AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Luka Scott
Olivia Macpherson
Hecate Avranas
Cyan Ide
Maxime Leroy
Aleksía Láskaris
10 participants

    aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Jeu 17 Sep - 21:03

    aleksía láskaris

    surnom ;


    elle n'en a qu'un seul, aleks, c'est suffisant. sinon, miss láskaris, par pure barrière professionnelle avec les gens.

    âge & date de naissance ;


    01.01.1991. la trentaine approche doucement. une bougie de plus chaque nouvel an.

    origine ;


    grecque des pieds à la tête.

    genre ;


    féminin.

    orientation sexuelle ;


    un sourire amusé étire son faciès. "did you read sappho ?" boutade qu'on ne comprend, la plupart du temps, pas trop. laissant planer quelques instants l'interrogation, elle glousse gentiment en donnant son explication. "tout comme la poétesse, je viens de l'île de lesbos. notre point commun est que nous sommes donc lesbiennes... dans les deux sens du terme." par sa nature, elle n'aime pas s'afficher. cela dit, son homosexualité n'en demeure pas moins assumée.


    ancienne maison ;


    élève timide et effacée à l'époque, elle s'est tourné vers les sureaux sans trop hésiter. elle a tout de suite adoré ce parfait entre-deux qui régnait : une atmosphère familière et altruiste épousant le calme des individualistes.

    métier ;


    professeure d'histoire passionnée par ses sujets, elle ne se rend pas compte qu'il faut parfois une sacrée cadence pour la suivre lorsqu'elle s'élance.

    depuis ;


    titulaire depuis 6 ans déjà, elle entame sa septième année d'enseignement.

    son impression sur ambrose ;


    un être extraordinaire qu'elle a comparé, plus jeune, aux personnages merveilleux des récits d'homère. détenteur de la clé qui uni mythe et réalité. aleksía ne le remerciera jamais assez d'avoir apporté à sa vie un brin de magie.

    son avis sur la magie ;


    c'est drôle, quand elle y pense. aujourd'hui, elle ne pourrait pas se passer de la magie alors qu'elle en a été dépourvu toute son enfance. aleksía voit ça comme un plaisir qui, une fois goûté, fait qu'on ne peut plus s'en passer. elle espère voir perdurer ses pratiques millénaires.


    avatar ;

    nico robin [one piece] + katie mcgrath

    animal totem ;


    le hibou, symbole de sagesse et réflexion. oiseau de nuit se plaisant dans le noir, à l'image de cette grande couche-tard.

    signe astrologique ;


    capricorne (lunaire cancer, ascendant sagittaire) & cheval de métal

    catalyseur ;


    ses mains, catalyseurs renforcés par les petites runes tatouées sur ses phalanges.

    matière favorite ;


    l'option qu'elle enseigne est évidemment l'une de ses prédilections. mais, elle doit bien admettre que l'histoire relève plus du domaine de la passion. elle a toujours voué un amour particulier à la magie des corps.

    familier ;


    une chouette effraie prénommée ykhar. l'oiseau passe son temps à somnoler, tellement qu'aleksía regrette presque de ne pas l'avoir appelé "morphée". la mage s'amuse souvent à le comparer à une personne âgée. "que fais tu de tes journées ? mise à part dormir et râler ?". l'enseignante, grâce ou à cause de son familier, a pris l'habitude de garder la tête bien droite et haute. pourquoi ? parce qu'il s'y niche pour roupiller et qu'elle ne supporte plus de l'entendre bougonner en se levant du pied gauche. "arrête de bouger, tu m'as réveillé !" / "je ne suis pas un oreiller." étant probablement l'un de leurs échanges les plus fréquents. mais, malgré leur relation aux airs belliqueux, ils s'apprécient, se complètent et sont heureux.


    particularités physiques ;


    une silhouette féminine et élancée, d'un bon mètre 78 qu'un port d'escarpins vient rehaussé. sa longue chevelure noire de jais tombe en cascade sur ses épaules lorsqu'elle ne l'assemble pas en une queue de cheval haute et bien serrée. aleksía dégage une aura charismatique, partagée entre fascination et intimidation. son regard bleu perçant et expressif n'arrange pas les choses. nombreux sont ceux qui le pensent, aux premiers abords, menaçant. sa voix, bien qu'un brin enrouée et ferme lorsqu'elle souhaite asseoir son autorité, trahit une douceur presque maternelle. malgré toutes ses années sur le sol irlandais, un léger accent natif n'a jamais quitté ses lèvres. ses oreilles sont percées et, mise à part ses phalanges tatouées, son corps est immaculé.

    groupe sanguin ;

    AB+

    tics et manies ;


    se frotter le bout du nez lorsqu'elle est gênée — a la mauvaise habitude de fixer un point précis lorsqu'elle réfléchit. que ce soit le vide, ce qui donne l'impression qu'elle s'est totalement déconnecté de la réalité, ou un visage... ce qui donne l'impression qu'elle vous reproche quelque chose ou vous fait du charme. pas ouf avec ses élèves. — tapoter ses doigts sur des surfaces (bureaux, tables, bloc-note...) — se recoiffer et vérifier rapidement son apparence devant un miroir — réajuster quelque chose de travers. que ce soit un objet ou un vêtement. oui elle agit comme votre mère qui resserre votre cravate juste avant votre entretien d'embauche, elle l'assume ! — poser ses lunettes de vue sur le sommet de son crâne, oublier et passer dix minutes à les chercher avant de réaliser sa stupidité. — supporte difficilement la vue du sang. dans le meilleur des cas elle ne fait que pâlir, mais, elle peut en venir au malaise dans le pire.

    passions ;


    cliché ambulant de la sapphic qui bouquine ou brode avec une tasse de thé à côté. — il n'est pas rare de la voir errer dans la bibliothèque ou siroter un verre chez cheryl et isabelle sur son temps libre. — elle adore contempler les étoiles. elle rentabilise également ses tendances insomniaques en préparant ses prochains cours et en corrigeant les copies. — prof d'histoire oblige : c'est une férue d'espaces culturels et de patrimoine. si ça ne tenait qu'à elle, elle programmerait des sorties scolaires toutes les semaines pour emmener ses élèves sur des hauts lieux magiques.

    phobie ;


    cocasse pour une femme née sur une île, mais, aleksía souffre de thalassophobie. peur démesurée des profondeurs. elle ne se baigne à la mer que si l'eau est claire et ne reste jamais bien loin de la berge.

    but ;


    parvenir à transmettre son intérêt pour l'histoire du monde magique à ses étudiants, car, il est important de ne pas oublier les fondations qui font d'eux ce qu'ils sont. elle prend très à cœur le devoir de mémoire qui, d'après elle, peut grandement impacter la sensibilité des jeunes sorciers sur leur monde afin de les pousser à le faire perdurer et, qui sait?, lui rendre sa grandeur d'antan.

    rêve ;


    comme beaucoup de gens, l'idée de fonder un foyer lui traverse de plus en plus l'esprit. une femme, un labrador et un enfant... c'est un tableau attirant. bien que le désir de toute une vie, pour elle, globe trotteuse dans l'âme, se porte surtout sur un tour du monde complet des grands lieux magiques et non magique aussi, tant qu'à faire.


    régime alimentaire ;

    pescétarienne.

    snack préféré ;


    les olives. normalized le fait de ne pas en manger qu'aux apéritifs. sérieusement, faîtes le pour qu'elle se sente légitime d'ouvrir un bocal à toute heure de la journée.

    boisson préférée ;


    le thé, sous tous ses déclinés. un petit péché mignon pour les arômes aux fruits rouges.

    caractère


    force tranquille caractérielle, sa diplomatie et son pacifisme ne l'empêchent pas de savoir remonter les bretelles. aleksía est ce genre de personnes à l'aura écrasante. celles qui savent se faire respecter d'un regard ou d'une remarque bien placée, sans hurler. celles qui apaisent les tensions d'un geste de la main, exerçant sur votre épaule ou avant bras une douce pression de dissuasion. on l'a remarque où qu'elle aille, que ce soit par son esprit ou par sa taille. cette sorte d'élégante intelligence semble lui apporter une énergie mystique. elle intrigue, la grecque, elle est charismatique. elle sait charmer son auditoire comme les sirènes de l'odysée. il n'est pas rare de se laisser submerger par ce ton à la fois sérieux et enjoué et de s'y noyer. femme passionnée.

    sarcasme porté comme un rouge-à-lèvres, elle est d'un naturel plutôt mordant. mais, rien de bien méchant. un brin "socially awkward", il ne faut pas se méprendre sur ses grands airs dédains et mondains. elle ne cherche pas à vexer, encore moins à blesser, la plupart du temps. bien que cela arrive malgré elle, plus ou moins souvent. madame a cette fâcheuse tendance à manquer de tact et les vérités brutes ne plaisent pas toujours aux gens. heureusement, aleksía reste un minimum intègre. bien qu'une certaine fierté entraîne une difficulté à reconnaître ses torts, l'enseignante sait s'excuser. et elle ne s'excuse jamais sans sincèrement le penser.

    âme de maternité, elle est à l'image d'un parent : coffre fort, mais, parfaite épaule sur laquelle pleurer. elle ne se considère pas particulièrement empathique, étant au contraire assez dépassée par les ressentiments d'autrui, ne sachant jamais trop quoi faire ou quoi dire. mais, elle possède un on-ne-sait-quoi que les autres trouvent rassurant, apaisant. mauvaise conseillère, mais, douée pour écouter. et c'est là, parfois, tout ce que l'interlocuteur a à demander. une confidence impartiale à qui dévoiler ce qui tourmente ou fait mal.

    la vie fait qu'elle se croit plus solitaire qu'elle ne l'est. sa pseudo-impassibilité cachant une once de sous-estimation et impression de manquer de légitimité. mais, puisqu'elle n'aime pas parler d'elle, c'est une ombre au tableau difficile à cerner. telle la joconde, son sourire semble avoir son lot de secrets. fâcheuse tendance à toujours vouloir se surpasser et surmener pour prouver quelque chose ou s'affirmer.

    histoire


    "ma famille ?" l'enseignante ferme son ouvrage sur le marque-page, soupirant en souriant faiblement. une esquisse difficile à cerner. est-elle amusée ou attristée ? on ne lit pas en elle comme dans un livre ouvert. "hellébore est un peu ma famille, vous savez ?"

    --------

    issue d'une famille ayant renié la magie sur plusieurs générations, pour des raisons obscures et oubliées (ascendance harpies, il paraît) aleksía est la première, depuis des années, à s'y retourner. fillette de onze ans bercée par les mythes de sa nation à l'antiquité, elle a vu en ambrose l'allégorie de l'odysée. premier faux pas d'un point de vue familial. cette école de sorcellerie, au fin fond du territoire irlandais. ça leur déplaisait. mais, son choix était fait. ambrose, étrange être onirique, l'avait emmené.

    à chaque retour au bercail, périodes vacancières et heures d'été, les láskaris espéraient la voir se lasser. loin de là, elle s'en passionnait. le fossé entre elle et les siens commençait à se creuser. jugée mauvais exemple pour sa fratrie, elle qui est l'aînée.

    très vite, les discordes s'installèrent et, demoiselle en crise d'adolescence décida de ne plus rentrer au cours de l'année. indépendance prématurée, à hellébore réfugiée. au départ, les échanges épistolaires perduraient. puis, se sont raréfiés avant de faner. en cause ? son second faux pas, sa sexualité. mise à terme de ses parents et leur notion de respect.

    il serait mentir de dire que cela ne l'a pas blessé. mais, le temps panse les plaies, il paraît. s'étant plongé dans ses études, elle a digéré, elle a oublié. pourquoi s'attrister pour une famille de laquelle elle est reniée ? garde ton énergie pour ce qu'il te plaît. hellébore et la magie l'ont sauvé. lui ont apporté une passion et envie sur lesquelles se raccrocher. sans rancune, elle espère tout de même un jour leur ouvrir les yeux et faire comprendre qu'elle a pris un bon chemin de vie. leur faire comprendre que la magie mérite de perturber, pas d'être reniée.

    --------

    mine de rien, cette légère réflexion lui donne une vague de nostalgie. comment vont ses parents, malgré tout ? la haïssent-elle réellement, tant que ça, pour ce qu'elle est ? quel âge ont ses frères, désormais ? que font-ils de leur vie ? elle ne les a pas vu grandir, n'en garde que de vagues souvenirs couchés sur papier glacé... un coup de bec la ramène à la réalité. sans un mot, ykhar a su la cerner. portant sa tasse de thé à ses lèvres, la jeune femme soupire une nouvelle fois. qu'importe, désormais.

    eske vous sentez venir un predef fratrie venir for some family drama ? tutafé vous avez raison, stay tuned
    mon p'tit nom sur les fofos c'est cyanure mais tu peux m’appeler "cya" ou même par mon prénom "cléa" uwu que dire ? j'ai bientôt 20 ans (et toutes mes dents o/), j'suis tombée ici par hasard et... LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES uhuh


    Dernière édition par Aleksía Láskaris le Sam 19 Sep - 19:05, édité 10 fois
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Maxime Leroy Jeu 17 Sep - 21:07

    Bienvenue cat love
    Ce début de fiche est très intrigant et j'ai hâte de voir tout le reste ! C'est vraiment un plaisir de voir des professeurs arriver en masse et quelle splendide référence all good !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:09

    Bonjour bienvenue ! cat trottine

    Je suis super intrigué par ton perso, toujours plus de membres du personnel, ça fait plaisir. Et ta demoiselle est une ex-Sureaux avec une chouette en familier, on va bien s'entendre. Je te piquerais un lien à coup sûr. cat love

    Et ce feat qui fait plaisir, avec la bannière du splendide film 6. HAN

    Bon courage pour la fin de ta fiche !
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Cyan Ide Jeu 17 Sep - 21:10

    "cyanure " quelque chose de vague me dit qu'on va s'entendre.

    Bienvenue ^.^ bon courage pour ta fiche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 21:26

    J'ai quasiment les mêmes signes qu'Aleksia, c'est assez drôle cat doigt (Ascendant et Lune, s'entend)

    Bienvenue à toi ! De ce que l'on peut en lire pour le moment, elle a des vibes d'Athéna version professeure dans une école de magie et c'est vraiment stylé !

    Bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de découvrir la suite !
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Hecate Avranas Jeu 17 Sep - 21:32

    ...Bonjour madame.

    jécho mama

    Plus sérieusement, je pense que nos personnages-collègues vont bien se compléter en considérant leurs matières (histoire et passé / Divination et futur) et j'ai très hâte de lire ta fiche.
    Olivia Macpherson
    Olivia Macpherson
    professeur de magie des esprits
    professeur de magie des esprits


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Gifolili

    Messages : 45
    Popularité : 64
    Animal totem : Sphinx Tête de Mort
    Catalyseur : une patte de corbeau en collier
    Familier : Chamallow, un urubu noir

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t289-of-spirits-and-glows-personnel-termine

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Olivia Macpherson Jeu 17 Sep - 21:33

    Ohoh bienvenue collègue les sourcils putain

    J'adore Aleks, good vibes good mood et stylé 0/ j'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble les sourcils putain

    Besouuus
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Jeu 17 Sep - 21:44

    ejhjehbjehb cet accueil rapide et chaleureux je- elmo faint vous êtes si doux :svp:
    merci à tous cat love

    @maxime leroy ça me fait plaisir d'entendre que la fiche intrigue hihi ça veut dire qu'elle est bien partie cat ok j'vais tâcher de pas faire une suite décevante è_é
    ravie de voir que mes ref sont appréciées à leur juste valeur all good !

    @erin kelly owiii, j'keep in mind un lien avec toi <3 (en plus vu la personne qu'est aleks... y'a fort moyen qu'elle passe du temps libre à la bibli de l'école uhuh)
    les films d'op HAN

    @cyan ide nous sommes complémentaires 0u0
    merci bcp cat love

    @anqiu zheng faire les themes astraux de mes persos : une passion
    ohhh j'avais pas pensé à athéna mais la comparaison est flatteuse ;w; cat love
    merci, en espérant que la suite plaira toujours autant éwè

    @hecate avranas ce prénom + cette matière HAN (grosse férue d'arts divinatoires irl, bonsouar)
    on se trouvera un p'tit lien du tonnerre de zeus si tu veux je brûle tg

    @olivia macpherson merci bieng les sourcils putain
    avec plaisir qu'on se trouvera un lien entre collègue voyons les sourcils putain
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Luka Scott Jeu 17 Sep - 21:51

    OLALA BIENVENUE CE PERSO A L AIR TROP COOL *meurt*
    En plus elle est grecque je souffre ok

    bon courage pour la suite cat glande
    Liam R. Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    élève
    élève


    Messages : 34
    Popularité : 40
    Animal totem : moustique
    Catalyseur : voix
    Familier : un rat, son blaze c'est ambrose

    Présentation : grosse victime
    Liens : étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
    Courrier : rencontrez des cassos dans votre région méthode 100% fiable

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Liam R. Rosenhart Jeu 17 Sep - 22:49

    belle gosse je me fous de ta gue
    ça fait plaisir de voir une prof d'histoire, surtout que c'est l'une des matières favorites de liam cat love

    elle a l'air assurée dans sa mesure la belle dame c'est un truc qui me plait bien j'ai hâte de lire la suite
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Jeu 17 Sep - 23:48

    @luka scott MERCI BEAUCOUP CA TOUCHE FORT MON PTIT COEUR je souffre ok je souffre ok
    merci beaucoup <3

    @liam r. rosenhart uhuh eh ouais maggle
    owiii un ptit fan d'histoire, aleks sera heureuse de voir des élèves comme lui nickel chrome
    je m'active pour la suite o/
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Elijah O'Connell Jeu 17 Sep - 23:53

    Nico Robin.
    Best choix d'avatar
    je l'adore tellement ;;
    et puis cet irl aussi je fond

    Elle a l'air déjà mega intéressante, trop hate d'en savoir plus !
    BIENVENUE ❤
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Ven 18 Sep - 1:42

    @elijah o'connell robin appréciée à sa juste valeur, we stan HAN j'trouvais que kate lui colle si bien j'étais o b l i g é e de la choisir omg

    merci beaucouuuup <3
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Tristan Spellman Ven 18 Sep - 9:47

    Robin ! jtm

    Bienvenue chère nouvelle professeur !! Trop hâte de voir ce que tu feras comme cours hihi. Ravie de voir que l'ambiance du forum te plaît ! cat love
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Béatrice Rosenhart Ven 18 Sep - 17:43

    ahhhhh.
    bienvenue.
    professeur d'histoire, nico robin.
    un irl parfait.
    et des informations délicieuses.
    je suis totalement sous le charme. AAAAAAAAAAH
    et je sent que je vais adorer découvrir tes RP.
    termine donc cette fiche pour qu'on puisse te sauter dessus.
    et t'envoyer tout l'amour que tu mérites.
    les sourcils putain
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Ven 18 Sep - 19:55

    @tristan spellman merci <3
    j'ai déjà des p'tites idées de sujets potentiellement cool pour des cours d'histoire magique, j'espère que ça vous plaira pleeeaaaaase ?

    @béatrice rosenhart hrehreghjerh ravie que la fiche plaise HAN me reste que le caractère et l'histoire, y'a moyen que je finisse ça demain quand j'aurais le temps de me poser totalement all good ! j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous pleeeaaaaase ?

    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    aleksia – (( r e m e m b r a n c e )) 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Tristan Spellman Sam 19 Sep - 22:21

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Aleksía, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Robin est trop belle et donc, tu es trop belle, et ta personnalité est incroyable, j'ai trop envie d'être amie avec elle c'est fou. Et en vrai, j'suis sûre qu'elles sont hyper potes, avec Cheryl et Isabelle ! N'hésite pas à nous demander des infos sur l'histoire de la magie, du coup cat ok

    Amuse-toi bien à enseigner !!

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: aleksia – (( r e m e m b r a n c e ))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:52