AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    balthazar ☼ love marshmallow

    Anonymous
    Invité
    Invité


    balthazar ☼ love marshmallow Empty balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 18:17

    balthazar lion slider

    surnom ;

    il préfère qu'on l'appelle Lion.

    âge et date de naissance ;

    17 ans, né un 15 septembre.

    origine ;

    il est irlandais.

    ascendance ;

    il n'a aucune ascendance magique, maladie, ou malédiction.

    genre ;

    il se considère de genre masculin.

    orientation sexuelle ;

    il n'aime pas spécialement mettre ses émotions dans une case et ça tombe bien car il n'a aucune idée des contours de sa petite boite.

    maison ;

    aconits.

    année d'études ;

    septième année

    depuis ;

    quatre ans.

    options choisies ;

    language druidique & langue des esprits.

    son impression sur ambrose ;

    il est fasciné, c'est dur à expliquer.

    son avis sur la magie ;

    sa raison de vivre, de quoi rendre la vie plus belle.

    avatar ;

    OC de yasutatsu

    animal totem ;

    le rossignol.

    signe astrologique ;

    lion.

    catalyseur ;

    ses cordes vocales.

    matière favorite ;

    il aime ses options plus que tout.

    familier ;

    un poméranien, Brie.

    particularités physiques ;

    oreilles percées, plus petit que la moyenne, canines prononcées, utilise parfois du vernis à ongles.

    tics et manies ;

    sourit plus que nécessaire, pleure quand il est en colère.

    passions ;

    aime jouer aux cartes, écrire des bouts de textes, chantonner sur des airs inconnus.

    phobie ;

    ne plus trouver sens à sa vie ou faire du mal à quelqu'un.

    but ;

    faire quelque chose de sa vie, si possible avec passion.

    rêve ;

    écrire une chanson à succès.

    régime alimentaire ;

    omnivore.

    snack préféré ;

    sucette au coca.

    boisson préférée ;

    boisson à base d'aloe vera.

    caractère

    Balthazar préfère qu'on l'appelle Lion. Il n'y a pourtant rien de semblable entre l'animal et lui. Lion possède pourtant le rire atypique résonant dans les salles ou le plafond est trop haut, rugissement d'adoration. Lion n'a rien à cacher et c'est que ça serait difficile de le faire. Lion est honnête dans ses sentiments et dans sa façon de parler, il n'y a pas grande agilité dans les mots et les tournures de phrases butent souvent sur le rebord de ses lèvres. Il n'est pas grand oratoire et c'est certainement car il ne sait pas bien penser. Lion n'a pas les idées embrumées, le soleil toujours présent, mais il n'a jamais prétendu être des plus intelligents. Lion s'amuse de situations simples, pris dans son imagination et dans tous signes de magie entourant. Lion est encore princesse dans son château, soldat en peluche et prince imaginé.
    Lion aime noter les bouts de phrases qui se bousculent dans ses rêves et transformer le tout en chanson. Oui, Lion aime fredonner des airs étrangers, voix au plus haut, la bouche ouverte en grand.
    Lion n'a pas l'espace suffisant pour garder les problèmes dans son cœur trop longtemps. Aussi, les humeurs de Lion s'apaisent avec facilité. Il est toutefois bel et bien victime de colère, yeux piégés de larmes et Lion parti chercher les mots qui conviendraient à une telle injure – même si c'est difficile de chercher dans tout ce vocabulaire existant.
    Lion n'a pas les plus grandes notes à l'école, il participe, il sourit, on accepte le fait qu'il oublie l'existence de ses devoirs. Lion n'a pas de grande prétention et il préfère vouloir bien vivre. Lion vit dans le présent même s'il est capable de rancune. Il est aimant, plus facile pour lui de considérer des connaissances comme des amis que l'inverse, plus facile pour lui de tendre la main avec son cœur dedans que de vivre sans amour. Les relations sont simples ou trop compliquées. Lion est fasciné par tous les symboles du monde, les jolies choses et les jolis mots. Lion est fasciné par les notes qui s'envolent et les sentiments qui montent dans la carcasse lorsqu'une œuvre nous prend aux tripes. Lion aime les mystères glissant dans le vent, Lion aime la magie et aspire à être de la même douceur que les choses qu'on ne peut expliquer.

    Il est chanceux mais n'a que de mauvaises idées + il s'agite beaucoup dans son sommeil + il est plus facile pour lui de partir dans ses pensées que de se concentrer + il est assez bon lorsqu'il s'agit de décrypter les émotions des personnes lui faisant face + écoute ce qui se dit dans un groupe de plusieurs personnes, parle pour quatre quand il est seul avec une personne + il peut être timide avec certaines personnes qui répondent à des critères particuliers + impossible de se rappeler le nom d'un bouquin, mais peut décrire la couverture comme s'il l'avait devant lui + il est facile pour lui d'apprendre plusieurs langues + fashion terrorist + se laisse facilement entrainer dans de divers magouilles + Brie est sa vie + il sait jouer de la guitare et du piano

    histoire

    Il a grandi l'herbe à la taille, les mains dans la boue pour percevoir les mystères d'en dessous. Balthazar qui répond à présent au prénom de Lion a passé tous ses étés auprès de sa grand-mère. C'est sans doute entre ses bras qu'il apprit les différents types d'arbres, le nom des légendes évaporées face aux monstres de fer, quelques airs de chansons nostalgiques à présent. Si sa grand-mère n'a jamais été nommée sorcière, sans doute Lion l'appellerait tout de même ainsi, la nature au centre de sa vie. Et c'est dans le verger surplombant les falaises qu'il a apprit ses premiers mots, ses premières notes. C'est les genoux à terre et les ongles remplis de gadoue qu'il décida que Lion serait prioritaire à Balthazar. Après tout, voici le dernier souvenir laissé par un être aimé.

    Balthazar est fils de cultures séparées par l'océan et la mer. Sa mère est française, son père ramène l'amante lors d'un voyage. On nomme l'enfant deux fois de suite, béni par sa mère, Balthazar, béni par ta grand-mère, Lion. Encore, baisés déposés sur son front, il n'a jamais manqué de rien, non.

    On parle plusieurs langues lorsqu'il dévale entre les jambes des adultes. Sa mère refuse de lui parler autrement que de sa propre langue, sa grand-mère n'a jamais appris autres mots que ceux prononcés dans un vieil irlandais et son père y préférait encore l'anglais. Petit, Balthazar construit des phrases dans un mélange sans queue ni tête, dans sa propre langue façonnée de plusieurs héritages et d'émotions mises sur la table du mieux qu'il peut.

    Lorsqu'il ne court pas sur l'herbe fraiche, Lion appartient à la ville. C'est qu'il y grandit sans doute sans problème : Lion est des plus normaux, Lyon sourit doucement et sait encore s'évaporer quand il le faut. Lyon supporte pourtant mal le petit appartement qui fait ce qu'il appelle "maison". Lion est en cage.

    Et c'est qu'encore il n'a pas vraiment le temps de grandir ni d'avoir de grands drames pour faire sa vie – Lion sèche vite ses larmes d'enfants. C'est le dernier été laissant le soleil passer sur ses joues qui scella le tout. Lion a toujours cru en la magie des choses, les petites promesses faites les doigts serrés et les je t'aime déposés sur ses joues en sont la preuve après tout. Pourtant, n'avait-il sans doute jamais pensé un jour y être mêlé. C'est qu'encore Lion admire de loin, les yeux rivés sur un décor respirant sans son aide, alors pourquoi lui ?
    Et c'est que oui, c'est difficile de mettre les mots sur les souvenirs devenus nostalgie. C'est qu'il ne se souvient pas non plus des mots échangés – ça vole au vent, ça s'efface si vite et on n'a pas le temps de graver l'exactitude des choses. Alors, c'est dans sa mémoire brouillée que Lion se souvient de son Ambrose à lui, celui venu pour lui un instant avant de devenir celui de quelqu'un d'autre.

    Lion n'a jamais douté pourtant de la magie des chansons apprises. Lion n'a jamais douté, non, qu'il y avait plus que ce qu'on pouvant en dire. Et il accepta, surement – mais quels étaient les mots ?

    Balthazar, treize ans, fut accueilli à Hellébore. Catalyseur au fond de la gorge et tout à apprendre, la mélodie à découvrir et les paroles à chercher, de quoi écrire de nouveaux airs en souvenir de tous les étés. Lion depuis quatre ans se rappelle encore des choses contées par Ambrose comme chuchotées ici et là entre deux pensées.

    Lion, depuis quatre ans, se demande encore comme transmettre le beau transperçant son cœur à son tour, comment redonner ce qu'on lui a confié si délicatement.
    Venir sur un forum alors que l'irl est un bordel ambulant sur lequel je n'ai aucune prise c'est signé Balthy les bonnes idées.
    ((hs mais si je veux mettre une emote ça me l'installe sur mon icon au lieu de la mettre avec mon texte))


    Dernière édition par Balthazar L. Slider le Ven 21 Aoû - 5:16, édité 35 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 18:20

    jtm plus que le nutella et Lion c'est mon nouvel enfant au sol putain

    BIENVENUE
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    balthazar ☼ love marshmallow 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Tristan Spellman Jeu 20 Aoû - 21:49

    Bienvenu ! Ton personnage a l’air hyper intéressant j’ai vraiment hâte de pouvoir lire sa fiche, je dois me retenir de le faire pour ne pas me spoiler aaaah !
    Vite !

    Des bisous
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    balthazar ☼ love marshmallow DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Annabeth H. Hawthorne Ven 21 Aoû - 1:08

    Mais ton personnage est tellement adorable et tu as tellement une jolie plume. Je serais ravi de rp avec toi.
    Bienvenue.
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    balthazar ☼ love marshmallow ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Hecate Avranas Ven 21 Aoû - 1:21

    J'aime beaucoup ta plume et la façon dont tu décris ton personnage! Il y a quelque chose d'enfantin et il prend comme des airs de petites créatures, ce que je trouve absolument adorable. ❤


    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    balthazar ☼ love marshmallow Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 21 Aoû - 10:41

    On s'est déjà croisé sur la CB mais ... un petit bienvenue de plus ça fait pas de mal je brûle tg

    Copain de prénom, même année, oiseau soft en totem. Toi et moi va falloir qu'on fasse un truc hermione Ta fiche est vraiment un plaisir à lire, alors autant te dire que je compte bien venir de quémander des rps les sourcils putain
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    balthazar ☼ love marshmallow 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Tristan Spellman Ven 21 Aoû - 11:46

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Lion, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Graou. J'adore son deuxième prénom hehe. Il est si doux, et plein de soleil, et son familier est tout rond et moelleux. J'adore ta plume et j'ai hâte d'en lire plus au fil de tes aventures sur Hellébore !

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    balthazar ☼ love marshmallow Empty Re: balthazar ☼ love marshmallow

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:44