AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Le Fruit du Hasard
    Le Fruit du Hasard
    petit trublion
    petit trublion


    Messages : 15
    Popularité : 45

    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Le Fruit du Hasard Sam 19 Sep - 19:49

    au-delà du mur

    défi relevé ; descendre les escaliers sans fin du dortoir abandonné
    contexte ; ce ne sont que des bruits qui courent. mais dans le vieux dortoir mystérieux, il y aurait une trappe s'ouvrant sur des escaliers qui s'enfoncent sous terre. on dit qu'il est impossible de les descendre, même si on se jette dedans de toutes ses forces.

    Elias, Luka, vous connaissez la rumeur, et elle vous intrigue. Il doit bien y avoir un moyen, non ? Pour le découvrir, il vous faut pénétrer dans le dortoir interdit, le dortoir hanté, le dortoir maudit. Quand vous arrivez devant celui-ci, il semble vide, comme à son habitude. Cependant, son aura est là, elle aussi comme toujours. Une étrange sensation s'empare de vous. Comme si une paire d'yeux s'était posée sur votre dos et vous suivait du regard. Cette effroyable impression s’amplifie lorsque vous vous rapprochez du bâtiment. Pourtant, il n'y a réellement personne autour de vous.

    bonne chance les garçons

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    (défi) au-delà du mur // elias et luka Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty Re: (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Luka Scott Dim 20 Sep - 18:13

    ft. Elias
    Au-delà du mur

    Tout cette histoire. Ca m'intriguait. Ça titillait ma curiosité. Il y avait encore tellement de mystère dans cette école. Le monde de la magie cachait tellement de choses, qui n'attendait qu'à être découverte.

    Bien évidemment, quand on Elias m'a proposer de l'accompagner, j'ai accepté sans hésiter. Je voulais découvrir la vérité sur ces dortoirs. Et il était plutôt une compagnie agréable, au moins je ne devrais pas m'ennuyer.
    Même si je faisait moins le fier, une fois dans le bâtiments. J'étais anxieux, oui.

    Les dortoirs supposé hantés. J'y étais déjà aller, dans une de mes premières années à Hellébore. Par curiosité, une fois de plus, mais je n'étais pas resté vraiment longtemps.
    L'ambiance était comme dans mon souvenirs : pesante, inquiétante. Mais cette fois, je n'étais pas seul, au moins.
    Mais... finalement, quelques choses était un peu diffèrent... mais quoi ? Mes yeux scrutaient l'obscurité. Je me sentais ... une présence ? C'était étrange.
    Un regard vers mon camarade, puis un murmure :

    -Dit Elias... C'est bizarre... Tu ne te sent pas un peu ... observé ?


    Simple paranoïa ou impression partagé? Je n'en avait aucune idée. Mais tout ceci me paraissait bien étrange.




    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty Re: (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Elias Maurel Lun 21 Sep - 19:25



    Évidemment qu’Elias avait entendu parlé de la rumeur de l’escalier sans fin. Évidemment qu’il avait eu envie de le descendre dès le début. Seulement ce genre de choses il faut les faire à plusieurs, sinon ce n’est pas amusant. Et puis si tu y vas seul, qui sera là pour attester de ton exploit, hein ? Bref, il avait fallu attendre la quatrième année du marseillais dans l’école pour qu’il réussisse à convaincre quelqu’un de l’accompagner. Et ce quelqu’un n’était autre que Luka. Il n’avait pas été très dur à convaincre et les deux s’étaient vite retrouvés devant le fameux dortoir hanté. Si l’helvelle semblait un peu anxieux, le sureaux trépignait d’impatience.

    Alors quand la question arriva aux oreilles du frenchy, il lâcha un petit rire et posa une main qui se voulait réconfortante sur l’épaule de son ami.

    “Don’t worry, it’s jeuste somme rats or birds. Dere iz alwayz noone so animals comme and live here.”

    Et sans se soucier plus que cela de l’impression inquiétante de son compagnon d’aventure, il s’avança droit vers la porte et… l’ouvrit en grand, avec perte et fracas. L’impatience et l’euphorie pouvaient se lire sur son visage et il ne comptait pas faire un pas en arrière. Il fit signe à Luka de le suivre et entra dans le bâtiment abandonné. Il regardait tout ce qui se trouvait là. Il ne savait pas franchement depuis combien de temps c’était à l’abandon mais il était aux anges.

    Il savait vaguement où se trouvait le fameux escalier et s’y dirigeait en flânant et en vérifiant de temps à autre s’il n’avait pas perdu son aîné en chemin.

    HRP:
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    (défi) au-delà du mur // elias et luka Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty Re: (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Luka Scott Mer 23 Sep - 21:21

    ft. Elias
    Au-delà du mur


    Une main sur mon épaule. Elias, toujours fidèle à lui-même. Toujours détendu.

    -Hm...Si tu le dit..

    Oui, je n'étais pas convaincu du tout. Mais il semblait que j'étais le seul à ressentir ça. L'ambiance restait particulière... mais j'étais peut-être juste stressé ? Dans tout les cas, ça me paraissait étrange. C'était un lieu réputé hanté, tout de même.
    Peut-importe la situation, au moins Elias était toujours détendu, et il avait le mérite de me calmer également. Un peu. Je restait inquiet.
    Je regardais autour de moi, pas rassuré.
    Quand à Elias... il ouvrit violemment la porte. Trop détendu ce garçon. Un léger sursaut de ma part, et lui toujours si tranquille.

    Je le suivait doucement, poussé par cette curiosité m'ayant emmené dans ce lieu. J'étais heureux d'être là, bien qu'inquiet. Et cette joie était d'ailleurs partagé et visible sur le visage de l'autre garçon.

    Il se dirigea avec nonchalance vers l’escalier, notre objectif. Je restait quelques pas derrière lui, observant ce qui m'entourait. Cette impression de présence ne me quittait pas, mais à première vue nous étions seuls.
    Les pièces avaient une atmosphère particulière. Mon esprit était remplis d'interrogations vis-à-vis de cette quatrième maison.
    Mais nous n’étions pas venu pour simplement explorer.
    L’escalier.

    -Bon, quand faut y aller...

    Il était temps de vérifier cette rumeur.


    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty Re: (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Elias Maurel Mer 30 Sep - 8:44



    Malgré l’inquiétude toujours visible sur le visage de Luka, il semblait content d’être là et Elias se félicitait de l’avoir emmené avec lui. Un peu d’aventure ne lui ferait pas de mal, pas plus que de rigoler un bon coup avec le pitre de service.

    L’intérieur vieilli et délaissé contenait autant de surprises que de trésors. Des témoignages du passé pour ainsi dire restés intactes grâce à la réputation du dortoir. Les élèves venaient assez rarement ici et ne restaient pas longtemps. Pour autant le phocéen n’avait pas peur. Après tout il étudiait dans une école de magie, ils avaient des cours pour apprendre à communiquer avec les esprits. Ils avaient appris à pratiquer un exorcisme. Ils avaient des outils et des connaissances pour se défendre dans l’éventualité qu’une entité malveillante se serait installée ici. Et puis il faisait suffisamment confiance au personnel pour ne pas laisser de démon majeur roder près des enfants.

    Tout cela expliquait son attitude détendue et pourquoi la curiosité l’emportait sur tout le reste. Il se permettait même de s’arrêter, ça et là, pour observer un tableau, un meuble ou tout autre pièce de décoration poussiéreuse et maltraitée par le temps. Et après quelques minutes de marche dans les couloirs délaissés, ils arrivèrent devant le fameux escalier. Les légendes ne mentaient pas sur un point, on ne voyait pas le fond.

    Elias se tourna vers son comparse, tout sourire.

    “So ? You raidi ? Let mi cast eu litteul somessingh to protect eusse from éni bade spirite and wi are goude.”

    Il traça alors une rune sur le dos de sa main gauche. Il avait toujours été très investi en magie des corps, et avait retenu chaque sort et chaque enchantement jusque là. Alors cet enchantement appris lors de la cinquième année, il le maîtrisait sur le bout des doigts. Il s’agissait d’une protection contre les mauvaises énergies. C’était autant pour les protéger que pour rassurer Luka et le détendre un peu.

    Il leva sa main runée, la paume vers lui et pointa la marque magique de son autre main.

    “Give mi your hande so aye canne do ze sayme onne you. It iz eu spell you leurne in fifse yére. It protects you from évile spirits.”

    Une fois que la protection sera en place sur l’helvelle, le français comptait se lancer à l’assaut des escaliers, armé de sa seule flamme blanche pour toute lumière.
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    (défi) au-delà du mur // elias et luka Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty Re: (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Luka Scott Jeu 8 Oct - 1:00

    ft. Elias
    Au-delà du mur


    Elias était heureux mais surtout curieux. Ça ne m’étonnais pas. C’était les mêmes sentiments qui nous avait conduit en ce lieu de toute façon. La soif de connaissance, la soif d’en apprendre plus, de découvrir la vérité. Sa présence était agréable, parce qu’il était complètement mon opposé. Le jeune homme prit la parole.

    Un petit instant de latence de mon côté. J’avais parfois du mal avec son accent, mais je m’adaptai, car je savait très bien que contrairement à moi, l’anglais n’étais pas sa première langue.
    Une rune, c’était une bonne idée. Je lui faisait confiance de toute façon. Il était bien plus scolaire que moi, et surtout était dans une année d’étude supérieur à la mienne.

    -Oui, bonne idée.

    Je lui tendait ma main doucement, pour qu’il applique l’enchantement.
    Je lui souriait doucement :

    -Merci.

    Au moins, ça me rassurer un peu. De toute façon cet escalier ne devrait pas être si dangereux, non ?
    Dans tout les cas, il était temps d’y aller.
    Je commençais doucement à descendre les marches, invitant mon partenaire d’exploration a en faire de même.





    HRP:

    Contenu sponsorisé


    (défi) au-delà du mur // elias et luka Empty Re: (défi) au-delà du mur // elias et luka

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:07