AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Anonymous
    Invité
    Invité


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Invité Sam 19 Sep - 23:58

    Ayumi KuboSureaux ▬ 17 ans ▬ 7ème année ▬ Bisexuelle ▬ Méduse

    fiche de présentation

    à noter ▬

    ❀ Calme et douce ❀ Timide et hésitante ❀ Pas la plus bavarde ❀ Garde au fond d'elle ses émotions négatives ❀ Quand elle s'énerve (très rarement), elle parle en japonais parce qu'elle n'a plus les mots en anglais ❀ Cherche toujours à faire de son mieux pour les autres ❀ Trop optimiste et naïve, voit le bien partout ❀ Fait facilement confiance ❀ Très (trop) prude ❀ Se détend en faisant de la calligraphie ❀ N'arrive pas à jeter les choses et se retrouve avec plein de bidules inutiles, comme des vieux tickets de tombola ou des cartouches vides de stylo plume ❀ Très appliquée dans ses études, préfère la théorie à la pratique ❀ Comme ses yeux lui servent de catalyseur et qu'en plus ils sont maudits, elle a constamment mal à la tête ❀ Songe à se faire tatouer des runes pour l'aider mais a peur des aiguilles ❀ Très romantique, rougie facilement ❀ Se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment ❀ A l'air détendu, mais panique intérieurement ❀ Adore l'eau et tout ce qui s'y trouve ❀ Raconte les ragots de l'école à sa tortue ❀ Tombe facilement malade en hiver ❀ Aime se perdre en regardant les étoiles ❀ Grande amatrice des légendes japonaises ❀ N'aime pas les conflits et cherche toujours à les éviter ❀ A souvent le rôle de la maman avec ses camarades les plus jeunes ❀ Ne sait pas faire de blagues mais rigole facilement ❀ Distante avec les inconnus, câline avec ses proches ❀ Aimerait avoir un petit potager plus tard ❀ Aime la propreté et les choses bien rangées ❀ suit les règles ❀

    Ses liens recherchés ▬

    Petite pousse ▬ Tu es plus jeune qu'Ayumi, elle t'a guidé à ton arrivée à Hellébore et tu as grandi dans son cœur. Elle te considère comme sa petite sœur/son petit frère et répond aveuglement à tous tes besoins. Mais quand elle te prends en flat grand délit d'entrave au règlement ou autre bêtise, tu as intérêt à savoir courir vite.
    Camarades ▬ Ayumi est facile à approcher et son tempérament calme te permet de te détendre. Vous ne faites certainement pas les 400 coups ensembles, mais elle est à l'écoute de tes problèmes et t'aidera à voir les choses d'un autre côté.
    Hydrophile ▬ Tu aimes l'eau, tu aime la natation, tu te sens proche de l'océan donc tu partages cet intérêt avec Ayumi. Tu l'as aidé à monter le club de natation et vous vous entendez très bien. Pas besoin de grands discours entre vous, vous êtes des animaux aquatiques sur la même longueur d'onde.
    Minuit ▬ Tu es nocturne, tu vis en partie la nuit et fait tes affaires loin du regard de tous. Pourtant une nuit, Ayumi t'as vu clairement faire quelque chose que tu cachais, grâce à sa malédiction lui permettant de voir dans le noir. Depuis, elle garde ton secret, mais tu ne sais pas trop comment agir avec elle. (A développer)
    Battement de cœur ▬ Ayumi a un faible pour toi. Quand elle croise ton regard, elle devient rouge comme un pivoine et a du mal à articuler trois mots. Et toi tu la trouves mignonne. A voir comment ça évolue.
    Oops ▬ Tu as craqué pour Ayumi. Mais elle ne l'a jamais remarqué, parce qu'elle est assez lente sur le plan romantique. Tu tentes quelques approches, à voir comment ça évolue.
    De tout et de rien ▬ J'aime avoir des petits liens avec tout le monde, même si on rp pas forcément, même si pour toi Ayu est juste la fille coincée, celle qui est grave amie avec l'amie de ton ami ou encore celle qui s'est fait larguée par Aloïs (oui, tout le monde doit savoir!!) donc hésitez pas si vous avez des idées, je suis ouverte à tout ♥
    agora




    Dernière édition par Ayumi Kubo le Lun 21 Sep - 14:45, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Invité Sam 19 Sep - 23:58

    Meilleure amie - Siobhán Kristjan
    Elles se sont rencontrées quand Sio est arrivée à Hellébore et ne se sont pas lâchées depuis. Ayumi avait tout de suite vu que Sio n'était pas aussi froide qu'elle en avait l'air, et après l'avoir collé quelques semaine, elle avait réussi à passer sa carapace. Depuis, elles se disent tout sur tout et son inséparables.
    Ex Petit-ami - Aloïs Kristjan
    Ayumi a connu très tôt Aloïs, comme Sio parlait toujours de son jumeau et de leur relation. Elle a donc été intriguée par le garçon, a cherché à le connaître et ils se sont rapprochés, jusqu'à sortir ensemble. Elle l'a vraiment aimé car avec elle, il était adorable. Mais au bout de 9 mois, Al' a brutalement mis fin à leur relation, à cause de son appel de la nature. Il ne lui a jamais dit explicitement, mais Ayu sait au fond que ça le ronge et qu'il a préféré coupé les ponts avec elle, pour la protéger. Mais le cœur brisé, Ayumi n'a toujours pas compris pourquoi il n'a pas voulu s'appuyer sur elle et lui faire confiance. Depuis, il y a un malaise entre eux, ils n'osent plus se regarder dans les yeux et se fuient le plus possible.
    Grand-frère - Sköll Lythling
    Durant ses premières années à Hellébore, Ayumi ayait légèrement peur du concierge à cause de son aura froide. Mais elle a finit par comprendre qu'il n'avait rien de méchant, au contraire. Et puis il a découvert son trauma, cette peur du vide, et la prit sous son aile pour l'aider à le surpasser. Ils se sont vite rapprochés et Ayumi le voit comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu.
    Parrain - Cameron Miracle
    Cam' a été un des sauveurs d'Ayumi quand elle est arrivée à Hellébore. Ayant en commun leurs yeux catalyseurs, mais pas que, il l'épaule depuis et travaillent régulièrement ensemble où Ayumi l'aide dans ses recherches sur les malédictions. Il a aussi été d'un grand soutient après sa rupture avec Aloïs et elle profite encore de ses petits câlins.
    La peste - Béatrice Rosenhart
    Béatrice est une des rares personnes qu'Ayumi aimerait voir disparaître. Elle passe son temps à faire exprès de tourner autour d'Aloïs et de lui dire plein de méchanceté gratuitement, juste pour la provoquer. Mais Ayumi ne rentre pas dans son jeu, et se contente de lui sourire innocemment, d'être gentil avec elle et elle sait bien que c'est ça qui fera rager Béatrice. Alors elles se cherchent silencieusement, et trainant avec les personnes que l'autre apprécie, et se lancent des insultent dans leur langues respectives dans le plus grand des calmes.
    Ami du Sud - Elias Maurel
    Elias est un bon ami d'Ayumi. Ils ressemblent sur beaucoup de points et se complètent sur d'autres. Ayu s'occupe de la théorie, Eli de la pratique. Tous les deux craintifs de l'hiver. Quand la température passe en dessous de 10 degrés, il n'est pas rare de les voir emmitouflés dans leur couette, près de la cheminée du dortoir des Sureaux, une boisson chaude dans les mains à parler de tout et de rien.
    Jap crew - Hideaki Himura
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
    Danger public - Tyler Linshaït
    Tyler, elle s'en méfie beaucoup. Il est imprévisible et a l'air de s'amuser à la mettre dans des situations embarrassantes ou exaspérante. Ayumi ne compte plus le nombre d'heure qu'elle a passé à chercher Cheese après que le terrible Tyler ait décidé de la cacher dans les toilettes des garçons.
    Jap crew- Aiichiro Minamoto
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
    Groupe - Pseudo
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
    Agora



    Dernière édition par Ayumi Kubo le Sam 26 Sep - 16:11, édité 13 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Invité Sam 19 Sep - 23:59

    Slice of Life
    En cours
    Party Rock Anthemft. Du mondeCours d'Histoire n°1ft. Du mondeLaisse moi entendre ta voixft. Elias Maurel
    Terminés
    titreft. NOM Prénom
    Abandonnés
    titreft. NOM Prénom


    Dernière édition par Ayumi Kubo le Mar 22 Sep - 3:51, édité 2 fois
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Cameron Miracle Dim 20 Sep - 3:12

    Hullo ! *coeur*

    Comme j'ai dit sur la cb, je te propose Cameron en parrain.

    Ayu et lui sont assez différents, à priori, mais je crois qu'ils pourraient avoir une belle chimie en tant que parrain/filleule. Premièrement, ils ont tous deux leurs yeux pour catalyseurs et ont donc une manière de pratiquer la magie qui va quelque peu différer de celle de leur pairs. Pour ce qui est de ses migraines, il lui fait assurément des thés et lui offre des huiles essentielles en tout genre pour essayer de les apaiser.

    Cam aurait pu épauler Ayumi dans son adaptation à Hellébore dès son arrivée ! Il ne parle pas très bien japonais, mais a appris quelques mots par-ci par-là grâce à sa cohabitation avec Annabeth (qui est japonais malgré ce que son nom indique et aussi le parrain d'Hideaki).  

    Il est assez tactile, donc, s'ils s'entendent bien et, comme ils se côtoient du coup depuis 7 ans, je le vois bien utiliser Ayumi à la manière d'un ours en peluche lorsqu'ils se trouvent tous deux dans les salles communes des dortoirs. Il est probablement du genre à demande à Ayumi de lui raconter des légendes japonaises.

    Elle est appliquée à ses études et, d'ordre général, il l'est aussi. Il est supra-doué en enchantement et avait pris l'option d'histoire à l'époque où il avait encore des cours, donc il pourrait probablement représenter une aide dans ses matières (ainsi que les autres matières mandataires). Il peut aussi être un compagnon d'étude si Ayumi supporte ses babillages au sujet de ses recherches et le bordel qu'il fout lorsqu'il travaille.

    Au niveau de ses recherches, il bosse, entre autre, sur les ascendances et les malédictions et il doit lui arriver de demander à Ayuyu s'il peut tester x sortilège/rune/etc sur elle pour voir si ça atténue sa malédiction.

    Voilà ce que j'ai pour l'instant ! Je t'invite à consulter ma fiche/fiche de lien si tu veux ajouter des trucs !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Invité Dim 20 Sep - 3:59

    Camcamcam ♥

    J'adore ton idée de parrain/filleule et je pense qu'en effet ça pourrait coller de fou!! Tu as déjà presque tout dis alors je n'ai pas grand chose à ajouter ;;

    Déjà pour le catalyseur c'est sûr que Ayu va s'accrocher à Cam au début parce qu'elle n'aura aucune idée de comment se contrôler sans se faire trop mal... Il sera un peu comme un phare pour la guider et lui apaiser ses maux de tête si besoin.

    J'ai demandé un petit lien avec Hideaki pour la partie barrière lingustique et il faut que je discute aussi avec Anna, mais si Cam lui fait l'effort de dire quelques mots en japonais pour la rassurer, elle l'appréciera d'autant plus!

    Je les vois bien au bout d'un moment être proche comme tu le dis, Ayu appréciera sur faire dorloter comme un nounours. Et pour les légendes elle sera ravie de les partager. Possible d'ailleurs qu'elle devienne plus expressive tellement elle sera à fond.

    En pratique Ayu a quelques difficultés liées à ses yeux qu'elle ose pas trop utiliser donc il pourrait bien l'aider sur ce point, surtout en enchantement. Elle est plus tournée magie des esprits et divination qu'enchantement mais étudier avec lui pourrait être une bonne idée. Elle s'amuserait sûrement à prédire si ses expériences réussiront ou pas haha! Par contre, elle aime bien l'ordre alors ça se trouve elle rangera compulsivement les papiers et bidules que Cam étalera dans tous les sens! A voir s'il apprécie qu'on touche à ses affaires, mais ça pourrait être drôle!

    Pour être cobaye, Ayu sera un peu réticente au début, mais comme ils sont proches elle acceptera vite, faisant confiance à son parrain.

    Voili voilou, il est un peu tard donc je reviendrais peut-être plus tard pour compléter!

    En tout cas merci de me proposer ce super lien j'adore  cat yes!!!
    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Cameron Miracle Dim 20 Sep - 4:09

    Hoho, this is great !

    Petite précision; Cameron est uniquement bordélique lorsqu'il est en train de travailler, il a tendance à bien ranger ses trucs une fois qu'il a terminé et est, sinon, quelqu'un de relativement organisé. Après, je ne crois pas qu'il vivrait mal le fait qu'Ayumi bouge ses affaires pendant qu'il travaille, il se contenterait juste de les redéplacer au besoin.

    J'ai oublié, aussi, plus tôt, d'ajouter qu'il a potentiellement pu la récupérer à la petite cuillère après qu'elle se soit fait plaquée par Aloïs avec qui il ne s'entend pas de jour. Il aurait pu être cette présence vociférante qui lui répète encore et encore qu'elle vaut beaucoup mieux que ce connard etc. C'est aussi un truc qu'il a dû lui mentionner une ou deux fois PENDANT sa relation avec Aloïs, mais sans trop appuyer dessus puisqu'il n'aime pas -comme Ayumi- créer des conflits et qu'il cherche généralement à les inconforts sociaux.

    Pioupiou \o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Invité Dim 20 Sep - 15:01

    Hehe on fait comme ça alors!
    Pour Aloïs, c'est sûr que ça a été un coup dur pour elle, parce que malgré ses défauts, elle l'aimait sincèrement. Et même si Cam lui dit qu'elle vaut mieux que ça, elle pensera connaître mieux Al pour savoir qu'il est pas comme ça au fond. Mais après s'il lui change les idées et tout je pense que ça lui aura fait aussi du bien.
    Je t'ai ajouté dans mes liens en tout cas cat love

    Contenu sponsorisé


    ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀ Empty Re: ❀ Les petits papiers d'Ayumi ❀

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:07