AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Tristan Spellman
Olivia Macpherson
Aloïs Kristjan
7 participants

    Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Invité Ven 18 Sep - 1:57

    Ayumi Kubo

    surnom ;

    Ayu, Yuyu

    âge et date de naissance ;

    17 ans, 26 février 2003

    origine ;

    Japonaise

    ascendance ;

    Malédiction mineure touchant ses yeux qui lui permet de voir en partie dans le noir, mais qui lui donne des migraines quotidiennes.

    genre ;

    Féminin

    orientation sexuelle ;

    Bisexuelle

    maison ;

    Sureau

    année d'études ;

    7ème année

    depuis ;

    Depuis ses 11 ans

    options choisies ;

    Histoire et Divination

    son impression sur ambrose ;

    Un subtil mélange de curiosité, d'admiration et de crainte.

    son avis sur la magie ;

    Baigne dedans depuis toujours, elle lui est naturelle et s'imagine difficilement vivre sans.

    avatar ;

    Hinata Hyuga - Naruto

    animal totem ;

    La méduse

    signe astrologique ;

    Poisson, ascendant capricorne et Chèvre

    catalyseur ;

    Ses yeux

    matière favorite ;

    Magie des Esprits

    familier ;

    Une tortue appelée "Cheese" (Au départ son grand-père paternel lui avait offert lui donnant le nom "Shizu", mais ses amis anglophones sont passés par là et Ayumi a fini par gardé "Cheese")

    particularités physiques ;

    La première chose que l'on remarque chez Ayumi, ce sont ses yeux gris clairs, presque nacrés, ainsi depuis qu'elle a été maudite dans son enfance. Ses cheveux de jais et sa peau blanche comme la neige font d'elle le cliché de la femme japonaise.

    groupe sanguin ;

    A+

    tics et manies ;

    Détourne facilement le regard quand on lui parle, même si elle est parfaitement attentive

    passions ;

    La calligraphie et la natation

    phobie ;

    Le vide (vertige)

    but ;

    Prendre un rendez-vous avec le conseiller d'orientation

    rêve ;

    Discuter avec l'esprit du samouraï légendaire Musashi

    régime alimentaire ;

    Végétarienne

    snack préféré ;

    Kit-Kat au Matcha

    boisson préférée ;

    Le chocolat chaud

    caractère


    ❀ Calme et douce ❀ Timide et hésitante ❀ Pas la plus bavarde ❀ Garde au fond d'elle ses émotions négatives ❀ Quand elle s'énerve (très rarement), elle parle en japonais parce qu'elle n'a plus les mots en anglais ❀ Cherche toujours à faire de son mieux pour les autres ❀ Trop optimiste et naïve, voit le bien partout ❀ Fait facilement confiance ❀ Très (trop) prude ❀ Se détend en faisant de la calligraphie ❀ N'arrive pas à jeter les choses et se retrouve avec plein de bidules inutiles, comme des vieux tickets de tombola ou des cartouches vides de stylo plume ❀ Très appliquée dans ses études, préfère la théorie à la pratique ❀ Comme ses yeux lui servent de catalyseur et qu'en plus ils sont maudits, elle a constamment mal à la tête ❀ Songe à se faire tatouer des runes pour l'aider mais a peur des aiguilles ❀ Très romantique, rougie facilement ❀ Se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment ❀ A l'air détendu, mais panique intérieurement ❀ Adore l'eau et tout ce qui s'y trouve ❀ Raconte les ragots de l'école à sa tortue ❀ Tombe facilement malade en hiver ❀ Aime se perdre en regardant les étoiles ❀ Grande amatrice des légendes japonaises ❀ N'aime pas les conflits et cherche toujours à les éviter ❀ A souvent le rôle de la maman avec ses camarades les plus jeunes ❀ Ne sait pas faire de blagues mais rigole facilement ❀ A fait du piano dans son enfance ❀ Distante avec les inconnus, câline avec ses proches ❀ Aimerait avoir un petit potager plus tard ❀ Aime la propreté et les choses bien rangées ❀ suit les règles ❀
     

    histoire


    Ayumi est le fruit de l'union de deux familles de prêtes shinto exerçant sur l'île de Itsukushima, mais dans deux sanctuaires très différents. La famille maternelle est responsable du célèbre et touristique sanctuaire de Itsukushima dont les pieds sont caressés par le flot au grès des marées de la Baie de Hiroshima. La mère d'Ayumi est la benjamine d'une fratrie de quatre enfants et son père n'est autre que le prêtre supérieur du sanctuaire. De l'autre côté, le père d'Ayumi est le fils du prêtre du sanctuaire de Miyama, situé au sommet du Mont Misen qui surplombe l'île. Dans ce sanctuaire beaucoup moins fréquenté, les esprits de la forêt et de la montagne y sont plus à l'aise.

    C'est là où, durant une soirée enneigée de février, naquit Ayumi. Enfant pleine de vie, la magie des esprits autour d'elle la protège. Curieuse, elle n'hésite pas à se perdre dans les bois à la poursuite de tanuki ou pour jouer avec les kodamas du coin. Elle revient couverte de boue, baissant la tête pour cacher son grand sourire et ses joues rosies. Ayumi est proche de son grand-père paternel, il lui raconte les légendes japonaises des temps anciens qui lui donnent des étoiles dans les yeux. Il lui apprend aussi comment être en harmonie avec les esprits, mais à cette époque, Ayumi préfère leur tirer la langue.

    Quand, à l'âge d'entrée au primaire, elle doit descendre de la montagne pour se rendre à l'école, Ayumi se sent mal. Elle passe plus de temps au sanctuaire de Itsukishima, mais elle le trouve vide de magie. La petite s'amuse alors seule sur la plage, attirée par la mer comme un aimant. Elle a aussi du mal à l'école, elle ne sait pas bien comment se faire des amis et se renferme peu à peu. Quand elle n'a pas les pieds dans l'eau, elle préfère jouer dans la montagne. Un jour, elle trouve près d'un ravin un petit sanctuaire abandonné avec le caractère de la lune gravé dessus. La petite fille se dit que l'esprit a dû disparaître depuis longtemps et décide d'en faire sa nouvelle cabane. Mais à peine elle pose une feuille sur la pierre couverte de mousse qu'une douleur aigu lui brûle les yeux. Elle crie, bondit en arrière en portant ses mains à ses yeux et finit par glisser sur un tapis de feuilles mortes. Elle tombe en arrière, dans le ravin, et roule sur quelques mètres avant que sa chute ne soit soudainement arrêtée par un tronc d'arbre. Sous le choc, elle s'évanouit.

    Quand Ayumi reprends ses esprits, elle est allongée dans sa chambre, dans le noir, mais pas tout à fait. Elle peut voir autour d'elle son futon, son armoire, sa petite table basse, sa mère endormie à ses côtés qui lui serre la main. Toutes ses formes et reliefs lui apparaissent sans couleurs, légèrement teinté d'une lumière verte. Une douleur au crâne lui fait échapper un petit "Ouch" et sa mère se réveille en sursaut. Elle enlace sa fille, puis se lève pour allumer la lumière. Un flash puissant, Ayumi ferme les yeux pour ne pas se les brûler, puis les entrouvre doucement pour s'habituer à la soudaine clarté de la pièce. Les couleurs sont revenues. Quand elle croise le regard de sa mère, cette dernière est pétrifiée. Elle titube en arrière, puis sort de la pièce en courant, comme si elle avait vu un monstre.  

    Après un temps qui lui semble durer l'éternité, Ayumi sèche ses larmes en voyant son grand-père arriver. Lui aussi recule d'un pas en découvrant l'enfant, mais se ressaisit rapidement et s'approche d'elle. Il lui explique alors qu'elle a été victime d'une malédiction, que le sanctuaire près duquel elle a été trouvée appartient à un esprit funeste de la lune, que quiconque approchait son autel en subirait de graves conséquences. Il s'excuse alors profondément de ne pas lui en avoir parlé avant. Approchant un miroir, il lui explique que sa vision a sûrement été affectée. Quand Ayumi croise le regard de son propre reflet, elle est horrifiée. Ses iris sont grises, presque blanches, comme la lune.

    Ses parents se mettent d'accord pour qu'Ayumi n'aille plus à l'école, de peur qu'elle ne se fasse rejeter par ses camarades. Prétextant une grave maladie, elle reste donc au sanctuaire en haut de la montagne. Quand sa famille maternelle vient lui rendre visite, ils sont persuadés qu'elle est possédée par un démon, qu'elle devrait quitter l'île sur-le-champ. Ses parents refusent, ils coupent les ponts avec eux. Ayumi grandit donc dans la montagne, mais ne sort plus beaucoup. Elle a peur des ravins, peur d'offusquer un autre esprit et se renferme sur elle-même. Elle accompagne tout de même son père régulièrement quand il descend sur la côte sud pour aller pêcher. Elle lui tient la main dans les sentiers et arrivés sur la plage, elle respire l'air marin et se sent revivre. Alors qu'il prend son petit bateau, elle l'attend des heures sur le sable, les pieds dans l'eau s'il ne fait pas assez chaud pour se baigner, auquel cas elle n'hésite pas à nager près des rochers pour observer la vie marine de plus près. A la maison, la petite fait de son mieux pour être une bonne fille, craignant de se faire abandonner, même si elle sent que ses parents l'aiment toujours. Mise à part ses escapades à la mer, Ayumi préfère maintenant aider son grand-père dans ses tâches, servir le thé à ses parents et faire de longue sieste pour apaiser ses migraines, tout en suivant un enseignement rudimentaire.

    C'est l'été de ses onze ans qu'un étranger à l'allure original leur rends visite. Ambrose. Sans vraiment préciser qui il était, ce qu'il était, il propose à Ayumi, à moitié cachée derrière son grand-père, de venir étudier la magie dans un autre pays. Avec des enfants comme elle. Ambrose a ses yeux plongés dans ceux d'Ayumi et cette dernière sent qu'il l'accepte dans son intégrité, elle et sa malédiction. Elle hoche alors timidement la tête.

    Ses premiers jours à Hellébore sont déstabilisant. Ayumi ne parle pas un mot anglais, mais ses camarades sont si chaleureux avec elle qu'elle s'adapte vite à ce nouvel environnement. Elle choisit de rejoindre les Sureaux et pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sent heureuse. Elle rattrape rapidement son retard scolaire et se montre exemplaire. Nouvelles amitiés, nouveaux amours, la découverte de formes magiques insoupçonnées l'attendent dans sa nouvelle maison.
    Hello les moineaux, ici Angoria ohlala, jeune pousse de 23 ans, directement inscrite sous l'influence de plusieurs personnes qui se reconnaîtront~ J'aime manger, les jeux vidéo, faire des ships et me gratter le menton.  


    Dernière édition par Ayumi Kubo le Sam 19 Sep - 15:30, édité 5 fois
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Aloïs Kristjan Ven 18 Sep - 2:36

    Je n'ai qu'une chose dire : holalalalala !

    Oh et, ce passage
    familier ; Une tortue appelée "Cheese" (Au départ son grand-père paternel lui avait offert lui donnant le nom "Shizu", mais ses amis anglophones sont passés par là et Ayumi a fini par gardé "Cheese"

    Je..
    HAN

    Olivia Macpherson
    Olivia Macpherson
    professeur de magie des esprits
    professeur de magie des esprits


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo Gifolili

    Messages : 45
    Popularité : 64
    Animal totem : Sphinx Tête de Mort
    Catalyseur : une patte de corbeau en collier
    Familier : Chamallow, un urubu noir

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t289-of-spirits-and-glows-personnel-termine

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Olivia Macpherson Ven 18 Sep - 9:15

    Hola, bienvenue officiellement du coup!

    Tant de cuteness je fonds HAN
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Tristan Spellman Ven 18 Sep - 9:44

    Bienvenue sur Hellébore !

    Moi aussi J'aime bien me gratter le menton cat doigt

    Hâte de découvrir ta fiche !
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Hideaki Himura Ven 18 Sep - 13:27

    Le Japon + la calligraphie + matcha + sureaux. Tu vas pas couper a un lien ma belle

    Aller courage pour cette fiche et bienvenue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Invité Ven 18 Sep - 15:19

    Merci pour vos petits mots  cat yes!!!

    Aloïs > Nyaaaah trop hâte de te fuir dans les couloirs au sol putain

    Olivia > Merciiii Ayu est très intéressée par la magie des esprits et est super impatiente de suivre tes cours ♥

    Tristan > Copain de mentoooon HAN

    Hideaki > Je comptais bien te mp après validation, il y a de quoi faire entre nous cat gêné
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Maxime Leroy Ven 18 Sep - 17:14

    Bienvenue cat love
    Ayumi a l'air d’être une biche tellement adorable, c'est bon de voir une seconde malédiction mineure sur le forum ! Les Sureaux sauront prendre soin d'elle all good !
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Béatrice Rosenhart Ven 18 Sep - 17:50

    OHHH MAIS QUEL PERSONNAGE SI ADORABLE. cat love
    il faut la protect. en plus, une sureau.
    ça fait tellement plaisir d'en voir.
    ahhh, j'aime ton personnage.
    les gens doux, ma faiblesse.
    bienvenue sur le forum!! jtm
    je stalkerais probablement tes rps.
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Elijah O'Connell Ven 18 Sep - 21:35

    Ce perso déborde de douceur, je l'aime déjà tellement je souffre ok
    L'idée de la méduse pour de la tortue en familier j'approuve de ouf j'suis kécho

    Bienvenuuue ici ❤
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Invité Sam 19 Sep - 15:37

    Merci à vous trois ohalala cat love

    Maxime > J'espère bien, sinon je viendrais chercher du réconfort chez toi les sourcils putain

    Béa > Owiii stalk moa HAN contente que ma petite Ayu te plaise !

    Elijah > Merciii j'adore trop les méduses en même temps, et ça collait bien avec Ayu!! Et hâte d'exploiter Cheese à son maximum cat gêné

    Voilààà j'ai fini ma fiche niark niark j'espère que Ayumi vous plaira cat yes!!!
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Goutte à goutte - Ayumi Kubo 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Tristan Spellman Sam 19 Sep - 22:19

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Ayumi, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Ayumi est si douce, on a beaucoup aimé lire sa fiche. We stand for Cheese la best tortue.

    Amuse-toi bien chez les sureaux !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Goutte à goutte - Ayumi Kubo

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:52