AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Aloïs Kristjan
Dalhia A. Cadwallader
Camille Mellow
Luka Scott
Vega A. Blackwell
Gareth J. Evans
Wallace Cooper
11 participants

    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    rp fini Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Wallace Cooper Mar 6 Oct - 10:13

    Wallace Cooper

    surnom ;

    "Essayez pour voir."  (Wally, Walter, Woolz, Coop, fucking f*ggot, entre autres)

    âge et date de naissance ;

    "Mineur.e alors arrêtez de tenter quoi que ce soit avec moi."  (16 ans, né.e le 4 mars)

    origine ;

    "Londonien.ne jusqu’à ce que je me mette à saigner du nez dans le métro bordel c’est nul."  (britannique)

    ascendance ;

    "Euh. Genre, mon daron ? Il est mort. C'était prévisible, il a toujours affirmé que les vaccins étaient un complot du gouvernement."  (aucune)

    genre ;

    "Non mais, ça vous regarde ?"  (genderfluid)

    orientation sexuelle ;

    "Je vais finir par porter plainte." (pan)

    maison ;

    "Aco… Machin là. Rouge. On m’a dit que de toute façon il n’y avait pas de dortoirs avec des chambres individuelles donc bon, j’ai pris les premiers venus."  (Aconit, à cause d’un odieux mensonge d’un aîné facétieux)

    année d'études ;

    "Oh merde on est supposés rester combien de temps déjà ?"  (première année de rattrapage)

    depuis ;

    "Je viens d’arriver."  (iel vient d’arriver, iel vient de le dire)

    options choisies ;

    "Je sais plus."  (histoire et langue des esprits, les autres avaient des noms trop déplaisants)

    son impression sur ambrose ;

    "Ah oui Chapeau-Man. Je l’ai suivi pour arrêter d’avoir des migraines de chien et ça a marché. Bravo, merci à lui. Il est space, non, quand même ?"  (iel a un peu peur de lui, mais iel le respecte, bien qu’iel aimerait lui donner un coup de couteau avant la fin de sa scolarité, pas pour le tuer mais juste pour voir ce que ça fait)

    son avis sur la magie ;

    "On dit « Sciences occultes », la magie ça n’existe pas."  (iel a vécu dans une famille de négationnistes de la magie et a étudié dans une école privée du même acabit. Autant dire qu’iel essaie de vivre son déni de façon à peu près saine)

    avatar ;

    Neito Monoma – My Hero Academia ; Jacques Perrin - IRL

    animal totem ;

    "Ta reum."  (le furet)

    signe astrologique ;

    "Mais on s’en fout, non ? Vous croyez vraiment aux horoscopes ?"  (poissons)

    catalyseur ;

    "Catalyseur toi-même."  (une baguette ou, comme iel préfère l’appeler pour renier l’aspect magique de la chose, une « antenne occulte »)

    matière favorite ;

    "Les cours de maquillage et de bains de pied, là ! Quelle arnaque, haha ! Tu m’étonnes que vous vous cachiez dans la forêt, vous allez vous faire saisir vos licences de profs si un pro tombe sur l’imposture à quatre étages qu’est cet établissement."  (bien-être)

    familier ;

    "Moi, vous trouvez ? Je préfère dire que je suis « urbain », mais chacun ses mots."  (aucun pour le moment)

    particularités physiques ;

    "Corps de rêve, regard de braise, démarche de divinité grecque."  (yeux tombants un peu vicelards, cheveux blonds pétant, sourit comme un possédé, préfère s’habiller chic, capable de sprinter en talons hauts)

    groupe sanguin ;

    "… J’en sais rien. C’est important ?"  (O -)

    tics et manies ;

    "J’ai une fâcheuse tendance à niquer des mères par accident."  (parle tout.e seul.e, se met sur la pointe des pieds lorsqu’iel monte des escaliers, pousse des cris aigus quand iel a peur, classe ses chaussettes par jour de la semaine, tire sur les ambulances, enfonce les portes ouvertes, mets les pieds dans le plat)

    passions ;

    "Ta reum, une fois de plus."  (écrire, principalement des scripts de films et plus précisément des comédies musicales, regarder des séries, le montage vidéo, créer des memes, la danse, le dessin)

    phobie ;

    "Ta reum. Pardon, ça commence à ne plus être drôle. J’ai peur des insectes."  (peur des insectes)

    but ;

    "Sortir d’ici."  (s’intégrer à Hellébore)

    rêve ;

    "C’est pas la même chose que le but ? Ah merde. Euuuuuh. Adapter un de mes scripts à l'écran."  (être reconnu.e et aimé.e)

    régime alimentaire ;

    "Manger mes morts."  (omnivore)

    snack préféré ;

    "Ça commence vraiment à devenir dur de ne pas répondre « Ta reum » à chaque question, j’espère que c’est bientôt fini."  (la glace au chocolat)

    boisson préférée ;

    "Les larmes des TERF."  (la Monster Energy)

    caractère

    "Je suis quelqu’un d’aimable, franc, et créatif."

    Wallace est acerbe, sarcastique, et souvent franchement désagréable. Mais on ne peut pas lui retirer son talent concret pour l’art. Les mots lui viennent naturellement, son coup de crayon est assuré, son sens du rythme est parfait. Mais quelque chose de sombre au fond de sa personne empêche ses créations de s’élever, de se libérer. Au-delà de sa propension à ne jamais finir ses œuvres, ces dernières manquent souvent du soupçon de légèreté qu’il leur faudrait pour être sublimées.

    "Le secret de ma vie parfaite ? Avoir la pêche."

    C’est parce que Wallace manque de légèreté. Boule de stress et de déprime ambulante, iel aurait probablement fini par se jeter sur les rails du métro de Londres sans la visite d’Ambrose. Son rapport à la magie est terriblement compliqué, parce que son don lui permet de croire en une vie, en un monde, plus agréable. Mais iel se refuse la déception. Alors Wallace choisit de tout voir en noir. De continuer de nier l’existence de la magie, jusqu’à l’absurde. De nier le fait que cette nouvelle vie loin du bruit de la grande ville lui plaît bien plus que l'ancienne. Wallace résiste, rechigne à accepter l’existence d’Hellébore et à en intégrer les codes parce que c’est, d’une certaine façon, trop beau pour être vrai.

    "J’adore mentir et tricher."

    En vrac, Wallace abhorre les animaux, adore la malbouffe, méprise les moralisateurs, aime mentir pour un rien, adore tricher et se donner à fond lorsque les enjeux sont dérisoires, déteste se donner du mal quand ça en vaut la peine. L’un de ses plus grands plaisir, c’est de bien s’habiller. Son corps peu athlétique est un vrai complexe. Quand vraiment la coupe est pleine, que sa dépression submerge son être, que ses sentiments débordent, alors Wallace s’isole là où personne ne peut l’entendre et hurle et pleure jusqu’à en perdre la voix.

    "Je m’aime plus qu’on ne m’aimera jamais, alors ne vous donnez pas cette peine."

    Wallace est affamé.e d’affection. Mais Wallace ne sait absolument pas comment gérer les relations humaines, et finira bien souvent par vanner sans pitié ceux voulant se rapprocher de sa personne. Néanmoins, ce n’est pas quelqu’un de mal intentionné et s’il fait pleurer quelqu’un en étant trop méchant, alors iel se pliera en quatre pour se faire pardonner, sans aller demander le pardon en face. Fleurs envoyées, cadeaux de Noël en avance, don d’un dessin ou d’un texte en l’honneur de la personne blessée… Iel fait tout pour blesser, mais déteste les conséquences de son comportement. De façon générale, Wallace déteste son comportement, et se déteste.

    histoire


    Jour xxx
    Quand j’ai répondu "Mais c’est tipar, Chapeau-man, emmène-moi au pays des cavernes qui murmurent et des ondines dans lesquelles vivent des lacs" je ne m’attendais honnêtement pas à ce qu’il me passe vraiment l’adresse d’un bled. Une trotte, vraiment. Mais j’y suis allé. Pourquoi ? La magie, tout ça, c’est des foutaises. Et bien j’y suis allé parce que ça fait 1 mois que j’ai envie de crever dès que je sors de chez moi, que je tousse du sang et que je vois flou alors que je prends bien tous mes médocs. Et Chapeau-Man m’a fait comprendre que l’air de la cambrousse me ferait du bien et mon psy dit pareil. Alors me voilà dans ce bus et… Bon sang, la moyenne d’âge doit être de 9 ans et demi. Même les vieux ont l’air d’avoir 11 ans dans leur tête. Tssss, tu vois pas que j’écris toi, arrête d’essayer de me parler. Y’en a avec des chapeaux pointus, j’ai l’impression d’être à la Comic-Con quelle angoisse.

    Ok, on a débarqué, je me fais déjà vanner par des collégiens, est-ce que c’est une caméra cachée ? Excusez-moi les marmots, j’ai pas l’habitude de me retrouver au fin fond de l’Irlande pour attendre qu’un gonze en cosplay nous emmène dans un genre de SPA. Forcément, j’ai l’air paumé.

    Jour xxx
    C’est devenu très rapidement bien plus bizarre que ce à quoi je m’attendais. Bon, déjà, récapitulatif de ce que je sais, histoire de survivre dans ce milieu hostile :
    - Je n’ai pas halluciné Chapeau-Man.
    - Le coup de l’école, c’était pas une métaphore.
    - Je dois arrêter de prendre tout au second degré et de répondre comme une connasse sarcastique, je me retrouve engagée dans des bails pas possibles à force.
    - J’ai menti sur le point précédent, je vais continuer, j'adore ça.
    - Je suis complètement submergée, quel bordel, j’ai compris que c’était vraiment une école y’a pas un jour et on me demande déjà de choisir mille options et une maison et un club et qu’est-ce que je fous là.
    - Visiblement c’est une semaine d’intégration, je sais pas si j’ai envie de m’intégrer à tout ça.

    Jour xxx
    Petit bilan.
    - Le Grand Bain (je crois que c'est le nom) est sans conteste la performance artistique la plus curieuse qui m’ait été donné de voir et pourtant Dieu sait que j'en ai vu. C’est comme des médiévales sous coke avec un supplément théâtre de rue à côté. Les effets d’optique sont saisissants, je leur reconnaît bien ça.
    - Je suis à peu près certain d’avoir entendu un élève aboyer.
    - J’estime que le secrétaire a entre 25 et 50 ans.
    - J’ai vu un type arracher une grosse motte d’herbe pour la mâcher.
    - J’ai appris l’existence des mots « Aconit » et « Helvelle ». Honnêtement, je pense que le deuxième est une pure invention.
    - Je n’ai plus mal à la tête.
    - En fait si, mais pas de la même manière.
    - C’était un peu marrant en vrai.

    Jour xxx
    Bon, j’ai "choisi ma maison". Aco-chose. Ils avaient les meilleures têtes et ils m’ont appâté en me promettant des soirées dignes de ce qu’on fait à Londres. Honnêtement, ça je m’en fous, je déteste les soirées londoniennes. Mais j’ai hâte de voir ces péquenauds essayer de surpasser ça. Quoique, vu leur matos de son et lumière, ils doivent avoir un sacré budget.

    Jour xxx
    J’ai eu vent de l’existence d’un KEBAB. ENFIN. BON SANG. Quelque chose d’un peu MODERNE dans ce bouge. Demain, je fonce. Sinon aujourd’hui, j’ai rencontré deux-trois personnes sympas.
    Je m’endors en pensant au kebab qui m’attend. Au semblant de normalité dans cet endroit de dingues. J’espère que le pain est merdique et que la viande donne la chiasse. Comme à la maison. J’ai besoin d’un peu de familiarité...

    Jour xxx
    Mon kebab a été apporté par un chat avec des pouces opposables.

    Jour xxx
    J’ai la boule au ventre je veux pleurer je veux mourir j’en ai marre je veux revoir mon appartement moisi ma ville qui pue mes amis de merde pourquoi est-ce que mes parents m’ont raconté de la merde pourquoi est-ce qu'ils étaient dingues merde pourquoi est-ce que j’ai ce don pourquoi c’est

    J’ai hâte de commencer ma nouvelle vie.

    Rebonjour le monde. Ici Sophia/Erin avec : un nouveau perso. J’espère que Wally plaira. C'est la première fois que je fais une fiche ainsi formulée, on verra ce que ça donne, c'est un peu le stress mais je reste frais.


    Dernière édition par Wallace Cooper le Jeu 8 Oct - 23:53, édité 2 fois
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] Ic97Bp7

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Gareth J. Evans Mar 6 Oct - 10:37

    Wallace Cooper a écrit:- J’estime que le secrétaire a entre 25 et 50 ans.

    AAAH ISSOU

    J'ai tellement de choses à dire sur cette fiche ohlalala. Mais quel pur garbage bean ce personnage je l'adore.
    Je suis fan de comment est rédigée la fiche (l'antenne occulte, le kebab avec les chats jpp). Avec la personnalité de casse-bonbons de Wally (je vais l'appeler Wally) ça passe CRÈME. Et l'idée de jouer un.e élève qui vient de découvrir la magie et n'y croit encore qu'à moitié est fantastique. Ça va donner des trucs improbables en RP, j'ai hâte de les stalker.

    Bref je veux Wally dans ma team pokemon avec Ponpon, Eloise et Billy. Je pourrais lui apprendre la technique "manger ses morts"

    Re-bienvenue bravo mon brave
    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Vega A. Blackwell Mar 6 Oct - 10:43

    waw cet irl est tellement accurate avec l'avatar choisi???
    REBIENVENUE ICI!!

    il est tellement cool putain j'adore la vibe menteur tricheur beau garçon qui connait ses atouts et les utilisent cat gêné
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Luka Scott Mar 6 Oct - 10:44

    Mon dieu iel est parfait aled oscour

    REBIENVENUE DU COUP cat love
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Camille Mellow Mar 6 Oct - 10:51

    Rererebienvenue :')

    J'adore ton personnage, Wallace donne envie de lui faire des câlins et tout <3
    Ca me donne trop envie de rp avec toi, n'hésite pas à me mpotter quand tu seras validé, hihi (et faudra un lien et tout <3)
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Dalhia A. Cadwallader Mar 6 Oct - 11:54

    "Je suis quelqu’un d’aimable, franc, et créatif."
    Wallace est acerbe, sarcastique, et souvent franchement désagréable.
    J'sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire AAAH ISSOU

    Le perso est franchement cool, plus nuancé qu'on l'aurait pensé ; j'adore son rapport à la magie, des persos comme ça dans ce contexte c'est nickel chrome

    REBIENVENUE cat love
    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Wallace Cooper Mar 6 Oct - 12:27

    Aaaaaaah merciii vous êtes tous adorables. au sol putain

    Gareth > Heureux que tu aies attrapé le clin d'œil au vol. on m'appelle l'ovni Ce sera avec plaisir que Wally rejoindra ton pokédex, vous pourrez parler ensemble du plaisir que c'était que d'utiliser Word. nickel chrome

    Prince > Oui je sais pas pourquoi mon cerveau a fait le lien entre Perrin et Monoma mais j'étais en mode "????? Ok ça passe ????". je rigole lol Et moi aussi c'est mon kiff les petits fourbes...

    Luka > Huhu, mon Lulu, super content qu'iel te plaise. cat love

    Camille > Maiiiiiis ce serait avec plaisir !!! J'aime trop ton perso, et y'a carrément moyen d'avoir un lien fun entre les deux.

    Dalhia > Si le texte a fait rire et que y'a un peu de nuance qui est passée, c'est que je peux mourir heureux, merci beaucoup... je souffre ok
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Aloïs Kristjan Mar 6 Oct - 14:50

    Moi, c'est ta soeur, et toi c'est ma reum.
    Je veux bien être ton modèle, ton grand frère *meurt*

    Sinon, je suis charmée par le perso, vraiment beaucoup HAN Promets moi un lien il danse si bien
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Maxime Leroy Mar 6 Oct - 19:04

    Les mots me manquent tellement il est merveilleux et insupportable, je veux lui briser les genoux et le prendre dans mes bras. Encore une petite merveille de ta part des paillettes
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Cyan Ide Mar 6 Oct - 19:13

    bienrevenue, monsieur, un autre ronfleur ?
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Jemma Ralston Mer 7 Oct - 13:50

    ALORS, je profite que tu fasses un TC pour te bienvenufier officiellement, vu que j'ai jamais pu le faire pour Sophia et Erin je te juge encore /paf

    Dis donc il en a de l'attitude à un si jeune âge, osera-t-on parler de crise d'ado *sips* ? Cela dit il a quand même des bonnes bases parce que
    boisson préférée ; "Les larmes des TERF."
    Je suis morte je rigole lol
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini] 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Tristan Spellman Mer 7 Oct - 21:12

    bravo, tu es validé.e !



    youpie !


    Très cher.ère Wallace, te voilà à présent validé.e ! Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Toi et ta fiche magique, j'ai cru m'étouffer avec mon kebab tellement j'avais plus d'air. Fa-bu-leux. Je n'ai qu'une hâte : lire tous tes rps.
    ps : si ton familier s'appelle pas Gromit, je me désabonne.

    Amuse-toi bien chez les aco-machin-truc !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Tribulations magico-modernes - Wallace Cooper [fini]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:02