AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    love in my pocket ☼ lion

    Anonymous
    Invité
    Invité


    love in my pocket ☼ lion Empty love in my pocket ☼ lion

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 14:01

    You're hiding on the FM radio
    I sing along just to sing my thoughts at someone
    Son deuxième prénom est Lion et il préfère qu’on l’appelle ainsi.
    Il est irlandais, sa mère est cependant française.
    Il est en septième année depuis quatre ans.
    Language druidique et langue des esprits sont ses options.
    Son animal totem est le rossignol.
    Ses cordes vocales sont son catalyseur.
    Brie est son famillier, c’est un poméranien.
    Il est membre de la Safe House.

    Honnête + Pas le plus intelligent au niveau scolaire + MP3 humain de poche + Il est chanceux mais n'a que de mauvaises idées + il s'agite beaucoup dans son sommeil + il est plus facile pour lui de partir dans ses pensées que de se concentrer + il est assez bon lorsqu'il s'agit de décrypter les émotions des personnes lui faisant face + écoute ce qui se dit dans un groupe de plusieurs personnes, parle pour quatre quand il est seul avec une personne + il peut être timide avec certaines personnes qui répondent à des critères particuliers + impossible de se rappeler le nom d'un bouquin, mais peut décrire la couverture comme s'il l'avait devant lui + il est facile pour lui d'apprendre plusieurs langues + fashion terrorist + se laisse facilement entrainer dans de divers magouilles + Brie est sa vie + il sait jouer de la guitare et du piano + enfant sauvage, Mowgli could never
    DENTS DE LION
    I got love up in my pocket and I don't know what to do with it
    (Do with it, mm, do with it)



    Dernière édition par Balthazar L. Slider le Sam 29 Aoû - 15:19, édité 8 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 14:02

    2017. sunflower house senrhys. (terminé)
    2019. pantone 5395 u senrhys. (terminé)
    2020. tuto diy lovely letter maxime. (terminé)
    flowers everywhere idylle. (abandonné)
    bloody carnations senrhys.
    SINGING MY HEART FOR LOVE
    La chorale ; viens mêler ta voix à celle d'un Lion pris de petite tendresse, à deux ou à plusieurs, sans rendez-vous, tout est improvisé.
    Balthazar ; sans doute que tu n'aimes pas Lion sur un pied valsant alors tu l'appelles de ses origines. Qui sait quelles sont tes raisons, il se sent sans doute mal à l'aise avec toi.
    Le potager ; pour parler de graines, des arbres qui poussent et de comment arroser les fleurs pour qu'elles vous rendent un délicat sourire
    Les légendes ; il faudrait que tu berces Lion des histoires que tu connais pour qu'ils réussissent à oublier celles qui frappent à son cœur. Il t'écoutera avec plus d'attention que jamais.
    Les combines ; c'est facile de profiter d'un Lion trop naïf pour oser dire non. Sans doute à la deuxième fois, as-t-il seulement osé hausser un peu le ton.
    Safe House ; si tu as un problème, si tu as besoin d'un oreille... si tu as besoin de lui.
    It's gettin' heated, so I leave the windows open
    (Leave the windows open)


    Dernière édition par Balthazar L. Slider le Dim 27 Sep - 21:37, édité 30 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 14:20

    + maxime sent bon comme les fleurs sauvages et il aime regarder par dessus son épaule quand elle trace des lettres pour former un mot. Maxime est la magie incarnée des phrases couchées sur papier et il aime la douceur de ses bras autour de sa tête.
    + Idylle est l'imaginaire réalisé dans la réalité, des aventures dont il ne comprend jamais le dernier point final.
    + Senrhys est le prince des jardins de minuit et Lion tend l'oreille... ((pour un jour l'entendre chanter))
    + Robin est un modèle qu'il aimerait ne pas décevoir mais Lion n'a sans doute pas encore la maturité pour comprendre qu'il est l'origine de ce qui fait mal. Toujours, tenter de le rendre fier de lui.
    + Naveen est comme un reflet de lui, comme un frère perdu. La ressemblance est tellement frappante qu’il est naturel pour Lion de lui confier des secrets entre deux brises comme pour se les avouer à lui-même.
    + Gareth à venir voir, Ponpon à caresser. Brie et Lion pour passer du temps dans les jambes du secrétaire, tenter de faire bien là où on n'est qu'un enfant.
    + Elouan à qui se lier, chanter plus haut que le vent, inventer des airs à deux quand on le peut. Lion demande encore, des récits à propos des rivages.

    & khan & cameron (vu par mp, je poserais une phrase quand j'aurais le time)


    Dernière édition par Balthazar L. Slider le Jeu 10 Sep - 18:55, édité 19 fois
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    love in my pocket ☼ lion Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par B. Robin C. Cadwallader Dim 23 Aoû - 11:02

    Salut toi les sourcils putain

    Tu sais pourquoi je suis là hein? Deux Balthazars en 7ème année qui assument pas leur premier prénom avec un oiseau tout smoll en animal totem? fuck yea ! Pour le reste, j'aime beaucoup leur complémentarité, mais je me dit que ça pourrait être un bon terrain pour un peu de compétition entre eux? Sans qu'il se cherche des noises parce que ça leur ressemble pas à tous les deux, mais pas pouvoir s'empêcher de vouloir prouver à l'autre que moi aussi je peux le faire ça pourrait mener à des petits rp amusants je me fous de ta gue

    Après si t'as d'autres idées j'suis open à tout donc hésite pas à proposer autre chose ou idk ce que tu veux *sips* aussi si tu préfères en discuter sur discord tu peux m'add aussi nerdy_carotte#5036
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : love in my pocket ☼ lion Ic97Bp7

    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Gareth J. Evans Mar 25 Aoû - 15:38

    bjr.

    Je viens gratter un lien entre les deux loulous les plus importants du forum : Ponpon et Brie les sourcils putain

    Je me disais que comme ils ont tous les deux des pomenariens, ça pouvait être drôle si les gens les confondaient tout le temps et que souvent on amène Brie à Gareth en mode « tiens ton familier » et que lui soit en mode « mais non ??? » avec pas une mais deux terreurs à poils longs qui foutent le bordel dans son bureau.
    Et aussi Ponpon est une petite terreur qui n’aime personne mais il pourrait être en kiff sur Brie et Lion et s’échapper de temps à autres pour traîner dans leurs pattes au grand malheur de Gareth qui penserait avoir perdu le toutou chéri de sa fille.

    Je lance ça comme ça, mais à toi de voir sur l’idée te plaît ou non !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 22:13

    ((du coup Robin c'est vu et même add je fou pas vents promis))
    ... La première image que j'ai vu c'est Lion en mode : Brie s'est dédoublé ? excuse moi? (alors que c'est son propre familier...)
    Et well... du coup oui, je te propose Lion en dog sitter vu qu'en plus j'ai vu le lien *hairflip* (en vrai on sait tous que c'est Gareth qui va finir par s'occuper de 2 chiens et d'un gosse mais on peut faire semblant aussi) Genre le gosse va lui parler presque que des chiens  et se ramener pour jouer dès qu'il le peut etc - le truc c'est qu'on parle aussi de Lion et que c'est sûr qu'il ramène aussi avec lui tout le jardin d'Hellébore (ou au moins toute la terre d'Hellébore) donc à toi de me dire si Gareth trouve juste pas des moyens de le foutre à la porte (déso pour ton bureau Gareth je pars ciao)

    edit : Gareth a été vu en mp *hairflip*


    Dernière édition par Balthazar L. Slider le Jeu 27 Aoû - 20:53, édité 1 fois
    Gareth J. Evans
    Gareth J. Evans
    secrétaire
    secrétaire


    Gareth quand Billy le bully

    Messages : 110
    Popularité : 165
    Animal totem : Bombyx du mûrier
    Catalyseur : Pins en or
    Familier : Pas le poména... le pomérénia... LA CARPETTE DE CHIEN QUOI

    Présentation : to labour in love
    Liens : to toil in tenderness
    Courrier : love in my pocket ☼ lion Ic97Bp7

    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Gareth J. Evans Mer 26 Aoû - 14:20

    10/10 +1 pour le lien du dogsitter qui se fait lui-même babysitted par Gareth je me fous de ta gue

    Gareth lui apprendra à se servir d'un balai et lui fera faire le ménage dans le bureau avant de le mettre à la porte (même si en fait, foutre un balai entre les mains de Lion c'est peut-être prendre le risque d'amplifier son aura du chaos mais bon, il faut essayer quoi)
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    love in my pocket ☼ lion LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Cameron Miracle Lun 31 Aoû - 10:01

    Bonjour joli Lion, tes mots sonnent comme du bonbon. Je viens donc te quémander un lien ou -plutôt- te balancer des bribes d'idées un peu n'importe comment dans l'espoir de voir quelque chose s'accrocher. Je n'ai pas de proposition concrète, juste des trucs que j'aimerais voir être.  Pardonne mes typos, il est 3am, bientôt 4, je gromelle de fatigue.

    > Lion est à Hellébore depuis 4 ans. Imaginons donc un Cameron  de 16 ans qui approche un Lion fredonnant de 13 ans et qui tisse, à même la musique, des bribes d'histoires insolites. À défaut d'avoir des histoires réelles à lui raconter, Cameron pourrait lui parler de ses rêves, des excursions qu'il s'imagine faire, des endroits qu'il aimerait visiter, des créatures qu'il aimerait toucher, inventer des univers basé sur tous ses espoirs de ce que le monde pourrait être. Il l'inviterait à faire pareil.

    À partir des 13 ans de Lion, Cameron aurait pu être une apparition récurrente l'approchant pour profiter de ses airs, pour lui raconter tout et n'importe quoi, pour lui dire -en ricanant- qu'il aurait dû lui demander d'être son parrain, pour lui peindre les ongles et lui enfiler des pulls neufs. J'imagine Cameron avoir eu un coup de coeur énorme sur l'existence de Lion. Cam l'a pris en grippe positive et lui offre des bonnets et des pulls et du thé à tout va. Parce que Lion, il est doux et il mérite tout l'amour du monde.

    Voilà mes petits squelettes de quelque chose. Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir. D'ailleurs, si c'est plus comfy pour toi, sens-toi bien à l'aise de me rejoindre par discord @ MellyClumsy#3753 !

    Contenu sponsorisé


    love in my pocket ☼ lion Empty Re: love in my pocket ☼ lion

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:10