AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Sam 19 Sep - 22:20

    Aleksía Láskaris


    29 ans (01.01.1991), grecque, homosexuelle.


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_p46yfggEVb1w2tsu6o5_250 aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_okzea0YoMe1qctkd3o2_250 aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_olfscukgKg1qctkd3o4_250

    fiche de présentation.

    professeur d'histoire depuis six ans, c'est sa septième année d'enseignement.
    entrée à hellébore à l'âge de 11 ans, chez les sureaux.

    son familier est une chouette effraie mâle appelée ykhar. il va de pair avec son animal totem : le hibou.

    uc. uc. uc.

    liens recherchés


    - des camarades de classe, à la belle époque.
    - des collègues de plus ou moins longue date.
    - des étudiants qui suivent plus ou moins son débit de parole.

    - un.e collègue qui s'exaspère de la voir traîner jusqu'à pas d'heure dans la salle des profs au lieu de pioncer pour au final faire de même et taper des grandes discussions nocturnes. (et pas assumer, ensemble, le réveil du lendemain)
    - le favoritisme c'est mal mais azy on va pas mytho : y'a toujours un.e chouchou de la classe. aleks te prend sous son aile qu'elle l'admette ou non.
    - pourquoi pas un béguin parce que "gngn je ne mélange pas vie professionnelle et privée" mais y'a quand même des seksy ladies dans le professorat et elle assume pas je rigole lol

    - un amour de jeunesse masculin qui s'est conclut sur un rude "en fait j'aime les femmes :/" (coup dur) gareth est l'heureux élu

    aucune proposition n'est mauvaise alors soyez fous all good !

    journal des rps


    — (sept. 2020) www ; cours n°1 : france et magie. ft. ses élèves
    — (sept. 2020) www ; event : party rock anthem ft. beaucoup de monde
    — (sept. 2020) www ; ne pas passer entre les gouttes ft. gareth j. evans
    — (sept. 2020) www ; grave of the fireflies ft. libre


    Dernière édition par Aleksía Láskaris le Dim 27 Sep - 3:18, édité 6 fois
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Sam 19 Sep - 22:20

    ERIN KELLY
    collègue & amie


    erin est une ancienne élève qui suivait les cours d'aleksia. studieuse, elle était dans les bonnes grâces de l'enseignante avec qui elle n'hésitait pas à discuter histoire et lecture. intérêts communs qu'elles ne faisaient que partager brièvement, séparées par la barrière professeur/étudiant. mais, maintenant que la jeune femme est passée du côté du personnel en prenant la tête de la bibliothèque, elles ont pu abandonner les formalités et se lier d'amitié. aleksia, qui aimait déjà de base passer du temps à la bibliothèque, est désormais d'autant plus ravie puisqu'elle sait qu'elle y trouvera, à tout instant, une amie. elles aiment passer leur temps à débattre romans autour d'une tasse de thé.

    GANYMEDE H. CAVINGTON
    mentor & amie, ex-crush étudiant


    à l'époque où la grecque étudiait à hellébore, ganymède était son enseignante préférée. premièrement, pour la matière inculquée et, deuxièmement, pour être tout à fait honnête... juste pour elle, en fait. aleksia était en admiration totale sur elle lorsqu'elle était étudiante et, en soit, l'est toujours maintenant qu'elle est dans le professorat. à la seule différence qu'elle n'éprouve plus cet espèce de crush awkward que bon nombre d'étudiants ont pour l'un de leurs professeurs. étant un peu la chouchoute de madame cavington, ganymède s'est sentie très fière de voir sa cadette rejoindre les bancs du personnel et l'a prise sous son aile. aleks doit bien l'avouer, elle était horriblement stressée à sa première année d'enseignement. mais, gany était là pour la soutenir et ça l'a beaucoup aidé. elle lui doit énormément, autant en tant qu'élève qu'en tant que collègue. ganymède est un peu cette grande sœur qu'elle n'a jamais eu. une bonne amie sur qui compter en cas de pépin.

    GARETH J. EVANS
    collègue & ami proche, ex (et unique) petit ami


    gareth et aleksia... une grande histoire awkward. tout a commençait lorsqu'ils étaient étudiants et qu'il y a eu un rapprochement. sans aucune ambiguïté, une simple amitié. mais, vous connaissez les adolescents : quand une fille et un garçon se rapprochent, ça sous-entend quelque chose. forcément. alors, poussés par leurs camarades, ils ont commencé à sortir ensemble et c'était... très gênant. ils n'étaient vraiment, mais alors vraiment, pas fait pour se lier sentimentalement parlant. d'autant plus que c'est arrivé au moment où la grecque se questionnait avant de réaliser sa sexualité. (fallait peut-être s'en douter, quand ce petit couple bavait simultanément sur la même prof MAIS BON les jeunes sont cons) cette amourette montée de toute pièce leur a bêtement fait perdre quelques précieuses années d'amitié, l'un comme l'autre étant gêné chaque fois qu'ils se croisaient. heureusement, ils se sont retrouvés en entrant dans le personnel d'hellébore, ont mis les choses au clair et en rient désormais à gorge déployée. leur dynamique amicale reposant énormément sur des instants de cringe en repensant à cette phase sombre de leur existence et des petites private jokes qui ne font rire qu'eux. aleks aime bien le flatter malicieusement en le surnommant "le seul et unique homme de ma vie".

    HECATE AVRANAS
    description du lien

    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    Dernière édition par Aleksía Láskaris le Dim 20 Sep - 22:28, édité 3 fois
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Sam 19 Sep - 22:20

    +1 ocazou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Invité Sam 19 Sep - 22:44

    SALUT JOLIE MADAME.

    Nos deux staffeuses ont des points communs ! La présence d'une chouette à leur côté (et un peu dans leurs kokoro), et une formation en histoire (qui fut l'une des spé d'Erin à l'époque). Avec 7 ans de carrière, Aleksía a dû avoir Erin en élève, très très brièvement, également.

    J'ai cru comprendre que ta demoiselle était une fana de la bibli, ça tombe bien c'est là que la mienne vit. les sourcils putain
    Elles partagent aussi un amour de la transmission du savoir, je pense qu'elles peuvent bond autour de ça, en plus des bons bouquins et des tasses de thé.

    Leur autre point commun, c'est leur amour pour le beau sexe, et je pense que Erin aurait : un giga crush giga awkward sur sa collègue. batman thinking
    Paske elle est jolie et intelligente et trop cool et tout, donc forcément, Erin va être thirsty.

    Je sais pas si elle serait du genre à le remarquer ? Elle a l'air futée. cat doigt

    Enfin voilà, discutons discutons. cat love

    (j'ai aussi une étudiante sur le côté, qui pourrait bien aimer Aleksía mais elle est un peu discrète donc elle viendrait pas trop trop vers elle)
    Hecate Avranas
    Hecate Avranas
    professeur de divination
    professeur de divination


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) ET5gRnQ

    Messages : 55
    Popularité : 23
    Animal totem : ★ Le roitelet huppé.
    Catalyseur : ★ Ses mains qui traînent toujours un peu partout : sur les objets autant que sur les gens.
    Familier : ★ Son animal totem dont le battement discret des ailes est souvent le seul indicateur lui permettant de différencier la réalité du songe.

    Présentation : De songes et de murmures
    Liens : De soupirs et d'onirisme
    Courrier : De vapeur et de miel

    ★ Je parle en #cc9999!

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Hecate Avranas Sam 19 Sep - 22:52

    J'avais déjà souligné l'antithèse entre les matières de nos deux dames, mais elles ont aussi plusieurs points communs, comme leurs origines et leur amour de Sappho. Bien que dans des maisons différentes, elles ont été étudiantes en même temps et elles sont désormais collègues depuis un moment. J'assume qu'elles se connaissent donc probablement assez bien.

    On pourrait en discuter plus amplement sur Discord ou par MP, si tu veux. \o/



    J'avoue que j'aime beaucoup l'idée coupable à la fin de tes liens recherchés aussi, krkrkr.
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 0:31

    @erin kelly COUCOU les sourcils putain
    lets go être le golden duo de rats de bibliothèque uhuh en plus si aleks l'a rapidement eu en étudiante elle a dû être heureuse de la revoir à hellébore en tant que collègue cette fois pleeeaaaaase ? erin aura eu la chance, à partir de là, de voir la facette un peu moins conventionnelle de la prof qui est toujours très cordiale avec ses élèves. (eske tu te rends compte que venant d'aleksia recevoir le droit de l'appeller aleks ça tue samer ??? bye bye "miss láskaris" all good !)
    le coup du crush un peu awkward me flingue, je valide... surtout qu'aleks a beau être perspicace c'est une vraie buse sentimentalement parlant elle est capable de rien capter de particulier je rigole lol tsais elle va se dire hm, elle m'admire peut-être ? mais bon en même temps j'étais sa prof à une époque, c'est normal de trouver ses anciens profs intéressants non ? could be really fun !

    pour ton étudiante limite je me dis qu'on peut tenter un rp défi en binôme ça leur donne l'occasion de parler ? ça peut faciliter l'approche si sophia serait pas du genre à venir vers elle (et en prime si elle n'a pas histoire en option)

    @hecate avranas en effet, elles peuvent très difficilement ne pas se connaître et leurs points communs peuvent clairement les lier d'amitié <3

    je glisse sur discord nickel chrome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Invité Dim 20 Sep - 2:29

    Ohoh ! Je suis content que ça te tente ! On est set pour Erin, du coup, je suis heureux qu'on se soit accordés direct, hâte qu'elle rougisse comme une andouille autour d'un livre lu à deux. HAN

    Pour Sophia, ça me tente de fou comme concept, et j'aurais bien même un slot de rp à y accorder ! J'ai déjà un gros défi en cours avec Béa et on peut pas en prendre plus d'un à la fois (et puis, pauvre staff), mais une petite tâche classique genre un cours particulier en tête-à-tête parce que Soph galère en magie des corps et que le prof principal de la matière n'est pas dispo, ça me tenterait bien...  batman thinking
    Ou si tu veux on remet ça à plus tard quand on pourra se faire un fat défi bien vénère genre éradiquer un fantôme sans tête ou que sais-je.  je brûle tg

    Si tu veux qu'on en discute sur Discord plutôt qu'ici, feel free, je suis Kasugami#0431 !
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Aleksía Láskaris Dim 20 Sep - 11:44

    @erin kelly c'est parfait nickel chrome
    pour sophia... les deux possibilités me tentent as hell on fait comment je brûle tg le fat défi c'est alléchant, mais, le p'tit rp classique tout doux d'aide aux devoirs c'est parfait aussi suspicieux
    je vais glisser sur discord pour qu'on puisse parler rp et fixer tout ça all good !
    Darshan L. Khanna
    Darshan L. Khanna
    professeur d'astronomie
    professeur d'astronomie


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) 53561906e0781823b50a35670f736a65

    Messages : 21
    Popularité : 32
    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Darshan L. Khanna Mar 13 Oct - 18:48

    Coucou Aleksía cat love

    Vu l'âge et l'ancienne maison de nos perso, le liens d'anciens camarades correspond parfaitement déjà cat doigt

    Mais le liens des "discussions nocturnes jusqu'à pas d'heure" correspondrait bien en plus de ça les sourcils putain

    Bref, dit moi ce que tu en pense cat glande

    Contenu sponsorisé


    aleksia – (( r e m i n i s c e n c e )) Empty Re: aleksia – (( r e m i n i s c e n c e ))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:55