AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
Aloïs Kristjan
Hecate Avranas
Erin Blackwood
Cameron Miracle
Billy Oxberg
Gareth J. Evans
Rowan Gallagher
11 participants

    Partir un jour

    Rowan Gallagher
    Rowan Gallagher
    assistant
    assistant


    Messages : 6
    Popularité : 20
    Animal totem : Dragon céleste de Babylone.
    Catalyseur : L'alliance de feu sa mère.
    Familier : Reven, un chien sauvage noir.

    Partir un jour Empty Partir un jour

    Message par Rowan Gallagher Mar 1 Déc - 18:42

    Bien le bonjour et bonsoir,

    Je crois que le titre du message en dit long, donc je vais faire très court. Je vous tire ma révérence pour cette fois. La vie, l'inspiration, je vous ferai pas un long discours. Je tiens simplement à vous dire merci pour le temps passé ensemble, c'était vraiment plus que cool d'apprendre à vous connaître et passer du temps avec vous.

    Je vous souhaite vraiment tout le meilleur du monde pour votre jolie petite communauté.

    Mais bon, je pouvais pas partir sans vous pourrir musicalement. je te juge tu le sai

    https://youtu.be/-adMrwyTJU0

    Tendresse sur vous tous, et peut-être à une prochaine fois. ♥


    Sen out, woof. NIAHAHAHAHAHAHA
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : Partir un jour Ic97Bp7

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Gareth J. Evans Mar 1 Déc - 18:59

    Les loulous ! cat pompom

    Je hijack sans vergogne ce topic pour vous dire au revoir également !

    Ce fut un plaisir de trainer sur Hellébore avec vous. Malheureusement j'étais de base venu pour m'accrocher comme une sangsue à la personne au-dessus de moi et en vrai je me suis surpris à tous vous kiffer. Seulement je n'arrive pas à retrouver l'inspiration suite au premier recensement qui m'a laissé quasi sans liens et également une absence de motivation pour repartir à la pêche aux liens et aux RPs. Du coup avec le départ de Rowan, je ne vois plus de raison de rester.

    Je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui vont être déçus mais au moins je libère le poste de secrétaire et une ascendance harpie c'est chouette non ? cat gomen

    Merci beaucoup pour le temps passé ensemble ! Je ne vous souhaite que le meilleur pour la suite !

    Et aussi comme je n'aime pas laisser les choses en suspens, voilà ce que je prévois pour Gareth et Corneille. Vous êtes entièrement libres de les citer dans vos RPs ou au contraire de faire comme s'ils n'avaient jamais existé.

    Gareth : en surménage, Gaga fait sans surprise un burn-out qui l'oblige à arrêter le travail. Après de longues semaines de repos forcé, il décide de quitter Dunleen, désillusionné d'avoir encore échoué dans cette nouvelle vie et part s'installer plus près de sa fifille. Billy l'accompagne cette fois et ils ouvrent tout les deux un petit salon de thé au milieu de nulle part où Gaga lit le tarot aux clients et où Ponpon se fait appeler "Monsieur le directeur". Même s'ils peinent à payer les factures (notamment parce que Billy casse toutes les tasses), la vie est douce pour eux deux. Le salon a Pimprenelle pour mascotte et logo !

    Corneille : arrêté en pleine manifestation en train d'incendier une voiture, Corneille est expulsé et rapatrié aux US. Difficile d'avoir de ses nouvelles, d'après les quelques cartes postales qu'il envoie ici et là il semble voyager à droite, à gauche en Amérique du Sud à la recherche de cryptides, tout particulièrement le Wendigo sur lequel il aimerait écrire une thèse.


    Je vous embrasse une dernière fois et vous dis bonne soirée ! cat thé


    Dernière édition par Gareth J. Evans le Mer 2 Déc - 15:52, édité 3 fois
    Billy Oxberg
    Billy Oxberg
    professeur de langage druidique
    professeur de langage druidique


    Messages : 33
    Popularité : 64

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Billy Oxberg Mar 1 Déc - 19:10

    KOUKOU DU GENOU je me fous de ta gue

    Du coup ça n'étonnera probablement personne mais Billy va aussi tirer sa révérence. J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer ce personnage (ikeaboidelamuerte) mais il m'apparait que je n'ai plus l'envie de poursuivre. Et puis comme à la base je venais ici poursuivre Gareth qui poursuivait Sen-Paille -jtm) du couuuuuuuuup. Voilà. Désolée pour mes partenaires, c'était fort sympa comme aventure!

    (Regardez comment j'ai même pas eu besoin de taffer la fin de mon propre personnage, on l'a fait pour moi gniéhéhéhé)

    Des bisous!
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    Partir un jour LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Cameron Miracle Mar 1 Déc - 20:11

    T-t-triple kill ! Je vais vous souhaiter une bonne continuation à tous.

    Sen, faire ta rencontre a été une expérience fort agréable et je te remercie tout plein d'avoir illuminé le forum de ta présence pour un temps. ♡ J'espère que j'aurai l'opportunité de recroiser un bon jour.

    Gaga & Billy, on s'est jamais vraiment parlé, mais ça me manquera de lire vos rps ! Stay cool !

    Prenez soin de vous, belles personnes. ♡
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Erin Blackwood Mar 1 Déc - 22:07

    J'ai juste une chose à dire : prenez soin de vous, même si on s'est jamais parlé réellement. Puis, don't worry c'est votre choix, on ne sera pas déçu.

    Au plaisir de vous revoir. <3
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    Partir un jour ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Hecate Avranas Mar 1 Déc - 22:43

    Je ne suis pas surprise, mais quand même triste de cette triple-nouvelle. Je vais d'ailleurs suivre votre vague, mais pas sans vous dire que j'ai adoré faire votre connaissance à tous.

    Au plaisir de vous revoir ailleurs, un jour, peut-être!

    cat yes!!!

    Amour sur vous.

    Et je vous laisse mon Discord sous Hide, tiens:


    Dernière édition par Hecate Avranas le Mer 2 Déc - 20:31, édité 3 fois
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Partir un jour Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Aloïs Kristjan Mar 1 Déc - 22:47

    Amour sur toi Rowan, par contre cette musique NON mdrr jpp
    Et GARETH, va voir mon MP PLZ bblblbl ♥
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Camille Mellow Mar 1 Déc - 23:03

    Jsuis désolée, mais j'crois que je vais suivre cette vague mortifère.

    J'étais au début ultra hyppée par le forum, mais de même, la disparition progressive de mes partenaires de rp ou des p'tits liens que j'avais réussi à me faire n'ont pas aidé.

    Cam, je suis désolée, pour le coup, notre rp était super, mais je suis trop fantôme ici.
    Sachez que j'ai adoré le forum pour le peu que j'y ai été, qu'il y avait une ambiance excellente et notamment Gareth, Sen, Hecate, Cam & plus encore (Maxime, je te love) : GROS BISOUS. Billy, c'est bête, on n'aura pas pu re rp ensemble, à bientôt ptete dans l'immensité de l'internet, on finira forcément par se croiser.
    Gareth, sache que j'adorais le lien Cam Gareth, considère qu'elle lui envoie régulièrement des lettres pour lui demander des nouvelles et lui envoyer des échantillons de thé !

    Au cas où, mon Discord c'est (ouais il est sous hide, jsuis une ptite joueuse)
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Partir un jour Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mar 1 Déc - 23:14

    que quelqu'un arrête ce topic svp j'vais pleurer je te juge encore je te juge encore je te juge encore

    Ca me fait vraiment de la peine de voir pleins de visage familiers s'en aller. Particulièrement aloïs rowan, gareth et hécate parce que je vous connaissais plus, mais aussi billy et camille, j'avais beaucoup aimé vos persos... J'espère qu'on se recroisera ailleurs pour RP un de ces jours!

    Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation à tous, prenez bien soin de vous, vous êtes adorables pleeeaaaaase ?
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Elias Maurel Mer 2 Déc - 19:19

    Bon, bah je vais me joindre aussi à ce train infernal malheureusement. J'ai trop attendu et je suis vraiment désolé pour mes partenaires de RP et pour la mission que j'ai commencée et jamais terminée. Ca aura été un plaisir de tous vous rencontrer, vous êtes une super communauté, je me suis éclaté ici et j'en garde un très bon souvenir. Mais il faut se rendre à l'évidence, je n'arrive plus à écrire et je vais pas rester indéfiniment comme ça.

    Pour ce qui est d'Elias vous faites comme vous voulez, je le laisse à vos bons soins, je m'inquiète pas.

    Sur ce je vous souhaite la meilleure continuation possible et peut être à une prochaine quelque part \o/

    PS : Mon discord reste ouvert à tous ceux qui voudraient garder contact, ça sera avec grand plaisir.
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Partir un jour 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Jemma Ralston Dim 6 Déc - 12:43

    Bouuuuuuuuuuuuh tous ces départs ça fait froid dans le dos je souffre ok Mais vous êtes évidemment tous légitimes et j'vous souhaite à tous un très bon IRL, en espérant qu'on se recroisera à un moment où à un autre :> J'suis vraiment désolée de mon côté j'ai loupé BEAUCOUP de vos actus sur Hellébore, y'a 2-3 reboots qui m'ont échappés visiblement et j'ai même failli louper ce sujet, heureusement que Camille m'a dit je souffre ok

    On n'aura pas pu faire de liens (avec beaucoup d'entre vous en tous cas) mais voilà, vous étiez littéralement tous dans mon fichier excel des gens à demander zqhgskdfv, pas pour vous guilt trip mais juste pour vous montrer que vos persos ont quand même eu un impact, yk je souffre ok

    Anyway, plein de bisous à vous tous ♥

    Contenu sponsorisé


    Partir un jour Empty Re: Partir un jour

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:51