AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Aloïs Kristjan
Prudence V. O'Callaghan
Maxime Leroy
Zachary J. Sullivan
8 participants

    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Zachary J. Sullivan
    Zachary J. Sullivan
    élève
    élève


    https://i.imgur.com/H6J5LEU.gif

    Messages : 29
    Popularité : 23
    Animal totem : chihuahua
    Catalyseur : ses doigts
    Familier : un fennec nommé Pepper

    Présentation : dare to know, dare to think for yourself
    Liens : brain without logic
    Courrier : tableau pinterest : aesthetic

    avatar : Narancia Ghirga (jojo's bizarre adventure) & David Mazouz (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Zachary J. Sullivan Sam 10 Oct - 12:30

    ZA
    CH
    Prénoms Zachary, sonorités prestigieuses dont l'aspect formel le rend mal à l'aise ; et Jasmin, fleur aux multiples significations dont il ne retient que celles de la prospérité et de la chance.
    Surnom Zach, simple diminutif de son prénom avec lequel il a forgé son identité. En d'autres termes, il préfère qu'on le nomme ainsi.
    Âge et naissance Ayant entamé sa vie le 28 novembre 2003, il a soufflé sa 16e bougie lors de son dernier anniversaire.
    Origine Avant d'intégrer Hellebore, il n'avait connu que les rues les moins glorieuses de sa ville natale, Londres.
    Ascendance Il leur porte un immense intérêt malgré toute son humanité, malgré sa propre banalité, toutefois il s'en moque éperdument : être normal est déjà bien assez difficile.
    Genre Masculin depuis son premier souffle de vie.
    Orientation sexuelle Plus sensible au charme de la gente féminine, il ne nie guère que certains hommes lui font tourner la tête.

    Maison Dormant autrefois chez les Helvelle, l'ambiance des dortoirs des Aconits l'a incité à déposer sa demande de changement, il y a 4 années de cela.
    Année d'étude il redouble sa 6e année, l'ego poignardé en plein coeur.
    Depuis Hellebore est devenu sa nouvelle demeure depuis sa dixième année, le départ d'une nouvelle vie dont le passé ne mérite qu'à être anéanti.
    Options choisies L'histoire le fascine, et la Langue des esprits a été choisi par processus d'élimination.
    Son impression sur Ambrose Il attise autant son intérêt le plus ardent que sa méfiance ; les mystères qui l'entourent le poussent à partir à sa recherche durant son temps libre, à provoquer des infractions pour attirer sa présence afin d'en soutirer des informations. Malgré l'irrespect naturel dont il ferait preuve en sa présence, il lui est reconnaissant d'avoir été le premier à avoir entraperçu en lui un "potentiel."

    Son avis sur la magie Il oscille entre l'émerveillement pour cet art disparu, et le regret de devoir tirer un trait à la technologie — adieu pokémon émeraude. Néanmoins, son instinct lui chuchote tendrement que la magie dissimule un potentiel bien plus vaste que l'usage dont on fait aujourd'hui — trop limité —, capable de concurrencer les nombreuses failles de la technologie ; il s'est bien décidé à découvrir et à étendre ses possibilités et ses capacités ; il s'est bien décidé à faire avancer les choses.
    Animal totem Le chihuahua. Petit mais grande gueule, cette espèce hargneuse lui sied à merveille.
    Signe astrologique Sagittaire solaire, lion lunaire et ascendant bélier chèvre d'eau
    Catalyseur Il use de ses doigts : dans un rare élan de lucidité, il a choisi un catalyseur qu'il ne perdrait pas aisément.
    Groupe sanguin B-, il aura des soucis le jour où un de ses accidents nécessitera une transfusion sanguine.
    Matière favorite Enchantement, la matière qu'il juge la plus utile.
    Familier un Fennec nommé Pepper, symbole de son lien à la magie qu'il respecte selon ses humeurs ; il n'a toujours suivi que ses propres règles.

    Particularités physiques 1m64 de pur sel carrure d'épingle dénuée de muscle et la peau sur les os, grand sujet de complexe chevelure d'ébène relativement courte et jamais domptée les iris marrons clairs vêtements larges et pratiques, des sweat, des T-shirts et pantalons souvent abîmés porte tout le temps l'uniforme scolaire de manière négligée, détestant les vêtements serrés.
    Tics et manies mange excessivement lentement glisse ses bras derrière sa nuque ou dans les poches
    Passions contre toute attente, la lecture — de bandes dessinés, de mangas, de romans courts ou de livres théoriques — occupe une très grande partie de son temps libre les petits jeux comme les cartes, les rubik's cube ou les énigmes grimper aux arbres il aime beaucoup les sports de balles et le skateboard faire des coups foireux tenter de créer de nouveaux sortilèges et potions avec une méthode assez hasardeuse, à ses risques et périls (il espère un jour découvrir des nouveautés originales qu'il signera de son nom)
    Phobie échouer complètement et ainsi mal finir, abandonné de tous — on lui dira que c'est sa faute, et il ne pourra le nier. La solitude qu'il supporte de moins en moins et craint. Le noir complet le stresse un peu, et les hôpitaux le rendent mal à l'aise.
    But trouver sa place, trouver sa voie, trouver une "nouvelle famille" et ainsi, s'intégrer. Dessein bien compromis par son manque de discipline.

    Régime alimentaire omnivore, il n'a jamais été difficile, bien qu'il ne consomme que très peu de viande.
    Snack préféré Les amandes et les chips paprika, qu'il peut consommer à la chaîne.
    Boisson préférée Grand consommateur d'eau en bouteille, par habitude. Néanmoins, l'eau du robinet le terrorise, ayant déjà subi une intoxication par le passé. Le Pepsi demeure sa saveur favorite, si seulement c'était gratuit.
    Impatient à l’idée de déployer tes flammes les plus éclatantes, la chaleur incandescente s’émanant furieusement dans le tissu musculaire, tu incarnes cette étincelle de la passion prête à s’embraser et à consumer les blêmes ombres dans lesquelles tu as si longtemps logées. La détermination cadençant la démarche assurée, tu avances à ton propre rythme vers la lumière jusqu'à t'en imprégner pleinement — resplendissant de franchise et d'authenticité. L'humeur naturelle mêlant ardeur et désinvolture, la prompte brutalité guidant le langage et la gestuelle.

    Car tu n'as jamais été effrayé de te dévoiler
    tel que tu as toujours été.


    L'esprit vif et avide de nouveautés électrisantes, tu t’aventures dans la quête de nouvelles connaissances susceptibles de satisfaire ta curiosité insatiable ; il ne suffit que d'une bribe d'intérêt pour captiver l'attention capricieuse, pour te plonger dans de longues heures de recherches solitaires. Disséquer chaque information pour en comprendre le fonctionnement le plus intime, pour saisir le mécanisme de chaque rouage faisant tourner l'immense machine. Ainsi porté par les flots d'énergie aléatoires, tu forges méticuleusement ta propre vision du monde à laquelle tu te fies aveuglément.

    Exécrant l'idée d'être enchainé
    par les règles étouffant notre originalité.


    Tristement habitué aux échecs navrants, reflets d'un rapport à l'autorité épineux ; tu pestes contre les idées préconçues et les valeurs toutes faites, proclamant vivement que chaque élément de chaque système doit être remis en question pour progresser. Tu détiens cette insolence naturelle, ces tendances colériques et ce sarcasme virulent qui enlaidissent cette étiquette de rebelle contestataire qui te colle comme une deuxième peau ; cette image que tu arbores fièrement, cette idéologie que tu affiches bravement, ces convictions que tu étales effrontément, le visage toujours orné de ce large un sourire hautain.

    Et pourtant, derrière cette audace
    se niche une terrible angoisse.


    Tu respires l'indépendance éclatante, presque insouciante à l'idée de te laisser entraîner par les bourrasques hasardeuses de la vie ; et pourtant l'anxiété s'emballe promptement lorsque l'attention se détache du présent pour contempler furtivement l'avenir. Les doutes finissent par te submerger, on finit par se demander : est-ce la conviction anticonformiste qui anime ton venin ou est-ce la frustration de te sentir si décalé dans un monde dans lequel tu peines à t'insérer ? L'ego si fragile ne supportera jamais d'admettre que les efforts que tu as fournis durant de longues années finiront par s'écrouler — ne t'amèneront qu'à une sinistre existence. L'échec et la solitude te terrorisent, l'idée qu'ils deviennent tes uniques partenaires de voyage te tiraille.

    La pensée atroce que si tu chutes, personne ne t'aidera à te relever,
    ça, tu en es persuadé.

    Nous fuyons tous quelque chose, et toi, tu cours afin que les incertitudes de la nuit ne s'accrochent plus à ton destin et n'écrivent plus la moindre ligne de ton avenir ; alors tu courras, persévéreras jusqu'à apercevoir la lumière à la fin du tunnel, ou jusqu'à ce que ta détermination légendaire ne s'éteigne.

    Alors tant que l'esprit restera vaillant,
    tant que l'espoir restera vivant,
    tu demeureras c o n f i a n t.


    amical amusant astucieux authentique aventureux combatif curieux déterminé dynamique observateur ouvert souriant spontané agressif brutal colérique crédule désorganisé égoïste familier hautain indiscipliné joueur mesquin provocateur rancunier rebelle
    sale gosse, souvent connu comme le cancre de la classe le genre à interrompre les profs pour leur demander quel est l'intérêt de leur cours, ou les trashtalk gros blocage quand on l'oblige à apprendre quelque chose dont il ne voit pas intérêt très bon en autodidacte et apprend beaucoup mieux par lui-même a appris la langue des signes comme ça, et le skateboard spécialiste des hyperfixations passagères sur n'importe quoi, et passe des nuits blanches à lire des livres dort parfois en classe pour ça, et personne ne le croit quand il dit que c'est parce qu'il a étudié habitué de la bibliothèque, mais oublie souvent de rendre les livres regarde parfois des TED talk ou des crash course sur les ordinateurs de la bibliothèque franchise très brutale et blessante, il n'a jamais vu l'intérêt de mentir rire très contagieux ses bonnes manières sont à revoir répond (trop) facilement à la provocation est relativement chill, mais peut devenir salé en un claquement de doigts insulte plus qu'il ne frappe, mais ne s'en privera pas si on le cherche beaucoup de fierté pour compenser un ego fragile ses tapes amicales sont toujours trop fortes diablement expressif, tout se lit sur son visage il remarque direct s'il y a un changement dans vos expressions, vos habitudes, votre apparence etc... aussi bête qu'intelligent roi des random facts mais a aussi beaucoup de trous de culture bonne mémoire mais très sélective fanatique de meme bien qu'il n'en comprenne qu'un sur deux n'a pas de talent utile mais finit un rubik's cube plus rapidement que n'importe qui à Hellebore a expérimenté tous les effets secondaires possibles des potions a participé à tous les clubs d'Hellebore au moins une fois d'ailleurs, c'est l'interviewer du club de journalisme, et il se servira de cette excuse pour obtenir les infos qu'il veut estp-t & chaotic neutral

    Les paupières s’étaient soulevées, contemplant pour la première fois le flot de lumière qu’offrait ce monde nouveau ; les premiers sanglots s’étaient perdus dans les ruelles calamiteuses de Londres, cité prestigieuse qui t’avait vu naître dans la plus grande indifférence. Le tendre destin avait décidé que tu vivrais au sein d’un foyer besogneux, en compagnie de parents obsédés à l’idée de se défaire de l’emprise de l’assistance sociale ; excédés par l’instabilité de leur situation précaire qui les enchaînât à la dépendance de l’Etat. Aide problématique déguisée en générosité afin de soulager la conscience collective, pour rassurer le peuple qui pensait sortir les plus démunis de leur situation alors qu’en réalité, aucun progrès n’en découlait.

    Cela aurait pu être pire, qu’ils murmuraient.
    Néanmoins ta vivacité d’esprit répétait
    “Cela aurait pu être mieux.”

    Ils possédaient un grand cœur que les préoccupations financières savaient tourmenter ; de temps à autre, le chef de famille trempait même dans de sales affaires dans une tentative de faire naître l’espoir. Ainsi, les deux géniteurs délaissaient ton éducation et leur absence rythmait tes journées solitaires ; des heures écoulées à dénicher des passe-temps pittoresques afin d’oublier qu’on se sentait abandonné ; tu t’évadais dans les quartiers ou dans les décharges locales pour dénicher des ouvrages dans lesquels te plonger avec ton vocabulaire limité, ou des puzzles dont les quelques pièces manquaient toujours.

    On s’occupait comme on pouvait.
    Cela aurait pu être pire,
    mais cela aurait pu être mieux.

    Les liens dans les salles de classes se façonnaient et se fabriquaient grâce aux similitudes dont tu bifurquais inconsciemment ; étranger aux discussions anodines, à la culture commune étant donné que tu étais dépourvu de toute pièce de technologie ; tes bonnes manières inexistantes représentaient une attaque à la bonne séance et à l’autorité ; tu incarnais l’anomalie banalisée, tristement habitué aux échecs accumulés et qu’on délaissait derrière sans réellement culpabiliser. On vivait comme on l’entendait, permettant au décalage de se renforcer, car personne ne s’efforçait de nous guider diligemment. A quoi bon s’attarder sur ton cas après tout ?

    Les années défilaient, tu te résignais déjà à l’idée que l’avenir épouserait la misère de tes parents. Puis un jour, un individu d’une singularité déconcertante vint à ta rencontre.

    Il disait que tu détenais un “potentiel magique” et qu’il t'emmènerait quelque part où tout serait différent ; dans un univers oublié de tous, qui n’éveillait l’intérêt de personne. Et là, nulle se saurait si tu fus animé par une naïveté navrante ou par une illumination de génie, car la réflexion ne fut pas bien longue.

    C’était la première fois que l’on employait le terme de “potentiel” pour te qualifier.

    La description qu’il étalait faisait écho à l’histoire que tu vivais depuis toujours. Ton intuition avait rapidement pris conscience que tu trouverais ta place parmi les sorciers esseulés.

    Car cela pouvait être pire,
    mais cela pouvait être mieux.
    Alors tu avais saisi cette main
    afin de te réconcilier avec le destin.
    flore

    Jeune demoiselle de 23 ans toujours et DC de Dalhia, étudiante en sciences sociales et vous êtes si doux comme commu, j'vous aime

    Narancia Ghirga (JJBA) ✘ David Mazouz





    Dernière édition par Zachary J. Sullivan le Lun 16 Nov - 19:00, édité 3 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Maxime Leroy Sam 10 Oct - 16:22

    20/20
    à marier, même s'il a quitté les helvelles l'enfant ingrat
    je suis in love de tout dans ce personnage, dans tes mots et dans ce code
    amen
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Prudence V. O'Callaghan Dim 11 Oct - 11:09

    le plus beau ça change pas — et de ta part est-ce qu'on est surpris même ? tu sais déjà que je l'aime de tout mon cœur et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire ici (et de l'embêter yo)

    REBIENVENUE je suis contente que zach ait trouvê la maison uwu
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Aloïs Kristjan Dim 11 Oct - 18:54

    Je l'attendais so much, lui.

    le genre à interrompre les profs pour leur demander quel est l'intérêt de leur cours ou de la matière enseignée, ou les trashtalk

    Pourquoi on est pas dans la même classe c'est kermit ca aurait été parfait pour foutre le dawa chez moiii

    Personnage avec trop de potentiel, il est oof !! JLM perso HAN
    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Vega A. Blackwell Dim 11 Oct - 19:20

    tellement contente de le revoir
    ce code est magnifique par contre??????
    je te respecte si tu l'as codé en mode survie sans ton pc
    jtm et zach toujours le best, indémodable elmo faint
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Elijah O'Connell Dim 11 Oct - 21:09

    cette fiche est beaucoup trop belle je suis éblouis
    et puis j'approuve a fond ce choix d'avatar bshjftrfg
    en plus c'est un aconits, très bon choix (8 (8
    ses facts sont beaucoup trop épiques
    tellement épique que ca me donne envie de lui demander un lien (avec Aii ou Eli je sais pas encore mais je passerais surement sur ta rs je te juge tu le sai )

    Re-bienvenuuue ❤
    Zachary J. Sullivan
    Zachary J. Sullivan
    élève
    élève


    https://i.imgur.com/H6J5LEU.gif

    Messages : 29
    Popularité : 23
    Animal totem : chihuahua
    Catalyseur : ses doigts
    Familier : un fennec nommé Pepper

    Présentation : dare to know, dare to think for yourself
    Liens : brain without logic
    Courrier : tableau pinterest : aesthetic

    avatar : Narancia Ghirga (jojo's bizarre adventure) & David Mazouz (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Zachary J. Sullivan Mar 20 Oct - 18:07

    Maxime kdbjfhfdg j'suis super touchée de tes compliments, c'est un peu mon bébé donc j'suis contente qu'il te plaise ;w;

    Prudy cey toi que j'aime de tout mon coeur. Oui j'suis contente aussi et j'ai hâte de voir comment il va s'y développer

    Aloïs Ah bah faut dire que c'est l'interviewer insolent 8) me semble cela dit qu'ils ont autrefois été dans la même classe so don't worry, ils ont autrefois mis le bordel

    Prince kjsdbfjh merci ;; ce code je l'ai fait durant des weeks-ends où j'avais droit au PC chez mon beau-père et en secret avec celui de mon père et où j'étais vraiment en manque de codage (en manque... de tout concrètement), il m'a pris pas mal d'heures mais j'aime le résultat so 😌

    Elijah MERCI BEAUCOUP, et avec grand plaisir pour un lien, peu importe avec qui 8)


    J'viens en vrai dire que j'ai très mal calculé le temps que me prendrait la fiche, sachant qu'en ayant retrouvé mon PC y a pas mal le retard accumulé que je dois rattraper (techniquement j'ai 2 contrôles cette semaine) donc kjbf juste un délai je pourrai m'y mettre bien après lundi prochain cat love
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Luke Blane Lun 16 Nov - 21:11

    Bienvenue Zach !! J'adore ta fiche HAN
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    dare to know, dare to think for yourself ✘ zach 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Tristan Spellman Dim 29 Nov - 17:11

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Zachary, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Quel personnage haut en couleurs ! Zach est notre chihuahua à nous ça c'est sûr.

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: dare to know, dare to think for yourself ✘ zach

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:02