AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    I am lost - Libre

    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    I am lost - Libre Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    I am lost - Libre Empty I am lost - Libre

    Message par Ruby Ide Mer 7 Oct - 20:48

    I am lost ...

    Il arrivait que certaines journées soient des journées d'exploration. Mais il arrivait aussi que ces explorations me mènent à des endroits saugrenus. Aussi, j'évitais au maximum de m'éloigner de l'école. Même si parfois, je ne pouvais pas m'en empêcher …

    Et aujourd'hui était un jour comme cela.

    J'avais commencé la journée par faire mes devoirs, on était dimanche. C'était une habitude maintenant, de profiter de la matinée pour les faire. Mais l'après midi était dédié à l'exploration. Aujourd'hui, je n'avais trouvé personne pour aller me promener avec, donc je décidais de me changer pour y aller.

    Un leggings rose, avec un short en jean par dessus, un tee shirt bleu sous une veste rose, des baskets et un sac à dos, j'étais parée. De la détermination dans mon regard, un grand sourire, je n'avais plus qu'à y aller, sans croiser grand frère car il serait capable de me l'interdire pour ma sécurité ! Mais j'étais grande maintenant ! Je pouvais me balader toute seule !

    Je descendis de ma chambre, jetant un regard dans le salon commun, il n'y était pas. Je m'éclipsais aussi discrètement que possible, et je sortis du dortoir pour aller me diriger là où mes pas me mèneraient. Je n'avais plus qu'à choisir l'endroit.

    Où pourrais-je aller ?

    La forêt ! C'était chouette et je ne l'avais jamais explorée seule ! Et puis il faisait jour, ça ne risquait rien ! Une fois face à celle ci, je sautais sur place, et j'y entrais. J'avais quelques friandises si jamais j'avais faim, et de l'eau, car il ne faut jamais partir en exploration sans eau ! C'est la base que mes parents m'ont appris, le jour où je m'étais perdue à 100 mètres de chez moi, si si c'est possible. Grand Frère était parti à Hellébore déjà.

    Mais une fois entrée, je ne regardais plus où j'allais, et je m'enfonçais dans le sous bois. Sans chercher à revenir sur mes pas, j'avançais petit à petit.

    Mais après quelques longues dizaines de minutes, je me retournais. Puis me retournais. Puis me retournais … Impossible de savoir où j'étais.

    Perdue …

    Comment j'avais fait pour me perdre ? Bon, en comptant le fait que j'ai zéro sens de l'orientation, que j'étais distraite, que je ne connais pas les lieux et que j'étais seule, c'était plus que probable, mais dans mon esprit c'était impossible de me perdre ! Je n'osais plus bouger et mes mains se crispèrent sur les bretelles de mon sac à dos.

    Puis j'eus un réflexe : pleurer ! Excellent réflexe en ces moments, je vous jure, en plus d'évacuer l'anxiété, ça permettait de ne plus rien voir, ce qui est d'un pratique ! Je m'adossais contre un tronc immense, et je me laissais tomber, rapprochant mes jambes de mon torse pour les enserrer de mes bras et pour pleurer toutes mes larmes.

    Comment j'allais rentrer ?

    Mais à part tout ça, oui j'étais une grande !

    © 2981 12289 0
    Romeo O. Shookspeared
    Romeo O. Shookspeared
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 15
    Popularité : 21
    Animal totem : Crabe-Araignée
    Catalyseur : Un violon
    Familier : //

    I am lost - Libre Empty Re: I am lost - Libre

    Message par Romeo O. Shookspeared Jeu 8 Oct - 16:38

    C'était un jour comme les autres pour notre cher Romeo.

    Levé de bonne heure, annonçant un matin fort plaisant, le jeune homme sortit de son dortoir un grand sourire au lèvres, ouvrant la porte triomphalement... Avant que celle-ci ne lui claque immédiatement au nez.

    Bon.

    Le nez rouge, il arrive à la table du petit-déjeuner. Tout se passe bien. Puis une autre porte. Cette fois, il fait un petit crochet par l'infirmerie histoire d'arrêter les saignements. Et il arrive, en retard, en cours.

    Evidemment, le retard n'est pas un problème chez les portes, et celle-ci se délectait visiblement des rires du côté salle, les élèves imaginant sans mal qui était derrière la porte à tenter de l'ouvrir alors qu'elle n'était pas verrouillée.

    La professeure ouvrit enfin la porte, laissa Romeo s'installer à sa table d'un air désapprobateur.

    Tout. Va. Bien.

    La journée se passa aussi bien que les autres, c'est à dire à grand renfort de "pourquoi j'ai pas écouté papa", coup de pied dans les portes, coup de porte dans le nez, et de "maudit sois-tu Ambrose de m'avoir mené à cette galère !"

    Du coup, après les cours, il décida d'aller dans un endroit calme, tranquille, sans portes, grand ouvert, frais, sans portes, suffisamment éloigné de l'école, et surtout, SANS PORTES.

    C'est à dire, la forêt. Il se trouve que les arbres sont bien plus aimables quand ils n'ont pas été changés en planches.

    Confortablement installé sur une souche, Romeo médite et oublie le temps. Peut-être même s'endort-il à moitié...

    Il reste là quelques temps, puis il est tiré de sa rêverie par les pleurs d'une petite fille. Un fantôme ? Un mauvais esprit ? Un genre de créature bizarroïde cannibale qui t'attire en imitant les pleurs d'une enfant... ?

    Non.

    C'est bel et bien une petite fille, qui pleure au milieu de la forêt.

    "Eh !"

    Romeo s'approche d'elle et agenouille son grand corps pour arriver à sa hauteur.

    "Ca va ? Qu'est ce qu'il y a ?"
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    I am lost - Libre Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    I am lost - Libre Empty Re: I am lost - Libre

    Message par Ruby Ide Jeu 8 Oct - 18:30

    I am lost ...

    C'était fini pour moi, j'allais rester là, sans aide, à me morfondre jusqu'à la nuit tombée. Puis après les bêtes sauvages allaient me manger, même si je n'ai pas peur des animaux, je savais que la nuit, la forêt était dangereuse. Alors pourquoi j'y étais allée toute seule ? J'étais stupide … Vraiment stupide …

    Je serre un peu plus mes jambes contre mon torse. Grand Frère … S'il était là il aurait une solution … Je ne dois être qu'une enfant encore … Je devais grandir vite pour ne plus être dépendante des autres, je n'étais qu'un poids pour eux … Il suffisait de me voir à l'instant présent, je n'étais que capable de pleurer. Bien sur que ça n'alerterait personne, je ne criais même pas. Je n'avais même pas le courage de crier.

    Alors comment les gens sauraient que j'étais là ?

    Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à entendre une voix. Un simple son qui me fit légèrement lever la tête, mon imagination me jouait des tours … Mais non, il y avait une grande perche devant moi. Enfin grande perche, le garçon s'était agenouillé pour être à ma hauteur.

    Malgré mes yeux brouillés par les larmes, je pouvais voir que ce n'était pas Grand Frère … Mais surtout, il était venu vers moi. Je restais un moment immobile, mes larmes ayant cessé de couler par la surprise.

    Enfin, ça ne dura que quelques secondes.

    Après ces quelques secondes, je bougeais pour me précipiter vers lui, et me cacher le visage contre son torse. Tant pis si je le faisais tomber, j'étais bien trop soulagée de voir quelqu'un qui m'ait retrouvée pour réfléchir.

    Je me remis à pleurer contre lui. Sans que je ne puisse calmer mes larmes, j'arrivais à articuler quelques mots, tout simplement, mais suffisamment clair pour qu'il comprenne ce qui m'arrivait.

    « Je me suis perdue ! »

    Bon, je repasserais une autre fois pour paraître grande. Là je savais que je devais même paraître plus petite que je n'étais, mais c'était la seule chose que j'arrivais à faire : pleurer.

    © 2981 12289 0
    Romeo O. Shookspeared
    Romeo O. Shookspeared
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 15
    Popularité : 21
    Animal totem : Crabe-Araignée
    Catalyseur : Un violon
    Familier : //

    I am lost - Libre Empty Re: I am lost - Libre

    Message par Romeo O. Shookspeared Mar 13 Oct - 11:57


    A peine avait elle remarqué la présence de Romeo que la fillette se jeta dans ses bras en pleurant de plus belle.

    Elle s'est perdue ? Zut alors, faut dire qu'il commence à faire sombre et froid et que la forêt paraît franchement menaçante...

    "T'inquiète pas, ça va aller... On va trouver le chemin ensemble, d'accord ?

    Romeo doit l'aider. Il se souvient à peu près par où il est passé tout à l'heure... Il suffit juste de rebrousser chemin !

    Il aide la petite à se redresser et se relève finalement lui-même. Mais voilà le soucis... Il ne sait plus par où il est passé.

    Romeo, tu es vraiment un boulet, murmure une petite voix dans sa tête. Mais bon, il ne faut pas paniquer. Il suffit de retrouver la grosse souche de toute à l'heure, et ensuite de tracer tout droit vers le nord... Il prend la main de la petite et la serre fort dans la sienne.

    "Bon... On va dire que c'est comme une enquête, d'accord ? On cherche des indices qui vont nous permettre de rentrer à l'école. Ouvre grand tes yeux, ok ? Première étape, on cherche une grosse souche de chêne."

    Autant essayer de faire passer ça pour un jeu... Non ? Allez, direction l'ouest pour commencer !

    "Moi c'est Romeo, au passage, comme dans Shakespeare, oui oui. Tu peux rire si tu veux. Et toi, comment tu t'app--- AAAH !"

    Air paniqué de Romeo, qui lâche la main de sa camarade d'infortune pour se débattre comme un beau diable contre ce qui semble être le vent. En réalité, il a mit la tête dans une énorme toile d'araignée dont il ne peut se défaire... Remarquant que la bestiole est sur le bout de son nez et le regarde droit dans les yeux, il tombe par terre et reste immobile, yeux fermés, prêt à attendre que la mort l'emporte...


    HRP:
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    I am lost - Libre Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    I am lost - Libre Empty Re: I am lost - Libre

    Message par Ruby Ide Mar 13 Oct - 14:11

    I am lost ...

    On allait retrouver le chemin ? C'était un grand qui le disait, donc ça devait être vrai. Je commençais à sécher mes larmes, même s'il faisait de plus en plus sombre. Il fallait qu'on rentre, sinon Grand Frère serait inquiet de ne pas me voir. Une fois que mes larmes furent sèches, et après quelques reniflements, j'acquiesçais de la tête.

    « D'accord ... »

    Et puis, le fait qu'il serre ma main dans la sienne me rassurait un peu, je n'étais plus toute seule. Une enquête ? Chouette, j'adorais jouer ! Et une enquête, c'était comme un jeu non ? Une grosse souche d'arbre ? Mais mais mais !

    « Il y a beaucoup de souches d'arbre dans la forêt ! »

    C'était sur que ça ne manquait pas par ici. Romeo ? Shakespeare ? C'est quoi Shakespeare ? Vu que ça comporte son prénom, je dirais que c'était une marque de quelque chose que je ne connaissais pas. Mais il finit sa phrase par un cri. Ce qui me fit aussi crier au passage, pendant un petit moment, de surprise. Qu'est ce qui lui arrivait ? Le vent l'attaquait ?

    Quand il fut à terre, je remarquais l'araignée sur son nez. Puis je le regardais, puis l'araignée. Il avait peur des araignées ? Je m'approchais et fit monter l'araignée sur mon doigt avant de la reposer sur un arbre plus loin.

    « Elle est partie ! »

    C'était dommage d'ailleurs, elle était toute mignonne cette petite araignée, mais je ne devais pas garder les animaux que je trouvais. Sinon ma chambre serait une véritable ménagerie. Je lui tendis la main en lui montrant quelque chose plus loin.

    « Là bas, il y a une souche d'arbre. »

    Je le regardais de nouveau.

    « Donc c'est par là bas ? »

    © 2981 12289 0


    HRP:

    Contenu sponsorisé


    I am lost - Libre Empty Re: I am lost - Libre

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:56