AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+31
Amaryllis R. Chester
Hope Pendragon
Mikhaïl Melnyk
Asmodée Yi
Ciarán Hennessy
Valentin Hargreeves
Mickey Degrasse
Josephine Carpenter
Frei Traum
Corneille Boudreaux
Erin Blackwood
Peony Healy
Erebia L. Nähewäld
Billy Oxberg
Siân Davies
Ganymède H. Cavington
Olivia Macpherson
Aloïs Kristjan
Alicia Kress
Violette Van Helsing
Luka Scott
Adairia McFayden
Hecate Avranas
Annabeth H. Hawthorne
Tristan Spellman
Prudence V. O'Callaghan
Kieran A. Obradinn
Cameron Miracle
Harvey Floyd
Perceval Hargreeves
Ambrose le Voyageur
35 participants

    Test RP ascendances et maladies

    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Tristan Spellman Mar 1 Sep - 21:28

    Quel plaisir de retrouver ta plume, ce test est bien entendu validé !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Invité Sam 5 Sep - 22:27

    ASCENDANCE ; SIRENE
    et les bulles de savon


    Ce sont les poissons en arc-en-ciel sous les yeux, les poulpes en épaves au fond des mers. La tempête fait rage à la surface, mais il n'y a que les milles couleurs, les pieds des canards qui dépassent et les becs trempés sous le miroir opalin, reflets de roses, reflets de bleus. La petite fille est bien fichée sous la bulle des coraux, elle laisse le rêve s'éterniser car, elle entend le murmure des âmes de l'océan. Ou est-ce dans sa tête, que les poissons lui parlent? Cela fait bien une dizaine de minutes qu'elle sent le sable sous la plante de ses pieds, qu'elle a les yeux grands ouverts, que le froid la submerge mais qu'elle ne bouge pas, non. Elle a les merveilles en étoile dans le fond des prunelles et l'eau en seconde peau, seconde maison, petit Bernard l’Hermite qui s'incruste entre deux rochers.

    Oh, mais bientôt, les mains sous les aisselles, on extirpe l'enfant des eaux sauvages, on la secoue, on s'affole. La mère a les yeux écarquillés, parle bien trop vite, laisse les r rouler contre la langue mais Olivia ne tousse pas quand on lui demande si elle a avalé trop d'eau, elle grogne, elle bat des bras. Oh, maman, s'il te plaît, relâche la elle veut voir les tortues qui s’époumonent en chanson pour les accompagner en quelques chorales.

    « Maman, je n'ai pas fini mon bain. »

    Et il ne suffit que de ça pour que l'inquiétude siffle colère, les paroles plus véhémentes, les grondements plus bestiaux. Olivia se débat encore, retombe dans le fond de la baignoire, mais le savon ne lui pique pas les yeux, pas plus que quelques secondes auparavant, non. Elle reste calme, avant de souffler et, désemparée, attrape le canard en caoutchouc, le noie, voit les bulles d'aires s'en échapper. Elle, ça ne lui arrive jamais.

    « Je suis fatiguée, l'eau est froide. »

    Et sort du bain à contre-cœur. Aujourd'hui, elle n'aura passé que quinze minutes dans l'eau. Ce n'est rien, comparé à sa petite heure habituelle (princesse des profondeurs).



    By. Kooerry

    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Aloïs Kristjan Jeu 10 Sep - 23:33

    L'Appel de la Nature ~
    Parce que le jaune et le vert, c'est la vie

    "Tu vas bien ?"
    "Ca va."
    " 'Sûr que ça va ?"
    "Chill man ou j'te calcifére "
    "Cheh. Tu peux pas. Mais... c'est .. c'est quoi ça"
    "... ça, quoi ?"
    "ça. Dans tes yeux... cette.. pupille.. carrée"

    Al' entrouve les lèvres. Puis les referme. Une pulsion de culpabilité lui étreint le coeur. A tel point qu'il a mal, à s'en l'arracher.
    Ca recommence. La panique se glisse sur lui tel un sillon rampant glacial. Un frisson lui parcourt la nuque et. La sensation lui est désagréable.
    Il baisse la tête, puis l'ombre sur son visage s'agrandit. L'éclat de son iris mordoré s'étincelle à l'idée qu'on l'ait vu. La transmutation aussi naturelle et limpide ne devrait pas être un fléau, mais un cadeau.
    " Je te laisse "
    " Hey mais.. tu vas où ? Attend, et l'orga pour Ostara ?"
    "Lâche moi, gros tas. Je me sens pas bien"
    Quel caractère changeant il fait. Il le sait mais il ne supporte pas les ondes. Elles sont trop proches de lui, il a besoin d'espace. Il serre les dents, il ne peut pas empêcher ce sentiment diffus d'angoisse le gagner, alors il s'éloigne. Il aimerait déconner, faire la fête, il adore l'orga, mais là tout de suite, il veut communier avec un arbre. Un arbre spécial à ses yeux, niché au beau milieu de la forêt. Son aversion pour les humains est totale, quand bien même il se sait issus de la même souche, il aime à croire qu'il appartient plutôt aux êtres purs et sylvestres.

    Alors qu'il s'enfonce dans l'orée de la forêt, il commence enfin à courir. Cela le fait sourire. Un peu. Il se sent pris de liberté. Les excroissances pourfendent le derme de sa tête et soulagent son esprit. A l'inverse, les tatouages runiques autour des chevilles n'ont de cesse de le brûler. Il devrait se calmer.

    Il doit.

    Il le fait. Il s'arrête, à quelques centaines de mètres de l'établissement, et d'un oeil perdu, il avise les hauteurs qui surplombent la jeune frondaison. L'idée d'accueillir une dix-septième fois le printemps est comme un baume à son coeur, encore meurtri. Il a beau s'être amélioré. Il a beau avoir fait un long et fastidieux chemin, il a peur de ne plus appartenir au monde des humains. Car à l'exception des sorciers et de la magie, rien d'autre ne l'attend.
    ...Quand ses prunelles noisettes dérivent sur le champs d'arbres devant lui, et qu'il entend les multiples sons de la forêt, nul doute que son désir de ne faire qu'un avec cet univers n'est qu'une question de temps.
    Olivia Macpherson
    Olivia Macpherson
    professeur de magie des esprits
    professeur de magie des esprits


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Gifolili

    Messages : 45
    Popularité : 64
    Animal totem : Sphinx Tête de Mort
    Catalyseur : une patte de corbeau en collier
    Familier : Chamallow, un urubu noir

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t289-of-spirits-and-glows-personnel-termine

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Olivia Macpherson Sam 12 Sep - 13:53

    Olivia Macpherson - Test RP

    Ascendance Elfe


    Je me reposais, fermant les yeux, et remuant dans les nuages de mes souvenirs. J'effleurai l'un de ceux qui m'étaient les plus chers. J'ai souvent recours au rituel pour faire des rêves prémonitoires ; mais pour cet éclat du passé, je n'en avais pas besoin. Il était bien plus précis dans ma mémoire propre que dans le monde flottant de l'onirique.

    Lorsque je m'en saisissais, j'étais plongée dans ce moment, submergée de toutes ces émotions délicates. Je le revoyais, son visage bienveillant marqué par les rides, déformé par son large sourire sincère et ses yeux rieurs. Il était éclatant et lumineux de tout son être, il était apaisant, avait une aura de bonté, et était imprégné de magie. L'une des habitudes que je préférais, avec lui, c'est quand on montait sur la colline derrière sa maison, la nuit. Elle était haute, et calme. On s'allongeait, tout là-haut dans l'herbe. Et quand la nuit étendait son nocturne voile parsemé d'étoiles au dessus de nos têtes, une vague de lucioles prenait vie autour de nous, créant une mer lumineuse et chaleureuse. De lucioles, et d'esprits.
    Chaque fois, devant ce spectacle incroyable, il me rappelait de sa voix délicate et grave, comme amusé par mon émerveillement inlassable:


    "La nuit, il n'y a que ce sombre voile tapissé de millions de paillettes dorées. Mais la nuit, c'est le meilleur des abris.
    Cette étendue de noir et de lumière, tu la vois? C'est le ciel étoilé, c'est la chambre des esprits.
    Ces étoiles veillent sur toi. Elles seront toujours près de toi. Elles ne sont pas si loin qu'elles n'y paraissent.
    Regarde autour de nous : elles savent reconnaître ceux qui les entendent, et viennent à leur rencontre. Parfois, il faut savoir tendre l'oreille pour entendre leur murmures.

    Un jour, je rejoindrai le monde des esprits, moi aussi. Je me fais vieux, Oli.

    Mais surtout, souviens-toi que cette sensibilité au monde que tu as, cette capacité à entendre et comprendre ces choses... Ce sang Elfe, cette ascendance que tu tiens de moi... Tout cela fait aussi partie intégrante de toi, et est une pleine part de ton âme. Apprends à l'écouter. Apprends à l'entendre. Souris au monde, à la nature, et aux esprits ; et ils te souriront en retour.
    "

    Chaque fois, on passait la nuit à les écouter, ces esprits qui venaient sur la colline. C'est là-haut qu'il m'initia pour la première fois au Ouija pour communiquer avec eux aussi, d'ailleurs. Il me faisait comprendre, tous les jours, que ma sensibilité à la magie, ainsi que a capacité à parler aux animaux, à comprendre les arbres et à entendre les esprits était quelque chose de rare qu'il fallait chérir comme une part même de mon coeur. Mais instinctivement, quelque part, je l'avais toujours su. J'avais toujours aimé et regardé le monde de cette façon ; mon grand père n'avait qu'ouvert mes yeux et m'avait inondée de rêves toute mon enfance durant.
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Tristan Spellman Sam 12 Sep - 22:56

    Étrangement Olivia ton test n'avait pas été validé à l'écrit, mais je me souviens qu'après lecture il était validé hihi. En tout cas, c'est le cas maintenant.

    Et pour vous deux autres, vos deux tests sont validés également ! Vos deux plumes étaient agréable à lire à l'oral et donnaient juste le bon nombre d'informations à savoir sur vos personnages. Aloïs, j'ai hâte de lire ta fiche !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Invité Dim 13 Sep - 16:46

    Test RP - Ascendance Harpie


    Une douleur, un sentiment
    C'est ce que tu ressens
    Au plus profond de toi
    Et qui au fil du temps s’accroît
    À cet instant, la colère t'engloutit
    Tu perdis très vite ton air ravi
    Tu n'avais qu'une envie à présent
    C'était d'avancer le temps
    De ne plus souffrir
    Quitte à devoir mourir.

    Il était impossible pour toi
    De retrouver ta joie
    Tu étais en mauvaise position
    Ton humanité était en totale disparition
    Révélant ton côté insociable
    Et au final, personne n'était capable
    En aucun cas, de te reconnaître
    Car une bête était en train de naître.

    Ton amant, qui était avec toi
    Était le seul qui savait tout de toi
    Ayant partagé un bout de ta vie
    Au final, à cet instant, il vit
    Quelque chose qui lui fit peur
    À jamais dans son cœur
    Méprisant l'événement
    Te regardant changer physiquement.

    Ton corps laissa apparaître un fin duvet
    Et tel un oisillon qui a fini par se développer
    Un beau plumage fit son apparition
    Des plumes rouges se mélangèrent à ta toison
    Mais aussi sur le reste de ton corps
    Tout était en train d'être altéré
    C'est comme si tu devenais toi-même
    Ton animal totem
    Te rappelant chaque jour, ta malédiction
    Ta DAMNATION !

    Ton homme prit la fuite et t'abandonna
    Dans ce qui ressemblait à un débarras
    Donc pour te réconforter
    Tu pris la fuite dans la forêt
    Le seul endroit où tu peux t'apaiser
    Où tu peux reprendre ton aspect
    Lorsque tu te seras calmé.

    C'est accompagné par le chant des oiseaux
    Près d'une mare d'eau
    Que tu t'allongeas par terre
    Dans les hautes herbes
    Tu te cachas grâce à tes « ailes »
    Pour pouvoir pleurer à chaudes larmes
    La perte de celui que tu aimes
    Tyler
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Tristan Spellman Mar 15 Sep - 23:07

    ton test rp est évidemment validé, c'était très intéressant de pouvoir lire un poème à l'oral comme ça, et en plus, c'était très bien écrit jtm bravo!!
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Ganymède H. Cavington Sam 19 Sep - 17:02

    Hello, voici mon petit test pour l'ascendance harpie de Ganymède ♥ (j'ai pas mis de code bc flemme, j'espère que ça rend pas trop moche) Merci d'avance ~


    Ganymède n'aimait pas les lendemains de crise. C'était comme les lendemains de soirée, les remords et la douleur en plus.

    Elle s'était levée ce matin-là péniblement, époussetant d'un geste bref son oreiller et sa couette, sur lesquels il restait encore quelques plumes. L'intendante des sureaux n'avait décidément pas bonne mine ; ses yeux étaient encore rougeoyants de la veille, des cernes pourpres témoignaient de son manque flagrant de sommeil, tandis que sa chemise de nuit à moitié prise dans sa culotte ne lui donnait pas une fière allure... Enfin, rien de bien méchant comparé à l'affreuse migraine qui n'était pas décidée à la laisser en paix.

    Lentement, elle s'approcha du miroir et le regarda. Puis se regarda, elle. Ce n'était pas vraiment joli. Il lui restait encore ça et là, quelques plumes dans ses cheveux et sur les contours de son visage. Alors une à une, comme elle en avait désormais l'habitude, Ganymède retira à la pince à épiler les derniers témoins de l'apparence monstrueuse qu'elle avait revêtit hier soir.

    Quand elle en eût finit, la jeune femme se saisit d'une cigarette, dont elle inspira profondément la fumée. Puis, elle se mit à songer. A ce qu'il s'était passé hier, à la douleur qu'elle avait ressentie, à cette colère surtout qu'elle n'avait su contenir. Ganymède pourtant, avec les années, avait appris à maîtriser ou du moins, apprivoiser la harpie en elle, à éviter que trop souvent elle ne soit en mesure de s'exprimer. Car à bien des égards, cette ascendance mythique qu'elle n'avait pas choisie était bien plus un fardeau qu'un avantage. Mais hier, la jeune femme n'était pas parvenue à contenir le flot d'émotions qui l'avait inondé à l'annonce de la rupture. Sans doute trop brutale, abrupte, et inattendue pour celle qui espérait passer le restant de ses jours avec cette femme.

    Ganymède écrasa sa cigarette dans son cendrier, avant de se relever et de se servir un café, bien corsé -comme elle les aime-.
    Avec du recul, aurait-elle pu vraiment être en mesure de contenir cette rage qui lui semblait à présent si légitime ? Au fond, la harpie qu'elle était au plus profond de son être avait apprécié de se libérer de toute cette colère de la manière la plus primitive qui soit. Même si cela avait impliqué de montrer à celle qu'elle avait aimé plus que tout au monde l'aspect le plus repoussant de sa personne ; ce visage monstrueux, ces crocs bestiaux, et ce sombre plumage qui avait rapidement recouvert une bonne partie de son corps. Au moins la professeure se sentait désormais légère, un peu plus libérée de toute cette colère qui l'avait consumé à l'annonce de la rupture.

    Seule dans sa chambre, l'intendante des sureaux sèche les quelques larmes qui s'étaient remises à perler ses yeux. Elle part se doucher puis se prépare. Elle prend surtout grand soin à  se maquiller lourdement, masquant ces horribles cernes par plusieurs couches successives de fond de teint. Elle se regarde dans la glace, et sourit.

    -Aujourd'hui est un nouveau jour.
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Tristan Spellman Sam 19 Sep - 22:22

    Ton test rp est validé et j'aime beaucoup comment il permet de cerner le personnage en quelques lignes seulement, bravo hihi o/
    Siân Davies
    Siân Davies
    membre inactif
    membre inactif


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Giphy

    Messages : 12
    Popularité : 15
    Animal totem : le corgi
    Catalyseur : une aiguille à tricoter
    Présentation : crois-tu aux fantômes ?
    Liens : peut-être qu'il faudrait.

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Siân Davies Sam 3 Oct - 21:35


    Ascendance spectrale

    Les éclairs tentaient d’éclater les vitres à sa gauche, lovée au coeur d’un fauteuil bordeaux, Siân pleurait à chaude larme. Sa mère venait de descendre rejoindre la cuisine au rez-de-chaussée, une énième dispute avait éclatée entre les deux femmes. Pourquoi n’écoutait-elle pas sa fille quand elle lui disait encore voir la première femme de son mari ?

    Lui, il hantait le château familial depuis déjà huit-cents ans et il restait toujours très mystérieux quant à son passé. Des conquêtes, il en collectionna tant. Justement, il approchait pour tenter de la réconforter, cette petite toute trempée par son affliction. De son nom Addaf, le spectre déposa une main glaciale sur son épaule et commencer à parler dans un gallois très ancien.

    Rien n’y faisait, l’un comme l’autre ne trouvait les mots pour l’assister. Parce que oui, au début, sa génitrice aussi joua sa chance, rien ne lui était plus difficile que de voir sa fille affligée de la sorte. Qu’elle aborde le sujet douloureux de la vie amoureuse de son compagnon lui fit abdiquer.

    “Je suis une engeance monstrueuse.”

    Peut-être que cela lui fit de la peine, mais un mort qui ressent une émotion si complexe, n’est-ce pas risible ? Dans tous les cas, il s’éloigna silencieusement, cette fois qui allait recevoir sa plainte ? Un idiot, une idiote, car il ne rendait jamais la pareille. Le corps humain à cette incroyable capacité qu’est celle de conserver sa souffrance et de la graver au plus profond de son âme, afin qu’elle coule dans les veines.

    Dehors, à travers, les plaines, pas un animal ne se risquait à les traverser. Les pluies torrentielles rendaient le coin extrêmement dangereux, les archives rapportaient de nombreux cas d’accidents et disparitions inquiétantes, et ce, depuis toujours. Siân caressa ses meurtrissures, puissent-elles s’approfondir par elle-même, je ne me rendrais pas coupable auprès de l’église.

    De telles pensées traversaient de manière incessante son esprit troublé. Vous savez, il est dur de vivre sans s’aimer. Elle n’avait pas besoin de vouloir disparaître pour que cela prenne effet. À mesure que le temps passait à travers sa main tous les détails du ciel déchaîné elle parvenait à admirer. Siân préférait cela que les moments où l’ameublement en pâtissait.

    Que diriez-vous si un jour
    Par mégarde on vous épargne
    au détour d’un carrefour
    d’un regard plein de hargne

    Je répondrais : qu’importe
    Je préfère cela que de me croire morte
    dans vos yeux point de miséricorde
    si ce n’est pour la discorde

    Celle que je créée partout où je vais
    Celle qui vous effraie quand vous m’accompagnez
    Celle que je préférerai ne pas croire vraie
    Billy Oxberg
    Billy Oxberg
    professeur de langage druidique
    professeur de langage druidique


    Messages : 33
    Popularité : 64

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Billy Oxberg Sam 3 Oct - 22:02

    Ascendance spectrale
    (je tente, du coup, mais n'hésitez pas à me dire si je dois corriger des choses, je débarque comme en 40!/out)


    ♪ PAPAOUTAI ♪


    « Maman, il est où papa ? »

    Iseabail jeta un regard étrange à son fils. Il était temps. Elle ne pouvait plus éluder la question ou détourner l’attention de son rejeton davantage.

    « Viens, Billy, il nous faut parler. »

    Le gosse d’alors dix ans ne se fit pas prier pour suivre sa mère près de la cheminée où crépitait un feu nourri. C’était bientôt l’heure du dîner et l’odeur de ragoût de plantes embaumait la pièce de délicieux embruns, rehaussé par le vent de la mer proche, lequel passait par quelques interstices encore mal colmatés.

    « Ton père n’est plus de ce monde. »
    « Il est mort ? »

    La belle femme, crinière de feu sur ses épaules mouchetées, ne sut quoi répondre face à la spontanéité et le manque de filtre de son enfant. Il avait raison, y avait-il réellement besoin d’argumenter davantage ?

    Non.

    « Oui. »

    « C’est pour ça que je suis bizarre ? »
    « … Bizarre ? En quoi serais-tu bizarre, Billy ? »
    « Ben… La dernière fois j’ai quand même cassé les fenêtres de l’étage en me mettant en colère… »
    « Ah. Oui, ça. »

    Iseabail se massa les temps, elle ne voulait pas que son rejeton puisse s’égarer dans une voie hors de propos.

    « Oui et non, Billy. »
    « Oui et non ? »
    « Oui car tu tiens effectivement tes petites particularit- »
    « Comme on œil aussi ?! »
    « … Oui, comme ton œil aussi. Je disais que tu tiens effectivement ce genre de choses de ton père, mais cela ne fait absolument pas de toi quelqu’un d’étrange, au contraire. »
    « Ah bon ? »
    « Bien sûr. »

    Elle vint prendre son fils dans ses bras pour le ramener contre sa voluptueuse poitrine. Et elle lui raconta toute l’histoire. Comment elle avait voulu invoqué un esprit coincé dans un lieu en ruine, non loin d’ici ; comment le viking qu’elle avait découvert alors l’avait charmé malgré tout et comment elle était tombée enceinte de ce dernier.

    L’esprit s’en était allé depuis, mais il avait laissé le plus beau des présents à Iseabail : un fils.

    « Tu verras, Billy. Un jour tu prendras toute la mesure de la beauté de ton existence. »

    Bon, au moins, il avait ses principales réponses.
    Erebia L. Nähewäld
    Erebia L. Nähewäld
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 2
    Popularité : 15

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Erebia L. Nähewäld Dim 4 Oct - 0:22

    Ascendance Elfique - test rp
    feat prénom
    Je suis née comme ça.

    Ses yeux s’ouvrent et son âme se tait dans un impétueux hurlement. Les oiseaux innocents jouent un énième requiem à cette nuit disparue. Le réveil n’est qu’une résurrection ordinaire et ses membres secouaient l’épaisse chape de cette mort nécessaire.

    Rejetée mais aimée, perdue et enlacée par ce monde gâté de cruauté.

    Erebia existait désormais dans ce petit matin inanimé, et ce n’était qu’un aigre sentiment qui venait lui dire de se mouvoir. Oui, Erebia devait bouger et dire à la famille les salutations du sang. Elle n’était pas prête et elle ne veut pas l’être. La solitude embrasse le bout de ses oreilles pointues d’un baiser d’adieu tandis que le mince rideau de feuillage se déchire. On venait la chercher dans cette mélodie de mots rapaces.

    Ne m’écoute pas pleurer, ne regarde pas mes draps trempés.

    Pas de viandes sur la table, sauf la carcasse fumante de la réputation de son frère. Voici là que l’acte de la mère reprend, les cris et les lamentations de la matrone sur le choix d’amante de son fils. Elle n’était pas comme eux, non, l’épouse du frère aimait la mer. La forêt n’acceptait pas que ses rejetons la rejette, voici ce que son père répète. Même si elle était comme eux, l’empathie serrait leur coeur mais le rejet vomissait une pluie acide sur les choix contraires. Machonnant son pain du matin  Erebia songeait à sa soupe du soir, et chaque jour avaient la même monotonie.

    La lune apparaissant dans ce ciel grotesque appelait de sa voix lente ceux de le clan des arbres bruissants. Hantant de leur chevelure éthérée cette scène sélénite, ils avançaient. Le pas rythmé par des centaines d’autres elfes avant eux, mais ils n’en ont plus la pureté. Ce n’était qu’une pacotille brillante pour les yeux perplexes d’Erebia, un rituel saccagé par ce sang dont il fallait taire le monde.

    Quel est le seul moyen d’exister ? Rejeter ou Accepter comment nous sommes nés?

    Le doyen lève les mains et dans ce moment superbe, la magie se fit ressentir. Une caresse, un appel, une reconnaissance. Les feuillages qui parlent enfin, qui montrent ce qu’ils ont perdus. Et pour ce cours instant, tout était beau et tout était juste. Cette force sous jacente, cette puissance qu’Erebia avait tant cherché et qui consolait ses crises de doute, cette magie la cajolait pendant cette ode druidique.

    Et après ?
    Pourquoi dois-je continuer à chercher ces moments de pur jouissance ?
    Parce que je suis Elfe.


    Ses mémoires vrillent, ce n’est qu’un reflet de ce qu’elle avait vécu enfant. Une mémoire qui suffoque dans son esprit endolorie par cette technologie insupportable. La forêt lui manque et cette pensée est terrifiante de sous entendu. Elle ne peut pas être réduite à son statut d’Elfe, elle ne peut pas le perdre.

    La vomi monte  la douleur de cette migraine l’assomne.
    Il est temps de disparaître dans le sommeil moqueur.

    hrp — j'ai peur que ça soit pas bien  JUGEMENT








    Peony Healy
    Peony Healy
    membre inactif
    membre inactif


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 7ml4

    Messages : 23
    Popularité : 23
    Animal totem : la Chevêchette
    Catalyseur : ses mains
    Familier : "Noire"

    Présentation : sweet home
    Liens : secret garden
    Courrier : written magic

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Peony Healy Mar 6 Oct - 17:40

    Maladie : fièvre de feu

    Lona pleurait depuis maintenant des jours. Peony ne savait que faire pour faire cesser les larmes de crocodile de sa fille. Ses premières dents poussaient et aucun remède ne semblait la soulager.
    Peony vivait depuis quelques temps avec la fièvre de feu et elle n'allait pas en mieux. Impuissante et fatiguée, sa maladie ne l'aidait en rien à garder la tête froide et à s'occuper comme il le fallait de Lona. Elle ne souhaitait pas trop en demander à ses soeurs qui travaillaient déjà toute la semaine alors qu'elle n'était autre qu'une maman au foyer. Cette nuit là, Lona s'était encore réveillée en pleurs. Après plusieurs jours sans avoir fermé l'oeil, Peony était à bout de patience. Elle tenta ce qu'elle pu pour calmer les pleurs de son bébé, en vain. Réveillée par les cris de sa nièce, la soeur aînée de Peony vint à son aide. Peony lui laissa un instant Lona et sorti prendre un grand bol d'air frais. Ses nerfs étaient entrain de lâcher, elle avait horriblement chaud et mal à la tête. Elle s'accroupit au milieu de la serre au fond du jardin et se mit à pleurer d'abord silencieusement. Bientôt la tristesse se transforma en colère et la colère la fit exploser. Une onde de choc brûlante s'échappa de son corps et fit instantanément faner toutes les fleurs de la serre. Peony eut peur et eut surtout peur que cela n'arrive un jour en présence de sa fille. Depuis ce jour, elle s'est juré de rester maître d'elle-même en toutes circonstances et de ne jamais montrer cette facette fragile de sa personnalité à quiconque.
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Erin Blackwood Mer 7 Oct - 21:02

    RP non-exhaustive. [+ j'ai refais mon test de rp n'étant pas satisfaite

    Depuis plus d’une heure maintenant, son corps se tortillait dans tout les sens au beau milieu de l’herbe fraîche. La douleur intense lui donnait des sueurs froides, laissant des gouttelettes salées perler sa peau brûlante d’un bout à l’autre de son corps.

    L’astre lunaire brillait désespérément au milieu des ténèbres, les ténèbres qui tentaient vainement de l’engloutir, laissant ses quelques rayons effleurer la jeune femme recroquevillée sur elle-même. Hurlant à la lune d’arrêter son supplice, elle tremblait violemment sous la torture, mais celle-ci jouait les sourdes oreilles ou peut-être qu’elle aimait la voir souffrir ? Les os de son corps se brisaient, les uns après les autres, déformant ainsi sa silhouette dans la pénombre de la nuit. La peau mince qui se déchirait à quelques endroits spécifiques sur ses muscles tendus, laissait place à une épaisse fourrure. Des griffes acérées allongeaient ses ongles qui étaient habituellement très courts, s’enfonçant à présent dans la terre battue, alors qu’elle courbait l’échine sous la douleur. Les canines à l’intérieur de sa bouche, ses oreilles ainsi que son nez, s’allongeaient, tandis que ses pattes arrières rétrécissaient pour s’adapter au changement que lui imposait la transformation.

    Plusieurs minutes plus tard, la bête haletait au milieu des vêtements déchirés, c’était enfin terminé. Un vent d’automne soufflait sur les poils du canidé qui lentement, mais sûrement, se redressait sur ses quatre pattes, secouant sa fourrure pour y retirer les brindilles. Une odeur flottait dans l’air, ses pupilles dorées scintillaient dans l’obscurité à la recherche d’une proie. Léchant ses babines à l’idée de dévorer un cerf, la louve s’élança dans une course folle entre les arbres, élevant un nuage de poussière derrière elle. Jusqu’au moment où des gémissement plaintif suivit d’un hurlement familier, parviennent à ses oreilles. Les pattes dans l’eau froide d’une petite rivière, elle redressa ses oreilles avant de suivre curieusement les sons qui résonnaient en écho dans la forêt silencieuse. Le museau au ras-le-sol, la bête remonta rapidement le sentier d’une colline, sous le regard attentif d’un hiboux, elle s’arrêta progressivement devant une jeune femme qui marchait sur un sentier.

    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Corneille Boudreaux Sam 10 Oct - 1:17


    no loose ends


    Il y avait eu d'abord les cris, le croassement des corbeaux, les craquements des marches qui menaient vers le sous-sol, le claquement des talons des femmes qui accouraient vers cet éclat de colère que tout le monde pressentait comme différent des autres ce soir-là. Puis il y avait eu l'odeur de l'encens, l'odeur du sang, son arôme chaud et métallique sur le bout de la langue, la sensation moite et poisseuse des chairs meurtries qui glissaient le long des ongles puisqu'il en était justement venu aux mains.
    Ce n'était pas la première fois que Corneille avait les crocs longs. Mais c'était la première fois qu'il découvrait le goût de la viande, les fontaines de rouge et les pulsations du vivant contre l'émail.  

    ▬ Impundulu ! Impundulu ! Répétait inlassablement le gibbon gris dans sa cage entre deux battements d'ailes, menant le chorale des femmes qui l'imitèrent, scandant le nom de l'interdit tout en le pointant du doigt.

    Mama le saisit par les épaules et lui colla une volée comme jamais elle ne lui en avait collé avant sous le regard effaré de Noûr qui s'était recroquevillée dans un coin. Et malgré les tâches de couleur qui assombrissaient sa vue sous l'effet de la gifle, ce fut à cet instant que Corneille vit l'ombre étalée au sol. L'ombre qui appartenait à la Nana. Une ombre impudiquement exposée, aux entailles larges comme des crevasses d'où fusaient l'hémoglobine et les gémissements, carnage de carmin et concert de couinements nonobstant la cohue des tantines qui s'affairaient déjà à panser ses déchirures en lui susurrant des mots doux tant pour elle que pour les esprits. Bien fait. La Nana réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu'elle lèverait le bras sur un des cousins.

    Mais la Mama aidée du massif Donatien l'avait trainé dans la chambre d'à côté, où c'étaient les posters qui recouvraient les murs et non pas les éclaboussures de sang. Elle jeta une valise au sol et lui lança un long regard navré malgré la fureur qui brûlait dans ses yeux fatigués :

    ▬ Prends tes affaires enfant maudit. Prends tes affaires et va donc embrasser la statue de Marie. Demain tu pars. Ta place n'est pas ici.

    Depuis, chaque fois que le coven s'entre déchirait, que quelqu'un haussait un peu trop la voix et serrait le poing, le gibbon gris se remettait à gueuler « Impundulu ! Impundulu ! » comme pour leur rappeler quelle était donc l'origine de cette tâche obscure sur le parquet, là où la Nana avait donné son dernier coup et rendu son âme aux ancêtres, là où Donatien avait mis un tapis poussiéreux pour cacher l'ultime trace de ce mauvais présage humain, cet oiseau cocasse venu se poser sur les branches de cet arbre généalogique aux racines disparates et au feuillage dégarni.

    Un an après, Mama égorgeait le gibbon en sacrifice à Papa Legba, demandant à ce que la malédiction restât à tout jamais de l'autre côté du continent.



    Ascendance harpie



    Frei Traum
    Frei Traum
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 6
    Popularité : 15
    Présentation : je suis né chasseur

    Liens : je mourrai pas gibier

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Frei Traum Sam 10 Oct - 13:08

    some day i swear
    we're gonna go to a place
    where we can do everything we want to
    and we can pet the crocodiles
    (homonculus)



    il se tenait debout sur l'estrade, bien en évidence pour que même les plus petits enfants du fond, tenus a bout de bras ou d'épaules par des oncles hilares, ne puissent en perdre une miette. une lampe à sodium l'éclairait par devant. il ne voyait rien.

    à côté de lui, rayonnant et immense, était planté son maître. de sa grande main étau, il serrait la sienne ou plutôt l'écrasait. c'était un homme charbonneux et austère, plus proche du corbeau que du singe, mais que la scène transformait en oiseau de paradis.

    don traum et son visage parcheminé, peu massif mais tentaculaire, avec ses yeux noirs et ses cheveux noirs, et sa bouche noire à cause du tabac et de la chique, et son tout petit sourire noir, disait à ceux qui le regardaient que se tenait devant eux le plus épais mystère, et le plus grand illusionniste, et le plus grand montreur d'ours, et le plus grand jongleur, grimpeur, cracheur, clown, dompteur de tigres, monsieur loyal, le plus grand prestidigitateur du monde.

    don traum leva le bras et dans ce bras se trouvaient tous les secrets, toutes les merveilles de l'univers, tous les miracles repliés sous sa manche. ce bras devint alors pour la foule une promesse, une chose inouïe et saisissante qu'il fallait suivre, et surtout un geste - celui du magicien.

    frei ne regardait pas don traum mais le public hypnotisé.
    il confirmait la toute-puissance de son maître, et son très grand pouvoir, un pouvoir qui pouvait séduire et fondre ensemble les humains.

    don traum baissa le bras et frei fut pris d'une convulsion qui fit frémir l'audience. fascinée, voilà qu'elle s'agglomérait en un seul mouvement, un corps commun sans âme qui ne formulait qu'un désir : voir quelque chose d'impossible, juste une fois.

    frei fut frappé d'une douleur atroce qui comme un obus perfora son cœur. il la connaissait bien mais ne s'y était jamais habitué. son cerveau faisait toujours l'excellent travail de rejet qui lui permettait de ne pas se souvenir, d'oublier à jamais la sensation de se faire éviscérer vivant.

    repoussante et prodigieuse, sa peau se couvrit de symboles géométriques tracés par un chemin de sang, de brûlures, ou de ce qui semblait être une forme de nécrose diabolique que devaient connaître les démons.

    frei ne bronchait pas mais ses yeux pleuraient le sang. l'outrage à sa personne n'avait pas d'importance. ici la violence avait valeur de divertissement.

    don traum regarda les marques avec douceur et elles se mirent à briller. il se produisit alors, devant la multitude, un phénomène étrange qui fit résonner avec le sien le corps de son serviteur. ses mains, les mains d'un homme qui torture sans toucher, et qui tue par sens du spectacle, s'emplirent de flammes bleues plus grandes que lui-même.

    elles brillèrent intensément, puis, une fois don traum rassasié par l’hébétude de son assistance, expirèrent. sans plus de cérémonie, l'alchimiste se saisit du crâne de son homoncule et le pressa contre le sien. il lui murmura quelque chose. puis il se mit à fondre, tout entier, des pieds à la tête, comme de l'or ensorcelé.

    frei se réveilla. c'était la centième fois qu'il faisait ce rêve. frappé par cette image qui creva son sommeil, il était tombé de son lit. les yeux grands ouverts dans la pénombre, ce qu'il vit en premier fut le plafond, qu'il se mit à détester ; car comme tous les animaux rampants, frei avait de la haine pour les hauteurs et les toits, et les parois et les portes, ces espaces frontaliers à la vie où il existait en sursis.

    il planta son poing dans le mur et se fracassa les phalanges. cela lui permit de se rendormir paisible car il ressentait enfin autre chose que sa rage. on n'aurait su dire avec certitude, en cet instant, s'il était un animal ou un adolescent.

    ni animal ni homme, frei est un objet, un objet de facture parfaite pensé pour une fonction, un objet pourvoyant au dessein de son designer. un objet fétiche, obéissant, un prodigieux instrument. en rejoignant le centre de ses cauchemars, frei se rappelait qu'il n'avait pas besoin de sa vie, n'avait pas besoin de la responsabilité de sa vie. il se savait soumis à cette autre vie dont il était le prolongement.
    Josephine Carpenter
    Josephine Carpenter
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 YSexSf2

    Messages : 49
    Popularité : 27
    Animal totem : Panthère noire
    Catalyseur : Une boucle d'oreille
    Familier : Panthère noire femelle

    Présentation : josy prez
    Liens : josy links

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Josephine Carpenter Mar 3 Nov - 14:45

    Vais-je disparaitre si bêtement ?. . .
    Une transpiration intense, mes yeux révulsent, je n'étais pas préparé, à aucun moment de ma vie, à subir une pareille sensation. Ce n'est pas tant la douleur, c'est l'effet de tout simplement m'envoler, de sombrer peu à peu dans l'oublie, l'oublie des autres, l'oublie de qui je suis. Je me berçais d'illusion en pensant trouver un jour quelqu'un qui puisse me comprendre, c'était bien trop beau comme réalité. Il a fallu que je sois maudite à la place, avec cette maladie. Gisant dans la rue, perdue, hors du temps, je ne sais plus où je suis, si ma famille est proche, j'ai si honte. Je ne peux leur infliger mon fardeau. Mes cheveux sont sales, gras, je ne sais plus depuis combien de temps je vis dans la rue, même les sans-abris me fuis. Il faut dire qu'avec mes vêtements en lambeaux et toutes ses nombreuses traces de sang sur mon visage laissent à désirer. J'ai mal au ventre, ça me tiraille la gorge, je vomis. Je me refuse de m'attaquer à ses hommes des rues, ils n'ont pas mérité que je m'attaque à eux pour m'abreuver. J'ai si soif, bon sang. J'ai essayé de boire de l'eau, rien n'étanche cette soif. J'ai mal au crâne, je me sens faible. Je viens de finir de boire un rat, ça manque de goût. M'effondrant dans l'obscurité, je vois non loin les premières lueurs du soleil, une sensation qui autrefois me rendait heureuse, qui dorénavant, m'effraie. Je pleure, je commence à avoir froid. Je suis si fatigué...Je me souviens encore de cet homme, rayonnant comme un soleil, c'était aveuglant, je voyais à peine son visage. Pourtant, dans mes souvenirs, je ne peux oublier ce fameux chapeau de sorcier. Encore un qui a pas décuver de sa soirée d'hier soir, me dis-je. Il me tendit la main, en laissant paraître un sourire discret, pleines de bonnes attentions. "Tu n'es pas facile à trouver... Tu as du cran." - "Et, il veut quoi le Magicien d'Oz ?" - "Vient avec moi si tu veux vivre." J'avais si peur de mourir que dans un élan d'espoir, je lui fis confiance.

    "C'était Ambrose ?" - "C'est ça, toujours là mettre son nez dans les affaires des autres..." - "Il est une bénédiction pour l'école, tu sais. C'est étonnant qu'il soit venu t'aider, lui qui est si distant." - "Il avait peut-être eu pitié, qui sait." - "Il avait sûrement peur que tu bouffes toute l'espèce humaine ! haha" - je donnai un coup de coude, esquissant un sourire. Mais je n'ai plus peur désormais, j'ai eu le droit de vivre grâce à lui. Je suis maintenant chez-moi. À Hellébore. Grâce à toute cette bande de loufoque, de magiciens fous, j'ai appris à contrôler des pouvoirs dont je ne soupçonnais même pas l'existence. J'ai même pris le contrôle de mes pulsions, en ayant la capacité de changer le sang d'un animal, en sang humain. "Comment ça marche déjà ?" - je tenais mon bol devant ses yeux et prononça la fameuse phrase : "Animalis sanguine, erit humanum sanguinem... Allez, santé !" - Cela fait tellement du bien. Cette douce chaleur...Mais, je suis toujours aussi pâle. "Et moi, si je goûte, il se passe quoi ?" - "Tu deviendras un vampire ! Gnyark gnyark" - "Oh non !". Ils sont si sensible ces humains. C'est si drôle de leur faire peur. Ils sont attachants... Si on ne les bouffe pas.
    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Perceval Hargreeves Mar 3 Nov - 16:55

    test rp ★ ascendance sirène


    Je coule.
    Je sombre.
    Et elle m'enlace.
    Mèr(re) aimante, je m'abandonne à ses bras aqueux. J'inspire profondément, faisant papillonner les branchies sur mes côtes... c'est comme respirer réellement.
    Sous les flots, je vis.
    Je suis en harmonie.
    Les bruits du monde terrestre s'éteignent pour laisser place à ceux du monde aquatique.
    J'entends alors les murmures.
    Le chant des (sirènes) poissons.
    Douce mélodie à mes oreilles.
    Et je finis par ouvrir les yeux.
    La clarté du soleil à la surface s'éloigne à mesure que je glisse dans les tréfonds ;
    que je me laisse aller.
    Qu'importe la pression, je peux toucher le fond sans que mon cœur déraille.
    Défaille.
    J'aime voir l'astre solaire sous cet angle, à travers les jeux d'ombres et de lumières, réfléchir les milliers d'arcs-en-ciel au milieu des bulles d'air qui remontent.
    Encore et encore.
    J'y vois si clair.
    Mes bras qui s'étendent, je sens qu'elle file entre mes doigts... j'aime sa caresse.
    Le bruit de nos deux corps unis qui sonne comme une promesse.
    Je fais battre doucement mes pieds.
    D’un mouvement vif, je me retourne et contemple le vide. Flottant comme en apesanteur.
    Et je nage.
    C’est plus simple que marcher.
    Je me déplace avec une aisance incroyable, une certaine grâce.
    Le regard émerveillé face à chaque détail.
    Chaque micro-parcelle de ce monde auquel j’appartiens, un peu… à moitié.
    À nouveau je me laisser glisser.
    Jusqu’à toucher son lit.
    Aussi bien de sable que de vase.
    On ne fait qu’un parfois, elle et moi.
    Elle, l’élément changeant.
    Fascinant.
    L’eau.
    (c) noctae


    Dernière édition par Perceval Hargreeves le Mar 3 Nov - 21:11, édité 1 fois
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Tristan Spellman Mar 3 Nov - 18:31

    Ola ! Joséphine ton test rp est validé ! Aucun soucis à ce niveau fingerguns

    Et pour toi Perceval, j'ai choisi de ne pas le lire pour pouvoir le lire en même temps que ta fiche ! king julian bg Du coup... tu sais ce que tu as à faire hehehe.
    Mickey Degrasse
    Mickey Degrasse
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 2011040122088894

    Messages : 3
    Popularité : 15
    Animal totem : le flamant rose.
    Catalyseur : une cloche à main.
    Familier : qu'il apprenne déjà à prendre soin de lui-même.

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Mickey Degrasse Ven 6 Nov - 11:47

    Il ausculta brièvement le bout de ses doigts. Le vernis de chacun de ses ongles était écaillé ; comme si un courant d'air lui avait poussé des cuticules et tout balayé sur son passage.
    Il s'était plutôt agit d'une tempête.
    Mickey prenait toujours le temps de se poser devant son double, dans un miroir, après le tumulte. Dehors, la lumière blafarde d'un brouillard persistant adoucissait les ombres sur son visage. Cela n'empêchait pas des cernes grises de pendre sous ses yeux comme des demi-lunes éteintes. Sous son index, sa lèvre inférieure était sèche et craquelée et son rouge-à-lèvre purpurin ne subsistait que dans ses commissures. Du pouce, il en effaça les stigmates.
    Ses cheveux étaient un désordre complet. Son carré parfait transformé en crinière. Les plumes qui y poussaient avaient créé des nœuds, entremêlant son fuchsia de noir, de noir partout. Toute sa couronne devenait volatile et une migraine lui seyait immanquablement le crâne lorsque celles-ci revenaient à l'intérieur. Il pressa le bout de ses doigts contre ses tempes et inspira, longuement.
    Le reste de l'inventaire était inutile, car tout se passait entre ses côtes. Son cœur avait été laissé mou par sa crise, et toute son énergie siphonnée.
    Mickey regarda encore une fois ce garçon démonté dans le miroir, qu'il trouvait moins fabuleux dans cette lumière grisâtre. Il était temps de dormir.
    Il était 13 h, il raterait tous ses autres cours.
    Valentin Hargreeves
    Valentin Hargreeves
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 210facd335c6df64bfe3f1bdfd26eff5

    Messages : 5
    Popularité : 15

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Valentin Hargreeves Sam 7 Nov - 21:38

    test rp time to be a furry
    you never choose this life.
    on ne t’avait jamais donné le choix.
    pas de oui.
    pas de non.
    on t'imposa cette chose.
    alors que tu n’étais encore qu’un bambin.
    blessé par une créature de la nuit.
    négligé par une mère qui n’avait jamais eu plus à s’occuper que d’elle même.
    lorsque les crocs firent leur chemin jusqu’à ta chair.
    la malédiction s’installa dans ton sang.

    noir.
    toujours noir.
    au lueur blanchâtre
    alors que l’on essaye de vivre malgré tout.
    alors que tout le monde craint cet enfant.
    ce monstre devenait chair et griffes.
    dents et sang.
    on ne peut que l’enfermer.
    que le cacher.
    des yeux trop curieux.
    des intentions mauvaises.
    jusqu’à ce qu’elles n’arrivent.

    elles.
    qui décidèrent de prendre cet enfant avec elles.
    malgré sa condition.
    malgré la bête qui chaque pleine lune se réveille.
    elle savent leur responsabilité.

    et toi.
    petit loup.
    tu appris bien vite à vivre avec.
    tu t’efforce à chaque fois.

    car la dernière chose que tu désire.
    c’est de blesser ceux qui te sont cher.

    alors tu enterre le canidé.
    et tu le dompte à chaque fois que la lune t’observe de sa toile encrée.



    (c) 2981 12289 0
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Tristan Spellman Dim 8 Nov - 18:07

    Hello vous deux (et Perceval)

    Vos tests rps sont validés ! Vous avez chacun bien compris, de ce que j'ai pu lire, les pouvoirs de vos personnages. Mickey, tu es aussi validé mais tu dois déjà le savoir, et Valentin, j'ai hâte de voir ça !
    Ciarán Hennessy
    Ciarán Hennessy
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 BtWwro5

    Messages : 9
    Popularité : 15
    Animal totem : lycaon
    Présentation : enfant terrible

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Ciarán Hennessy Dim 8 Nov - 20:24

    l'appel de la nature - lycaon
    merci d'avance inhale. exhale.


    un lointain et distant aboiement Et comment, exactement, tu t’en es rendu compte ?
    Lorsqu’il y pense - il y avait des signes avant-coureurs.
    Des ongles allongés, canines acérées, l’envie brutale d’arracher la carne encore crue d’un morceau de poulet laissé au hasard de la cuisine ; les démangeaisons démentes qui couraient le long de son derme, irriguant des désirs d’en crever la peau à coups de griffes. Il brûlait constamment de sortir et n’était serein qu’au fond d’un bosquet - mais le plus évocateur restait la peur, pernicieuse, de l’abandon.

    Elle le prenait à rebours, dès lors qu’il se risquait à l’attachement - qu’il créait ce que son cerveau malade qualifiait inconsciemment de meute. La possessivité sanguinolente, la langue mordue à en sentir le goût âcre du métal ; et l’impulsivité qui peignait ses poings vermeil et son visage mauve. Hématomes crochus dès lors qu’il clamait appartenance, les sentiments fugaces mis à mort au moindre faux pas du molosse.

    Enfin, il y avait eu la métamorphose. Douloureuse, lente, et presque irréversible - pas qu'il en était incapable de retourner à son état normal, mais plus qu'il n'en ressentait pas l'envie. Il avait perçu l’alignement de ses os grincer, une bête grimper à coups de griffes jusqu’au bord de ses larmes et prendre le pas sur tout ce qu’il avait construit - Ciarán s'était senti spectateur, dissocié d’un molosse qui avait déchiré, nu de toute finesse, les vestiges déjà craqués de ses parures.

    Il lève des yeux injectés de sang vers l’autre, dévoile dans l’embarras d’un sourire des crocs qu’il se trouve incapable de rétracter. Les mains liées derrière son crâne, en l'allure d'une nonchalance postiche qu’il feignait sans effort, s’achevaient sur des serres monstrueuses inutilement dissimulées.
    J’étais fixé quand j’ai voulu renifler le cul d’un chien errant.





    Dernière édition par Ciarán Hennessy le Mer 11 Nov - 11:07, édité 1 fois
    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Asmodée Yi Mar 10 Nov - 11:19

    je tente pour la particularité homoncule  un canard
    dire que j'ai la pression serait un euphémisme  je pars ciao
    merci d'avance, des bisous

    - Mon beau, mon doux, mon amour, mon Asmodée, Asmodée mon merveilleux …

    Et dans ses bras, l’enfant ne bouge pas, il ne peut pas. Il a été vilain, alors elle l’a réprimandé.

    Arrête ça ! Et son corps tout entier s’est figé alors qu’il criait toute sa colère, colère d’être surprotégé, colère de ne pas comprendre, ne pas comprendre ce qu’on est, colère contre ce pouvoir qui l’emprisonne.

    Viens ici, viens contre moi. Et Asmodée s’est fondu dans ses bras, le corps avachi, relâché, incapable du moindre mouvement. Il y a des larmes sur ses joues, des larmes de rage et d’incompréhension.

    Elle glisse ses doigts fins dans ses cheveux noirs, si noirs. Ils ont les mêmes tous les deux. Exactement les mêmes. Elle fredonne pour l’enfant contre elle, elle fredonne et cajole sa marionnette. Elle le couvre d’un amour désespéré et malsain, elle l’a créé, conçu pour combler un manque qui jamais, jamais ne s’apaisera.

    Il est parfait, il est beau, tout de bois blanc, elle a tissé pour lui les plus beaux sortilèges, elle a réalisé pour lui la plus parfaite existence. Il a les traits de l’enfant qu’elle n’aura jamais. Elle sourit tendresse amoureuse alors que l’enfant lui, se meurt entre ses bras.

    Quelque chose ne va pas, ne colle pas, quelque chose fondamentalement fait de lui autre chose mais impossible de savoir, de mettre le doigt dessus. Asmo, Asmodée, marionnette qui s’ignore, création de pure magie, se résigne et ferme les yeux pour tenter d’oublier cette prison dorée.

    Mais un jour, il espère, on viendra l’en délivrer.
    [ test rp - homoncule ]
    cactus
    Mikhaïl Melnyk
    Mikhaïl Melnyk
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 18
    Popularité : 38

    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Mikhaïl Melnyk Mar 10 Nov - 13:45

    Je tente pour la particularité Gorgone du coup


    Следи за Собой

    Test Ascendance | Gorgone



    (contexte : guerre du Donbass entre l'Ukraine et la Russie)

    Ukraine - Oblast de Donetsk, 2015 - Retour au pays


    Combien de temps cela fait depuis la dernière fois?
    Combien de temps depuis que j'avais quitté mon village natal pour aller à Hellébore?
    Sans doute trop longtemps.
    Devant moi, il n'y avait plus rien.
    Plus rien des souvenirs du passé
    Des années de mon enfance qui, même si elles étaient dures
    M'avaient laissés de bons souvenirs.
    Ceux de ma mère qui s'occupait de moi,
    Ceux de ma grand-mère qui s'en est maintenant allé

    Non, maintenant sur ces terres,
    Il n'y a plus que les ruines du passé.
    Notre vieille maison a été rasée,
    et ma famille, je ne l'ai pas retrouvée.

    M'avançant un peu, inconscient de ce qu'il se passe,
    Me dirigeant vers le cimetière, pour rendre visite aux morts,
    Comme on rends visite à de vieux amis.
    Sur une plaque, je vois des noms familiers
    Des noms de l'enfance qui résonnent dans ma mémoire.
    Deux camarades de classe, d'avant l'école et la magie,
    Qui reposaient ici.

    Mon poing se serrait, ma poitrine me faisait mal.
    Un soldat russe derrière moi, l'arme en main
    M'ordonne de me retourner, les mains en l'air.
    À cet instant, la colère m'envahit.
    Les pupilles jaunes, je me retourne...

    Et le soldat se pétrifie.
    une minute...
    le temps de m'en aller pour de bon de cet endroit,
    Car il n'y a pas d'avenir pour moi ici...
    deux minutes,
    Et le soldat revint à lui,
    Et moi, je m'en allais, pour retourner d'où j'étais venu,
    Dans le monde magique, à l'abri des regards inconnus
    Loin du commun des mortels, et de leurs guerres pour rien.

    BlipBloup

    Contenu sponsorisé


    Test RP ascendances et maladies - Page 2 Empty Re: Test RP ascendances et maladies

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:04