AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Parlons peu parlons fiche

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Parlons peu parlons fiche

    Message par Cyan Ide Sam 5 Sep - 21:49

    Cyan Ide

    surnom ;

    Grand frère

    âge et date de naissance ;

    18 ans, le 17 Octobre.

    origine ;

    Irlandaise

    genre ;


    orientation sexuelle ;

     Homosexuel.

    maison ;

    Helvelles

    année d'études ;

    8 ème année

    depuis ;

     6 ans

    options choisies ;

    Histoire, Biologie magique

    son impression sur ambrose ;

     Il est … spécial, son costume est amusant mais son idée de m’emmener loin de ma sœur beaucoup moins.

    son avis sur la magie ;

    Elle est une part de moi encore à exploré et une de ma belle plume alors elle est forcément intéressante.

    avatar ;

    VINCENT VAN GOGH, IKEMEN VAMPIRE

    animal totem ;

     Le renard

    signe astrologique ;

    Balance

    catalyseur ;

    ma boucle d’oreille, un tout petit faux diamant offert par ma précieuse petite plumette, son premier cadeau donc forcément le plus important de tous.

    matière favorite ;

    Magie de la terre.

    familier ;

    renard polaire

    particularités physiques ;

    Alors j’ai un piercing à l’oreille gauche où se trouve mon catalyseur, c’est un faux diamant blanc. Un tatouage derrière l’oreille droite glissant légèrement sur sa mâchoire. Une voix douce, juste assez pour fredonner des chansons à la délicieuse Ruby.

    groupe sanguin ;

    O+

    tics et manies ;

    J’ai toujours deux boites de bonbons, une à la menthe que je grignote souvent, et une avec des bonbons similaires en aspect mais à la fraise, qui sont bien plus doux, pour ma charmante petite sœur.

    passions ;

    Prendre soin de ma sœur, et de mon renard. Passer du temps en pleine nature, étudier la magie de la terre et courir, mais soyons réalistes, les sportifs sont souvent bien plus passionnants que leurs sports de mon point de vue. Jouer de la guitare.

    phobie ;

    Qu’il arrive du mal à ma sœur.

    but ;

    Aucune idée, je veux en apprendre plus sur la magie de la terre, celle à laquelle je me sent lié.

    rêve ;

    de beaux yeux clairs, qui embrasse fort bien … sinon plus simplement, que ma sœur soit heureuse.

    régime alimentaire ;

    omnivore.

    snack préféré ;

    Abricots secs.

    boisson préférée ;

    Jus d’abricot.

    caractère



    Les deux visages de la bête !

    Lorsque Cyan se trouve avec sa sœur, il est protecteur. Aimant Ruby plus que tout au monde, le blond est prêt à tout pour la protéger, impossible pour lui de laisser quoi que ce soit de mauvais arriver à sa plume s’il peut l’éviter, pas même une petite période de déprime. Il n’est donc pas rare de le trouver proche d’elle, ou portant des « surprises » qu’il laisse à la plus jeune. Fort évidemment, lorsque la belle princesse est présente, il est dans la retenue face à son véritable caractère, il lui est impossible de glisser vers des blagues graveleuses ou sombres, même s’il les apprécie beaucoup en temps normal, il se contente de sarcasme ou de petites pointes d’humour qu’elle ne peut pas comprendre selon lui.

    En revanche, lorsque la belle n’est pas présente les diablotins s’amusent. Libéré de ses limitations, le blond peut passer de l’ange au démon, doté d’un esprit juste assez tordu selon ses propres critères, en une seconde. Le changement de personnalité est particulièrement visible par le fait que « seul », Cyan est quelqu’un d’assez directe, il ne fait pas réellement le tri de ce qui quitte ses lèvres. Le jeune apprécie également un bon petit flirt même si c’est juste pour embêter quelqu’un de trop prude. Dans ces moments de solitude, il se sent plus allaise en pleine nature, à jouer de la musique ou se reposer dans l’herbe fraîche, voir plus simplement à étudier la magie de la terre avec laquelle il ressent un lien plus profond que toutes celles qu’il a eu l’occasion d’apprendre jusque-là.


    histoire



    Il était une fois, un jeune garçon très seul. La vie lui semblait monotone dans sa petite maison, ses uniques moments agréables étaient ceux qu’il passait au jardin, observant toutes sortes de créatures. Pour égayer ses journées, il n’était pas rare que ses parents l’emmènent en forêt mais ces sorties n’étaient jamais assez longues à son goût et le garçonnet retournait vite à son ennui.

    Un beau matin, la mère du petit lui annonça la plus merveilleuse des nouvelles, elle portait en elle une petite princesse. Apprendre l’arrivée prochaine d’un nouveau jouet passionna l’enfant qui pris soin de sa maman de son mieux jusqu’à l’arrivé de la petite. Et en quelques mois à peine, la femme créa, forma, développa, puis mit au monde une enfant possédant la beauté et la grâce d’une plume. Ce petit Ruby devint immédiatement le trésor le plus précieux du jeune homme qui s’appliqua à rendre sa vie belle et à lui apprendre des tas des choses.

    D’abord, il se mis à cacher les petits gâteaux de son gouter pour les donner à sa jolie petite sœur, mais un bébé ne mange pas, alors il fit de même avec sa compote et l’offrit en offrande a ce sublime don du ciel. Puis lorsqu’elle apprit à marcher, le petit bonhomme appris à habiller sa petite princesse, et lorsqu’il grandit, il la guida au jardin le soir alors que personne ne surveillait pour la laisser jouer avec la boue, elle qui aimait tant ça, puis en rentrant, il s’accusait face au vilain monstre papa qui râlait contre la belle princesse.

    En apprenant à lire, le blondinet s’offrit le plaisir de faire la lecture a la demoiselle chaque soir. Et enfin, vint le moment des premiers chagrins de son précieux, le blond eut beau lui offrir des chocolats, l’emmener jouer dehors et la guider vers des bêtises qu’elle adorait pratiquer, rien ne changeait son humeur dont elle ne voulait pas lui en expliqué l’origine. Alors, il fit la seule chose qu’il pouvait et enfila son pyjama nours avant de partir à l’école. Bien sûr on essaya de lui faire retirer ce costume et les grosses patounes chaussons qui complétaient le look qu’il s’était créé mais rien n’y fit. Et au soir venu, lorsqu’il parti chercher sa petite sœur, il était encore en tenue et lorsqu’elle le vit, la tristesse s’évanouis instantanément pour ne plus revenir avant longtemps.

    Le petit home avait repoussé son entrée à l’école la première fois où il aurait du être admins mais arriver à un certain âge, il se dit qu’il valait mieux pour lui et pour sa précieuse princesse qu’il maitrise cette part étrange et attirante de lui. Il quitta son domicile et son précieux trésors pourtant, et ce furent les années les plus longes de sa vie, mais pour lui montrer à chaque vacances ses progrès en magie, il fit de son mieux et rattrapa vite son retard sur les autres.

    Et un jour, la belle petite se joignis au nouveau monde de son grand frère et depuis tout deux vivent heureux et le seront pour tout le reste de leur vie.

    FIN

    Je suis Savem, j’ai trouvé le forum en cherchant un endroit ou me poser et retrouver le plaisir de rp. J’aime lire. Jouer à la ps4/switch/ordi/jeux de cartes. Discuté parfois après le café -et comme je n’en ai pas bu depuis 2 mois c’est fou la tranquillité à laquelle j’ai le droit le matin-. Pour l’instant je suis dispo presque tout le temps mais ça changera avec le temps et je serais moins présent, par contre je ferais toujours en sorte de répondre au plus tôt et je préviendrais toujours si je tarde, question de respect du/des partenaire(s). Je ne suis pas trop films de gladiateurs, mais je suis super bon public et je rigole pour un rien il parait donc je suis un super mauvais partenaire de je te tiens, tu me tiens par la barbichette par contre on peut se mater une comédie pas super drôle on finira par rire ensemble.

    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Parlons peu parlons fiche 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: Parlons peu parlons fiche

    Message par Tristan Spellman Sam 5 Sep - 23:08

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Cyan, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Toi non plus tu n'as reçu aucun message de bienvenue, mais vous étiez trop rapides ! J'ai en tout cas hâte de voir le genre d'humour qu'a Cyan une fois sa sœur éloignée de l'équation. Il faudra qu'on aille boire des coups ensemble toi et moi les sourcils putain

    Amuse-toi bien chez les helvelles !



      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:56