AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Zachary J. Sullivan
Maxime Leroy
Aloïs Kristjan
Aiichiro Minamoto
Perceval Hargreeves
Orion Everett
10 participants

    ((s t a r l i g h t))

    Orion Everett
    Orion Everett
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) 201118053906680221

    Messages : 22
    Popularité : 32
    Animal totem : le puma
    Catalyseur : ses paumes & quelques tatouages, certains ne sont là que pour l'esthétique
    Familier : sirius le chat sauvage grognon et peu commode

    Présentation : ((s t a r l i g h t))
    Liens : ((m o o n l i g h t))
    Courrier : www
    moodboard : ((o r i o n))

    ((s t a r l i g h t)) Ezgif_31 ((s t a r l i g h t)) 962585dc0e7ec2e5d5130d37fb4220cc ((s t a r l i g h t)) Ezgif_32 ((s t a r l i g h t)) 341087627ca7265da525c71f825070bc

    rp fini ((s t a r l i g h t))

    Message par Orion Everett Ven 9 Oct - 6:38

    surnom difficile de faire plus court que son prénom, orion se laisse toutefois facilement surprendre par l'originalité dont certains font preuve
    âge et date de naissance dix-sept ans, né le treize avril
    signe astrologique bélier solaire, vierge lunaire et ascendant lion
    origines l'est de l'asie dans les veines, les géniteurs inconnus au gamin et il ne s'en plaint pas. le royaume-uni est sa terre d'accueil et ses parents adoptifs, le centre de son univers
    genre masculin
    orientation sexuelle se laisser porter par sa passion, sans faire distinction du genre de l'autre
    maison les sureaux
    année d'études septième année
    depuis six ans maintenant
    options choisies langue des esprits, divination et histoire
    son impression sur ambrose déjà bien familier avec la magie, son arrivée n'a pas été vue d'un mauvais oeil — on l'a accueilli à bras ouverts, sagement écouté et le garçon s'en est allé avec lui, une fois les bagages faits
    son avis sur la magie positif, c'est plutôt la modernité et le mal qu'elle apporte sur son monde qu'il abhorre
    avenir à force d'observer les étoiles, d'être nommé en l'honneur d'une constellation, l'étude des corps célestes et de leur influence sur la magie lui semblait approprié
    rêve si c'est le ciel qui le passionne, au plus profond de lui, son rêve est de converser avec son père de nouveau et, malgré, son manque d'affinité avec les esprits, il est bien déterminé à y arriver
    avatar jjk — bts (fanarts)
    animal totem le puma, fier et agile protecteur de son territoire
    catalyseur à l'origine, ce n'était que ses mains. aujourd'hui, sa magie se manifeste au gré de l'encre qui court sur sa peau et ses doigts
    matière favorite l'astronomie, sans l'ombre d'un doute. l'évidence mise à part, les cours de sport. ça lui permet d'extérioriser une partie de son trop-plein d'énergie, et dieu sait qu'il en a
    familier sirius, un chat sauvage particulièrement agressif qui refuse catégoriquement d'être aimable avec approximativement 99% de la population d'hellébore, mais qui se laisse parfois amadouer dans ses bons jours. orion est bien entendu l'un des seuls qu'il tolère, mais ça ne l'empêche pas de se chamailler avec celui-ci, surtout quand cela concerne son nom — quelle idée de baptiser un félin comme l'étoile du chien

    particularités physiques un mètre quatre-vingt, éclipsé par une baby face et un sourire éclatant — on en vient à oublier sa taille, jusqu'à ce qu'il s'extirpe de son siège ; tignasse noire indomptable qu'orion laisse pousser jusqu'à ce qu'il en ait assez et y passe un coup de ciseau par flemme de continuer de l'avoir dans les yeux ou de l'attacher ; les iris ont la couleur de l'obsidienne, toujours animés par les émotions qu'il vit. son visage est un véritable livre ouvert et il est ridiculement aisé de savoir ce qui lui traverse l'esprit, rien qu'à voir sa tête ; son style est plutôt simple, neutre et dans des teintes sobres. les vêtements sont un poil usés, mais soigneusement réparés ; plusieurs tatouages sur le corps, diverses constellations, runes et animaux dispersés pêle-mêle sans un réel ordre précis ; les phalanges trop souvent bleuies et éclatées, colère sourde qui se manifeste par les poings
    tics et manies a tendance à gratter l'intérieur de son avant-bras gauche quand il est mal à l'aise et/ou stressé ; lève-tard invétéré, le tirer hors du lit est un exploit ; du genre à juger sévèrement l'usage des téléphones et autres appareils du même type. il y a un vieux nokia presque fossilisé qui traîne dans ses affaires, déchargé et oublié la plupart du temps ; passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur ; doit toujours avoir un truc entre les mains pour se distraire
    passions les astres et le ciel ; les activités manuelles en tout genre, il est toujours prêt à apprendre de nouvelles choses, même s'il n'est pas toujours très doué
    phobies l'eau, quand il ne voit pas le fond. merveilleux traumatisme d'enfance ; la permanence, stagner et être forcé de s'arrêter
    régime alimentaire n'étant pas spécialement difficile, tout lui convient
    snack préféré les clove rocks
    boisson préférée on lui a gentiment interdit le café et le thé (mais pas la tisane !), histoire qu'il ne soit pas constamment en train de vibrer sur place. mais, de toute façon, il préfère la limonade
    pousse déracinée de son pays natal qui ne retient de celui-ci que ses traits et de trop vagues souvenirs, orion a grandit dans le paysage irlandais d'une petite maison de campagne, loin du brouhaha de la grande ville et de son quotidien trop rapide. enfant sauvage qui vit simplement, avec la magie aux bouts des doigts, la forêt comme terrain de jeu et ses habitants comme compagnons. il n'est pas asocial pour autant, apprécie l'humain dans toute sa complexité et n'évolue jamais mieux que bien entouré. la solitude ne lui convient pas, pas trop longtemps, pas trop souvent, mais pas au point de ne pas savoir discerner la bonne de la mauvaise compagnie. orion juge vite, sévèrement, et a tendance à se fier à sa première impression — borné comme il est, difficile de le faire changer d'avis quand on part du mauvais pied et sa rancune est démesurée. il prend difficilement la trahison, n'arrive pas, refuse plutôt, d'en comprendre les raisons, l'action entre directement en conflit avec sa notion de loyauté sans failles. parce qu'il s'offre entier, sans hésitation, pour ceux qu'il apprécie, sans rien demander en retour. il brûlerait le monde pour eux, si on le lui demandait, et les protège avec une détermination farouche. et, c'est sans surprise que son myocarde palpite autant d'amour et de haine, fait pulser son sang au rythme de ses émotions toujours vécues à leur pleine intensité. qu'il se laisse voguer et dominer par ses sentiments, s'y plie sans chercher à les assujettir. s'il est heureux, son sourire fait écho au soleil, le rire bruyant qui s'échappe d'entre ses lèvres est facile. sa colère est aussi brûlante que sa joie, le visage contorsionné dans une expression terrible, les maléfices en bouche et les poings qui démangent. les choses ne sont jamais faites à moitié, orion vit passionnément sans faire mine de s'assagir ou de s'épuiser. on en vient à se demander s'il est infatigable, tant il refuse de s'arrêter, de baisser les bras et de se poser. il se doit d'avancer, de continuer, au détriment de bien des choses. il n'y a que la nuit, quand le monde se fige temporairement, qu'il ralentit, se laisse accabler par ses doutes avec les étoiles pour seules témoins. il trouve un certain réconfort, dans ces amies qu'il a observé, observe toujours, avec fascination et plénitude, malgré la nostalgie douce-amère de ne plus avoir la chance de partager ce moment avec son père qui lui a transmis sa passion pour le ciel. puis, quand l'aube point le bout de son nez, la tristesse est lavée, remplacée par l'entrain qu'on lui reconnaît pour recommencer le lendemain.

    bonjour, bonsoir, moi c'est calcifer et je ne suis pas supposé être là ✨
    mais bon, j'ai un backbone qui a la consistence d'un éclair au chocolat et je suis facilement tenté par le vice ouais j'parle de vous, vous savez très bien qui vous êtes, so here i am 👁👄👁
    vous avez tous l'air giga mims et j'ai bien hâte de rp avec vous 💛




    Dernière édition par Orion Everett le Sam 19 Mar - 19:37, édité 15 fois
    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Perceval Hargreeves Ven 9 Oct - 7:24

    Mine

    EDIT : mdrrr j'ai first comme une turbo sauvage à 7h30 du mat' pour poser ma pattoune jpp MAIS MAINTENANT QUE JE SUIS RÉVEILLÉE, je viens faire un commentaire constructif OMG!!!
    .
    .
    .
    en fait, j'ai presque déjà tout dis en PV je rigole lolje rigole lol BREF. L'aes de cette fiche je- VOILA. MA-GNI-FI-QUE, il n'y a pas d'autre mot (surtout quand on sait comment tu t'es acharné dessus PTDR) et bah Jungkook, mon bae de l'espace là je- J'SUIS ULTRA WEAK HAN et Orion... bah déjà le prénom me brokoro (j'ai eu un perso avec ce blaze pendant des années et ouiiin les feels) en plus ça lui va trop bien et tout là et il est... il est déjà parfait ??? voilà. Quand je le lis, j'imagine Percy en même temps et OOF les idées sont nombreuses mon dieu, HÂTE D’ÊTRE A 450 pts et de te rejoindre j'écris vite vite vi encore plus hâte de lire la suite de ta fiche et de découvrir ton baby un peu plus !
    Courage pour ça justement et amour sur toi cat love


    Dernière édition par Ambre J. Cadwallader le Ven 9 Oct - 11:48, édité 1 fois
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Aiichiro Minamoto Ven 9 Oct - 7:25

    Hello ami aux origines asiatiques B)
    Bon choix de ref!!!
    La fiche est tellement sublime je suis charmé
    Je kiff comme tu as déjà bien détaillé chaque point ** (( j'avoue le coup du familier est épique et avec un tel caractère il pourrait bien s'entendre avec Pls (le familier caméléon de Aii h24 blasé de sa vie mdr) ))

    Bref voilà un personnage prometteur ♡♡♡

    Bienvenuuue **
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Invité Ven 9 Oct - 8:58

    Je suis sous le charme.

    La fiche est magnifique (aesthetic much), ce qu'on y le est très très cool... Bref je suis conquise.

    (On sera deux à avoir des daddy issues et de chercher à utiliser le langage des esprits pour ça hihi et moi non plus je n'ai aucune volonté mais quoi? nan. )

    Bienvenue en tout cas cat love je viendrai te gratter un lien !
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Aloïs Kristjan Ven 9 Oct - 14:05

    La vibe qu'il dégage...

    jpp

    et parler le langage des étoiles ..

    des paillettes

    trop de perfection in you
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    ((s t a r l i g h t)) HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Maxime Leroy Ven 9 Oct - 16:59

    SURNOM difficile de faire plus court que son prénom, orion se laisse toutefois facilement surprendre par l'originalité dont certains font preuve
    ORIest-vous l’amabilité de – si on me laisse parler aussi, je vais essayer de trouver hein

    sirius, un chat sauvage particulièrement agressif qui refuse catégoriquement d'être aimable avec approximativement 99% de la population d'hellébore
    Je vois aucun problème dans cette phrase, les chats sont tous des connards en puissance, mais on essayera quand même de le caresser quand il passera à côté de nous cat doigt

    En maison, je propose les helvelles, on a un futur dictateur et deux délégués bg, ça vend forcement du rêve non ? En vrai, comme il n’y a toujours pas de caractère (hermione ) je ne sais pas trop…alors remplis le reste de ta fiche, surtout que je suis intriguée par sa phobie de l’eau snif

    Je suis allé chercher ce qu’était des clove rocks et ça ne me dit absolument rien, est-ce que bon au moins ? Il y avait des vidéos youtube qui tournait souvent avec des gens qui faisaient des superpositions de pates en je ne sais pas quoi et au final ça donnait des formes trop cute. Est-ce que c'est ca ? je m’égare

    Bienvenue en tout cas, Orion a l’air très très intéressant cat love
    Orion Everett
    Orion Everett
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) 201118053906680221

    Messages : 22
    Popularité : 32
    Animal totem : le puma
    Catalyseur : ses paumes & quelques tatouages, certains ne sont là que pour l'esthétique
    Familier : sirius le chat sauvage grognon et peu commode

    Présentation : ((s t a r l i g h t))
    Liens : ((m o o n l i g h t))
    Courrier : www
    moodboard : ((o r i o n))

    ((s t a r l i g h t)) Ezgif_31 ((s t a r l i g h t)) 962585dc0e7ec2e5d5130d37fb4220cc ((s t a r l i g h t)) Ezgif_32 ((s t a r l i g h t)) 341087627ca7265da525c71f825070bc

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Orion Everett Ven 9 Oct - 18:53

    @ambre j. cadwallader MERCI BBY JTM AUSSI ET JE ME DÉPÊCHE POUR LA SUITE 💙✨
    et ouais allez hop hop hop pour les 450 pts là je te juge

    @aiichiro minamoto je te jure, j'ai basé le familier sur le vieux chat aigri d'un de mes potes, il me détestait et ça me brisait le coeur je souffre ok orion préférerait un familier chillax comme le caméléon d'aii mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, puis tel sorcier tel familier *tousse*
    et merci beaucoup jtm

    @anqiu zheng écoute, il va hype anqiu s'il faut, s'ils sont deux dans le même bateau-
    j'te fait une place au chaud dans ma rs dès que j'en suis là et merciiiii blush

    @aloïs kristjan petit coquindes paillettes
    smiley bee movie à part, merci merci ✨

    @maxime leroy oh non ça commence déjà, qu'est-ce que j'ai fait MDRRRR
    et on stop le slander des chats tt de suite, j'ai quasiment toujours eu la chance d'en avoir des affectueux :( (sauf un, comme mentionné au-dessus..........)
    promis j'fais la suite soon pour que tu continues de me vendre des rêves de dictature et de bg AAAAAAAAAAAAAAAA
    (pour les clove rocks, c'est un bonbon rouge et blanc populaire en irlande qui goûte le clou de girofle (askip), et ça a l'air tellement mauvais que j'étais obligé de lui mettre ça AAAH ISSOU)
    merci merci 💛


    Dernière édition par Orion Everett le Dim 11 Oct - 1:17, édité 1 fois
    Zachary J. Sullivan
    Zachary J. Sullivan
    élève
    élève


    https://i.imgur.com/H6J5LEU.gif

    Messages : 29
    Popularité : 23
    Animal totem : chihuahua
    Catalyseur : ses doigts
    Familier : un fennec nommé Pepper

    Présentation : dare to know, dare to think for yourself
    Liens : brain without logic
    Courrier : tableau pinterest : aesthetic

    avatar : Narancia Ghirga (jojo's bizarre adventure) & David Mazouz (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Zachary J. Sullivan Ven 9 Oct - 21:21

    La vibe de cette fiche est déjà si charmante, et cette plume pour de simples infos cat pleurs
    C'est si beau je veux la suite, le cara, tout

    BIENVENUE cat love
    Orion Everett
    Orion Everett
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) 201118053906680221

    Messages : 22
    Popularité : 32
    Animal totem : le puma
    Catalyseur : ses paumes & quelques tatouages, certains ne sont là que pour l'esthétique
    Familier : sirius le chat sauvage grognon et peu commode

    Présentation : ((s t a r l i g h t))
    Liens : ((m o o n l i g h t))
    Courrier : www
    moodboard : ((o r i o n))

    ((s t a r l i g h t)) Ezgif_31 ((s t a r l i g h t)) 962585dc0e7ec2e5d5130d37fb4220cc ((s t a r l i g h t)) Ezgif_32 ((s t a r l i g h t)) 341087627ca7265da525c71f825070bc

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Orion Everett Dim 11 Oct - 3:36

    @zachary j. sullivan aaaaah ça fait plaisir de lire ça je pleure ouin
    j'ai eu la flemme de faire l'histoire, donc je n'ai que le caractère à proposer, jspr ça convient-
    ET MERCI 💙✨
    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Sylvester Burke Dim 11 Oct - 18:00

    Gnnnnn toujours aussi bien écrit je bave. Il est trop beau, trop classe, trop doux, cette fiche m'a resserré les pores & hydraté le visage. Merci.

    Bienvenue par ici j'ai trop hâaaaaate qu'on se déguise en cafard petit coquin
    Orion Everett
    Orion Everett
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) 201118053906680221

    Messages : 22
    Popularité : 32
    Animal totem : le puma
    Catalyseur : ses paumes & quelques tatouages, certains ne sont là que pour l'esthétique
    Familier : sirius le chat sauvage grognon et peu commode

    Présentation : ((s t a r l i g h t))
    Liens : ((m o o n l i g h t))
    Courrier : www
    moodboard : ((o r i o n))

    ((s t a r l i g h t)) Ezgif_31 ((s t a r l i g h t)) 962585dc0e7ec2e5d5130d37fb4220cc ((s t a r l i g h t)) Ezgif_32 ((s t a r l i g h t)) 341087627ca7265da525c71f825070bc

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Orion Everett Dim 11 Oct - 19:02

    ÇA FAIT TROP PLAISIR DE TE RETROUVER ICI-
    et un gros merci pour les mots tout doux, ça fait chaud au kokoro 😌
    stupid squad assemble, un an en retard mais cv, on le vit bien petit coquin
    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    ((s t a r l i g h t)) Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Vega A. Blackwell Dim 11 Oct - 19:21

    cet avatar trop beau pour ce monde
    est-ce que je meurs pour tes graph ?
    j'espère que tu trouveras l'inspi ici love u c'est toujours un régal de te lire pleeeaaaaase ?
    Dove A. Tudor
    Dove A. Tudor
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) SpicyImpoliteGnat-small

    Messages : 12
    Popularité : 15

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Dove A. Tudor Lun 12 Oct - 17:54

    jpp ta plume m’a tellement manqué
    je suis TELLEMENT heureuse de te retrouver enfin, c’est un réel plaisir de te voir ici ((you already know tho, internally screaming again))
    allez bg, je te souhaite une validation rapide qu’on puisse rp king julian bg

    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    ((s t a r l i g h t)) 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Tristan Spellman Mar 13 Oct - 11:53

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Orion, te voilà à présent validé ! Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Vu que tu sembles si tourné vers les étoiles, j'ai préféré te placer chez les sureaux, pour que tu puisses passer toutes les nuits à les regarder. J'espère que ça te convient ! J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très humain et "simple" dans son écriture, un vrai plaisir à découvrir.

    Amuse-toi bien à moucher des nez !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: ((s t a r l i g h t))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:29