, après avoir entamé un chemin au hasard, une voix douce et plaisante se fit entendre.

    C’est donc tout à son envie de découvrir d’où prévenait ce charmant son que le plus âgé de la fratrie Ide avança, devancé de peu par un flocon tout aussi curieux que celui à qui il appartenait. L’approche des deux était bien difficile à repérer car Flocon était très léger et surtout aussi discret que son propriétaire qui ne souhaitais pas se priver d’une partie du spectacle. Si bien que le jeune homme se glissa derrière la crinière rousse et s’accroupie pour lui souffler à la fin de sa tirade.

    -Charmant, c’est une chanson d’amour au moins ?


    A cette heure, sans lune … à part aimer une chouette…



    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. Empty Re: une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre.

    Message par Béatrice Rosenhart Dim 20 Sep - 0:00


    feat.
    cyan
    ide

    Dans un coin de sa vision avait-elle aperçu une silhouette s’accroupir au-dessus de sa tête, et à ses oreilles parvenait (dans un souffle) une question avec un timbre de voix qui n’était pas inconnu à l’adolescente :
    Charmant, c’est une chanson d’amour au moins ?
    Un sourire à l'apparence mesquine s’était dessiné tranquillement sur son visage aux traits fins, pendant que Béatrice se redressait dans un mouvement lent, nullement pressée de se tourner vers son interlocuteur. Le regard toujours tourné vers le ciel, d’entre ses lèvres s’échappait sa voix, sereine:
    qu’est-ce que l’amour pour toi?
    Ainsi, doucement, elle s’était tournée vers son interlocuteur, apercevant enfin son visage, plongeant ses prunelles dans les siennes comme pour les analyser, sonder la profondeur de son âme. Cet homme, elle l’avait déjà aperçue de nombreuses fois auparavant, entre les couloirs d'hellébore, ou encore dans les salons communs des helvelles. Il possédait une petite soeur, non? Lentement, elle avait tendu sa main vers lui, venant déposer cette dernière dans son cou, caressant le dessous de sa mâchoire de son pouce pour relever son visage vers le ciel. Puis, elle s’était approchée. Et ce n’est qu’une fois au niveau de son oreille qu’elle avait murmurée, de sa voix chantante, gracieusement :
    le long de mes plaies fait glisser tes mains, pour défier les étoiles et mêler nos voies. Rouvre ces blessures et regarde-moi : mon corps meurtri est le canevas du destin.
    Après ses paroles, un silence.
    Pour enfin poser la question fatidique:
    est-ce assez romantique pour te satisfaire?

    The Wolven StormPriscilla's Songthe witcher 3



    Dernière édition par Béatrice Rosenhart le Dim 27 Sep - 3:05, édité 4 fois
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. Empty Re: une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre.

    Message par Cyan Ide Dim 20 Sep - 11:20




    Pas le moindre geste exprimant la surprise, pas de bruissements ou de cris, la demoiselle montrait déjà bien plus de courage que pas mal de monde en ces lieux juste avec cette non réaction. Enfin si, il y eut une réaction, la joue de la jeune femme s’étira légèrement avant qu’elle ne se redresse laissant cyan accroupie juste en face d’elle. S’aurait put être malvenu mais autant attendre la réaction, s’était beaucoup plus amusant comme ça après tout.

    -Une chose aussi vague qu’abstraite.


    Qu’est ce que l’amour, ah grande question, un bon sujet d’examen pour un test de philo au fond.

    -Un bug du cerveau qui pousse à des songes irréalistes et demande une pseudo réponse d’une personne qui ressent ou ne ressent pas le même changement dans ses réflexions, en exprimant une possessivité absolument ridicule.


    Ah romantisme quand tu nous tiens.

    -Et pour toi ?


    Le blond se redressa enfin, après une douce caresse sur le pellage soyeux de son petit Flocon. Il ne quitta pas des yeux la demoiselle puisqu’elle instaurait un contact visuel et lui offrit même un charmant sourire alors qu’elle se relançais dans sa chanson traduite cette fois.

    -Je suis homme à me satisfaire de petites victoires.  


    Lire des romans d’amour à sa jolie plume dans son enfance avait probablement légèrement rediriger ses idées sur l’amour mais … pourquoi pas après tout, chacun sa vision de la romance. Les lèvres du blond s’étirèrent à leur tour en un fin sourire alors qu’il ne bougeait pas, gardant ses yeux rivés sur ceux de l’inconnue.

    -Mêlons nos destins puisque c’est ton désir


    Trop de proximité et de sérieux dans cet instant, autant tout casser d’un coup. Le bras du bonhomme fut le premier à reprendre vie, remontant entre leurs deux corps jusqu’à la tête de la demoiselle et du bout des doigts, il vint poquer son nez.

    -Mais avant, si tu me donnais ton nom ?


    Avait il lancer sur le ton de la blague avant de faire un cas de coté pour aller devant l’eau et s’assoir.

    -Autant évité d’inscrire l’inconnue sur ton canevas.  





    Contenu sponsorisé


    une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre. Empty Re: une étoile brille sur l'heure de notre rencontre — libre.

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:29