AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Aiichiro Minamoto | liens

    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aiichiro Minamoto Mer 23 Sep - 0:14





    Nom : Minamoto
    Prénom : Aiichiro
    Surnom : Ai ?
    Age (date de naissance) : 18 ans (16 juin)
    Origine: Japonaise bien qu'il ait vécu en Angleterre
    Genre : Masculin
    Orientation : Bisexuel


    Maison : Sureaux
    Année : 7e année
    Depuis : ses 11 ans
    Option : Histoire & langue des esprits
    Impression sur Ambrose : Ambrose l'a vachement impressionné. Il a aimé le charisme qu'il dégage et même si il a un style bien a lui, il respect et il trouve même que ca fait partie de son charme : en somme il respecte vraiment Ambrose.
    Impression sur la magie : La magie c'est clairement un truc méga utile et intéressant a ses yeux, presque comme une obsession, il ressent ce besoin d'en savoir toujours plus à ce sujet.

    traits de caractère :
    droit - fier - manque de tact flagrant - trop franc en somme - travailleur - vicieux - prêt à aider ceux qui le mérite

    +++ :
    catalyseur ; un anneau qu'il porte en permanence à l'annuaire.
    familier ; un caméléon du nom de "PLS" (alias Pao-Law Spy) - le dit caméléon ressemble à ca :
    Aiichiro Minamoto | liens  Pascal_sticksouttongue_60479595

    groupe sanguin ; B-
    tics et manies ; il roule souvent les yeux quand une situation l'ennuie ou l'agace.
    passions ; il est très sportif, il a fait du basket et il pratique souvent de petites activités sportive type : faire du vélo, un jogging ... bref, il a réellement besoin de se dépenser.
    phobie ; Maskaphobie - il est franchement pas à l'aise en présence de gens masqués.
    avenir ; il aspire a un métier qui lui permettra d'assimiler toujours plus de connaissance et qui le fera évoluer dans sa vie.
    rêve ; il a pour idée en tête d'aller un jour au Japon, il éprouve ce besoin d'en apprendre plus sur ses origines.

    régime alimentaire ; Omnivore
    snack préféré ; Des M&M's
    boisson préférée ; Le café




    Recherche de liens : aidez le à devenir meilleur svp

    rancune tenace : une personne qu'il aurait balancé un jour et qui franchement le détesterait, avec surement des envies de vengeances et des piques à chaque fois qu'ils se croisent ~ [dispo]
    héros & protection : une personne qu'il aurait sauvé alors qu'elle se fait clairement embêter par d'autre élèves, a voir ce que cela peut donner, si Aiichiro continue a prendre soin de cette personne ou si elle cherche un moyen de le remercier dignement etc... [dispo]
    admiration : une personne qui pourrait admirer l'esprit trop droit de Aiichiro et sa façon de faire pourquoi pas ? [dispo]
    soutient & conseil : ici des personnes qui auraient surement eu besoin de conseil a un moment donné, peut être concernant un cours ou tout simplement vis à vis d'une situation difficile et Aiichiro aurait pu effectivement les aider dans son élan de bonté [dispo]
    similitude : des personnes qui comme lui, aime l'ordre, le calme, travailler et exceller, en somme le genre de personne apte a devenir ses amis direct [dispo]
    rival : une personne qui le concurrence au niveau des notes, du sport etc, quelqu'un qui clairement chercherait à provoquer Aiichiro pour être meilleur que lui, évidemment, Aiichiro répondrait a cette provocation [dispo]
    bouche bé : une personne qui aurait le cran de rabattre son caquet a Aiichiro, probablement en lui mettant un bon coup de poing pour lui remettre les idées en place : lui qui a pas l'habitude qu'on agisse de la sorte envers sa personne, ca l'aurait franchement marqué [dispo]

    + confidence, némésis, crush etc...
    ouvert à toute propositions !

    crédit : Halloween


    Dernière édition par Aiichiro Minamoto le Mer 23 Sep - 0:18, édité 1 fois
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aiichiro Minamoto Mer 23 Sep - 0:14


    SIOBHAN KRISTJAN
    faux couple

    à venir


    Lien RP Lien RP Lien RP


    ALOIS KRISTJAN
    nom du lien

    à venir


    Lien RP Lien RP Lien RP



    AYUMI KUBO
    crew + amitié

    à venir


    Lien RP Lien RP Lien RP


    HIDEAKI HIMURA
    crew + model

    à venir


    Lien RP Lien RP Lien RP



    SKÖLL LYTHLING
    adulte chelou

    à venir


    Lien RP Lien RP Lien RP


    NOM PRENOM
    nom du lien

    à venir


    Lien RP Lien RP Lien RP


    Dernière édition par Aiichiro Minamoto le Dim 4 Oct - 19:40, édité 4 fois
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aiichiro Minamoto Mer 23 Sep - 0:14

    +2
    et voilà c'est ouvert ~

    à ajouter :
    - Sköll


    Dernière édition par Aiichiro Minamoto le Dim 4 Oct - 18:29, édité 1 fois
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aloïs Kristjan Mer 23 Sep - 0:54

    Slt bg.

    D'abord dracouille & PLS je les imagine vraiment bien s'entendre. Jor, ils se taquineraient à coup d'ailes et de lancer de langue mais voilà.
    Ensuite, Ai et Al, ce serait une autre paire de manches. D'abord Al va savoir pour sa mascaraphobie (pardon) lors d'une soirée Halloween, et il va pas pouvoir s'empêcher de le taquiner là dessus. Il est même possible que vers octobre, Alois se trimballe exprès avec un masque pour lui faire peur.
    Sinon, il parait que Aiichiro balance ? Parfait.
    J'aimerai qu'il ait déjà balancé deux fois minimum Al'. Sans pour autant que ca ait mis à mal le chatain, mais que Al se rende compte du caractère de fayot hypocrite d'Aiichiro pour le considérer pareil à un rival ou un ennemi.

    Après, on partira pas sur un lien négatif dans l'avenir, j'aimerai que ca évolue en positif. Al n'est pas le plus doué en cours, mais il demandera jamais de l'aide de ce genre à un type comme lui. Attention aussi à Aiichiro d'être irréprochable car à la moindre encoche, Aloïs balancera à son tour ♥

    On pourrait partir sur un peu de ping-pong, saupoudré de quelques hoquets parce que Aiichiro est clairement le type de gars qui trouble le cervidé.

    Amen
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aiichiro Minamoto Mer 23 Sep - 16:30

    Coucou Alo B)
    Effectivement si Dracouille supporte le caractère blasé de PLS alors go 8D de toute facon comme dit entre reptile ca va forcément le faire ~

    omg, le fourbe, mais en même temps pour ce que Aii risque de lui faire, clairement il peut se permettre de lui faire ce genre de coup avec sa phobie mdrrr. Je vois tellement Aii s'esquiver pour le coup en mode : nop je suis pas mal à l'aise mais j'ai un truc urgent a faire, BYE.

    OUI. Effectivement Aii aurait pu griller 2 fois au moins niveau connerie B) ca aurait mis un peu de tension dans leurs relation j'imagine car bon, c'est pas cool - et du coup Alo pourrait s'en méfier (pas de soucis d'ailleurs Aii est irréprochable pour l'instant B) ) Si Alo veut le déranger effectivement, il pourrait grave le provoquer tel un rival !

    A terme, ca pourrait évoluer en positif oui ~ genre ils se lanceraient des piques, mais ca serait + pris à la rigolade avec le temps.
    (( Aii va tellement pas capter pourquoi il a le hoquet mdr jpp)

    PARFAIT du coup ** ❤
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Invité Mer 23 Sep - 19:44

    Helloooow~
    On en avait un peu discuter mais me revoilà pour peaufiner notre lien  cat chef
    Du coup même année, même maison, et tu m'avais dis ouiii pour le club de natation ♥ (merciiii)
    Niveau calme, sérieux dans les études et qui aime l'ordre (Ayu n'est pas comme Aii niveau respect du règlement à balancer ses potes mais elle aime suivre les règles), du coup elle pourrait rentrée dans ton lien similitudes! Et puis lui qui est curieux de ses racines, on avait parlé que Ayu lui raconte des légendes du pays! Mais bon elle a toujours vécu un peu à part de la société donc il y a beaucoup de facettes qu'elle-même ne connait pas, comme la culture manga etc
    Et en plus je vois que tu as des liens avec Sio et Alo qui comptent bcp pour Ayu! Surtout si tu es le faux copain de Sio?? (on en discute vite je veux tout savoir!)
    Voili voilou, si tu avais d'autres envies hésite pas à m'en faire part jtm
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Hideaki Himura Mer 23 Sep - 19:59

    Alors bonsoir. Je ne sais pas si tu avais une idee pour les deux mais je me dis avec Ayumi et Annabeth (qui est halfu mais bon on le prend quand meme) on pourrais avoir un beau crew de Jap sureaux et faire des repas ensemble toutes les semaines je sais pas.

    Sinon de Ai a Aki je pense qu il peut y avoir un bon vibe surtout plus cote Aki est tres maitrise et calme et ca a l air de ne pas representer beaucoup d effort pour lui. Beaucoup de discipline. Et puis il connait le Japon moderne il pourrait lui parler d Hokkaido. Bon voila c est court mais c est surtout pour pas venir les mains vides
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aiichiro Minamoto Mer 23 Sep - 20:48

    Hellooo ~

    Ayumi : olalala ouiiii parlons lien ! Déjà effectivement je resterais volontaire pour ce club de natation B) B)

    Je pense que Aii clairement, il aura aucun mal a sympathiser avec Ayumi, elle est effectivement, calme, ordonné et travailleuse, et ce n'est pas parce que elle balance pas qu'il va la détester. Tant qu'elle fait pas de bêtise et qu'elle se montre pas dissiper franchement, ca pourrait le faire nickel chrome Aiichiro écoutera avec joie les légendes qu'elle lui racontera, même si c'est qu'une infime partie du Japon, il restera intéressé et à l'écoute, il veut pas se presser comme dit, il veut juste apprendre a son rythme à ce niveau là (( donc Ayumi lui rendra un fier service à ce niveau là ! ))

    Effectivement, j'ai un lien avec Alo et Sio - alors autant Alo c'est un lien voguant entre le négatif et le positif, autant Sio c'est positif. Ils s'entendent bien et Sio aura rendu service une fois Aii, si bien qu'il lui est redevable, donc il va accepter de rentrer dans la combine que lui propose Sio a savoir, être son faux petit ami pour faire rager son frère ~ (vengeance car ce dernier sort avec une fille qu'elle apprécie pas des masses je rigole lol ) bref du coup notre lien positif se confirme comme Ayu est sa besta B) B)  -elle pourrait être même mis dans la confidence du plan si ca se trouve ??-


    Hideaki : omg super que tu viennes sur ma rs, je comptais justement te proposer un lien dans tout les cas ❤
    Alors un grand OUI pour le crew jap ! (même si comme dit Aiichiro n'a pas vécu au Japon, il cherche justement à en apprendre + sur ses origines B) ) donc oui pourquoi pas s'organiser des réunions chaque semaine avec ce crew ?? j'approuve totalement !

    Du coup je pense que Hideaki pourra apporter beaucoup à Aiichiro dans tout les cas : déjà oui, son côté calme, discipliné vont faire que Aiichiro ne va pas le détester au contraire, il va apprécier cette aura qu'il dégage & effectivement, Aiichiro pourra clairement se renseigner sur le Japon moderne grâce à ton perso donc c'est parfait car il complète sa recherche d'info à ce niveau là ❤

    Après pour la suite, peut être que finalement, Aiichiro pourrait apprendre d'Hideaki qui est clairement un ange en comparaison de Aiichiro - en effet il a beaucoup de côté positif, dont effectivement son côté droit et calme, ca pourrait grave aider Aii a se préoccuper moins des autres et à se concentrer plus sur lui même à terme ?? (en gros a jouer moins la balance oui)

    Bref, Hideaki aura donc je pense une bonne influence sur Aiichiro dans tout les cas nickel chrome
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Elias Maurel Mer 30 Sep - 11:28

    Salut, je débarque à la bourre, comme d'hab' mais on est coloc', ça mérite bien un lien, non ? En plus Elias est typiquement le genre de type bordélique un peu je-m'en-foutiste qui pourrait énerver Aii, qu'en penses-tu ?

    En plus c'est le dernier arrivé, qui respecte les règles tout en les interprétant un peu à sa sauce, bruyant et peut être même envahissant, bref le coloc parfait !

    Et en soi, même si Aii le balance il se vexerait pas, c'est le jeu après tout, quand tu fais le con tu prends le risque que ça te retombe dessus. Je sais pas si le côté feel good d'Elias pourrait adoucir la réaction de ton perso mais ça pourrait aussi être une piste à creuser ?

    Voilà, j'ai balancé plein de trucs dans tous les sens sans trop de structure, si t'es chaud pour quelque chose au milieu de tout ça, n'hésite pas, ou si tu as d'autres idées aussi, d'ailleurs o/
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    Aiichiro Minamoto | liens  Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Aiichiro Minamoto Jeu 1 Oct - 0:13

    Hellooo **
    olalala je comptais justement passer sur ta rs quand j'aurais le temps car OUI ils sont dans le même dortoir donc forcément il faut un lien !!

    Effectivement Aii il va trop le juger avec son bordel et il va clairement lui dire : ok mec range ce bordel que je ne puis supporter
    Et du coup je sais pas trop comment pourrait réagir Elias pour le coup mais Aii serait tellement sur son dos (lui qui aime l'ordre)
    et puis ... si un jour Elias il veut jouer du saxo alors que Aii il est tranquille en train de réviser, là aussi ca va pas passer mdrrr
    En vrai, Aii va vraiment être beaucoup trop insupportable et chiant pour le coup avec le pauvre Elias.

    Heureusement ton personnage est comme tu dis assez zen donc pour le coup si il réagit de façon mature et positive, Aii se montrera tout de suite beaucoup plus doux et donc j'ai espoir qu'à terme ils sympathise un peu et ait une conversation plus calme B)

    Bref du coup j'approuve toute tes idées **
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Elias Maurel Lun 5 Oct - 15:47

    Alors, déjà je suis content que l'idée te plaise !

    Ensuite, j'en profite pour ajouter quelques petites précision :
    Elias réagira sûrement sur une base de grand sourire décontracté, une tape sur l'épaule et un bon vieux "T'inquiète ! je rangerai demain !", pour ne jamais le faire au final :')
    Ce qui, je suppose, fatiguera grandement Aii, et à raison. Et puis le coup du saxo à un moment inapproprié, ça risque d'arriver plus d'une fois aussi je rigole lol

    Par contre, Elias est zen mais c'est surtout qu'il s'en fout et que ça l'atteint pas. C'est pas tant qu'il va réagir de façon calme et mature, il risque surtout de ne pas réagir ! Ou alors se marrer et se barrer pour aller faire autre chose :')

    Mais voilà, si ça te va comme ça, on part là dessus, c'est bon pour moi o/

    Contenu sponsorisé


    Aiichiro Minamoto | liens  Empty Re: Aiichiro Minamoto | liens

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:55