AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Hecate Avranas Ven 21 Aoû - 19:11



    De soupirs et d'onirisme
    Je suis Loeva et j'écris lentement, mais je vous écrirai longtemps et avec passion. Je prends deux ou trois RP actifs à la fois, maximum, et essayerai - dans la mesure du possible - de répondre en moins de deux semaines. Par ailleurs, on dit de ma plume qu'elle est poétique, imagée, précise et organisée.
    Quelques informations sur Hecate
    Hecate Avranas ★ Cat ★ Kitty ★ 27 ans ★ Professeur de divination ★ Aussi adepte de la magie onirique et de la langue des esprits ★ Voix onctueuse et éthérée ★ Bienveillante ★ Sévère ★ Pétillante ★ Lunatique ★ Romantique ★ Aime le thé ★ Parle en #cc9999!
    Liens recherchés

    ★ Des collègues (???)
    ★ Des anciens camarades de classe (amis, rivaux, ex, etc.)
    ★ Des étudiants passionnés, intéressés par la magie onirique sur lesquels elle mettra peut-être trop de pression.
    ★ Des élèves problématiques (à divers degrés) qui ont besoin d'être guidés dans la bonne voie.  
    ★ Des curieux qui cherchent à utiliser son don pour connaitre l'avenir ou revisiter le passé.
    ★ Je suis ouverte à tout, proposez-moi des trucs!


    Dernière édition par Hecate Avranas le Mer 25 Nov - 4:01, édité 60 fois
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty Re: De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Hecate Avranas Ven 21 Aoû - 19:14



    Relations notables


    Morgane Sulliman
    C’est la meilleure amie d’enfance d’Artemis, une des grandes sœurs d’Hecate qui est maintenant partie vivre à l’étranger. De la sorte, Morgane a toujours un peu fait partie de sa vie et Hecate entretient pour elle un béguin non négligeable. Si les cinq années qui les séparent semblaient énormes quand elles étaient ados, en tant qu’adultes, elles ne paraissent maintenant plus si énormes et les deux femmes en sont venues à se voir souvent à l’école, et en dehors aussi puisqu’Hecate se fait lentement tatouer les bras et le dos à L'ours mal léché.

    Seán Brennan
    Ancien prof devenu collègue, leur relation va quand même au-delà d'un rapport professionnel. Hecate comprend enfin pleinement qu'un enseignant s'attache particulière à ses tout premiers élèves, surtout ceux qui ont des problèmes qu'on aide à régler. Qui plus est, à l'heure actuelle, ils ont des projets de recherche en commun.

    Gareth J. Evans
    Blblblbl

    Violette Van Hellsing
    Blblblbl








    Ligne du temps


    À la lumière d'une lanterne ★ Gareth J. Evans
    Ô que ses pétales sont douces ★ Violette Van Hellsing
    Pâle comme la lune ★ Seán Brennan



    Dernière édition par Hecate Avranas le Sam 19 Sep - 18:04, édité 13 fois
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Ic97Bp7

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty Re: De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Gareth J. Evans Lun 24 Aoû - 13:31

    slt toi

    Comme promis je viens squatter ici !
    La divination étant la magie préférée de Gareth je veux bien un lien cordial s'il te plaît. Je les vois bien discuter tous les deux pépères autour d'un thé à bitcher sur les élèves puis à se lire tout les deux les cartes.

    Enfin si ça te convient bien évidement !

    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty Re: De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Hecate Avranas Mar 25 Aoû - 22:52

    bjr vous

    Tout cela me semble très bien. Sinon leur écart d'âge est un peu trop important pour qu'ils se soient vraiment connus à l'école, à moins de passer par les (nombreux) frères et sœurs d'Hecate. Dans tous les cas, rien ne les empêche de fraterniser entre collègues.

    Est-ce que tu voulais juste un lien ou un RP également? Du thé, des cartes (et quelques désagréments environnementaux pour pimenter tout ça au besoin), ça me tenterait bien pour ma part! \o/
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Ic97Bp7

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty Re: De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Gareth J. Evans Mer 26 Aoû - 14:16

    Oui malheureusement je doute qu'ils aient vraiment pu sympathiser lorsqu'ils étaient tous les deux étudiants mais ils peuvent avoir fait connaissance et appris à s'apprécier au retour de Gareth à l'académie en tant que secrétaire !

    Je suis toujours partant pour un RP à condition que tu le commences *hairflip*
    (si ça te ne gêne pas, ofc)
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty Re: De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Hecate Avranas Jeu 27 Aoû - 18:32

    Pas de problème! Je t'avoue que je suis débordée avec la rentrée scolaire IRL, alors ça pourrait prendre quelques jours... Le temps que je m'adapte à mon nouveau rythme et tout et tout. Je te fais signe par MP dès que je poste! ♥


    Contenu sponsorisé


    De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas Empty Re: De soupirs et d'onirisme | Hecate Avranas

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:21