AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    tout au fond du jardin

    Peony Healy
    Peony Healy
    membre inactif
    membre inactif


    tout au fond du jardin 7ml4

    Messages : 23
    Popularité : 23
    Animal totem : la Chevêchette
    Catalyseur : ses mains
    Familier : "Noire"

    Présentation : sweet home
    Liens : secret garden
    Courrier : written magic

    tout au fond du jardin Empty tout au fond du jardin

    Message par Peony Healy Mer 7 Oct - 22:31

    Peony


    elle


    a ❁ 27 ans
    est ❁ infirmière
    ❁ maman célibataire d'une petite fille de quatre ans du nom de Lona
    ❁ passionnée des fleurs
    ❁ bienveillante et gentille
    ❁ malade de la fièvre de feu

    NOX - équinoxe - ordre - doux poison

    liens recherchés


    des simples élèves de l'infirmerie
    des élèves plus réguliers qu'elle suit médicalement
    peut-être un ou deux protégés (m/f)
    des collègues
    des amis
    des amis et/ou connaissances de son temps à Hellébore
    un homme dans sa vie qui acceptera qu'elle ait déjà un enfant (romance romance romance)

    journal des rps


    en cours ;
    all is not as it seems pv. Darshan

    terminés ;

    à venir ;


    les PNJs


    Les soeurs Healy - PNJs - 22/29/32 ans
    Elles sont les soeurs de Peony et les tantes de Lona. Avec leur père, elles sont la seule famille proche qu'il reste à Peony.
    Elles ont été à Hellébore toutes les trois et ont choisi des professions totalement différentes. La plus jeune travaille à la réception d'un hôtel, la cadette est chef d'entreprise et la plus âgée est chercheuse dans le domaine de la magie.

    Lona Healy - PNJ - 4 ans et demi
    Elle est la fille de Peony et d'un bel inconnu. Elle est plus intelligente que la plupart des enfants de son âge et adore le gâteau au chocolat.
    Elle est la prunelle des yeux de sa maman et a été élevée par elle et ses tantes dans leur maison de famille. Elle pose parfois des questions sur son papa, ce à quoi Peony répond pour l'instant par un sourire.



    Darshan L. Khanna - professeur d'astronomie - 29 ans
    Il est l'ex-compagnon de Peony et le père biologique de Lona. Il n'a jamais su pour la grossesse de Peony, qui l'a quitté dans la foulée. Il a joué un grand rôle dans la vie de la jeune maman et lui a permis de se recentrer sur l'essentiel. Leur lien passé n'est plus, mais qu'en est-il de Lona ?


    Dernière édition par Peony Healy le Jeu 15 Oct - 18:13, édité 10 fois
    Peony Healy
    Peony Healy
    membre inactif
    membre inactif


    tout au fond du jardin 7ml4

    Messages : 23
    Popularité : 23
    Animal totem : la Chevêchette
    Catalyseur : ses mains
    Familier : "Noire"

    Présentation : sweet home
    Liens : secret garden
    Courrier : written magic

    tout au fond du jardin Empty Re: tout au fond du jardin

    Message par Peony Healy Mer 7 Oct - 22:32

    les élèves


    Luka Scott - champignon - 18 ans
    à rp

    Kieran A. Obradinn - fleur - 18 ans
    à rp


    le personnel


    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    Dernière édition par Peony Healy le Dim 11 Oct - 16:49, édité 4 fois
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    tout au fond du jardin Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    tout au fond du jardin Empty Re: tout au fond du jardin

    Message par Luka Scott Jeu 8 Oct - 0:16

    Je viens quémander un lien  ! (en plus de ce dont on a deja parler *wink wink* )

    Déjà, Luka est un habitué de l'infirmerie, Lycanthropie oblige, donc Peony pourrait déjà l'aider à ce niveau. Peut-être même que le liens de protégé lui conviendrait aussi ? cat doigt
    Bref, je pense que la douceur de Poeny aurait une très bonne influence sur lui, et qu'elle ferai un bon soutien au niveau de son ascendances.
    En plus de ça, ils ont aussi l'amour de la nature en commun il danse si bien
    A développer en tout cas cat glande
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    tout au fond du jardin 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    tout au fond du jardin 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    tout au fond du jardin Empty Re: tout au fond du jardin

    Message par Kieran A. Obradinn Jeu 8 Oct - 0:20

    Hello

    Comme dit sur ta fiche de présentation, j'aime beaucoup Peony et au regard de sa profession et de Kieran, un lien est tout à fait envisageable.
    Alors me voilà  cat gêné

    Il faut donc savoir que Kieran a une malédiction qui est celle de l'appel de la nature, si tout le corps enseignant et le personnel ne sont pas au courant, Peony connaîtrait sa condition. Concernant comment il le vit, disons-le il le vit très mal, tant psychologiquement que physiquement. Il a extrêmement peur de succomber définitivement et de rester en tigre blanc. C'est quelque chose qu'il cache d'ailleurs, et rares sont les personnes à le savoir déjà parce qu'il ne trouve pas cela nécessaire se demandant ce que cela changerait à part peut-être susciter de la pitié ou de l'inquiétude qu'il ne souhaite pas et aussi parce qu'il a peur de la peur : lorsqu'il se transforme, il peut arriver qu'il perdre totalement le contrôle et donc que seule la "conscience tigre blanc" reste. Il a déjà blessé et ça l'a laissé assez traumatisé.
    Plusieurs autres raisons font qu'il le cache mais essentiellement parce qu'il préfère "nier" en quelque sorte, comme si le fait que ça se sache allait renforcer le pouvoir de la malédiction et le fait qu'il ne souhaite pas inquiéter, blesser, susciter la peur, la pitié etc.
    Et juste voilà, il penser que dealer seul est la meilleure chose à faire par rapport aux autres.
    Je pense que Peony peut lui apporter beaucoup en terme de bienveillance et le faire réfléchir peut-être sur sa position. Enfin, c'est toi qui me dit ce que tu en penses et souhaites !

    Et du coup, physiquement parce que les métamorphoses laissent pas mal de douleurs, l'épuisent car il lutte au maximum et met son corps à rude épreuve. Donc ça peut arriver qu'il doive rester aliter même si ça va surtout être des difficultés à se déplacer, douleurs articulaires, céphalées etc.

    Deuxième point, comme je l'avais évoqué, dans tous les cas Kieran est un habitué de l'infirmerie car il n'a pas une santé remarquable donc il est assez vulnérable face aux virus et est sujet à différents maux.

    Je te laisse voir ma fiche de présentation (lien à droite sur mon profil) si tu souhaites lire et avoir une plus large vision.

    Dans tous les cas, comme j'ai dit Peony pourrait apporter beaucoup et pourrait le "connaître" plutôt bien, à force de l'avoir vu et côtoyé. A la force du temps et des heures passées, elle aurait appris à le cerner plus moins et réussi à le faire un peu plus s'ouvrir pourquoi pas.


    Je te laisse me dire ce que tu en penses, si tu as des suggestions, ce que tu souhaites etc. Je suis complètement open donc n'hésite pas à me dire, revenir sur certains points etc.   cat heureux

    Voilà, si jamais tu préfères je suis également joignable par mp ou dm discord mais si tu préfères ici, cela me convient également ! cat gêné

    love

    cat trottine
    Peony Healy
    Peony Healy
    membre inactif
    membre inactif


    tout au fond du jardin 7ml4

    Messages : 23
    Popularité : 23
    Animal totem : la Chevêchette
    Catalyseur : ses mains
    Familier : "Noire"

    Présentation : sweet home
    Liens : secret garden
    Courrier : written magic

    tout au fond du jardin Empty Re: tout au fond du jardin

    Message par Peony Healy Dim 11 Oct - 16:21

    @Luka Scott coucou mon petit Luka ! (on y pense fort cat pompom)

    alors oui, ça sera avec plaisir ! Peony va très bien s'en occuper hihi
    au fur et à mesure du temps il pourra devenir l'un de ses petits protégés (il est encore trop tôt étant donné qu'elle est revenue à Hellébore il y a peu de temps)
    dis moi quand tu es disponible pour qu'on rp tout ça ! cat ok


    @Kieran A. Obradinn ooooh ! hello cat yes!!!
    ton message m'a trop hypé !

    Peony est très au fait des particularités de chaque ascendance et maladie magiques
    de mon point de vue elle serait de précieuse aide et surtout sur le plan psychologique (elle vit elle-même très difficilement sa fièvre de feu)
    au delà du fait qu'elle soit infirmière, elle agirait avant tout envers lui en tant que personne, ce qui pourrait avoir des effets bénéfiques (?)
    elle a une façon de traiter le sujet assez spécifique si je puis dire...

    évidemment, elle sera aussi là pour prendre soins de lui s'il est alité, etc.
    quand tu auras le temps, on pourra mettre tout ça en place en rp hihi, ça te donnera peut-être une meilleure idée de la façon de traiter les choses de Peony cat heureux
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    tout au fond du jardin Empty Re: tout au fond du jardin

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 10:52

    Coucouuu ! Tu es infirmière, Rory veut devenir médecin pour sorcier ! Il invente souvent des onguents ou d'autres tisanes à base de plantes médicinales sans trop savoir comment les lier ! Du coup, y a moyen qu'il harcèle H24 Peony pour qu'elle accepte de soigner les élèves avec les concoctions de Rory. Aussi, il vole un peu le métier de Peony bc il se balade avec une vraie trousse à pharmacie dans son sac, et soigne absolument quiconque en a besoin xDD

    Contenu sponsorisé


    tout au fond du jardin Empty Re: tout au fond du jardin

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:46