AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Nereo L. De Luca
    Nereo L. De Luca
    élève
    élève


    l'orgoglio del leone ◊ nereo  ZS5kP57

    Messages : 13
    Popularité : 24
    Animal totem : un lion blanc
    Catalyseur : les tatouages qui courent sur ses avant-bras et ses mains
    Familier : chat sphynx noir du nom de gucci

    Présentation : la fierté du lion
    Liens : absolute territory

    rp fini l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Nereo L. De Luca Mer 4 Nov - 13:54

    Nereo Leone Rizzo de Luca

    surnom ;

    oreo ; leone ; leo

    âge et date de naissance ;

    dix sept ans ; sept août

    origine ;

    italienne — naples même s’il a vécu plus de la moitié de sa vie dans le sud de la France, dans la maison de campagne de sa mère  

    ascendance ;

    aucune ; la famille de sa mère est connue pour son troisième œil — malédiction que nereo n’a manifestement pas héritée

    genre ;

    trans masc.

    orientation sexuelle ;

    pansexuel

    maison ;

    aconits

    année d'études ;

    septième

    depuis ;

    ses onze ans ; donc septembre 2014

    options choisies ;

    divination; langage druidique  

    son impression sur ambrose ;

    nereo n’a pas vraiment d’avis sur ambrose — il pourrait peut-être mieux s’habiller ; il apprécie ce qu’il fait pour la magie et l’école mais n'en a que faire de ses périgrinations ; il le salue simplement dès qu'il croise son regard dans un couloir.  

    son avis sur la magie ;

    nereo est mitigé — issu d’une famille mixte, il aime la magie autant qu’il peut la détester. Il l’aime pour tout son potentiel et ses infinies possibilités ; il la déteste pour le poids qui pèse sur son corps dès qu'il se décide à rester au cœur de naples et de ses ruelles tourmentées. Nereo n’a pas eu de choix — pas vraiment — lorsqu’il fut temps de suivre ambrose, âgé de onze ans, sa mère et toute sa famille l’avait déjà préparé, tandis que son père l’a encouragé d’un air distrait avant de retourner travailler.

    avatar ;

    oc (yanek) de fukari (@makabrotka)

    animal totem ;

    un lion du Transvaal — panthera leo krugeri — blanc

    signe astrologique ;

    sun leo ; moon scorpio ; ascendant gemini

    catalyseur ;

    une série de tatouages, notamment ceux centrés autour de ses mains

    matière favorite ;

    enchantements ; transmutation; magie de la terre ; alchimie

    familier ;

    gucci ; un chat sphinx de couleur obsidienne aux yeux turquoises et aux goûts de luxe. Il peut se montrer mordant, autant physiquement que verbalement, mais cherche la présence de nereo dès qu’il a le dos tourné.

    particularités physiques ;

    ses cheveux sont habituellement teint de blond platine, tirant sur le blanc ; on voit souvent ses racines noires pointer le bout de leur nez ; depuis cet été, nereo a décidé de tenter le violet ; porte énormément de bijoux autour de ses doigts, ses poignets, certains ornent ses oreilles ou son visage, soulignant ses traits délicats ; peau tatouée en divers endroits avec une grande pièce au niveau du cou et de ses bras, revient souvent de vacances avec une nouvelle encre ; deux grains de beauté sur sa joue droite, la preuve d’une bénédiction magique selon sa grand-mère maternelle ; démarche assurée et port altier

    sa façon de porter l'uniforme ;

    pantalon de velour d'un rouge bordeau très foncé tirant vers le noir parfaitement cintré; un chemisier champagne légèrement satiné aux manches légèrement evasées, rentré dans son pantalon ; des chaussures noires cirées d'une apparente simplicité

    groupe sanguin ;

    O

    tics et manies ;

    tendance à caresser ses tatouages pour se concentrer ; joue souvent avec ses bagues et autres bracelets lorsqu’il est perdu dans ses pensées ou à la recherche de créativité ; enlève systématiquement la terre sous ses ongles, plusieurs fois par jour si nécessaire ; ongles toujours parfaitement vernis, aux couleurs vibrantes et variées, remplacées dès que le vernis commence à s’écailler ; fume de temps à autre mais uniquement avec un porte-cigarettes et des clopes à l’étrange odeur de violette

    passions ;

    tout ce qui touche de près ou de loin à la mode — passion héritée de son père ; nereo aime les belles choses, les belles matières, les beaux vêtements, ses ongles parfaitement manucurés et ses dizaines de bijoux qui coûtent plus que le PIB d’un petit pays endetté. Nereo aime croquer de nouvelles tendances qu’il essayera ensuite de fabriquer, ses mains tentant d’insuffler des enchantements aux soieries qu’il a décidé de travailler. Nereo a également une véritable passion pour les félins, petits comme grands, avec un amour tout particulier pour le lion albinos qu’il compte bien prendre comme effigie de la marque qu’il s’empressera de créé une fois diplômé.

    phobie ;

    nereo n’a pas forcément de phobies mais plutôt quelques peurs parfois justifiées ; comme le fait de se retrouver sans un sous — trop habitué à sa vie de luxe ou de devoir prendre la suite des pratiques divinatoires familiales.

    but ;

    créer de sa propre marque de vêtements sous l’effigie du groupe de luca

    rêve ;

    devenir un grand nom de l’industrie fashion tout en continuant ses pratiques magiques

    régime alimentaire ;

    omnivore; même s'il mange de moins en moins de viande

    snack préféré ;

    les gelatos et les oreo — qu’il a goûté pour la blague et a fini par adorer

    boisson préférée ;

    le thé au yuzu et à l’érable reste l’un de ses breuvages préféré avec, lorsqu’il en a l’occasion, une coupe de cidre rosé.

    caractère

    Nereo est cet être qui sourit à pleine dents — pleinement. Un sourire que certains trouvent agressif et d’autres déroutant. Un sourire parfois charmant et surtout plein de promesses qu’on ne peut s’empêcher de craindre en frissonnant. Un sourire qui cache un être mesquin — et pourtant si aimant. Nereo aime plaire et se plaît à aimer. Aimer le luxe et les beaux vêtements, aimer s’amuser aux dépens des autres, un clin d’œil mesquin venant orner ses lèvres ourlées. Nereo aime à l’excès, et déteste à la folie. Nereo croque la vie à pleine dent, enfonçant ses canines dans la chair tendre de ses amants.  

    Nereo est cet être plein de vie, débordant de vigueur — de fureur qui se meut au gré du vent, son humeur aussi changeante qu’une girouette flottante. Nereo s’impose de sa présence, de sa prestance, de sa voix susurrante et de ses yeux brillants. On ne peut ignorer Nereo, et pourtant il serait tellement plus simple de l’oublier ; de le reléguer au fond d’une classe poussiéreuse au milieu des verres et autres flacons abandonnés.

    Nereo vit et ne peut s’arrêter — il ne dort d’ailleurs pas assez, ses cernes souvent masqués par des crèmes ou un élixir bien placé. Lorsqu’il ne créé pas, il a besoin de s’amuser, d’observer les autres et leurs vies s’entrecroiser comme les fils d’une toile d’araignée. Nereo est la bourrasque, le vent violent qui viendra les emmêler, les briser ou les séparer, d’une remarque piquante au coup d’œil appuyé. Nereo impressionne de son tempérament — il est su qu’il ne faut pas l’enflammer, au risque de finir brûlé au troisième degré. Nereo n’est pas méchant — pas vraiment — mais il garde en lui ce besoin, presque malsain, de manipuler autrui pour faire face à l’ennui.

    Nereo possède un orgueil surdimensionné, disséminé au creux de ses ongles parfaitement manucurés, ses cheveux colorés et son port altier. Il porte une grande fierté en ses capacités — même si celles-ci ne correspondent pas toujours aux attentes de sa famille exaltée. Nereo n’a pas honte — n’a jamais honte — de ce qu’il a été, de ce qu’il deviendra. Nereo en a la certitude, il deviendra quelqu’un — peut-être pas de bien — mais quelqu’un.

    Nereo est un enfant charmant et qui, pourtant, ne se sacrifiera pas pour le bonheur de ses parents. Il peut compter sur leur soutien mais ne construit pas sa vie autour de leur avis pour autant. Son arrogance parfois insoutenable est toujours justifiée, par les projets qu’il mène jusqu’à s’épuiser, son apparence toujours contrôlée, son nom qui veut tout et ne rien dire selon les communautés. Nereo se sert de celui-ci pour se construire et non pas s’enfermer dans un carcan dont il ne pourra jamais s’échapper. Et si Nereo se fait encore discret, acceptant de suivre des cours de divination pour calmer les esprits échauffés de sa famille maternelle, il compte bien suivre la voie qu’il aura lui-même tracée.

    ceci est une histoire

    né une chaude journée d'août dans la campagne napolitaine ◊ fils de ricardo de luca, grand magnat de la mode italienne ◊ sa mère, sylvia, est issue d’une ancienne famille magique connue pour leur don en matière de divination ◊ sylvia est une ancienne mannequin, elle a arrêté sa carrière pour aller se ressourcer dans le sud de la France ◊ nereo a vécu la moitié de sa vie là-bas ◊ préfère naples, même si le trop-plein de technologie le rend nauséeux à force ◊ fasciné par le monde de la mode dès sa plus tendre enfance, il a pu aller assister à de nombreux défilés grâce à l’influence de son nom ◊ aime passer du temps au jardin avec sa mère ◊ a une relation assez distante avec son père ◊ depuis ses cinq ans, a été préparé par sa famille maternelle à la venue d’ambrose ◊ a commencé à prendre des bloqueurs hormonaux peu avant sa visite ◊ a eu une apparence très androgyne durant une bonne partie de son adolescence ◊ se faisait appelé leone par ses camarades de classe à hellébore ◊ sa mère a eu du mal à comprendre la transidentité de nereo ◊ son père l’a toujours soutenu dans toutes ses décisions ◊ nereo a officiellement fait la demande pour changer de dortoir à l’aube de sa 4ème année à hellébore ◊ ignore quiconque utilise son ancien nom, même sa famille maternelle ◊ retourne à naples dès qu’il le peut pour profiter de la ville avant de retourner dans le sud de la france puis à hellébore ◊  
    bjr bsr; vous pouvez m'appeler aby et j'ai trouvé le forum parce que ça fait 59382 jours que des amis multiples m'en parlent et j'ai finalement craqué (c'est la persévérance de cassis qui a eu raison de moi). j'suis plutôt dispo même si je sors d'une grosse phase de sécheresse en terme d'écriture, j'espère que ce perso et ce forum me permettront de m'y remettre !!! sinon j'ai fait un perso féru de mode alors que je n'y connais rien, ça va être très drôle. (et merci à tristan d'avoir répondu à toutes mes questions !!!)  


    Dernière édition par Nereo L. De Luca le Sam 7 Nov - 12:44, édité 2 fois
    Josephine Carpenter
    Josephine Carpenter
    élève
    élève


    l'orgoglio del leone ◊ nereo  YSexSf2

    Messages : 49
    Popularité : 27
    Animal totem : Panthère noire
    Catalyseur : Une boucle d'oreille
    Familier : Panthère noire femelle

    Présentation : josy prez
    Liens : josy links

    rp fini Re: l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Josephine Carpenter Mer 4 Nov - 14:12

    Bienvenue parmi les membres possédant un félin en totem/familier ! j'dors aled

    En plus, un de chez les Aconits ! Nice ça KYYYAAAAAAAA

    Tu t'en sortiras en tant que fashionista, j'en suis sûre :p
    Kira Nightray
    Kira Nightray
    surveillante
    surveillante


    l'orgoglio del leone ◊ nereo  837cf5e8a2e563d8c24b72a5a7ab03fc

    Messages : 37
    Popularité : 23
    Animal totem : une ombre qui prend la forme d'un étrange canidé
    Catalyseur : son esprit, sa voix
    Familier : une ombre qui prend la forme d'un gros chien ou d'un espèce de loup un peu difforme selon le point de vue (dusk)

    Présentation : liar

    chambre au premier

    SUPERCHARGED, AND AIMED FOR YOUR HEART

    Liens : nope [des liens dispo !!]
    Courrier : courage liquide


    [Halloween 2020]

    rp fini Re: l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Kira Nightray Jeu 5 Nov - 14:41

    beaucoup trop cool

    bienvenue !
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    l'orgoglio del leone ◊ nereo  HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Maxime Leroy Sam 7 Nov - 15:13

    Bienvenue cat love
    J’en pense que Nereo est un petit con et qu’il ferait mieux de retourner bronzer et draguer des minettes à Monaco. Cette fiche est vraiment quali, mais plus rien venant de toi ne m’étonne désormais JUGEMENT
    Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai imaginé faire une ligne de vêtements à la Team Shape ou Yoko…Bref relook Hellébore (mais Max en premier quand même) fingerguns

    Nereo L. De Luca
    Nereo L. De Luca
    élève
    élève


    l'orgoglio del leone ◊ nereo  ZS5kP57

    Messages : 13
    Popularité : 24
    Animal totem : un lion blanc
    Catalyseur : les tatouages qui courent sur ses avant-bras et ses mains
    Familier : chat sphynx noir du nom de gucci

    Présentation : la fierté du lion
    Liens : absolute territory

    rp fini Re: l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Nereo L. De Luca Sam 7 Nov - 17:26

    @josephine carpenter — Merci Jojo, j'espère que je vais faire honneur aux aconits et pouvoir créer un sweat "team kitty" pour tous ceux ayant un animal totem/familier felinaidae fingerguns

    @kira nightray — J'essaye mais je sais pas si j'ai atteint ton niveau les sourcils putain

    @maxime leroy — Merci tout plein, v'la que je vais les relooker, on va gagner +4 en streetcred surtout si on déménage le forum dans les calanques de Marseille. tkt que max elle est #1 dans son coeur (pour le relooking)(elle en a autant besoin qu'ambrose) je me fous de ta gue
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    l'orgoglio del leone ◊ nereo  015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Tristan Spellman Dim 8 Nov - 18:17

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Nereo, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Nereo est magnifique, fabuleux, parfait et je l'aime. J'adore ses vibes et j'espère qu'il se plait à Hellébore !

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: l'orgoglio del leone ◊ nereo

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:51