AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Alicia Kress
    Alicia Kress
    élève
    élève


    Messages : 17
    Popularité : 23
    Animal totem : La Chouette
    Catalyseur : La Graphie
    Familier : Une Kokoï bleue

    Présentation : Modeler un peu d'argile
    Liens : Nuit sans lune

    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia Empty En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Message par Alicia Kress Mar 1 Sep - 21:51

    Alicia Kress


    elle


    Alicia Kress est une homonculus de 17 ans, muette contre sa volonté. En Sixième année chez les Helvelles, elle trouve bien sa place de petite fleur au milieu de la jungle du dortoir. Fascinée par la vie et les créatures magiques, elle reste la plus douée en langue vivante, morte et fictive. Elle passe le plus clair de son temps à annoter son carnet mais ne refuse jamais de partager un moment agréable avec d'autres étudiants.

    On la surnomme souvent Lehm, et l'on vient la trouver lorsqu'il faut un croquis de créature magique, décrypter un texte ou sourire mystérieux. Attention cependant à ne pas la surmener, l'une des règles à respecter est de ne pas lui donner d'ordre car elle serait capable de les suivre sans sourciller contre tout bon sens.

    liens recherchés


    Héros des nuits difficiles : Lorsque la pression monte et que le travaille s'intensifie, Alicia oublie souvent de manger et boire. Tu es de ceux qui la voient bûcher et qui lui porte un petit repas pour éviter que cela ne finisse mal.

    Vilain des contes de couloirs : Même si Alicia s'efforce d'aimer chaque étudiant, ce n'est pas réciproque. Certains n'aiment pas l'idée d'une poupée les côtoyant, d'autres profitent simplement de son mutisme et de caractère soumis.

    Voix : En cours, c'est sur toi qu'Alicia compte pour s'exprimer. Tu la connais mieux que quiconque et tu sais avant tout décrypter ses mimiques et ses humeurs, elle t'en est éternellement reconnaissante.

    Cancre et premier de la classe : Alicia n'incante pas et tu connais probablement mal tes formules. Peut-être que tu as du mal avec les caractères là ou elle a du mal avec les vocalises, vous vous complétez bien.

    journal des rps


    Aucun RP

    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien

    Alicia Kress
    Alicia Kress
    élève
    élève


    Messages : 17
    Popularité : 23
    Animal totem : La Chouette
    Catalyseur : La Graphie
    Familier : Une Kokoï bleue

    Présentation : Modeler un peu d'argile
    Liens : Nuit sans lune

    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia Empty Re: En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Message par Alicia Kress Mar 1 Sep - 22:01

    +1 liens et c'est bon, venez squatter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia Empty Re: En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 2:50

    Hello hello. cat love

    Ton perso m'intrigue depuis un temps, et j'étais tenté de rejoindre ton rp ouvert mais j'ai été trop lent, huhu. Mais j'ai appris aujourd'hui même qu'elles étaient camarades de chambre !

    Du coup, si ça te tente, mes idées de lien :

    Sophia est quelqu'un de calme, doux et très faible physiquement, bien le genre à être attirée par Alicia. Et je pense que cette dernière ne serait pas du genre à être repoussée par les bizarreries de Soph. Je pense qu'en apprenant pour le mutisme de sa camarade de chambre, Soph se mettrait même à l'apprentissage de la langue des signes, histoire de pouvoir communiquer de façon plus fluide qu'à coups de carnets. Étant elle-même du genre à se renfermer sur elle, elle comprendrait les besoins de distance et de bûchage d'Alicia, et je pense ainsi qu'elle serait une bonne héroïne des nuits difficile. Sophia, et c'est rare, aurait envie d'être amie avec Alicia, alors qu'elle est souvent plus... Passive, dans ses rapports humains, et attend que les interactions viennent à elle.

    Y'a aussi le rapport avec Dame Béatrice qui mérite d'être mentionné. Cette peste partage la chambre, après tout, et y'a déjà des rapports assez clairs qu'on a avec cette horreur rouquine, plus ou moins positifs. Soph inciterait peut-être Alicia à prendre moins cher face à Béa, elle sait ce que c'est de subir en silence. Toutefois, avec la nature particulière d'Alicia, je sais pas comment elle réagirait ? Si elle lui dit que ça la dérange pas, Soph la prendra au mot.

    Voilà, rien de très précis, mais j'aime trop ton perso pour ne pas vouloir me lier. Dis-moi ce qui t'intéresse dans ce méli-mélo ! cat love
    Alicia Kress
    Alicia Kress
    élève
    élève


    Messages : 17
    Popularité : 23
    Animal totem : La Chouette
    Catalyseur : La Graphie
    Familier : Une Kokoï bleue

    Présentation : Modeler un peu d'argile
    Liens : Nuit sans lune

    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia Empty Re: En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Message par Alicia Kress Mar 8 Sep - 12:43

    Hello ! blush

    Je suis toujours preneur de liens pour Alicia et je suis ravi de savoir que le perso intrigue, c'est cool les airs mystérieux.

    Pour tes idées de liens je suis tout à fait partant, il me faut des liens positifs pour Alicia qui datent peut-être des années précédentes pour montrer comment Hellebore l'a changé. J'imagine aussi que c'est naturel de se tourner dans un premier temps vers les autres étudiants un peu caché dans le fond de la classe quand on a du mal à se faire une place dans la grande jungle de l'école, donc les deux vont bien ensemble, surtout qu'elles en sont toutes les deux à leur 6ème année.

    Pour ce qui est de la chambre Alicia l'utilise assez peu vu qu'elle ne dort pas, elle l'utilise avant tout pour ranger ses affaires mais passe le plus clair de ses nuits dans les parties communes à lire ou travailler. Et enfin, avoir des amis qui poussent Alicia à être plus assertive c'est aussi une bonne chose, elle sait qu'elle devrait l'être plus et voudrait l'être plus mais comme ça fait partie de sa "nature" elle peut difficilement changer, donc les "ça ne me dérangent pas" auront pas l'air très sincère.

    De mon côté je pense qu'un truc qui aurait pu lier Alicia et Sophia dans un premier temps c'est leurs rapports aux bêtes. Evidemment les Helvelles ont toujours tendance à aimer les animaux, mais Alicia serait particulièrement fasciné par le travail qu'effectue Sophia sur ses vivariums, peut-être qu'elle aurait passé quelques nuits ou après midi à faire des esquisses des protégés de Sophia et que ça aurait été un événement déclencheur ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia Empty Re: En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Message par Invité Mer 9 Sep - 21:14

    Content que ça te plaise !

    Attention quand même, Soph en est au niveau 6ème année, mais ça ne fait que 2 ans qu'elle est à Hellébore, elle a 2 fois moins d'ancienneté qu'Alicia et serait arrivée un peu tard dans la vie de cette dernière du coup.

    J'adore l'idée du rapport aux bêtes ! Sophia aurait pu chercher un moyen ou un autre d'établir le contact avec Alicia, mais n'étant pas très forte à ce niveau, rester en retrait... Jusqu'à ce qu'elle aperçoive les dessins d'Alicia, et à partir de là oser prendre les devants. Je les vois bien faire des balades en forêt dans le silence pour aller observer/attraper des bestioles. Ça me semble être une bonne base.

    Et du coup, oui, Soph y irait doucement, mais elle essaierait de lui faire comprendre que ce que lui fait subir Béa n'est pas acceptable (dure situation pour la Soph qui aime beaucoup Béa mais qui peut absolument pas cautionner ce genre de harcèlement  je pleure ouin ).

    Contenu sponsorisé


    En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia Empty Re: En pleine nuit, au milieu des étoiles | Alicia

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:33