AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Maxime Leroy
Kira Nightray
Corneille Boudreaux
Kieran A. Obradinn
Nereo L. De Luca
Aiichiro Minamoto
Josephine Carpenter
Ciarán Hennessy
12 participants

    enfant terrible —

    Ciarán Hennessy
    Ciarán Hennessy
    élève
    élève


    enfant terrible — BtWwro5

    Messages : 9
    Popularité : 15
    Animal totem : lycaon
    Présentation : enfant terrible

    rp fini enfant terrible —

    Message par Ciarán Hennessy Dim 8 Nov - 22:24

    i will be wild
    i will be brutal

    identité ;

    ciarán hennessy, l'irlande injectée dans la moindre syllabe de son patronyme. on l'appelle parfois cia (prononcé kee).

    âge et date de naissance ;

    dix-neuf ans, premier avril.

    origines ;

    inconnues, orphelin ramassé au détour d'un refuge par un couple homosexuel

    ascendance ;

    l'appel de la nature, méphitique et brutal.

    genre ;

    masculin.

    orientation sexuelle ;

    pansexuel.

    maison ;

    helvelles, plus pour l'ambiance que les matières étudiées. il trouve, dans l'indépendance réhaussée d'idéologie familiale, une domesticité rassurante plutôt qu'étouffante.

    année d'études ;

    neuvième.

    depuis ;

    ses quatorze ans. juste assez de temps pour que le collège l'accable.

    options choisies ;

    langage des monstres et biologie magique.

    son impression sur ambrose ;

    réticence affectueuse - ambrose a l'allure d'un messie, l'aspect sibyllin d'un prophète, et c'est ce qui irrigue les veines de ciaran d'une certaine appréhension. c'est comme un mauvais pressentiment, un instinct que tous les autres étouffent dans l'oeuf. à terme, ambrose l'a extirpé des mains inexpérimentées d'un couple perdu et, en cela, la dette est pérenne.

    son avis sur la magie ;

    si la magie en elle-même fait partie intégrante de sa vie, c'est une aubaine nécrosée - car dans ses artères circule un venin méconnu, générant pulsions et sentiments désagréablement sauvages. sans solution pour lui venir en aide que l'abandon de sa précieuse humanité, ciaran estime que la magie est insuffisante en tant que telle.

    avatar ;

    ekko - league of legends + jaden smith

    signe astrologique ;

    bélier.

    catalyseur ;

    ses propres mains.

    matière favorite ;

    langage des monstres, biologie magique.

    familier ;

    il n'a pas encore osé tenter l'expérience, mais y réfléchit depuis longtemps.

    particularités physiques ;

    aveugle d'un oeil, par-dessus lequel est peinte une énorme croix bleue. il en a perdu l'usage avant l'adoption et, si le temps a brouillé les souvenirs, le mal était fait - aussi a-t-il décidé de tatouer - à l'avènement de l'adolescence à même son visage - un rappel, constant, de ce que son passé lui a coûté. sa langue est percée, en plus des cartilages de ses deux oreilles. il est toujours habillé d'un élément jaune vif ou violet électrique - généralement une écharpe, ou un bonnet, en plus d'un casque bluetooth qu'il ne quitte presque jamais.

    sa façon de porter l'uniforme ;

    non sans tout un tas d'accessoires variés, entre bracelets, bagues, épingles à nourrice et autres chaînes en tous genres.

    groupe sanguin ;

    b+.

    tics et manies ;

    fumeur endurci incapable d'arrêter. autophage à en avoir les lèvres constamment sanguinolentes. à défaut de se ronger les ongles, il arrache la peau autour. tendance à se gratter jusqu'au sang s'il reste trop longtemps humain.

    passions ;

    tout ce qui a trait à l'art, entre dessin et lyrisme. parolier amateur de rap, sans qu'il ait l'intention de concrétiser quelque carrière que ce soit. mixe aussi, assez discrètement. il n'est rien qui lui fasse plus plaisir que de s'enfoncer dans la forêt et d'y faire une sieste, cependant.

    phobie ;

    claustrophobe aiguë, incapable de dormir si sa fenêtre n'est pas grande ouverte. phobie sociale qui entre en collision sévère avec le besoin primal de réunir une meute. une autre peur, plus pernicieuse mais pas moins brutale, le tétanise à l'idée d'être abandonné.

    but ;

    chercheur en biologie magique.

    rêve ;

    guérir.

    régime alimentaire ;

    omnivore, quoi qu'aux tendances carnivores prépondérantes.

    snack préféré ;

    tout bonbon particulièrement acide, de type têtes brûlées.

    boisson préférée ;

    jus de mangue et de goyave.
    historique livide mais futur incroyable → impulsif et sanguin, il incarne le parfait cliché des béliers et s’enorgueille d’une source d’énergie presque inépuisable. ciaran a ce penchant de sale gosse insupportable, la langue affûtée et l’impression d’injustice taillée entre les omoplates.

    → quasiment incapable d’obéir, animal dans son insoumission ; pour qu’il reconnaisse l’autorité d’un autre, il lui faut l’inscrire dans une hiérarchie bien précise. en cela, il ne respecte ses aînés qu’une fois qu’ils ont prouvé l’avoir mérité - et s’est souvent vu finir le nez ou les côtes fêlés.

    → pas susceptible pour un sou, partisan de la franchise brutale et des mots durs. ciaran ne mâche pas ses discours, mais se trouve en deçà de sa violence un ami loyal et féroce, quoi que légèrement envahissant.

    → plutôt petit, le mètre soixante-dix à peine effleuré par ses dreads. il se lamente de sa taille, mais la compense au détour d’un physique ciselé par ses soins. le trop-plein d’énergie est souvent dépensé dans divers sports, en plus d’excursions régulières au creux de la forêt la plus proche.

    → il sent le feu de bois et la pomme au four, sans réellement savoir pourquoi.


    Animal blessé - Ciarán est un survivant. C’est percevable dans le sursaut de ses doigts, arrimé à une faim de vivre intarissable ; et si les rouages se dérèglent, machine infernale à la mécanique boiteuse et cap vers le Styx, c’est l’instinct écoeurant de la bête qui prend le pas, qui l’extirpe d’un brasier dans lequel lui-même s’était jeté.

    Ce qui détonne, à la vue timide du mioche, c’est la croix azurine courant le long de son visage ; c’est l’oeil infirme, appliqué à suivre vainement son jumeau sans qu’il n’y brille la même lueur ; c’est la torsion mauvaise de son nez, mal réparé à force de se le faire péter ; c'est la longueur, parfois, des canines pointant au-delà des lèvres charnues, si perlées qu’on en devine la coupure d’un simple coup d’oeil.

    Ciarán a toujours l’air amoché. Il y a toujours un bouquet de sang qui l’entoure, parmi ceux du feu de bois et de la pomme enduite de miel - toujours une ecchymose fleurie quelque part, la mâchoire douloureuse ou les doigts tordus, tachés vermeil. Ce qu’il dissimule derrière de larges sourires insouciants, c’est qu’il en est souvent le responsable ; c’est lui qui s’ouvre les ongles quand ils poussent trop longs, lui qui s’enfonce le crâne dans un mur pour repousser le molosse et lui, lui, toujours lui qui provoque les plus enragés en dépit des risques - en raison des risques.

    Dans le creux faisandé de sa cage thoracique pulse un cœur sauvage, dégoulinant de haine ; envers lui comme le monde, Ciarán hurle à une lune aphone et en dévorerait les étoiles si ça pouvait panser ses plaies. La frustration d’un névrosé hors de contrôle polit ses murs de sang et d’anxiété, qu’il enterre et enferme et cloisonne en les plus obscurs recoins de sa conscience. Il se découvre muselé par ses propres soins mais la bête erre à pas feutrés, guette le moindre faux-pas qui ferait basculer l’adolescent - l’enfant - entre ses griffes mauvaises.

    A la lumière des faits, sous le projecteur infâme de l’affection, Ciarán se dévoile garçon perdu, les lambeaux de sa candeur encore discernables sous ses griffes rougies ; çà et là on y voit le désir, brutal, d’exister en dehors des stigmates prédateurs et orphelins. A terme, en-deçà de la barbarie, c’est l’ingénuité d’un rejeton des enfers qui suinte, et l’angoisse viscérale de l’attachement qui résonne en insupportable rengaine.
    [MINI TW: sang, langage peu châtié, un peu de violence et une poignée d'animaux morts.]

    Brutal.
    C’est une répétition - un refrain - une rengaine. C’est inscrit dans un système labile, comme les rouages d’une tragédie aux saveurs d’inévitable. Ciarán est né dans les entrailles d’une Galway vénale, et ne garde de ces quelques années maudites que l’angoisse, continue, d’une pauvre femme et de son familier crevé.
    Le souvenir se présente en analepses, glissé sous des paupières closes au creux de nuits trop sombres, antipathiques. Il se fait subtil, pernicieux dans son assaut, et s’applique à remplacer moult détails par les éléments cauchemardesques d’un gamin impressionnable. Cependant, une constante : les larmes, vocales - hurlées, scandées, irriguées d’une souffrance inégalable - d’une femme. A ses côtés, penché au-dessus d’elle, un homme au sourire plein de dents, le visage obscurci par des ombres mouvantes. Plus près et surtout plus bas, un corps encore sursautant, pauvre lapin dommage collatéral d’une guerre qui n’était pas la sienne.
    Quelque part, la magie a toujours fait partie inhérente de sa vie ; il n’en gardait juste pas le moindre souvenir. Non, tout ce dont il se rappelle est flou - les traits, déformés par les larmes, d’une mère qui le jette sans doute en pâture au premier orphelinat possible. Une mère qui n’en a alors que la génétique, car il ne reste de cette charogne que l’incommensurable tristesse, bien déchirante, de s’être fait arracher un pan de son âme ; un père qui a taillé dans sa carne un rappel perpétuel de ce qu'il est.

    Et, ah - l’enfance est douce, sucrée. Elle est rehaussée par la maladresse des nouveaux parents, à peine la vingtaine mais le cœur assez gros pour pallier aux erreurs ; elle est décorée de fraternité, Ciarán puîné d’une portée de cinq. Enfin, portée, le terme est sans doute malhabile - mais aux yeux candides des enfants, comme du couple, il n’est rien de plus réel que cette famille fendue et réparée de résine-ichor. Kintsugi, qu’ils murmurent, le japonais massacré par un accent trop épais.
    On leur a donné le soleil - ils en ont fait de l’or.

    Les premiers problèmes, quant à eux, surviennent dans la tendresse sensible de l’adolescence. Ils surgissent d’ombres et de chimères, l’onirisme des nuits qui le poursuit jusque sous l’ombre estivale d’un chêne ancestral. Ciarán se tient, le souffle rauque et chaud, les yeux injectés de sang, au-dessus d’un autre enfant ; tous deux à peine au-delà de treize ans, l’âge punitif et le visage couvert d’acné. L’un pleure - pas Ciarán. Non, Ciarán voit rouge, sent le fumet dégagé d’une plaie qu’il a lui-même creusée et les babines, retroussées, dévoilent la pointe sinistre de crocs inhumains.
    Blodwyn crie, tire sur son bras ; il l’entend à peine, les oreilles gorgées de sang. Finalement c’est Siobhán, c’est l’aîné qui l’extirpe et qui l’enferme dans une cage. De sa chambre, Ciarán arpente les murs - il sent pulser le molosse, comme une démangeaison en-deçà de sa peau, et les cris ne suffisent à l’apaiser. Ils apportent les prémices, frustrants, d’une libération que cette prison lui refuse ; l’odeur du sapin l’enveloppe, chaude et rassurante, et plus rien n’a d’importance à son cerveau disloqué que l’extérieur, l’affranchissement.
    Alors, sans une seconde de réflexion, exempt de toute incertitude, Ciarán saute de la fenêtre du premier étage. L’espace d’un instant, c’est l’air qui le fouette langoureux, c’est la saveur veloutée de l’indépendance qui empiète sur tout le reste - celui d’après, une douleur cuisante. La douleur, elle, prend racine dans sa jambe et grimpe sinistre jusqu’au bord de ses lèvres, desquelles s’échappe une plainte sourde.

    On oublie le blâme le temps que l’os se remette en place. Ciarán passe trois jours à l’hôpital, et deux mois accablé par des béquilles. Il boîte une poignée de semaines, puis endure la douleur tout en mâchoires serrées et en regards mauvais - en plus de la convalescence, il est renvoyé deux jours, et dégueule sur une feuille double-page les mystifications d’une excuse.
    A ses parents, une seule phrase : il a fait pleurer Blodwyn.
    A ses frères, une autre : il l’a dite mal-aimée, parce qu’on n’a pas des parents normaux.
    Il lui faut quelques années supplémentaires pour revisiter sa notion de normalité.

    Brutal.
    La symphonie revient, une demi-douzaine de mois plus tard. Comme un disque rayé, les pulsions sont systématiques, crissantes - brutales. Ciarán les ignore, enfouit dans le fond de son crâne les soirs où le museau s’allonge, les ongles s’aiguisent, la peau lisse laisse place à une fourrure obsidienne. Il s’est cru maudit par la lune, et lui a vociféré ses doléances ; elle n’a pas répondu.
    Alors il s’est su atteint d’un mal, viscéral, qui outrepasse la raison. Les doutes se confirment un matin funeste, sous la remarque de trop.

    Il est aisé de s’en prendre à l’enfant noir, adopté par des homosexuels. Ciarán porte sur son dos ce qu’ils prennent pour cible - ce qu’il voit comme un étendard. Et c’est fier qu’il l’exhibe, à coups de poings et de pieds (le gauche fait encore mal), c’est continuellement qu’il assène son orgueil, non sans image : mieux vaut deux pédés pour parents que ta grosse chienne de mère ! Bien sûr, les détentions s’accumulent, et il passe bientôt plus de temps sur les bancs de l’école que dans le refuge de son lit.
    Mais ça lui convient, jusqu’à ce que ça ne leur convienne plus à eux.

    Le tableau est simple : Blodwyn a des tresses, qu’elle prend soin de décorer d’une centaine de fleurs en plastique. Plus loin, Siobhán emballe le déjeuner des jumeaux - Murphy et Niallán - en sifflotant, un peu trop forcé pour paraître naturel. C’est dans la cadence de son souffle que Ciarán perçoit le danger, et dans celle des pas derrière lui qu’il se constate baisé.
    Ils se tiennent, l’un les bras croisés et l’autre une main sur la hanche, à côté du frigo couvert de magnets et de photographies ridicules, mais attendrissantes. Les enfants partent d’abord, sous les directives de l’aîné. Et, partout, de la compassion. Dans le regard du frère, dans la posture des parents ; dans la pression des lèvres de la sœur, juste assez grande pour discerner le malaise. Même dans l’insouciance des benjamins, Ciarán voit trop loin.

    Les voix ne sont qu’un bruit sourd, une prison auditive - il ne démêle ni les mots, ni les émotions, et sa vision se brouille de larmes frustrées. La panique est évidente, méticuleuse et lente dans sa conquête ; elle le prend à rebours et ses ongles rongés grincent contre le bois de la table lorsqu’il recule, acculé à un mur contre lequel finalement il s’écroule. Compassion inquiète devient souci étouffant, mais c’est déjà trop tard.

    Au rythme d’un râle, l’enfant s’enfuit vers la forêt - elle borde la ville et prend le pas sur leur cour arrière, en dépit de leurs efforts pour la repousser. Aujourd’hui, Ciarán l’accueille comme une vieille amie, embrasse ses feuilles et hume son odeur ; les coutures craquent et le derme aussi, les anhélations d’adolescent malade se muent en feulement animal. Et que reste-t-il d’un homme, lorsqu’il sent ses crocs s'enfoncer dans la fourrure sale d’un lapin damné qui passait là ?

    On le retrouve une semaine plus tard, nu et couvert de terre. Il est avachi contre un tronc d’arbre, à l’orée du bois - c’est Blodwyn qui le distingue, et Siobhán qui le porte. Personne ne mentionne le sang séché qui le couvre et son absence de plaie ; l’histoire ne devient qu’un fait divers, une anecdote supplémentaire pour le voisinage de la famille de dégénérés qui vivent trop près de la forêt. La rumeur d’un loup qui s’y serait égaré meurt et  deux ou trois mois passent avant qu’on raconte les enfants envoyés en pensionnat, après la visite d’un étrange personnage.
    tard la nuit comme un méchant vautour
    ciaran ça ira, j'atterris ici après quelques jours d'errance sur les top-sites. sinon j'ai 21 ans, je suis étudiant en lettres, mes pronoms varient donc selon si vous voulez taper dans le masculin ou le féminin, faites-vous plaisir. j'aime bien les films de gladiateurs mais je pars en monologue insupportable dès qu'on mentionne l'adaptation misérable de troie.

    ps: si les couleurs font trop mal aux yeux hésitez pas à me le signaler je ferai mon possible pour arranger ça





    Dernière édition par Ciarán Hennessy le Jeu 12 Nov - 21:17, édité 10 fois
    Josephine Carpenter
    Josephine Carpenter
    élève
    élève


    enfant terrible — YSexSf2

    Messages : 49
    Popularité : 27
    Animal totem : Panthère noire
    Catalyseur : Une boucle d'oreille
    Familier : Panthère noire femelle

    Présentation : josy prez
    Liens : josy links

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Josephine Carpenter Dim 8 Nov - 22:36

    Ptit True Damage Ekko HAN

    Bienvenue à toi ! :D

    Une belle jolie fiche en tout cas :p

    > Chercheur en biologie magique, intéressant, y a moyen d'avoir un lien du coup. suspicieux
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    enfant terrible — Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Aiichiro Minamoto Dim 8 Nov - 22:49

    cette fiche trop stylé
    je suis grave in-love par les couleurs et les effets
    et puis ce début de fiche ??? ca en jette de ouf

    trop hate d'en savoir plus !!
    BIENVENUUUE ❤
    Nereo L. De Luca
    Nereo L. De Luca
    élève
    élève


    enfant terrible — ZS5kP57

    Messages : 13
    Popularité : 24
    Animal totem : un lion blanc
    Catalyseur : les tatouages qui courent sur ses avant-bras et ses mains
    Familier : chat sphynx noir du nom de gucci

    Présentation : la fierté du lion
    Liens : absolute territory

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Nereo L. De Luca Dim 8 Nov - 23:07

    ça en envoie plein les mirettes cette fiche dis donc, au niveau graphique mais la plume qui sculpte ces phrases est tout aussi agréable. déjà sous le charme de ciaràn, de sa sauvagerie à peine contrôlée et vraiment hâte de pouvoir lire le reste !!!

    & en plus il sent bon la pomme au four que demande le peuple

    bon courage pour la suite
    & bienvenue sur hellebore !! cat love
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    enfant terrible — 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    enfant terrible — 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Kieran A. Obradinn Dim 8 Nov - 23:10

    Bienvenue  ♡

    Je- est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que la fiche est perf ? eeeehhhhh non.
    Mais juste au cas où, c'est perf.
    L'aesthetic ? Les couleurs ? Le codage ? jlskjdslkjdzkl je cry TT
    Ce personnage promet. Hâte de voir la suite !

    Also, il est possible qu'on se soit déjà croisés "de loin" batman thinking y a des choses qui font que ça me rappelle quelqu'un

    ANYWAY j'aime  so, bon courage pour la suite ksks ♡

    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Corneille Boudreaux Dim 8 Nov - 23:46

    Le code est absolument incroyable, moi qui jusqu'ici n'avait jamais pensé que le violet irait si bien avec le jaune, me voilà pantois.

    Et que dire de cette plume ? Ciarán est véritablement un enfant sauvage, on sent clairement le côté bélier mais il y a quelque chose d'assez mature dans ce personnage qui fait jeune mais plus totalement innocent. Du coup j'ai hâte de lire l'histoire pour en savoir plus !

    En tout cas il a énormément de points communs avec Corneille, je viendrais donc toquer à ta porte pour un lien que j'imagine déjà détonnant stalking en cours

    Bienvenue !
    Ciarán Hennessy
    Ciarán Hennessy
    élève
    élève


    enfant terrible — BtWwro5

    Messages : 9
    Popularité : 15
    Animal totem : lycaon
    Présentation : enfant terrible

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Ciarán Hennessy Lun 9 Nov - 10:30

    ahaha vous êtes adorables

    @josephine !! ouiii je suis un gros simp pour true damage ekko... sigh..... puis giants est incroyable bref
    merci bcp !! et avec plaisir pour un lien hhh je te juge tu le sai

    @aiichiro //// merci beaucoupppp j'espère que la suite hypera autant jpp

    @nereo triojtr un plaisir je suis <333 touché merci !!! et la pomme au four c'est vraiment hyper random j'étais. vraiment fatigué hier soir j'avais envie de pomme au four-

    @kieran j'aime trop les couleurs que t'utilises jppp mais aaaa!!! merci beaucoup :((( y a moyen qu'on se soit croisés oui hhh perso tu me dis rien mais je suis blind donc ça veut rien dire

    @corneille j'ai aucun mérite, tout ça c'est grâce à la team de league of legends... tout pompé au clip de true damage miam
    et!!! wow les détails RIJF jrêve tu connais mieux ciar que moi c'est bon. avec plaisir pour un lien corneille a l'air incroyable (et j'ai passé 5min à regarder bêtement ton gif de profil bordel)
    Kira Nightray
    Kira Nightray
    surveillante
    surveillante


    enfant terrible — 837cf5e8a2e563d8c24b72a5a7ab03fc

    Messages : 37
    Popularité : 23
    Animal totem : une ombre qui prend la forme d'un étrange canidé
    Catalyseur : son esprit, sa voix
    Familier : une ombre qui prend la forme d'un gros chien ou d'un espèce de loup un peu difforme selon le point de vue (dusk)

    Présentation : liar

    chambre au premier

    SUPERCHARGED, AND AIMED FOR YOUR HEART

    Liens : nope [des liens dispo !!]
    Courrier : courage liquide


    [Halloween 2020]

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Kira Nightray Lun 9 Nov - 12:08

    encore un perso' trop cool
    ça afflue c'est fou
    ton style d'écriture me plaît beaucoup !

    bienvenue et graaaaave chaude pour un lien si ça te tente nickel chrome
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    enfant terrible — HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Maxime Leroy Lun 9 Nov - 18:02

    BIENVENUE cat love
    Wow wow, tout est si parfait ici ! Ta fiche vibe de fou et j’ai dû passer 2 minutes à regarder les gifs nickel chrome
    Je vais répéter ce qu’ont dit mes camarades, mais quelle plume, quel personnage ! Cieran est vraiment un personnage de dingue, je suis pressée de lire l’histoire !

    (team helvelle all good ! )
    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Ai Ito Lun 9 Nov - 23:06

    Bienvenue à toiii❤

    (j'aime bien la dernier quote «tard le soir comme un méchant vautour » je sais pas si c'est une référence à une chansonnette ou pas ??)
    Et si.... J'aime tellemennnntt ton personnage !!
    Tu as une belle plume vraiment !
    Puis le vava de qualité vraiment ! Au plaisir de te croiser !
    Ciarán Hennessy
    Ciarán Hennessy
    élève
    élève


    enfant terrible — BtWwro5

    Messages : 9
    Popularité : 15
    Animal totem : lycaon
    Présentation : enfant terrible

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Ciarán Hennessy Mar 10 Nov - 23:07

    oof que des queens présentes

    @kira aie aie aie merciii ton perso fabuleux là et ce visu??? du jamais vu chef's kiss
    chaud comme la braise c'est quand tu veux!

    @maxime helvelle le sangg merci hhh j'espère que l'histoire sera pas décevante ahaha & mood pour les gifs vraiment quel clip incroyable giants mh

    @ai alors la quote vient de même les monstres rêvent d'amour, un son de tsew the kidd! les paroles sont oufs et il a pas mal de bons sons donc si ça te plaît go
    et aaaa merci beaucoup c'est adorable!!!
    Zachary J. Sullivan
    Zachary J. Sullivan
    élève
    élève


    https://i.imgur.com/H6J5LEU.gif

    Messages : 29
    Popularité : 23
    Animal totem : chihuahua
    Catalyseur : ses doigts
    Familier : un fennec nommé Pepper

    Présentation : dare to know, dare to think for yourself
    Liens : brain without logic
    Courrier : tableau pinterest : aesthetic

    avatar : Narancia Ghirga (jojo's bizarre adventure) & David Mazouz (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Zachary J. Sullivan Mer 11 Nov - 22:09

    Punaise je savais que je connaissais ce style de code et d'écriture incroyable et j'arrivais pas à mettre un véritable souvenir avant que tu rafraichisses ma mémoire.
    Maintenant je sais
    et j'suis grave contente que tu sois là

    trop hâte que tu sois validée
    BIENVENUE cat love
    Ciarán Hennessy
    Ciarán Hennessy
    élève
    élève


    enfant terrible — BtWwro5

    Messages : 9
    Popularité : 15
    Animal totem : lycaon
    Présentation : enfant terrible

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Ciarán Hennessy Ven 13 Nov - 15:18

    @zachary HHHHH le destin nous réunit encore.......... je suis trop content de te revoir, et chaque fois estomaqué par ton évolution 😔
    merci doudouuu pleeeaaaaase ?
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    enfant terrible — 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Luke Blane Lun 16 Nov - 20:35

    WELCOME j'écris vite vite vi !!
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    enfant terrible — 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Cyrus Crane Mar 17 Nov - 12:57

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Ciarán, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Malgré le fait que j'ai plusieurs fois douter sur la prononciation du prénom lors de la lecture, j'ai adorer lire ta fiche ! je rigole lol Cette plume est ouf, le personnage me fascine, il dégage un charisme de fifou ! Je viendrai sans doute te voler un lien les sourcils putain

    Amuse-toi bien !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: enfant terrible —

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:28