AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Empty Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Message par Wallace Cooper Mer 7 Oct - 20:55

    Wallace Cooper


    Wally en bref


    Artiste excentrique et sarcastique à tendance maniaco-dépressive. Iel nie fermement l'existence de la magie contre tout semblant de logique. C'est un.e ex-citadin.e à qui le monde extérieur continue de beaucoup manquer. Iel vient d'arriver à Hellébore et est encore pas mal paumé.e, mais s'y fera vite. Son potentiel magique est à la hauteur de son allergie récente au monde urbain.

    liens recherchés


    Des amis dans tous les sens, des gens qui ne peuvent pas blairer Wallace, des gens que Wallace ne peut pas sentir. Des amours, réciproques ou pas, intenses ou non. Des mentors, qui seraient capables d'endurer son fiel et son déni incessant du monde qui l'entoure pour l'aider à utiliser la magie. D'autres artistes, qui aiment la littérature, le cinéma, la danse, et avec qui Wallace pourrait discuter des heures durant et, pourquoi pas, aider à créer 2-3 projets sympathiques...

    journal des rps


    Rien mais je vais y remédier.


    Dernière édition par Wallace Cooper le Mer 7 Oct - 21:47, édité 2 fois
    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Empty Re: Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Message par Wallace Cooper Mer 7 Oct - 20:55

    +1 pour les liens, et c'est open !
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Empty Re: Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Message par Luka Scott Mer 7 Oct - 21:09

    Bonjour Wallace j'adore ton personnage donc je veux un lien, voilà bonne soirée HAN
    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Empty Re: Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Message par Wallace Cooper Mer 7 Oct - 21:57

    Je t'attendais au tournant mon Lulu. HAN

    Je voulais justement faire rejoindre à Wallace le club de dessin, ce pourrait être Luka qui lui en a parlé ?
    Genre Wally était en train de croquer peinard dans son coin, Luka lui a parlé du club et Wally aurait surpassé son envie de l'envoyer bouler pour à la place sauter sur cette opportunité d'exposer sa supériorité artistiques aux clodos d'Hellébore. batman thinking

    Et du coup à partir de là je pense que Wallace aurait un certain respect pour Luka, c'est un dessinateur après tout, et Wally aime bien les artistes de tout poil. Pour ce qui est de la lycanthropie, pas de soucis vu que Wally ne croirait pas Luka ou les rumeurs à ce sujet. je rigole lol

    Un lien assez positif, finalement, même si Wally pourrait de temps en temps s'avérer très insensible dans ses propos. Dis-moi si ça te tente !
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Empty Re: Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Message par Luka Scott Jeu 8 Oct - 0:26

    Moi j'aime beaucoup cette idée HAN

    De son côté, Luka le.a trouverait un peu chelou sur les bords, mais je pense qu'il va quand même l'apprécier (ou au moins le.a tolérer ), surtout si Wallace est plus ou moins agréable avec lui.
    Donc, ouais, je pense que ça pourrait bien fonctionner. cat doigt

    Contenu sponsorisé


    Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace Empty Re: Wallace Cooper et les Méthodes de la rationalité - Wallace

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:19