AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
Luka Scott
Maxime Leroy
B. Robin C. Cadwallader
Tristan Spellman
Dalhia A. Cadwallader
Gareth J. Evans
Prudence V. O'Callaghan
Liam R. Rosenhart
12 participants

    blah blah blah tidal wave // liam

    Liam R. Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    élève
    élève


    Messages : 34
    Popularité : 40
    Animal totem : moustique
    Catalyseur : voix
    Familier : un rat, son blaze c'est ambrose

    Présentation : grosse victime
    Liens : étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
    Courrier : rencontrez des cassos dans votre région méthode 100% fiable

    blah blah blah tidal wave // liam Empty blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Liam R. Rosenhart Dim 30 Aoû - 18:54

    liam reiner rosenhart ; 16 ans (3/3, poisson) ; helvelle ; aromantique pansexuel ; 6A ; là depuis ses 10 ans ; donc 6 ans d'ancienneté ; histoire et langage druidique en option ; fils de sorcier ; voix en catalyseur ; la magie ne l'intéresse que pour retrouver son père et lui prendre la vie ; a trouvé le style vestimentaire d'ambrose douteux ; ft : kaworu (evangelion)
    la contenance est naturelle à chacun de ses mouvements de doigts. on devine le long d'une pâleur blême, d'une forme longiligne, une présence discrète et l'esquisse de plomb. la moindre des choses le concernant se contrôle, se meut dans une esthétique qui lui est propre, juste assez cruelle pour se laisser désirer. liam a les silences maniérés, les cils qui battent au rythme de chacune de ses respirations - on se délecte de sa tendresse timide, du portrait réservé aux lèvres feintes mordillées à chacune de ses hésitations.

    seulement non, il n'y a des autres et de lui-même personne d'aussi certain que liam. son tout se retient par souci de s'éreinter - jeune homme se tient maître de sa réalité. grand homme disait qu'on n'est pas sérieux à ses dix-sept ans, il ne l'est certainement pas plus à ses seize ans. tigre se dresse droit, rugit en éclats d'un rire tiré d'autres l'embarras - il n'a rien d'intéressant, à part qu'il vient d'endroit où tout est calme et où tout se fait savoir. isolé, le désir des autres s'abreuver est seconde nature à sa férocité - non pas de leurs millésimes fous rires mais du cramoisi qui teint les carnations, de la stupeur de leurs bénédictions (langage fleuri où on le cible lui de tous les noms).

    à ceux qui savent partager leur fragilité, il n'a aucune pique à lancer - plutôt quelques mots doux d'une présence mal estimée. on lui dit "je te pensais pas si-" et il coupe pour dire qu'heureusement il n'est aussi cruel quand autres se blottissent dans les ténèbres des larmes et des hoquets à n'en plus respirer. il se sidère dans ses habitudes, l'oreille tendue - le sang magnanime - certains qu'il mésestime lui tendent leurs soucis - liam stupéfait n'oserait jamais froisser à moment pareil et donc se tait.

    c'est bien parce qu'il sait que dire qu'il se permet les attentions qu'il donne, l'affection réfléchie et les quelques paroles - autrement comment pourrait-il. le monde qui l'entoure est pour liam leurs comportements et habitudes, des sortes de modèles dont il voit les attributs, les agissements dans vastes et grandes possibilités leur étant permises. bien d'entre eux s'effacent dans un cadre d'habitudes - disons des patterns - qu'il s'amuse à discerner. après tout il n'y a de lui-même et des autres personne d'aussi certain que liam.

    ce détachement le rend d'apparence si froid - de la neige d'un diamant la consistance, inflexible, intimidant, éternel. il n'y a qu'un diamant pour en tailler un autre, et pour preuve on dit de lui qu'il sabote maintes des expériences qu'il traverse. certaines pourtant  jusqu'à lors très plaisantes ou même de toutes nouvelles opportunités de vulnérabilité partager. seulement liam se reconnaît un peu mieux dans douleur qu'il s'est lui-même infligée. l'amour familier est celui qui blesse car nuancé, complexe - certainement s'il est aimé mais n'a pas mal c'est qu'on ne l'aime pas - si ?

    où s'arrête la brillance de son intuition est là où se plante son imagination. si sûr des autres saisir le tout, l'idée du modèle - liam se fourvoie à propos du réel et s'effraie des surprises plutôt que les accueillir. la prudence aux lèvres, les pensées qui chantent dans la tête - toujours - ce qui le surprend l'attrape. blessé dans son orgueil, il est incapable de désigner la sensation autrement que déplaisamment, appréhende autrement, approche différemment.

    pensées lui saisissent le col - confondent broutilles et l'impardonnable, l'immobilisent au sol. liam lancé sans réflexion risque de prendre trop violemment, alors il recule - lentement. au risque de laisser les autres se blesser sous ses yeux, au risque de voir la confiance qu'on lui a accordée s'éteindre. face au danger imminent il s'entretient - plus qu'une fois fuir première option en son sein.

    s'il y a autre matière qui l'échappe, c'est façon qu'est décrite aux autres de sentir leurs estomacs retournés par les papillons. la passion altruiste et égoïste de s'éprendre pour de quelqu'un les moindres dires, les moindres respirations est un mystère dont il n'a cessé de chercher la réponse. laissez le donc, se tordre - lui maître de ses émotions, lui maître de ces connaissances - peiné par son obsession sur quelqu'un. c'est en vain, concepts le fascinent davantage aux gens - il aurait aimé qu'il soit autrement.

    autrement il aurait su aimer.

    infj-a ; maître du “let’s stare at each other for 5 whole minutes” ; regard intense ; voix entraînée, un peu overwhelming ; excellent chanteur though ; son animal totem est un moustique ; tout tic grotesque (main sur la nuque ou dans les cheveux etc) qu'on le voit avoir n'est que simulation, à nouveau il n'a rien de spontané ; on pourrait tout de même lui remarquer la tendance qu'il a à se perdre dans le vague quand il croit que personne ne le voit ; est en fait un brun à la teinture argentée ; les mirettes noisettes, avec des tons de cannelle - des tons chauds qu'on pourrait confondre au rouge terni de loin ; toujours vu les manches longues ; on voit ses veines bleutés autrement, il déteste ça ; les jeans troués, pull avec col roulé,  t-shirt trop longs, ceinture de daron,  les hoodies, slim, larges pantalons, collants en résille, les plateformes - son style varie entre du street wear et college graduate-y androgyne ; groupe sanguin AB ; corps de lâche de 1m79 ; vanne sur son état de perche fragile grosse victime ; "j’ai peur de ces filles qui ont peur dans les transports le soir” ; appelle béa qu’elle frappe les gens qui l’agressent ; se cache derrière elle en cas de danger ; lui vaut une loyauté sans égal ; de la part d'un traître comme lui ce n'est pas rien ; son familier est un rat, qu'il appelle ambrose ; a vécu à schiltach en allemagne jusqu'à ce que le récupère ambrose ; au final ce dernier l'a sorti d'un trou perdu pour l'amener dans un autre du même genre, merci ambrose ; c'est ce qui valut au familier le nom du voyageur, la seconde ou il vit qu'il s'agissait d'un rat ; accent ressort quand il est en colère ; switch en allemand avec ceux qui le comprennent ; use de cette pratique devant les autres et ment sur la signification des propos échangés ; omnivore mais excessivement picky sur sa bouffe ; du coup il ne se présente que rarement à la salle à manger ; souvent vu mangeant des galettes de riz bio comme ça sans rien ; sent le maïs soufflé, et la fleur de lotus sauge ; tea simp who sips tea loudly ; s'est trouvé de quoi se faire un bellini pèche en fouillant dans la cave de ses grands parents plus jeune, et depuis fasciné par toutes les boissons acidulées ; fixation étrange sur les voitures (#teamBMW les mercedes c'est pas si bien que ça ok ) & le tuning psk really qu'y a t-il de plus voyant qu'une caisse vermillon au milieu d'un trou perdu comme sa ville natale ; la musique semble intéresser ambrose (le rat), en son temps libre liam chante pour ce dernier ou rit d'éclats en jouant du triangle pour l'amadouer, son familier se montrant avec lui assez distant autrement ; le langage druidique est sa matière favorite ; par contre le sport...... ; son rêve et son ambition sont la même : trouver son géniteur, l'exterminer avec ce qu'il croit est l'excuse qu'il s'est trouvé pour disparaitre de sa vie, la magie ; il craint ne pas pouvoir lui mettre la main dessus, ce sans quoi son obsession n'aurait plus de sens







    on parle des années de solitude, de l'image d'un enfant dans d'un père absent le regard. on ne parle jamais des années d'humiliation - et de là où il vient tout s'entend tout se retient. sigmund était irresponsable, et nullement désirait d'un fils - car il ne serait jamais capable de s'en occuper. être parent une responsabilité trop lourde, donner vie le peinait - il craignait blesser son enfant dans ces façons qui échappent a son contrôle. c'était trop tard, cependant.

    et liam est sourd à la raison, sourd à en lier. il aurait du rester, lui éviter le déshonneur, les médisances, la pitié, de la compassion les excès. et s'il ne veut pas de place dans sa vie - liam lui en trouvera, six pieds sous terre.

    -

    sa mère est tombée enceinte très jeune mais parce que couple était bien incapable de nourrir un enfant de leur propre pouvoir - son père disparaît de la vie de sa compagne après avoir fait plusieurs névroses ; trop jeune pour s'en occuper ce sont les grands parents de liam qui s'en occupent ; il grandit donc dans un paté de maison isolé de la ville ; il entre avec béatrice à hellébore à la même année par le fruit du hasard ; à l'époque ils étaient amis, faut dire que dans une ville avec exactement 3 écoles primaires dans le coin y'a pas trop le choix ; ils se ressemblent dans leur cruauté, orgueilleuse et qui laisse des traces - ce pourquoi ils sont inséparables ; on les appelle la team rocket ; c'est l'été avant leur rentrée en 2ème année que leurs parents se marient - sa mère avec le père de béatrice, le nom de liam change de kohl à rosenhart ; au cours de sa scolarisation à hellébore, liam apprit que son père fut également scolarisé ici dans le passé - se détache de sa curiosité simple mais efficace envers la magie pour n'y porter intérêt que comme un moyen pour assouvir un but ; s'il trouve son père, il le tuera - il l'a décidé et ça ne changera pas - c'est lui qui le fera et personne d'autre ; évidemment il se tient de le dire, même à béatrice


    cc moi c'est owouin, j'ai suivi max et judas ici - c'est joli et je crois je connais du monde (qui se reconnaîtra il danse si bien )
    hâte de vous embêter avec mon nouveau bb  cat glande





    Dernière édition par Liam R. Rosenhart le Lun 31 Aoû - 18:06, édité 24 fois
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    blah blah blah tidal wave // liam AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Prudence V. O'Callaghan Dim 30 Aoû - 19:20

    épouse-moi jtm (et finis cette fiche j'ai trop hâte de tt lire)
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : blah blah blah tidal wave // liam Ic97Bp7

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Gareth J. Evans Dim 30 Aoû - 19:23

    Tiens donc mais qui voilà suspicieux

    Hum ce code de qualité, cette plume délicate, cet avatar si bien graphé je crois qu'on se connait toi et moi pas vrai ? batman thinking

    Bienvenue !!!
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Dalhia A. Cadwallader Dim 30 Aoû - 19:45

    MAIS... mais je te connais toi
    et jtm aussi
    cette fois faudra qu'on discute liens et qu'on rp 8)
    et je me rappelais que tes perso étaient nickel chrome mais par contre ta plume j'suis sidérée, soit j'ai grave mauvaise mémoire soit t'as eu un magnifique lvl up, ton écriture est SPLENDIDE

    à bientôt king julian bg
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    blah blah blah tidal wave // liam 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Tristan Spellman Dim 30 Aoû - 19:49

    des nouveaux qui font une famille ! j'adore. faites plus de familles.
    BIENVENUE cat pompom

    j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, tu m'as l'air d'un yahourt nature tout à fait charmant
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    blah blah blah tidal wave // liam Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par B. Robin C. Cadwallader Dim 30 Aoû - 20:15

    oh coucou toi on se connait non? les sourcils putain

    Ca me fait grave plaisir de te revoir foeifzj ta plume m'avait manquée et dammmnn comme dit Lia t'as encore évolué depuis le temps?? C'est un vrai plaisir pour les yeux en tout cas! En plus un nouveau Helvelle de 16 ans aaaaaaaaaa cat bain Bref, j'espère qu'on pourra à nouveau se capter en rp bientôt cat danse

    la quote sur l'image en face en bas du cara, sans surprise vu que c'est toi mais, i see you're a woman of culture as well HAN
    Liam R. Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    élève
    élève


    Messages : 34
    Popularité : 40
    Animal totem : moustique
    Catalyseur : voix
    Familier : un rat, son blaze c'est ambrose

    Présentation : grosse victime
    Liens : étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
    Courrier : rencontrez des cassos dans votre région méthode 100% fiable

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Liam R. Rosenhart Dim 30 Aoû - 20:36

    prudence : blah blah blah tidal wave // liam 811a87f7ee3ab5d973835407df216f72

    gareth : hermione hermione tu as bien l'air sur de toi - ou aurais-je donc utilisé ce code je l'ignore (hehe tu m'as spotted)
    hâte de te redécouvrir à travers ton fort sympathique secrétaire british, liam a bien de questions à lui poser  je me fous de ta gue

    dahlia : suspicion suspicion suspicion j'écrivais donc si mal que ça avant???? diffamation
    (hehe jtm)
    tant mieux si mon style te plait davantage - au plaisir de te revoir autour d'un petit rp ou plusieurs même cat bain

    tristan : c'ptet pas le bon endroit mais euhhhh ta fiche pète la classe - je tenais à le dire j'l'ai zieuté it's good food batman thinking  that said merci, les familles c'est cool et vous aussi vous l'êtes

    robin :   OMG!!!  OMG!!!  OMG!!! tu connais ???? mais c'est trop bien, le sketch est génial pas de vulgarité mais hilarant. il faut le partager à la terre entière, c'était complètement mon inspiration de base pour liam... bcp de giraffe energy - that said ye maybe on pourra se capter autour d'un ptit rp un de ses jours
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    blah blah blah tidal wave // liam HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Maxime Leroy Dim 30 Aoû - 20:41

    je t'aime pas.
    cat glande
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    blah blah blah tidal wave // liam Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Luka Scott Dim 30 Aoû - 20:48

    fiche de qualité nickel chrome
    Bienvenue, ton perso à l'air trop cool !
    (je viendrais à l'occas' te voler un liens)
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    blah blah blah tidal wave // liam 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Jemma Ralston Dim 30 Aoû - 20:51

    BONJOUR BIENVENUE

    je suis restée en mode *surprised pikachu face* devant le cara, j'avais pas compris que l'overflow était caché TRIGGERED
    C'est super mims d'avoir sa voix comme catalyseur, c'est grave bg surtout ;;

    Bon courage pour le reste de la fiche ~
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    blah blah blah tidal wave // liam 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    blah blah blah tidal wave // liam 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Kieran A. Obradinn Dim 30 Aoû - 20:59

    Bienvenue


    au sol putain wsjdsk

    Alors. J'aime.
    Voilà.
    C'est tout.
    ._.

    Je sais pas quoi dire d'autre cat blank

    C'est perf.
    C'est beau.
    J'aime vraiment et j'ai hâte d'en savoir plus.
    Le caractère est hyper agréable à lire et j'adore comment tu l'as écrit.
    Bref.
    J'aime.

    ._.


    Bienvenue à toi et bon courage pour finir ♡♡♡
    Anonymous
    Invité
    Invité


    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 21:48

    Un Helvelle de l'âge de ma Sophia. cat love

    Il a l'air intéressant le bonhomme, avec une belle citation pour emballer le tout. Big love et bon courage pour ta fiche !
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Elias Maurel Dim 30 Aoû - 21:58

    Déjà dit sur la CB mais bienvenue à toi ! je brûle tg

    Hâte de lire le reste de ta fiche pour en savoir plus ! Et bon courage pour la suite, of course ! \o/
    Liam R. Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    élève
    élève


    Messages : 34
    Popularité : 40
    Animal totem : moustique
    Catalyseur : voix
    Familier : un rat, son blaze c'est ambrose

    Présentation : grosse victime
    Liens : étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
    Courrier : rencontrez des cassos dans votre région méthode 100% fiable

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Liam R. Rosenhart Lun 31 Aoû - 15:39

    maxime : j'suis kécho je te juge encore et moi qui voulait te faire des enfants i guess t'as perdu le ticket gros lot-lot  MOUAIS MOUAIS  MOUAIS MOUAIS pun intented

    luka :  cc camarade de couleur verte, écoute ça fait tjr plaisir à lire tout ça - un petit lien pourrait être pas mal on en discutera au moment venu ♥  nickel chrome

    jemma :  .... *sips* en vrai je me demandais si qqun allait justement pas voir l'overflow...... j'm'excusee hopefully ce que t'as lu en dessous était pas trop dégueulass. hehe ye il sait qu'il est bg parait l'assurance c'est charmant  *hairflip*

    kieran :  c'est kermit  c'est kermit  c'est kermit  c'est kermit  c'est kermit  c'est kermit  oH que d'amour ça me touche énormément, surtout que j'ai beaucoup aimé kieran et ce que tu en as fais - il nous faudra un lien psk ton bb est hyper doux et keske tu écris bien pfiou-  j'suis kécho  j'suis kécho

    sophia : c'est le blah blah blah tidal wave que tu trouves beau ? je pars ciao eh oui j'dois dire la comparaison avec le yaourt c'est très poétique, ne sommes nous tous pas de la bouffe au final ? a moins que tu parles de celle sur les étoiles yes elle est géniale

    elias : il danse si bien merci à toi, par contre je t'ai vu mal parler de ma soeur sur sa fiche sache que je te regarde quand tu dors suspicion suspicion

    je vous fais à tous des bisous merci pour les petits messages le fow a l'air mega doux HAN  HAN
    faites donc du mal à mon enfant, il ne mérite que ça vu cmt il est ingrat


    Dernière édition par Liam R. Rosenhart le Lun 31 Aoû - 18:14, édité 1 fois
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    blah blah blah tidal wave // liam 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Cyrus Crane Lun 31 Aoû - 15:49

    Cc toi

    T bo t'aurais pas un 06 ? Je t'offre une glace à la menthe si tu veux king julian bg


    Bienvenue sinon !! Liam est perf ouin
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    blah blah blah tidal wave // liam 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Tristan Spellman Lun 31 Aoû - 22:11

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Liam, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Je crois que d'un façon, il est encore plus violent que ça sœur. Vous me donnez du travail en tant que délégué dites donc ! Hâte de venir vous emmerder.

    Amuse-toi bien chez les helvelles !

    Contenu sponsorisé


    blah blah blah tidal wave // liam Empty Re: blah blah blah tidal wave // liam

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:39