AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    in the end you're unstoppable • veronica

    Veronica Tian Mei
    Veronica Tian Mei
    élève
    élève


    Messages : 18
    Popularité : 18
    Animal totem : cheval
    Catalyseur : ses mains
    Familier : chauve-souris femelle

    Présentation : i'm listening to my heart, let it guide me
    Liens : in the end you're unstoppable
    Courrier : sitting by the phone, just waiting for a call

    in the end you're unstoppable • veronica Empty in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Veronica Tian Mei Mar 20 Oct - 0:42

    veronica tian mei


    elle


    veronica c'est la fille toujours souriante qui a un charisme qui attire facilement les gens vers elle, et si c'est pas le cas elle viendra vers vous • elle se fait des opinions à propos des personnes bien trop vite • si elle ne vous aime pas vous le saurez très vite • hyperactive, vraie pile électrique incapable de rester sur place • non-binaire • homosexuel • accro au sport • surtout à la course et à la boxe • têtue • aussi accro au café • adore la magie et trouve ça trop cool • parle couramment français, allemand et chinois • l'anglais commence petit à petit à être meilleur mais elle a encore besoin d'aide  

    liens recherchés


    quelqu'un pour lui apprendre l'anglais
    à écrire

    journal des rps


    en cours
    blablabla
    Veronica Tian Mei
    Veronica Tian Mei
    élève
    élève


    Messages : 18
    Popularité : 18
    Animal totem : cheval
    Catalyseur : ses mains
    Familier : chauve-souris femelle

    Présentation : i'm listening to my heart, let it guide me
    Liens : in the end you're unstoppable
    Courrier : sitting by the phone, just waiting for a call

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Veronica Tian Mei Mar 20 Oct - 0:42

    +1 pour rajouter les liens plus tard et c'est ouvert <33
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Corneille Boudreaux Mar 20 Oct - 11:32

    SALUT cat chef

    En tant que doyen (auto-proclamé) des helvelles, Corneille aura été ravi de faire la connaissance de Veronica. I mean ce sont deux piles électriques qui adorent le sport. Il lui montrera les meilleurs spots pour faire son jogging et des tractions aux branches. Je pense que vu leurs caractères ils peuvent être potos et Corneille peut la considérer comme son padawan.

    Bon par contre il parle avec un accent américain très particulier donc y'aura sûrement des couac entre eux deux au niveau de la communication mais c'est pas bien grave. Corneille baragouine un peu le français aussi mais le français cadien si ça peut aider cat doigt
    Veronica Tian Mei
    Veronica Tian Mei
    élève
    élève


    Messages : 18
    Popularité : 18
    Animal totem : cheval
    Catalyseur : ses mains
    Familier : chauve-souris femelle

    Présentation : i'm listening to my heart, let it guide me
    Liens : in the end you're unstoppable
    Courrier : sitting by the phone, just waiting for a call

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Veronica Tian Mei Mar 20 Oct - 13:00

    COUCOU cat gêné

    Ahhh Veronica aurait définitivement été vraiment contente de faire la connaissance de Corneille aussi ! Surtout s'il fait du sport avec elle et lui montre les meilleurs endroits pour s'entraîner cat yes!!! Je pense que le fait qu'il ait un accent américain pourrait être intéressant parce qu'elle trouverait ça tellement mieux que l'accent britannique mais serait constamment en train de lui demander de se répéter par contre,,, et s'il veut parler français avec elle elle l'en empêchera pas mais elle préférera l'anglais pour s'entraîner!! surtout avec un accent différent
    et aussi!! peut-être qu'elle aurait pu être un peu souvent dans ses pattes au début, le temps de prendre ses marques et repères? vu qu'ils faisaient du sport ensemble et que leurs caractères sont semblables elle se serait sentie en sécurité avec lui!
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Corneille Boudreaux Mar 20 Oct - 13:07

    Pas de soucis pour avoir Vero dans les patounes, au contraire Corneille sera content de lui montrer les bails les plus chelous d'Hellébore avec son accent à couper au couteau et de la prendre sous son aile.

    Par contre c'est pas dit qu'il essayera pas de l'entrainer dans ses conneries (genre voler les chaussettes de Maxime ou de Tristan pour les faire chier) je te juge tu le sai
    Quand Arielle sera jouée, Corneille aidera également volontiers Veronica à lui pourrir la vie !
    Veronica Tian Mei
    Veronica Tian Mei
    élève
    élève


    Messages : 18
    Popularité : 18
    Animal totem : cheval
    Catalyseur : ses mains
    Familier : chauve-souris femelle

    Présentation : i'm listening to my heart, let it guide me
    Liens : in the end you're unstoppable
    Courrier : sitting by the phone, just waiting for a call

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Veronica Tian Mei Mar 20 Oct - 22:57

    c'est si beau ce que tu me dis là, surtout corneille qui l'entraîne dans ses conneries les sourcils putain j'ai hâte de tout ça!! il faudra qu'on voit pour un rp aussi!!
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Erin Blackwood Mer 28 Oct - 10:06

    Hello you.

    Je te l'avais promis, et me voilà. Donc, alors, il nous faut un lien déjà de une parce qu'elles sont dans le même dortoirs je ne pouvait m'empêcher du coup ! Pourquoi pas qu'Erin l'aide avec l'anglais ? Et, elles sont de bonnes amies malgré tout ?

    Bisous à toi
    Veronica Tian Mei
    Veronica Tian Mei
    élève
    élève


    Messages : 18
    Popularité : 18
    Animal totem : cheval
    Catalyseur : ses mains
    Familier : chauve-souris femelle

    Présentation : i'm listening to my heart, let it guide me
    Liens : in the end you're unstoppable
    Courrier : sitting by the phone, just waiting for a call

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Veronica Tian Mei Lun 2 Nov - 10:01

    coucou!! alors moi ça me convient PARFAITEMENT!! en plus toutes les deux capricornes, caractère plus ou moins similaire, j'aime beaucoup elles pourraient être merveilleuses ensemble
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Erin Blackwood Dim 8 Nov - 11:23

    Veronica Tian Mei a écrit:en plus toutes les deux capricornes, caractère plus ou moins similaire, j'aime beaucoup elles pourraient être merveilleuses ensemble

    moi je te dis chaotic duo les sourcils putain so, on peux dire qu'elles sont amis proches ? Genre confidente ? Malgré leurs différences d'âge ?

    Contenu sponsorisé


    in the end you're unstoppable • veronica Empty Re: in the end you're unstoppable • veronica

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:31