AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 10:54


    Ganymède

    Détails


    • ★ 36 ans
    • ★ Professeure de magie des corps
    • ★ Intendante des sureaux
    • ★ Ascendance harpie
    • ★ Franco-grecque & britannique
    • ★ Pansexuelle


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched 3qtp Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Vqwf Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Edks


    en bref ...

    En bref ; ϟ Fort tempérament ϟ A du mal à gérer ses émotions ϟ Ne supporte pas être contestée ϟ Bienveillante ϟ Maman poule ϟ Véritable livre ouvert ϟ Très mauvaise menteuse ϟ Pardonne très facilement (même si elle essaie de faire croire l'inverse) ϟ Peut-être un peu trop laxiste ϟ Faussement confiante en elle-même ϟ En réalité elle est complètement perdue dans son existence ϟ Adore écouter les discussions des oiseaux ϟ Capable de parler de magie des corps des heures durant ϟ Contexte familial atypique ; papa poète, maman voyante ϟ Fille unique ϟ N'a jamais eu de télé ϟ Croit fortement au destin ϟ Se contente de se laisser porter la vie ϟ Songe de plus en plus à changer de vie, même si elle adore son boulot ϟ  Son familier est un jars prénommé Gaston, qui comme toutes les oies, a plutôt mauvais caractère ϟ Se ronge les ongles ϟ Fausse blonde ϟ Accro aux sacs à main ϟ Persuadée qu'elle est encore jeune ϟ Gare à vous si vous laissez sous-entendre le contraire ϟ Désorganisée mais se retrouve dans son bordel  ϟ Célibataire qui aime faire croire qu'il s'agit d'un choix, alors qu'en réalité elle est désespérée de ne pas avoir déjà rencontré le(la) prince(sse) charmant(e) ϟ  Fume, et pas qu'un peu ϟ Boit ses cafés bien corsés ϟ Se brosse les dents avec la main droite alors qu'elle est gauchère ϟ Tient très mal l'alcool  




    Wanted


    My dear friend ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque nulla, maximus a ullamcorper id, imperdiet id velit. Donec at facilisis ante. Duis nunc nisi, laoreet at lacus nec, scelerisque placerat diam. Etiam sit amet porttitor sem. Donec faucibus volutpat est, at convallis dolor lacinia ut. Vivamus mollis felis eget diam porta, viverra semper urna suscipit. Vestibulum laoreet congue felis, ut tempus massa cursus eget.


    My dear friend ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque neque nulla, maximus a ullamcorper id, imperdiet id velit. Donec at facilisis ante. Duis nunc nisi, laoreet at lacus nec, scelerisque placerat diam. Etiam sit amet porttitor sem. Donec faucibus volutpat est, at convallis dolor lacinia ut. Vivamus mollis felis eget diam porta, viverra semper urna suscipit. Vestibulum laoreet congue felis, ut tempus massa cursus eget.

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched O2pd



    Dernière édition par Ganymède H. Cavington le Dim 20 Sep - 19:39, édité 17 fois
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 10:55

    Sweet Dreams
    Are made of this
    Suivi des aventures
    Fly high yeah
    Machin chose
    cactus



    Dernière édition par Ganymède H. Cavington le Dim 20 Sep - 12:46, édité 2 fois
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 12:35

    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    Dernière édition par Ganymède H. Cavington le Dim 20 Sep - 17:35, édité 1 fois
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 12:38

    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    Dernière édition par Ganymède H. Cavington le Dim 20 Sep - 17:38, édité 1 fois
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 12:39

    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    Dernière édition par Ganymède H. Cavington le Dim 20 Sep - 17:40, édité 1 fois
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 12:39

    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    Dernière édition par Ganymède H. Cavington le Dim 20 Sep - 17:41, édité 1 fois
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 13:56

    les sourcils putain les sourcils putain les sourcils putain

    alors alors j'ai pas d'idées particulières mais : elles sont collègues, ex-sureau toutes les deux, aleks a forcément eu ganymède en prof quand elle était étudiante (et en plus la magie des corps était sa matière fav). gany est géniale, cool, belle, *imite lady gaga : talented, brilliant, incredible, amazing, show stopping, spectacular...* était probablement son crush du professorat parce que qu'est-ce qu'un étudiant qui se respecte s'il n'a pas ce fameux crush weird sur un enseignant en mode "eske je veux être cette personne ou sortir avec quelqu'un comme cette personne ? vous avez 4h" bref j'veux un tit lien avec ta merveille mon préféré be her mentor genre ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Invité Dim 20 Sep - 18:13

    Hehey !
    Serais-tu intéressée par un petit lien ?
    Nos personnages ont deux ans d'écart d'âge, du coup ils ont dû se côtoyer sur les bancs de l'école. Ils n'étaient pas dans la même maison, maiiiis bon. Je me dis que depuis le temps qu'ils sont à Hellébore, y'a moy'. cat glande
    Est-ce que ça te tenterait ?
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Dim 20 Sep - 19:06

    Aleksia > Alors évidemment qu'il nous faut un lien, déjà pour la maison + ça pourrait être top l'idée du crush d'étudiant (d'autant que Gany était pas non plus elle-même très vieille quand elle a eu Aleksia en élève). En plus si Alek' était intéressée par sa matière, studieuse etc. elle aurait grave pu être la petite chouchoute de Gany, avec laquelle Ganymède aurait été du genre à aller lui parler 5min à la fin des cours et à lui conseiller des bouquins pour aller plus loin.

    Et puis maintenant en tant que collègues, je vois effectivement bien un lien genre amitié/mentor parce que Gany aurait grave pu aider Alek dans les premières années de sa vie enseignante + avoir de son côté un certain sentiment de fierté de voir l'une de ses protégées devenir à son tour prof

    + côté Gany, je vois bien aussi un truc du style Aleksia coche pas mal de cases pour devenir l'un de ses crush potentiel, mais à chaque fois que Gany a pu y songer, elle a dû être freinée en mode "oh wait je l'ai eu en étudiante nope nope trop bizarre" et finalement rester plutôt sur une relation presque de "grande sœur"/bonne copine avec Aleksia

    voilà voilà jsp ce que tu en penses, mais ma boîte à MP t'est ouverte + je peux te filer mon discord si tu préfères aussi ~


    Sean > J'allais justement t'envoyer un message parce que clairement, ils ont à peu près le même âge + sont tous les deux intendants donc ils se connaissent forcément les sourcils putain
    Gany & Sean sont bien différents (Ganymède a un caractère bien trempé, hyper émotive, et extravertie) mais ils ont comme point commun cette véritable bienveillance envers leurs élèves, et aussi un "manque"/mal-être à combler (même si dans le cas de Ganymède, je l'ai pas mis méga explicitement dans sa fiche mais en gros jouer à la maman poule c'est aussi un moyen pour elle de se sentir moins seule, surtout qu'actuellement elle traverse une phase compliquée où elle se cherche beaucoup, se pose des questions concernant son avenir, ce qu'elle veut faire de sa vie etc.)

    Donc moi je viens bien quelques choses comme deux collègues qui se respectent beaucoup, à peu près sur la même longueur d'onde concernant leur rapport aux élèves, et qui pourraient peut-être être aussi des amis voir confidents (je sais pas côté Sean vu qu'il me paraît plus réservé, mais vu comment Ganymède sait gérer ses émotions ça a dû déjà lui arriver de craquer en présence de Sean et de lui raconter tous ses tracas en pleurant un bon coup)

    Après pour leur relation quand ils étaient élèves, j'avoue que j'ai pas trop d'idées, ils pourraient peut-être s'être connus juste de loin et plus s'être rapprochés une fois collègue..?

    Idk ce que t'en penses, mais quoi qu'il arrive, ma boîte à MP + mon discord (Ophidine#8267) te sont ouverts si tu veux ♥


    P.S :
    déso tous les deux pour le manque d'accent dans les prénoms de vos persos, mais je suis trop nulle jsplus comment mettre un accent aigu à autre chose qu'un e tu me désapointes fr
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Ic97Bp7

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Gareth J. Evans Dim 20 Sep - 19:50

    cc cat pompom

    J'ai vu la lumière, je suis entré. Non et puis sérieusement, le code de ta fiche de liens est trop mignon, j'adore !

    Gaga étant ex-sureaux lui aussi, il a du fréquenter Ganymède un certain nombre d'années ! Je l'imagine bien être à la fois terrifié et fasciné par la personnalité forte de son ainée. Je pense que les premières années il en aurait eu peur, puis avec le temps il serait venu se réfugier dans ses jupons quand les autres élèves étaient trop méchants avec lui (oui bin Gareth a toujours été une victime c'est pas sa faute) ou quand il aurait eu besoin d'aide en magie des corps (pas sa matière fétiche), sûrement qu'il aurait même eu un crush sur elle pour peu qu'elle ait été sympa avec lui - crush qu'il aurait gardé pour lui pendant un certain nombre d'années avant de quitter l'école.

    Et maintenant qu'ils se retrouvent, ils peuvent avoir une relation cordiale, voir amicale même si Gareth serait encore un tantinet mal à l'aise d'être désormais au même niveau hiérarchique que sa senpai/ex-crush.

    Enfin bref je balance ça comme ça mais surtout dis-moi si ça te branche cat gomen
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Invité Dim 20 Sep - 20:28

    Je viens te poke sur Discord pour plus de fluidité. o/
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 20:53

    (en fou rire sur le fait que gareth, ex petit copain de la closeted gay qu'était aleks à l'époque, ait eu le même crush de professorat je rigole lol vraiment c'est mythique, des gros cas je rigole lol)

    DU COUP tout ça me plaît as hell, on signe où ??? petit coquin
    pauvre p'tit cœur d'aleks qui devait être en gay panic internalisé avec ces 5 min privilégiés post-cours de chouchou d'la classe. genre son cerveau devait être partagé entre AAAAAAAAAAAAAAAA c'est kermit et oscour HAN

    on part donc clairement sur du mentor/big sis vibe/amitié all good !

    limite pour la réflexion du "oué non cho c'était mon élève quand même" (qui m'a tué de rire au passage) j'ai limite une idée de situation à la con -qu'on pourrait presque faire en rp parce que les idées stupides ça tusamer- c'est genre elles ont déjà bu un verre entre collègues, ont fini bourrax, se sont embrassées et vraiment à la seconde d'après ça part en fou rire en mode "eww non vraiment pas non, thats weiiiird je rigole lol"

    je glisse sur discord stv o/
    Ganymède H. Cavington
    Ganymède H. Cavington
    professeur de magie des corps
    professeur de magie des corps


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Jjuv

    Messages : 19
    Popularité : 15
    Catalyseur : Ses mains, ainsi qu'une plume de harpie.
    Familier : Gaston, un jars.

    Présentation : About her
    Liens : Relationships

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Ganymède H. Cavington Jeu 24 Sep - 18:18

    Gareth je valide de fou omg (déso du temps de réponse j'avais complétement zappé) ahah je suis morte le crush professoral commun entre Alek & Gareth dsqdsqs oscour


    Je rédige les liens de tout le monde asap ♥
    Violette Van Helsing
    Violette Van Helsing
    élève
    élève


    ❝ le rouge des carnations hyalines

    Messages : 47
    Popularité : 78
    Animal totem : chat noir
    Catalyseur : ses cheveux
    Familier : milan noir nommé Insomnie

    Présentation : ❝ rêver d'éternité
    Liens : ❝ les jolies vermeilles
    Courrier : ❝ crisser sous le papier


    discord : opalescence#8978

    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Violette Van Helsing Dim 27 Sep - 12:02

    hellooo je viens pour proposer un ptit lien hihi

    déjà bienvenue jtm car je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant sa validation snif mais ganymède est bcp trop douce en plus c'est l'intendante des sureaux et professeur de la magie des corps qui fume comme un pompier je ne pouvais pas passer à côté voyons je me fous de ta gue

    ensuite pour le lien en soit : violette est du genre mauvaise élève, à redoubler + à être casse-cou un peu mdrrr donc en tant qu'intendante maybe que ganymède a déjà entendu parler d'elle.
    puis là c'est sa 6e année, et tout à coup violette se dit que taffer dur en magie des corps ça serait un peu utile pour le rituel de transfo du sang animal en sang consommable, je pense qu'elle serait tout à fait capable d'aller poser plein de questions à ganymède en fin de cours pour être la best dans cette matière (alors que clairement connue pour pas en branler une normalement ce qui pourrait éveiller les interrogations chez ganymède par exemple ?)

    en dehors de tout ce qui est cours et intendance, violette est apprentie au salon de tatouage de la ville donc si ganymède est intéressée par un cover de son tatouage tribal, ça peut aussi être une situation intéressante à rp (genre si ganymède ne connaît pas le job partiel de violette et se retrouve nez à nez avec elle au salon oups).

    enfin voilà pour les propositions, on peut bien sûr approfondir (et ça m'intéresserait bcp perso cat gêné)
    je te laisse décider ce que tu peux faire avec ces points déjà hihi des bisous !!

    ((et ta fiche de lien est super jolie et douce oh lala))

    Contenu sponsorisé


    Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched Empty Re: Ganymède Helena Cavington ☽ Bewitched

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:36