AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

    Des échardes dans mon coeur. || Annabeth

    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth Empty Des échardes dans mon coeur. || Annabeth

    Message par Annabeth H. Hawthorne Mar 25 Aoû - 1:08

    ANNABETH Hisashi HAWTHORNE


    "Des écailles sur mes pensées."


    Anna, dragon haut comme trois pommes qui est probablement plus fatigué par la vie que toi.
    Anna, expert en vol de courrier des gens qu'il ne connait pas, mais qui n'en reste pas moins une pseudo figure d'autorité.
    Anna, avec son prénom de fille et sa gueule d'ange, et ses doigts tout tordus, ses genoux écorchés

    liens recherchés


    testestset test

    journal des rps


    en cours
    blablabla


    Dernière édition par Annabeth H. Hawthorne le Lun 2 Nov - 11:15, édité 10 fois
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth Empty Re: Des échardes dans mon coeur. || Annabeth

    Message par Annabeth H. Hawthorne Mar 25 Aoû - 1:08

    Cameron Miracle - Sureaux - 20 ans
    description du lien
    Ambre J. Cadwallader - Aconits - 19 ans
    description du lien
    Maxime Leroy - Helvelles - 19 ans
    description du lien
    Hideaki Himura - Sureaux - 18 ans
    description du lien


    Dernière édition par Annabeth H. Hawthorne le Lun 2 Nov - 11:10, édité 2 fois
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth Empty Re: Des échardes dans mon coeur. || Annabeth

    Message par Annabeth H. Hawthorne Mar 25 Aoû - 1:09

    Cameron Miracle - Sureaux - 20 ans
    description du lien
    Ambre J. Cadwallader - Aconits - 19 ans
    description du lien
    Maxime Leroy - Helvelles - 19 ans
    description du lien
    Hideaki Himura - Sureaux - 18 ans
    description du lien


    Dernière édition par Annabeth H. Hawthorne le Lun 2 Nov - 11:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth Empty Re: Des échardes dans mon coeur. || Annabeth

    Message par Invité Dim 20 Sep - 20:44

    Hello hello~
    Comme dit sur la CB, je viens discuter lien avec toi!!
    Alors déjà, je pense que le Japon pourra nous rapprocher.. Et puis Cam est mon parrain, donc forcément qu'on se croisera beaucoup hihi!
    Du coup je me disais que un peu comme Hideaki, Anna aurait pu aider Ayu à son arrivée, en lui présentant Cam' par exemple~
    Aussi comme Ayu est assez exemplaire comme élève, peut-être elle pourrait l'aider dans quelques tâches de délégué?
    Si tu avais d'autres idées hésite pas!! Je suis dispo par mp ou discord comme tu préfères cat love
    Des bisous!

    PS: Le code est tout cassé ici oskour

    Contenu sponsorisé


    annabeth - Des échardes dans mon coeur. || Annabeth Empty Re: Des échardes dans mon coeur. || Annabeth

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:49