AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Asmodée Yi Jeu 12 Nov - 21:28

    Asmodée Yi


    pantin homoncule


    il a été fabriqué comme une marionnette // tout de bois poli // cheveux naturels - les siens // a demandé à ce qu’on enchante ses yeux pour leur changer de couleur, pour déconner // manque de bol, la couleur s’est incrustée dans le verre de ses globes oculaires // a réalisé une bonne partie de ses tatouages lui-même  // joue du violon depuis des années // à son arrivée, il était beaucoup plus grand que tout le monde // maintenant, il se fond dans la masse // 1.72 // mais paraît plus grand que ce qu’il est // a une voix apaisante, grave et posée // très doué de ses mains // dort très peu // le café ne fait plus effet sur lui // use et abuse de la potion d’insomnie // très fin sous ses vêtements amples // oublie souvent de manger // ne cache pas ce qu’il est // sa mère a rendu sa peau la plus réaliste possible au toucher // elle a tenté de le faire le plus humain possible // un enchantement parfait, une illusion absolue // Sayanel, son familier, est toujours enroulé autour de son cou ou de son bras // il ne parle pas beaucoup // lors de son premier Yule, Asmo n’a pas compris pourquoi on en faisait autant pour son anniversaire // l’alcool et autres drogues agissent beaucoup plus lentement et longuement sur son organisme  // mais il a jamais de gueule de bois // connait la carte du ciel par cœur // très peu sensible au froid // mais craint le feu // peu à son aise dans une foule mais le cache très bien // pour mieux exploser ensuite // parfois, ça déconne et tous ses sens deviennent fous // infiniment plus sensible ou terriblement peu sensible

    liens recherchés


    des copains : des gens qu’il aime, qu’il souhaite protéger
    des amours d'une nuit (ou plus) : tout est dedans, à discuter, à débattre
    des ennemis : des gens qui le détestent, parce qu’il peut être agaçant, énervant, violent parfois
    des partenaires de recherche : des gens qu’il a harcelés de questions pour en savoir plus sur les homonculi et la magie
    des profs : des adultes qui se sont heurtés à sa méfiance et sa froideur
    des "cobayes" : des gens qu'il a tatoués
    la connerie (0/1) : la personne qui a jeté le sort qui colore désormais ses yeux
    des éconduits : des gens qui ont fait les frais des humeurs volages d'Asmo
    des effrayés : des gens que l'apparence étrange d'Asmo pourraient intimider
    des curieux : des gens qui ont eu vent de son statut d'homoncule et qui viennent le questionner rapport à ça

    hésitez pas à venir avec vos idées, je suis ouvert.e à tout
    pokez moi sur discord (feliz#4411) si le cœur vous en dit

    journal des rps


    en cours
    blablabla


    Dernière édition par Asmodée Yi le Ven 20 Nov - 10:26, édité 3 fois
    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Asmodée Yi Jeu 12 Nov - 21:28

    Percy

    Harvey

    Valentin

    Orion

    Cyrus

    Cassian


    Dernière édition par Asmodée Yi le Mar 17 Nov - 14:04, édité 1 fois
    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Asmodée Yi Jeu 12 Nov - 21:28

    +2
    Harvey Floyd
    Harvey Floyd
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo 24qEdno

    Messages : 25
    Popularité : 33
    Animal totem : Martin-pêcheur
    Catalyseur : ses cordes vocales/sa voix et ses mains
    Familier : Domi, un chihuahua papillon

    Présentation : Over the waves

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Harvey Floyd Jeu 12 Nov - 21:29

    viens on s'aime encore et toujours (promis j'edit quand j'ai une idée concrète)
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Luke Blane Ven 20 Nov - 0:05

    Asmodé j'aime vraiment beaucoup ton personnage, je veux un lien si tu es d'accord cat bain ! Luke le trouverait très apaisant. (tout l'inverse de Luke qui est une sorte de pile électrique) Alors ils sont dans la même maison, donc on dû se voir plusieurs fois au cours de leur scolarité/soirée dans la salle comune. Luke est aussi tatoué aujourd'hui et je me suis dit que ça serait cool si c'était Asmodée qui lui avait fait ses deux tatouages ? Il en a un énorme sur le dos et un sur le bras gauche. Oui je pense que Luke apprécierait Asmodée pour ce qu'il représente
    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Asmodée Yi Ven 20 Nov - 10:30

    LUUUKE je brûle tg
    j'ai lu ta fiche, j'attendais ta rs avec des idées de pré-liens pour stimuler mon cerveau bc j'suis un peu lent.e mais te voilà !
    j'suis grave chaud !

    Asmo aurait grave pu le tatouer, que ça soit un projet sérieux ou un déconnade de soirée (bc Asmo sait être un sacré fêtard aussi fingerguns
    Asmo aime bien les gens énergiques, qui font exister le monde autour de lui, ça l'aide à se sentir un peu "vrai"
    mais j'suis grave chaud 👌

    tu peux me poke sur discord feliz#4411 pour en discuter plus facilement si tu veux ♥
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Luke Blane Ven 20 Nov - 11:14

    Ah bah parfait !

    Je te poke sur discord alors pour pas flooder on va faire ça aux petits oignons hehe dance til your dead Mon pseudo est neemok au cas ou pour pas de surprise

    Contenu sponsorisé


    il y a deux réponses à cette question ▬ asmo Empty Re: il y a deux réponses à cette question ▬ asmo

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:00