AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Maxime Leroy
Aleksía Láskaris
Darshan L. Khanna
7 participants

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Darshan L. Khanna
    Darshan L. Khanna
    professeur d'astronomie
    professeur d'astronomie


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  53561906e0781823b50a35670f736a65

    Messages : 21
    Popularité : 32
    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Darshan L. Khanna Lun 21 Sep - 2:10

    Darshan Lewis Khanna

    surnom ;

    En géneral, on utilise son nom ou son prénom, mais il n'est pas contre l'utilisation de surnoms (tant que ce ne sont pas ses élèves ) On peux néanmoins noté l'utilisation du surnom ''Shashan'' créer par une certaine personne qui se reconnaîtra.

    âge et date de naissance ;

    29 années passées, nait un beau 23 mars

    origine ;

    Indienne, a beaucoup plus vécu en Irlande

    ascendance ;

    Tête en l'air

    genre ;

    Masculin

    orientation sexuelle ;

    Pan (comme un pistolet haha ... ha... )

    ancienne maison ;

    Son choix c'est porté sur les Sureaux, en grande partie pour la tour d'observation

    métier ;

    Prof d'astronomie

    depuis ;

    4 ans

    son impression sur ambrose ;

    Quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance. Mystérieux et pourtant tellement dévoué aux autres. A vrai dire, il l’intéresse, l'a toujours un peu fasciné.

    son avis sur la magie ;

     Un échappatoire, un domaine ou il a toujours et a toujours dû exceller. Il la trouve rassurante, comme une présence bienveillante, même si il l'a presque détesté à une période de sa vie.

    avatar ;

    Noé Archiviste de Vanitas no Carte

    animal totem ;

    Pégase

    signe astrologique ;

    Bélier ascendant Balance & Chèvre de métal

    catalyseur ;

    des runes sur ses doigts, souvent caché par ses gants. En général, les gens pensent donc qu'il s'agit simplement de ses mains.

    matière favorite ;

    Astronomie (évidemment) et Alchimie

    familier ;

    Et non, ce chat blanc n'est pas son familier. Il s'agit en faîte d'une Colombe blanche nommée officiellement Andromeda, officieusement il l'appelle Sucre parce que c'est plus simple. Au début ce surnom était simplement partie d'une blague, puis ça à mal tourné. L'oiseau est plutôt solitaire, passant souvent les journées dehors en liberté.

    particularités physiques ;

    Une peau brune, contrastant avec ses cheveux mi-long  auparavant chocolat, mais qu'il décolore régulièrement à l'aide de sortilèges. Des yeux marrons, un sourire avenant la plupart du temps, des lunettes rondes quand il travaille. 1 m 87, un corps grand, musclé et bien entretenu, mais pourtant fragile. Car oui, il fait facilement des malaises, que ce soit à cause de la fatigue ou de la chaleur.
    Il s'habille toujours plutôt bien. On peux noter par exemple son grand chapeau blanc et violet, ainsi que son long manteau argentés. Sa garde-robe se constitue de veston et de chemises, qu'il portes avec un ruban. Souvent, il porte des bottes et des gants blancs la plupart du temps.

    groupe sanguin ;

    B

    tics et manies ;

    Il rigole tout seul à ses propres blagues, parle trop (et souvent dans le vide), oublie souvent ce qu'il voulait faire quand il se déplace -oublie trop souvent tout en général-, fume, s'endort dans des endroit improbables, fredonne souvent des chansons lorsqu'il est concentré, nettoie compulsivement ses lunettes quand il est anxieux

    passions ;

    Joue du violon depuis de nombreuses années déjà. Aime faire du sport, se dépenser d'une façon ou d'une autre. La nuit, il a souvent les yeux rivés vers le ciel, observant les astres et la beauté de l'univers par l’intermédiaire d'un télescope.

    phobie ;

    Mysophobie légère, qui le pousse à porter des gants en tissus et à toujours avoir sur lui du gel hydroalcoolique.

    but ;

    Rien de spécial, si ce n'est continuer à enseigner le plus longtemps possible

    rêve ;

    Rien de plus que d'être heureux et fonder une famille

    régime alimentaire ;

    Végétarien

    snack préféré ;

    les devoirs les sucreries. Tout ce qui est sucré en général. Il est addict au sucre, oui.

    boisson préférée ;

    Du thé, tout simplement.

    caractère

    A première vue, une personne solaire, rayonnant de sa joie. Mais il cache le serpent parasitant son esprit. C'était dur, ça l'est toujours, mais moins. Le serpent perd en puissance avec le temps.

    Tête en l’air depuis l’enfance, il se perd, oublie des choses importantes. Mais il prend toujours ça avec légèreté, parce qu'il y a plus grave. Son étourderie l'amuse un peu parfois, même si ça le met souvent dans l'embarras.  

    Darshan est quelqu'un de sociable, un peu taquin. Un électron libre, un papillon sociable agréable et bienveillant avec tout le monde. Très bavard aussi. Il parle beaucoup et peut divaguer tout seul jusqu’à parfois ne pas se rendre compte que plus personne ne l’écoute. Notamment pour ce qui le passionne, donc ses cours.
    Il peut paraître détendu, mais derrière ça, c’est un vrai bourreau du travail, sacrifiant souvent ses heures de sommeils pour bien faire son job. Parce que son travail, il l’adore. C’est ce qui le pousse à lever la matin, à aller de l’avant. Transmettre son savoir est la plus belle chose pour lui.
    Il est dévoué à son métier, mais d'autant plus à ses élèves, remarquant souvent leurs humeurs négatives ou leurs décrochages. Il ne réprimande que très rarement. Parce qu’il sais bien qu'une baisse des notes n'est généralement pas du à de la simple fainéantises. Alors oui, il peut donc parfois être un peu laxiste envers ses élèves, mais il ne peut pas s’empêcher de se mettre à leurs places.
    Il est protecteur, faisant attention à ses proches, à ses élèves. Plus qu'un prof, il veut aussi les soutenir.
    Il est d'un naturel très patient et heureusement vu l'identité de son ami d'enfance. Il ne s’énerve que très rarement, mais ça ne l'empêche pas de se faire respecter parmi ses élèves. Il semble d’ailleurs plutôt apprécié de ses derniers.

    Mais il cache toujours trop de choses, tentant toujours de paraître le plus heureux possible. Parce qu’il ne veut pas inquiéter. Il ne s'ouvre qu'a quelques heureux élus ayant la chance d’apercevoir sa face sombre.
    Parce qu’il entretient cette façade, dissimulant les pensées occupant sa tête quand il est seul, le soir et qu’il veut juste disparaître, effacé sa présence sur Terre.  
    Sa joie, elle n'est pourtant pas forcément forcée. Mais dans la solitude, le soleil rayonnant laisse place à la nuit noire. La dépression, sa vieille amie, toujours là pour l'accompagner, revenant toujours quand il pense l'avoir semé.
    Mais l’homme fait de son mieux pour résister à ses démons. Pour aider les autres et continuer son métier qu’il adore.
    Sur une note plus joyeuse, c’est aussi un amoureux des animaux, il a d'ailleurs un chat de race persan, appelé Nebula, si souvent avec lui qu'on le prend pour son familier. Mais malgré son air complètement blasé, il en est complètement gaga.
    Dans le même registres, le professeur adore les enfants et souhaite fonder une famille dans un futur plus ou moins proche.
    C’est tout ce qu’il veut, une famille heureuse, quelques animaux et bien-sûr, continuer d’enseigner.

    histoire

    -J'ai un secret à t’avouer .. mais n'en parle à personne, d'accord ?

    Hellébore... J'allai enfin y aller. On m'en avait parlé toute ma vie, malgré mes seulement dix ans passés. Le monde de la magie, je n'ai jamais trop eu le choix de le rejoindre.
    Je ne devais pas lui en parler. C'était un monde inconnu pour lui. Il allait peut-être me prendre, moi et ma famille, pour des fous.
    Pourtant, je ne pouvais pas résister à ce visage ami et je lui ai tout raconté. Et il m'a écouté, croyant à ce qui devait sembler être des fantaisies à ses yeux.
    Mais c’était lui. Mon premier ami. Malgré mes problèmes a parler la langue, malgré mon regard tourné vers le ciel et mes yeux pleins d’étoiles, il m’avait toujours accepté, n’avait jamais rit de moi.
    Et ce premier ami si cher à mon cœur, j’allais devoir le quitter.
    Je n’avais pas le choix.
    C’était décidé depuis des années.
    Mais je savais que nous ne seriont jamais séparé, parce que les mêmes étoiles briller au-dessus de nos têtes. Parce que je savais, en regardant le ciel, qu’il était quelque part et que lui aussi, ne m’oublierait pas. En tout cas, c’est ce que je pensais pour me rassurer. Parce que je n’avais pas le choix.

    Alliance de deux sorciers, deux membres d'une haute castes de la société indienne.
    Et j'étais leurs espoir. Il voulait faire de moi leurs petit génie, celui qui révolutionnera le monde de la magie et qui inscrira le nom des Khanna dans l'histoire.
    Pour inspiration : un de mes ancêtres, britannique, sorcier accomplis; m'ayant laissé comme seules traces cette pression et son prénom, Lewis.
    L'Inde... un pays que je n'ai pas eu vraiment le temps de connaître, même si on m'a transmit la langue.
    En effet : à mes 7 ans, j'arrivai en Irlande. Pourquoi ? Et bien dans le but de rejoindre Hellébore, tout simplement. Oui, c'est la principale raison de notre changement total de pays, quelques années avant ma supposée inscription, pour me laisser le temps d'apprendre la langue. Hellébore... Il semblait que cet école était réputée, même en dehors de l'Europe.
    C'est dans un petit village que la famille Khanna a emménagé. Un endroit coupé au maximum de la technologie, pour ne pas perturbé mon supposé potentiel magique.
    Mais au moins, on y voyait bien le ciel.
    Et la nuit, je pouvais sortir, observer les étoiles. Belles, lointaines. Ma présence tellement insignifiante face à la leurs.
    Enfant, j'avais déjà les yeux toujours tournés vers le ciel, l'esprit vagabondant dans des galaxies lointaines.
    C'est à cette période que je l'ai rencontré. Vanitas. Même si je ne connaissais pas bien la langue, nous sommes devenus ami. Mon premier ami, en quelques sortes.
    Mais tout ceci n'était pas éternel. La rentrée dans le monde de la magie approchait.
    Je lui racontai tout. Parce que c'était lui. Parce qu'il ne me prendrait pas pour un fou.

    Et puis.. Je l'ai quitté. Tout comme on me l'avait toujours prédit, Ambrose m'emmena. Un haut potentiel magique qui semblait se transmettre par le sang... s'en était risible.
    Je n’avais pas vraiment envie d'y aller. Mais c'est ce pourquoi on m'avait destiné. Je ne voulait pas quitter Vanitas. J’avais peur de le laisser, de l’abandonner. Mais je n’avais pas le choix. C’était ma destinée.
    Je choisit ma maison sans une once d'hésitation : les Sureaux, maison tranquille et propice au travail dans de bonnes conditions. Et surtout, maisons des amoureux du ciel, admirateurs des étoiles et des galaxies. Je redoublais d'ailleurs ma première année, mais ce n'étais pas si grave. Mes parents plaçaient encore tout leurs espoirs en moi.

    La tour d'observation, un peu comme une seconde chambre. Quand je n'étudiai pas, j'étais là-bas. Comme vous pouvez le deviner, j'étais un enfant très peu sociable, presque mutique et dans sa bulle. Ma bulle, qui était vite devenu ce lieu d'observation si particulier.
    Ma bulle, qui finalement s'affina au fil de mes rencontres. L’enfant inexpressif devenait plus joyeux, partager sa passion et rigoler. Oui. C'était mieux ainsi après tout.
    L’enfant c'était épanoui, même si cette pression était là, l'observant comme un serpent sinueux.
    Je me devais d'être le meilleurs.
    Je travaillais sans relâche. Je ne dormais pas assez, d'ailleurs. Je passais mes nuits plus souvent assoupi contre un mur de la tour que dans mon lit.
    Ce n'était jamais assez bien. Je devai toujours en faire plus.. parce que j'étais le descendant de sorcier exceptionnel. Je devai devenir quelqu'un de doué, quelqu'un d'important. Je n’avais pas le choix.
    Finalement... Vanitas m'avait rejoint. Je n'étais plus le même enfant et lui non plus. Il n'utilisait plus le même prénom, arborait une identité différente, mais nos liens était toujours là. Comme si nous venions à peine de nous quitter.
    Le garçon, m’ayant revu, s’écroula en pleurs dans mes bras. Je m’en voulai terriblement. Dans quelle situation je l’avais laissé, seul ? Qu’est ce qui lui était arrivé ?
    J’avais tant de questions, mais tout ce que j’avais pu faire, c’était le rassurer.
    Il changeait, mais notre lien toujours intact, il me poussait à aller de l’avant. Et je l’aidai, en contrepartie. Comme dans notre enfance, comme toujours.
    Sa transition … même si je ne comprenais pas tout, je l’accompagnai à l’hôpital. Le soutenait. Parce que ça le rendait heureux, et c’était le principal.
    J’avais même fini par rencontrer sa mère, Vanitas semblait gêné, mais moi j’avais passé  un bon moment, même si de tel liens familiaux m’étais inconnu. Mais dans l’ombre,  le serpent approchais.
    Et finalement, la rupture, l’assombrissement ou plus simplement : ma seconde 8 ème année. Tout devenait dur. Trop dur. Je ne pouvais plus être l'enfant parfait. Je n'arrivais plus a me hisser au sommet. Et... je ne voulais pas ça, ce désir qu'on m'avais transmit, c'était peu à peu affaiblit.
    Ce chemin m'étant tracé, je voulais m'en éloigner. Je m'en rendait malade. Dormant de moins en moins, n'arrivant plus à me nourrir. Encore des séquelles aujourd'hui sur mon corps, malaise fréquent venant de cette période.
    Je leurs souriait doucement ''Non, je n'ai pas faim aujourd'hui'', ''Ne t'inquiète pas, je vais juste veiller et m'avancer un peu dans mon travail'' Ramassis de mensonges. Toujours, toujours… je mentais.
    L'annonce de la maladie. Le serpent avait enfin son petit nom. Cette dépression sinueuse s'étant infiltré dans mon esprit.
    Mon meilleur ami, premier au courant. Un des seuls. Il n’avait rien dit cette soirée là. Mais le lendemain, il commença des recherches de façon effréné, voulant faire de son mieux pour m’aider.
    Et moi je m’en voulais de me laisser couler, de succomber au venin tandis qu’il faisait tout pour me maintenir à la surface.
    J’abandonnai tout. Toutes ces attentes, ce besoin d’être parfait, je le rejetait. Je voulais vivre. Je n’étais pas un mannequin, une marionnette qu’on manipulait selon ses désirs.
    Un coup d’œil dans le miroir. Mon père… Je lui ressemblais. Un sortilège et mes cheveux passait au blanc. Oui. C’était mieux comme ça. Je n’avais pas besoin de leurs ressembler.
    Je voulais me libérer de cette emprise, parce que cette vie, c'était la mienne. Parce que j’avais le choix.
    Mes parents… ce fut la rupture. Il ne me comprenait pas. Il voulait me faire garder mon rôle d’enfant parfait.
    Je les décevais.
    Les liens se sont désagrégé. Coupure odieuse dans les relations. Douleurs, maladie au sifflement désagréable dans ma tête.
    Mais enfin, une liberté. Celle de vivre.
    Une liberté grisante, mais effrayante. Je pouvais faire ce que je voulais. Je n’avais pas besoin d’être la poupée mutique de mes parents. Et ça, il me fallu des années pour m’en rendre compte.
    Pour accepter que j’avais le droit d’exister par moi-même, même si c’était dur, même si je devrais me débrouiller seul. Même si le serpent me surveillait toujours, dans les tréfonds de mon âme, me chuchotant des mots désagréables la nuit.
    J’étais libre. Mes pieds sur terre et mon regard pourtant toujours tournée vers le ciel.
    J’avais un foyer maintenant.
    Je n’étais plus si seul que ça.
    Alors oui, j’ai eu envie de disparaître, d’effacer ma présence sur cette terre, parce que les ténèbres de ma tête me le soufflait.
    Mais je suis toujours là, et même si l’ombre , cette maladie invisible, est toujours là, et bien je vis.
    Ce chemin baigné par la lumière des étoiles, c’était le mien. Et je savais où je voulais aller.
    Sortant d’Hellébore, je me mis à voyager. Découvrant des paysages aux 4 coins du monde, des ciels que je n’avais pas vu auparavant. Étayant mes connaissances. Mais je ne voulais pas vivre comme ça éternellement. J’avais besoin de me poser, de retourner à la maison.
    Et cette maison, c’était dorénavant Hellébore. De retour, transmettant l’amour des étoiles à mes élèves, voulant voir ces dernières dans leurs yeux. Parce que c’était le chemin que j’avais choisi.
    TC de Luka et Valentine, vous commencez à me connaître je pense


    Dernière édition par Darshan L. Khanna le Ven 9 Oct - 5:34, édité 14 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Invité Lun 21 Sep - 2:21

    U madlad, il l'a fait, un TRIPLE COMPTE. je brûle tg

    Hâte d'en savoir plus sur ton bg, huhu. Mais déjà, c'est un jeunot ex-Sureau donc on va avoir du lien, mon joli. les sourcils putain
    Le club du personnel continue de devenir colossal, c'est beau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Invité Lun 21 Sep - 3:29

    Re-bienvenuuue~
    Il est né le même jour que mon popa c'est un siiigne OMG!!!
    Non sérieusement le prof d'astronomie je l'attendais (je suis la depuis 2 jours et alors?) parce que c'est vraiment une matière qui passionne Ayumi alors compte sur moi pour être présente à tous tes cours!! Si tu en fais par niveau Ayu enverra Cheese écouter à sa place les cours des autres années je me fous de ta gue
    Bref bon courage pour la suite de la fiche jtm
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Aleksía Láskaris Lun 21 Sep - 7:50

    ok ok ok ex sureau de 29 aujourd'hui prof... jveux un lien t'as même pas le choix. king julian bg
    un personnage indien en plus c'est giga cool ça diversifie encore plus les origines de ce forum !!

    rebienvenue nickel chrome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Invité Lun 21 Sep - 8:46

    Sweet ! il danse si bien

    Rebienvenue. les sourcils putain
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Maxime Leroy Lun 21 Sep - 18:44

    Mais que quelqu’un arrête ce sale gosse de faire des comptes je te juge tu le sai
    Rebienvenue et remplis tout ça crève
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Dalhia A. Cadwallader Lun 21 Sep - 21:40

    Prof d'astronomie nickel chrome nickel chrome nickel chrome
    C'est si vide j'ai envie d'en savoir PLUS

    best prof d'astro a écrit:tu rigole tout seul à ses propres blagues
    big mood je rigole lol

    REBIENVENUE
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Elijah O'Connell Mar 22 Sep - 17:10

    Prof d'astronomie j'avoue, best matière j'suis kécho
    trop hate d'en savoir plus !!
    Re-bienvenue B)
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Jemma Ralston Mer 7 Oct - 13:54

    AAAAAAAAAAAAAH BIENVENUE*2, ça vaudra pour Valentine en même temps.
    Promis ce perso-là je me trompe pas sur son prénom je te juge tu le sai

    snack préféré ; les devoirs
    stp mange les miens je te juge tu le sai
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Tristan Spellman Mar 13 Oct - 12:01

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Darshan, te voilà à présent validé ! Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Jamais deux sans trois on dit hein je te juge tu le sai Un personnage frappé de dépression c'est toujours intéressant à suivre en rp je trouve. Donc j'ai hâte de voir son évolution !

    Amuse-toi bien à étudier les étoiles ! Mais on sait que tu t'amuses ici et ça fait plaisir hihi.

    Contenu sponsorisé


    ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan  Empty Re: ☆La tête dans les étoiles ☆ Darshan

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:41