AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Laisse moi entendre ta voix - Elias et Ayumi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Laisse moi entendre ta voix - Elias et Ayumi Empty Laisse moi entendre ta voix - Elias et Ayumi

    Message par Invité Mar 22 Sep - 3:11

    Laisse moi
    entendre ta voix
    C'était un samedi après-midi, Ayumi était assise en tailleur sur une des pelouses du parc. Le ciel était dégagé, il faisait encore bon et une légère brise faisait danser les fleurs qui avaient poussé ici et là. Le regard un peu perdu dans le vide, Ayumi attendait son ami.

    Le Grand Bain de cette année avait été fort en émotions. Ayumi avait été partagée entre la joie de retrouver ses camarades après deux mois loin d'eux et le déchirement des aurevoirs avec sa famille au Japon. Cet été, elle avait bien compris que la santé de son grand-père se dégradait. Il devait maintenant utiliser une canne pour se déplacer et sa mémoire commençait à lui jouer des tours. Il reconnssait toujours ses enfants et sa petite fille, mais il se répètait, ne trouvait plus ses affaires et demandait souvent s'il était l'heure de manger. Ayumi sourit doucement. Grand-père dit toujours que manger est sacré, c'est vrai. Le père d'Ayumi avait décidé de prendre sa place au sanctuaire pour qu'il puisse se reposer pleinement. La jeune fille était donc inquiète pour lui et se demandait si pour une fois, elle ne devrait pas rentrer au Japon pendant l'année scolaire.

    Heureusement, ses amis étaient là. Siobhan aavait tout de suite rassuré Ayumi, Cam' lui avait fait des câlins de réconforts, et tous les autres avaient partagé leur bonne humeur. Elle se sentait chanceuse d'être si bien entourée. Et encore cet après-midi, elle allait passer du temps avec l'un d'eux. Cet ami si détendu était une peu comme rayon de soleil pour la brune. Une présence chaleureuse qui la faisait rire, sur qui elle pouvait s'appuyer et avec qui elle travaillait souvent. Complémentaires, ils s'échangeait leurs savoirs et techniques. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'attendait. Plus tôt dans la semaine, ils avait appris un sortilège de transformation de la voix pour une durée limitée dans leur cours de Magie des Corps et Ayumi avait encore quelques difficultés à le mettre en pratique.

    Elle caressait l'herbe du revers de la main quand une ombre apparu dans son champs de vision. Elle releva la tête et sourit doucement.

    Eli.

    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    Laisse moi entendre ta voix - Elias et Ayumi Empty Re: Laisse moi entendre ta voix - Elias et Ayumi

    Message par Elias Maurel Ven 25 Sep - 14:19



    L’année scolaire avait repris depuis quelques semaines, le grand bain s’était bien déroulé et Elias avait bien évidemment participé activement aux festivités pour accueillir au mieux les petits nouveaux. Même si pour lui, reprise ou non ne faisait pas une grande différence. Encore cette année il n’était pas retourné à Marseille, il était resté en Irlande durant les deux mois d’été. La seule différence qui le mettait en joie était le retour des élèves qui revenaient avec plein de choses à raconter.

    Ce jour-là, d’ailleurs, il devait retrouver son amie et camarade de classe Ayumi pour une séance d'entraînement pratique. Ce genre de séance était assez courant entre eux, là où elle excellait sur la partie théorique, le phocéen était plutôt un adepte des travaux pratiques. Et pour cette douce après midi, ils allaient travailler un nouveau sortilège de sa matière préférée. Qui plus est un sortilège pour lequel il voyait un grand potentiel comique. Autant vous dire qu’il était motivé comme rarement il l’avait été. Ce samedi, ils allaient s'entraîner à modifier leur voix.

    Fidèle à lui-même, Elias était en retard. Pas un gros retard, mais un retard tout de même. Malgré son entrain il ne pouvait s’empêcher de traîner en chemin, de flâner ou de discuter. Quand il arriva dans le parc, à portée de vue du lieu approximatif du rendez-vous il la vit, assise dans l’herbe, sereine et visiblement en pleine contemplation de la nature autour d’elle. Il se rapprocha et lorsqu’il arriva à sa hauteur elle fut la première à le saluer, le tout assorti d’un sourire angélique.

    Il s’accroupit pour être à sa hauteur, lui offrit à son tour son plus beau sourire et prit la parole.

    “How you douïng ? I’m sorry for being leyte, I hope you dideun’t wait for mi tou longue. Oui canne start ouainéveur you want !”

    Il était déjà en train de réfléchir à quelle modification il allait appliquer à sa voix pour rendre la leçon ludique et faire en sorte d’aider Ayumi au mieux. Peut être qu’il allait commencer par une voix chargée d’hélium ? Ou alors il se lancerait peut être dans l’imitation de l’un des membres du personnel, accompagnée de mimiques volontairement exagérée ? Tout était encore possible, attendez-vous au pire.



      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:23