AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Kieran A. Obradinn
Hecate Avranas
Dalhia A. Cadwallader
Camille Mellow
Prudence V. O'Callaghan
B. Robin C. Cadwallader
Tristan Spellman
Perceval Hargreeves
12 participants

    when night comes.❞

    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    when night comes.❞ Empty when night comes.❞

    Message par Perceval Hargreeves Lun 17 Aoû - 16:00

    Ambre Jedidiah Cadwallader

    surnom ;

    il n'aime pas trop ça en réalité, mais il est vrai qu'on l'appelle parfois Amb', ou encore Jedi et Didi.

    âge et date de naissance ;

    du 1er septembre 2001, il a donc 19 ans, mais encore 14 ans physiquement.

    origine ;

    gallois.

    maladie ;

    vampire ((test rp)) ; il a été transformé au cours de sa quatrième année.

    genre ;

    masculin.

    orientation sexuelle ;

    hétérosexuel.

    maison ;

    aconit.

    année d'études ;

    8e année.

    depuis ;

    9 ans, l'année de sa transformation a été assez mouvementé, il a donc redoublé à ce moment là.

    options choisies ;

    langue des esprits, divination et biologie magique.

    son impression sur ambrose ;

    il le trouve énigmatique et il voudrait bien percer ses mystères, mais à la fois, Ambre pense qu’il fait simplement son travail.

    son avis sur la magie ;

    en plus d’excellait dans divers domaines de la magie, il n’imagine pas sa vie sans.

    avatar ;

    Number Five (Umbrella Academy)

    animal totem ;

    tigre du Bengale.

    signe astrologique ;

    vierge et serpent de métal.

    catalyseur ;

    ses mains.

    matière favorite ;

    son cœur balance entre enchantements et magie des corps.

    familier ;

    une chauve-souris, qui avant prenait l’apparence d’une chatte bengal et répondant toujours au nom de Bagheera.

    particularités physiques ;

    1m60 pour 45 kg ; cheveux bruns et yeux bleus ; de discrètes tâches de rousseurs sur le nez ; le teint anormalement blafard ; sa voix déraille par moment, c’est dû au fait qu’il était entrain de muer quand il a été transformé ; toujours très très (trop) propre sur lui.

    tics et manies ;

    soupir presque constamment ; semble adorer contempler le plafond ; claque de la langue quand il est agacé ; il est très souvent retrouvé endormit dans la salle commune plutôt que dans son lit ; maniaque du rangement.

    passions ;

    la peinture et la sculpture, ainsi que la cuisine.

    phobie ;

    tuer quelqu’un et/ou le transformer en vampire.

    but ;

    reprendre le boulot de ses parents, qui est chercheur d’artefacts magiques ou être prof à Hellébore.

    rêve ;

    redevenir normal, bien qu’il ne l’avouera jamais.

    régime alimentaire ;

    sanguinovore ? Mais toujours un peu omnivore.

    snack préféré ;

    les amandes.

    boisson préférée ;

    le B+ à 37°C… et le jus de litchi.

    caractère

    S’il était un animal, Ambre serait un tigre. Agile et puissant, le prédateur qui saute à la gorge de sa proie dans le seul et unique but de la tuer. S’il était un arbre, il serait un saule pleureur. Solitaire et calme, enraciné près d’un court d’eau, la brise légère agitant ses branches ; un lieu paisible aussi bien de jour que de nuit. Si Ambre était une fleur, il serait une belle de nuit. Blanche et mouchetée d'éclats roses. S’il était un fruit, il serait des fraises en rappel à l’enfance, au soleil perdu. S’il était un condiment, Ambre serait du thym, parce que maman en met dans tout ses plats, en disant que cela attire les fées. Si Ambre était un métal, il serait du plomb, celui que l’alchimiste change en or. S’il était une couleur, il serait soit ce noir des laques chinoises ou bien un rouge cerise... peut-être un bleu azuréen. S’il était une pierre, il serait une pierre de lune, notamment pour ces bienfaits sur lui… Naturellement, il serait aussi de l’ambre. S’il était un parfum, Ambre serait du santal, rappelant les rituels de purification. Si Ambre était une saveur, il serait aussi bien sucré qu'âpre, un subtil mélange des deux. S’il était un instrument de musique, il serait un violoncelle. Pour la langueur et la passion qu’il faut y mettre pour en jouer. Et enfin, si Ambre était un objet de collection, il serait des photographies, des anciennes cartes postales ou encore des déguisements.

    * * *

    Piégé dans ce corps enfantin, qui n’a fait que frôler l’adolescence, tu as continué de grandir à l’intérieur Ambre. A grandir trop vite… Mature et intelligent, tu as été obligé de prendre tes responsabilités avant l’âge, réalisant à quel point ‘‘avoir du temps’’ est une notion à double tranchant. La prise de conscience fut brutale. Tu as laissé les mauvais tours derrière toi, t’isolant dans un certain pragmatisme. C’est après l’accident que tu as commencé à faire attention aux autres, ta famille entre autres, et à essayer de prendre soin d’eux, à ta manière des plus spéciale. Tu es quelqu’un de plutôt poli, même quand tu t’énerves, tu balances des « s’il te plaît » et des « merci » un peu sortie de leur contexte, entre les « putain » et « vas te faire foutre ». Langage fleurit dont tu as toujours su te servir, au grand dam de ton père. Cependant, tu es resté excessif, dans presque tout ce que tu entreprends… c’est toujours un peu trop avec toi, ou pas assez. C’est souvent compliqué de te jauger Ambre, on ne sait pas trop sur quel pied il faut danser. Parfois tu vires même un poil mégalomane dans tes moments de crises, mais au fond, t’es juste un enfant brisé ; une énième âme dysfonctionnelle. Tu as cet air détaché et pourtant, tu prends tout à cœur. Haussement d’épaules, soupir et tu assassines avec sarcasme et cynisme. Pourtant, les sourires eux, ils sont toujours sincères ; il n’y a pas de demi-teintes. Et tu es obsessionnel Ambre. Il y a cette graine de perfection en toi, qui te pousses à toujours creuser plus profond, à aller plus loin au point que ça vire parfois à la folie ; que ça en devient une addiction.

    histoire


    Avachis sur un des sofas, la tête renversée et le regard azur fixant le plafond. Contemplation éternelle, au rythme des tics et tacs des pendules.
    C’est l’heure bleue.
    Une heure où le temps se dilate.
    Une heure où l’on tombe amoureux.
    La plus belle et qu’il déteste.
    Ambre soupire, cligne des paupières et dans cette énième expiration lente, à la frontière du mélodramatique, il se souvient ; il se remémore le soleil.

    * * *

    Les petits pas qui claquent sur le parquet et les escaliers qui grincent, les rires et les cris. Ambre n’a que de beaux souvenirs de cette période enfantine. Il n’a rien avant l’arrivée des jumeaux, juste un an et demi d’écart, c’est peu, trop peu… premier sûrement, mais à ses yeux trop jeunes encore, ils ont toujours été trois. Papa, maman et lui, puis Dalhia, Naveen et lui. En suite, ils furent quatre, Robin le colocataire de chambre, le jeune frère qu’on aime et qu’on aime taquiner, gentiment. Eira est arrivée en suivant, née pour gouverner, née reine sans le moindre doute. Elle fuit suivie de quelques années par la princesse des lieux, Louisa. Sa naissance, Ambre s’en souviens bien, petit poupon aux boucles de feux, les joues tachetés et légèrement potelée.
    En famille, on faisait tout : on voyageait, on se disputait, on rigolait… on s’amusait et parfois sans le vouloir, on se faisait du mal. Ambre était un expert en blagues et coups foireux, celui sur qui papa et maman criaient le plus. Impétueux et toujours prêt à proposer une nouvelle bêtise, une énième farce. Il ne s’est jamais calmé, seulement, il a appris en grandissant à se faire plus discret. Il aimait Ambre, se dresser, un poil intrépide et parler de magie, surtout quand les grandes personnes n’étaient pas là. Fierté d’être l’aîné, d’être le pseudo-modèle, qu’il ne valait mieux pas suivre si on écoutait la famille.

    Ambrose est arrivé, pendant l’été, un peu avant qu’il ne fasse onze ans et la question ne s’est pas posé. Il n’y avait pas d’autres options que de dire ‘‘oui’’. Ambre est donc partie pour Hellébore et ce fut la première césure. Bien sûr, il revenait aux vacances, mais c’était différent… plus trop là, épris par ce nouveau savoir et naturellement, il a commencé à se détacher, doucement.
    C’est peu de temps plus tard, que l’ombre a commencé à grignoter la lumière.

    * * *

    Il s’étire.
    S’arrache à la vue du plafond et son regard se pause sur la salle commune, glisse sur les différents meubles à cette heure si tardive.
    C’était il y a plusieurs années et pourtant, le poids de la culpabilité l’étouffe encore. Étreint son cœur et Ambre entend en écho ses propres mots.
    « Oui, oui allez-y, faites votre vie ! »
    Le ton dédaigneux.
    Il se souvient ne même pas avoir levé le nez de son bouquin, trop absorbé… même les cris, ils n’ont fait que l’agacé. Ce n’est que le son, le bruit creux et sourd des branches, des os se brisants suivit du silence de mort, qui ont fini par l’alerter.
    C’est face à l’horreur, qu’il s’est dit : Je suis pitoyable.
    Un pitoyable grand frère.


    Sa gorge est sèche.
    La langue pâteuse.
    Ambre se penche, le squelette craquant et il se saisit de la bouteille d’eau… un poil inquiet quand la première gorgée ne dissipe en rien sa soif. Une deuxième, puis une troisième et ça va enfin mieux.
    Nouveau soupir.
    Ça, ça fait quatre ans maintenant.
    Par moments ça lui semble faire une éternité et à d’autres instants… c’était hier. Le souvenir toujours fugace de cette nuit, de cette atroce nuit et pourtant, quand il y pense, Ambre ne peut s’empêcher d’avoir un sourire discret, telle une ombre sur le visage.

    * * *

    La bucket list des idées les plus farfelus, des choses à faire avant de quitter l’école. Ce soir-là, alors que c’est février de leur quatrième année, les trois comparses viennent de tirer leur nouveau défi : aller jusqu’au village de Dunleen en pleine nuit.
    Il fait un froid de canard et pourtant, rien ne saurait les arrêter.
    On sort délicatement par les fenêtres, et on se glisse dans la nuit sans un bruit. Les pas feutrés sur la neige qui gèle et on se retient d’éclater de rire. On espère qu’Ambrose dort sur ses deux oreilles et on cours un peu pour se donner chaud sur le chemin.
    Ils arrivent un peu plus de quarante-cinq minutes plus tard, sans la moindre égratignure, les pommettes rouges à causes du vent.
    C’était presque trop facile.
    Ça se lit sur les visages, dans les sourires et au fond des prunelles qui brillent. Ils courent, dans un quasi-silence, pas si discret que ça. Façonnant des bonhommes de neige du bout des doigts et puis quelques lumières s’allument aux fenêtres… les trois garnements détalent comme des lapins, s’enfonçant dans les bois.
    Ils se disent : on rentre en suivant le chemin, mais à couvert. Ça semble être une bonne idée, tout comme celle de faire la course à travers les troncs des arbres.
    On court on court.
    Ambre glisse sur une plaque de verglas.
    Il chavire et roule et boule.
    Un long et profond « aïe » s’échappe, alors que les rires des deux autres s’éloignent. Il se redresse difficilement, dégage les branches et constate qu’il ne s'est pas loupé. La joue et la lèvre entaillées, les mains éraflées et il est quasi certain que son genou saigne.

    ▬ Fait chier…

    Soupir sincère.
    Haussement d’épaule, marquant la résignation du fait que parti comme ça, il a perdu. Ambre fait un pas en avant, son pied ne touche pas le sol.
    Un cri de détresse qui fuit, tel le glapissement d’un animal blessé alors qu’il n’a encore rien. Juste l’instinct qui se réveille, qui se débat invisible.
    L’électrochoc de la douleur.
    La vie qui s’échappe à chaque gorgée du prédateur et la vue qui se trouble de plus en plus. Il n’a même plus froid, ni peur… il veut juste que ça s’arrête.
    Ils sont deux en réalité.
    Celui a son cou et l’autre, qui cherche une meilleure veine, mordant le poignet, puis l’autre.
    Le voile flou s’installe.
    Ambre n’a pas le souvenir des voix qui hurlent son nom, ni d’Ambrose qui finit par le trouver, les lèvres bleutées et statique ; déjà à l’image d’un cadavre.
    Il lui a fallut plusieurs jours.
    Avant de mourir et puis de revenir.
    Au début, on espérait qu’il se réveille, qu’il réussisse à surmonter ça et puis, quand le cœur déjà bien faible a cessé de battre, on a presque prié pour qu’il ne reparte pas… et pourtant.
    Hurlement étouffé d’agonie.
    La soif dévorante, tiraillante.
    Le démon au corps.

    * * *

    À nouveau, il s’enfonce dans le sofa.
    Ambre sait que depuis cette nuit, depuis son réveil en un monstre, il a changé ; terriblement. Les choses on prit un tournant… particulier.
    Il a redoublé cette année-là.
    Nouvelle preuve de son échec en tant que modèle, en tant que grand frère.
    En cours, il s’est retrouvé avec les jumeaux et il a vu le monde grandir, là où lui restait figé.
    Ses maux sont d’une souffrance qu’Ambre ne saurait écrire, ni même expliquer… aucun son ne serait capable de décrire la douleur qui l’afflige.
    Et pourtant, il continue à sourire.
    À offrir des risettes au vide.
    Le pouls bat toujours, lentement… d’une lenteur inqualifiable elle aussi, si bien que le cœur se meurt avec tout autant de langueur. Il se recroqueville pour survire à cette si caractéristique souffrance qui touche tous ceux ayant plus de temps qu’une seule vie.
    hi it's me, spider-man, or peter parker for close friends
    JE RIGOLE (ou pas), j'suis une femelle alien de 23 ans et je répond à Chausson ou Mo'. J'ai découvert le forum (qui est magnifique **) grâce à un top site, mais en vrai je connais bien Bathilde :emojieyes: Des kiss sur vous les bebous !


    Dernière édition par Ambre J. Cadwallader le Mer 19 Aoû - 17:22, édité 18 fois
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    when night comes.❞ 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Tristan Spellman Lun 17 Aoû - 16:04

    SALUT ON SE CONNAÎT NON ?

    Vrai bienvenue du coup, et ravie de t’avoir sur mon petit forum, t’es la best. Ambre a l’air juste trop top, j’ai hâte hâte hâte de lire !!!
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    when night comes.❞ Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par B. Robin C. Cadwallader Lun 17 Aoû - 16:12

    The batman to my Robin je te juge tu le sai

    Ahh ça me fait plaisir de voir Ambre prendre forme comme ça, ta plume est toujours aussi nickel chrome toujours un plaisir a lire. Hâte de voir ce gamin sassy en jeu maintenant j'écris vite vite vi
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    when night comes.❞ AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Prudence V. O'Callaghan Lun 17 Aoû - 16:25

    trop hâte de pécho tous tes siblings sauf toi ancien parrain 🙃 bref ambre tu sais déjà ce que j'en pense, il est parfait et j'ai trop hâte de le bully avec mon makeup et mes tenues de cheerleaders <3 BIENVENUE
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Camille Mellow Lun 17 Aoû - 16:39

    Haha, rebienvenueee

    J'adore trop ton perso et en tout cas, c'était un plaisir à lire ! Pauvre chou, coincé dans ce corps !
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Dalhia A. Cadwallader Lun 17 Aoû - 16:46

    Notre aîné est ici je te juge tu le sai
    Ambre est parfait, ta plume est géniale et grave contente de le voir ici kdsjbfdf ♥ Hâte de te faire faire les rattrapages de cours de bien-être avec la team KYYYAAAAAAAA
    Par contre j'ai une question

    signe astrologique ; vierge
    est-ce que ça a été choisi consciemment pour le troller ou...? je rigole lol

    BIENVENUE ET BONNE VALIDATION
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    when night comes.❞ ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Hecate Avranas Lun 17 Aoû - 16:59

    Oh le pauvre petit pipou.
    j'suis kécho

    Je souligne que j'aime beaucooooup l'approche avec les comparaisons: ça fait une image très claire et personnalisée du personnage... Et ce sont des bonnes références pour moi qui compte jouer beaucoup sur la synesthésie et les comparaisons en utilisant le troisième oeil, krkrkr.

    J'ai hâte de lire ton histoire du coup!
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    when night comes.❞ 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    when night comes.❞ 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Kieran A. Obradinn Lun 17 Aoû - 17:06

    Hellooooo

    fejfkjzekjkz j'aime tellement l'écriture du caractère.
    au sol putain
    la première partie est intéressante et la deuxième est écrite avec un style que j'adore.
     Et ce personnage me plaît beaucoup trop je-
    Je need un lien si le coeur t'en dira faudrait déjà que je finisse ma fiche mais pour l'instant je lis les vôtres krkrkrk


    Bref, welcome et bon courage pour la suite. Au plaisir de le voir en rp <3


      et pls, son animal totem c'est un tigre aussi
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    when night comes.❞ Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Hideaki Himura Lun 17 Aoû - 17:13

    OUI
    Alors pour repondre un peu a ton post sur ma fiche je sais qui tu es depuis un moment Bathilde m a tout dit.
    J'aime beaucoup Ambre et je veux qud ce soit un poto de promo de Aki. Ils sont Vierge tout les deux. Je veux des concours un peu debiles mais en toute sobriete. Je sais pas y a un truc a faire comme poto de promo on doit en parler
    Aller courage pour la fin de fiche
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    when night comes.❞ 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Jemma Ralston Lun 17 Aoû - 17:26

    IL A MON ÂGE PARDON ? je rigole lol
    Gosh premier vamp du forum, il doit être si dangereux mais avec cette tête sérieusement je-. Incredible. C'est déjà bien rempli je m'y pencherais + en détails plus tard pour avoir des idées de liens, mais j'en ai peut-être déjà une les sourcils putain
    Naveen L. Cadwallader
    Naveen L. Cadwallader
    membre inactif
    membre inactif


    when night comes.❞ Tumblr_p868zxPkW61qemcq6o9_400

    Messages : 18
    Popularité : 27
    Animal totem : maki catta
    Catalyseur : baguette (bois de saule pleureur)
    Présentation : La vie en rose (pâle)
    Liens : You've got a friend in me

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Naveen L. Cadwallader Mar 18 Aoû - 14:04

    Nan je suis pas en retard... c'est faux je te juge tu le sai
    Bienvenue mon (petit) grand frère ! Tellement hâte de Rp à nouveau avec toi 😬

    Ta fiche est magnifique (comme d'hab #petitjeudemotcaché) !!!
    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Perceval Hargreeves Mer 19 Aoû - 18:52

    Bathilde > JE CROIS QUE OUI ??? je te juge tu le sai awwwh j'suis grave touchée ossekour >////< merci beaucoup, ton petit forum est trop trop cool, me tarde de rp et j'espère que Ambre te plaira ♥

    Robin > AAAAWH BROTHER *attackhug* brrrr touchée coulée par ton commentaire mama, trop pipou et oui trop impatiente de jouer "ce gamin sassy" comme tu dis *winkwonk* des kiss 💚

    Prudence > Prudence, t'es trop méchante 😭😭 par contre... reste loin avec ton makeup et tes tenues de cheer ouiin je te juge tu le sai sinon je te roule dessus ! plein d'amour sur toi quand même hein ♥

    Camille > AAH merci Cam ! ça me touche beaucoup ton petit mot et oui 😔 pauvre Amb' bb, mais tkt, il va finir par grandir /o/ encore merci 💜

    Dalhia > KLUYUIUYU SISTER !!! je suis HANHANinhale. exhale. de tes mots c'est ouf, tellement de douceur en toi omg et.... alors OUI et NON, le signe astro lui va bien et au fond ouais ouais il y a un peu de troll, j'avoue, je plaide coupable j'shrug en tout cas merci ♥

    Hecate > Awwwwh merci beaucoup il danse si bien et c'est encore plus cool si tu trouve ça utile pour des rps ou quoi, parce que j'avoue que parfois le portrait chinois c'est un peu ??? en tout cas, encore merci et plein de bisous 💜

    Kieran > inhale. exhale.KYYYAAAAAAAA AAAAH MERCI BLBLL et je prends le liens sans soucis ! ça me ferais même super plaisir ouiin et viii j'ai vu pour les animaux totems, moi je dis, ça oblige à faire un truc je te juge tu le sai des bisous 💙

    Hideaki > je te juge tu le saije te juge tu le sai ET MOI QUI ÉTAIT DANS L'IGNORANCE ok ok. ... mais OUI soyons potos de promos omg 😭💖 promis, on se fait ça vite !! et merci pour ton message, il touche beaucoup beaucoup mon kokoro 💙

    Jemma > OUI je te juge tu le sai mdrrrr alors dangereux euh... j'allais dire non, mais ça serait un mensonge quand même 😔 je tiens à dire que je susi très intriguée par cette idée potentielle de liens hermione en tout cas, merci pour ton petit mot, ça fait plaisir, des bisous 💚

    Naveen > AAAAAAAAH PETIT FRERE !!! tkt t'es pas en retard, t'es... pile à l'heure je te juge tu le sai mdrrr moi aussi j'ai tellement hâte de rependre le rp avec toi omg 😭😭 soon soon (et ce jeu de mot est explosé je rigole lol) merci bebou ♥

    brrrr merci général à vous tous, vous êtes des anges et une superbe communautée ! c'est kermit  je tenais juste à préciser en plus que ma fiche est terminé /o/ hourra ! voilà voilà et plein de kiss 💖
    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    when night comes.❞ 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Ambrose le Voyageur Jeu 20 Aoû - 0:26

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Ambre, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    J'avoue, t'es possiblement mon préféré de la famille... mais c'est peut-être en partie à cause de ton avatar. En tout cas, j'adore toujours ta plume et ce n'est pas une surprise ! Très agréable à lire, et on sent qu'il va se passer des choses amusantes dans sa très longue vie à ce petit gars. (pauvre chat)

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    when night comes.❞ Empty Re: when night comes.❞

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:59